Comment recueillir l’e-cigarette

cigarette électronique avec ses propres mains: 2 idées originales de bricolage

Dans le monde d'aujourd'hui, le tabagisme est devenu un véritable fléau de la société. Pour se débarrasser de cette mauvaise habitude, sans exposer votre corps « torture », et même pour la mode, a commencé à plaire aux gens. Par conséquent, tous et nous avons aimé la cigarette électronique. Cependant, pas tout le monde a l'argent pour soupe de marque, d'une valeur de plus d'une centaine de dollars, et il y a toujours des gens qui veulent faire quelque chose de différent. Si vous appartenez à cela, alors cet article est pour vous!

Les avantages de cigarettes roulées à la main

Certes, beaucoup d'entre vous pensent que l'achat du dispositif par rapport au temps écoulé, et en général le matériel vous laissera beaucoup moins cher que les cigarettes normales, mais étant donné les énormes sociétés de mark-up, il est absolument pas le cas.

Comment assembler la cigarette électronique ne sait pas tout le monde. Bien sûr, beaucoup d'entre vous voulez juste acheter vous-même, et ne pense même pas sur la façon dont cela fonctionne. Cependant, pour veyperov expérimenté, il est celui-ci une incitation à assembler un engin improvisé. Après tout, juste savoir comment votre cigarette, vous pouvez toujours l'utiliser correctement et pratique!

Savoir comment construire une e-cigarette, ce processus ne semble pas être si difficile, mais cette personne doit déjà avoir une certaine expérience. Dans ce cas, il est important de choisir tout de la rigueur des actions des outils aux matériaux à utiliser.

Si vous allez vous rendre à la mauvaise e-cigarette, lorsque vous utilisez menaçait non seulement des brûlures au visage, mais aussi des brûlures graves des voies respiratoires. Ceci est une autre raison de penser à la fréquence des cigarettes sont autour de vous, et combien il est important de se protéger contre les incidents. Bien entendu, le liquide il est rare de pouvoir faire eux-mêmes, sans une bonne connaissance de la chimie, de sorte qu'ils devront acheter plus de toute façon.

Cependant, il y a des artisans qui réussit à la présence d'une paire de réactifs simples et les huiles en mélangeant tout hasard, créer leurs propres transporteurs. A ces moments-là, en pensant à l'économie en ce moment, ils sont peu susceptibles de penser à combien d'argent peut être dépensé sur le traitement à l'avenir!

Après tout, si vous ne connaissez pas les proportions dans lesquelles tout cela doit être mélangé, alors tout préjudice moral grave pour moi-même et parfois d'autres. Il est normal, quand il a acheté des kits sont simplement mélangés dans des proportions différentes pour produire des saveurs uniques. Mais il y a des artisans qui utilisent la glycérine et d'autres composants sont tous les processus de fabrication de manière indépendante. Et ils achètent tous les composants souvent dans les magasins chinois ou les mains pour sauver le plus d'argent.

En conséquence, tous ce qui précède, nous pouvons conclure qu'il est beaucoup plus sûr de simplement acheter une cigarette, vous pouvez créer vous-même. Sans une bonne connaissance et les compétences, vous risquez de nuire à leur santé, de sorte que le contenu supplémentaire de l'article est recommandé que veyperam sophistiqué!

Si vous avez déjà décidé de savoir exactement comment assembler une cigarette électronique, il est nécessaire de dire que le plus simple « équipement » maison, il est une cigarette dans un tube en carton, se fait de la manière suivante.

№1 Ramassez les batteries et le fil

Notre choix d'arrêts sur 3 « D » ou 4 « C », tout dépend de la façon dont vous voulez. La sélection de batteries, et de les connecter à recueillir dans la chaîne, avec un fil électrique, d'environ 3 cm plus longue que la longueur totale des accumulateurs empilés.

Les tenailles retirer le revêtement isolant, et dans le cas des fils torsadés, il est nécessaire de redresser les mains.

Nous produisons un contact spirale №3

Faire de 5-8 cm de spirale à l'aide du fil nu, la pince doit être installée à l'extrémité opposée du fil, et le fil comprimer la pince.

fin à la spirale attachée contre la batterie et l'attacher avec du ruban électrique.

Étant donné que les cigarettes de version ont un pas cher, le logement devra sauver. Nous faisons de la coupe sur toute la longueur du tube en carton. Après cela, personnaliser le téléphone aussi longtemps que son diamètre ne permet pas d'insérer les piles sans effort, et ne donnera pas beaucoup d'espace. Installer une batterie, vérifier le fond de la boucle de fil, et fixer solidement avec de la colle au début de cintrage et le tube enrouler une bande de caoutchouc.

№6 Installez les piles dans le corps

Ensuite, installez l'appareil dans la batterie d'origine résultant, mais le faire de sorte que le filet, elle regarda l'extrémité incurvée. Le fil est réglée de telle sorte que le clip sur le dessus du carton l'ampoule légèrement saillie. Toutes les autres batteries, mettez tous sur le même principe.

La chose la plus difficile est ici pour créer des connecteurs aux cartouches. La plupart des cartouches V2 déjà il y a un connecteur spécial. Il nous manque que la fiche que nous pouvons faire en enroulant simplement la bande de vis et découper du métal ordinaire, la lettre T. Le coude autour de notre lettre « bouchon ».

№8 Mettre une cigarette maison

Pour finaliser la cigarette, une pince pouvant être fixée à la bague extérieure de l'ensemble de cartouches de sortie. Cigarette actionné lors de la connexion du centre O de la cartouche et de la batterie ainsi que par le haut. Si vous n'utilisez pas une cigarette, prendre soin que ces contacts ne touchent pas, sinon les fibres à l'intérieur, il peut surchauffer, ce qui conduit à une des conséquences assez fâcheuses. Plus devrait protéger une cigarette d'un court-circuit, puis il vous servira longtemps et permettra d'économiser beaucoup d'argent!

Un autre procédé de fabrication d'origine CE du manchon.

  1. Le manchon en laiton, nous n'avons pas besoin d'abord, il peut être reporté, mais le plastique doit immédiatement mettre dans l'eau bouillante pendant 20 minutes, puis retirez la partie en plastique de sa manche jupe.
  2. Dans la même jupe percé quelques trous de 9 mm, ils sont sous le 510 connecteur. En outre, percer un trou dans le côté, de sorte que plus tard être bouton inséré, car il suffit et 3,5 mm.
  3. Bouton, nous souder dans le manchon et souder immédiatement l'un de ses contacts à la coque intérieure.
  4. Ensuite, préparez un transistor qu'il sera nécessaire de limiter le courant qui circule dans la batterie. Pour cette mouture de la plaque sur laquelle il est fixé sur le radiateur, et en outre soudée 11 ohms résistance comme la résistance. Ensuite, on isole avec du ruban isolant et se positionner dans le manchon, dans lequel les trous sont percés à 9 mm.
  5. Maintenant il est temps de fixer un moins.
  6. Lorsque nous avons préparé notre gilzmod, il est temps pour l'insérer dans un manchon en laiton avec batterie 18650, et qui est important, ce dernier doit être inséré dans la partie supérieure du filet!
  7. Après avoir installé la batterie, une fois que la partie supérieure est mis à la touche, et le manchon ferme assez bien, donc il n'y a rien supplémentaire pour la fixation, nous ne avons pas besoin.
  8. C'est tout ce que nous ne gilzomod! Tout ce que vous avez le choix, mais de le faire plus ou moins la boxe décent dans ce dispositif, pour le rendre plus élégant, il!

Mais juste pour le faire paraître tout ce que nous avons fait bien, et nous avons besoin boksmod! Car il est presque idéal ancienne puissance de la Banque, ou quelle que soit la forme rectangulaire. S'il est inutile Power Bank, il est seulement un plus, car dans ce cas, tout ce que vous avez à faire est de recâbler la paire de fils d'un bouton, et la fourniture d'électricité à la bobine, et considérer que votre Boksmod prêt!

cigarette électronique maison ne non seulement longue, mais aussi dangereux, donc avant de commencer, prendre toutes les précautions de sécurité. Toutefois, si vous utilisez les circuits électroniques préparés à l'avance Puissance Bank'e, votre appareil sera plus en sécurité dans les temps! Pourtant, être au courant de la façon de faire de l'e-cigarette, il sera utile à tout le monde veyperu pour comprendre votre appareil autant que possible!

Voir la façon originale de recueillir l'e-cigarette improvisé.

Cigarette électronique maison: l'instruction de fabrication

Dans le monde d'aujourd'hui, il est pas si difficile de créer une sorte d'équipement de haute technologie, qui est recueillie dans les usines avec leurs propres mains. Beaucoup de gens sont capables de faire personnellement les appareils les plus divers et intéressants. La principale chose - est de connaître les détails de ce qu'il est ou tout autre appareil. Il est également important de comprendre les principes de fonctionnement. Ainsi, vous pouvez assembler un téléphone mobile, lave-linge, ou même une voiture. Bien sûr, nous pouvons parler de la cigarette électronique. « Comment faire une cigarette électronique? » - la question est pas si compliqué. Dans cet article, nous allons faire face. Si quelqu'un ne veut pas créer une cigarette électronique avec ses propres mains, peut-être cet article va l'aider à réparer la cigarette électronique.

La cigarette électronique, il y a plusieurs parties qui sont responsables de son appareil. Les principaux composants peuvent être appelés - une puce électronique, une cartouche amovible, l'atomiseur et la batterie. Vous pouvez acheter ces articles disponibles à la vente dans les magasins ordinaires et dans l'espace Internet.

En outre, il est nécessaire d'acheter la coquille elle-même. Bien sûr, vous pouvez le faire avec vos mains, mais si vous achetez un logement, qui est fabriqué dans l'usine, alors la probabilité de défaillance est pas une telle chose comme une cigarette électronique self-made sera minime, et il semblera très agréable.

Beaucoup de gens commencent à fumer des cigarettes électroniques se demandent: « Quel est l'atomiseur? » À la base est un évaporateur pour cigarettes électroniques. liquide spécial est chauffé (pré il est dans la plupart cigarette électronique) proche de l'état d'évaporation. Il se présente comme suit: le remplissage est alimenté par la cartouche dans l'évaporateur lui-même pour les e-cigarettes, c'est l'atomiseur. Il se produit un processus de chauffage qui est effectué en utilisant une bobine de nichrome.

En outre, en plus directement dans la spirale nichrome-atomiseur de l'évaporateur est une mèche, le métal, et la coupelle en céramique. Le liquide passe à la mèche, et de celui-ci - directement sur la spirale Nichrome qui est placé dans une coupelle en céramique.

Sur cette base, nous avons besoin de construire une telle chose comme une cigarette électronique en soi, le logement de filaments Nichrome sous la batterie (vous pouvez utiliser une lampe de poche), la mèche, et permet l'utilisation de fil kremneznuyu pour lui. De plus, vous avez besoin d'une enceinte sous atomiser et, en plus, une batterie lithium-ion, qui a un conseil de protection ayant la tension de 3,7 volts. Ainsi, la cigarette électronique avec ses mains aller un tout petit nombre de pièces.

Comment faire une cigarette électronique?

Vous vous demandez comment faire de l'e-cigarette avec ses propres mains, les fumeurs doivent se référer aux instructions. Donnons-lui.

Dans ce cas, le principal moteur de l'énergie directe dans une batterie e-cigarette fait maison doit effectuer. Le plus souvent, cette partie se trouve dans un côté complètement à l'opposé de la cartouche. Pour la batterie doit être installé puce.

Il se connecte batterie et dispositif de pulvérisation. Mais il est important de fixer fermement la cartouche d'atomiseur. Dès qu'une bouffée, en théorie, la batterie commence à fournir son atomiseur d'énergie et chauffe ainsi elle. A la suite de cette pré-évaporation se produira rempli à nouveau fluide. Qu'est-ce que vous avez besoin pour que ce processus soit fourni dans un e-cigarette self-made?

Pour ce faire, les bornes positives et négatives de se connecter avec les vis appropriées dans le boîtier de l'atomiseur, qui sont enroulées par la suite brin nichrome fils. En outre, il est nécessaire de régler la mèche. Dans le cas où vous avez acheté un atomiseur il est nécessaire de faire un petit trou. Ce trou doit être utilisé pour les fuites d'air. En conséquence de tout ce travail devrait tomber sur le fluide en spirale qui est vaporisée puis inhalée par le biais d'une cigarette classique.

La production de logements improvisés

Pour que votre cigarette électronique fait maison semble assez agréable, vous devez faire aussi son corps avec ses mains. Comme mentionné ci-dessus, vous pouvez l'acheter dans le magasin, mais vous pouvez faire vous-même.

Faire une coupe d'un tube en carton. L'incision doit prolonger toute la longueur. Réglez ensuite le diamètre de votre tube. Il doit être telle que les batteries peuvent être insérées sans effort. Ensuite, régler la longueur appropriée de la batterie, puis effectuer une boucle au-dessous du fil et fixer fermement le support de plier ou de la colle. Enfin, la partie supérieure du tube dont vous avez besoin pour envelopper une bande de caoutchouc.

Vous pouvez configurer le téléphone a la batterie. Pour ce que vous du fil de départ fixé de telle sorte que le côté négatif vers le bas. fil lui-même doit être installé d'une manière spéciale. Son attache doit dépasser du haut d'une enveloppe en carton. Vous pouvez le verrouiller à l'aide de la gomme. Le reste des piles, réglez le corps dans le même ordre dans lequel le premier set.

Pour créer une telle chose comme une cigarette électronique complète, avec ses propres mains, vous aurez également besoin du liquide pour votre appareil. La nécessité est d'acheter une base spéciale pour le ravitaillement. La composition de ce mélange sont les suivants: le propylène glycol, qui peut remplacer la glycérine végétale, eau purifiée, si on le souhaite. Si le propriétaire du dispositif concerné, la composition du fluide peut entrer et la nicotine, mais la cigarette électronique en soi, ainsi que le présent, permet à une personne de fumer, sans utiliser la nicotine, ou l'utiliser comme un minimum.

Dans les magasins, vous pouvez trouver une grande variété de saveurs à choisir. Bien sûr, pour cela, vous avez besoin d'un magasin spécialisé, qui est très pratique pour trouver sur Internet, si elle est pas dans votre ville natale. Avec l'aide des saveurs fumeur la possibilité de créer leurs propres recettes pour les cigarettes électroniques, en changeant les proportions des différents composants, le mélange du liquide dans les cas qui sont, en fait, le propriétaire préfère cigarettes.

Avantages et mises en garde

Les principaux avantages de cigarettes électroniques est qu'il n'y a pas de goudron et de substances cancérigènes, ainsi que le fait que la cigarette ne brûle pas pendant le fumage, sans singulariser environ quatre mille composés chimiques et non un risque d'incendie. En outre, il ne pollue pas l'environnement, fonctionne sur une large plage de températures, et la température de la fumée près des indicateurs du corps humain.

Le dispositif électronique utilise un blindage électromagnétique, et par conséquent ne produit pas une forme de rayonnement électromagnétique. En outre, comme mentionné ci-dessus, il y a très peu de nicotine qui nuit à personnes. Dans chacun des récipients de liquide est inférieure à 20, la plupart des cigarettes classiques.

Il est extrêmement important de se rappeler que même les cigarettes électroniques dans tous les cas qui ne conviennent pas aux enfants de moins de 18 ans, ainsi que toutes les personnes qui n'ont pas l'habitude de fumer. En outre, si une personne a des allergies à la nicotine ou l'un des composants de pulvérisations directes, alors il ne devrait pas utiliser également le dispositif.

Comment assembler une cigarette électronique?

Avant de commencer la lecture, pour une bonne compréhension du principe de fonctionnement de la cigarette électronique est recommandé de lire cet article.

Toute cigarette électronique se compose de 2 parties - un mod batterie et un évaporateur (atomiseur).

Atomiseur vissé dans la batterie 510 par des modes de connexion (standard utilisé dans pratiquement tous les modes et évaporateurs, sans compter le format des cigarettes ego).

En plus de cela, vous avez neobohodimo:

  • batterie
  • Pour le fil d'enroulement en spirale (spirale). Il Fechral Nichrome ou marque Kanthal. Fechral appelé à tort Cantal.
  • fil de bobinage confortable peut être acheté bobine de gabarit
  • laine ou de coton coton non stérile
  • Chargeur (si la mode est sans capacités de charge intégré)
  • Ohmmètre (encore une fois, s'il n'y a pas intégré). Nécessité de mesurer la résistance en spirale.
  • Fil et la laine sont nécessaires si vous atomiseurs (cartouches de remplacement). En outre analyser plus précisément tous les composants.

Si ceci est votre première cigarette électronique est préférable d'acheter varivatt, car avec lui, il n'y a pas de risque pour le manque d'expérience de faire quelque chose de mal. Atomiseur peut prendre tout, le processus d'enroulement en spirale est très facile, mais dripku toujours pas la peine de prendre (dripka destiné à flotter et sabomnogo nekazhdy varivatt tirez).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

28 − 20 =