Comment assembler le siphon à débourser système

Choix, montage et installation du siphon pour les puits

Tout dispositif de plomberie nécessite une connexion au réseau d'égouts. La coquille doit être établie par un siphon. L'appareil remplit plusieurs fonctions, dont les principales sont les suivantes: empêcher le passage des odeurs dans le salon (piège à eau) et de l'assainissement de colmatage d'obstacles. Comment choisir et installer un siphon avec trop-plein, lisez ce qui suit.

Dispositif de se connecter à l'évier d'égout

Classification siphons pour les puits

Tous les siphons utilisés dans l'installation de la coque peut être divisé en deux façons:

Les magasins de plomberie peuvent obtenir les types de siphons suivants:

  • Corrugated. Un tel équipement se compose d'ondulations, ce qui peut étirer presque 2 fois. Siphon plissement différent faible coût, la simplicité de la conception et l'installation. Le principal inconvénient de ces modèles est la présence d'irrégularités internes promouvoir le colmatage rapide;

Corrugated le siphon pour les puits

  • le tube de siphon peut être réalisé en différents matériaux. La surface intérieure est lisse dispositif, ce qui facilite le passage facile des eaux usées. L'inconvénient du dispositif - un séchage rapide de l'eau dans un tube fixé à joint d'eau, ce qui conduit au passage des odeurs des eaux usées dans la chambre;

Un dispositif consistant en tubes de différentes constructions

  • siphon de la bouteille se compose d'un by-pass et le conduit d'entrée du flacon et remplir la fonction de base de l'équipement. siphon dispositif facilite le nettoyage rapide de l'équipement en cas de contamination. équipement de qualité négative est la nécessité d'un puits d'espace suffisant pour installer, comme la taille différente plus grand siphon bouteille.

L'équipement consistant en un ballon et des tuyaux de raccordement

Comme certains types de pièges peuvent être identifiés, équipés de structures supplémentaires. Ceux-ci comprennent:

  • siphon trop-plein, qui est installé sur les coquilles, pourvues d'ouvertures pour cette fonction;

L'équipement connecté à l'évier avec fonction de protection contre les débordements

  • siphon exploité si nécessaire, utiliser les accessoires de plomberie de matériel supplémentaire, comme une machine à laver.

Le dispositif avec la fonction de la connexion d'un équipement supplémentaire

Ce qui a fait des pièges

Siphon pour évier avec des ondulations peuvent être fabriqués entièrement à partir de matière plastique.

Les pièges restants sont constitués des matériaux suivants:

  • plastique. dispositifs en plastique diffèrent peu de frais et de petites vies ont été fortement exposés à des environnements acides, et les rayons ultraviolets;
  • fer. Produits sanitaires de fer de préférence utilisé précédemment;
  • un autre métal. siphon métallique peut être en laiton ou en cuivre. Les produits sont de grande valeur, mais en même temps et la durabilité. métal déchets facile à nettoyer, ne s'effondre pas sous l'influence de produits chimiques, ne sont pas propices à l'apparition de blocages. siphon Chrome peut servir de décoration design.

Sélection du Siphon bassin doit être basée sur les paramètres suivants:

  • Dimensions de l'appareil doivent correspondre à la taille de l'espace libre. Si vous souhaitez installer l'équipement dans un espace confiné, puis appliquer un siphon plat;

Dispositif pour l'installation dans un espace confiné

  • diamètre des tuyaux d'entrée et de sortie du produit doit correspondre au diamètre de la conduite d'égout;
  • les fabricants. Siphon pilote du bassin de la société russe Suntec différents petits prix (environ 500 roubles) et une excellente qualité (adapté pour évier du même nom). Il est également recommandé de prêter attention au fabricant allemand Viega. La société produit de nombreux types de siphons de différents matériaux. La gamme de prix est assez grand. siphon simple plastique peut être acheté pour 250 - 300 roubles. Chers modèles de chrome sont de 1000 roubles;
  • lors du choix d'un siphon est recommandé de prêter attention à l'emballage du produit. Si non compris les tuyaux, les joints et ainsi de suite, ils ont besoin d'acheter séparément;
  • sur la surface de la qualité du produit, peu importe quelle matière il est fait, il devrait y avoir pas de puces, des fissures, des déformations, des bavures.

Montage et installation d'équipements

Installer un siphon à l'évier est en deux étapes:

  • l'assemblage de produits;
  • la connexion à l'évier et le réseau d'égout.

Considérez comment construire un piège pour vous couler. Le schéma de plomberie kit doit être inclus, sur lequel la sonde est indiqué dans quel ordre doivent être collectées et la scénographie. Si le circuit n'est pas présent, il est recommandé d'être guidé par la figure suivante.

Programme détaillé pour le pré-assemblage

Ci-dessous est un diagramme illustrant la façon de monter le dissipateur de siphon dans la cuisine, si le dispositif sanitaire comporte deux trous de drainage. Il est sensiblement similaire au mode de réalisation précédent.

Produit d'assemblage de circuits destiné à double vasque

Lors du montage du siphon évier plus (il est important de veiller à ce que dans la plomberie il n'y avait pas un seul détail superflu), vous pouvez commencer à installer l'équipement.

Alors, comment mettre en place l'équipement:

  1. sur la grille située évier trou de vidange qui protège le piège et les drains de colmatage et de gros articles. La grille est fixée avec un boulon relié à la partie supérieure de l'ouverture de buse. Entre la grille et l'évier et la coque inférieure nécessite l'installation des bagues d'étanchéité conférant une étanchéité à joint;

Fixation du siphon de l'évier

  1. Si le siphon doit être connecté à plusieurs trous d'évacuation, puis le composé est constitué de buses de déviation selon le schéma indiqué ci-dessus;
  2. siphon est fixé aux tuyaux de sortie. L'étanchéité est réalisée au moyen d'anneaux spéciaux;
  3. le cas échéant, sont connectés périphériques supplémentaires. Composé taraudé sertissage réalisé au moyen d'une pince;

rétraction du composé Méthode d'appareil sanitaire supplémentaire

  1. dans la plupart des cas, le tuyau d'évacuation d'égout est reliée à la douille, qui est l'extrémité du tuyau est simplement inséré dans le tuyau. Cette connexion est pas complètement étanche, il est recommandé d'utiliser des joints toriques ou des composés d'étanchéité;

siphon composé de tuyau d'égout et

  1. contrôler l'étanchéité et le siphon toutes les connexions. A cet effet, sous l'unité est recommandé de remplacer un seau et appliquer une petite pression de l'eau. Lors de la détection d'une défaillance de fuite est éliminé.

L'ensemble du processus de montage et le raccordement du siphon peut être vu sur la vidéo.

Lors du remplacement du piège sous l'évier, avant de procéder à l'installation de nouveaux équipements nécessite démontage venir de l'appareil inadaptation. Pour ce faire:

  1. siphon est déconnectée de la conduite d'égout;
  2. retrait du treillis produit égouttoir.

Auto-installation du siphon ne pose pas de problème pour les maîtres des novices. Pour connecter l'appareil n'a pas besoin d'avoir des clés spéciales ou d'autres outils. La principale chose - de choisir le bon équipement. Aidera à déterminer le choix des conseils professionnels donnés dans cet article, et l'aide de consultants dans le magasin.

Toute copie de documents est permise avec un lien actif vers la source.

Comment installer un siphon pour l'évier - les recommandations des professionnels

Tout homme qui se respecte ou même votre fils adolescent est tout à fait capable de comprendre comment assembler le siphon vous évier. Après tout, il ne nécessite qu'un minimum d'effort, quelques compétences simples, un tournevis et un maximum de désir.

Chaque femme au foyer sait ce dispositif est qu'il peut se boucher et a besoin d'être nettoyé, ou il peut circuler et peut-être besoin d'être remplacé. S'il y a un homme, pas de problème. Sinon, vous devrez tourner à un spécialiste des services payants.

Vous vivez dans une maison ou un appartement, si votre maison a un lavabo, évier, baignoire ou douche, puis il y a aussi des pièges. Sans cela, le dispositif sanitaire peut faire, sauf dans le cas de la rue lave-mains.

Siphon est appelé une partie coudée de la canalisation sur laquelle la décharge des eaux usées de l'évier / baignoire / douche vidange du bac. connexion Shell à l'égout est impossible sans cette accessoires de plomberie. Après tout, il garde les odeurs désagréables provenant du tuyau d'égout, empêche la croissance des bactéries en raison de l'étanchéité à l'eau qu'elle forme.

Il est nécessaire d'effectuer le raccordement au siphon d'égout même pour capturer la poussière grossière, qui pour une raison quelconque est entré dans le drain. Il est important de noter à la fois que le dispositif sanitaire considéré ne peut pas protéger complètement les drains de colmatage. utiliser régulièrement des produits chimiques supplémentaires destinés au nettoyage des eaux usées.

Avant de procéder à l'analyse de la question, comment activer la connexion à l'évier de siphon ou d'autres accessoires de plomberie, mettra l'accent sur les types de siphons existent. Après avoir décidé d'acheter ce produit, vous devez d'abord arrêter de penser à ce sujet est la variété, ce qui est essentiel en particulier dans votre cas. Pour plus de clarté, nous considérons les images suivantes.

Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus, le plus fonctionnel et facile à monter, il est de loin le piège de la bouteille. Là-dessus, nous nous arrêterons.

Siphon de l'équipement de base

Pour répondre à la question, comment installer une bouteille de siphon sur l'évier, vous devez considérer d'abord, les détails dont il se compose. Le principal Siphon de composants à l'évier ou la baignoire est:

  • grille de protection;
  • ensemble de tampons en caoutchouc;
  • des manchons en caoutchouc coniques;
  • ou la réception de ladite douille;
  • vis de connexion;
  • l'écrou d'accouplement;
  • le fond;
  • l'écrou de raccordement pour la conduite d'égout;
  • connexion de drain.

Diverses modifications des bouteilles siphons

Selon le modèle de votre appareil, il peut avoir des détails supplémentaires:

  • plusieurs succions;
  • le tube de trop-plein;
  • soupape de avtosliva.

Si à côté de l'évier, sur lequel vous installez le siphon, vous serez placé une machine à laver, vous devriez envisager l'achat d'un modèle avec des succions spéciaux, supplémentaires. Il est beaucoup plus facile et les appareils plus pratiques pour se connecter à l'égout par un siphon, pas directement.

Le tuyau de trop-plein est monté sur la conception du puits qui implique d'abord l'ouverture de transfert. Pour éviter les inondations dans les fabricants de éviers de cuisine pour salle de bains et cuisine récemment commencé à équiper leur orifice de trop-plein et les fabricants siphons leurs produits - un tuyau de trop-plein.

Avtosliv est une fonctionnalité très pratique des modèles modernes. Quand il est nécessaire de saisir le lavage à l'eau, un simple clic suffit pour fermer la vanne au niveau du drain. Puis, quand l'eau dans l'évier vous sera plus nécessaire, la vanne s'ouvre et le flux continue à exécuter normalement.

La photo ci-dessous, montre une des modifications du piège de la bouteille. En général, ils ont tous un dispositif similaire, mais sur quel type de modifications siphon pour lavabo dans la salle de bain pour arrêter, il est à vous sur la base de conditions spécifiques.

Il existe également des modèles siphon pour évier double. La commodité de ce modèle est que vous ne devez pas effectuer l'installation d'un siphon pour l'évier deux fois. Cela permet d'économiser votre temps et d'efforts. Mais pas seulement. Modèle avec deux succions plus compact, ce qui est important pour l'utilisation productive de l'espace sous l'évier. En installant deux siphon séparé à l'évier avec deux bols, vous créez un réseau de tuyaux et les tuyaux sous l'évier. Ce vous permet non seulement de mettre la poubelle là-bas, par exemple, mais fera le nœud d'égouts difficile à maintenir.

Quel que soit le modèle est considéré comme appareils sanitaires que vous avez achetés, le fabricant est tenu de rendre le système produit de son assemblage et la liste des pièces. Ce sont les instructions du fabricant, et doit être guidé tout d'abord dans l'assemblage du siphon pour l'évier.

Mais en règle générale, l'instruction est un caractère schématique. Si vous n'êtes pas la première fois engagé dans l'assemblage du produit, il est possible que le système vous est plus que suffisant. Cependant, le nouveau venu est particulièrement important de se concentrer sur les points qui sont maintenant en détail et parler. Oui, et le propriétaire, qui a longtemps été utilisé pour faire tout avec ses mains, parfois utile de rappeler quelques-unes des nuances.

  1. Ainsi, la première étape - vérification complète. Il semblerait que ce soit élémentaire. Mais souvent, la situation où « quelque chose n'est pas » et on ne sait pas quel est ce que vous devez être connecté, car le manque banal de détails. Moins il arrive souvent l'équipement excédentaire. Ensuite, le propriétaire sera également perplexe pendant longtemps à comprendre ce que pour fixer un écrou supplémentaire.
  2. Quand un paquet vous comprenez et ne pas oublier de prêter attention à la qualité des pièces, vous pouvez passer directement à l'assemblée.
  3. Vérifiez le fond du bouchon. Assurez-vous qu'il n'a pas d'éléments pointus du mariage, qui peuvent endommager le joint. Le fond du siphon est toujours rempli d'eau et la présence de défauts dans la structure du site va inévitablement conduire à des fuites.
  4. Installer reshetochki, empêche les résidus d'aliments dans l'évier, et un revêtement blanc sur le fond du trou dans la coque. Sur le côté opposé de l'orifice de vidange par le bas, régler le patin en caoutchouc noir. Presser le tuyau d'évacuation de l'évier à travers la vis et grille supérieure dans une douille spéciale dans la vis de fixation de tube d'un diamètre de 6-8 mm. Pour ce faire, vous aurez besoin d'un large tournevis - peut-être le seul outil que vous utiliserez, à l'exception des armes.
  5. Au-dessus du conduit d'évacuation, fixé l'écrou de compression, puis le joint en caoutchouc conique. Insérer le tube de siphon pour faire en sorte que la hauteur à laquelle il se trouve, à droite. Résoudre le problème à ce niveau, serrez l'écrou d'accouplement. Installer un siphon à l'évier est presque terminé.
  6. Après cela, vous aurez besoin de mettre le joint en caoutchouc du couvercle inférieur du dispositif et de sécuriser ce dernier. À l'avenir, il y aura un besoin de dévisser pour nettoyer tout cela débris accumulés. A chaque fois, prendre soin de ne pas pincer le joint.

Ce que vous devez faire attention lors de l'installation:

  • Lors du montage du dispositif, ne pas utiliser d'étanchéité. Lorsque vous avez besoin de le démonter pour le nettoyer en cas de congestion, vous ne pouvez pas le faire rapidement. En plus de cela devra enlever les restes de l'ancien scellant avant tout retour du sabot. Dans les cas extrêmes, utiliser du silicone, mais il est préférable et ne fait des tampons en caoutchouc, qui sont disponibles dans le kit. À condition qu'ils soient de qualité normale, des problèmes avec l'intégrité des articulations ne devraient pas se produire. En effet, le drain, il n'y a pas de pression à la différence de la conduite d'eau.
  • Pensez une fois, dans la cuisine, salle de bains ou toute autre pièce que vous allez installer la machine à laver, sera ou non installer un lave-vaisselle, un simple ou double seront votre nettoyage. Ceci est nécessaire afin d'éviter qu'il a fallu du temps et de nouveau pour faire l'installation d'un siphon à l'évier avec l'ajout de nouveaux appareils ménagers qui nécessitent la connexion à l'égout.
  • Pour vous assurer que vous siphon assemblé ne fonctionne pas correctement, il est nécessaire de tracer toutes les connexions sont serrées et il n'y a pas si des fuites de place.
  • Toutes les connexions doivent être faites à la main, sans outils. Sinon, il y a un risque de gomme d'étanchéité de pincement qui permettra de réduire de manière significative la vie de la batterie.

L'assemblage du siphon pour un évier, lavabo, douche ou baignoire ne prend pas beaucoup de temps et ne nécessite pas de compétences particulières. Cependant, il y a un certain nombre de nuances à connaître et les considérer ne pas avoir à faire le double du travail, bricoler quelque chose. Nous devons tous garder à l'esprit que, dans un proche avenir, ne pas besoin de changer tout à fait un nouveau dispositif à un modèle fonctionnel, parce que vous avez oublié de prendre en compte que vous mettez à côté de la machine à laver et, aussi, vous devez vous connecter à l'égout par un siphon.

Si vous êtes nouveau à la plomberie et l'installation d'un siphon faire pour la première fois, les instructions du fabricant pour le produit d'une certaine façon peut être inintelligible. Avec seulement une description schématique d'une séquence d'assemblage et l'installation du dispositif, il ne porte pas d'informations importantes et des conseils pour aider à éviter des erreurs et de garder votre cuisine à partir du noeud d'écoulement des eaux usées.

Comment construire et installer un siphon pour un évier dans la cuisine: instructions étape par étape de l'installation

Si vous regardez sous l'évier dans la cuisine, vous pouvez voir le tube en plastique courbe à travers laquelle coule l'eau sale loin dans l'égout. Ce siphon - tuyau unique avec un coude ou un système de plusieurs tuyaux, plomberie conception obligatoire. La question se pose: Quelle est l'installation d'un siphon dans la cuisine? Pourquoi ne pas utiliser un tuyau de conduite d'évacuation classique?

Désignation et siphon équipement standard

Le principal piège secret - dans sa courbure. L'eau quitte complètement le tube, en restant dans la section de tuyau incurvée. Il se trouve une sorte de colon permanent. En raison des pièges à eau les odeurs de la canalisation d'égout ne peuvent pas pénétrer dans la salle - salle de bains, cuisine, wc. Ainsi, une légère courbure dans la conduite, la conception élémentaire protège nos appartements des égouts « saveurs ».

Siphons fourni presque tous les éviers et les lavabos. Par conséquent, la mise dans son nouvel évier de la cuisine, il est nécessaire de prévoir l'installation d'un siphon - une procédure simple prend du temps minimum. Le dispositif le plus simple est conçu pour éviers avec égouttoir unique. Ce siphon avec un corps compact, le diamètre de la buse est de 32 mm. Le produit lui-même et le canal de trop-plein ressemblent à une seule unité.

La forme la plus simple d'un siphon de l'évier - un modèle avec un trou de drain; ainsi que la production de matière plastique - il est la meilleure option pour la cuisine

Pour mieux comprendre comment construire un piège à l'évier, pensez à l'appareil standard:

  • Logement de produit;
  • sortie en plastique;
  • tasses en plastique;
  • manchette de caoutchouc de cône (32 mm);
  • Ecrou en matière plastique (32 mm);
  • joints d'étanchéité en caoutchouc;
  • un bouchon en caoutchouc;
  • le tube inférieur;
  • vis de fixation;
  • couvercle décoratif pour l'évier.

Le meilleur matériau pour les produits de ce type - plastique (par exemple, du polyéthylène ou propylène). Ses avantages sont évidents: ne cédez pas à la corrosion et à la pourriture, durable et résistant à l'usure. Quelques tuyaux d'utilisation en bronze et en laiton, mais ils ont un inconvénient: au fil du temps sa surface est oxydé et accumule la saleté.

Dans le diagramme, les joints clairement visibles, qui étanche recourbés

les étapes d'assemblage de siphon Process

Chaque produit a un guide complet du système contient des informations sur dans quel ordre et comment assembler le siphon d'un évier. Même un ensemble novice ne causent cependant des difficultés, afin d'éviter une fuite supplémentaire, devraient prendre en compte quelques-unes des nuances:

  • Important dans le processus d'installation - le respect de l'étanchéité de toutes les connexions. D'abord, nous devons vérifier le fond du bouchon, car elle était celle qui souffre de la pression de refoulement constante. Même dans le moment de l'achat doit vérifier le produit des défauts, en accordant une attention particulière à l'intégrité du fil. Il ne faut pas écaillage, coulures, en saillie pointue et des éléments accrocheurs qui pourraient endommager le joint.
  • Lors du montage des connecteurs de fond et d'autres composés nécessaires pour fixer le joint d'étanchéité. Pour ce faire, ils manteau avec du mastic et sécurisé. Le serrage est réalisé dans la mesure du possible sans une forte pression. Dans le siphon aux conducteurs d'égout ou ensemble monobloc, ou un tube ondulé, se terminant avec mamelons durs. diamètre de la buse standard est de 32 mm, 40 mm, 50 mm, bien qu'il existe des variations de l'ensemble universel de buses.
  • Il faut se rappeler que le joint dans la garniture à l'aide de deux tampons. Le noir est pour le haut du tuyau, et le blanc, plus mince, placé sous le couvercle.
  • Après le montage de la sortie pour serrer la vis de retenue et de se débarrasser de l'excès d'étanchéité. Est poussé à libérer l'écrou en plastique, puis - gomme à cône. Avec la sortie de la buse ajuste la hauteur à laquelle le siphon défini.

Un exemple des travaux de construction sur la vidéo:

Technologie conçoit montage

Le port de noix de gomme et installer le produit. Tout d'abord fixer la sortie dans le système d'égouts en l'attachant à l'angle requis. Ensuite, le siphon assemblé est relié par l'intermédiaire d'un système semi-rigide ou un tuyau ondulé. A ce stade, il est nécessaire de veiller à ce que les parties de l'ensemble ne fléchit pas, et à cet effet, chaque partie de la structure assemblée doit avoir une longueur minimale.

La vidéo montre le processus d'installation du lavabo dans la salle de bains, où l'installation du siphon de l'évier est clairement visible. Il est facile de voir fixer en particulier siphon métallique.

Parfois, la construction et l'agencement du siphon de lavage ont besoin de grande taille muni d'un adaptateur - une manchette en caoutchouc. Il est nécessaire pour la connexion au diamètre du tuyau d'égout de 32 mm avec le passage à 40 mm. Mont seul collier, que ce soit sous le bouchon de vidange ou d'un adaptateur. Vous ne devriez pas l'installer uniquement afin de ne pas laisser des détails inutiles: manuel vous indiquera comment installer un siphon dans la cuisine sans problème.

Supposons que, dans l'évier de la cuisine a seule question - puis siphon attaché au fil uniquement avec le joint torique. Assurez-vous de siphonner le diamètre et la libération devrait se rapprocher les uns des autres. Parfois, vous avez besoin d'un joint de rechange. Le produit d'étanchéité dans ce cas n'est pas nécessaire.

Parfois, l'intérieur d'une salle de bain nécessite l'utilisation d'un piège en métal avec finition chrome

En installant le produit et vérifier les joints, vous pouvez activer l'eau et vérifier les fuites. S'il n'y a pas de fuite, et de l'eau circule librement dans la canalisation d'égout - le siphon est correctement installé.

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1

adrotate_group écho (27, 0, 0, 0); Bonne journée. Instable en cours d'exécution automatique de la chaudière AOGV 11.

adrotate_group écho (27, 0, 0, 0); Bonjour Cette année, nous avons déménagé dans le pays.

adrotate_group écho (27, 0, 0, 0); Bonjour Il y a quelques jours j'ai découvert plusieurs toit endommagé.

encyclopédie Internet sur la communication construction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 + 6 =