Comment recueillir la corniche pour rideaux, double rangée

MAÎTRE DE DIEU

Tous avec leurs propres mains dans une maison appartement et maison

Obtenez de nouveaux articles PAR LA POSTE

Comment assembler une double rangée Corniches

Cornice pour rideaux - un détail important de la salle de séjour intérieur. Il existe une variété de moulures. Ils diffèrent de la manière de l'installation, le matériel de fabrication, ainsi que le nombre de lignes. Le plus populaire d'entre eux - double rangée: l'avant accroché un rideau à l'arrière - tulle. La première étape consiste à effectuer son ensemble lors de l'installation d'avant-toit. Comment assembler une corniche à double rangée de rideaux? Tout dépend de nombreux facteurs, nous les considérons en détail.

variétés rails pour rideaux selon la méthode de fixation

Par le procédé de doubles rails de montage d'une rangée peuvent être divisés en plafond et le mur. Tous deux ont été utilisés avec succès dans des situations différentes.

tiges de plafond sont généralement fabriqués en métal ou en profilés en matière plastique configuration spécifique. A l'intérieur profil deux fentes sont situées, qui déplacent les crochets. Si vous savez comment assembler une corniche à double rangée de rideaux et de faire les choses, une telle corniche peut résister à une forte pression.

L'un des avantages de la corniche du plafond est qu'il peut être monté à une distance du mur. Ceci est une décision très correcte, si sous la fenêtre est batterie installée, et l'avant-toit doit être déplacé du plan de la paroi, les rideaux suspendus verticalement.

Inconvénients a également: si le plafond de la courbe, la corniche alloue seulement toutes les irrégularités. Comment assembler une corniche à double rangée de rideaux, si le plafond tendu? Il devrait être à un tissu stretch était le gain. Si vous ne l'avez pas, la corniche de plafond ne convient pas.

Mur corniches - un des supports en bois ou en métal qui se fixent à la paroi avec des supports différents. Il peut être tige ronde sur lesquels les anneaux sont usés et le profil lorsque les crochets sont insérés en elle. Ce rebord est parfait dans les cas où la fixation du plafond est difficile, voire impossible. À ce moment-là, comme la corniche de plafond se confond avec le plafond, le mur, au contraire - est libéré, il peut devenir un détail distinctif de l'intérieur.

Conseils pour choisir une corniche mur mur pour rideaux

Avant de monter la corniche à double rangée pour les rideaux, il a encore besoin d'acheter. Ce qu'il faut rechercher lors de l'achat?

- Taille. Rideaux doivent couvrir complètement l'ouverture de fenêtre, ainsi étendre au-delà du bord de 25-35 cm de chaque côté. Dans certains cas, tringle à rideau à deux rangs installé de mur à mur. Par conséquent, il est préférable de prendre une corniche avec une alimentation et couper l'excédent.

- Supports. Si le mur est prévu pour accrocher au rebord de la fenêtre grande support inclus doit être d'au moins trois. Il faut ajouter qu'il est préférable d'acheter une corniche avec des barres solides plutôt que les équipes nationales. Eaves avec des barres pliables sont moins fiables et plus capricieuse à assembler.

- Apparence. Le choix du modèle, la forme et la couleur de l'intérieur dépend de la chambre particulière.

Comment assembler une double rangée Corniches - des instructions détaillées

Alors, comment assembler une corniche à double rangée pour rideaux, s'il a un montage mural en utilisant trois supports? Nous devons d'abord retirer délicatement le film protecteur, dans lequel les produits sont vendus. Ensuite, vous devez mesurer la longueur et couper le rebord si nécessaire. Après cela, essayez sur son site. D'accord? Nous commençons à construire.

La première étape de connecter des anneaux avec des crochets pour rideaux.

Nous avons mis un bras sur la barre et le placer au milieu.

Ensuite, brochette anneaux avec crochets - également à gauche et à droite du support. Après avoir mis entre crochets sur les extrémités de la tige, laissant place à chapeaux décoratifs. Ne pas oublier d'organiser tous les trous dans le support d'un côté.

Vous pouvez aussi mettre sur la bague et sur les bords de la barre (où nous avons laissé quelques centimètres) au rideau est pas glissé vers le centre. Ensuite, prendre des poignées en plastique et tire sur la barre de tulle.

Une capture possèdent des bandes intermédiaires et les deux autres aux extrémités des bandes, en laissant un 2 cm pour des bouchons en plastique.

Après cela, les trous de la pince avec des crochets pour rejoindre bar tulle sur la barre.

En outre, les petites vis fixent les crochets de la barre.

Ensuite, de la même manière que nous fixons des pinces sur les supports.

Après cela, l'installation des supports de montage sur la fenêtre de sorte que les extrémités des sangles faisant saillie au-delà de montures de quelques centimètres de chaque côté. Supports doivent accrocher horizontalement et à la même distance du plafond. Perceuse ou un marteau de forage de trous dans les emplacements marqués. Martelées pour fixer des ancres et des supports de vis de fixation.

Après avoir terminé l'opération, insérer les crochets dans l'avant-toit de la fixation assemblée et fixer également de petites vis.

Ensuite, recueillir crochets - clips pour la dentelle.

Ensuite, insérer les agrafes à crochets en plastique blanc en lanières de tulle.

La dernière chose que nous avons mis sur un capuchons de poteau décoratifs.

Montage de la corniche à double rangée terminée.

Maintenant, nous savons comment construire une double rangée Corniches. Mais il y a des moments où vous avez besoin de fixer la corniche. Souvent, quand une corniche de montage à double rangée cassé tulle de poignées en plastique. Collez-les inutiles.

De son expérience personnelle, si vous ne pouvez pas le remplacer, la meilleure façon de résoudre ce problème - pour attacher l'adhérence à la barre pour vis de tulle fin.

Je l'espère, cher lecteur, que l'article site Vous avez répondu à la question de savoir comment construire une corniche à double rangée pour les rideaux et vous pourrez facilement faire face à leurs propres moyens.

Partager les informations avec vos amis dans les réseaux sociaux

Copyright © 2018. Maître de Dieu - Tous droits réservés.

chambre à coucher

La conception, la réparation et meubler votre chambre

  • Catégories
  • Rideaux et tentures pour la chambre à coucher
  • DIL corniches - un support fiable pour rideaux et décoration de la chambre

DIL corniches - un support fiable pour rideaux et décoration de la chambre

Plaine corniche est devenue une partie intégrante de l'intérieur d'un appartement. Et si les premiers avant-toits ressemblait à un simple bâton, qui est fixé au mur, et il était accroché la toile, modernes peuvent agir Corniches aussi comme un élément de décor, complétant l'intérieur des locaux. Et la construction de l'avant-toit est un peu plus compliquée.

Eaves peut être classé par plusieurs facteurs, le type de matériau de construction (paroi ou pour le montage au plafond), ainsi que par la méthode d'exécution - simple ou double.

Le rebord unique le plus simple est constitué de deux supports (ils sont fixés à la paroi au moyen de chevilles en matière plastique) tige et deux bouchons. chapeaux de robe sur la barre après l'installation de la corniche sur le mur, ils doivent faire en sorte que les rideaux ne tombent pas du bord de la barre.

Parfois, au lieu des doubles rideaux habituels à usage unique, un seul avant-toits avec cette tâche ne peut pas faire face. Dans ce cas, utiliser des doubles corniches, qui sont fixés soit sur le mur ou au plafond. Certains intermédiaires peuvent prendre une corniche avec une bande séparée de tulle. Il, bien sûr, pas seul, mais aussi pour résister à 2 tissu lourd telle conception peut non seulement des rideaux épais sur la face avant et des rideaux de dentelle sur le côté apesanteur fenêtre.

Corniche avec lanière pour tulle

Nous devons aussi mettre en évidence les moulures sous forme de chaînes, une telle construction est utilisé uniquement pour rideaux légers, supportons longs rideaux de ficelle dense de tissu ne peut tout simplement pas, il y aura inévitablement jeu, et elle sera aveugle à se rassembler dans le centre. Mais la chaîne est presque invisible sur le fond du mur et le rideau comme si flottant dans l'air.

L'utilisation du bois à l'intérieur de la pièce est considérée comme un classique, et un classique ne vieillit jamais, double donc en bois Corniches fière allure dans presque toutes les pièces. Une exception peut être considérée à moins que le style high-tech, corniche en bois à deux rangs pour rideaux dans ce cas - pas un très bon choix. Parfois, les restrictions sur l'utilisation des avant-toits en bois proviennent de l'objectif des locaux. Par exemple, dans la salle de bain de l'arbre est mieux d'oublier, malgré l'imprégnation des structures de protection, corniche en bois dans la salle de bain ne pas rapidement.

Un autre avantage de la corniche en bois peut être considéré comme la possibilité de décoration avec vos propres mains. Ses sculptures détaillées, corniche plaine est facilement transformée en une œuvre d'art. La photo ci-dessous montre un exemple d'une corniche ornée de crochets sculptés.

corniche en bois sculpté décorer toute la maison

Le bois le plus couramment utilisé est de 3 types:

  • exotiques (avant-toits sont en wengé, bois de rose, ébène, bois de tigre, palmiers noirs et d'autres espèces, inhabituelle pour les résidents du climat tempéré);
  • feuillus (chêne populaire, noyer, cerisier, etc ...);
  • conifères (d'épicéa commun, le genévrier, le bois de pin).

Seulement en bois massif sont utilisés pour corniches de bois aussi le bois est ensuite traité par des moyens spéciaux pour empêcher la putréfaction. En conséquence, la durabilité de la corniche est garantie.

Fourni en série avec une double corniche comprennent: les supports en bois (2 pièces, montés sur la paroi, 2) des tiges en bois, et 2 bouchons pour chacun des éléments de barre pour rideaux fixer directement

Rails métalliques pour le degré de popularité ne sont pas inférieurs aux concurrents de l'arbre, donc il suffit de choisir plus soigneusement la corniche sous l'intérieur de la pièce, l'arbre plus universalno.Tsvet joue un rôle important dans cette affaire, donc pour l'intérieur dans un métal chromé plus approprié style très moderne, mais pour classiques - bronze, métal couleur or, vieux bronze, et ainsi de suite ..

Options doublent métalliques Corniches

métal simple double rangée corniches constituent deux tiges métalliques, des supports, des fiches et des éléments pour accrocher la tige shtor.Sami peut être produit dans un simples tubes en acier lisse ou pour créer l'illusion de l'embout de câble entrelacés - est aussi une excellente méthode pour la décoration. métal forgé karnizy- une œuvre d'art.

Nous devons aussi mettre en évidence l'avant-toit en aluminium, fixés au plafond. Formellement, ils font également partie du métal, mais sont le plus souvent utilisés pour la finition des fenêtres et ouvertures de porte des formes courbes. En raison de la flexibilité de cette tringle à rideau en aluminium peut être plié comme vous le souhaitez, en acier ou rebord en laiton à cet effet ne fera pas.

corniche en aluminium au plafond

Corniches métalliques sont bonnes et même ceux qui peuvent être utilisés dans toutes les pièces de la maison, dans la salle de bain et dans la chambre ou dans le salon.

Les pièces moulées en plastique des consommateurs attirés par le prix et le poids léger. Tout d'abord, il semble assez bon, pas de bois à l'extérieur rendement, mais au fil du temps, la couleur est altérée, la corniche commence à défraîchie. Et ce n'est pas le seul inconvénient de pièces moulées en plastique.

De telles irrégularités sont privés de corniches de plafond en plastique à deux rangs. Rester au plafond, ils sont presque imperceptible, avec une installation correcte de l'œil ne les remarque pas et il semble que juste accrocher les rideaux directement au plafond.

La forme générale d'une corniche en matière plastique

Pour les avantages en plastique comprennent une capacité relativement élevée, certains types de tringles à rideaux peuvent résister à la charge totale de jusqu'à 100 kg, cela suffit même pour les rideaux les plus lourds. De plus, le plastique est absolument résistant au feu, à haute température, il fond, donc pas prendre feu, même si les émissions de substances nocives dans l'atmosphère n'a pas été annulée.

à double corniche en plastique

Constructivement une telle corniche ressemble à un profil d'une matière plastique qui est fixé sur le plafond de cette galets de guidage inséré de profil (typiquement en matière plastique, aussi), et après rideaux suspendus aux extrémités de la tubulure de robe de corniche. Et le bouchon souvent courbé à la paroi de telle sorte que le rebord a regardé un intérieur de pièce séparée.

En principe, la liste des pièces est petit et ne sera pas en mesure de se perdre en eux, même un enfant, mais il y a certaines choses non évidentes qui ne sont pas tout en faisant attention.

Instructions d'installation mur Corniches

Il est beaucoup plus facile de construire d'abord le rebord et accrocher les rideaux, puis structure assemblée aura seulement pour insérer les clips fixés au mur. La tige est insérée dans les trous au niveau des extrémités des bras, la distance entre eux est arbitraire, ils sont généralement agencés de telle sorte que, avant l'extrémité de la tige est de 10 - 15 cm Tous sauf deux anneaux sont enfilés sur la tige entre les supports..

Entre le support et le bouchon est toujours nécessaire de laisser une bague

Un anneau du support doit être - leur but est d'empêcher la glissière de rideau au centre. Puis, sur le bord des chapeaux de robe de bar. Vous pouvez essayer d'installer monter le mur.

Avant cela, vous devez vous examiner les attaches, le trou d'usine peut être trop petit, auquel cas il est nécessaire de développer, ou en bois ou en plastique peut éclater juste.

Fixer la corniche sont les meilleurs avec des chevilles en plastique. Dans la paroi du trou est percé, il devrait être avec un peu d'effort pour entrer dans l'ancre en plastique. Ensuite, le dispositif de retenue d'avant-toit soumis à un mur et des vis fermement fixé à lui. Vis, en entrant dans l'élément d'ancrage en matière plastique se dilate et qui est très solidement fixées dans le béton.

Après cela, il ne reste plus qu'à insérer crochets et pinces pour étirer les rideaux.

Caractéristiques plafond installation Corniches

corniches de plafond diffèrent de la méthode de montage mural. Si le rebord dans les supports muraux et les éléments de retenue sont utilisés, la corniche de plafond fixé au plafond par plusieurs vis. Pas entre eux doit être d'au moins 60 cm. Si le plastique est trop mou, vous pouvez utiliser un lave-linge en auto-en étain ou en plastique rigide.

corniche plafond Installation plastique DIP

Si la pièce que vous prévoyez d'installer un plafond tendu, il est nécessaire de son installation à une petite distance de la paroi pour fixer la base à la base (sol en béton), des poutres en bois, la surface avant coïncide avec le niveau de la surface du plafond. Il est également possible de ne pas porter le plafond au mur et juste « spryatat9raquo; corniche du plafond. Dans ce cas, la surface de la barre ne doit pas étendre jusqu'au plafond de quelques mm.

Le schéma d'installation de gouttières en plastique sur le plafond suspendu

Si les rideaux ne sont pas très lourds, la corniche peut même être collé au plafond, mais pas une colle appropriée pour cela. Il est préférable d'utiliser un « clou liquide » en résistance à la traction de 80 kg joint de colle / cm. Bien sûr, une attention particulière devra être accordée à la base de la formation - ont besoin d'un nettoyage en profondeur de la poussière et apprêté le plafond avant le collage.

Cornice pour rideaux - partie intégrante de l'intérieur d'un appartement. Avec une variété de types de tringles à rideaux, vous pouvez choisir l'option qui est chambre adaptée, décorée dans tous les styles. Les travaux sur le montage est très simple, même un novice dans le secteur de la construction sera en mesure de recueillir la corniche seule.

La vidéo dans cet article montre un exemple de montage des corniches de plafond en plastique.

Les problèmes constatés

  • Pour commenter l'article que vous devez vous connecter. Ne vous inquiétez pas, il est rapide.

    Comment assembler et accrocher la corniche métallique

    Souvent, l'installation des avant-toits métalliques - l'une des touches de finition pour créer l'intérieur. chapeaux de tige forgé rideau de fer permettent complètent parfaitement les différents styles de la conception choisie. forme élégante simple ou des bijoux de luxe avec des formes complexes - ce type de décor de fenêtre partout seront bien soignés. Voir cela permettra une grande variété de Corniches de métal du fabricant OLEXDECO en ligne de la marque. Une raison importante de choisir des tuyaux forgés pour le placement des rideaux est la disponibilité de l'installation.

    Pointe en métal forgé avec cylindre en forme de corniche

    Comment assembler une corniche en métal à double rangée pour rideaux? En plus d'une rangée

    Voir le DIP Corniches forgé

    Tangible avantage d'utiliser des gouttières forgées lors de la mise rideaux - l'universalité du processus d'assemblage. Caractéristiques du dispositif ne dépend pas de la quantité prévue pour les tringles à rideaux. Pour un, deux ou trois lignes ont conçu un modèle spécifique - les étapes restent les mêmes:

    Le système de fixation en fer de Corniches différents types

    1. déballer achetés éléments de gouttière: les tuyaux, buses, crochets, des anneaux, des fixations (chevilles, vis, clé hexagonale);
    2. marquer les emplacements des supports de montage. Lors de la détermination endroit où percer des trous (fenêtre ou au plafond) est nécessaire pour obtenir un produit uniforme par rapport à l'emplacement de la fenêtre;
    3. en utilisant une perceuse munie d'un foret à béton, le nombre requis de trous de forage. Le plus souvent, il est nécessaire de suspendre deux supports. Mais lorsque la longueur du tube de 2,5 mètres, les experts recommandent l'utilisation d'un soutien supplémentaire. Deux rangs est complète ou qui n'a pas d'importance;
    4. la pose des chevilles dans les trous, pour fixer la partie de support d'attache par l'intermédiaire de vis. Puis enrouler la partie du support, qui tiendra une tige métallique;
    5. accrocher un tuyau métallique à l'un des supports. Sur l'autre bord de l'anneau de tuyau porté pour le tissu aveugle;
    6. pattes attachées aux terminaisons de tuyaux avec une clé Allen;
    7. Serrer les goupilles spéciales « hexagonaux » qui fixent le tuyau dans le support.

    installation du schéma ci-dessus la corniche

    Recueillir des cintres forgés pour rideaux est facile - mais seulement si la version pré-conçue de l'ensemble de finition. Si vous ne serez pas pris en compte les caractéristiques des locaux, l'emplacement des fenêtres, les nuances de solutions de conception et les travaux de réparation peuvent avoir des problèmes graves. Pour les éviter, vous devez trouver le support à droite pour la corniche forgé.

    La version la plus courante de leur installation - mur. La raison de sa popularité est simple. Toujours sur le mur plus facile que sur le plafond, des trous de forage, poser des ancres, serrer les crochets de fixations et accrocher la structure. décoration matériaux de décoration récemment populaire de plafonds, plaques de plâtre et en plastique.

    Accrochez sur de telles surfaces, corniches de métal et impossible (ils ne collent pas), ou est associée à temps des travaux préparatoires. Nécessite l'installation d'inserts en bois, à laquelle sera monté rails. De plus, le type de montage mural est le plus polyvalent. Il est compatible avec une double rangée et des modèles à trois rangs.

    Schéma réglage du pneu au plafond

    Montage au plafond des tringles à rideaux métalliques pour rideaux décide comment concevoir et objectifs utilitaires. Esthétiquement, cette solution est idéale pour les chambres avec de hauts plafonds. Placé dans une telle façon Corniches mettent l'accent sur le volume et l'espace de la pièce. Du point de vue de l'ingénierie de cette version en raison du risque de la fixation murale. matériau de paroi fragile ne peut pas résister à la charge de poids considérable.

    Au plafond, vous pouvez accrocher simple et double rangée système tubes métalliques pour rideaux. En théorie, la possibilité de créer trois rangées existe console en tête, mais il est une structure lourde. Mais au même poids, il sera distribué de façon inégale. D'un côté du support, où les deux tuyaux, ont un impact sur le surpoids. Il se heurte à des problèmes de fiabilité, la sécurité et la durabilité de l'appareil juste pour le jeu de rideau.

    solutions parfois insolites - Le meilleur

    En plus des méthodes conventionnelles pendent des produits forgés, il existe deux types moins communs. Attrayant d'un point de vue pratique interarmes. Ces modèles en raison de leur conception, adapté à la fois au plafond et montage mural. Cependant, ils ont une limitation: ils sont fournis seule, unique systèmes de rideaux. Mélanger dans un des produits de mur de plafond plusieurs lignes universelles ne peuvent pas être à la fois une ingénierie et un point de vue géométrique.

    Il y a aussi la console côté - une excellente façon d'accrocher une tringle à rideau dans une petite pièce de mur à mur. En outre ces supports le rendre insertions possibles directement dans l'ouverture de la fenêtre. Cependant, cette méthode est peu probable. Tout d'abord, la grande niche de fenêtre requise (longueur de jambe de force minimale normale - 120 cm). En second lieu, pour recueillir cette version ne peut être sans pointe décorative. À savoir des conseils comme un élément important de la conception est souvent le principal motif de choix. Corniches fer forgé Ce mode de réalisation est fournie uniquement pour des compositions de rideaux avec une rangée rideaux.

    Cependant, seulement l'un des avant-toits métalliques variété d'outils pour une décoration de fenêtre confortables et agréables ne sont pas limités. Vérifiez en examinant « OLEKSDEKO » annuaire entreprises: une large gamme de produits, des prix raisonnables, de haute qualité, des conditions favorables d'achat et de livraison vous serez agréablement surpris.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    69 − 68 =