Comment combiner le fond d’écran dans la chambre

Contents

Top 3 choix de papier peint dans la chambre: la combinaison de photo et design

En combinant différentes nuances de papier peint, vous pouvez obtenir l'intérieur original avec un minimum de coût conceptions solides et ennuyeux sont maintenant plus en vogue, donc dans une créativité bienvenue de style moderne et des idées intéressantes. L'utilisation de différentes couleurs et textures dans le fond d'écran, ainsi que leur combinaison permet d'obtenir des combinaisons intéressantes et non seulement pour corriger les éventuels défauts dans la pièce, mais aussi d'attirer l'attention sur un objet particulier de la décoration ou des meubles.

Design Papier peint combiné pour la chambre à coucher: photo

Un design bien choisi non seulement mettre l'accent sur les bonnes choses à propos de la pièce, l'ajouter à la lumière, la chaleur et le confort, mais aussi de souligner la nature particulière des hôtes.

Sélectionnez et mettre en évidence un mur dans la chambre, vous pouvez, en utilisant le papier peint avec une photo ou un dessin de texture intéressante, il peut être aussi des couleurs et des motifs géométriques lumineux. Fond d'écran combiné décorer la chambre à coucher et donner romance.

En utilisant le fond d'écran, vous pouvez vous concentrer sur l'un des murs de la chambre, ce qui rend plus lumineux et plus expressif

Si la chambre est nécessaire pour un certain nombre d'enfants, ou il est nécessaire de créer un petit espace de travail, en utilisant différents fonds d'écran va aider à distribuer l'espace visuel.

Non seulement dans la pépinière sera justifiée par l'utilisation de plusieurs types de papier peint - les tempéraments et les amateurs de réarrangements fréquents peuvent apprécier la combinaison, y compris les combats qui peuvent pokleit dans la chambre et repeindre ou appliquer une image différente.

La chambre est mieux coller aux tons pastel, donc combiner ceux qui n'excitent le tempérament, ne donnant pas de dormir, mais au contraire, au calme et à donner de la chaleur à la pièce.

En combinant le fond d'écran dans la pépinière, vous pouvez venir avec une variété d'options, telles que pokleit sur l'un des murs de papier peint sous la forme d'une carte du monde

Options pour combiner fond d'écran pour la chambre à coucher: photo

Le plus spectaculaire et gagnant-gagnant sont des variantes dans lesquelles bien utilisé trois types de papier peint.

  1. En premier lieu, il devrait y avoir des terres avec le plus spectaculaire et beau fond d'écran, il est préférable pour ce fonds d'écran appropriés ou du papier peint avec la présence de la conception 3D. Ils seront toute la décoration de la salle et attirer l'attention sur les petits détails. Si le principal sera de motifs floraux, ils sont faciles à reproduire en utilisant un décor identique dans un vase avec des fleurs ou d'acheter le linge de lit avec un motif similaire.
  2. Le secondaire devrait être le fond d'écran, qui sera répété une couleur ou des motifs similaires comme dans la première version. Si nous parvenons à obtenir l'effet désiré sera une combinaison de confort et un sentiment d'harmonie dans l'espace.
  3. Un troisième mode de réalisation du papier doit être basique, présentant des tons neutres - café, beige, gris ou blanc laiteux. Parfois, il est acceptable d'appliquer le fond d'écran si petit et discret figure, mais il ne doit pas regarder nalyapano et ne se séparera pas du sujet principal.

En combinant le meilleur de ne pas utiliser plus de trois types de papier peint

La combinaison et la combinaison de différents types de techniques et vous permet de masquer des défauts mineurs dans la salle - les irrégularités des murs, des petites fissures.

La combinaison correcte de motifs sur le fond d'écran

Si bien combiner des motifs sur le fond d'écran, ils peuvent avoir des effets positifs et négatifs sur une personne. Sur le marché actuel une large gamme de différents modèles, dessins et conception photo, crée une atmosphère agréable et un sens du style dans la salle.

Pour combiner correctement toutes sortes d'images, vous devez respecter certaines règles:

  1. Dans la plupart des magasins, il y a une collection d'un certain type et le type de papier peint, si elles viennent sur le sujet, il est préférable d'acheter des séries similaires de nuances et de couleurs, créant un enregistrement correct.
  2. option rentable pour créer des motifs intéressants est d'acheter papier peint uni dans lequel l'aide d'un pochoir et des couleurs spéciales, vous pouvez créer non seulement des images intéressantes, mais aussi de recréer cette histoire fascinante.

Au moment de choisir la combinaison de couleurs est préférable de faire attention au fond d'écran de la même collection

Si l'idée était d'allouer un élément distinct de la projection ou l'arc, vous devez mesurer correctement, il vous aidera à éviter de gaspiller l'argent sur des morceaux inutiles de papier peint.

des conseils d'experts, menant à la réussite

Si une décision sur l'utilisation de combinaison de papier peint dans la chambre, vous avez besoin de réfléchir à la conception, car toute erreur n'est pas capable d'ajuster l'espace, mais plutôt d'aggraver la situation et donner à la chambre vue non montée.

Les experts singulariser quelques éléments qui mettent l'accent sur la décision positive sur l'utilisation de papier peint polyvalent dans la chambre:

  • Il permet le zonage, le partage d'une chambre aux dates des segments;
  • Lorsqu'une telle décision peut mettre l'accent sur certains avantages de la pièce et cacher les défauts mineurs;
  • Si l'espace est disproportionné - long ou trop large, il est aussi facile à régler;

Fond d'écran Combiné - un vrai cadeau du ciel, si vous avez un espace démesurément long ou large, car ils sont faciles à cacher ces défauts

L'utilisation de papier peint de couleurs différentes permet de souligner non seulement le mur, mais meubles adjacents ou élément de décoration de la salle.

En utilisant la maison Patchwork

La technique de conception la plus intéressante et commune est une mosaïque ces derniers temps. Si vous décidez de créer une chambre dans un style similaire, vous avez besoin d'acheter plusieurs types de papier peint - idéalement jusqu'à 5 espèces, qui devraient être en harmonie les uns avec les autres, non seulement dans la couleur, mais aussi des dessins.

Cette technique implique la séparation de tous les types, la taille moyenne des carrés et les coller sur les murs de l'ordre différent et involontaire.

Patchwork nécessite une approche professionnelle, car elle implique l'utilisation d'un maximum de cinq différents types de papier peint

Le résultat est un effet de mosaïque, la solution la plus appropriée pour cette olive ou de style rustique, et ajoute le confort de la maison, qui font défaut à l'automne et l'hiver, dans la perio zameteli et de la pluie.

idées de mode et de création réparer la maison

Il existe différents types de combats - liquide, vinyle, liège, naturel, tapis, textile, cuir et en relief, ils ont tous une variété de textures et de couleurs, où la combinaison et la combinaison pour toutes les pièces, leur permettant d'être placés dans différentes techniques et les couleurs.

Il y a plusieurs options pour la décoration d'une chambre à coucher et de créer un intérieur élégant:

  1. Combinaison intéressante de papier peint uni dans une pièce, comme dans din texture et de couleur, mais avec la sortie d'un mur coloré.
  2. L'utilisation d'un grand motif d'un côté de la pièce est nécessaire pour équilibrer le fond d'écran unicolore calme sur le reste du territoire.
  3. La conception la plus spectaculaire et risqué utilisera différents modèles dans la même pièce. Ici, nous devons être très prudents lors de vos achats sans faire des achats spontanés, et calculer avec précision toutes les combinaisons, afin de ne pas faire une erreur et ne pas gâcher le plaisir de la conception. Les experts illustrent une combinaison idéale - bois en harmonie avec des motifs floraux, et l'abstraction géométrique différente.
  4. Si une personne est créative et prévoit de faire une chambre dans un style intéressant, il est permis de combiner différentes textures et nuances. La seule règle dans ce cas est une séquence - doit adhérer technique gradient - une transition en douceur de l'obscurité à la lumière, ou vice versa. Vous devez également agir avec des textures allant d'un doux et se déplaçant à une rigide, ou vice versa.

Il existe deux types de localisation de papier peint - vertical et horizontal. Avec toutes les nuances horizontales et des pièces sont placées dans cet ordre, un tel arrangement peut augmenter la hauteur de la pièce et augmenter les plafonds bas. Pour tapisser horizontal besoin d'utiliser de grandes bandes le long de tous les murs, cette technique offre une extension visuelle du petit espace et ajoute du piquant non seulement une chambre mais aussi une salle de séjour.

photo grand et lumineux sur l'un des murs doit être "razbavlen9quot; calme papier peint unicolore

Les experts conseillent de se conformer à la règle de trois - pas plus de trois couleurs à l'intérieur, pas plus de trois modèles différents dans la même pièce. La couleur foncée est capable d'absorber non seulement le jour, mais la lumière artificielle soir, et donne mystère de la chambre et la romance.

Si les fenêtres de la chambre ou toute autre pièce sont situés sur le côté nord, il est le plus approprié serait taping des couleurs chaudes et pastel.

Pour la petite taille de la pièce que vous souhaitez utiliser la petite image pour la chambre était plus spacieuse, pour une grande échelle - a permis l'utilisation de grands graphiques et papier peint photo avec la conception 3D, alloue une partie du mur et ajoute du style.

La combinaison de fond d'écran: 40 idées (vidéo)

Chaque couleur peut à la fois remonter le moral et se détendre, la gamme la plus populaire est - beige, pêche, pourpre, rose, couleurs bleu et violet. Par conséquent, avant de coller doivent savoir clairement dans quel but sera pièce.

combinaison de conception de papier peint dans la chambre (photo)

© 2017, homeli.ru. Copie est autorisée uniquement avec un lien vers la source

Copie est autorisée uniquement avec un lien vers la source

Comment combiner le papier peint dans la chambre à coucher - concepteur de conseils

De là, l'atmosphère dans laquelle une personne est au repos, le sommeil et le réveil, dépend en grande partie de son état d'esprit, l'humeur et le bien-être physique au cours de la période de veille. Voilà pourquoi l'intérieur de la chambre doit être donné le plus d'attention - ici devrait être très agréable, confortable et relaxant atmosphère. Et pour aider dans l'espace de conception en combinant fond d'écran - une combinaison de couleurs différentes, des textures et des motifs soulignent l'originalité de la situation, il cacher les défauts et mettre en évidence les principaux avantages.

Fond d'écran Combiné: pourquoi est-il nécessaire?

Si vous voulez faire une chambre intérieure, pour ainsi dire, pour eux-mêmes, une meilleure façon de combiner le fond d'écran ne vient pas. En utilisant différentes combinaisons vous permet de:

Si vous sélectionnez l'un des murs d'une pièce ou une section distincte de son papier peint d'une teinte ou une texture différente, constitue le point focal. Il attirera l'œil, détournant le ménage ou les visiteurs de toute situation de pénurie, par exemple, des irrégularités sur les autres murs et le plafond.

Monotonie et modèle: la mise au point et la distraction

  1. Sélectionnez la zone

Souvent, en particulier dans les appartements urbains avec de petits espaces dans la chambre combine les fonctions des autres pièces - la pépinière, salon, etc. Pour différentes zones visuellement distinctes, essayez d'utiliser une combinaison de papier peint en différentes nuances et motifs. Dans la salle multi-fonction peut être utilisée les décisions les plus courageux - de la qualité de l'environnement bénéficiera.

Coin salon dans la chambre: une combinaison de tons clairs et foncés

  1. Création d'une scène accentual

Ceci est l'une des méthodes les plus simples de combiner fond d'écran. Accent la scène est créée avec des couleurs plus saturées et lumineuses et vous permet de faire l'accent sur le bien-fondé du plan et les avantages individuels de la situation dans la salle - les meubles, la présence d'éléments fonctionnels de l'intérieur et ainsi de suite.

L'accent sur la zone de chambre

  1. Réaliser les visuels originaux

Étroite pièce rectangulaire semblera plus spacieux, si le fond d'écran sera plus léger et plus court sur la longueur du mur - teintes plus foncées. Les petites pièces peuvent être visuellement étendues avec le papier peint des tons pastel, et la conclusion d'un site de papier peint dans un cadre ou moulage - pour créer un décor de mur d'origine.

Le sentiment d'espace dans la chambre étroite

Pour être réalisé par une combinaison de papier peint dans la chambre l'effet désiré, il est nécessaire de tenir compte des caractéristiques de l'éclairage naturel et électrique, ainsi que les nuances de la planification, mobilier design et d'autres éléments intérieurs.

Quelle finition appropriée pour la chambre à coucher?

La première chose à comprendre est ce que sont le fond d'écran. Ainsi, il sera beaucoup plus facile de comprendre quels d'entre eux sont vraiment adaptés à votre chambre à coucher, et bien sûr sa poche.

La base de papier lavable - papier ou non-tissé, la couche faisant face à - film de vinyle qui offre une haute résistance mécanique, de durabilité et de résistance à l'attaque par l'eau et les détergents, la couche inférieure est responsable de la facilité et la fiabilité du collage.

papier PVC avec du papier et de support non-tissé

En raison d'une telle très bien qualités recherchées dans la vie de tous les jours sont papier peint en vinyle.

La couche supérieure de papier non-tissé - vinyle finement film poreux, la base - papier spécial avec l'ajout de polyester (polaire). colle à papier peint pour demander ce n'est pas nécessaire - couche assez d'adhésif sur le mur, ce qui réduit considérablement le temps et la complexité du travail.

Papier peint sur support non-tissé

papier peint non tissé collé au mur sec, de sorte que les joints seront toujours lisse. De plus, cette catégorie de papier peint permet les yeux sur des petites bosses, des rayures et de la rugosité sur les murs.

Côté droit de revêtements muraux textiles - tissu (coton, lin, laine, soie, etc.) travail - polaire ou de papier. Les principaux avantages de cet ordre - présentable et respectueux de l'environnement, les inconvénients - prix élevé, collant de difficulté et impraticabilité.

papier peint textile

Textiles en combinaison avec d'autres types de papier peint le mieux adapté pour créer des effets visuels vives à l'intérieur, donc dans la chambre, il devrait être avec modération.

Papier peint est respectueux de l'environnement, bien perméable à l'air et très facile à utiliser. Pour l'enregistrement des appartements modernes de la ville est l'option la plus abordable et populaire.

Fond d'écran à base de papier

Malheureusement, le fond d'écran de papier pas cher n'inspirent pas confiance en raison notamment de la faible durabilité, la sensibilité à l'usure et à l'humidité.

En faisant varier les différentes textures et couleurs, vous pouvez créer une humeur - le sentiment d'un matin d'été chaud avec ses teintes douces de lumière aux ombres mystérieuses intimes, tissées des tons profonds envoûtantes. Par conséquent, en plus de la qualité de l'attention lors du choix papier peint pour la décoration de la chambre doit être donnée à la présence et la méthode d'application du modèle, ainsi que le schéma de couleurs - sa profondeur, la saturation et la luminosité.

Styles chambres à coucher sur la photo

Lors de la chambre adhèrent à un style est pas nécessairement, mais de savoir ce qui est le point culminant de chacun d'eux individuellement, ne sera pas superflue:

  • moderne: Ligne de mode, sans fioritures, la flexibilité; chambre Nouveau dans les tons de gris
  • Provence: L'élégance, l'originalité, l'abondance de couleurs, la complexité des textures et des motifs; Chaleur et le confort de la Provence dans un intérieur résidentiel

Fond d'écran, et surtout combinés, doit être en harmonie avec les autres éléments de la situation dans la chambre, en particulier, avec des meubles. Si la chambre est petite, mais suite chambre lumineuse, idéale sont lumineux (blanc, beige, vert clair, ocre, orange clair, et ainsi de suite) fond d'écran - ils permettent de garder un sentiment de liberté spatiale. Les chambres plus spacieuses peuvent jouer sur le contraste - dans ce cas, le fond d'écran choisi légèrement plus foncée que les meubles. Sombre même ensemble sera beaucoup mieux avec le vert, brun, beige ou papier sablé.

Les couleurs chaudes devraient être combinées avec chaud, froid, froid. En gardant à l'esprit cette règle simple, vous pourrez facilement obtenir la consistance des couleurs à l'intérieur.

Striking combinaisons pour chambre intérieure

Lors de la sélection des combinaisons de papier peint pour la décoration de la chambre est nécessaire de se rappeler de la règle des articles similaires. Il consiste dans le fait que, en combinaison regardera toujours bon, par exemple, les différentes nuances de la même couleur, un seul ou d'un style similaire d'ornement, faisant écho une géométrie similaire ou de la texture de papier peint, etc.

combinaisons populaires pour chambre intérieure:

Cette méthode est idéale pour la décoration des intérieurs calmes, discrets et surtout monochromatiques et mis en œuvre par laminage une ou plusieurs parois, ou certaines sections de plus la couleur du papier peint. La combinaison la plus couramment utilisée de nuances de bleu, beige et gris.

La combinaison de papier peint: une seule tonalité - teintes différentes

  1. Papier peint uni et à motifs

Si la chambre est décorée avec des chambres lumineuses et de grands panneaux à motifs, les équilibrer, vous pouvez utiliser du papier peint plaine. Cette méthode est également appropriée dans le cas où le principal fond d'écran ont une grande figure, de larges bandes ou un motif géométrique.

Papier peint uni et à motifs dans la chambre

  1. Fond d'écran avec des motifs différents

Traditionnellement utilisé une combinaison de rayures ou de papier peint à motifs avec des couleurs et des motifs similaires. Par exemple, des ornements floraux de combinaison idéale avec du bois, et la géométrie - avec l'abstraction.

En dépit de fond d'écran inférieur avec des motifs différents à l'intérieur d'une chambre

  1. Fond d'écran avec différentes textures et nuances

Avec ces règles de combinaison devraient être suivies en douceur en combinant les couleurs actives et neutres, des textures et des motifs de simple teintes complexes, lumineuses et profondes avec calme et discret. Cette technique ressemble beaucoup avec des chambres et des règlements de zonage des expériences avec un contraste vous permet de créer un intérieur très lumineux et élégant.

Fond d'écran dans la chambre: différentes combinaisons de textures et nuances

Par le choix des motifs, des textures et des motifs doivent être abordés avec beaucoup de soin - la chose principale est de ne pas en faire trop avec l'intensité, l'agressivité des contrastes, ou l'atmosphère de calme et de détente dans la chambre, vous ne pouvez pas voir.

La perception de l'espace et la mise en page

Dans la chambre, tous devraient avoir pour se reposer, de sorte que la préférence doit être donnée à toujours modérée et des tons neutres. A l'harmonie même temps à l'intérieur, vous pouvez seulement obtenir au plus haut mélange homogène de couleurs, de formes et de textures.

Combiner fonds d'écran de différentes catégories et la gamme de prix devrait être avec une grande prudence. Sans parler de la richesse des couleurs et des qualités tactiles du matériau, qui sont visibles à la fois, très bientôt dans les yeux vont se précipiter la performance de différence - la durabilité et la longévité.

Pour aligner correspondant à l'autre comme papier peint avec des motifs différents, des textures et des couleurs utilisées des techniques telles que:

Il sert pour le zonage vertical des locaux -. Lit d'allocation, une armoire, un bureau d'ordinateur, etc. rendre la pièce visuellement plus.

chambres de zonage verticales

  1. disposition horizontale

Implique l'utilisation d'au moins deux types de papier peint, permet l'alternance de différentes couleurs et textures. Visuellement élargit l'espace de la chambre.

combinaison horizontale de papier peint à l'intérieur de la chambre

  1. attribution des créneaux

Avantageusement créneau battre peut être grâce à une combinaison de différentes couleurs de papier peint. Il est tout à fait logique de comparer la sélection, même si avec le même succès que vous pouvez utiliser et une transition en douceur.

Brut et le motif: niche paroi dans une lumière favorable

  1. Accent sur des inserts et d'autres éléments décoratifs de l'intérieur

Pour mettre l'accent sur les éléments décoratifs de la situation, essayez d'utiliser le contraste des textures et des couleurs - sur la finition existante, par exemple, le papier peint unicolore et coller sur le périmètre Wallpapers une couleur vive avec une texture sensiblement différente.

L'accent mis sur les avantages de la planification dans la chambre

Lorsque vous sélectionnez une combinaison de papier peint pour la chambre à coucher laisser votre imagination - il va créer une belle intérieur unique et vraiment confortable. Eh bien, la touche finale à la conception vous prêt à servir de lampes, rideaux, tapis et autres accessoires, sans laquelle il est impensable de confort à la maison.

La combinaison de papier peint dans la chambre

La combinaison de papier peint dans la chambre - un dispositif à la mode qui permet une des idées artistiques intéressantes et à résoudre des problèmes pratiques purement - de se concentrer sur l'objet d'art expressif à l'ajustement visuel de finition des défauts.

Pourquoi ai-je besoin de combiner le fond d'écran?

L'utilisation dans le même fond d'écran de la pièce de plusieurs espèces complique la réparation déjà au stade de la conception, mais les avantages de cette solution sont contraints de fermer les yeux sur les défis à venir. Voici quelques raisons de combiner le fond d'écran dans la chambre:

  1. chambre zonirovat;
  2. Mettre l'accent sur les caractéristiques des lieux, cacher les défauts;
  3. modifier visuellement les proportions de la pièce;
  4. mur d'accent;
  5. Créer un point focal;
  6. chambre adaptée au caractère du propriétaire.

La combinaison de la chambre des jeunes de fond d'écran

Si la chambre est nécessaire d'équiper le lieu de travail, ou il est destiné à un certain nombre d'enfants, la combinaison de différents fonds d'écran permettent de zonage l'espace efficace. Mélanger différents modèles et de textures pour mettre l'accent sur les zones de différentes fins fonctionnelles. Dénotant les limites de la zone devrait s'efforcer de faire en sorte que ne viole pas l'intégrité de la perception de l'espace.

Pour mettre l'accent sur les points forts et cacher les défauts

Il arrive que la pièce a des caractéristiques qui ne plaisent pas aux propriétaires - une mauvaise disposition contremarches chauffage, corniches ou des niches dans les murs. Dans les murs de collage traditionnels, ces éléments deviennent de plus en plus visibles perçus comme des défauts. Et en combinant différentes couleurs de fond d'écran ou d'un motif, vous pouvez les sélectionner comme chambres à coucher goût, ou en utilisant des couleurs neutres, pour détourner l'attention de leur part.

Sont mélangés différents types de papier peint

Eh bien, si toutes les chambres étaient grandes et carrées, ou à proximité de la « section d'or ». Dans la pratique, souvent il se révèle être une chambre ou un petit, ou trop allongée, et dans ce cas, la combinaison de différentes couleurs et motif de papier peint est capable d'ajuster visuellement la pièce, ce qui en fait plus confortable.

problèmes possibles et leur correction:

  1. Le plafond bas. On les trouve généralement dans une assez grande surface de la pièce. Dans ce cas, la couleur sombre des murs à la lumière au plafond crée l'illusion d'un plus grand espace.
  2. zone peu profonde. Les murs blancs et des bandes horizontales de différentes motif de papier peint visuellement élargir l'espace, mais si l'un des murs tapissés avec grand motif saturé - toute la pièce semblera plus spacieuse. Vous pouvez envisager une option avec des papiers peints photo spectaculaires.
  3. Disproportionnellement chambre allongée. Deviendra plus confortable et relaxant, si les murs étroits de papier peint coller sur les couleurs sombres ou saturées, et large - pour faire la lumière.

La combinaison de fleurs de papier peint bleu blanc pur

Afin d'éviter la monotonie de l'intérieur, il est possible de se concentrer sur l'un des murs, pâte de papier peint dessus avec un design accrocheur. Par exemple, la partie centrale de la paroi sélectionner le papier peint avec un grand motifs floraux ou géométriques, et sur les côtés d'utiliser un autre type afin de se concentrer sur la partie centrale. L'effet peut être superbe.

Fond d'écran comme une salle d'objets d'art

Si on veut mettre l'accent sur un objet dans la chambre à coucher - un lit, une élégante coiffeuse, une cheminée, vous pouvez attirer l'attention sur elle, combinant habilement fond d'écran.

Curieusement, il est dans la conception de la chambre à coucher plus souvent vu le caractère du propriétaire. Cette zone ne vise pas à l'extérieur, c'est là où je veux sentir le plus à l'aise, de sorte que le système de style et la couleur de la chambre, le propriétaire pense bien.

S'il est nécessaire de combiner le papier peint dans la chambre, il est le moins dit au sujet de la poursuite ostentatoire d'originalité. Au contraire - une aversion de routine, les habitudes, la connaissance des tendances de la mode, l'imagination artistique.

Petite niche tapissée dans le fleurette

Des modes de réalisation avec différentes combinaisons de motif de papier peint

Souvent, les gens répugnent à combiner le papier peint dans la chambre des différents types de peur et d'incertitude. Que choisir les couleurs, les motifs, les textures, de la variété offerte par le commerce? Comment les combiner à la conception avérée pas banale, mais pas insipide? Pour ne pas apprendre de leurs erreurs, se familiariser avec les règles simples que vous pouvez suivre pour être sûr du résultat.

Donc, avant un fond d'écran combinant court bien sûr, des règles simples qui sont utiles pour l'enregistrement efficace des chambres.

coin de la pièce comme une tache lumineuse dans la chambre blanche

Règle numéros impairs travail dans de nombreux domaines de la conception. Le plus court chemin vers le succès en combinant le fond d'écran dans la chambre - utiliser trois types de fonds d'écran:

  1. Le premier type. La source de votre joie. Choisissez ces fonds d'écran, la beauté qui est à couper le souffle, et vous êtes prêt à en profiter encore et encore. Mieux encore, si elle est une figure majeure, ou même fonds d'écran (ou comme ils sont souvent appelés - fresque).
  2. Le second type. Fond d'écran qui doit avoir une paire de la même couleur que la première, et le motif de l'échelle des détails plus fins moitié.
  3. Le troisième type. base de fond d'écran. Appropriés couleurs complémentaires ou neutre (blanc, gris, beige). Il y a motif parties neutres sur une plus petite échelle, mais le gagnant-gagnant - texture riche monophonique papier peint.

La combinaison de papier gris à partir d'une collection

Au moment de choisir le papier peint, faites attention à ce qui suit:

L'intensité de la couleur. Supposons que, dans le fond d'écran sont des tonalités de couleur répétées d'égale intensité. choix exquis pour les chambres - combinaison de tons pastel et teintes douces.

Le dessin et monochrome. Vous ne voulez pas éblouir avec l'abondance des motifs dans les yeux? Pour air reposé, glisser facilement sur les murs de la chambre, combiner papier peint, ajoutant simple et texturé. Ils razgranichat différents chiffres et équilibre l'espace.

La combinaison de papier peint blanc et jaune

Graphics. Le choix de graphiques en noir et blanc (ou blanc avec une autre couleur) - un moyen sûr de l'espace de fusion.

Blanc. Le blanc est la couleur parfaite pour partir et fusionner des fonds d'écran différents motifs et textures.

Il est possible que dans la chambre vous combinez pas trois, mais deux types de papier peint. Dans ce cas, le rôle du troisième élément de la conception des murs se déplace vers les textiles de maison. Parfois, les développeurs papier peint et tissu viennent nous rencontrer, créer une collection unifiée, dans laquelle tous les papiers peints et tissus d'accompagnement se marie parfaitement avec l'autre.

papier peint pourpre dans la chambre

Si vous voulez être sûr du résultat - l'utilisation des collections de papier peint conçus par des designers. Cher, mais fiable.

Exemples de combinaison spectaculaire de papier peint sous le goût impeccable, ce qui peut être recommandé pour la chambre:

  • pois, graphiques monochromes et textures;
  • diversité lâche des petits pois, des rayures et des fleurs;
  • Un motif de peysliysky de cellules ( « concombre ») et des graphiques;
  • motif ikat ethnique, motif à pois et peysliysky;
  • Chevron (en forme de V lignes « cassés »), floral et géométrique
  • Ornement sur la base de vieux scènes / paysage genre, et la texture de la bande;
  • Deux ornements et de textures;
  • Peinture murale (murale), la conception géométrique et monochromatique;
  • Damas, rayures et plaine.

Assurez-vous que dans les dessins complexes, il y a une ou deux nuances de la même saturation répétitive.

Dans l'une des combinaisons de l'un des types de papier peint peut être remplacé par un proche monophonique de teinte, neutre ou en option.

mur d'isolement derrière le lit papier peint lumineux dans la chambre blanche

Options pour combinaison de papier peint dans la chambre

Fonds d'écran de différents types peuvent être combinés dans la chambre façon différente:

Fond d'écran de différents types disposés dans une ou des bandes étroites de largeur - horizontal ( « Panel ») ou verticale.

Des bandes verticales sont bonnes pour le zonage de la pièce ou la section accentuant mur. Ils « lever » le plafond. des bandes disposées horizontalement de différentes motif de papier peint créer un panneau soi-disant. Ils étendent la salle, mais font visuellement ci-dessous.

rayures - la méthode la plus courante de combiner fond d'écran multiple dans la chambre à coucher.

Une large bande de couleur claire au milieu de la chambre

inserts ameublement créent la technologie est la suivante:

  1. Murs ou pâte de papier peint préliminairement teinté sur monophonique
  2. Collé au-dessus de l'autre pâte de papier peint, il est souvent le fond d'écran avec de grands motifs expressifs ou des papiers peints.
  3. Si nécessaire, insérez okantovyvayut frontière ou moulage.

insert tapisserie d'ameublement cadre encadrée - un élément typique du baroque.

Insérez fond d'écran pour le traitement de petits cadres

Isolation de paroi ou une partie d'un motif ou couleur. De cette façon de combiner fond d'écran est utilisé pour accentuer la chambre à coucher d'un espace d'objets ou de zonage. Par exemple, l'affectation d'une partie du mur à la tête du lit un beau modèle fait zone de couchage dominante. Collage des murs au papier peint de bureau avec un motif graphique concis identifie une zone de bureau à domicile et aide à créer une ambiance de travail.

mur rose vif derrière le lit blanc tête de lit

Fond d'écran couleurs spectaculaires occupent une partie du mur, généralement au centre de se concentrer sur les objets d'art précieux, comme une cheminée, appliques murales antiques, galerie de peintures ou de photographies.

fond d'écran noir et blanc mettent l'accent sur le lit sombre

Tendance de la mode - couette - se reflète dans la conception des murs. Des morceaux de papier peint de plusieurs espèces (plus de trois), généralement avec des motifs différents de l'image et fermer la couleur, collé dans un ordre assez aléatoire, créant sur les murs d'une sorte de mosaïque. comme la combinaison de papier peint dans le salonrarement utilisé, mais pour la chambre ou la chambre des enfants peut être un grand succès, ce qui crée une atmosphère de confort rural. patchwork posé sur les murs ensoleillé met parfaitement au large du style provençal.

En outre des combinaisons de tons est parfois utilisé des couleurs et des motifs différents contrastées, soulignant ainsi l'art de l'originalité et patchwork colorfulness.

La paroi des rabats

Niches et poutres - transformer les inconvénients en avantages

Si la pièce il y a des niches dans les murs, poutres apparentes ou risers de ventilation, il est difficile de réparer. Les tentatives pour masquer leur coller complet dans la couleur du mur est vouée à l'échec. Cependant, pour souligner la construction d'un autre type de papier peint, ils peuvent devenir des éléments décoratifs supplémentaires, enrichissant l'intérieur. Dans ce cas, des niches et des corniches Fonds d'écran couleurs contrastées (blanc, gris, bleu, pêche, rose et vert). De toute niche de mur monochrome allouer papier peint avec ornement.

Isolation Niche autre type de papier peint

Une attention particulière devrait être accordée à la collection de papiers peints qui sont nettement plus faciles à trouver des solutions de conception.

De nombreux grands fabricants produisent une série de papiers peints qui se combine parfaitement les uns aux autres dans la couleur, le motif et la texture, ce qui est particulièrement utile dans la conception de la chambre à coucher. En règle générale, ces collections offrent des catalogues et des autocollants de différentes options de fond d'écran dans la salle. En suivant ces recommandations, vous pouvez créer une chambre dans un style classique parfait.

La combinaison de papier peint une collection

Tenez compte des caractéristiques de la technologie associée à des variations complexes combinant fond d'écran.

Lors du collage papier peint des rayures horizontales, le marquage des lignes de jonction conduisent du sol à la bande n'a pas aller à un angle à la surface du meuble. Au départ, la feuille supérieure est collée, puis plus bas, en laissant les bords de joint nepromazannymi. Après séchage de la colle, couper le bord du papier peint « bout à bout » et coller. Ceci est dû au retrait lors du séchage du papier, et la probabilité de formation de lacunes dans le joint.

Lorsque vous collez des niches et des corniches, avec tout ce travail minutieux, toutes les difficultés sont principalement liées à la mesure précise et le papier peint de coupe. la technologie de collage - l'habituel.

Fond d'écran avec une autre illustration de la chambre à coucher

La combinaison de différents fonds d'écran couleurs

Les principales options de combinaisons de couleurs

Pour créer une atmosphère dans la chambre à coucher, une atmosphère détendue, moissonneuse-batteuse papier peint nuances près. Pour éviter la monotonie, l'un des murs faire quelques brillant que d'autres

Fond d'écran couleurs vives créent l'expression dans la chambre à coucher est pas tout à fait approprié, cependant, ainsi que calmer les couleurs neutres, ils peuvent être utilisés pour isoler la zone de travail, ou pour finir le mur en face du lit - surtout pour ceux qui aiment se réveiller dans le contreventement intérieur.

La combinaison de papier peint avec des motifs et simple permet de mettre l'accent sur l'un des murs de la chambre ou zone. Par exemple, la zone de travail peut être distingué des motifs géométriques. Si l'intention est de mettre l'accent sur la zone avec un boudoir coiffeuse - utiliser des motifs floraux, avec la plupart des murs est un monochrome, ou avec un petit motif de points.

Fond d'écran dans la petite image sur le mur derrière le lit

Fond d'écran avec des motifs différents doivent être utilisés avec précaution afin de ne pas franchir la ligne entre décision courageuse et kitch. Les figures doivent se chevaucher par couleur et graphique, grâce à quoi on devrait être dominante, une couleur plus grand et plus saturée, la deuxième plus petite échelle, et la troisième - encore plus petit et de motifs géométriques très simples.

Peinture murale bien combiné avec du papier peint de couleurs vives, mais ils sont intéressants à regarder l'arrière-plan et la couleur des murs, et même avec un motif graphique concis.

Une combinaison de papier peint sombre dans la chambre

En fin de compte, la couleur du papier peint utilisé pour la chambre à coucher et la façon de les combiner - une question de choix personnel. Mais afin de simplifier le problème, il est utile de connaître quelques-unes des règles:

  1. Évitez plus de trois couleurs principales.
  2. Limiter le nombre de trois chiffres - pas plus.
  3. Les principaux chiffres ajoutent l'accent d'expression.
  4. Les couleurs sombres absorbent la lumière, la chambre devient plus confortable, isolée.
  5. Dans une pièce avec des fenêtres au nord a permis une sorte de couleur, même l'or rouge et luxe profond.
  6. Dans une petite chambre, combiner fond d'écran lumineux à motifs avec une petite échelle - il semblera plus spacieux.
  7. Pour créer un intérieur élégant classique d'une chambre à coucher, combiner le papier peint d'une collection.

La combinaison de papier peint dans la chambre

beige - la sérénité et l'harmonie. Beige avec le blanc rend la pièce plus lumineuse, beige avec des couleurs sombres - raffinées et plus strictes.

rose - romance, sentimentalisme. En combinaison avec d'autres couleurs trop vives pour la chambre à coucher, mais nous pouvons recommander le rose avec le blanc, le chocolat et le lilas.

Peachy - la chaleur et le confort. La combinaison harmonieuse - beige, bleu, or.

brun - la paix. Combiné avec le jaune, beige, rouge sombre.

pourpre - mystère. combinaisons expressives - blanc, jaune, bleu.

bleu - romance. Combiné avec le brun et la plupart des tons pastel.

Pénètres toutes les règles et techniques, décide de prendre une mesure audacieuse et en combinant différents types de papier peint, pour créer un design expressif unique de sa chambre.

Galerie de photos - une combinaison de papier peint dans la chambre:

Fond d'écran pour les murs dans la chambre

L'intérieur de la semaine: Résidence à Sao Paulo

Que vérifier?

© 2018 · matériaux de copie sans autorisation est interdite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 − = 11