Comment faire de l’artisanat à partir de cônes d’épinette

Artisanat de cônes avec leurs mains: 78 idées d'images insolites

Le monde, peut-être, que les bébés ne savent pas ce que les bosses. Ce matériau naturel sert non seulement comme ornement des arbres, mais aussi un code source pour de nombreuses embarcations fait main. En prenant un peu de temps, vous pouvez faire des produits d'origine colorés des chocs et de transformer l'artisanat de design d'intérieur. En plus de la composition collective de sapin, le pin, pommes de pin, et devrait impliquer toute la famille. Donner très peu de temps et de créativité, vous plonger dans le monde magique des contes de fées. Si vous possédez un visionnaire, il ne sera pas difficile pour vous de faire une entaille. En attendant, nous avons choisi des compositions les plus populaires.

Cônes peuvent non seulement être associés à l'intérieur, mais aussi créer des paysages autonomes. Vous pouvez aussi toujours un animal peu drôle, et créer des produits du processus intrigue non seulement les enfants mais aussi les adultes.

Avec l'utilisation de cônes, vous pouvez créer:

  1. compositions décoratives qui ne donnent pas seulement le confort et une ambiance de Noël, mais aussi rafraîchissent l'intérieur. Pour la catégorie de ces moteurs ne sont: une couronne sur la porte, ikebana, Topiary, chandelier.
  2. produits de Noël. Ici, l'imagination de concepteur peut tourner dans toutes les directions, parce que vous pouvez commencer avec une petite composition ou même faire un arbre des cônes.
  3. Les figures animales. Ours, hérisson, écureuil, gobelin, pingouins, harfang des neiges - un ensemble de caractères impressionnera tout enfant. Un processus de fabrication apportera beaucoup de plaisir et de récompenser une charge de bonne humeur pour toute la journée.

Avant de procéder à la fabrication d'articles en cônes doivent être soigneusement gérer les bosses:

  1. Le matériel contaminé doit être lavé et séché naturellement.
  2. Moins de matière contaminée nettoyé avec une brosse.
  3. bourgeons immatures et non ouverts doivent être mis dans un four chauffé légèrement avec la porte entrouverte. Vous remarquerez que les cônes humides s'évaporer l'humidité et non ouvert sera progressivement ouvert sous la forme d'épinette lapnika.

Si l'idée est nécessaire cônes fermés, afin d'éviter d'ouvrir les pétales pour les tremper dans la colle de menuiserie pendant 30 secondes. Pour transformer les bosses tremper dans l'eau, puis attacher la corde, ce qui donne la forme désirée. matériel de bricolage peuvent être laissés sous sa forme naturelle ou recouvertes de neige artificielle, peinture, peinture. Tout dépendra de l'artisanat prévus.

L'un des métiers les plus populaires à l'avance des vacances est l'arbre. Faites-assez facile. Considérons deux mode de réalisation.

Pour le travail, nous avons besoin:

Des instructions étape par étape pour la production d'arbres de Noël:

  1. Faire base sous la forme d'un cône de carton.
  2. Adhésif fixer les cônes à un cône avec des lacunes.
  3. Entre les cônes de pin attacher les brins ou oripeaux.
  4. Herringbone est prêt. Il reste à décorer la beauté de Noël.

Ensuite, regardez à la 2ème version des arbres de Noël.

Matériaux pour faire de l'artisanat arbre de Noël des cônes:

  1. Carton faire une base pour notre arbre de Noël sous la forme d'un cône.
  2. Pour concevoir une bonne stabilité de la structure d'insertion dans le papier ou le papier.
  3. Carton découper un cercle ou d'utiliser le support en bois et fixer le cône.
  4. Colle cônes du cône de haut en bas afin d'éviter de grands écarts, les bosses de chaque série ultérieure de tour dans le sens opposé.
  5. Si vous avez collé toutes les bosses, la majeure partie des métiers finis.

De plus en plus, les maisons se trouvent des ornements de cônes faits pour les vacances du Nouvel An ou de Noël avec leurs propres mains. Fondamentalement, il est des guirlandes de pin ou de sapin, des arbres ou dans des pots.

Lorsque l'on travaille avec des cônes est très important de noter les avantages:

  • matériau naturel et sans additifs chimiques;
  • conifères odeur agréable;
  • économiser de l'argent, grâce à la production d'ensembles de cônes.

Des cônes si vous le souhaitez, vous pouvez faire presque tout jouet, vous devriez faire seulement un peu d'imagination et de patience parfois. Faire des décorations pour le sapin de Noël - une bonne idée de l'artisanat. Après tout, vous non seulement ces ornements avec vos enfants, mais aussi ensuite habiller de beaux produits de décoration de Noël ou d'ameublement. De la plupart des embarcations de base peut faire gnome.

Les instructions étape par étape pour la production de nain:

  1. Laisser la constante de cône, et le prendre comme un corps nain de base.
  2. La base de la tête, prendre une châtaigne. Puis coller la barbe.
  3. Les pattes et les bras sont faits de tissu et farcies avec un rembourrage synthétique ou de la laine de coton.
  4. Les vêtements cousus à partir de feutre.
  5. Pour les filles Nains doivent tresser tresser des fils.

cônes forme allongée peuvent servir de décorations dans la maison ou être les ornements d'arbre de Noël parfait. Pour embrasses exclusif prendre un tissu de velours et fixer les extrémités du cône de pin.

Une autre merveilleuse décoration de nos décorations de Noël peut devenir une guirlande de boutons de couleur. La mise en place de l'artisanat ne vous prendra pas beaucoup de temps.

Pour les guirlandes auront besoin:

  • des bosses (le nombre dépend de la longueur des guirlandes);
  • colle;
  • corde;
  • pulvérisation de peinture (vous pouvez utiliser une peinture);
  • paillettes.
  1. Préparer des cônes pour la peinture, les pré-compensation.
  2. Peinture en aérosol sur les bosses.
  3. Après cônes de paillettes arrosent. Attendre un certain temps jusqu'à ce que la matière sèche.
  4. Prenez la corde et faire une marque sur elle, où vous placez les bosses.
  5. Laisser 10 cm de corde pour attacher la guirlande.
  6. Appliquer sur la base d'une chute de morceaux de colle et le bâton à la corde. Tenez fermement cône pendant 5 secondes pour une forte adhésion.
  7. Faites la même chose avec les autres cônes.
  8. Garland est prêt.

En outre, comme les décorations du Nouvel An à la maison est sera très élégamment regarder pirater un flocon de neige fait des cônes personnellement.

Pour la fabrication de flocons de neige est préférable d'utiliser des pommes de pin ou l'épinette grand.

Prenez 6 cônes et coller le côté inférieur entre eux. Le centre de notre artisanat peut décorer de petits flocons de neige en papier ou en dentelle. En moins de 5 minutes de notre prêt flocon de neige.

Préparer la maison pour les vacances commence par un seuil. Cadre d'automne de la porte cède la place à des motifs d'hiver et transporte dans le pays des merveilles d'hiver. Faites la couronne d'une nouvelle année est pas difficile.

Pour commencer à couper la base d'une couronne en forme de cercle en matière plastique, du carton, des branches ou des fils flexibles. Sur les bosses de la colle de petits anneaux, avant de sélectionner le décor pour des morceaux ou le laisser dans sa forme originale. En chaînant mettre des bosses sur le fil. A la fin de la vis dans le bord du fil et de décorer un grand arc.

La base d'une couronne festive peut aussi être du papier. rembobiner dans l'anneau et le fixer fil autour. Si la maison a wrap organdi ou tout autre matériel qu'ils ont reçu le cadre. Pour simuler l'utilisation des brindilles d'épinette pluie vert ou vert clair. cônes colle à la pluie et ajouter à la composition de fruits en plastique.

Vous pouvez acheter dans les magasins Fondation prêt pour une couronne. Décorez ses glands, les noix, les cônes et créer votre propre design personnalisé. Peut décorer des matériaux improvisés: peinture, paillettes, rubans, perles, perles.

Comment faire une belle boule de cônes

Diversifier leur décoration intérieure peut faire une boule inhabituelle de cônes et de glands. Rendant très difficile, mais si vous suivez nos instructions vous faire face à la tâche.

Pour la base de la balle faire un cercle de papier, froissant comme si la neige sculptant. Une autre option fondations peuvent servir de sac poubelle. Faire une forme de balle peut emballer en peluche avec du coton ou d'un journal de rembourrage synthétique. le trou de l'emballage doit être fermé ou scellé. Base de l'artisanat prêt.

Obtenir la composition de base et des morceaux de colle répartis de façon uniforme le long du périmètre. Après séchage naturel, la composition du produit est prêt.

La dernière étape est recouvert d'un vernis ou un globe de neige. Le produit fini peut être mis dans un pot ou un vase, ou simplement attacher une corde au plafond.

Une bonne idée de créer l'intérieur inhabituel sont des arbres clipser - Topiary. Parfois, ils sont appelés arbres de bonheur et bonne chance.

Pour la réalisation de l'idée devra:

  • bosses;
  • gypse ou d'une éponge;
  • pot ou en plastique;
  • une branche d'arbre;
  • boule de papier journal ou d'une éponge florale;
  • fil;
  • peinture au pistolet.
  1. Former une boule de papier et de l'envelopper avec du fil.
  2. Sur la base des bosses, appliquer de la colle et le coller sur la balle aussi bien que possible.
  3. Coller les bosses restantes sur la balle. Essayez de choisir un morceau de taille similaire.
  4. Aiguisez la fin des branches de pin, et couper un trou dans le fond de la cuvette.
  5. Fixer la branche dans un bol avec un adhésif.
  6. Peindre la boule de peinture résultante. Boule décorée de feuilles séchées, des brindilles, des perles, des rubans de couleur.
  7. Préparer le gypse pour une utilisation: Diluer dans le pot, ce qui rend un espace entre le bord de 3-5 cm.
  8. Insérez la branche avec la boule dans une solution de plâtre et fixer à sécher.
  9. masque de plâtre petits cônes ou de la mousse.

Pour donner la romance et créer une composition de nouvelle année se réunit à la table de fête bougie allumée dans un beau chandelier. lumières de Noël Glow donnent non seulement le confort, mais aussi l'intérieur se diversifie. même un enfant peut faire cet accessoire avec vos mains. Les matériaux de décoration principaux servent des cônes et d'autres matériaux sont sélectionnés en fonction de la disponibilité.

Pour créer une fête des bougies aura besoin:

Tous les éléments de la décoration sur le substrat répartis et de la peinture. Devrait effectuer une coloration avec les fenêtres ouvertes, ou dans la rue. Au centre du cercle de carton doit tenir une bougie et des paysages récoltés. A l'origine dans la composition se penchera de bois brindille pin.

Un autre mode de réalisation de la création de l'étincelle peut être décorée cônes prêts chandeliers, des brindilles. bougies inhabituelles peuvent être obtenues à partir des bocaux en verre. A cet effet, le fond du pot, versez le sucre ou la neige artificielle. décorer le dessus de la dentelle et attacher quelques cônes. Traiter composition aérosol avec de la neige.

Pour un panier de morceaux inhabituels, utilisez nos conseils.

Matériaux pour la création d'un panier de cônes:

Bas de la nécessité de commencer à se connecter aux cônes centraux, et ainsi de suite pour relier la plage 8-16, fil obkrutiv ou la ligne de pêche.

Pour la deuxième rangée de cônes faire un cercle de plus petit diamètre. Pour faire des paniers élevés 3 cercle.

Raccorder la plage de 2 cônes avec de la colle et du fil. La poignée du panier sont faites de cônes de fil et zadekoriruyte. Braid poignée tournante alternativement les cônes.

Participer à la créativité artistique est tout aussi utile pour les adultes comme pour les enfants. Dans chaque œuvre, le principe de combinaison, et le jeu des contrastes. Après tout, la différence de couleur, la forme et la taille dicter les règles du métier.

  • -Pomme de pin;
  • 4 décrit la moitié des pommes de pin;
  • Grand cône de pin décrit avec une couronne ronde;
  • chapeaux de glands;
  • cônes d'aulne;
  • alêne;
  • colle;
  • ciseaux.
  1. pomme de pin allongé - le corps de l'ours.
  2. Appliquer la colle sur l'accouplement des échelles.
  3. Connecter les parties du produit en flocons par écailles des cônes ont été fixés une autre.
  4. Pommes de pin font des jambes.
  5. jambes Hind ours est fabriqué à partir de cônes de plus de l'avant.
  6. produit Head est un cône de pin ouvert.
  7. De glands chapeaux font les oreilles et le nez, et bien attacher avec de la colle.
  8. Le poivre noir faire les yeux et le bout du nez.

Si la maison a accumulé un sac de cônes, la création de Big Bear est bon pour vous. taille de jouet est choisi en conformité avec le nombre de cônes.

Faire un ours de cadre en papier mâché et de la mousse. Tassez le document-cadre, et de mettre les pieds dans un matériau lourd pour la stabilité. Faire des cônes de feuille de dessus et fixer avec de la colle. Les oreilles, le museau est fabriqué à partir pompoms.

Vous pouvez également faire beau hérisson des cônes de l'ajout d'argile.

besoin de hérisson:

Afin de faire un hérisson toutes les actions sont exécutées une par une selon les instructions suivantes:

  1. Prenez l'argile et le museau allongé aveugle.
  2. Branchez-le sur les bosses.
  3. D'une autre couleur plasticine faire un nez, les yeux, les pattes.
  4. les fixer au métier.
  5. De plus, faire des oreilles de pâte à modeler et de les attacher.
  6. Hack prêt.

La nature a toujours inspiré les gens à travailler, parce que tout soumis. Avec un peu d'imagination, vous pouvez créer non seulement des jouets, mais aussi toute la mini - ville à partir de matériaux naturels. Un processus de création unir la famille et donnera à chacun une des compétences de conception du spectacle.

Pour des commentaires, s'il vous plaît remplir le formulaire sur la page Contactez-nous

Tous les documents sur ce site - les droits d'auteur. Copie sans lien actif est strictement interdite!

Artisanat de cônes

Afin de développer l'imagination et la fantaisie de l'enfant, il est nécessaire d'instiller en lui un amour pour la créativité à un âge précoce. Particulièrement populaires sont les matériaux naturels qui sont totalement sans danger pour les enfants. Ils sont disponibles à tout le monde la chose principale - pour avoir le temps de les préparer. L'artisanat de cônes sont communs parmi les œuvres des enfants, ils sont utilisés pour des concours ou des expositions, et peuvent compléter l'intérieur. Ci-dessous vous trouverez les classes de maître à l'étape par étape sur la façon de créer des produits qui feront un chef-d'œuvre unique avec des fruits de sapin.

Que peut-on faire des cônes avec leurs mains

Avec l'utilisation de cônes peuvent créer une variété de figures, des objets de décoration, décoration d'intérieur. Le processus de création de la création de l'artisanat fera appel non seulement aux enfants mais aussi les adultes ne manqueront pas d'impressionner. Avec l'utilisation de matériaux naturels peuvent être créés:

  • Figures animaux - souris, écureuil, hérisson (par exemple, avec une bouteille ou en utilisant en outre que l'argile), cygne, crocodile, hibou. Ces métiers pour le pouvoir de créer des enfants, le processus de création leur apportera beaucoup de plaisir, de bonne humeur, et le résultat final prendra la première place sur l'affichage à l'école ou à la maternelle.
  • Les compositions pour la décoration intérieure, qui sont capables d'animer les choses, créer un confort supplémentaire. Ces métiers comprennent: Ikebana, topiaire, une couronne sur la porte, chandelier.
  • l'artisanat de Noël qui donnent une ambiance particulière de fête, et par le fait qu'ils ont créé avec leurs propres mains, le produit sera beaucoup plus précieux. Comme ces décorations peuvent être créés: jouets, guirlandes sur l'arbre lui-même, ou un arbre de vacances.

Les instructions étape par étape sur la fabrication d'artisanat à partir de cônes

Les matériaux naturels sont souvent utilisés pour créer des applications, accessoires, décorations d'intérieur. Pour faire des articles originaux en utilisant des cônes ont besoin d'imagination. Mais parfois, l'imagination ne suffit pas ou il y a des difficultés dans la préparation de la composition. En l'absence d'inspiration ou de connaissance des nuances de la création d'une œuvre, utiliser des classes de maître détaillées et des schémas.

Comment faire un arbre de Noël des cônes à la nouvelle année

Il est difficile d'imaginer les vacances de Noël sans arbre élégant de beauté. Ne pas toujours la possibilité de placer dans une pièce en bois naturel, il peut être associé à une petite surface d'une pièce ou pour des raisons de sécurité. Dans ce cas, la solution idéale serait de faire votre propre arbre de Noël, en utilisant des cônes et des éléments décoratifs pour l'artisanat de décoration.

Pour requis:

  • bosses;
  • de la mousse ou du carton épais (permis d'utiliser un papier de haute densité);
  • Peinture acrylique;
  • colle;
  • éléments décoratifs.

La mise en place progressive d'un arbre de Noël:

  1. Avec l'aide de carton pour faire un cône ou le couper de la mousse.
  2. Avec l'aide de pistolet à colle silicone à la base des bosses de sorte que le côté ouvert, ils sont à l'extérieur.
  3. cônes de couverture d'or acrylique ou couleur argent, une teinte verte peuvent être utilisés si on le souhaite.
  4. Après séchage complet du revêtement doit décorer les éléments décoratifs d'arbre de Noël: petits jouets, des perles, des paillettes.
  5. Pour trouver une autre option pour créer un arbre de Noël, regardez la vidéo:

Master-class sur faire des décorations de Noël à partir de pommes de pin

Décorer l'arbre de Noël à la veille d'un jour férié - amusement et passe-temps favori, qui est comme non seulement les enfants mais aussi les adultes. Pour que ce processus soit encore plus intéressant, et l'arbre est devenu plus beau et original, il est nécessaire de décorer ses jouets créés avec ses propres mains, en utilisant des matériaux naturels. Prenez soin des décorations doivent être à l'avance, car avant la nouvelle année sera une foule d'autres préoccupations, et de trouver les cadeaux de la nature pour la couverture de neige est pas toujours possible.

Pour les matériaux nécessaires:

Étape par étape la création de décorations de Noël de:

  • Pour la base du cône pour attacher le fil pour lequel la décoration est suspendue à un arbre de Noël.
  • Avec l'aide d'une éponge ou d'une brosse pour couvrir la peinture des jouets et saupoudrer de paillettes.
  • Accessoires de suspension pour le fil, laisser sécher.
  • décoration Varnish, il fournira un devoir de préserver la décoration et permettre son utilisation dans les années suivantes.
  • Lumineux, beau noeud papillon de ruban, coller à la base du cône. De plus, les éléments décoratifs qui donnent l'originalité de la décoration peuvent être utilisés.
  • Regardez la vidéo pour se familiariser avec la procédure de fabrication de décorations pour sapin de Noël en utilisant des matériaux naturels.

Topiary - Arbre du bonheur des cônes, des glands et des éléments décoratifs

Avec l'utilisation de matériaux d'origine naturelle des arbres d'origine, qui, en plus des fonctions décoratives peuvent être créés, selon les croyances, peut apporter le bonheur, la joie et la prospérité dans la maison. Pour créer un topiaire peut prendre des choses complètement différentes de grains de café et de fleurs artificielles à CHÂTAIGNIERS, des cônes, des glands et des feuilles. A l'origine, il semble arbre créé à l'aide de cônes et d'autres éléments décoratifs.

besoin créatif:

  • le pin ou l'épicéa fruit;
  • petite boîte;
  • papier, tissu, ou une serviette en bambou pour décorer le vase;
  • branches des arbres;
  • colle;
  • gypse;
  • boule de mousse;
  • peinture dans le réservoir, gouache;
  • éléments décoratifs: rubans, perles, paillettes.

Comme étapes pour créer une composition:

  1. Commencez avec la préparation du pot de fleurs représente l'avenir du bois. Pour ce faire, vous devez sélectionner un sac en plastique ou tout autre récipient, bambou ou paille tissu collé. Si vous le souhaitez, est en outre la décoration des rubans accessoires ou arc.
  2. Le bol styromousse, peint en brun, faire un trou, branchez les branches (pour fixer toute la colle pour maintenir une bonne conception).
  3. Cônes empâtées balle, puis saupoudrez toute la peinture blanche pour donner les articles originaux.
  4. Mettre un tronc d'arbre dans un pot préparé et verser le plâtre, qui est dilué conformément aux instructions. Attendez que la pleine maîtrise du matériel et décorer un chef-d'œuvre créative, en utilisant de la mousse, des perles, des rubans.
  5. Une description détaillée de la création de regard topiaire la vidéo:

couronne de Noël des cônes et des branches de sapin

Pour décorer la salle pour le Nouvel An, éléments décoratifs doivent être préparés à l'avance. Idéal couronne de porte décor sera créé avec l'utilisation de cônes et d'autres cadeaux de la nature, qui peut être à long terme pour maintenir leurs propriétés et ne perdent pas l'aspect d'origine. Le processus de création devrait impliquer un enfant - il vous aidera à vous amuser, amuser et de passer du temps la création d'un chef-d'oeuvre unique pour votre maison.

Pour requis:

Comment faire pour créer la couronne d'une nouvelle année:

  • Brindilles, twist herbe couronne en vrac. Enroulez la corde ou de fil pour conférer une résistance et de la capacité.
  • Avec des morceaux de colle pistolet à colle sur la couronne. Si vous le souhaitez, le produit doit couvrir l'or de peinture ou d'argent, ou laissé sous sa forme naturelle.
  • Ajouter des éléments décoratifs: sorbier, perles, des brindilles d'épinette, de perles et ainsi de suite.
  • Pour fixer la face arrière de la fixation de la bande de la boucle de tissu.
  • Regarder la vidéo à un autre mode de réalisation de la fabrication de couronnes de Noël:

Les enfants pirater hérisson des chocs et des plasticine

ce serait amusant et intéressant de créer un jouet en utilisant des matériaux naturels pour l'enfant et ses parents. Pour un tel produit est très simple, et le résultat final donnera plaisir. Pour les travaux nécessaires pour préparer les outils et accessoires suivants:

Etape par étape la création d'un hérisson:

  • Avec le museau animal daltonien lumière d'argile et de le fixer sur la face arrière des bosses (l'endroit où le cône a été attaché à l'arbre).
  • Pour le nez, les yeux du hérisson - est nécessaire en raison de la masse d'argile de couleur sombre pour rouler quelques balles, place sur un « visage ». En outre, créer des onglets, les attacher au sommet.
  • Faire des onglets à l'aide de couleurs primaires plasticine, les coller au fond du hérisson.
  • En utilisant la pâte à modeler colorée, pas aveuglément pomme, champignons ou feuilles et hacher les éléments décoratifs sur le hérisson « aiguilles ».
  • Regardez une vidéo pour en savoir plus sur une autre possibilité de créer des figures animales:

Décoration de Noël de cônes - Candlestick

Décorer la table de Noël peut être une bougie dans un beau chandelier. Créer un accessoire avec vos propres mains, en utilisant des matériaux naturels. Pour peut être utilisé une variété de pièces, accessoires, décorations, ce qui contribuera à faire de l'artisanat unique et très beau. Pour requis:

  • bosses;
  • cercle de disque ou en carton;
  • Pistolet à colle;
  • peinture acrylique dans le réservoir;
  • objets décoratifs (perles, jouets de Noël dans les petites tailles, des coquillages, des brindilles artificielles);
  • d'autres matériaux naturels: châtaignes, glands, noix.

Etape par la création d'étape de chandelier d'une nouvelle année:

  1. Tous les matériaux naturels à utiliser dans le travail, vous devez étendre le journal et abondamment recouvert de peinture. Si vous le souhaitez, saupoudrer de paillettes ou debout nacre. Effectuer toutes les manipulations sont souhaitables dans un espace ouvert ou dans un endroit bien aéré.
  2. Au centre du disque pour coller la bougie et placer les pièces autour, recouvert de peinture. Création d'une composition à utiliser et le matériau sous sa forme naturelle, perles de Noël, des jouets et d'autres éléments décoratifs. Magnifiquement article fabriqué à la main se penche sur une branche d'épinette - naturelle ou artificielle.
  3. Regardez une vidéo décrivant le processus de création d'autres options simples chandeliers:

Comment faire un panier de cônes avec leurs mains

Créer un beau panier de fleurs, de fruits ou de bonbons avec leurs mains vraiment, en utilisant des matériaux improvisés et naturels. Ce chef-d'œuvre sera le véritable ornement et ajouter un peu de piquant à l'intérieur. Pour les travaux nécessaires pour préparer les matériaux et outils suivants:

Comment faire un panier en plusieurs étapes:

  1. La première étape - pour créer un cercle en utilisant les bosses et le fil que vous voulez faire pivoter le autour d'eux pour un bon ajustement. Rassembler les cônes, la charge du premier et du second fil de frette autour de lui. Alors rejoignez les 10-20 cônes dans un cercle, laissant l'extérieur du cône de base.
  2. De même, faire le deuxième anneau, mais un peu plus petit diamètre. S'il y a un désir de créer haut panier, les coûts supplémentaires pour créer un troisième cercle.
  3. interconnexion de l'anneau, de la colle de fixation.
  4. Faire une poignée pour le panier, et en utilisant un cône de fils minces fixées à l'article avec un adhésif.
  5. Coller au fond de carton épais.
  6. Des exemples de paniers préparés et options pour leur look utilisation les photos:

Screencast: pour créer de beaux métiers de cônes

Les matériaux naturels - éléments uniques, qui sont souvent utilisés dans le travail, dans le travail manuel des enfants. Cela est dû à leur sécurité, l'accessibilité (ils peuvent être collectées dans le pays, dans le parc forestier) et un large éventail d'applications, la possibilité de créer une variété de métiers, en utilisant, par exemple, des bosses. Parfois, les enfants et leurs parents ne savent pas comment leurs propres mains pour faire un produit particulier. Afin d'obtenir l'inspiration pour les nouveaux chefs-d'œuvre, consultez une sélection de tutoriels vidéo, qui sont présentés ci-dessous.

Artisanat des cônes avec leurs mains

Aujourd'hui, nous allons vous montrer des métiers intéressants cônes avec leurs mains, vous pouvez faire à la maison.

La majorité d'entre eux ne sont pas difficiles, donc vous recommandons de vous connecter à la production des enfants.

Les bosses peuvent être tout, y compris de l'épinette, le mélèze, le sapin, le cèdre et l'aulne même.

Mais il est mieux adapté à la fabrication de l'artisanat est tout à fait des pommes de pin non ouvert, donc ils sont très résistants et le temps sont stockés.

De plus, ils sont très faciles à trouver, parce que les arbres de pins poussent dans les pays européens partout et souvent dans les parcs de la ville.

Nous commençons notre examen de l'artisanat des cônes avec leurs propres mains avec le plus évident - jouets pour enfants qui sont si souvent « forcée » à faire sur les leçons du travail (ou quoi que cette chose est maintenant appelé).

options de fabrication tellement que nous avons décidé de les structurer.

Le plus simple est fait, peut-être, que les hiboux.

Il ne faut en tenir aux yeux de cône, le bec, les ailes et les jambes.

Peut les faire en feutre, un papier de couleur ou un autre matériau similaire.

Des matériaux argileux et naturels appropriés, tels que l'automne tourné feuilles jaunes et glands du bouchon.

D'autres oiseaux des cônes ont fait un peu plus compliqué.

Vous avez déjà attacher les jambes et la tête.

Pour les jambes minces rameaux d'arbres, bien ou d'un fil (des trombones) peut être utilisé.

La tête peut être faite d'argile, de la mousse, ou tout simplement à cause des petits cônes ou des noix (noisettes conviennent parfaitement).

Cônes et fil ou des fils pour le tricot peut être fait beaucoup plus froid oiseaux, mais cela est assez difficile.

Mais vous pouvez essayer, parce que le coût des matériaux nécessaires est minime et même si elle n'a pas, vous avez rien à perdre.

Les métiers des cônes avec leurs mains hérissons occupent presque la place de premier plan.

Ils le font assez souvent et il est pas surprenant, car hérissons sont très populaires auprès des enfants, ainsi en toute simplicité.

L'option la plus populaire implique le museau et les pieds d'argile.

Si vous voulez frapper des chocs se tenait plus et est devenu quelque chose d'un bibelot, le museau et les jambes doivent faire un autre matériau (gland, mousse, pistache, argile polymère, etc.).

En outre des cônes peut être fait grand beau hérisson.

La vidéo suivante montre deux classes de maître sur la fabrication: les première et seconde bouteilles en plastique de mousse (en utilisant une mousse spéciale pour l'artisanat, vous pouvez acheter en magasin spécialisé, est bon marché).

Nous ne pouvons pas passer côté et les autres petits animaux.

Beaucoup d'entre eux sont faits très simple, alors que le résultat est tout à fait intéressant.

Pour la fabrication de couramment utilisé un grand coup, un milieu et quatre petits corps, la tête et les pieds respectivement.

Le museau est moulé à partir d'argile.

Mais peut-être, bien sûr, d'autres options.

L'un des types de métiers de cônes avec leurs mains sont toutes sortes de jouets de Noël et décorations de Noël.

Voir aussi d'autres métiers de Noël que vous pouvez faire avec vos propres mains.

jouets de Noël de cônes, en général, sont faits ainsi que l'artisanat pour enfants, équipés avec seulement un fil ou d'une ligne de pêche, de sorte qu'ils peuvent être suspendus.

ils ont l'air pas très agréable, mais les enfants aiment.

D'ailleurs les faire mieux, aussi, avec votre enfant, il sera intéressant et utile pour le développement de la motricité fine.

Vous pouvez aussi tout simplement peindre les cônes ou décorer avec des éléments de couleur (perles, paillettes, rubans, etc.).

Il se trouve tout à fait agréable.

Pommes de pin, et tournent non seulement des grands arbres de Noël.

Ils peuvent être produits de plusieurs façons - d'un d'une pluralité de cônes et.

On a fait des arbres de Noël miniatures, juste assez pour décorer le cône et faire une fondation pour elle.

A partir de quelques petits arbres de Noël peuvent être même un semblant de la forêt.

Les grands arbres sont faits un peu différemment.

Tout d'abord faite de bois, de papier, de carton ou d'un cadre avec une base et il a collé aux cônes.

bosses de la pile peut être à la fois fin mince vers le bas et le haut.

Dans les deux cas, il se trouve magnifiquement.

Si vous connaissez des autres métiers intéressants cônes avec leurs mains - jette la photo dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

68 + = 74