Comment faire des fenêtres en plastique en mode hiver

Contents

fenêtres de traduction en mode d'hiver et d'été indépendamment. Instructions.

Quel est le matériel de la fonction de transfert pour le mode d'été ou d'hiver?

Traduction des fenêtres en plastique en mode hiver (été) Il est le trait distinctif du matériel moderne fenêtre. À l'heure actuelle sur le marché étant donné le grand nombre de versions matérielles, différents fabricants.

Accessoires de fenêtre est divisée en bas des modes de réalisation, standards et spécialisés. Certains matériels sont fonction de transfert de la fenêtre en mode hiver ou en été, et certains ne sont pas. Regardons cela plus en détail.

accessoires de type budget pour les vitres de bas de gamme. En règle générale, ce matériel permet à la seule fenêtre ouverte et fermée, mais pas plus. Dans la plupart des cas, ces meubles de fabricants nationaux, ainsi que des accessoires utilisés dans les nouveaux bâtiments. Le plus souvent dans ces raccords transférera la possibilité de son mode d'été ou d'hiver.

Le type standard de garnitures de fenêtres le plus couramment utilisé sur le marché de la fenêtre. Dans ce segment, les produits actuels, les fabricants la plupart importés. fabricants communs d'importation des accessoires: Maco, Siegenia Aubi, Roto, GU. Les produits de ces fabricants est de bonne qualité et fonctionnalité. Cette ferrure de fenêtre, dans la plupart des cas, a la capacité de transférer à des régimes d'été ou d'hiver. S'il vous plaît noter qu'il existe d'autres fabricants de raccords de fenêtre avec la possibilité de fenêtres de transfert dans les modes de la saison.

Des modes de réalisation de matériel spécialisé - accessoires spéciaux de modification conçus pour des conditions spécifiques. Ceux-ci comprennent: matériel avec, raccords renforcés inviolables, raccords en PVC pour portes d'entrée, etc. La plupart des espèces de cette classe ont la même capacité d'adaptation aux régimes d'été ou d'hiver.

Comment savez-vous si votre possibilité matérielle de transférer au régime saisonnier

Raccords transférés par l'intermédiaire d'éléments excentriques spéciaux (broches) de rabats disposés latéralement. Si cames sont des ouvertures pour clé hexagonale, astérisque, un tournevis, ou l'excentrique a une forme ovale, ce genre de matériel est susceptible d'avoir la possibilité de transférer en mode d'été ou d'hiver.

Quand il est nécessaire de traduire la fenêtre (matériel)?

Par temps froid, si vous sentez un léger souffle du périmètre de la feuille, les accessoires recommandés se traduisent en mode d'hiver et à la survenance de la saison chaude, pour revenir à l'été. Si les accessoires d'hiver est en mode d'été et vous ne vous sentez pas un besoin particulier de le traduire en hiver, il est préférable de ne pas traduire autant l'usure mode hiver, le joint de fenêtre. Si le joint est usé, il est recommandé de le remplacer.

Quels sont les excentriques (ils broches) pour la fenêtre de transfert

Formulaires excentriques (broches), il existe différents. Le plus souvent ils sont circulaires ou ovales en forme avec un trou de l'outil. Si la broche ne tourne pas (la dernière photo ci-dessous), le matériel ne dispose pas de la fonction de transfert en mode hiver.

Les principales caractéristiques des raccords de traduction

Traduire appareil sur le mode souhaité est assez facile, mais il faut garder à l'esprit qu'une traduction incorrecte de la fenêtre en mode hiver ou en été peut être préjudiciable aux raccords de fenêtre. Si vous ne traduisez pas correctement les raccords, la fenêtre peut se casser et alors vous aurez besoin pour compléter la réparation des fenêtres. Par conséquent, nous vous recommandons de contacter les spécialistes, mais, néanmoins, pour information, expliquer comment il est possible de faire votre propre.

Attention! Accessoires ne doivent pas être en permanence en mode hiver, en raison de la forte étanchéité de serrage usures rapidement.

Des instructions étape par étape pour la fenêtre de transfert

1. Trouver toutes les broches sur la feuille. Les endroits indiqués d'illustration où les broches souvent situés. Leur nombre dépend de la taille du châssis. Plus la feuille, plus les broches que vous la trouverez. Chacun d'entre eux doit être traduit.

S'il vous plaît noter que les broches sont les mêmes ci-dessus et au-dessous du châssis. Dans les maisons avec un grand seuil peut avoir des difficultés à accéder à la broche inférieure.

2. Déplacer la broche. Avec l'outil nécessaire (hexagonaux, tournevis, pinces) faire tourner chaque tourillon 90 degrés en ajustant le niveau d'appuyer sur le châssis. Très probablement, la broche devra tourner dans le sens des aiguilles d'une montre. Dans certains types de raccords avant de régler la broche que vous devez tirer sur, sur la base du mécanisme d'enroulement sur la montre-bracelet, et après le transfert de matériel à noyer dans sa position initiale.

Il est important de comprendre que la position finale à ne tourillons, donc ils sont toujours défilée. Ne tournez pas tout le chemin (qui n'est pas), mais seulement 90 degrés et guidés par une marque sur la revue.

3. Vérifiez le résultat. Fermez la fenêtre et rechercher sont virage serré de la poignée. En mode hiver, raccords feuille fortement pressé, d'où la poignée de fenêtre se déplace plus étroitement.

Vous pouvez vérifier la presse électrique du châssis d'une manière simple: Prenez une feuille de papier ordinaire et appuyez sur le rabat. Ensuite, essayez d'enlever le drap. Si la fenêtre est transférée en mode hiver, la feuille sortira plus dur que si la fenêtre avait été traduit en mode été. Presse la feuille est non seulement sur la poignée de fenêtre, mais les rabats supérieurs et inférieurs.

Si tout le reste échoue et de la fenêtre soufflait encore, essayez de trouver la cause de cette page. Nous essayons non seulement bon dans les fenêtres de vente, mais de partager leurs expériences pour aider à résoudre les problèmes potentiels.

Cependant, nous voulons noter que les fenêtres de traduction en mode d'hiver ne sont pas susceptibles d'aider, si la fenêtre est embué. En savoir quoi faire si la fenêtre est embué.

Copie du matériel est autorisée, mais seulement si vous installez un lien vers notre site.

Comment transférer des fenêtres en plastique en mode hiver - accessoires de fenêtre de réglage

La conception de fenêtre en plastique nécessite la possibilité d'ajuster le degré de pression du vantail, cette fonction est conçue pour mettre le système dans les modes de saison hiver-été.

fenêtres en plastique sont installés dans pratiquement tous les trois appartement ou maison privée, mais pas tous les utilisateurs connaissent les capacités de performance qui fournissent des fenêtres en plastique.

L'une des caractéristiques fonctionnelles - transition mode fenêtre en plastique du mode hiver à l'été et vice versa. Cette capacité est déterminée par le type d'accessoires utilisés. Bien sûr, cette propriété est inhérente tout le monde fenêtres en PVC, mais seulement ceux qui sont en cours d'exécution d'un équipement moderne.

modes de fenêtres en plastique - ce qu'il est et ce qu'il est

  1. fenêtres en plastique mode d'hiver - Ce mode permet un ajustement parfait plus le cadre du châssis de fenêtre sur le cadre de la fenêtre et, par conséquent, contribue à la conservation de la chaleur dans la saison d'hiver;
  2. Fonctionnement en été des fenêtres en plastique - diffère moins étroitement volet qui permet une circulation constante d'air entre la chambre et l'environnement, à savoir, Il permet en mode micro-ventilation.
  3. position standard (Moyen appuyant sur la ceinture au mode de cadre - la came est au milieu), en règle générale, une fenêtre avec un verre dans ce mode fonctionne aussi bien en hiver et en été, fournissant optimale pression du joint.

Pourquoi modes de fenêtre en plastique de réglage

le mode de réglage vous permet de prolonger la vie de la fenêtre. Réglage vous permet de modifier le degré d'ajustement au cadre de châssis. Après tout, à l'heure d'hiver, le matériau est comprimé et détendu en été. Accessoires de réglage de fenêtre PVC permet de réduire l'usure du joint et fixations.

En outre, un certain nombre de raisons pour lesquelles vous voulez changer de mode, comprennent:

  • souffler la fenêtre. L'air froid en hiver et la poussière en été - c'est ce que veulent éviter d'établir une nouvelle fenêtre;
  • Il ne sera pas clapet ouvert / fermé. Par exemple, si la fenêtre en plastique coincé en mode ventilation, l'une des raisons peut-être - le mode mal réglé;
  • ceinture affaissement. Est une conséquence de la boucle d'usure est éliminé en déplaçant en mode hiver ou remplacement de matériel.

Les transitions possibles entre les modes mis en oeuvre dans les raccords connus fabricants, tels que: Maco, Roto, Siegenia Aubi, GU. Aujourd'hui, cependant, la configuration matérielle - est la règle plutôt que l'exception, pour toute la classe de matériel au-dessus du budget.

Comment déterminer s'il y a une possibilité de transférer une fenêtre en mode hiver?

Souvent, lorsque vous installez l'utilisateur ne reçoit pas d'informations sur les possibilités de raccords de fenêtre. Pour comprendre si la traduction dans les différents modes pour une fenêtre PVC est offert, il est nécessaire d'examiner l'aspect de (marquage) du matériel, comme une épingle.

Broche ou excentrique - est un élément de matériel pour régler le degré d'enfoncement du châssis sur le châssis de fenêtre. Il est situé côté du châssis.

Réglage de la fenêtre excentrique pour les fenêtres de transfert en mode hiver

Si vous avez une forme ovale sur la surface des trous de broches sont désignés pour la clé (sous la forme d'astérisques, un tournevis, hexagonale) ou la broche, il indique que le matériel offre la possibilité de faire fonctionner les fenêtres dans différentes conditions saisonnières.

Types de broches de fenêtre pin fenêtre ovale

Est-ce que je dois traduire la fenêtre pour le mode d'hiver?

A l'automne, à l'approche du temps froid, nous recommandons la traduction de montage en mode hiver. Dans le cas contraire, la probabilité d'occurrence des rabats latéraux de podduvaniya. Si le joint est en bon état, vous pouvez laisser la fenêtre en mode d'été. Pendant le réchauffement, le matériel de traduction en mode d'été, ce qui réduit la pression (charge) sur le joint et est une condition sine qua non pour son fonctionnement prolongé.

Comment déterminer quel mode de fenêtres en plastique?

Il y a deux façons de vérifier le fonctionnement de la boîte dans le mode:

  • Évaluer le degré d'appuyer sur le châssis de fenêtre sur le cadre. Prenez une feuille de papier et le placer entre la porte et le cadre. Si la feuille coincée après la fermeture de la fenêtre est dessinée avec un minimum d'effort - de sorte que la fenêtre est en mode d'été, sinon retiré (cassé), puis pour l'hiver.
  • Regardez la position de l'axe (excentrique). Sur la broche ronde a un tableau de bord (moucheture, astérisque), par lequel il est possible d'estimer le mode. Si le tableau de bord est orienté dans la direction de la salle - un mode d'hiver, si la rue - vieux.

La position de la came en hiver et en mode fenêtre été Situation tsepfy en hiver et en mode été, la fenêtre en plastique

Pour les broches ovales d'autres règles. Si elle est disposée verticalement - fournit ceinture petit pincement au cadre de la fenêtre, vous permettant de demander la mise en place sur les fenêtres en mode d'été. Si horizontalement - pince forte, à savoir, mode hiver.

Ajustez les broches sur les fenêtres en plastique - différents modes pression du vantail

Comment transférer des fenêtres en plastique en mode hiver ou en mode d'été

Transfert entre les modes est simple, mais chaque étape est nécessaire de faire attention, sinon le matériel tombe en panne, et il nécessitera le remplacement ou la réparation de la fenêtre. Certains utilisateurs préfèrent rechercher un service dans une entreprise qui a effectué l'installation de fenêtres.

Cependant, le processus de transfert est pas compliqué et il est tout à fait capable de travailler de façon autonome, à un coût de plus d'une demi-heure tout le temps.

Comment ajuster la fenêtre en plastique pour le mode d'hiver avec leurs propres mains

Ajustez les broches sur les fenêtres en plastique - instructions étape par étape:

  1. déterminer les repères de l'emplacement. Nombre de cames dépend de la taille du volet. En règle générale, trois d'entre eux sur le côté de la poignée et l'autre sur le côté opposé (où la boucle, auvents, ainsi que les volets supérieur et inférieur). Besoin de trouver toutes les broches, parce que lors du changement de modes, vous devez changer la position de chacun d'eux;
  2. effacer tous les éléments de ferrures de fenêtres et de nettoyer à fond. Cela permettra d'éviter l'entrée de poussière lors de la mise épingles et les protège contre les dommages mécaniques;
  3. nettoyer les éléments lubrifiés. Après la transition mieux graisser de nouveau;
  4. considérer la revue. les trouver sur la surface de la bande, ou d'autres symboles qui indiquent le mode de fonctionnement de la fenêtre. Si l'ovale journal, faites attention à leur position par rapport à l'horizontale;
  5. Tournez chacune des broches dans la position souhaitée. Doit soit par l'intermédiaire d'une rotation de l'hexagone (ou tout autre instrument approprié) ou une pince (pour les repères de forme ovale).
  6. vérifier l'exactitude de la traduction en plaçant et extraction subséquente du papier à partir de la fenêtre fermée.

S'il vous plaît noter - quand il est traduit en mode hiver tiret (ou point) doit être dirigé vers le côté de la pièce (par exemple, la gomme d'étanchéité), et dans le cas d'une broche de forme ovale est placé horizontalement.

Comment transférer des fenêtres en plastique en mode hiver - Vidéo

Information, fenêtres en plastique mode de ventilation en mode hiver est standard et fonctionne la fenêtre s'ouvre d'une manière familière.

mode d'économie d'Daylight est le même, dans l'ordre inverse. La connaissance de la séquence de la transition vers le mode d'hiver, il est facile de mettre les fenêtres furnirutu pour l'été.

Réglages des fonctionnalités accessoires de fenêtre - règles

  • malgré le fait que le matériel prévoit le transfert entre les modes, faire la première année de fonctionnement de la fenêtre n'est pas recommandée. Fenêtre fonctionne de façon optimale;
  • la traduction est effectuée tous les six mois. En outre période hivernale plus courte durée d'un an;
  • indésirable pour faire fonctionner la fenêtre en été en mode hiver, il augmente le taux d'usure du joint.

fenêtres en plastique en mode hiver ou non de changer?

Le changement constant des régimes conduit au fait que le joint perd ses propriétés. Surtout rapidement ce qui se passe en mode hiver, parce que la pression du tourillon sur elle augmente. En plus des broches d'impact, le joint d'étanchéité agit sur la basse température et forte humidité. Cela conduit à la destruction du joint d'étanchéité (commence à souffler, il existe un besoin pour une isolation de fenêtre en matière plastique), joint de caoutchouc usé doit être remplacé. En mode d'été, le joint soit au moins deux fois plus longtemps.

Malgré les possibilités offertes par le matériel de fenêtre moderne, vous devez évaluer la faisabilité de chaque option. D'une part, par le transfert en mode hiver / été fournit une température confortable dans la chambre et réduit les pertes de chaleur par l'ouverture de la fenêtre. D'autre part, le transfert favorise une usure rapide du joint, ce qui provoque la nécessité de son remplacement et des coûts supplémentaires. Par conséquent, transférer les fenêtres pour l'hiver ou non, il est nécessaire pour chaque utilisateur en fonction de ses préférences personnelles.

Commentaires (0)

projet d'information de la construction d'une maison avec ses propres mains. copie totale ou partielle des matériaux est possible en accord avec l'administrateur

Comment régler la fenêtre en plastique pour l'hiver et le mode été

systèmes de fenêtres modernes, contrairement à l'opinion des gens ordinaires, nécessitent un entretien constant. Bien sûr, ils ne doivent pas nécessairement être constamment scellé pour l'hiver ou de procéder à la peinture chaque saison est le cas avec leurs homologues en bois. Pour le plein fonctionnement des fenêtres en métal doivent être traduits dans le temps de mode correspondant de l'année. Comment est l'ajustement des fenêtres en plastique indépendamment pour l'hiver? Et comment est-il important de le faire?

La principale caractéristique de l'ouverture des fenêtres est qu'ils ne sont pas prises d'air. Afin de mieux aérer le système de chambre dispose d'obturateur rotatif. Après l'installation de fenêtres en plastique peut être vu qu'il y avait un projet en hiver. Ne paniquez pas - il n'est pas défaut de fabrication, et il suffit de mettre le mode de mauvaise saison. Ajustez les fenêtres en plastique en hiver ou en été - est une procédure nécessaire pour maintenir.

Mécanisme Swing-out du verre doit être ajustée en fonction de la saison

Pendant le fonctionnement à long terme peut également provoquer des courants d'air. Cela est dû à l'affaiblissement des vis d'articulation des mécanismes de verrouillage pivotants. En ajustant les fenêtres en plastique indépendamment en hiver, vous pouvez facilement résoudre le problème avec un minimum d'outils et sans faire appel à des experts.

Essais d'étanchéité et d'ajustement

Comment préparer votre fenêtre en plastique pour l'hiver? Avec l'arrivée du temps froid est nécessaire d'effectuer une inspection de routine de l'état des volets de verrouillage normaux en mode hiver. Vous pouvez vérifier l'étanchéité de plusieurs façons:

  • Touches de clavier (passant sa main le long du cadre, il est possible d'établir l'existence de courants d'air sérieux).
  • correspond à feu (plus léger).
  • Une feuille de papier. Papier dans le châssis est fermé, et essayer de le retirer. Si la feuille est facilement libérée, la vanne est fermée de manière lâche.

Si la feuille de papier est facile à tirer à travers la feuille, la fenêtre est pas serré

Définir les problèmes, démarrer le système adapté aux exigences optimales.

Comme mentionné ci-dessus, lors de l'installation de double vitrage experts mettent les volets de verrouillage paramètres corrects originaux. Toutes les dispositions seront ajustées pour une fonctionnalité optimale.

Mais souvent oublier l'ajustement saisonnier, laissant la feuille de serrage en position neutre. Comme pour toute violation des règles de fonctionnement, au fil du temps, il y a des conséquences:

  • Les courants d'air sous le rabat, même lorsque le réglage correct.
  • En cas d'exposition au mode d'été en hiver ne prévoit pas un serrage suffisant du mécanisme de verrouillage, entraînant la perte de chaleur de la pièce.
  • Exposé la position d'hiver pendant toute la durée de la forte pression constante sur le rabat d'étanchéité apportera rapidement les derniers en mauvais état.
  • L'absence de réglage saisonnier viole le microclimat de la pièce, y compris le niveau souhaité d'humidité (condensation pour former et moisissures).

mode de fonctionnement incorrect peut provoquer de la condensation sur le verre

Pour ce faire, et il est nécessaire de régler correctement les fenêtres de réglage du mode d'été et d'hiver en plastique dans les ailes.

Le système lui-même est très simple, réglage pour les fenêtres en plastique en hiver est tout à fait possible dans la maison. Mais avant de changer le mode, vous devez vous assurer que le vitrage est équipé d'un dispositif spécial pour régler.

Le dispositif prévoit une goupilles spéciales - qui, excentriques, en fonction de leur situation et de déterminer le niveau nécessaire pour la ceinture en appuyant sur la saison.

Ils peuvent varier en apparence en fonction du fabricant de fenêtres. Mais assurez-vous d'avoir la fonction de régulation de sa position. La traduction est effectuée hexagone (typiquement 4 mm), au moins un astérisque.

Au bord de l'excentrique il existe un risque, qui est un pointeur sur le mode désiré. Par défaut, il est mis en place - c'est une position neutre, et qui doivent changer en fonction de la saison.

Voir la came

Excentrique ou un journal - un mécanisme qui régule le degré de pression du vantail selon la saison. Situé à l'extrémité des fenêtres et portes en plastique. La quantité peut varier en fonction de la taille du verre (de 2 ou plus).

Comment transférer des fenêtres en plastique en mode hiver sans aucune dépense supplémentaire pour un défi à maîtriser? L'instruction lui-même est très simple, mais un seul outil nécessaire pour le réglage - hexagone.

Pour mettre de nouvelles fenêtres en mode saison froide d'été d'hiver vous avez besoin avant le gel, lorsque la température est plus un autre 5-10 degrés.

Avant de modifier le réglage du verre, il ouvre et inspecter les extrémités. En général, on a nécessairement côté excentrique et haut.

Étiquette indiquant le mode de réglage

Comme mentionné au début, les profilés de fenêtre en matière plastique sont en position neutre, et le risque pointe vers le haut. Choisir le bon outil, changer la position du marqueur.

Pour exposer la fenêtre en plastique pour l'hiver, avec une encoche sur la commande est tournée vers l'extérieur des locaux.

Avec le début de la position de marqueur saison chaude doit être étiquette traduit dans la chambre.

Par conséquent, si plusieurs régulateurs, la traduction en hiver du mode de fenêtres en plastique par rotation dans une position de tous les excentriques disponibles.

Traduction d'une fenêtre en plastique en hiver et en mode été

Basculer entre les modes de la saison en permanence - c'est ce qui fournira un fonctionnement normal et l'équilibre de la ventilation intérieure. Et surtout, les fenêtres traduites en mode hiver fourniront des économies d'énergie suffisantes.

Quels sont d'autres façons de régler

La figure montre le point principal, qui peut avoir besoin de configurer le matériel. Instruction comprend quelques points de base pour ajuster.

  • Réglage de lamelles à la fois verticalement et horizontalement.
  • Réglage de la position du coin inférieur du châssis.
  • Le réglage des volets de pressage.

Comment expose les modes optimaux de la fenêtre?

point de réglage de la fenêtre

Réglage des positions verticales et horizontales

Lorsque vous vérifiez pour le verrouillage des fuites, l'air froid pénètre par le haut ou les rabats inférieurs, il est possible que le problème est que la hauteur exposée de manière incorrecte. Pour ce faire, tirer vers le haut la position verticale. Cela se fait en réglant la charnière inférieure.

Permet de régler la position horizontale du châssis

Pour ce faire, elle a enlevé le couvercle de protection. Il existe deux types d'ajustement en position horizontale et verticale. Pour augmenter ou diminuer la vis de réglage de rabat situé au-dessus de la boucle. Pour le soulever est tourné vers la droite, et vice versa, si vous voulez réduire la hauteur.

La mise en place du châssis dans la bonne position verticale et horizontale

boucles inférieures latérales ont une vis pour modifier la position horizontale par rotation qui de gauche à droite, le volet est déplacé vers la boucle, et vice versa dans la rotation inverse.

Le réglage de l'enfoncement

En appuyant sur le mécanisme - est un autre dispositif sous la forme d'une plaque disposée sur le cadre. Il est conçu pour contrer la rupture en forçant la feuille de la rue.

Le mécanisme de serrage de la plaque fournit une fermeture étanche

Lorsqu'elle est activée dans le sens horaire étend l'onglet, ce qui contribuera à une plus étanche.

projets d'éducation est également possible par coin supérieur unclosable de la fenêtre. Pour cela exposer la vis de réglage supérieure de la boucle de serrage située sur le côté.

Il convient de rappeler que, exposant la position de la boucle supérieure, vous devez laisser un espace de quelques millimètres entre elle et le châssis de la fenêtre. Dans le cas contraire, quand un resserrement fort ne fonctionne pas en mode de ventilation.

Règlement de la charnière supérieure

Pour appuyer en haut de la fenêtre sur le cadre il y a une autre vis de réglage, il peut être de deux types (voir la figure).

Dispositifs de serrage sous la forme de languettes et des boucles de verrouillage permettent d'appuyer sur le coin en haut sur le châssis

Un tel mécanisme de verrouillage de la fenêtre est tiré vers le haut jusqu'à la butée et tourner la poignée de fenêtre en mode de ventilation.

Ce sont les principaux problèmes qui peuvent se produire sur une longue période de fonctionnement, lorsque le fonctionnement du système affaiblit progressivement exposé initialement modes. Mais immédiatement après l'installation d'eux-mêmes tous ces paramètres régissent les installateurs de la société fournisseur - ils sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement du système.

Bien sûr, s'il n'y a pas d'expérience ou ne comprennent pas comment ajuster correctement la fenêtre en plastique pour l'hiver, il est préférable de contacter le revendeur-installateur. Ils envoient leur technicien qualifié qui effectuera toutes les manipulations nécessaires, en tenant la ceinture dans la position souhaitée.

Mais si ces problèmes ne sont pas présents, et le volet est verrouillé correctement, vous devez toujours effectuer le réglage des fenêtres en plastique hiver / été.

Peut-être que les volets sont correctement réglés, la traduction est faite de fenêtres en plastique en mode hiver et tous les mécanismes sont bien fermés et ont de tels problèmes:

  • Il y a un projet.
  • Sur les fenêtres est formé condensat.
  • La congélation.

Ces nuances peuvent se produire dans plusieurs situations:

  • fenêtre défectueuse. Il arrive rarement, et seulement dans l'ordre dans des entreprises douteuses.
  • Une mauvaise installation. Les travaux de montage doit respecter les bonnes technologies: les écarts de conformité entre le cadre et l'ouverture, la fixation de haute qualité et d'une mousse d'étanchéité de la construction obligatoire.
  • Pas de décoration sur les pentes. La mousse de polyuréthane sans la protection se décompose rapidement sous l'influence des rayons ultraviolets et de l'humidité.
  • l'usure du joint. Peut-être pendant prolongée ou une mauvaise utilisation du verre.

Lorsqu'il est installé un défaut liquidés, alors les fenêtres doivent fonctionner correctement et assurer une étanchéité suffisante.

Préparation des fenêtres en plastique pour l'hiver - une procédure obligatoire. En outre, en plus de l'ajustement, vous devrez peut-être vérifier l'état général des systèmes, des mécanismes pour réaliser la lubrification ou même remplacer le chauffe-eau. Pour effectuer le réglage de la fenêtre pour l'hiver avec leurs mains pas difficile, il vous suffit de connaître le point droit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

40 − = 32