Comment faire la paume des bouteilles

Palma à partir de bouteilles en plastique avec leurs mains par étapes: faire une classe de maître détaillée pour les débutants et les leçons vidéo

Une façon simple et peu coûteux de mettre à jour la zone à côté de la maison ou sur le terrain de jeu peut devenir un artisanat de fabrication en bouteilles en plastique ordinaires. Il faudra un peu de temps et d'imagination, vous pouvez créer à partir de ce matériau polyvalent sur tout ce assez de fantaisie. Vous pouvez, par exemple, pour faire un arbre de banane. Et il était clair pour vous comment faire, nous avons créé une classe de maître dans la paume de bouteilles en plastique avec leurs mains par étapes, il a des instructions détaillées et des photos, et des didacticiels vidéo.

Cet arbre servira comme un ornement de vacances idéale pour les enfants ou des soirées à thème. Plus vous prenez des bouteilles en plastique pour créer un palmier, plus et plus magnifique dehors.

Pour créer un palmier, nous avons besoin des documents suivants:

  1. Les bouteilles en plastique de différentes tailles et couleurs
  2. ciseaux
  3. colle
  4. couteau
  5. scotch
  6. La base des futurs arbres. prendre généralement une tige métallique.
  7. Le cadre de la future fil épais de palme ou d'un tube métallique.
  8. Mousse ou banane artificielle
  9. Flavin
  10. fil

1) Afin de rendre le tronc de la paume est nécessaire de prendre une bouteille de couleur brune sur le 1,5 litre et 2,5 2. D'abord, vous devez couper la bouteille par le cou d'environ un tiers. Il a besoin d'en haut, mais le fond ne se précipite pas à jeter - hors de lui, aussi, peut faire un tonneau par analogie.

2) Couper réchauffé fond de couteau de chaque bouteille. Par cette section, nous allons fixer le cadre de nos paumes.

doit être coupé en 8 parties égales, la partie de la bouteille, qui, avec le cou. Il est nécessaire de couper le bord du large ou étroite.

Maintenant, nous devons faire ces pièces ont souligné la forme qui ressemblait à un pétale.

3) Plier les pétales résultant à l'extérieur - serait semblable à une fleur épanouie.

1) Pour nos feuilles de bananier ont paru nécessaire de prendre une bouteille de couleur verte (de préférence de couleurs différentes), blanc et jaune. Plus de couleurs que vous utilisez, le plus brillant ressembleront un palmier.

2) Couper au niveau du bord du goulot de la bouteille et la base. Le flan découpé résultant du fond de la bouteille dans la direction de la partie étroite est de 3 parties à peu près égales, mais pas complètement. Jusqu'à la fin de la bouteille doit rester environ 3 cm. Attacher les bords de chaque pièce de forme comme dans le lobe rétréci semi-circulaire. doucement commencer à courber les pétales dehors comme nous l'avons fait dans le tronc d'un palmier. Vous avez quelque chose qui ressemble à distance un ventilateur tripale. Maintenant, chaque feuille résultante a été découpée à partir du bord vers le milieu. Le milieu doit être laissé peu de place non coupé -. Environ 2 cm Il tourne comme une frange. La largeur de bande plus étroite que vous faites, les franges tour plus magnifiques, et par conséquent le feuillage de nos arbres.

3) Maintenant, vous devez plier les bandes de frange dans des directions différentes. 1 sont recourbées vers le haut, congé comme est 2-, 3 - vers le bas. Étant donné que la feuille devient en trois dimensions.

4) Il y a 2 façons d'arranger les feuilles. Dans le premier cas, nous laissons nos billets comme ils sont, et dans le second besoin de la pièce à enfilées sur un fil souple pour obtenir un longues branches encombrantes. Dans le second cas, les bouteilles ont besoin de plus, mais auront une couronne de palme de luxe.

Prenez une bouteille brun foncé et couper la pièce à usiner en tant que feuilles - vers le bas en fines lamelles. Mettre les longueurs et les envelopper à l'intérieur.

Couper le pain de mousse pour les bananes et la couleur de peinture jaune et lentement passés à travers une partie supérieure d'un fil mince.

1) Prendre la paume de trame prêt à l'avance. Cela peut être gros fil ou tube métallique. Et commencer à porter le baril de blancs prêts à l'emploi sur le cadre à l'envers. Tout d'abord mis sur la pièce et commencer les plus gros articles comme être constructeur. fait encore les bords restent environ 30 cm. Essayez d'organiser tous les détails des pétales dans un motif en damier. Le dispositif de fixation à la base avec de la colle ou du ruban adhésif.

2) En fonction de ce que laisse vous préférez faire il y a 2 façons de monter 1 à la partie supérieure vide reste du tronc des branches de palmiers commencent à monter. Cela se fait, ainsi que la collecte du tronc. Ne pas oublier d'utiliser des pièces de différentes couleurs et arranger les feuilles dans un motif en damier. 2 - fixer le câble tendu sur la paume de trame feuilles au sommet et fixer chaque feuille de ruban adhésif.

3) Régler la partie supérieure de - la pièce est collée sur le col du cadre de bord vers le bas.

4) se lient les branches de palmier artificielles sur les bananes

Pour fixer notre paume - coincé dans la tige métallique au sol plus profond d'environ 30 cm pour la stabilité (si on le souhaite peut être rempli de béton), mais ce serait faire saillie à partir du sol au moins 40 - pour le tronc enfilant et mis sur notre dessus de palme.

Maintenant, notre paume de bouteilles en plastique prêt.

Nous vous offrons également la clarté pour voir les didacticiels vidéo détaillés sur la façon de créer un arbre de banane.

Comment fabriquer des bouteilles en plastique de l'étape de palme par étape.

Quel jardinier ne voudrait pas de palmiers exotiques décorés son avant-champ?

Ainsi, des instructions étape par étape, comment faire des bouteilles en plastique de palmier:

La première étape - préparatoire. Pour concevoir une telle décoration originale de l'objet pour réussir, vous avez à portée de main devrait être tout ce que vous avez besoin pour cela. Le principal matériau qui sera réalisée arbre - une bouteille en plastique vert et le brun. bouteilles vertes que nous utilisons pour créer des feuilles à feuilles persistantes, brun - pour le tronc. La quantité d'emballages en plastique détermine la taille de votre arbre, qui est, plus la bouteille, les arbres supérieurs et luxuriants, les feuilles les plus luxuriante que vous obtenez, utilisez les conteneurs de 2 litres. Avant de procéder à la compétence, toutes les bouteilles doivent être nettoyés des autocollants en papier et des étiquettes.

En tant qu'outil auxiliaire pour l'excellence, vous devez préparer:

  • couteau de papeterie
  • ciseaux pointus
  • largeur du ruban adhésif pour fixer
  • base de métal avec des tiges, qui seront ensuite jouer le rôle du cylindre
  • corde, qui sera liée à la base des feuilles de palmier.

L'étape suivante - est de créer le produit.

Rappelez-vous que pour que l'arbre avait l'air beau et esthétique, toutes les bouteilles doivent être de la même taille et le diamètre. Dans la fabrication, nous utiliserons deux couleurs - brun et vert, donc bouteilles vertes si vous avez un « panaché », le plus petit récipient peut être fixé à la base de la couronne, mais en ce qui concerne brun, il y a besoin conteneurs d'une taille.

La production de bois exotique comporte trois étapes fondamentales:

- la collecte de toutes les parties et la formation de l'arbre.

bouteille de couteau de papeterie Sharp est coupé en deux parties, où la moitié supérieure jouera le rôle du feuillage, et le bas on n'a pas besoin. Dans la direction vers le haut sur le col, une paire de ciseaux ou d'un couteau, coupé en petits flacons bandes longitudinales, et est effectuée sur chaque bouteille verte. Ensuite, un tel type de bouteilles d'un demi-feuilles enfilées les unes des autres, se joindre à eux forte corde ou le câble. La dernière et la première bouteille est enroulé le tube à travers lequel le faisceau est transmis et fixé au noeud est adjacente à des récipients hermétiquement ensemble. La partie supérieure de la paume doit être composé de 5-6-7 feuilles, donc en fonction du nombre de conteneurs existants, vous créez votre arbre en contrôlant la taille et la splendeur.

Après le feuillage est prêt en entier, nous allons au tronc. Le tronc, comme discuté précédemment, sont faites de bouteilles brunes de diamètre similaire, couper la base inférieure de la lame, et ensuite faire une large sections longitudinales dans la direction du col, de tels fragments longitudinaux doivent avoir 6 morceaux. Après avoir un effet similaire effectué sur chaque bouteille brune, elles sont fixées les unes aux autres, comme des vases verts, seul barillet en plastique est maintenant nécessaire de mettre sur une tige métallique dans une position verticale.

A la base supérieure des feuilles d'enregistrement de tronc, répartissant uniformément sur tous les côtés. Avec l'aide de ruban adhésif et harnais, attacher les feuilles à la tige. Notre arbre est prêt, il ne reste plus qu'à lui trouver une place dans votre jardin.

Nous procédons à l'installation. Idéalement - une plate-forme métallique soudé, en l'absence de cette - plongée dans le sol à 40-50 cm pour la longévité de vos compétences, placez l'arbre d'installation serait bon pour sceller le sol ou bétonnée ..

Est un arbre à feuilles persistantes de la savane africaine transformer votre parcelle privée en une véritable oasis!

En outre, vous serez intéressé par l'article « Comment faire des bouteilles en plastique de l'étape de palme par étape. » Voyez vous-même ici.

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1

© 2018. Tous droits réservés.

Copie est autorisée uniquement avec l'utilisation d'un lien actif vers ce site.

Palma à partir de bouteilles en plastique avec leurs propres mains

Vous pensez des palmiers - pas typique pour nos lieux arbres? Mais le « maître de tous les métiers » les embrocher sans relâche sur les maisons voisines des territoires. Certes, il ne se fie pas à la récolte de bananes ou de noix de coco. Cet arbre, semble bien que très similaire à une distance, mais de le faire la paume des bouteilles en plastique (en passant, les artisans sont capables de créer un chef-d'œuvre, même en bois ou en tôle). Cela permet non seulement de paysage de votre jardin ou décorer l'aire de jeux, mais aussi de disposer des centaines et des milliers de morceaux de plastique inutiles.

Si vous choisissez de travailler de cette façon dans la création d'arbres artificiels, vous devez d'abord sélectionner la paume de la complexité appropriée (et ils sont déjà différents types, tout comme réel).

Apparence sensiblement identique: les fûts sont en bouteille brun foncé et laisse - diverses nuances de vert (bien qu'il y ait garde formulation bleu ou jaune-vert). La capacité d'écoulement aller normalement de kvas, les boissons gazeuses, la bière. Le principe de la création de tous les palmiers ne sont pas les mêmes: pour former le canon peut être utilisé autour des piquets de bois clouées avec ses fonds ou enfilées sur un cordon ou d'un fil avec un fond de bouteille coupée. Les feuilles de palmiers peuvent aussi être luxuriante comme ventilateur ou allongé comme un tronc. La première coupe en morceaux et ressembler à l'opération de l'encoche et de flexion, et celle-ci simplement enfilées sur le principe du canon. En fonction de la taille sera contenant recyclable, la gamme et la taille des feuilles de palmier et les tiges. Bien sûr, en utilisant une bouteille de six litres sous l'eau, vous pouvez « pousser » un arbre énorme, mais ce palmier semble un peu maladroit. Il est donc préférable de rester sur la collecte de 1,5 et 2 bouteilles-hlitrovyh de couleurs spécifiques. Soit dit en passant, ces bouchons de bouteilles ne jetez pas, certaines personnes parviennent à décorer les murs de la maison de mosaïques tout simplement incroyable. Cet arbre exige de la patience et de la persévérance incroyable, donc regardons toutes les options et choisir rapidement celui qui convient.

Comment créer un palmier de bouteilles en plastique: 2 instructions étape par étape pour tous les goûts

1. Préparer le sol sous les arbres. Est une feuille métallique 40x60 cm, épaisseur 0,5 cm. Elle est soudée à un angle de deux longueur de la tige d'au moins 25 cm. Ils ont ensuite été placés sur une hauteur désirée du tube métallique (diamètre doit être plus petit que le col du récipient utilisé pour former le tronc de palmier ). En plus de ces supports est soudé pièces tubulaires 6-7 de sorte que la structure supérieure qui rappelle d'un tambour de revolver.

2. Trouver un nombre suffisant de bouteilles et de câble épais (HV), dont le diamètre est légèrement plus petit que le col du récipient. Un tel câble servira de guide et de conserver sous forme de feuille.

3. Faire la feuilles de palmier. Pour ce faire, couper tout le vert bouteille en deux et couper dans la partie supérieure des bandes longitudinales, en laissant l'ensemble de col étroit (retraite polpaltsa du capuchon). Le diluant la tranche la capacité, plus magnifique et plus naturelle couronne de volonté. Peut être utilisé avec une variété de silhouettes de bouteilles, il ne touche pas le contour global d'une feuille de palmier.

Tous les billets sont enfilés sur le câble de façon à former une « feuille » continue luxuriante et. Ils doivent faire un certain nombre de trous dans la partie supérieure du tube métallifère.

4. Préparer le tronc du palmier. Cela exigera une bouteille dense brun foncé, à partir de laquelle vous devez d'abord couper le fond d'une (coupe droite le long des contours), puis coupé de manière à avoir courbé vers l'intérieur « pétales » -segmenty. Ils vous aideront à simuler le tronc cahoteuse de la paume. longueur de coupe - 2/3 de la hauteur du réservoir, la partie supérieure reste intacte. Vous pouvez couper avec des ciseaux ou un couteau de papeterie. Préparer une quantité suffisante constituant le tronc pour le cordage peut procéder au tube métallique. Assoyez-vous du cou de la bouteille et changement (cônes) pour obtenir beau baril.

5. Après la formation des feuilles de palmier d'ancrage tige. Câble plie et fixer de la partie supérieure du tube et le côté intérieur du col à la bouteille. Pour masquer la partie inférieure de la paume et conférer une stabilité de la construction, il doit être enterré dans le sol à une profondeur de 50 cm.

1. Formation du canon. Pour ce faire, couper 1/3 de la bouteille, à partir du côté du cou. A chaque portion de coupe 8 pétales ou des triangles, laissant la partie la plus étroite de la capsule entière (environ polpaltsa retirer de la couverture). Chaque segment nécessaire de tourner vers l'extérieur pour les paumes de cylindre tourné flocons. La seconde moitié de la bouteille peut être utilisé de la même manière, mais doivent frapper manuellement le trou de diamètre approprié en utilisant une plaque chaude à un couteau.

2. La formation des feuilles. Ce palmier est différent de la version précédente est la forme des feuilles. On obtient des feuilles larges ailettes, et il est possible de combiner des bouteilles vertes et jaunes, afin d'obtenir une teinte plus naturelle. Sur le nombre de bouteilles ici, il dépend splendeur de la couronne, et sur les dimensions des navires - largeur de la feuille. Pour la formation de grands arbres et de grande taille est préférable de prendre quelques bouteilles de 6 litres, et pour les petits - 1,5 litre d'habitude.

Tout d'abord, le fond de la bouteille est coupée, puis la surface latérale est divisé en trois parties (sans atteindre le col sur polpaltsa). Nous attachons à chaque segment de forme pétale (arrondir sur le zauzhaem final près du cou), puis redresser tous.

Ensuite, couper des parties sur les deux côtés, formant la feuille de palmier « frange », laissant milieu non coupée d'une largeur d'environ 1,5 cm de feuille étudié magnifiquement fixer manuellement chaque forme de bande, les plier de manière séquentielle: d'abord - vers le bas, la seconde - sur le site, le troisième -. up, etc. Les travaux restants sont effectués analogues à celles décrites dans le mode de réalisation 1.

Ce palmier à partir de bouteilles en plastique est différente de la version précédente de la forme de feuilles et de la tige vues. Donc pas à pas.

1. La formation de la couronne. Pour regarder la paume luxuriante est nécessaire d'utiliser des petites bouteilles (1,5 litres) et faire autant de feuilles que possible. Feuilles de palmier sont enfilées sur un fond de câbles rigides bouteilles vertes. Pré aide d'une perceuse ou trous de couteau chaud sont réalisés sur le diamètre du câble. Tout d'abord, une extrémité du câble est fixé au couvercle de la bouteille entière, puis à elle, et mis sur le fond de câble. L'autre extrémité est fixée directement sur le support.

2. La formation du canon. Contrairement aux versions précédentes, et il est également dans le processus de création du tronc. Il utilise aucun support métallique et les petites billes de diamètre. Sur ses genoux pour les fonds en vrac en peluche bouteilles brunes (trous faits à l'avance avec un couteau chaud ou un clou), de sorte que de loin ressemble à un palmier est presque réel.

Comme vous pouvez le voir, il n'y a pas de limite à la perfection. Ce palmier à partir de bouteilles en plastique peut devenir une véritable décoration de la cour et la joie pour les enfants. Surtout si vous décorez davantage que ses propres noix de coco fabriqués, les bananes, et plante un perroquet d'arbre en peluche ou un singe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 53 = 62