Tunguska commentaires poêle

DJVyacha> Blog> Expérience de possession de produits Termofor (2011 Tunguska QU'EST-CE réservoir externe)

Je me trouvais à vouloir mettre la main sur le bain à leur chalet d'été. Long ou court, four inondé en Août 2015. Le four de Termofor, les réservoirs des mêmes tuyaux sandwich aussi.

épisode 1. Affiné en Juin 2016 question - cendres dans le bac à cendres échangeur de goutte à goutte humide (ci-après le texte). Pas si coulé, mais au goutte à goutte-goutte toutes les 5 secondes là. L'enquête a révélé que la soudure a coulé. À l'acier inoxydable, a déclaré l'acier de 2 mm AISI 409 (08h13), mais il me inquiète encore moins, parce que je ne sais pas comment cuisiner et donner des épices. La garantie sur la cuisinière pendant une longue période.

À amovible. Non, pas - "somnyy9quot;. -à-dire il est facile de retirer si le poêle est placé dans le magasin, et facile, si au combat. Pour accéder aux écrous sur les syndicats, il est nécessaire de retirer le couvercle convection là où la trompette, je hisse le réservoir, plus le canal du combustible du four dans le mur de briques, à savoir, toutes les vis rampent pas.

Plus court. Dévissée, tout ce qui est disponible, et non pliée veste main maigre serré avec une clé à tube (écrou 36). Avec la douleur dans la moitié a pris ce otbolgaril kordschotkoy tous les dépôts de suie et de carbone, luisait. Il immergé dans l'eau et a soufflé en elle. Plus la pression, plus les points cloquage - dans la réparation ou nouvelle 3 Sput.

Maîtres a suggéré que le mur n'est pas épaisse "igraet9quot; et la couture des fissures de soudage. On ne sait pas pourquoi son jeu, la pression ne dépasse pas 1 mètre de colonne d'eau, à moins cavitation lors de l'ébullition de l'eau peut créer un effet désagréable.

Les gars revérifié coutures bouillir des parties suspectes, en acier de soufflage. A 1 atm. rien aucun signe de trouble, quand tout à coup une couture brusquement a commencé à siphonner - signifie des pièces murales. couture Faire bouillir à nouveau, a ajouté côtes renfort - détient maintenant. Mais pour combien de temps.

Je note que l'image bord de la rigidité des producteurs déjà.

épisode 0. Il a été constaté avant que le problème avec l'échangeur de chaleur. Réservoirs termoforovskie également en acier inoxydable. Les raccords et les tuyaux I appliqués également à partir de métaux non soumis à une oxydation active. Mais souvent, l'eau sort rouge, il gâte toute l'image du rituel du bain.

Une image du butin qui est ce qu'il est.

Les tuyaux à des réservoirs externes des adaptateurs disposés 1'-3/4 « du radiateur.

Quoi? Esthétiquement agréable! Mais il y a une mouche dans la soupe - ils sont hors du fer ordinaire. Et il est la rouille active.

Je vais changer, et acheté des adaptateurs supplémentaires et des écrous.

Je note que le réservoir a une robinetterie de cheminée sur 1/2.

Où carve budgétaire ces adaptateurs en inox?

four Raffinement Termofor - Tunguska

Sous réserve de la section « Les fours », créé par l'utilisateur 1Oleg, le 9 Octobre, en 2012.

pour la finition des bains

utilisateurs

À l'utilisation complète ou partielle des matériaux

ce forum est obligatoire lien actif direct à la source.

Les poêles à bois pour les bains « Tunguska »: commentaires des internautes

Pourquoi lorgne les modèles étrangers chers, quand dans le pays d'origine en four de qualité suffisante pour le bain, en plus, ils ont un coût abordable. Récemment, une entreprise qui fabrique des produits « Tunguska9raquo, déjà attiré l'attention des consommateurs, ses produits ont gagné une position forte sur le marché intérieur.

Si vous choisissez de modifier « Vitra », vous obtenez l'équipement avec porte grande pierre, il vous permet d'empiler les journaux, même à travers le four. Parfois, équipé d'un échangeur de chaleur, il permet d'économiser sur l'achat d'éléments supplémentaires. Mais l'amélioration « Tunguska 2011 » se caractérisent par l'aspect attrayant, le four est changé, il endroits les plus chargés est massive, il est possible d'augmenter la structure vitale des ressources.

Ces fours peuvent être utilisés pour créer un mode de bain appelé sauna finlandais. vapeur bien chauffé est obtenu en raison de la température élevée des pierres. Disponibilité logement-convecteur refroidit efficacement les parois du four et répand la chaleur dans la salle de sauna. Parfois, four équipé d'une fonte résistant à la chaleur ou une porte en acier. la conception du four moderne cette entreprise différente des autres, les principaux avantages décrits ci-dessous.

Le poêle « Tunguska9raquo; faite par le fabricant « Termofor9raquo, il a gagné l'attention des consommateurs avec ses produits depuis longtemps. Les produits sont d'énormes écrans transparents, ainsi que le canal de carburant panoramique, il est détendu de la chambre de combustion de l'écran et vous permet de regarder la flamme hors de la salle, assis en même temps peut être dans une variété d'angles. Cependant, les consommateurs encore noté et d'autres avantages de ces fours, qui sont exprimées dans le conduit de labyrinthe d'origine, il peut rapidement chauffer le bain de vapeur, dont les paramètres jusqu'à 30 m3.

L'acier est utilisé pour les parois de haut et alliage résistant à la chaleur, grâce à quoi le bain de four est chimiquement inerte et ne sont pas presque brûlé l'oxygène de la chambre. Les consommateurs disent que le poêle à bois pour les bains « Tunguska9raquo; Il a été développé en 2001, jusqu'à ce qu'il est maintenant le leader des ventes sur le marché intérieur. Pendant ce temps, le modèle est non seulement amélioré et changé, aujourd'hui, il présente de nombreux avantages par rapport aux produits similaires. Parmi les avantages des consommateurs isolé amélioré passage d'écoulement convectif qui débouche au niveau du périmètre supérieur de la structure.

Le boîtier est solide, il ne dispose pas de trous de ventilation, il est bon de coupure infrarouge. Mais vous devez faire attention aussi quelques critiques négatives, dont vous serez en mesure de comprendre que tous les clients comme que la convection pendant le fonctionnement de l'état du corps du four détruira le bain russe, séché à l'air en même temps, et la température dans le sauna augmente constamment. Certains font valoir qu'un écran métallique est capable de sécher la pièce, il est donc recommandé d'organiser la doublure de cheminée et Économiseur installé doit être sur la cheminée pour de telles structures. Cette exigence est obligatoire et applique les règles de base de la sécurité incendie. Cuisinière pour les bains « Tunguska9raquo;, acheter à Ekaterinburg, vous pouvez à un coût raisonnable, est calculée sur la prémisse, la taille moyenne varie de 8 à 16 m 3.

Avis pour le choix correct du four

Les acheteurs indiquent que le four peut d'abord être très bon, mais pour beaucoup d'inconvénients à ce sont exprimés dans les stéréotypes. Par exemple, la plupart des amateurs bain est considéré que le four idéal - une structure qui comporte une ouverture et l'élément chauffant est capable d'augmenter la température dans un bain de vapeur à 100 ° C Ceux-ci sont le four et essayer de trouver des clients dans les magasins de bricolage, qui a lieu avant le moment où ils commencent à jeter les bases d'un bain. Ces modèles sont vendus seulement plus rapide, mais les vrais juges bains deviennent four technique plus expérimenté qui avait l'air spectaculaire et une fonctionnalité différente.

Avis sur le modèle de « Tunguska XXL 2013 Inox»

Four pour le bain « Tunguska xxl 2013 » a une nouvelle conception qui rend le modèle plus attrayant. Les parties extérieures deviennent plus décoratives, entre autres, ils sont fabriqués en utilisant les dernières technologies. Les acheteurs apprécient d'améliorer la fiabilité de la construction, il est réalisé en observant concept euqal thermique, conformément à ses éléments telonagruzhennye sont constitués d'un 3 mm en acier résistant à la chaleur. Les parois latérales du four, et le dispositif de chauffage inférieur amplifiés à partir d'éléments en acier résistant à la chaleur appelées longerons. De tels fours pour les bains « Tunguska9raquo;, des critiques dont vous pouvez lire dans l'article, que les acheteurs disent autant que possible sont en mesure de chauffer la salle de vapeur le plus tôt possible, ceci est réalisé grâce à l'amélioration système courant de convection qui passe. Le panneau avant a un trou de ventilation facilite un chauffage rapide de même la présence d'un réseau spécial qui est situé autour du périmètre du four. Fabricant pourrait augmenter l'efficacité de l'échangeur de chaleur, il est garanti que l'élément actif est situé dans le four et est chauffé par le rayonnement de la flamme.

Les avis sur les caractéristiques techniques du modèle XXL 2013 Inox

Si vous choisissez cet équipement de four d'option, vous pouvez l'installer dans une pièce dont le volume est de 12 m 3. La quantité maximale est de 24 m 3. Les consommateurs aiment que des données d'utilisation du bois de chauffage du four qui sont non seulement pas cher, mais aussi disponible. L'acier résistant à la chaleur est utilisé comme matériau de fabrication qui prolonge la durée de vie. Il est à noter que le fabricant donne une période de garantie de 3 ans.

Les acheteurs indiquent que le volume de four de 61 litres est suffisant. Le four fonctionne en conjonction avec des pierres dont le poids est de 92 kg. Le poids du four est de 70 kg, la longueur du genou maximal est de 660 mm. Les acheteurs signalent que, avant l'acquisition de cet équipement doit se familiariser avec les dimensions globales pour mettre en évidence pour le four dans la salle de vapeur. Ainsi, la longueur, la largeur et la hauteur du dispositif sont 990x415x810 mm. Le conduit de fumée fourni a un diamètre de 115 mm et la hauteur minimale peut atteindre 5 m. Le dispositif comprend un échangeur de chaleur intégré, mais cette caractéristique est pas le seul avantage, et encore un coût abordable peut distinguer parmi les avantages, ce qui est 18900 frotter.

Avis sur les fours de la marque en 2011 Inox

Cuisinière pour les bains « Tunguska 2011 » vous coûtera le client 14900 roubles. Comme dans le modèle ci-dessus, dans la présente il y a des parties extérieures décoratives, mais l'épaisseur des éléments du four pour être soumis aux plus grandes sollicitations thermiques et mécaniques, augmentation de la moitié. Les consommateurs aiment les parois latérales du four sont lisses amplifiés. Le choix des consommateurs ce modèle aussi pour la raison pour laquelle il est différent sécurité incendie, parce que l'équipement est entièrement certifié et conforme à la norme européenne. Il est à noter que les marchandises russes est l'un des rares qui est même sur le marché américain. la production Furnace utilise des équipements modernes et des systèmes d'automatisation. Si vous avez pas encore décidé si vous avez besoin d'un poêle pour les bains « Termofor Tunguska », vous pouvez consulter les résultats du vote dans tout le pays, dont vous trouverez que la société « Termofor9raquo; Il est devenu la marque nationale en 2014.

Les avis de qualité four « Tunguska 16 Terre cuite »

Ce modèle devrait être encore moins cher, le prix est 13.600 roubles. Les consommateurs préfèrent ce mode de réalisation dans le cas où le four est nécessaire pour le volume des saunas ou des bains de 18 m 3. Comme les caractéristiques du consommateur noter la présence dans le four du four, un acier d'alliage qui contient du chrome en une quantité de 13% ou plus, il peut augmenter l'exploitation des ressources. Après l'air de la grille de fer est aspiré dans le four, il permet d'attiser le feu pour assurer une température de combustion élevée. Les fans de notes de bain russe qu'ils aimant la présence boîtier, il agit comme un convecteur, et peut uniformément chauffer la pièce, l'effet brûlant ainsi réduit. Kamenka est assez profond et sans aération, mais pour l'eau chaude, vous pouvez définir le réservoir à charnière, ce qui augmente le confort d'utilisation du four.

canal de tir de carburant peut être monté sur le mur avec une pièce voisine, vous pouvez utiliser le poêle de celui-ci. Les consommateurs en particulier pour célébrer encore et facilité d'utilisation. Le poêle pour le bain « Termofor Tunguska » a une taille suffisamment compacte, hauteur, largeur et profondeur sont 795x415x830 mm. Le poêle a un volume dans la plage de 28 l, le dispositif pèse 60 kg, et le diamètre de la cheminée est de 115 mm. Utilisé comme carburant peut non seulement du bois sec, mais des briques et des déchets de bois.

Les avis de qualité four « Tunguska XXL Terre cuite »

Un tel bain de four « notes Tunguska9raquo, qui ne fait souvent l'écran le plus positif, ne sont pas tachés. Cela vaut également pour le réservoir intégré, qui devra être acheté séparément si nécessaire. Ne devrait pas attendre, et la présence de l'échangeur de chaleur intégré. Cependant, dans ce modèle, bien d'autres aspects positifs, parmi lesquels se distingue tout à fait une quantité impressionnante de chauffage qui est de 37 litres, en ce qui concerne le volume du four, il est équivalent à 80 litres.

Les consommateurs disent est très pratique pour faire fonctionner ce modèle avec des bûches longues, leur taille peut être jusqu'à 650 mm. Dimensions limitées 1000x415x795 mm. Mettre en place un tel four pour un bain « Tunguska9raquo;, commentaires sur lequel vous pouvez lire dans l'article, pour les installations, dont le volume ne dépasse pas 12 m 3. pierres de masse utilisées peuvent atteindre 90 kg, tandis que le diamètre de la cheminée est de 115 mm. Les consommateurs ont noté que le poids de l'appareil est assez petit et 60 kg, mais pour le chargement et le déchargement ainsi que le transport est préférable d'obtenir l'aide d'une autre personne.

Cuisinière pour les bains « Tunguska Vitra » est écran translucide diagonale est de 43 cm. Selon le client, il vous permet de regarder le feu, sans être même à proximité du four. Le volume de l'espace chauffé peut aller jusqu'à 16 m 3, mais la profondeur, la largeur et la hauteur est de 850x500x790 mm. Ces paramètres, comme le poids, ce qui équivaut à 57 kg, vous permettra de calculer l'espace pour l'installation d'un tel four. Masse a promis des pierres atteint 55 kg, mais le volume de l'élément chauffant est 22 dm3.

four d'installation « Tunguska9raquo; dans le bain avec ses mains doivent être menées dans le respect des règlements de sécurité incendie. Lorsque l'échangeur de chaleur construit en usine doit être placé à gauche ou à droite du four. L'espace pour le montage de l'échangeur de chaleur a deux côtés, il peut être réarrangé de faire, le cas échéant, cela peut être votre propre. Pour ce faire, les déchirés vis qui fixent le boîtier de convecteur, il est nécessaire d'enlever et soulever vers le haut. Retirer échangeur de chaleur pour être la prochaine étape, elle est soulevée vers le haut le long des rails de guidage et est monté sur l'autre côté du four. Au stade final est mis boîtier convecteu, après que toutes les vis sont tournées tout le chemin. échangeur de Permutation doit être maintenu jusqu'à l'installation du four.

Les fours de bain « Tunguska9raquo, qui valeurs sont données ci-dessus, doivent être montés sur le sol de matériaux durs combustibles ou non combustibles. Protéger la surface du sol peut être une feuille métallique, qui est situé le long du côté long de la structure. Les dimensions de ce tissu doivent former 700x500 mm. De la porte du foyer à la paroi opposée est nécessaire pour assurer une distance de 1250 mm ou plus. Une fois établi, un tel four pour un bain « Tunguska9raquo, qui passe en revue peut vous permettre de faire le bon choix, le sol devant le poêle et sous elle doit être protégée contre le feu avec tôle d'acier à bord de l'amiante. La distance du fond du four au sol doit être de 100 mm. En variante, sous le foyer est placé sol, dont l'épaisseur devrait atteindre un quart de brique.

Le four pour le bain « Tunguska XXL» ou tout autre motif doit être réglé sur la cheminée, où la sécurité a un minimum de coudes. Si la conduite est droite, la décision est préférable. La hauteur du tuyau doit être lu de la grille à la bouche. Au-dessus du tuyau de toit plat devrait atteindre 500 mm si elle est une question d'une arête de toit ou du parapet, ces éléments de la conduite doivent être enlevés à une distance à moins de 1,5 m. Si le bain loin du bâtiment sont construits plus, la cheminée affiché au-dessus de leur toit. Lors du montage de cet élément dans les bâtiments avec des toits de matériau combustible nécessaire pour installer un tuyau de pare-étincelles à partir d'un treillis en acier, les trous qui doivent faire 5x5 mm.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

29 − = 27