Comment faire un bois couteau papillon

dessins de couteau

Si vous voulez imprimer un couteau, puis dessiner qualitativement ou faire un couteau en carton ondulé - c'est pourquoi nous avons des captures d'écran ci-joint, et de les utiliser, vous pouvez imprimer les premiers couteaux, puis faire ce que vous voulez. Je dois dire que pour faire une vraie copie du couteau n'est pas si facile, si vous ajustez au fait que vous êtes bien popoteete. Faire le couteau, jeter dans les liens de commentaires aux photos et le meilleur que je vais publier l'article.

Ce couteau sera le plus difficile. Par conséquent, je vous conseille de faire d'abord une simple couteau, par exemple - couteau de chasse. Papillon fera le plus difficile, parce que vous avez besoin de quelque chose qui va venir à elle est raide. Et ce ne serait pas si facile.

Capture d'écran fait taille réelle, de sorte que vous ne cherchez pas pour les tailles inutiles. Impression d'un couteau, vous pouvez mesurer ce que vous avez besoin.

dessin couteau de chasse plus facile, il sera plus facile à faire. Cependant, avec la poignée aura à transpirer un peu, et faire idéalement hors du bois.

Lui faire est pas très difficile, donc, pendant quelques heures peuvent faire une beauté qui peut profiter de quelques jours.

Soit dit en passant le couteau est très simple à faire, cependant, et peut sembler contraire. 2-3 heures de travail que vous pouvez le faire et peindre la couleur que vous voulez.

Il est également facile à faire, comme Karambit.

Les dimensions des dessins je ne pouvais pas lieu en raison du grand poids. Par conséquent, je remplis tous les dessins sur Yandex disque, à partir de laquelle vous téléchargez l'image pendant quelques minutes.

Si vous avez vraiment à ces dessins de tout couteau, puis jette nécessairement des liens dans le commentaire.

Le dessin du couteau illustré ci-dessous.

Ce dessin, vous serez également en mesure d'imprimer et de le porter en contre-plaqué.

Les plans de façon assez complexe cimeterre trop.

Photos de petite taille afin de vous les faire regarder d'un téléphone mobile. Pour voir et imprimer la taille réelle des dessins dont vous avez besoin pour télécharger une archive de Yandex disque.

Comment faire un couteau papillon?

couteau papillon, ou comme on l'appelle aux Philippines - balisong, il est devenu très populaire parmi les gens qui sont attirés par la beauté des armes. Il est très pratique, léger, compact, rapide est en position de fonctionnement par un simple mouvement de la main, est en sécurité pendant le transport. Beaucoup rêvent d'un tel couteau, quelqu'un pense à acheter, et ceux qui veulent faire un couteau sur eux-mêmes, comme un couteau go papillon cs ou gradient de couteau papillon de plusieurs jeu bien connu, il peut se familiariser avec des conseils utiles.

Pour la fabrication d'un simple, couteau papillon, nous avons besoin des outils - bulgares, coupe et meules, étau, perceuse avec un ensemble de forets pour le métal, étriers, poinçon, marteau, du papier de verre, appuyez sur M3, métal, fichier aiguille ronde.

Ensuite, sélectionnez une esquisse du couteau, la façon la plus simple - de le trouver sur Internet et l'imprimer en taille réelle. Il ne sera pas difficile. Vous pouvez consulter le dessin d'un couteau papillon, qui est présenté ci-dessous

La lame est faite d'un outil solide, la construction, mais les meilleurs acier inoxydable de 4,2 mm d'épaisseur. Steel, qui est proche de la dureté requise peut être trouvée dans de nombreux endroits. Parfait pour ce vieux disque d'une scie circulaire, fichier plat, ou usé houe de jardin, le meilleur est un fragment d'une longueur appropriée du couteau.

Poignée pour couteau papillon est constitué d'une tôle d'acier doux d'une épaisseur d'environ 3 mm, en acier inoxydable ou en laiton. Ces matériaux sont faciles à manipuler et suffisamment solide.

  • attaches
  • Charnières en support de lame vis à six pans creux M3 clé en main souhaitable. Vous pouvez les acheter dans la fixation du magasin.
  • Clous de 70-80 mm et un diamètre de 3 mm.
  • demi-poignée de verrouillage peut être du boulon M6 environ 20 mm de long.
  1. Marquez la pièce. Faire une esquisse ou dessin futur des parties de couteau, de les transférer sur le matériau de surface de la poignée dans une tôle métallique souple, qui - voir ci-dessus, et un acier plus solide - croquis Blade.
  2. banc de travail. Avec les broyeurs à disque de coupe et blanc coupe grossière du matériau. Pour commencer la fabrication de la poignée, chaque poignée se compose de 2 moitiés de tôle. Ces moitiés ont besoin de 4 pièces. la même taille. Ebauche de la pièce à usiner est serrée dans un étau et procédé utilisant des broyeurs et un fichier, chacun jusqu'à la taille requise indiquée sur le dessin. Un chanfrein ou un arrondi de fichier des arêtes vives. Largeur du plateau doit byt12-14 mm.
  3. Les trous de forage. Plus en arrière vers le bas à partir du bord des faces d'extrémité de chaque plaque de 5 mm et un creux de Pointeau Nous notons des ouvertures futures. Cette partie des plaques qui seront attachées à la charnière de la poignée doit être percé dans différentes tailles, nous avons besoin de 3 diamètre de forage de 2,5, 3 et 5,5 mm. Fractionnement des paires de plaques. Une paire de plaques et est l'un de la poignée du couteau. Ils doivent tenir ensemble par une charnière avec une lame avec des vis. Une plaque de forage sur une 2.5mm de forage d'étiquettes et appuyez sur fil M3 coupé. Le deuxième trou de forage à lame de 3 mm de diamètre et dans le même trou de forage creux de 5,5 mm font la moitié de l'épaisseur de la plaque. Cette douille pour la fixation de la tête de vis. Avec deux autres plaques pour faire la même chose.
  4. Broyer et fascinant. Ébarber et broyer pétale disque par l'intermédiaire meuleuse. Ensemble de vérification de la conduite moitiés de poignées à l'aide de vis M3. Ensuite, en prenant l'une des poignées du couteau et à démonter, à l'extrémité opposée d'une plaque est également nécessaire de percer et tarauder M3, et l'autre plaque de trou de 3 mm et un évidement pour la tête de vis de 5,5 mm. Cette vis sera couteau papillon de verrouillage fixe. Dans une autre poignée par un rivet d'un clou peut être fixée la rondelle à distance pour la fixation des moitiés de poignée, mais il est venu dans la fente de retenue entre les plaques, la rondelle doit être fixé, au départ d'un bord d'extrémité de la poignée 5 mm. Espaceurs doivent être des lames de couteaux plus épais de 1 mm et la largeur sont les mêmes que ou inférieure à la plaque de poignée, fixée par des rivets à travers deux trous forés 3 mm de diamètre. Écarteurs sont installés dans les deux bras avant de la serrure, mais pour qu'ils ne gênent pas son travail.
  5. de retenue de production. Prendre boulon M6 et un fichier se fixent en section transversale une forme carrée de largeur légèrement inférieure aux rondelles d'écartement, et une tête - une forme de champignon pour la fixation dans les fentes poignée, perceuse avec une ouverture d'extrémité 3 mm de l'axe de montage de verrou (trous) à l'étape de champignon est une 5 * S où S - la largeur maximale de la plaque de poignée en mm. Mettre la poignée, entretoises riveté, vérifier la pince de travail. Il devrait venir sans se coincer dans une gorge entre les plaques de la poignée. couteau peut faciliter nasverliv trous symétriques dans la poignée, et ce sera une bonne solution dans la décoration, comme le montre le couteau papillon photo.
  6. Lame - la base d'un couteau. Maintenant, sur un couteau: Lame en acier est beaucoup plus forte et plus ferme que sur les poignées, par conséquent, il est plus difficile à manipuler des outils - forage et broyer. En outre, la lame doit être déplacée croquis en métal et produire un traitement de serrurerie avec des broyeurs et d'un fichier, à peu près découpés en forme de la lame de sorte qu'elle est adaptée à la cavité de la poignée et ne pas interférer avec le verrou de fermeture. La lame de broyage doit être à sens unique, le plus souvent en fixant l'élément de retenue. Nous notons sur le poinçon central de la lame 2 place sous portage des trous de 3 mm de diamètre pour le montage des charnières. La distance entre les centres des trous est égale à la largeur maximale de la plaque de poignée. Il convient également de percer deux trous pour la fixation des broches en eux, empêchant l'oscillation de la lame sur les charnières en position.
  7. Pins, clips. La longueur de ces ergots sera légèrement inférieure à l'épaisseur totale du couteau assemblage de poignées. Total 2 broches sont disposées dans les ouvertures disposées symétriquement par rapport aux ouvertures pour les charnières à une distance de 14-15mm les centres. Pins fixés avec un marteau à la lame avec une interférence, ce produit doit être plus grand que le diamètre de trou de 0,05 mm.
  8. Nous recueillons, personnaliser, peinture. Mettre tous ensemble en tirant la lame du couteau avec les demi-bras par l'intermédiaire de deux vis M3, la longueur de vis doit être épaisseur du couteau. Entre la poignée et la lame en met une charnière sur chaque côté de la rondelle en laiton ou en bronze avec une ouverture de 3 mm, seules les rondelles doivent 4 pièces. 0,5 mm d'épaisseur. Ils facilitent la communication du papillon couteau sera supprimé et les écarts entre la lame et la poignée. Pins viennent buter la poignée, ne les laissez pas un lien complètement. Pour se débarrasser de lui, prendre un fichier aiguille ronde et manche de râpe de chaque côté, qui reposent contre les broches, pour former des creux à la moitié du diamètre des broches, assurez-vous que tout est fait correctement. Moitiés manche du couteau papillon doit être complètement fermé, dans une partie de retenue est en position de fonctionnement et en position de transport.

Quand tout est fait, il peut être peint avec de la peinture ou la poignée zavoronit. Vous pouvez faire une amende de bois ou planchettes corne. Poncé peinture et fixer avec des vis ou des rivets. Le couteau est prêt, vous pouvez utiliser en toute sécurité pour leurs besoins. Comment tordre le papillon couteau et traiter, se trouvent dans les articles sur un sujet.

dessins de bois couteau papillon

Après tout, le couteau n'est pas toujours l'arme est souvent un ami et fidèle assistant dans l'économie Vous avez toujours voulu dire que si vous regardez à travers votre ordinateur portable ou attacher simplement un morceau de papier sur l'écran et dessiner un crayon puis coupé ..

  • Couteau pliant est considéré que les moitiés de support dans la position fermée de fermeture de la lame
  • PNG 517 Ko g 71 Afficher Afficher les copies partagées aiment dessins papillon Couteau
  • Il n'y a rien de plus sûr chose à faire par le propriétaire
  • A travers cet article, vous serez en mesure de faire leurs propres mains un couteau, le carton de papier et d'autres matériaux!
  • PNG 576 KB g 74, des copies partagées Afficher aiment les dessins Karambit

  • Comment réparer un stylo marquage couteau de cuisine
  • Commençons par kerambita et encore kerambita!
  • À ce moment, vous recevrez tous les dessins de couteaux ks de l'exemple sera la chasse papillon couteau et kerambita
  • Par exemple, cette origine philippine "Butterfly (titre original" balisong malaziyskoindoneziysky "Karambit et népalais" khukri
  • dessin papillon en bois balisongs

  • Sur la plateforme de trading Steam Counter Strike mondial d'une valeur offensive
  • Plus couramment utilisé ressort de soupape ou en acier, mais la poignée peut être de tout, y compris le contreplaqué résistant à l'eau
  • Les commentaires jettent leur travail déjà taillé une marque sur la lame!
  • PNG 438 g KB 74 show Afficher les copies partagées aiment dessins Ombre Dagues
  • J'espère que vous puiserez avec compétence et soigneusement coupé sans « Kosikov

  • Dessins Fl Couteau Png KB g 656 106 montrent Afficher les copies partagées aime dessins Bowie Knife
  • Plans: peints sur les pages de l'album
  • Les deux dernières ont poignée de lame de griffe silnoizognutoe est souvent livré avec un poing américain
  • Et pour aider à tous cet éditeur d'information RadioactiveRuS
  • Au lieu de vis de fixation peut être riveté

  • Ils doivent reposer sur la broche inférieure transversale bonne lame de verrouillage
  • Prix ​​à CS GO
  • Moitiés de la poignée sont collées ensemble et les clous de liquide de lames fixées au moyen de vis
  • Dessinée frette de préforme vu sur les lieux de marques pour rivets ou vis
  • Ensuite, le produit est séché et fini enfin

  • Ensuite, nous avons un couteau de chasse
  • Vis de maintien fileté serré la tête et nettoyé noient
  • Aujourd'hui, le sujet est encore et collectionneurs de bijoux fiers chasseurs et les voyageurs militaires et les fans d'armes blanches
  • Cependant, vous pouvez acheter la contrefaçon de mauvaise qualité, même si vous avez commandé une option décorative
  • En divulguant les stylos qu'ils ressemblent à des ailes

  • En ce qui concerne les couteaux de ménage manuel conseille de couvrir le produit fini est imperméable vernis ou de peinture
  • Et par la façon dont cela peut gagner un peu!
  • Et se termine à notre papillon de dessin
  • simulent des lames de feuilles drevesnosloistogo
  • PNG 387 KB 86 g show Afficher les copies partagées aime dessins Huntsman Couteau
  • Pour couteau de placage n'est pas gâchée dans les assiettes à la main barbouillés colle à l'intérieur et puis aller à « sandwich des moitiés et lames
  • Badigeonnant points de bras de fixation
  • Avatar Article: Encore une fois, bonjour cher utilisateur et portail invité actif PlayNTrade
  • Très probablement, vous devrez commander la pièce puisque la seule haute résistance en alliage est très difficile à traiter
  • Vous pouvez mettre un produit semi-fini sous une presse lourde

  • Merci à eux, vous pouvez faire
  • La photo prêt à gérer
  • Ils ont un prix raisonnable et l'apparence intéressante
  • Vous pouvez également voir des dessins de trois couteau du célèbre jeu Counter Strike: Global Offensive
  • Parmi les lames autorisées par la loi à l'usure et ne prend pas en acier à froid (avec une longueur de lame jusqu'à 9 centimètres et il y a des éléments tout à fait originales et utiles

  • Dans le cadre de mieux adapter la poignée en termes de conception et de dimensions
  • Le fil d'origine donnera attention sous forme de polissage coûteux
  • Mais la méthode n'est pas accessible à tous et ne sont pas aussi robustes
  • Les pièces brutes sont découpées et appliquées à la lame
  • Trouver un petit morceau de bois de placage stratifié imperméable assez pour faire la poignée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 4 = 1