Comment faire un clapier

Cages pour lapins avec leurs mains - dessins, schémas et dimensions. Cages pour les lapins avec leurs mains, photos

Lapins - est non seulement la fourrure précieuse, mais ... les soins. Pour vos animaux de compagnie grandir beau et grand, vous devez leur fournir un « appartement ». Cages pour lapins avec leurs propres mains - un processus laborieux mais intéressant d'apprendre que vous pouvez grâce à nos recommandations. Vous n'avez pas à rechercher des experts et acheter la structure ready-made. Avec la classe maître proposée vous faire que les cellules de taille, ce qui est nécessaire pour vous.

Quels sont vous avez besoin pour préparer les outils et matériaux

Depuis la construction de maisons pour les lapins, tout préparer vous avez besoin pour le travail. Ce ne sera pas distraits et terminer le travail en moins de temps.

Parmi les outils dont vous aurez besoin:

De plus, vous devez avoir au moins des compétences minimales pour travailler avec cet équipement.

Le choix du matériau dépend directement de la conception choisie par vous. Mais en tout cas, ils seront nécessaires:

section de la grille dépend de l'âge des lapins qui vivent dans la « maison », mais il est préférable de choisir de ne pas plus de 16 * 48. Il convient aussi bien pour les animaux adultes, et dans la construction de la « crèche ».

, Vous devez d'abord et avant tout faire le dessin et pour déterminer la taille. Par rapport aux normes grandes cellules de lapin de race nécessite demi-mètre de long, 0,7 mètres de large et une hauteur d'au moins 0,5 mètre. Si vous animaux de taille moyenne, les paramètres cellulaires peuvent être modifiés dans le petit côté.

Toute conception se compose d'un fond ou plancher, mur, toit, et ce que vous envisagez de faire dans la cellule. Cela peut être des branches imbriquées et l'alcool. Les murs peuvent être faits de bois ou d'un tamis. Bottom nécessairement réalisée soit à mailles fines ou de lattes disposées à distance les unes des autres. approche prudente de la création du toit. Pour les cellules extérieures préféré une tuile ou ardoise, car ils protègent contre le soleil et la pluie.

Tous les mangeoires et les abreuvoirs avec la palette doivent être proposés et une couverture pour l'alimentation dosées. assurez-vous de faire de la protection des chiens, des chats et des rongeurs pour les cellules en plein air. La façon la plus simple est considéré comme la conception d'installation sur les planches de 0,7-0,8 mètres.

Cage pour un lapin avec vos mains plus souvent à faire des nids. Pour créer ce type de logement, procédez comme suit:

  • La mise entartrage. En conséquence de ce travail est censé être une boîte avec une hauteur de paroi avant de 50-60 cm, et à l'arrière - 20 cm de moins. Cage est mieux placé sur les barres asymétriques au niveau du sol de 70 cm de longueur.

  • Le cadre est gainée de contreplaqué ou panneaux. Si vous prévoyez de faire un nid, le sol est également en bois massif. Dans le compartiment arrière étirer la grille, les deux sections partagent une partition. Il est nécessaire de faire un trou d'un diamètre de 0,2 mètres. Il est situé à 15 pouces à partir du bord inférieur. Que les lapins ne rongent pas un arbre, vous pouvez gainer bord de trou d'homme de fer.

  • Créer un toit. Pour la commodité des éleveurs pour le rendre met de pouvoir ouvrir la boîte.

  • Les portes sont différentes. Dans la section de la porte du compartiment de la douille doit être solide, mais la partie arrière pour créer une porte utilisée mesh.

  • Si vous voulez que les lapins ont l'espace pour la marche, il est possible d'organiser un enclos sous la forme d'une structure supplémentaire d'un cadre et de maillage. Parfois, les propriétaires faire en sorte que l'animal a eu l'occasion de manger des pâturages.

Tselnosetchatye cellules hôtes est simple: vous pouvez les installer dans la grange, et dans la rue. Ils sont faciles à manipuler, prennent peu de place. constructions similaires sont utilisées par ceux qui sont engagés dans l'élevage et la vente d'animaux.

Pour créer les cellules de grille nécessaires avec des cellules de diamètres différents. Pour monter la paroi supérieure et en prise avec une maille de 2,5 * 5 cm. Le plancher doit prendre le filet avec un diamètre plus petit - 3,5 * 2,5 cm. Ces dimensions excluent l'accumulation de fumier, et les conditions favorables seront fournies pour les lapins.

Cages pour du ménage sont différentes des structures ci-dessus. Voici les principales recommandations qui devraient être suivies lors de la création d'une cellule d'accueil:

  • Couper la hauteur du mur à deux côtés et la largeur 07-0,8 m.
  • La paroi arrière présente une largeur de 1 mètre et une hauteur de pas plus de 0,55 mètres.
  • Ancrage une paroi arrière sur le côté. Nous devons faire cela pour que l'espace du sol au bord était de 10-15 centimètres.
  • Dans la boîte était un fort besoin de consolider entre les panneaux latéraux du rack d'un mètre de long.
  • Ancrer le filet sous la forme d'un plancher et une paroi avant. Si nécessaire, ajoutez quelques bandes.
  • crémaillère fixée nécessairement dans le niveau supérieur, ce qui va attirer le couvercle du boîtier.
  • La couverture est faite à partir de la grille sur un châssis avec des auvents, en raison du fait que la boîte sera à la maison et ne pas besoin d'être protégés du soleil.
  • Étant donné que le sol est une grille: ne pas oublier de faire une palette, qui en hauteur pourrait normalement être reçu par la cellule.

Que les lapins ne se blessent pas, et grandir en bonne santé et grande, il faut savoir comment prendre soin des cellules. Toute préoccupation commence par la récolte. Pelle panoramique vous avez besoin chaque jour. Cela dans le creux et le creux n'a pas obtenu une litière, il est nécessaire de faire la couverture. Si vous avez une plate-forme de lames, il est utile de nettoyer l'intérieur de la cellule - pas toujours leur propre fumier est enlevé par l'écart entre les rails.

D'une grande importance est l'humidité dans les cellules. Si elle est une cellule d'une grille, les lapins d'humidité ne sont pas menacés. Des choses plus compliquées avec des dessins constitués de plusieurs couches.

Lorsque l'humidité des lapins développent comme la coccidiose de la maladie, qui, dans la plupart des cas conduit à la mort de l'animal.

Pour prévenir l'infection, le propriétaire a 3 fois par mois pour effectuer la désinfection des cellules. Pour cet animal doivent être transplanté dans une autre cellule, retirez le couvercle, la nourriture et verser de l'eau. tout feu tout flamme surface « maison » En utilisant la lampe propanoïque. Une attention particulière est accordée au rez-de-filet et des barres, sur laquelle toute la structure est fixée - dans ces lieux, et d'accumuler tous les agents pathogènes. Un traitement régulier est la prévention de l'infection chez les lapins.

Aux cellules externes subissent les planches, qui fixent la structure et des matériaux de couverture. Le cas échéant, ce dernier devra changer pour les lapins ne se mouillent pas de la pluie, et ils ne sont pas tombés la lumière du soleil. Parce que penser à l'avance quel type de matériel sera approprié et durera longtemps.

Conseils utiles des professionnels avec photos

Pour créer vos propres mains les cellules nous spécifions sa taille pour un grand lapin de race. Mais, comme le montre la pratique, tous ces chiffres sont conditionnels. Vous pouvez faire une petite cage pour un homme afin qu'il puisse le déplacer. Mais ne le faites très peu. Le manque de mouvement a un impact négatif sur l'animal, et toute la progéniture d'un lapin comme vous ne l'aurez pas.

Lors de la planification de l'élevage de lapins, rappelez-vous qu'il est pas toujours possible de garder les jeunes dans un bunker avec sa mère. Si leur taille n'a pas atteint l'abattage, et le moment de la séparation de la mère et les lapins viennent, il est nécessaire de transplanter jeunes dans clapier séparés. Dans ce cas, une seule cellule, vous pouvez difficilement faire sans.

S'il y a plusieurs femelles qui contiennent séparément, ne pas besoin de faire des clapiers pour les jeunes enfants. Rassembler dans notre classe maître une enceinte libre, conçu pour un grand lapin. Les jeunes il y a assez de place pour engraisser le poids désiré.

Pour les débutants menuiserie peut recommander d'utiliser les dessins prêts, qui seront plus faciles à créer la cage. Voici le schéma de la cellule la plus simple pour la détention à domicile.

Cela peut être une cellule pour contenir des lapins adultes.

Économisez de l'espace vous aidera ici sont cellule superposés. Sur la base de ce programme, vous pouvez le faire 3 et même 4 maisons « superposés xl » pour les animaux aux longues oreilles.

Plus en détail toutes les recommandations contenues dans le tutoriel vidéo narrée par lui, même un éleveur novice peut faire une cage pour leurs animaux de compagnie.

Si vous avez une expérience dans la construction des cellules pour les lapins, le partager dans les commentaires. Des conseils et des recommandations aideront d'autres éleveurs.

Comment faire une cellule avec ses mains pour les lapins à leur chalet d'été

éleveurs expérimentés savent très bien combien il est important pour les cellules de lapins avaient la bonne structure, et ont été faites de haute qualité et des matériaux en toute sécurité. Comme il est de ces facteurs sur la santé des animaux et de leur capacité de reproduction. Cage peut être acheté prêt ou fait faire avec leurs propres mains. Cette dernière option est préférable que lors de la construction ont représenté la race et le nombre d'animaux à placer en elle.

Les matériaux nécessaires et la conception des cellules

Peu importe quel type de pépinière sera construit, tous ont la même base:

Cage pour lapins en matériau de bois ou de maille, mais en tout cas pas de fer. Par temps chaud, il est fortement chauffé, comme dans un animal de gel peut geler.

Cadre intégré de poutres épaisses, tandis que les pieds de longueur doit être d'au moins 35 cm Si la pépinière sera en plein air, il est préférable de les rendre encore plus -. 70 à 100 cm De plus, la cellule hauteur est beaucoup plus facile à entretenir, et les animaux seront. protégé contre les prédateurs. Les murs sont faits de contreplaqué, panneaux ou treillis. Étage dans une mangeoire utilisé des rails ou des mailles, comme à travers eux un bon sillage les déchets. Le toit est fait des mêmes matériaux que les murs. Si la cage industrielle pour les lapins sera en plein air, vous aurez besoin d'un toit supplémentaire, ce qui le protège de la pluie.

Tous les détails dans la pépinière doit être lisse et sûr, sans éclats ou pointus au filet, de sorte que les animaux ne peuvent pas se blesser.

Pépinières diffèrent entre eux par le type:

  • d'habitude avec ou sans sa liqueur mère;
  • IN Mikhailov;
  • NI Zolotoukhine;
  • avec volière pour la marche.

Dans le premier mode de réalisation, la cellule a des pattes hautes et deux places d'alimentation séparées et prises de courant. Ils sont séparés entre une paroi solide avec un trou d'homme. La porte de la fente est en bois massif, et dans la zone pour l'alimentation du cadre avec une grille. Si l'espace est disponible, il est ajouté à la cage cellulaire pour la marche. L'entrée peut se faire à travers la paroi arrière, ou pour obtenir à partir de logement en dessous, comme représenté par la photo ci-après.

Pépinières souvent avec volière utilisé pour l'accouplement, en tant que mouvement actif a non seulement un effet positif sur l'état de santé des lapins, mais améliore également leur capacité de reproduction.

cellules industrielles Mikhailova sont considérés comme les plus complexes et avancées, ils ressemblent à une petite ferme. Ils sont prévus pour la ventilation, les étagères, les buveurs de chauffage et d'alcool, ainsi qu'un système unique d'élimination des déchets - tous versé dans un récipient.

Ci-dessous une photo des cellules de dessin lapins Mikhailova pour lesquels il peut être fait à la main.

La principale différence des pépinières cet auteur des autres - il est au lieu d'une grille ou des lamelles pour les planchers à l'aide de contreplaqué ou d'ardoise plat, et il n'y a pas casserole. Monté au sol avec une légère pente. Le long de la largeur de la paroi arrière de 10 à 20 cm de la grille est montée. Grâce à elle a enlevé les matières fécales et de l'urine, d'autant plus que dans la plupart des cas lapins déféquer contre le mur arrière.

Feeders sont utilisés pour basculer assez propre pour basculer vers vous, mais ne pas enlever complètement les cellules. Assurez-vous de le diviser en maille la moitié des lapins ne pouvait pas passer à travers.

Zolotoukhine propose également équiper pas le temps d'économie d'alcool. Il suffit d'isoler le lieu de la taille requise d'un bord d'une largeur de 20 cm, et mettre en angle de foin. Lapin se faire eux-mêmes un nid. Merci à cette méthode de culture, les conditions de vie dans une cage pour les lapins les plus proches de naturel. En conséquence, les lapins sont nés moins sensibles aux maladies infectieuses. Une fois qu'ils grandissent, la carte est retirée, vous vous retrouvez avec plus d'espace pour la marche. En hiver, au lieu de conseils d'administration doivent installer une petite maison pour une progéniture de lapin.

Les cellules vidéo ci-dessous indique le principe d'action Zolotoukhine pour les lapins, fait avec leurs propres mains pour leur méthode inventée.

Pour la construction des cellules par la méthode Zolotoukhine pas nécessaire de posséder certaines compétences et matériaux de construction coûteux. panneaux de grille suffire, ardoise plat ou de contreplaqué et de métal en feuille. Cadre, les portes et les murs emboîtable en bois. Plancher d'ardoise ou de contreplaqué et de maillage. En outre, le filet utilisé pour les portes dans les mangeoires. barres de tôle et Obbivayut autre saillie pièce en bois pour les lapins ne les ont pas. rongera La prise doit pas être exposé à beaucoup de lumière et les courants d'air, de sorte que la porte est solide, plutôt que de la grille. Au bord du plancher dans la liqueur mère clouée hauteur de seuil d'au moins 10 cm, les lapins ne pouvait pas tomber quand la porte ouvre.

La paroi arrière de l'étage supérieur est droit et l'inférieure inclinée vers le haut à partir de déchets ne tombent pas dans d'autres cellules, et a glissé le long de la paroi vers l'extérieur.

Des instructions étape par étape sur la façon de faire vos propres mains clapier avec liqueur mère intégrée et trémies pour l'alimentation:

  1. A partir des barres en bois de la taille de trame de 5x5 cm est en cours, et dans les endroits où il y a des sections d'alimentation, de plancher de la grille fixe.
  2. Régler le mur arrière et installé un plancher solide pour la liqueur.
  3. Contreplaqué parois latérales à cellules fermées et les cloisons sont placées avec lazami pour le compartiment de l'utérus. Diamètre du trou d'homme - pas moins de 20 cm.
  4. Fixer le couvercle sur le socle.
  5. Les cellules intermédiaires montées sur la barre de cadre pour sectionner alimentateurs ensuite établies.
  6. Kennel inversé et à l'aide de tiges de plancher de la grille fixe complètement.
  7. trémies montées et mangeoires séparées pour des fourrages grossiers. Au lieu de cela, vous pouvez utiliser les barres de grille avec une section transversale 2x5 cm.
  1. cage montée sur le toit et la porte coulissante avec poignée pour mangeoires.
  2. Par les portes à châssis fixes d'un filet et solide pour les prises et les vannes pour eux.
  3. Si la pépinière est de se tenir dans la rue, il faut ajouter pour rendre l'étanchéité du toit. Pour ce toit existant déjà clouée au châssis des lames et qui lui est fixé des matériaux de couverture tels que l'ardoise. Ne pas oublier la pente, donc si la hauteur de la façade maternelle de 70 cm, la paroi arrière, il devrait être de 60 cm. Ceci est nécessaire pour l'élimination des sédiments du toit.

Avant de commencer à faire clapier, vous devez faire des dessins détaillés avec des dimensions.

L'option proposée est pratique car il a une trémie d'alimentation d'une grande capacité. Il ne contient pas moins de 6 kg de fourrage. , Une telle conception permet également d'installer les niveaux supplémentaires. Accueil mis entre eux puisard pour recueillir les déchets ou une surface inclinée sur laquelle ils glissent dans le récipient. Mais ne faites pas trop de niveaux que la nourriture est versée sur le dessus.

Maillage pour les cellules de lapins ne doivent pas dépasser 2x2 cm, sinon ils risquent de tomber et de se coincer.

Avant de commencer à faire une cage pour les lapins avec vos mains, vous devez déterminer l'endroit pour installer la pépinière. Il doit être protégé contre les vents forts. Il est souhaitable d'établir une pépinière sur le côté sud, comme dans le temps de l'été, les animaux toute la journée seront sous la chaleur du soleil. Également sur la taille des cellules affecte la race des lapins, certains d'entre eux beaucoup plus que d'autres. La taille optimale des cellules chez les lapins de couleurs différentes -. 150h70h70 le voir varie en fonction du nombre d'animaux. Le toit est préférable de faire un amovible, il sera beaucoup plus facile d'effectuer la désinfection des cellules.

Si les lapins vivent dans la pépinière et en hiver, le sol est préférable de faire du bois. La partie inférieure est sous la forme d'une casserole solide, donc doit être mis en avant. Et sur le dessus de celui-ci installé racks de sol en peluche avec un pas de 1,5 cm. Feeders et buveurs faire mieux amovible, mieux les purifier. Afin de ne pas geler en culture d'hiver devrait être isoler davantage les parois de l'isolation thermique, comme la mousse. L'isolation est nécessaire pour rappr dans le film à ne pas inhalé l'eau. Dans le département de la mère peut mettre un système de chauffage au sol ou un coussin chauffant chaud.

Pour les lapins nains et pépinières de plantes ornementales autres font, et toujours avec la volière. Cage de lapins construisent souvent leurs propres mains sous la forme d'une petite maison, avec beaucoup d'échelles et étagères. Si l'animal vivra dans la maison, il est préférable d'acheter l'option ready-made, car ils ont une apparence attrayante.

Les propriétaires moelleux, des lapins adorables sont donnés, tout d'abord, la question - quelles conditions doivent vivre leurs animaux de compagnie.

Comment choisir un emplacement pour la cellule

Emplacement de la cellule

Considérons d'abord le contenu de l'arrière-cour des animaux aux longues oreilles. Il y a deux options:

  • le contenu ouvert (dans l'air);
  • placer les cellules dans la chambre (par exemple, dans une grange).

Pour sélectionner le site d'installation de cellules est nécessaire de suivre les règles.

  • l'humidité ne doit pas dépasser 60 à 75% (par conséquent, les cellules sont fixées à distance à partir de réservoirs à sec, emplacement élevé).
  • comme Les lapins sont absolument pas prises en plein soleil, les cellules doivent se trouver dans un idéal - dans les arbres, donnant l'ombre ou protégés par une barrière artificielle, diffusion lumière directe du soleil.
  • Les projets sont une cause fréquente de la maladie chez les lapins. Par conséquent, le mouvement de l'air en excès de la vitesse de 30 m / s est indésirable. Cependant, la ventilation des cellules - une des règles qui doivent être strictement respectées. Dans le cas contraire, la décharge d'évaporation endommagera la santé de vos animaux de compagnie.

En hiver, les lapins du lieu doivent être réchauffés pour que la température a oscillé dans la gamme de 10 à 20 C. Une attention particulière est accordée à l'isolation des cellules royales et des compartiments pour les lapins.

Si les animaux sont gardés à l'intérieur, il devrait être:

  • nécessairement plâtré,
  • bien provetrivaemo,
  • l'hiver éclairé ne dépassant pas 10 heures.

Idéalement, les locaux pour les cellules animales doivent avoir une fenêtre sur le côté sud du mur.

Les cellules dans un espace ouvert, il est souhaitable de disposer de la même conformément aux côtés de la lumière - face à l'est.

Et une chose - les cellules doivent être installées à une hauteur de 0,8-1,0 mètres au-dessus du sol. Cela permet d'économiser des lapins des morsures de rongeurs domestiques et facilitent grandement le maintien des cellules reproductrices.

clapier

mode de réalisation de cellule classique pour contenir lapin est une structure des formats suivants:

Tout de la cellule est divisée en arrière-cour et de locaux Zacuto sourds où les lapins de tous âges se réfugient dans les moments de « dangers » et le temps. la longueur des branches pour la marche peut varier, mais il est généralement jusqu'à 50 cm de longueur et de largeur. Les lapins favorisés Zakouti - une boîte de 25 cm de long et 50 cm de large Il est enfermé hermétiquement et que la face avant est montée une porte amovible .. Laz, située dans la paroi adjacente à la salle de cour, et est habituellement de 17 * 17 cm.

Spécificité de la structure cellulaire de lapin est installe généralement maille ou latte de plancher pour le passage des déchets dans le bac libre, situé sous le plancher.

La hauteur de la face avant de la cage est généralement de 55 cm, et la paroi arrière 30 cm. Cellulaire Ie suppose un toit en pente, qui, dans le cas d'un placement de cellules « étagée » volonté cellules mères plateaux simultanément dans le cadre de ce qui est le fer galvanisé généralement rembourrés.

Matériaux pour la fabrication de cellules

Ensemble de cellule pour les lapins

Lors de la sélection des matériaux pour la fabrication de cellules est préférable de donner la préférence à la qualité et l'arbre écologique. Pour la construction de la trame des barres de bois appropriés. Pour bord approprié de paroi ou de contreplaqué. Agglomérée est inacceptable, car il se remplit d'eau, se gonfle et se désagrège.

Utilisation pour la dispensation de plancher soudé filet ayant 1,7 * 1,7 cm ou de lattes de bois jusqu'à 3 cm. Reiki disposé à une distance de 1,5 cm l'une de l'autre pour le passage des déchets libre dans le carter. Si la distance entre les rails de plus que le réseau cellulaire spécifié ou plus, ce se heurte à des fractures pattes des bourrages dans les grandes ouvertures. Reiki pour le sexe peut être en plastique.

Une condition doit être respectée strictement - le matériel pour la fabrication des cellules doit être lisse, sans inclusions étrangères traumatiques.

Dimensions et cellules de lapin dessins

Dimensions des cellules pour les lapins dépendent directement:

  • Les lapins se reproduisent;
  • le contenu des programmes choisis (mini-ferme, cellule type « batterie », pour Zolotoukhine
  • et ainsi de suite) .;
  • indicateurs standards zone requise (par exemple, pour les lapins - 0,5-0,7 mètres,
  • les hommes ont besoin - et molodnyaku- m² 0,17 0,12 m).

Dans la pratique, souvent utilisé deux maisons de taille 100 * 55cm de cellules connectées. Dans ces cellules, le compartiment de l'utérus adjacente aux parois externes de la cellule et de communiquer avec les compartiments arrière lazami 17 * 17 cm sur le côté avant de la porte de la cabine sont disposées :. nichant dans deux compartiments continus et de deux mailles dans les zones en liberté. Entre une pépinière et les buveurs. Alimentateurs sont habituellement fixés sur la face avant de la porte de l'écran.

les cellules de dessin pour les lapins

Ce type de cellule est conçue pour être placée dans les locaux du type d'élevage et même dans des granges de foin ordinaires. Les parois et le plafond sont grille de cellules gainés avec une maille de 2,5-5 cm, étage - 1,7 * 1,7 cm.

Le principal avantage de ces cellules - la simplicité et l'accessibilité du nettoyage et de désinfection. Cela nécessitera une bonne brosse et un chalumeau au propane, qui facilement se débarrasser des micro-organismes indésirables et lapin clusters vers le bas.

les cellules Tselnoprovolochnye prennent beaucoup moins d'espace, qui est aussi leur dignité à la ferme gérée par.

Les difficultés dans la construction de cellules

Le principal problème dans la fabrication des cellules avec leurs mains est un manque de qualité et des dessins détaillés ou coût élevé injustifié des options de licence (par exemple, à partir de dessins Rabbitaks).

Le deuxième défi du bricoleur - une taille non-standard utilisé dans les matériaux de construction. En conséquence, la nécessité d'acheter du matériel à commander. Si on y ajoute le manque d'expérience dans la fabrication des cellules, l'article sur le coût des matériaux est trop hors de prix.

Conseils pour la construction des cellules

Cage avec des lapins

Débutant maître commettre des erreurs similaires dans la construction des cellules:

  • économies matérielles conduit à la détresse, ce qui a un effet néfaste sur la santé et la reproduction des lapins;
  • utérin ou d'un compartiment d'emboîtement doivent être stationnaires (Zákoutí peur lapin et peuvent provoquer des lapins à l'écrasement).

Pour réduire le stress au moment du dépôt jeune cellulaire peut être utilisé avec un Zacuto stationnaire pour les lapins, dans lequel trou de la taille de 12 * 12cm ne permettra pas le lapin d'être constamment avec des lapins. Et le moment de la séparation des lapins ne sera pas si stressant.

Les cellules pour les lapins par Zolotoukhine

Les cellules pour les lapins par Zolotoukhine

Très populaires cellules NI Zolotoukhine. leur principale la différence est le manque de palettes, à savoir solide étage d'une ardoise plat, et la présence de la grille avec seulement le dos de la cellule à la largeur de 15-20cm. Staggered une cellule au-dessus de l'autre aide à se débarrasser des déchets tombant des « étages supérieurs » à « inférieur ». Un trait caractéristique est l'absence de compartiments de ponte. Lapin l'occasion de construire leur propre liqueur du foin. Feeders dans les portes sont montées sur le lit rotatif de clous, grâce à sa conception charnière pour faciliter le nettoyage.

Sur notre site il y a un article consacré aux cellules de Nikolai Zolotoukhine dans lequel vous trouverez tous les conseils pratiques et des conseils de l'auteur, en plus, être en mesure de lire les dessins et la taille des cellules.

Ceci est un quadruplex unique équipé de système de ventilation et « d'égout ». Ici, il y a aussi la pendaison des cellules royales et les mangeoires et les abreuvoirs de gravité. Porte-Hay recouvert d'un filet galvanisé et fixé au cadre avec des clous. Toutes les parties vulnérables renforcées avec des plaques de fer-blanc. En hiver, le département pour les jeunes lapins et les cellules de la reine sont chauffées par conventionnels à des fins médicales. tour cellulaire fait face à la anormalement sud.

Rabbitaks pour les éleveurs novices

Les cellules de la firme Rabbitaks dispose d'incrustation et la performance environnementale particulière (caractéristique seulement pour les rediriger vers le système d'écoulement d'air). Ils sont principalement conçus pour les grandes exploitations. Mais il existe des variantes acceptables, par exemple, une cellule des deux compartiments. Pour les dessins de maîtres débutants encore compliqué. Et le principal inconvénient est le coût élevé dans le secteur manufacturier.

Il est intéressant de noter les cellules lapins Mikhailova. L'avantage principal d'une mini-ferme - compacité (possibilité contiennent 25 animaux par unité de surface de 25 mètres carrés avec la distance entre les maisons 70 cm). L'avantage évident est également l'automatisation des déchets de nettoyage dans un récipient fermé. Un inconvénient important des cellules Mikhailova peuvent être appelées matériaux coûteux pour la construction et l'artiste incontestable professionnalisme.

Attire l'attention sur la conception de E. Ovdienko. Un trait caractéristique est ses portes spéciales qui couvrent une structure à quatre niveaux, pouvant accueillir 24 cellules, caprices du vent et des conditions météorologiques.

Cage avec ses mains pour les lapins décoratifs

Cage pour lapins décoratifs

créatures décoratives oreilles peuvent exister parfaitement dans une cage faite avec leurs propres mains. Pour des solutions simples nécessaires pour déterminer la question - comment sont souvent supposés marcher à l'extérieur de votre animal de compagnie. Si le lapin marche au moins 3 heures par jour, suffisamment de cellules de la taille de 70 * 40 cm. Si la plupart du temps, votre animal sera effectué « à la maison », la taille des cellules doit être de 100 x 50 cm. Le reste doit suivre les mêmes règles de construction cellules, et que pour les fermes de lapins.

Parmi ces cellules pour les lapins maître des novices sera en mesure de choisir la meilleure option qui combine la facilité d'exécution, facilité d'entretien et un coût raisonnable coûteux.

Si vous décidez de faire le lapin décoratif vous encourage à lire comme ce devrait être le contenu et les soins pour le lapin décoratif, pas moins important et comment les nourrir.

Voir aussi la vidéo - comment faire la cage avec ses mains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 2 = 3