Comment faire un arbre de Noël des cônes

Comment faire des pommes de pin arbre de Noël?

Certaines personnes préfèrent l'épinette naturelle ou de pin, et quelqu'un comme des variantes artificielles, mais le confort et la tranquillité de votre maison donnera l'arbre des cônes, qui peut être facilement fait à la main.

Après tout, un symbole de bonne humeur sur les vacances du Nouvel An - arbre dans la maison.

arbre de Noël des cônes peut être faite sur la base de la bouteille, cône en carton ou entièrement de pommes de pin. Il est important de noter qu'un arbre de Noël peut être fait à la fois des cônes d'épinette et de pin. Et vous pouvez même les combiner.

Cette surprise d'artefact original et ravira tous vos parents et amis. La chose principale est d'avoir la patience et la bonne humeur, et un bon résultat ne vous fera pas attendre.

Même si vous êtes confiant dans votre propre créativité, pas pressé d'avoir été un bon arbre de Noël des cônes, une classe de maître ne pas interférer.

Il y a plusieurs options comment faire la décoration de Noël de cônes - étape par étape les instructions sont incluses avec chaque option. Ainsi, pas à pas regarder les principales options.

Master class №1

Des cônes Herringbone, sur lequel nous devons travailler dur.

Pour créer, vous aurez besoin: beaucoup de boutons, un morceau de carton gris de 30 x 30 cm, de la colle chaude (vous pouvez utiliser le « moment » de bonne qualité), ornements et de guirlandes.

Tout d'abord - s'il vous plaît le matériau principal. Vous pouvez le connecter à la famille et les amis. Essayez de choisir des cônes entiers et de la même taille - pas trop grand et pas petit. Ensuite, découpez la base de l'arbre de panneau de fibres.

Pour ce faire, dessiner un cercle sur un morceau de plat, vous pouvez utiliser une boussole ou un couvercle sur la casserole. Mais dans le cercle coupé nécessairement un autre trou dans le centre, le diamètre doit être tel que facilement passer la main. Ensuite, vous devez prendre soin des pieds pour l'arbre de Noël - ils peuvent être achetés dans les magasins de meubles. Ensuite, vous ne serez pas avoir des problèmes avec l'installation de décorations.

Une fois ce travail fait, nous commençons à tenir des bosses à notre base. La première couche est fixée à une coupe à base circulaire avec un adhésif liquide à chaud. Il doit remplir un pistolet spécial. Seulement après la première couche sèche, il commence à créer une deuxième couche sur le dessus.

Notre arbre commence à grandir. Dans ce cas, la chose principale - pour remplir la place des espaces, l'empilement dense cônes les uns aux autres. La colle est appliquée exactement sur les bosses qui vont coller - ils remplissent toute la structure n'est pas nécessaire.

former progressivement une série, et plus important encore, réduire lentement les métiers qu'elle prend la forme d'un cône. A la fin, vous aurez l'arbre parfait des cônes avec leurs mains. Pour pirater est encore plus élégant, il est nécessaire de faire quelques mouvements supplémentaires.

Vous aurez besoin d'une peinture spéciale - vert clair ou argent - à votre discrétion. Appliquer le mieux dans la rue, essayez de couvrir l'arbre uniformément.

Pour créer un effet de fête, mettre à l'intérieur d'une guirlande. Surtout à cet effet nous avons laissé là-bas un trou rond. Croyez-moi, l'effet d'un tel piratage Produisez.

Master class №2

Base de l'arbre - la mousse.

Vous aurez besoin:

la même taille préparé enroulement de fil de bosses vers le bas. Faire la queue d'environ 3-5 cm. Les pré-peinture peinture complètement or.

Ensuite, couper de la base de mousse pour l'arbre de Noël sous la forme d'un cône de taille arbitraire. La base des encres de la même couleur.

Ensuite, injecté dans les queues de mousse que nous avons fait de fil et ainsi de les fixer tout, comme faire un arbre du Nouvel An. Après l'achèvement de ce travail pour un effet de fête, vous pouvez décorer la pluie d'arbres. Et votre arbre de Noël des cônes prêts. Il ne nécessite pas un grand temps, mais l'ambiance festive sera fourni.

artisanat Base - bouteille.

Si vous avez une bouteille en verre avec un long cou, vous pouvez l'utiliser comme base pour créer un arbre de cônes avec leurs mains. Pour ce faire, vous avez besoin: bouteille de colle chaude, des cônes de l'épinette et le pin, le journal, le papier, le sisal (ou toute corde décorative mince).

Bouteille enveloppé avec jusqu'à la moitié de l'amende corde décorative en plusieurs couches, le verre n'éduque pas. Faire un cône de papier et de le mettre sur la bouteille, puis enveloppé avec sisal. Il se forme solide pour l'arbre de Noël.

Vous pouvez expérimenter et de les peindre en différentes couleurs - vous obtiendrez très lumineux et inhabituel, surtout si vous les utilisez avec différents arbres. Remplissez les métiers suivants peuvent garnir avec une guirlande ou la pluie. Avec un si beau séjour sera certainement meilleur pour vous.

Si vous ne voulez pas traiter avec un tel complexe, mais seulement au premier coup d'œil, l'artisanat, faire des décorations de Noël des cônes. Ils sont très faciles à fabriquer, mais ajoutera confort à votre maison.

Vous pouvez les maintenir ensemble les uns avec les autres et faire une longue guirlande sur la maison, mais vous pouvez faire des décorations pour cet arbre de Noël. Juste cônes couleurs en différentes couleurs vives et accrocher sur les branches - est très inhabituel.

Connectez votre imagination et vous pourrez décorer votre maison et de se préparer pour les vacances du Nouvel An. arbre de Noël des cônes avec leurs propres mains, en passant, si stocké peut bien vous durer jusqu'à 10 ans.

Ce hack est beaucoup mieux que les arbres artificiels, parce que votre bidouille gardera vos mains l'énergie chaleureuse et positive.

Noter cet article: (2 votes, le score moyen: 2,50 5)

Comment faire un arbre de Noël en sapin avec leurs cônes mains - quatre variantes de fabrication pour tous les goûts, avec des photos et des leçons vidéo

A la veille de la nouvelle année, beaucoup pensent sur la façon de célébrer et de quoi faire avec les arbres de Noël. La présence de la beauté vivant dans notre temps n'est plus à la mode, mais en différents matériaux, très pertinents. Maintenant, nous expliquons quelques façons sur la façon de faire un arbre de Noël en sapin avec leurs cônes mains. Cônes - excellente matière première pour divers types de travaux manuels. Rassemblez les est pas difficile, de pins et de sapins poussent dans presque tous les parcs, le jardin ou la forêt. Il est possible d'économiser de l'argent sur l'achat de décorations de Noël coûteux. Parallèlement à cela, nous obtenons un matériau respectueux de l'environnement naturel, qui décorent non seulement, mais aussi une donne unique parfum de pin, créant ainsi une ambiance festive.

Préparation du matériau naturel

Avant de commencer, pour éviter toute distorsion de la taille du produit fini, il est souhaitable d'effectuer certaines procédures.

  • Être chaud, shishechka a révélé, une fois dans un endroit frais, il est fermé à nouveau, afin de fixer les formes, vous devez le tenir dans la solution de la colle à bois est pas moins d'une demi-minute, puis séché.
  • Si vous voulez communiquer rapidement, vous pouvez faire bouillir et égoutter sur la batterie ou le maintenir dans le four.

Ce petit arbre de Noël en un seul grand coup, mais il est important qu'il a été entièrement divulguée, il est très pratique pour faire face à ces métiers avec de petits enfants.

  • Big shot - 1 pièce
  • peinture verte
  • vernis à ongles d'argent
  • Les éléments décoratifs - des perles, des perles, des arcs, des rubans, des flocons de neige
  • colle
  • Base - pâte à sel ou un petit pot.
  1. La peinture est déjà préparé l'ouverture « elochku9raquo; vert
  2. vernis teinté du coin, vous pouvez remplacer des paillettes à ongles, les saupoudrer sur la nécessité d'un espace clair barbouillé avec de la colle.
  3. De plus, en utilisant un adhésif, et diverses perles ou ce qui est disponible, décorer notre arbre, le résultat est totalement dépendante de l'imagination.
  4. produits Podstavochku. Lepim de pâte à sel sous forme de gâteaux, notre « sneg9raquo; et installer l'arbre fini en elle. Ou simplement l'ancrage dans un petit pot.

Considérons la version la plus simple de la fabrication de la beauté de Noël des pommes de pin, ce qui nécessite un minimum de temps et les éléments nécessaires. Il convient pour les décorations de table, comme un bureau ou une petite étagère. Qu'est-ce que vous avez besoin:

  • cônes
  • Pistolet à colle ou d'un fil mince
  • Pluie (de préférence verte)
  • ciseaux
  1. base de colle, les cônes d'empilage à forte densité sont le plus grand, leur pistolet à colle ou d'un fil de torsion
  2. Ensuite, nous avons posé la suite d'une série de plus petits, ce qui crée un cône, et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il n'y a qu'un seul qui pointe.
  3. Coupez de petits morceaux de pluie et de le coller dans les interstices, décorer la création finie.

C'est ce qui se passe à la suite.

De cette manière, il est possible de faire un arbre de Noël plus grande, bien sûr, la charge aura plus besoin.

Pour ce faire:

  • cônes
  • Pistolet à colle
  • carton
  • ciseaux
  • peinture aérosol (argent ou or)

  1. Tout d'abord faire la fondation, découper du cercle en carton de toute taille - il sera le fond. coller ensuite le cône, la base doit être légèrement plus petit diamètre que la partie inférieure. L'intérieur du cône se remplit de vieux journaux, une petite mousse si cela ne se fait pas, le carton ne peut pas supporter le poids et déformé. Et relie les deux pièce en une structure unitaire.
  2. Maintenant colle chaude connecter des bosses sur le substrat, à partir du fond, dans un cercle, et sur le haut. Il est important de combler toutes les lacunes possibles pour sélectionner la taille désirée de la matière première.
  3. Recouvert d'une peinture à partir de petits arbres formé par pulvérisation. En option, vous pouvez décorer avec des lumières.

Sur la photo ci-dessous illustre en détail tous les procédés de fabrication décrits ci-dessus.

En présence d'un grand nombre de cônes et une grande quantité de patience et de persévérance, vous pouvez créer un grand plancher de sapin de fête. Pour y travailler peut rejoindre tous les membres de la famille, les adultes et les enfants.

  • Beaucoup de cônes
  • Superglue - beaucoup
  • contre-plaqué
  • cales en bois ou les pieds de meubles peuvent être des roues.
  • Peinture en aérosol (vert et blanc)
  1. Pièces découpées dans du contreplaqué cercle dont le diamètre est de 50 à 70 cm sur un des coins latéraux attachés ou prêt à recevoir les pieds de meubles, et d'autre part être « rasti9raquo .; arbre de Noël.
  2. Sur le bord de poser les bosses de fondations et les dimensionnement entre eux et avec la surface du contreplaqué. La prochaine série déjà mis un léger décalage au centre du cercle, et ainsi toutes les lignes suivantes. En conséquence, devrait obtenir un cône.
  3. Tachée avec la création résultant de la peinture verte, peinture blanche et la graisse du coin, créant un effet de neige.

Pour un exemple d'illustration, nous vous proposons une sélection de vidéos avec différents modes de réalisation des sapins. Soyez créatif et créer.

Comment faire un arbre de Noël des cônes

Avec le début des vacances d'hiver annuel devient un sujet d'actualité dans chaque famille: comment acheter un arbre de Noël ou une vie artificielle? Tout semblait clair, pour sauver la forêt, vous devez acquérir un faux. Mais il se trouve, il est pas si simple. Après tout, arbre de Noël, en matériaux synthétiques, a un certain nombre de défauts.

arbre artificiel d'un magasin

L'inconvénient le plus important est que les arbres artificiels sont fabriqués à partir de plastique, qui produit éventuellement des substances toxiques, empoisonner notre corps. De plus, après un certain temps de manger à partir de matériaux artificiels devenir inutile et jeté, ce qui conduit à la pollution de l'environnement.

Cônes - matériau unique et polyvalent pour la fabrication d'objets d'art. Armez-vous avec eux est facile, surtout si quelque part il y a une forêt proche. Les détenteurs d'un tel don de la nature peuvent être utilisés pour toutes les bosses de but. Après tout, avec des cônes peuvent faire un don, décorer l'intérieur de la médecine pour se préparer, et une cheminée dans le froid de fusion.

cônes particulièrement actifs utilisés pendant les vacances de Noël, parce qu'ils portent une particule de magie et d'émerveillement.

Dans cet article, nous vous proposons une étape par étape les instructions pour la fabrication d'arbres de Noël respectueux de l'environnement et à l'abri des cônes. Cet arbre est une excellente option pour résoudre la question de choisir un arbre de Noël pour les vacances du Nouvel An.

Et le plus important - vous pouvez faire merveilleux arbre de Noël avec les jeunes enfants.

Avant d'effectuer des cônes de sapin doivent être préparés pour le fonctionnement. Si les bosses sont fait sortir du bois juste avant la fabrication de l'artisanat, gardez à l'esprit que les bosses chaudes pendant un certain temps peuvent révéler.

Pour éviter la déformation du produit est recommandé d'omettre les bosses dans la colle du menuisier pendant trente secondes, puis bien sécher. Si vous envisagez de changer la forme de morceaux, les faire tremper dans l'eau pendant un certain temps, puis changer les contours de fixation fermement leurs fils.

Chevrons № 1. Procédé de cônes variants classique

Pour la fabrication de sapins sont de taille moyenne avec l'utilisation de la colle, vous aurez besoin:

  • Cônes.
  • Base. Le matériau de la base est préférable de choisir le carton.
  • Pistolet à colle liquide;
  • ciseaux;
  • peinture d'or.

En préparation pour la production de bosses arbres de Noël doivent être triés par taille, vous approcherez les cônes de l'épinette, le pin, mélèze. Avant de travailler les cônes doivent être coupés pétales. En tant que base, nous prenons le conseil d'administration et de produire un cône. Le matériau de la base est préférable de choisir le carton.

Avec pistolet à colle et fixer les cônes du cône. Cônes doivent être collés sur le cône, en imposant rangée par rangée. Pour faciliter l'application de la peinture est préférable de les choisir sous la forme d'un aérosol. A la fin des bosses de liaison peindre l'arbre, et notre hack est prêt.

Pour effectuer un artisanat inhabituel sous la forme d'un arbre de Noël moelleux, vous aurez besoin des documents suivants:

  • carton;
  • Pommes de pin;
  • Pistolet à colle;
  • colle PVA;
  • Décorations pour arbres de Noël (perles, paillettes);
  • Peinture.

Comme base approcher le cercle de carton. En termes de fixer d'une manière ordonnée les cônes, les coller sur le substrat en utilisant un pistolet à colle liquide. Après la première ligne est terminée, nous procédons à l'autre.

Remarquez comment se trouvent les bosses. Tous les rangs meilleure liaison décalée vers l'intérieur et un triangle. En collant la fin coloriser votre arbre de Noël.

Procédé №3.Elochka plasticine et cônes

Pour il est nécessaire de préparer:

Préparer la base des arbres de Noël en pâte à modeler. Lump choisir de révéler des pétales et le pousser dans le sol. Plasticine différents rouleaux de fleurs petites boules et les coller sur les pétales. laine de coton est ténue Simuler la neige. Braid décorer des pommes de pin et de sapin de Noël est prêt.

Procédé №4. Herringbone des chocs et des feuilletés

Ces sapins variantes intègrent bien dans une composition de Noël se prépare.

Pour sapin de Noël, vous devez préparer les documents suivants:

Pour préparer la pâte salée préparer la farine, le sel et l'eau dans un rapport de 3: 2: 1. A la demande de l'eau, vous pouvez ajouter la peinture. Verser l'eau dans un récipient avec la farine et le sel, pétrir jusqu'à obtenir une masse lisse. Prenez une bonne bosse et révéler la peinture avec de la peinture en aérosol.

A partir de la pâte salée former de petites boules, les coller dans les espaces entre les pétales de bosses. Comme la base aussi prendre la pâte résultante herringbone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

69 − 65 =