Comment rendre la couleur blanche de peintures

Quelles sont les couleurs mélangées pour produire blanc?

les couleurs à mélanger pour obtenir blanc?

quelles couleurs doivent être mélangées pour obtenir le blanc?

les couleurs à mélanger pour produire de la lumière blanche?

Nous savons tous que la couleur blanche - c'est la couleur principale, à cet égard, sa préparation par mélange est très problématique. Mais pour obtenir la même couleur blanche, je peux vous conseiller de combiner trois couleurs:

Cela peut donner un résultat similaire à l'ombre du blanc.

Obtenez la couleur blanche en utilisant une variété de peinture n'est pas possible, car elle-même est la couleur principale. Si la baisse des cours de physique, nous pouvons comprendre que la couleur blanche que nous voyons une surface qui reflète complètement la lumière.

Si vous le prenez et mélanger les couleurs du spectre, il est possible de produire de la lumière blanche. Pour ce faire, vous devez prendre ces couleurs:

Le résultat lui donnera la couleur blanche. Dans ce cas, le plus drôle est que si vous décidez de prendre encore les couleurs de peinture et en mouvement, vous obtenez une couleur contrastant complètement blanc, à savoir noir. Ici, il était si blanc.

Dans la nature, on obtient la couleur blanche lorsqu'il est mélangé toutes les couleurs de l'arc en ciel. Il y a un cercle dessiné sur elle sept couleurs quand il est tourné, il devient blanc.

Mais dans une palette de l'artiste est toujours là, prêt à la peinture blanche, donc mélanger sont toutes les nuances et les tons qui obtiendraient blanc ne fonctionne pas.

Un Watts en utilisant blanc peut créer un bouquet de fleurs. peinture blanche Razbalyaet fait demi-teintes et poluottenki.

Par exemple, rose - est blanc avec rouge et gris - noir et blanc.

Mais si vous mélangez jaune, rouge et blanc dans des proportions opredelnie, vous pouvez obtenir une couleur unie que les artistes utilisent pour représenter des personnes.

Le mélange palette de peinture pour obtenir une couleur blanc pur ne se produit pas parce que Il est le blanc initial. Sur ce compte, il y a beaucoup d'arguments philosophiques, va de même d'ici et la gradation des couleurs dans les vêtements, la variété des styles d'entreprise. Blanc neutre, propre, cause de l'agression en blanc n'est pas possible - il est comme dissous. Si le mélange de couleur blanche avec une autre couleur, il est et restera seulement un peu plus pâle.

Encore une fois, obtenir la couleur blanche en mélangeant d'autres couleurs ne fonctionneront pas.

Et tout cela parce que la couleur blanche est le principal / primaire (rouge, bleu).

Lorsque vous travaillez avec des peintures - quelque chose de similaire, à savoir obtenir une couleur blanche, vous pouvez essayer de faire les trois autres couleurs:

Papier pas de telles couleurs. Dans les ordinateurs lorsqu'ils sont émis de lumière en utilisant tous les codes à trois couleurs (rouge, vert, bleu) à la saturation maximale

Comment mélanger les couleurs de peinture pour obtenir la teinte désirée?

Merci à la technologie moderne, les designers d'intérieur sont devenus de véritables sorciers. En aucun temps, ils feront une chambre élégante et originale. Récemment, de plus en plus d'attention est accordée au régime de coloration. Les plus populaires sont considérés comme des couleurs non standard. A cet égard, la question se pose: comment mélanger les couleurs pour obtenir une belle couleur?

Les fabricants de matériaux de peinture présentés sur le marché une gamme assez large. Mais il ne va pas toujours de choisir ce qui est idéal pour l'intérieur. La connexion de plusieurs nuances peut vous faire économiser temps et argent.

De nombreux magasins spécialisés, vous pouvez utiliser les services d'experts qui contribueront à rendre la couleur désirée. Mais si vous connaissez les règles de base de la façon de mélanger les colorants, cela peut être fait à la maison avec leurs propres mains.

Lorsque le mélange est nécessaire de se rappeler une règle importante: il est impossible de connecter l'agent liquide avec le mélange sec. Ils ont des codes différents, de sorte que la formulation de coloration en conséquence peut se courber.

La partie la plus intéressante du processus est de créer l'ombre nécessaire. Il y a quatre couleurs de base:

  • blanc;
  • bleu;
  • rouge;
  • vert.

Table de mélange de peinture

En les mélangeant peuvent être obtenus plus. Voici les exemples:

  1. Brown se produit lorsque vous combinez rouge et vert. Pour faire une nuance plus claire, nous pouvons ajouter un peu de blanc.
  2. Orange - le résultat du mélange de jaune et de rouge.
  3. Si vous avez besoin d'un vert, vous devez vous connecter les couleurs jaune et bleu.
  4. Pour obtenir la couleur pourpre, vous mélangez le bleu et le rouge.
  5. Rouge et blanc résulteront en rose.

Ainsi, vous pouvez mélanger jusqu'à l'infini.

Mélanger les matériaux à base d'acrylique

Peintures acryliques designers aiment le plus. Ils sont très faciles à travailler, un revêtement fini a une excellente imperméabilité à l'eau. Leur utilisation a plusieurs nuances:

  1. La surface de travail doit être parfaitement plane et lisse. Pour ce faire, il doit être sablé.
  2. Il est important que la peinture ne sèche.
  3. Pour obtenir la peinture de couleur opaque est utilisé non dilué. A l'inverse, pour la transparence, vous pouvez ajouter un peu d'eau.
  4. Pour être en mesure de trouver lentement la bonne couleur, il est recommandé d'utiliser de diluant pour les peintures acryliques. Merci à lui, les moyens ne seront pas si prompts à sécher.
  5. Pour la distribution de la peinture à l'aide d'un bord de brosse.
  6. Le mélange est mieux fait avec des outils propres. Dans ce cas, les couleurs doivent être envoyées à l'autre.
  7. Pour ce faire ton léger, la solution besoin d'ajouter un pigment blanc, et à faire sombre - noir. Il convient de rappeler que la palette de couleurs sombres est beaucoup plus large que la lumière.

Voici quelques exemples de mélange des agents colorants à base de résines acryliques:

  1. couleur abricot est obtenue en mélangeant rouge, jaune, brun et blanc.
  2. La recette de la peinture implique marron beige et d'un composé blanc. Si vous avez besoin d'un beige clair, vous pouvez ajouter un peu de jaune. Pour l'ombre beige clair aura besoin de plus blanc.
  3. Or - le résultat du mélange des couleurs jaune et rouge.
  4. Sécurité - il est jaune brun. Soit dit en passant, il est considéré comme populaire cette saison.
  5. Hacks puis-je faire si le colorant vert pour mélanger avec brun.
  6. rouge, jaune et bleu trois couleurs différentes ont besoin pour produire de pourpre.
  1. En combinant plusieurs teintes différentes.
  2. Causer plusieurs nuances d'une autre. L'origine peut être brillant, et le second - translucide.
  3. Sur une surface de travail appliqué quelques coups après l'autre. Cela crée l'effet d'une couleur différente.

colorants huile - c'est la luminosité, la profondeur et la densité. Ils coûtent un peu plus cher que d'autres. Mais le résultat en vaut la peine.

Lorsque l'on travaille avec des peintures à l'huile ne doit pas mélanger plus de 3 couleurs. Comme ils le disent les concepteurs, le résultat sera terne et sans vie. achat anticipé est le diluant recommandé.

Des instructions spécifiques sur la palette n'est pas. Le mélange de colorants d'huile permet de faire preuve d'imagination.

Un point important: ne pas raccorder la peinture à l'huile avec nitro.

Le mélange de plusieurs couleurs différentes, vous pouvez obtenir beaucoup de variété de nuances. Quoi?

Très souvent utilisé dans la décoration intérieure. Aide pour créer une ombre ou de couleur discrète, ainsi que:

  1. Créer un gris clair possible, le mélange noir et blanc.
  2. Pour créer une nuances froides est nécessaire d'ajouter un peu de vert, gris, et pour la chaleur - ocre.
  3. Gris-vert - est gris avec le blanc et le vert.
  4. Gris-bleu - gris, blanc et légèrement bleu.
  5. gris foncé - le résultat du mélange de gris et noir.

Pour devenir riche colorant brun à mélanger:

  • vert et rouge;
  • rouge et bleu et jaune;
  • Rouge avec du blanc, noir et jaune.

Comment créer un autre ton original:

  1. La moutarde est obtenue si la peinture jaune pour ajouter des couleurs rouge, vert et noir.
  2. teinte tabac - rouge, vert, jaune et blanc.
  3. brun doré - à la suite de la connexion de jaune, rouge, vert, blanc et bleu. Dans ce cas, le pigment jaune devrait être plus.
  4. La base de la couleur rose est considéré comme blanc. On a ajouté le rouge. Le plus brillant de la nuance désirée, plus rouge, il faut ajouter.
  5. Pour la châtaigne mélanger rouge et noir.
  6. Couleur vive rouge-orange - rouge et un peu jaune. Plus vous dernier, le plus pâle est le résultat.
  7. Injecter colorant teinte pourpre, vous pouvez utiliser le mélange quelques gouttes de pigment bleu et jaune et rouge vif.
  8. Pour créer une framboise, selon la recette que vous avez besoin de mélanger un rouge vif + brun blanc + bleu. Plus blanc, la teinte rose.

  1. La base de la couleur rose est considéré comme blanc. On a ajouté le rouge. Le plus brillant de la nuance désirée, plus rouge, il faut ajouter.
  2. Pour la châtaigne mélanger rouge et noir.
  3. Couleur vive rouge-orange - rouge et un peu jaune. Plus vous dernier, le plus pâle est le résultat.
  4. Injecter colorant teinte pourpre, vous pouvez utiliser le mélange quelques gouttes de pigment bleu et jaune et rouge vif.
  5. Pour créer une framboise, selon la recette que vous avez besoin de mélanger un rouge vif + brun blanc + bleu. Plus blanc, la teinte rose.

La couleur verte profonde est formé lorsque le composé de couleurs jaune et bleu. De la quantité de chacun d'eux dépend de la saturation du colorant fini. Pour créer des nuances, vous devez ajouter de la couleur plus verte:

  1. Pour la Monnaie aura besoin blanc.
  2. Pour vert olive et avait besoin quelques gouttes de jaune.
  3. herbes Hue peuvent être obtenues en mélangeant le vert et le bleu. Aligner la couleur de la peinture jaune.
  4. couleur aiguilles - le résultat du mélange vert avec le noir et le jaune.
  5. mélanger progressivement vert avec le blanc et le jaune, il est possible de faire un ton émeraude.

Beaucoup se demandent s'il est possible de mélanger les peintures de différents fabricants? Il est souhaitable de mélanger des colorants ont été préparés de la même entreprise. Mieux encore, qu'ils provenaient du même lot. colorants mélange de différentes entreprises ne sont pas recommandées. ils ont souvent des propriétés différentes, telles que la densité, la luminosité, etc. En raison de ce revêtement fini peut coaguler.

S'il y a un désir de prendre le risque, il est possible de combiner un peu l'un et les autres couleurs et appliquer la solution résultante à la surface. Si elle épaissit ou frapper en morceaux, l'expérience a échoué.

mélanger correctement quelques couleurs peuvent être avec l'aide de programmes informatiques spéciaux. Ils aident à voir le résultat final et de déterminer le pourcentage de la quantité d'un ton à ajouter. Ces programmes aideront à comprendre ce que l'ombre peut être obtenu à partir des fonds disponibles. Ils se composent de plusieurs éléments:

  1. Button, qui supprime de l'ensemble des tons.
  2. Les noms des couleurs.
  3. entrée de ligne ou de sortie dans le calcul ou le calcul.
  4. Des échantillons.
  5. Bouton qui apporte de la couleur à l'ensemble.
  6. les résultats de Windows.
  7. Windows et la liste un nouveau choix.
  8. Composition de colorant Prêt en pourcentage.

Le mélange de plusieurs couleurs différentes - une assez courante chez les designers bienvenus. nuances de fantaisie contribueront favorablement à décorer l'intérieur, le rendre original ou même unique. Teintures peuvent être mélangés même à la maison. Il existe de nombreuses recettes pour la création d'une teinte particulière. Par exemple, pour obtenir un besoin beige pour connecter le blanc et brun, et rose - blanc rouge.

Il est recommandé d'avoir toujours à portée de main un diluant qui ne permet pas la peinture sécher rapidement. Ne devrait pas mélanger des fonds provenant de différents fabricants, car à la fin se révélera revêtement de mauvaise qualité. Pour connaître le résultat final de mélange, vous pouvez utiliser un programme informatique spécial.

Offre de peintures Guru

ajouté à la couleur brun peinture blanche est pensé crème et obtenir une rose comment fixer

Comment obtenir la couleur blanche de la peinture - est-il possible?

Il est que vous finissez ou tout simplement manque une sorte de peinture, mais il y en a d'autres. Connaître les règles et les subtilités de les mélanger, vous pouvez presque toujours obtenir la couleur désirée. Voyons comment cela se passe et quelles difficultés peuvent être rencontrées.

Badigeon dans des couleurs différentes - cela est absurde

Pour commencer, que démystifier le mythe - si vous mélangez les peintures de toutes les couleurs, la couleur blanche, vous ne pouvez pas obtenir. Le colorant contient des pigments qui absorbent certaines plages d'ondes lumineuses, vous permettant de voir les couleurs et leurs nuances.

La couleur blanche ne peut pas être obtenue par mélange des couleurs

Refléter complètement tous les obtenir rayons palette de mélange à votre disposition (qui, en théorie, finirait par donner la perception de la surface blanche) - est impossible en aucun cas.

Le fait que les pigments de couleurs riches reflète pas nécessairement au moins deux ondes lumineuses de couleurs différentes, mais celui-ci est plus d'une seconde. Par exemple, le rouge peut aussi refléter et la gamme orange, mais seulement un peu. Cependant, vous devez ajouter le jaune et le rouge sera absorbé par eux, mais l'impact de la couleur secondaire, et vous pouvez voir la surface orange. peinture bleue peut dans une certaine mesure réfléchir les ondes vertes et violettes qui ne seront pas visibles parce que l'onde principale de la lumière. Mais absorber d'autres pigments, comme le rouge, et d'obtenir la couleur pourpre.

Le bon choix de couleurs - la tâche principale

Il arrive souvent que vous avez, et le bleu, et rouge, mais quand ils obtiennent quelque chose humide mixte, mais pas la peinture pourpre. Cela est dû au fait que les pigments dans les compositions ne possèdent pas le pouvoir de réflexion dans la plage souhaitée. Par conséquent, la couleur doit être choisie, car il est difficile de dire à l'avance que les ondes lumineuses reflétant pigment dans une des matières colorantes particulières. Quelles sont les options que vous pouvez être? En fait, en ce qui concerne les couleurs, que ce soit acrylique ou de l'huile, les couleurs primaires ne sont pas que trois (ou quatre blanc) et 6 (ou, respectivement, 7).

Tout d'abord, le pigment rouge, qui reflète aussi un degré moindre orange. En second lieu, les particules rouges qui reflètent très bien l'onde lumineuse correspondant à une couleur pourpre. Ce qui suit est indiqué par une couleur jaune, qui, en plus de sa partie principale du spectre reflète l'alambic et les vagues vertes, mais un peu pire. Vient ensuite un autre mode de réalisation du pigment jaune serait en outre réfléchir et gamme de longueurs d'onde orange comme secondaire. Enfin, la peinture qui reflètent la gamme de longueur d'onde bleue, mais en plus - vert ou violet, ce qui vous donne plus d'options 2 matériel.

Si vous prenez le premier type et le mélanger avec l'avant-dernier, qui est, avec le schéma de couleurs, ce qui est en plus du bleu et vert qui reflète une autre gamme d'ondes lumineuses, vous obtenez assez sale violet. Le deuxième et le cinquième type fournira plus de la couleur pure, et la deuxième et la dernière, mixte, la qualité reflètera la vague pourpre et donner une couleur riche et vibrante. Ainsi, il est évident que la combinaison de 2 caramel, des pigments qui ne reflètent pas les dates de votre spectre d'ondes lumineuses, nous obtenons le ton terne ou sale. Mélanger 1 correcte et 1 mauvaise peinture, nous verrons à la fin d'une finition plus belle. Enfin, en alignant les 2 couleurs qui reflètent la gamme de la lumière secondaire désirée, vous pouvez obtenir des couleurs vives et saturées.

Qu'est-ce que Colera mélanger pour obtenir l'encre désirée

Au début, nous avons constaté que pour rendre la couleur blanche en mélangeant l'impossible - en fait, aucun des pigments n'a pas la capacité de refléter le spectre des ondes de lumière blanche. Cependant, la couleur principale est impliquée dans la préparation de beaucoup d'autres couleurs et leurs nuances et de tons. Par exemple, pour faire leur propre peinture grise, il suffit d'ajouter un peu de noir en blanc. Mais avant que le mélange de gris différents matériaux, assurez-vous qu'ils sont compatibles, sinon il peut se révéler tout simplement la saleté. Vous pouvez également faire une couleur grise et froide inhérente au schiste humide (roche), si le mélange de Kohler blanc, noir et bleu dit. A l'inverse, gris chaud - il est jaune, brun et tout le même blanc et noir.

Maintenant vient les expériences les plus intéressantes. Pink par lui-même dans la nature n'existe pas, mais il peut être obtenu en ajoutant à la couleur rouge un peu de blanc. Plus le shunt, le plus brillant sera le résultat, vous obtenez la teinte désirée. Faites une couleur de pêche est pas difficile - assez pour mélanger brun foncé (chocolat) et de couleurs orange, puis les ajouter à un peu de vert. Mais l'abricot fait une manière complètement différente. Les différentes nuances peuvent être faites en mélangeant le rouge et le blanc à l'ocre, qui est obtenu en combinant le jaune et le brun.

Nous nous tournons vers les couleurs communes et leurs nuances. Brown - une couleur rouge de base avec un vert secondaire, qui est préparé en combinant la peinture jaune et bleu. Pour alléger - blanc Shunt pour assombrir - ajouter du noir. Ces couleurs intéressantes comme la terre cuite, des connexions à partir d'orange et de brun, mais pas le mélange rouge, jaune et vert, d'abord obtenir l'intérim. schéma de couleurs du tabac - est le résultat d'une combinaison de jaune, vert, blanc et rouge.

Passez aux couleurs plus froides. Belle turquoise peut être produit en ajoutant une petite quantité de bleu vert. En fonction de la quantité du composant stock de mélange sera plus intense et lumineux, ou vice versa, une nuance profonde. Pour obtenir le bleu royal (très sombre), il suffit d'entrer dans le même mélange un peu de noir. Aqua prendre blanc et se connecter avec lui des pigments verts et noirs. peinture conifère - un mélange de vert, jaune et noir, et si celui-ci est exclu, vous obtenez d'olive.

copie totale ou partielle des informations du site sans un lien actif vers il est interdit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

77 − = 72