Comment faire une cantonnière

Contents

Verrière avec ses mains sur un lit d'adulte

auvent Hendmeyd sur le lit à la main Vidéos Photos

Vous rêvez de donner à votre chambre une vue imprenable, et du lit pour faire un lit pour la princesse maintenant? Ensuite, vous venez exactement à la page souhaitée. Aujourd'hui, nous partageons avec vous les secrets de la façon de faire une belle verrière sur le lit avec ses mains.

En fait, les affaires n'est pas difficile. Vous aurez besoin d'obtenir le matériau lui-même pour le couvert, le plus souvent dans le rôle qu'il joue simple tulle. Et le second - est un montage, tenez compte du lieu - soit sur le plafond ou le mur et les options: bâton, cercle, etc. Il est pas difficile, vous pouvez jeter un oeil à notre hendmeydy sélectionné qui sont présentés ci-dessous.

Nous pouvons ajouter que maintenant juste méga populaire pour faire la verrière sur le lit avec ses mains dans le style Tumbler (voir photo ci-dessous). Un tel auvent est généralement admis décoration éclairage doux, par exemple, sous forme de guirlandes lumineuses. Un mode de réalisation d'un tel couvert inhabituel évidemment adapté à une nature très romantique et rêveuse.

La verrière sur le lit avec ses mains: faire chambre chic,

La verrière était chose à l'origine la plus pratique qu'un élément de décor: il protège contre les insectes, une lumière vive, projet. Aujourd'hui, sauf maillage d'insectes sur les fenêtres et fumigateurs, de la lumière vive - stores et rideaux, et des courants d'air - fenêtres ... Mais auvents sur les lits ne perdent pas leur popularité en raison de sa propriété unique - pour donner le confort et créer une ambiance.

Si vous aussi vous voulez ajouter du confort à son (ou enfants) lieu de chambre et ont décidé de faire un auvent au-dessus du lit avec ses mains, cet article est utile pour vous.

Comment faire un auvent au-dessus du lit: méthodes de fixation

Accrochez le couvert de plusieurs façons:

  • sur quatre poteaux verticaux, poteaux, fixés sur le lit ou le plancher
  • à tige de support horizontal, monté dans la paroi
  • sur une bague spéciale suspendue à un plafond ou à un poteau au-dessus du centre du lit (ou sur la tête de lit)
  • la corniche incurvée (quadrangle d'arc), montés sur le plafond au-dessus du lit.

Considérons ces espèces.

auvent classique sur quatre supports verticaux

Ce type de couvert - solide, ce qui nécessite de l'espace. Bien adapté pour les grandes chambres où le lit est "île « - pas dans le coin. supports verticaux en métal ou en bois sont fixés au lit ou sur le sol, et dans la partie supérieure sont reliées au châssis, qui répète le périmètre de la chambre. Sur le cadre et le tissu accroché.

Une telle structure peut supporter un poids considérable du tissu, de sorte que vous pouvez utiliser un velours lourd et d'autres tissus lourds. Lit double à baldaquin de ce type ressemble à un lit royal, et nécessite donc un intérieur approprié.

Pendant combien de temps le tissu? Tout dépend de l'idée de la conception et le type de montage. Vous pouvez créer un rideau en couches chic avec lambrequins, tissus épais et transparent, et peut être limitée à une couche de matériau.

Dans tous les cas, le tissu drapé bien, prendre au moins le double de la largeur par rapport au support. Si d'un côté, par exemple 2 mètres, le tissu d'une couche nécessité de 4 mètres de largeur.

Canopy sur la barre horizontale

Le mur au-dessus du lit à une hauteur d'environ 2 mètres du matelas vissé tube métallique horizontal muni d'un bouchon à l'extrémité libre (de sorte que le tissu ne tombe pas du tube). Au moyen du cordon est mesurée longueur des deux bandes de tissu (à partir de la tige au sol ou à la hauteur souhaitée de la surface, plus 5 cm bord de l'ourlet, plus 3 cm kuliske).

La bande passante - deux fois plus que la longueur de la barre. Les deux bandes sont cousues, faite à cordonnet, qui est vissée dans la tige lieu du composé. A l'extrémité de la tige est fixée une extrémité décorative. Le poids de la voûte en même temps ne doit pas être grand.

Au-dessus du centre du lit, soit à la tête du crochet dans le plafond suspendu un cercle (par exemple, un cerceau classique), qui au moyen d'anneaux ou de boucles accroché tissu, en pente tente sur le lit. Au lieu d'un crochet, vous pouvez utiliser des accessoires spéciaux (le plus souvent le soutien des poumons du fil est attaché au lit bébé).

La largeur du tissu dans ce cas est calculée à partir de la zone qu'il doit être fermé vers le bas (sur tout le périmètre du lit ou tout simplement la tête). Encore une fois, prenez le double du montant par rapport à ce périmètre inférieur. Si vous planifiez un lit à baldaquin, vous pouvez acheter le support ready-made (pour les verrières des enfants parlent plus bas).

Verrière sur la corniche de plafond

Au-dessus du lit est corniche de plafond monté soit Contour-lit, ou (si la tête de lit, debout à la paroi) incurvée en forme de demi-cercle. Soit dit en passant, vous pouvez pré-planifier le montage au plafond couvert à plusieurs niveaux - pour faire un demi-cercle "étape « Sur le plafond au-dessus de la tête de lit et la monter la corniche et les lampes. Ces moulures résistent généralement suffisant du tissu. Et son nombre est calculé de façon similaire à la précédente.

Lit à baldaquin pour enfants: créer un conte de fées avec leurs propres mains

Si vous ne pouvez pas faire un auvent pour un lit d'adulte, au moins pour votre enfant, vous devriez être en mesure de construire cette conception confortable - surtout en ce qui concerne la création d'un lit pour les filles.

Avec l'aide du lit bébé à baldaquin est transformé en un petit monde peu plaisant: rappelez-vous comment vous vous comme un enfant aimé construire des huttes des chaises / tables et nappes / rideaux! Et si votre bébé est encore très bébé, la verrière se protéger de trop de lumière, les insectes, les courants d'air, ou tout simplement décorer la crèche. Cela ne vous oblige pas à chronophage et coûteux.

La solution la plus simple - pour se préparer un support spécial pour la verrière au-dessus du lit. Ces porteurs commodément attachés à un lit bébé. Mais si vous voulez, vous pouvez facilement faire un support similaire de fil épais. Haut il peut être sous la forme d'un anneau, ovale ou allongée d'une tige. Selon cela, une certaine forme et la méthode de fixation de la canopée.

Si vous avez sélectionné un cercle ou un ovale, alors il peut être accroché tissu en utilisant des anneaux ou des boucles, et de construire sur un décoratif "toit ». Vous pouvez également découper le tissu de manière à obtenir une certaine "capot » Mettre sur le cercle du support. Il peut être joliment décoré avec des rubans.

Si la barre sélectionnée, il est simplement pressé tissu à l'aide kuliske, comme décrit ci-dessus.

Maintenant, sélectionnez tissu automatique (tulle, organza transparent, coton, etc.). Si la voile ne joue qu'un rôle décoratif, tissu transparent approprié, et si vous voulez une protection supplémentaire contre les courants d'air, choisissez taffetas, mousselines, calicot, soie épaisse.

Si un enfant a sa propre chambre, les rideaux peuvent être laissé libre, mais si le lit se trouve dans la salle commune, puis donner la préférence à plus étroitement tissé pour créer un petit espace isolé.

Décorations, volants, rubans - à votre discrétion. Pour les filles ont tendance à choisir des fleurs, des coeurs, des papillons, pour un garçon - figures d'animaux, voitures, etc. Si vous prévoyez que lit à baldaquin "Il passera par héritage « Le deuxième enfant ou le futur bébé amis, des connaissances, il est pratique de faire la conception du couvert dans des couleurs neutres (blanc, crème, or, lilas) et sans machines ou coeurs.

A tout âge pour les filles lit à baldaquin - la réalisation d'un conte de fées sur une princesse au petit pois. Alors ne soyez pas paresseux pour créer un petit miracle pour elle. La joie des enfants et de reconnaissance seront généreusement récompensés pour votre temps!

Comment faire un auvent au-dessus du lit avec vos mains?

Pour créer et confort dans le confort de votre chambre, vous devez travailler dur. Aujourd'hui, les concepteurs offrent une variété de modèles. L'un des plus intéressants et pertinents au cours des dernières années - un auvent au-dessus du lit. Avec cette technique, la salle entière devient lumineuse et aérée, et le lit semblait flotter dans le ciel.

Vous vous sentirez en sécurité et ailes en même temps - et est pas quelque chose qui est si nécessaire après une dure journée, particulièrement difficile?

Si vous avez beaucoup d'argent, il ne sera pas difficile de réserver un lit à baldaquin ou acheter dans le magasin. Mais vous conviendrez avec moi, est beaucoup dushevlee, plus intéressant et plus agréable sera ce que vous avez fait personnellement.

Comment faire un auvent au-dessus du lit avec vos mains?

Pour la canopée, vous aurez besoin des éléments suivants:

  • tissu
  • petites choses pour décorer votre couverture - dentelle, ruban, paillettes, et plus
  • fil de rouleau aiguille, machine à coudre
  • base de la carcasse.

Tout d'abord, sélectionnez le matériel.

La lumière de la chambre correspondent chose la plus, n'empêchent pas le passage des flux d'air: l'organdi, voile. Même si vous aimez les draperies massifs épais, ne pas acheter dans votre chambre, car un sommeil sain juste besoin d'oxygène!

Pour baldaquin lits bébé est mieux fait de la lumière des tissus naturels: coton imprimé, lin, soie.

Dans le magasin pour acheter le tissu sélectionné. Sur toute la longueur de celui-ci doit être plus que l'ensemble du périmètre d'une couchette. Par largeur - entre le sol et le point le plus haut de la carcasse. Pour couvrir tout élément solide approprié de la matière, ou raspolovinenny la longueur ou coupé en 4 morceaux. Tous les bords doivent-ourlet et couture. , Vous n'avez pas besoin après tout être alors au fil du temps en lambeaux autour des bords du tissu? Le bord supérieur du couvercle - celui qui est fixé au châssis, donc ici vous devez coudre un anneau ou une boucle. Voulez-vous draper? Puis coudre le ruban de la même étoffe, vous pouvez prendre une teinte différente, même contraste.

Donnez la décoration intérieure individuelle peut utiliser le couvercle. Pour cette frange nasheyte, pompons, font cantonnière sur le périmètre. Le long des bords vous pouvez mettre un peu de dentelle et de fioritures.

Vous pouvez commander et acheter cadre ready-made. Et si cela est impossible, d'autres outils pratiques à portée de main. Cette tige est faite de métal ou d'un ensemble standard lingère - cerceau. Cependant, dans ce cas au sujet de tout discours de broderie ne va pas.

Effectuer cadre indépendamment de deux façons.

Prenez un haltère et le plier de façon à obtenir un demi-cercle ou la lettre « P ». A la barre, fixez le tissu et tout - sur le lit.

Cette méthode est un peu plus facile. Besoin cerceau grand diamètre. Le cercle extérieur est accroché à la voûte, et autour du fond doit être pendu en croix corde et tout cela ensemble. Ensuite, serrez le cerceau plus dur et préparez-vous à consolider la structure obtenue ci-dessus couchage lit. Faire un crochet dans le plafond ou à vis de la base à la paroi de la carcasse.

Lorsque le couvercle est fait, il est d'accrocher sur le lit. Pour ce faire, vous pouvez agir différemment. La meilleure façon de le faire d'une manière « couronne ». A la tête du cercle faire une suspension et il est relié à la toile. Il se l'intérieur dans un style oriental - comme un conte de fées sur le sultan et ses concubines.

La grande chambre sur le lit couvre surtout organique. Dans un endroit où dormir et se reposer crée une atmosphère particulière détente plus intime et personnalisable.

Pour accrocher le couvert, vous pouvez prendre et simples corniches. Il reste ancré au plafond comme dans une image miroir de la silhouette de la chambre. Maintenant en vente beaucoup d'options dans toutes les couleurs de l'arc en ciel, et vous êtes sûr de trouver votre.

Un autre mode de réalisation de la fixation - par un tube métallique. Comme décrit plus haut, vous devez accrocher sur sa toile, puis simplement attacher au plafond ou au mur. Pour les suspensions au plafond doivent être, et dans le second cas, vous aurez besoin d'ancres. Obtenez le type de rideau dans la salle de bain.

Si vous avez acheté un lit avec les jambes, il ne sera pas avoir des difficultés à obtenir le tissu. Vous devez combiner tous les quatre piliers supérieurs aux angles, en utilisant à cet effet un tube métallique, petites poutres de bois ou de brindilles rigidité suffisante. Et pourtant - peut être fixé.

Lorsque vous faites le cadre, ne pas oublier que dans la fin tout devrait se révéler pas en quelque sorte, et en toute sécurité. La fixation doit résister à la charge que vous mettez là-dessus. Il est donc possible de faire en sorte que le rêve n'interrompt pas au milieu de la nuit à cause du bruit et du cadre de l'écran est tombé avec le couvercle.

Les avantages d'un auvent au-dessus du lit

Beaucoup de gens quand on parle de la canopée immédiatement imaginer un lieu chaleureux, confortable où calme et n'a pas peur. Et cela est si important, parce que l'environnement extérieur ne nous gâte pas. Même si un enfant n'est pas si rose que cela puisse paraître aux adultes. Ce ne sont pas seulement les petits enfants construisent leurs propres maisons et cabanes de matériaux de rebut pour jouer et se sentir protégés.

Pendant le sommeil sensible tout peut prévenir et perturber même la lumière supplémentaire. Un tissu de canopée ne manquera pas la lumière du soleil. Et même le sommeil du matin est doux et aussi longtemps que vous voulez pour vous-même.

tissu dense mais respectueux de l'environnement pour la verrière va même couper le son - par exemple, ceux qui sont entendus à la cuisine.

lit à baldaquin - juste un cadeau du ciel pour un studio. qui est encadrée par le type de studio. Après tout, il est important qu'une grande salle remplit plusieurs fonctions et en même temps ne fonctionnait pas, de sorte qu'il n'y a pas lieu de se retirer. Canopy peut séparer un coin salon, dormir, la relaxation de la cuisine, de travail, et d'autres invités. En fait, la couverture sera les mêmes murs intérieurs, que moins d'espace massif et encombré.

Les appartements avec de hauts plafonds, tout va bien, sauf pour les chambres. Il donne un sentiment d'inconfort. Et les rêves sont doux, peu importe comment vous essayez dur, avec un sentiment. Bien qu'il soit possible de faire quelque chose. Par exemple, sur le lit - tentures. Visuellement, le plafond semblera plus bas.

Si vous ne disposez pas d'une porte de la chambre, la verrière va aider à dormir, même si une famille a quelqu'un d'autre.

Et, vous pouvez cacher les insectes!

Vous avez décidé d'accrocher au-dessus de son lit à baldaquin? Excellent! Il sera l'ornement principal de votre chambre, surtout si vous le faites avec vos mains. Au moins, coudre et décorer exactement comme représenter dans l'imaginaire. Après tout, avec toute la semblance variété de produits pour un monotone ou trop cher. Et vous pouvez rendre votre chambre plus confortable, romantique, luxueux - et tout pour une somme modique.

S'il y a un problème de courants d'air, la verrière ne sera pas attraper un rhume pendant que vous trempez dans un rêve.

La chambre à coucher sur le côté sud est un autre problème - trop léger. Puis le matin vous réveiller très tôt, même le week-end. Et il est si doux de se coucher dans le lit un peu plus longtemps, même un samedi matin ensoleillé. La verrière crée le sentiment d'une obscurité enveloppant agréable qui aide à dormir complètement.

Inconvénients d'un auvent au-dessus du lit

Malheureusement, la verrière a non seulement des avantages mais aussi des inconvénients. Il n'y a pas beaucoup, mais ils sont assez importants.

Tout d'abord et avant tout - cette poussière. Combien n'aiment pas les jouets en peluche, surtout les grandes, pour ce qu'elle est - dépoussiéreurs, de même pour les auvents. Dans les plis de la matière et la poussière s'accumulent pendant le sommeil pour régler dans les poumons. Voilà pourquoi les gens souffrant d'allergies ne peuvent pas accrocher exactement la couverture. Cependant, pour ceux qui aiment faire des histoires autour de la maison et de faire tout pour le confort, sans ménager le temps et l'effort, vous pouvez faire face à ce problème. Il faudra chaque semaine pour laver le tissu et essuyer le cadre. tissu d'air, vous pouvez laver dans la machine à la maison, et plus dense devra donner aux produits de nettoyage à sec. Si tout cela vous persévérons, puis - le feu vert!

Tant que le couvert est nettoyé de la poussière et sec, l'espace sera vide. Il semblera inhabituel et 1-2, et même quelques nuits, si, par exemple, le tissu à la teinturerie ont à souffrir. Ou accrocher une option de remplacement. Ce qui coûte aussi de l'argent, l'effort, l'effort et sans tracas supplémentaire. En même temps, il y a aussi un plus. Avec intérieur option couvercle amovible sera transformé et vous ne vous ennuierez pas!

Si la pièce a un auvent, cela signifie que vous devez toujours maintenir une pureté parfaite. Quelqu'un tient pour acquis, pour quelqu'un chaos créatif - comme une variante de la norme. Mais ne conduisent pas à comique: dans la chambre à coucher dans le style d'un conte de fées oriental - chaussettes sales et soutiens-gorge, dispersés çà et là.

Visuellement, la chambre avec la décoration semble, plafond plus petit et plus compact - ci-dessous. Si la petite chambre et si petit et faible, comme la chambre haute, il est préférable de refuser une telle grande idée, hélas. Dans le cas contraire, un endroit pour dormir et de repos sera moins qu'avant, et vous vous sentez comme Alice au pays des merveilles quand elle a mangé ses augmentations de tarte.

Salle intérieure avec une verrière doit être harmonieuse. Par conséquent, tout doit être maintenu dans le même style et les couleurs. Tissu - avec sellerie, couvertures, oreillers, papier peint. Si la canopée massive et luxuriante, et les meubles doivent être son match. Mais quand les meubles plus facile et en état d'apesanteur, draperie ne doit pas être tout poids.

Ainsi, de cet article vrai et utile, vous tout appris que vous devez savoir sur la canopée. Des questions que le choix du tissu à l'histoire honnête au sujet des avantages et des inconvénients d'une telle décoration. Avec sagesse tout peser et prendre la bonne décision. Dans tous les cas, vous seul à vivre dans cette salle - le rendre confortable et confortable pour lui-même.

Sources: http://brunet-ka.ru/publ/svoimi_rukami/khehndmehjd_baldakhin_na_krovat_svoimi_rukami_video_foto/10-1-0-601, http://mjusli.ru/hand_made/podelki/baldaxin-nad-krovatyu-svoimi-rukami-delaem- spalnyu-shikarnoj, http://postroy-sam.com/baldaxin-nad-krovatyu-svoimi-rukami.html

Pas encore de commentaires!

Partagez votre opinion

populaire

l'agriculture privée si vous pouvez construire une maison

Quel chien est meilleur pour la sécurité à domicile

Cela peut être construit sur des terres LPH

Combien chaudière à gaz consommé gaz dans un mois

Comment faire un espalier avec vos mains

Calcul du vase d'expansion du système de chauffage

Verrière avec ses mains sur un lit d'adulte

Comment faire les lits dans la serre

contreplaqué marine avec leurs mains dessins de modèle

Le toit de la tuile douce avec leurs mains

L'étude de la technologie sur le toit de l'unité avec un cherepitsyTehnologiey doux sur.

Ouvrir travail gruppaELEKTROMONTAZhNYE: gîtes, appartements, bureaux, locaux industriels sur.

Comment faire un dais avec ses mains

Confort et commodité de la chambre dépend de la quantité de l'effort et la créativité. Les concepteurs modernes offrent une variété de technologies pour l'arrangement, mais le plus original et intéressant considéré comme un auvent au-dessus du lit. Il peut être utilisé pour donner à l'intérieur de la légèreté, l'apesanteur, et si nécessaire pour se protéger des regards indiscrets. Il est nécessaire pour chaque personne après une journée de travail difficile. Si vous avez d'argent disponible, vous pouvez aller au magasin et acheter un auvent textile. Mais il est beaucoup plus agréable de le faire lui-même. A propos de toutes les subtilités du processus et la façon de faire la canopée avec ses mains peut être appris en lisant cet article.

Comme tout le monde le sait, la canopée - est une invention de nos ancêtres, ce qui est très populaire à l'intérieur moderne. En plus des fonctions décoratives, une telle conception effectuera plusieurs tâches:

  • protection contre la lumière du soleil du matin;
  • « Moustiquaire » des insectes;
  • sons muets;
  • la vie privée;
  • protection contre les courants d'air.

Bien sûr, beaucoup croient la canopée chose inutile, ce qui est le collecteur de poussière. Mais ce problème est facilement résolu. Étudier les moyens de fixation des tissus, devraient fournir pour faciliter la fixation et le retrait, en outre, lors du choix des textiles donnent la préférence aux options qui peuvent être lavés dans la machine.

Certains fabricants de composants Lit attachement particulier à la verrière. Il reste à acheter des textiles et de le fixer. Si vous le souhaitez, une telle structure peut faire leur propre.

Cela peut être la conception, qui se propage à travers le tissu. Par exemple, un tube horizontal, qui est suspendu au plafond au moyen d'éléments de fixation spéciaux. Au lieu d'éléments rigides peuvent être utilisés cordes épaisses, par exemple, les câbles d'épaisseur.

Vous pouvez faire un créneau particulier dans le plafond, derrière lequel est caché rebord. La forme peut être niches diverses. Originalité ajouter des lumières externes ou en plein air.

En outre, le plafond peut être monté un crochet simple, qui habillera la conception avec un lit à baldaquin. Dans ce cas, il est possible d'utiliser le cadre classique en aluminium hula-hoop ou la broderie sur laquelle sont fixés les textiles.

On peut utiliser de simples supports et serviettes, qui sont fixés sur le mur à la tête. Plus avantageux de regarder, si le tissu tombe en vrac vagues du mur à la fin du lit.

En outre, pour fixer le cadre du couvert peut être utilisé à partir de la base de l'ancien lit. Dans ce cas, il est nécessaire d'envisager la fixation sûre, qui est capable de résister non seulement le tulle, mais tissu plus dense.

Pour un petit lit, adolescent et bébé, comme le support, vous pouvez utiliser un pot de fleurs ordinaires.

Une autre option consiste à concevoir des lits pour enfants canopée voile. Une extrémité de la matière de forme triangulaire est fixé sur le plafond au-dessus du lit, et les deux angles inférieurs aux jambes des montants.

Pour une conception très simple de la voûte d'un assez grand morceau de tissu, et quelques clous de grande longueur. Ils ont été conduits dans le mur et le plafond, selon l'idée. Dans certains cas, il est possible d'utiliser des appliques murales et des lustres.

En dehors des textiles peuvent être utilisés guirlande, qui est fixé au plafond sur le périmètre du lit.

Ne doit pas être considéré comme des dessins complexes. Pour la première assez de temps pour construire sur quelque chose de simple, une de ces idées considérées. Tout d'abord, nous achetons tous les matériaux nécessaires et sélectionnez l'outil:

  • tissu à la longueur (en fonction du périmètre du lit) et une largeur d'environ 2 m;
  • Matériaux pour l'avant-toit (bois ou d'un tube creux);
  • avec un fil d'aiguille (machine à coudre);
  • tournevis;
  • éléments de fixation (vis et chevilles).

L'ensemble du processus est divisé en trois étapes:

  1. L'adaptation de la forme de la verrière et la taille souhaitées.
  2. La collecte et l'enregistrement de la conception.
  3. Fixation de la voilure sur le rebord.

auvent à coudre de scène ne nécessite pas de compétences particulières de couturières professionnelles, de sorte que la tâche peut être gérée de manière indépendante. En fonction de la forme de la corniche et préférences préparer une ou deux lames matériau choisi. En outre bords traité de sorte que le tissu ne pas émietter, l'une des façons suivantes:

  • en utilisant surjeteuse;
  • liaison de polarisation;
  • manuellement à l'aide du ruban adhésif.

Il est également nécessaire de coudre la partie supérieure d'un kuliske ou des boucles. Avec leur aide, vous pouvez facilement fixer le tissu sur la corniche.

moulures finis sont également vendus dans les magasins spéciaux, mais le processus est pas si difficile. En tant que base appropriée:

  • un tube creux de petit diamètre;
  • lattes de bois.

Cornice formé selon un schéma prévu. Pour le fixer au plafond, utilisez les supports verticaux. Les experts conseillent Avant de fixer la corniche au plafond, enfilées sur elle lissa la verrière de tissu. Ce système est adapté pour des formes simples et sans complication. Il ne reste plus qu'à répandre la canopée et présentent un décor exclusif.

Ainsi, de l'article ci-dessus, vous pouvez apprendre beaucoup d'informations utiles sur la couture et la création d'attaches pour la verrière au-dessus du lit. Il ne reste plus qu'à choisir le bon tissu, ce qui convient parfaitement à l'intérieur d'une chambre et ne sera pas recueillir beaucoup de poussière.

Voilà comment vous pouvez faire une cantonnière décorative facile pour un lit:

Un auvent pour un lit bébé est facile à faire du panier et couper le tissu de lumière inutile:

Copyright © 2012-2018. copie partielle ou complète de matériaux est autorisée uniquement avec un lien actif direct.

Comment faire un dais magnifique avec ses mains

La verrière fera plus confortable et tout lit ou un canapé psychologiquement confortable, va créer un lieu de solitude, qui est si important pour toute personne. Sans parler du fait que ce soit une solution décorative élégante. Faire la canopée avec ses mains facile, cela ne doit pas nécessairement acheter un lit avec un squelette spécial, bien qu'il semble élégant.

Verrière sur le cerceau

Non, ce dais n'est pas nécessaire à broder - cerceau est utilisé comme base. Vous aurez besoin du cerceau que vous pouvez déconnecter et retirer le cercle intérieur. Sur le cercle extérieur mis deux longs rideaux avec cordon de serrage et somknite encore.

Pour attacher un cercle deux forts nœuds de cordes entre les deux rideaux. Les extrémités de la corde attacher ensemble, encore mieux dans la boucle, et l'accrocher sur un crochet monté dans le plafond.

Si cercle désiré peut décorer en outre couronne couleurs artificielles ou contrastant tissu de jupe. Pour une version plus brillante de l'ethno boho ou prendre deux paires de rideaux dans différentes couleurs et de motifs et ajoute une chaîne avec des perles en bois. Pour un auvent au-dessus du grand lit, il est logique de prendre hulahup cerceau à la place.

Une allusion à la canopée

Cette option peut être réalisée si vous avez faux plafond ou en bois, par exemple, qui est un matériau qui fait boutons pierce. Vous aurez besoin de deux rayons en bois clair ou tubes en plastique dur. Ils ont mis des rideaux légers avec cordon de serrage, puis colle au plafond prishpilivayut gros boutons plus près de la tête de lit. rideaux Sami peuvent être laissés rubans suspendus libre ou la collecte. Valance donne un très discret et facile, donc même vraiment d'accord avec un homme qui pense qu'il convient de décoration que sur le lit d'une jeune princesse.

Vous aurez besoin de deux tiges courtes. tige en forme et rideau - il inclus ont généralement déjà les attaches. Monter la tige au plafond parallèlement les uns aux autres de chaque côté du lit à la tête et à travers eux perekin'te de temps le segment de tissu. Si vous voulez fixer le couvert à affaissement sur le lit d'une certaine manière, utilisez les broches.

Si vous avez de hauts plafonds, vous pouvez fixer le couvert ci-dessous. Dans ce cas, prendre les deux tiges courtes ou tube de bois, le tissu sur lequel pendent de la manière de la dernière classe de maître. Par les barres à chaque extrémité de la bande, puis attacher chaque cravate de ruban aux crochets, intégré dans le plafond: la fiabilité est si chacun des quatre groupes auront votre crochet.

Le tissu autour des tiges peut coudre de sorte qu'il est préférable de garder, ou tout simplement pour fixer les broches invisibles. Pour les bandes de tissus et nodules ne tombent pas des extrémités de la barre, mettre un bout. Nous avons trouvé un atelier où les cercles plats en bois juste collé à l'extrémité de la barre, mais dans ce cas, pour fixer le tissu lui-même mieux utiliser les broches au lieu de fils au tissu peuvent être enlevés pour le lavage. Cette idée peut être réalisée, et non sur le lit, et le long.

Dans le style Marie-Antoinette

Ici, vous aurez également besoin Corniches en quantité de deux pièces. Idéalement, si elles sont aussi larges que d'un lit. Cette fois, l'idée est de mettre le rideau avec cordon une corniche et le monter sur le plafond, la largeur du lit quelque part dans le voisinage des plots et la deuxième tringle à rideau monté sur le mur au-dessus de la tête de lit, et jeter le tissu juste à travers elle. En conséquence, le rideau va créer une vague sur la tête, et le reste de sa longueur pour traverser le mur derrière le lit.

Rideaux avec lucioles

Le lit peut être organisé dans les coins de tissu et, si vous confondez tissu surplombante. Sur la photo ci-dessous deux rideaux suspendus sur l'anneau (adapter le même cercle), qui à son tour a été fixé à un crochet sur le plafond. Ainsi, vous pouvez tirer tous les quatre coins du lit. L'idée semble encore mieux si les rideaux pour décorer avec des lumières.

Ici, comme dans le passé l'idée de rideaux sont placés aux coins du lit, mais le matériel est très intéressant.

Vous devez coins de cuivre (4 pcs.) Des conduites d'eau, les parties en forme de T de tuyaux (4 pcs.), Éléments de fixation en forme de U de cuivre (12 pcs.) Et des bouchons (8 pcs.) Et 8 des rideaux de lumière étroites et 8 diamètre en bois bâtons de telle sorte qu'elles soient complètement insérées dans les coins. Si les tuyaux de cuivre vous ne trouvez pas, vous pouvez prendre les tuyaux habituels et de les peindre avec de la peinture en cuivre.

bâtons de colle sur les parties de cuivre, comme dans la photo ci-après.

Ensuite, mettre des rideaux avec cordon de serrage sur des bâtons et de recueillir la conception. Fixez les moulures résultant du plafond au moyen d'attaches - auvent prêt. Le seul point négatif: pour laver les rideaux, il faut dévisser la corniche. Faciliter les soins que possible, en prenant les rideaux sur les anneaux, plutôt que kuliske, mais des bâtons en bois mieux peindre en cuivre, de sorte qu'ils ne se distinguent pas beaucoup, ou prendre le métro à la place.

  • L'emballage le plus original des cadeaux

  • Les meilleurs conseils pour garder la maison parfaitement propre

  • Comment lire un schéma de tricotage: lit simple et clair

  • Comment chaud chaussures hiver avec ses mains en 5 minutes

    Ce qui est intéressant:

  • L'emballage le plus original des cadeaux

  • Les meilleurs conseils pour garder la maison parfaitement propre

  • Comment lire un schéma de tricotage: lit simple et clair

  • Comment chaud chaussures hiver avec ses mains en 5 minutes

    Rejoignez-nous!

    © 2016 Je aime Hobby - master classes de Top dans le monde entier!

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    − 1 = 5