Comment faire un lustre lampshade mains

Comment faire pour les lustres avec abat-jours leurs mains: l'instruction, la technologie, des conseils et des idées

Dans les magasins aujourd'hui présente différentes nuances pour des lustres. Ses mains, cependant, ces produits peuvent se faire tout simplement. En conséquence, il est en mesure d'obtenir une solution très originale qui ne se trouve dans aucun autre intérieur.

Production de carton lampshade

Pour mener à bien le travail aura besoin d'un mince carton blanc, colle-gun, ligne de pêche ou de la ficelle mince, couteau de papeterie, qui peut être remplacé par une paire de ciseaux, une pince, et fil de fer.

Pour des lustres avec abat-jours leurs mains peuvent être tout à fait simple. Pour ce faire, vous devez préparer tous les documents ci-dessus et des outils. Après que le maître doit déterminer les dimensions du produit. Dans l'exemple d'un diamètre de 30 cm sera considérée. Ceci indique que les manipulations pour préparer le carton dont la longueur est de 90 cm.

D'abord, vous devez faire le cadre pour lequel vous couper un morceau de fil. Celui-ci devrait avoir une longueur dans la plage de 98 cm. Il en résulte rouleau diamètre du cercle blanc de 30 cm, ayant des extrémités fixes à l'aide de pinces. En outre, à partir de la ligne de pêche 3 couper l'élément de ficelle ou de suspension. doit mesurer la longueur des pièces, en tenant compte de la hauteur à laquelle la lampe est accrochée.

Trois éléments doivent être liés avec du fil en trois endroits préparés à l'avance. Lorsque les éléments de fixation sont répartis de manière uniforme. Si vous produisez des lustres avec abat-jours pour leurs mains sur la technologie décrite, le carton sur l'étape suivante consiste à dessiner des papillons de différentes tailles, puis les découper. Maintenant en carton roulé en un cylindre, du papier épais joint collé ou cousu par une agrafeuse. La partie supérieure de plafond destiné à être fixé sur le fil. Il est recommandé d'utiliser une section de fil mince ou de la colle.

Lorsque des lustres en abat-jours pour avec leurs mains, il est important de respecter le travail de la technologie. Seulement de cette façon, vous serez en mesure d'obtenir des résultats positifs. Si les articulations et les coupes se sont avérés pas trop agréable, il est esthétiquement possible de décorer leurs papillons. Cette lampe peut être utilisé aussi bien dans la chambre des enfants et dans la chambre. Au lieu de papillons peuvent être des fleurs coupées, des flocons de neige et étoiles - tout ce que vous jamais pensé.

Si vous songez à la façon de faire un lustre lampshade mains, vous pouvez plonger dans les souvenirs des années soixante. Dans ces jours étaient particulièrement populaires, des lampes qui ont été réalisées sous la forme d'un cylindre. Pour ces travaux auront besoin de rubans décoratifs, crochet et ciseaux. Le choix du premier élément, vous devez combiner les couleurs au goût.

Avant de faire un lustre lampshade mains, il est recommandé de faire un croquis. Une fois que vous êtes prêt à effectuer des travaux. Pour cela nous avons besoin d'un cadre qui peut être emprunté à une vieille lampe, à la partie inférieure de la cravate doit être la première tresse. Queue devrait avoir une longueur de 5 cm. Braid devrait tirer sur la bague supérieure sur le crochet extérieur et en étirant à travers l'anneau inférieur, et plus précisément, de son côté intérieur. Ces actions devraient être alternaient jusqu'au moment que le prochain secteur du cadre.

Si vous faites un abat-jour avec leurs mains pour les lustres, la tresse à l'étape suivante doit être fixé. À côté de lui est une question de rubans de couleurs différentes. Il devrait être tricoté au secteur suivant, sans oublier de laisser la queue. Le troisième secteur est rempli de la même manière en utilisant la bande restante. Les queues devraient être tendues du fond à l'aide d'un crochet. Dans cela, on peut supposer que le couvercle 60 est prêt.

Si vous décidez de faire un abat-jour avec leurs mains pour les lustres, le processus de travail peut être utilisé et frange, qui formera la base d'une idée assez intéressante. Avant de commencer les travaux nécessaires pour préparer deux arceaux en acier ou utiliser le cadre de broderie. Maître aura besoin la ligne de pêche, ruban colle pistolet à franges et de la peinture acrylique. Il doit correspondre à la couleur de la bande. Vous avez besoin et des ciseaux.

Avant de faire un abat-jour d'une lampe avec ses mains, le cerceau ou des cerceaux doivent être disponibles pour peindre avec de la peinture acrylique. Jusqu'à ce que la composition sèche, vous devez faire 3 points sur les anneaux, les plaçant à la même distance les uns des autres. Maintenant, vous devez couper trois morceaux de ligne de pêche. Ils doivent être attachés à un anneau inférieur, en laissant les extrémités supérieures avec une réserve, pour attacher les lampes suivantes.

Maintenant, le maître doit déterminer la longueur de la frange en soustrayant de ce 2cm. Pour la longueur résultant de la ligne doit être liée à la deuxième extrémité. Cela se la cascade. Maintenant vient la colle tour-gun, l'utiliser devra faire une fixation de la bague inférieure. La même manipulation doit être fait et avec la bague supérieure.

Il est important de garder à l'esprit que la ligne peut fondre sous l'influence de l'adhésif, il devrait donc être appliqué de telle sorte que les matériaux ne réagissent pas jusqu'à ce que la partie est chaude. L'adhésif est appliqué à ce papier, attend un certain temps, que lorsque vous êtes prêt à vous engager.

Des solutions alternatives pour abat-jours

Si vous voulez faire de l'ombre pour les lustres avec leurs mains de la toile, vous pouvez utiliser l'une des technologies ci-dessus. Cela vaut notamment pour cette dernière option lorsque Tissu nastrachivaetsya sur bande pré-préparée, puis est coupé de telle manière qui a réussi à obtenir les bandes pendantes. Cependant, il ne doit pas commencer à travailler à partir de zéro, si vous voulez créer une belle ombre. Par exemple, vous pouvez utiliser une lanterne de papier, complétant sa forme de chocolat ou muffins. Le dernier bâton au fond de la lampe de poche pour fournir une nouvelle conception de l'abat-jour.

Si vous décidez de faire un abat-jour avec leurs mains pour le lustre en fils, il peut être utilisé à nouveau, la technologie décrite ci-dessus. Fil cousu à l'avance sur la bande préparée, dont la longueur correspond à la taille de l'arceau. Les threads peuvent être différents en couleur et de la longueur pour fournir un effet incomparable.

Pour le travail peut être utilisé et un abat-jour en papier, qui est complété par des pendentifs. Les bocaux en verre, aussi, peuvent faire partie de l'abat-jour. A cette fin, ils peignent les couleurs, et si possible, décorées avec gravure. Si l'une des pièces de votre maison soutenue style high-tech, vous pouvez utiliser les boîtes de conserve qui ne sont même pas peindre.

Lustre mains: les principes de fabrication d'une photo

Les personnes qui ont développé des compétences créatives, créer très souvent des éléments intérieurs avec le sien, et de faire la classe maître lustre est pas difficile. accessoires seulement pour la salle de bain est préférable d'acheter l'usine, parce qu'ils doivent être petites et fiables.

Les maisons dans lesquelles il y a des éléments faits à la main, acquérir look raffiné et original.

Faire un lustre avec ses propres mains à partir de bouteilles en plastique

Pour le lustre, nous prenons des bouteilles en plastique:

  • Si vous avez un vieux lustre, il est possible de prendre l'île
  • Beaucoup de bouteilles de couleur
  • Pas plus de dix branches d'acier

La description du principe.

  1. découper les chiffres de bouteilles en plastique ciseaux que vous souhaitez voir apparaître sur votre lustre (animaux, fleurs, etc.)
  2. Sur les lustres île quelques brindilles fixer. De l'autre faire quelque chose comme un hérisson, bielles au milieu. Retirer une tige, où il sera la lumière
  3. En outre compléter la découpe trame précédemment obtenu à partir de figurines en plastique
  4. Relie l'île et le hérisson ensemble.

Maintenant que vous savez comment faire un lustre en plastique avec vos propres mains. Pour consolider le matériel que nous vous conseillons de regarder la vidéo qui rassemble des exemples de lustres de bouteilles en plastique:

Faire un lustre avec ses mains en bois

Pour la fabrication de lustre en bois que nous aurons besoin:

  • Douze bandes de revêtement pour portes 30-45 cm.
  • des boîtes de litres, qui sont faits de plafonds peints (6 morceaux).
  • peinture blanche et la couleur du bois.
  • Vis à bois.
  • Emeri.
  • la machine Seaming.

La description du principe.

  1. Faire une courroie lisse avec du papier de verre
  2. Nous avons besoin d'un endroit pour les fils électriques, donc faire un évidement sur la face arrière de chaque lamelle.
  3. Nous avons effectué trois bandes, qui se fixent au plafond.
  4. Trims peint dans la couleur du bois.
  5. Faire un plan d'un hexagone régulier.
  6. Cartouche fixée à un trou dans le couvercle.
  7. boîtes rolls à l'intérieur avec des ampoules.
  8. Abat-peint dans une couleur vive.

Lustre mains en bois, la photo ci-dessous:

Faire leurs propres mains le lustre en fils

Pour le lustre que nous prenons de fil en nylon:

  • L'abat-jour est faite de bols en plastique
  • fil multicolore
  • Pâte de fixation

La description du principe.

  1. Tout d'abord faire une pâte. Mélanger la moitié de la farine de tasses et deux tasses d'eau, aux mêmes deux verres d'eau une température supérieure à 60 degrés, et jeter bouillir environ trois cuillères de sucre. Nuisances et attendre jusqu'à ce qu'il refroidisse. Ensuite, envisager comment faire un abat-jour avec leurs mains pour des lustres
  2. Jeter le fil dans une pâte.
  3. Le fil obtenu est enroulé sur un bol.
  4. Au bout de 24 heures, séparer l'ombre résultant du fil de la cuvette.
  5. Le diffuseur est fixé au fond et tout, un lustre peut être accroché au plafond

Attention! Lustre Abat-mains implique l'utilisation d'ampoules plus 60Vatt rendu des matériaux inflammables.

Vous avez décidé de changer votre intérieur et que vous voulez quelque chose d'inhabituel? Le magasin offre une grande variété de choses différentes, mais pourquoi ne pas faire quelque chose pour vous-même? La vie de créateurs dans chacun d'entre nous, il est tout simplement nécessaire de se réveiller, changer le monde autour de vous, faites comme vous le voyez!

Pourquoi ne pas commencer avec un lustre? Il peut être la marque de votre maison, que personne n'a d'autre. Cela permettra non seulement d'économiser votre argent, mais aussi vous donner beaucoup d'émotions inoubliables.

Faire le plafond Lustre propres mains. Vous serez surpris de voir que les choses que vous étiez prêt à jeter, vous pouvez être utile et renaître dans votre nouvelle invention.

Tout d'abord, vous devez décider avec le style que vous voulez le lustre.

Si vous êtes jeune - un lustre dans le style romantique pour vous décorer une maison de campagne - le style du pays aura à l'époque.

Chandelier mains (photo Scénographe lampshade)

Nous prenons pour la fabrication de lustres avec leurs mains:

  • Cartouche pour les ampoules.
  • Le cordon d'alimentation.
  • Le cadre des lustres.
  • décorations décor.
  • fil multicolore.
  • colle chaude.
  • 60 Watt ampoule.

Pour cadre adapter à ce qui reste de vos anciens, des lustres oubliés depuis longtemps. De nombreux designers de renom ont commencé sa brillante carrière, donnant vieilles choses un lustre, les faire revivre et mis en vente.

Prendre des mesures, afin de déterminer le tissu que vous utiliserez. Staple l'usure de la couverture de bonne taille sur le cadre. Décorez peut être l'abat-jour tout ce que vous aimez. Il peut être des fleurs coupées, des animaux, des formes, des perles et d'autres choses qui vont jouer votre imagination. Fixer les cartouches équipées d'une ampoule de faible puissance à l'abat-jour et vous avez terminé. L'abat-jour est fait à la main, soulèvera votre humeur chaque fois que vous regardez.

Faire le lustre d'une nouvelle année avec ses propres mains

Comment faire un lustre le Nouvel An avec ses propres mains, pour surprendre vos amis tout à coup découvert le talent?

Pour la fabrication des lustres que nous prenons:

  • Verre organique ou une feuille mince de bois.
  • Corde en lin.
  • boules multicolores.
  • Une petite agrafeuse.
  • En utilisant des morceaux de verre laissés par les lustres anciens.

La description du principe.

Nous commençons par le fait que nous dimensions carrés en plexiglas coupé 50/50 cm. A travers la place tous les 5 centimètres fait un trou, le plus chaotique. Prendre un fil de lin et le trou fileté et sa sortie d'eau à l'autre, adjacent. Longueur retiré tout devrait atteindre deux mètres. Nous effectuons cette procédure jusqu'à ce que vous remplissez tous les trous dans la boîte.

Nous accrochons cette chanson au lieu de lustres au plafond et continuer à décorer le lustre comme un sapin de Noël. Prenez les ballons et les attacher à un fil de nylon de différentes longueurs, et de les attacher à la conception, en les concentrant dans la partie centrale. De plus la même opération avec la verrerie, mais déjà les accrocher sur les bords, la longueur du filament doit être plus petite que les balles. Si vous regardez la conception dans son ensemble, ce sera comme une pyramide inversée.

Maintenant que vous savez comment faire la nouvelle année un lustre avec ses mains. Commencez votre artisanat en ce moment et vous ne vous arrêtez pas sur le lustre.

Récemment, il est devenu très à la mode pour décorer un lustre que les filaments d'enroulement.

La description du principe.

Nous aurons besoin de beaucoup de fil et de la colle PVA, ainsi qu'un ballon gonflable. Fils de coton pour notre entreprise se rapprochera peut être très utile, car la colle sur les repose de manière uniforme et se comporte docilement.

Enveloppé d'un ballon gonflé de chaînes, appliquer l'adhésif et attendre jusqu'à ce que sec. Ensuite, un ballon crevé avec une aiguille. Top trous découpés pour les ampoules et prêt. Vos résultats peuvent être comparés à un lustre, fait de ses propres mains dans la photo.

Dans cet exemple, le fil peut être complètement remplacé les lacets et obtenir un bon éclairage de la cuisine.

Au lieu d'une balle, vous pouvez utiliser d'autres formes, comme un paquet pour le jus. Sélectionnez soutien-gorge en ligne qui va vous aimez et utilisez un moule approprié.

Une autre façon par laquelle vous pouvez faire un merveilleux lustre avec ses mains improvisées.

Si vous avez un accident à la maison se trouvant autour du cadre de broderie, ne manquez pas l'occasion de les faire une grande lumière. La base ici servira un cerceau et le fil, ils donneront la forme de votre lampe que vous voulez. Sur le cadre peut être recouverte d'un tissu ou d'utiliser une suspension. guirlande de Noël discret peut servir une grande décoration si elle est attachée à l'intérieur de la lampe. Si vous n'êtes pas la seule lampe, et quelques-uns, qui, en combinaison ils peuvent donner à votre chambre un look nouveau et frais.

lustres option budgétaires de gobelets en plastique. Lesko et le travail de l'agrafeuse se demande comment il va chercher, vous pouvez jeter un oeil à la photo.

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1

© 2018. Tous droits réservés.

Copie est autorisée uniquement avec l'utilisation d'un lien actif vers ce site.

Meubles et accessoires

Tôt ou tard, il arrive un moment où un propriétaire est fermement convaincu du fait que l'intérieur de son appartement dans le besoin de mesures correctives et pour certains changements qui lui permettront de diversifier et d'organiser les accents nécessaires. À votre avis, est la partie la plus réussie de l'intérieur, du point de vue de la performance décorative et fonctionnelle? , Cela est sans aucun doute les appareils d'éclairage d'origine. Vous pouvez mettre en œuvre en organisant un éclairage correct de la pièce, en spécifiant le son dans tout l'intérieur, qui sont un plafond partie intégrante de l'éclairage. Ce sont eux, en tant qu'élément central de l'intérieur, donnent une originalité de la pièce et de l'éclairage - inhabituel. Si vous ne l'avez pas effectué des réparations dans une pièce et ne prévoyez pas un budget pour y inclure le coût de l'éclairage, vous pouvez faire pour les lustres possèdent des abat-jours. Pour ce concept à développer suffisamment intérieur, sélectionnez la conception du luminaire et la fabrication de ses propres mains à partir de matériaux de rebut. Et vous aussi efficacement que possible ont été en mesure de réaliser nos plans, dans cet article, nous allons vous montrer comment faire une couverture pour les lustres avec leurs mains.

plafond Lustre avec ses mains: la diversité des idées et des matériaux

En tout temps nous avons évalué les choses faites à la main. Ils deviendront non seulement une décoration intérieure originale, mais aussi le meilleur souvenir pour vos amis, connaissances et parents. Que faut-il pour créer une lampe? La base de tout produit fabriqué de ses propres mains, est une idée originale. Si vous avez déjà décidé sur le concept du futur produit, vous faites tout à fait un cadre original pour des lustres et des matériaux stock à portée de main, en utilisant que vous serez en mesure de réaliser leurs idées. L'avantage de ces matériaux est suffisante. Comme décoration pour l'avenir des produits exclusifs, vous pouvez utiliser des matériaux les plus inattendus:

  • fil de laine;
  • fil;
  • ballons;
  • dentelle;
  • formes pour muffins;
  • papier;
  • des bouteilles de vin;
  • bocaux en verre et bien d'autres matériaux à portée de main.

Si vous avez des difficultés dans les luminaires choix, vous ne pouvez pas trouver une couverture pour lustre, adapté pour le style intérieur, ou de trouver le modèle requis, mais son coût excède le coût d'un lustre en cristal offre une sélection de l'étape par étape les instructions pour la production de lampes design. Comment pourriez-vous vous assurer qu'il ya assez d'idées originales, et si vous avez posé la question: « Comment mettre à jour le plafond du lustre avec leurs mains », nous vous conseillons d'adopter les idées proposées par nos spécialistes.

Lumière de courtoisie pour les lustres de bouteilles de vin

Pour commencer à mettre en œuvre une sorte de casseroles, ont besoin que le désir. L'homme qui était déterminé à mettre en œuvre son plan, sans la crainte des inconnus et met en œuvre transcende avec succès le plan. Si vous avez aucune expérience dans la construction du cadre pour l'éclairage, mais vous voulez vraiment faire avec vos mains, vous aurez besoin d'assez d'informations pour trouver que vous pourrez dans cet article. Ci-dessous vous trouverez des instructions étape par étape pour la création d'abat-jours de créateurs pour les lustres qui ont été faites par des gens ordinaires, pas déjà des idées existantes sur la façon de les faire sortir de la ferraille, à première vue, les matériaux inutiles.

Donc, nous allons voir comment faire une couverture pour les lampes des bouteilles de vin.

  • La première étape consiste à couper la partie inférieure de la bouteille. A cet effet, la bouteille est nécessaire de tracer une ligne droite. Elle devra pour cela, en utilisant l'outil de coupe en verre, couper le fond de la bouteille;
  • Pour blesser la main par la suite couper le verre, faire un meulage des arêtes vives avec du papier abrasif;
  • Tirer le fil à travers le col de la bouteille. Une fois qu'il est à l'intérieur, et connecter le porte-lampe;
  • Choisir la base pour la fixation de la bouteille et se connecter à la trame sélectionnée;
  • Vous pouvez décorer la bouteille avec l'aide de divers matériaux, ou le laisser dans sa forme originale;
  • Nombre de bouteilles prises pour des lustres, est variable et peut aller de un à cinq ou sept bouteilles ou plus.

Lumière de courtoisie pour les lustres avec les mains des cordes et des ballons

La lampe plus facile peut faire à partir de fils. Instructions pour la production d'une telle lampe est si simple que même un enfant sera en mesure de faire face.

Pour cela, vous aurez besoin des documents suivants:

  • Discussion. Cela peut être une ficelle classique ou de jute épais, fil de coton, une longueur totale de pas plus de 100 mètres. La sélection des couleurs est effectuée en fonction de vos préférences gustatives et le concept de couleur de l'intérieur;
  • colle PVA et une brosse, en utilisant que vous effectuerez son application;
  • 2 ballons. L'un d'entre eux vous avez besoin de travailler, et l'autre - pour la vérification. Il est recommandé d'utiliser une boule ronde, qui fournira la forme correcte du luminaire;
  • Vaseline.

Pour mener à bien la production du chandelier du fil, suivez les étapes ci-dessous:

  • Le ballon est gonflé à la taille souhaitée. Il est important de se rappeler que l'ombre finie de fil répétera la forme de la balle. Utilisation de marqueur dessiner un cercle unique ou deux (haut et bas). Dans ce cas, la circonférence inférieure peut être plus grande. Ils sont nécessaires pour délimiter la zone du fil d'enroulement;
  • Colle PVA est versé dans un récipient et effectue un traitement complet du fil. À l'aide d'une brosse, barbouillé de balle Vaseline.

Important! Ne pas appliquer la colle sur toute la longueur du fil. Promazyvanie mieux accomplir comme il est sinueuse.

  • Compte tenu des trous, on obtient après avoir dessiné deux cercles sur la balle, effectuer les filaments d'enroulement. Notez que la densité de l'enroulement dépend de l'apparence de votre avenir lampshade;
  • Une fois que vous êtes enveloppé lustre de perles laisser l'avenir pendant au moins 24 heures pour sécher complètement;
  • Après le bol de fil séché, éclatement de la balle, et ses restes sont retirés de l'abat-jour deviennent forts. Le résultat de cette opération est une nuance solide du fil;
  • Dans la partie supérieure de la balle est trou découpé sous la cartouche;
  • En conclusion, en surveillant la force de l'abat-jour. À cette fin, il est inséré dans un autre bol et gonflé. En utilisant cette technique, vous apprécierez la flexibilité de la conception.

Après avoir fait quelques lampes conformément à l'étape prévue par étape les instructions que vous serez en mesure de réaliser l'installation de l'éclairage local dans la cuisine ou d'une lampe suspendue en fils dans la salle à manger.

Important! Comme un décor de lustres supplémentaires peuvent utiliser la coloration d'origine, fleurs artificielles ou des perles de papillon. idée non standard fera une pluralité de billes qui maintiennent afin qu'ils ressemblaient à une grappe de raisin.

En utilisant le principe des lampes de fabrication considérées, vous pouvez créer un plafond original, orné de dentelle.

Plafonnier Lustre propre photo mains

Lumière de courtoisie pour les lustres dans le style Shabby chic

Vous pouvez créer un éclairage spectaculaire de la pièce pour obtenir un tissu léger ou des perles. Le résultat de votre travail sera un lustre ou une lampe dans le style Shabby chic.

Pour cela, vous aurez besoin des documents suivants:

  • Fil de fer, pots suspendus de métal, vieux cerceau ou panier de jardin à partir duquel vous pouvez faire le cadre;
  • Cartouche avec une lampe;
  • Chaîne décorative fil solide;
  • Une variété de perles et de perles.

Diffuseur fabriqué en utilisant la technologie discutée ci-dessous, représente une structure à deux ou trois niveaux de plusieurs anneaux qui sont disposés les uns au-dessus du fil de l'autre et reliées ou une chaîne. En fonction de la taille des anneaux que vous avez sélectionnés dépendra de ce que le style de votre bulle sera exécutée. Si vous prenez les anneaux de tailles différentes, vous pouvez créer un plafond dans le style classique d'époque, mais en optant pour les anneaux de la même taille, vous pouvez devenir propriétaire de la lampe dans le style Art Nouveau.

Important! Avant de procéder à la conception décorative du luminaire, impliquant enfiler des perles, de coloriage et un matériel de décoration de cadre d'enroulement.

Pensez à ce que les perles coulent dans le processus de réalisation de ce projet:

  • Lors de la fabrication du fond des perles de diamètre lampshade vous avez besoin de 16 mm en une quantité de 15 pièces par filament;
  • Dans la partie supérieure du processus de fabrication ont besoin des perles d'un diamètre de 12 mm Débit 31-32 pièces par filament.
  • Enchaînement de perles sur une chaîne, vous pouvez varier le nombre de brins et le degré de tension.

Important! maîtres expérimentés recommandent d'effectuer l'exécution des travaux après avoir accroché un lustre et insérez la cartouche en elle.

De même, le procédé décrit peut faire une couverture pour des lustres fruits artificiels. Pour créer l'effet d'une lumière tamisée, pour couvrir le cadre que vous souhaitez utiliser un tissu épais. Le fait est dans lampshade cette technologie, complètera la cuisine originale dans le style de la Provence, ou le pays.

Pour des lustres dans abat-jours le style de minimalisme

Éclairage de courtoisie pour lustres de boîtes ou bouteilles en plastique se fondre l'un des abat-jour les plus originaux fabriqués à partir de matériaux recyclés. En faisant le plafond si vous misez non seulement sur la beauté et à faible coût, mais aussi respectueux de l'environnement.

En raison du fait que, pour la fabrication du dôme inférieur au lustre sans décorations supplémentaires tels que des perles ou des fils, il sera exécuté dans le style de salut-technologie ou le minimalisme, et avant que vous ne soulevez pas la question: « Comment décorer les lustres au plafond avec leurs mains » . Afin de faire un tel plafond, qui sera l'élément principal de l'éclairage mis en sourdine de la pièce, tout ce que vous avez besoin est une couleur ou mate en plastique blanc.

Pour sa production, vous aurez besoin des documents suivants:

  • La base des bouteilles en plastique de 5 litres;
  • Un grand nombre de cuillères jetables;
  • Cartouche avec une lampe et le cordon;
  • L'adhésif nécessaire pour la fixation des éléments de la qualité du produit;

Pour une lampe en matières plastiques dans un style minimaliste, dans une bouteille en plastique pour couper le fond, tandis que les cuillères en plastique - poignée, et il est nécessaire de mettre en œuvre une telle manière qu'ils sont restés une petite tige. L'utilisation de la colle, faire une fixation de la circoncision des cuillères sur la bouteille, agissant comme la fonction de base. Pour atteindre l'abat-jour fait maison plus attrayante et organique, placez-les dans un ordre, en rangées. Chaque numéro suivant doit être placé chevauchement, sans laisser de lacunes, ce qui peut gâcher l'apparition de l'abat-jour.

Lorsque l'appareil est prêt, vous remarquerez qu'il ressemble à des écailles de poisson. Il est important de se rappeler que la structure du plafond se caractérise par une densité suffisamment élevée, et donc, l'éclairage sera estompé afin que, très probablement, vous aurez besoin d'un hébergement dans une salle d'appareils supplémentaires.

forme de la lampe peut être différente. Une option implique une lampe sous la forme d'un lotus. Cependant, de cuillères en plastique peuvent être faites et d'autres, pas moins des bijoux originaux.

Une autre option éclairage fait, on peut dire des déchets est le plafond pour les lustres des fonds des bouteilles en plastique. Il apparaîtra en dentelle et, à première vue, composé de nombreuses petites fleurs.

Important! Lampshade de bouteilles en plastique peut être non seulement blanc, mais aussi de couleur - par conséquent, vous devrez choisir la couleur pour peindre la bouteille ou le produit fini dans la couleur désirée de l'or, du cuivre et de l'acier au rose et noir. Si vous accrochez l'ombre fini dans la cuisine sur la table, il sera un excellent complément à la salle à manger.

La variété des idées pour décorer les mains propres abat-jours Lustre

Comment éteindre les lumières dans la salle?

L'un des « instrumentov9raquo; pour créer une atmosphère intime dans la salle est l'organisation lumière tamisée, et le principal moyen de mettre en œuvre ce programme sont des abat-jours, d'abord introduit plus de deux cents ans et remplacé leurs prédécesseurs - amortisseur pour des bougies et des torches. Alors qu'auparavant elles ont été faites juste des tissus, aujourd'hui pour leur design d'ornement commun d'utiliser du verre de cristal et de verre brisé. Aujourd'hui, l'art du concepteur a atteint le sommet de son développement, ce qui dans les produits de décoration fabriqués avec leurs propres mains, peut être fait en utilisant pratiquement tous les matériaux.

Important! Aujourd'hui, le concepteur dans son travail ne se limite pas dans le choix des matériaux pour la décoration - dans le processus de fabrication des abat-jours, il peut utiliser l'un des éléments. Il est important de garder le sens des proportions et le goût, créant une combinaison harmonieuse d'éléments décoratifs.

lampshade confortables, décorées tricotés à la main, serait le plus beau cadeau à la mère ou la grand-mère.

Le plafond original pour bougeoir à la main

Appliques sont appliques murales multifonctions. En raison des lumières les a créés et dispersés dim, ils peuvent être placés dans des aires de repos et de ne pas avoir peur pour leur vision. Aujourd'hui, il y a des lampes modernes, impliquant la régulation du flux lumineux dans la chambre. Ces modèles doivent être installés dans les locaux de l'opération dont il est nécessaire de changer la direction des rayons lumineux. Si vous voulez devenir le propriétaire de la conception, des lampes inhabituelles, créer leurs propres mains. Personnellement, en appliques murales, dans le processus de création dont vous serez en mesure d'exprimer leur individualité, plus en forme appropriée dans le concept de votre espace intérieur.

Bougeoir des branches sont non seulement une production rapide et facile, mais aussi l'apparence d'origine.

Style avec ses abat-jours en mains propres, peuvent être différentes et dépend du concept stylistique de l'intérieur, dans lequel vous prévoyez de les accueillir. Dans le cadre de cela, nous pouvons dire que la réponse à la question: « Comment peindre les lustres au plafond avec leurs mains » est strictement individuel.

Si vous complétez Sconces pépinière d'intérieur, vous pouvez varier les locaux, ce qui rend lumineux et gai. lampes suspendues dans la chambre, vous rendre plus confortable, prendre des notes d'apaisement. Dîner dans la cuisine, soutiens-gorge décorés sera plus romantique.

La chambre d'enfant peut être décoré avec des lampes murales sous la forme d'un nichoir. Il suffit de fixer le nichoir sur le mur et prendre au milieu de la lampe avec un abat-jour.

Lampe LED décorative avec ses mains

En raison de la popularité croissante des lampes à LED, ils sont utilisés non seulement aux travailleurs, mais aussi dans les régions d'origine. L'un des avantages de lumières LED est qu'ils peuvent fabriquer leurs propres mains. LED individuelles, qui sont installés dans le boîtier ampoule défectueuse équipé d'une alimentation électrique à la maison, vous aurez besoin pour la fabrication de structures LED.

Pour remplacer l'ampoule à incandescence traditionnelle à LED, il est nécessaire d'effectuer le démantèlement de la lampe ou faire des ajustements à sa conception. lumières LED fabriquées personnellement font souvent partie d'un éclairage décoratif, le plus souvent - l'élément central d'un éclairage de plafond.

Vous pouvez utiliser une variété de matériaux pour la fabrication de l'éclairage LED élégant:

Une variété de lampes à LED

lampes à LED, en tissu, peuvent être utilisés pour la décoration des bâtiments, et même des vêtements exposés à des défilés de mode. L'utilisation de LED permet d'équilibrer les accents nécessaires dans votre tapisserie.

perles de lampe LED, faites de ses propres mains, sera une œuvre d'art qui attire l'attention et inspire les autres. Perle peut être sous forme de petites lampes de table, et à grande échelle des panneaux décoratifs de perles rétro-éclairé.

Si vous prévoyez d'utiliser la lampe, faite avec vos propres mains, comme des détails décoratifs à l'intérieur dans un style classique, dans le processus de fabrication d'éléments métalliques recommandés pour les bases.

La procédure de fabrication de bande de LED de la lampe LED

bande de LED est une plaque flexible avec des LED et des résistances de limitation de courant. Pour la fabrication de la lampe, vous pouvez couper la partie de la bande à la longueur. Les fils conducteurs sont soudés à des plages de contact positionnées adjacentes aux lignes de coupe. Sur la face arrière de la plaque se trouve un film adhésif. Pour couper le ruban, vous pouvez utiliser des ciseaux ordinaires.

Important! Les experts recommandent l'utilisation de bande de LED 12V

Comme le corps de lampe en auto, vous pouvez utiliser l'ancienne, un ancien fonctionnement de la lampe.

La procédure de fabrication de la lampe LED d'une vieille lampe est facile.

Désassembler la vieille lampe, collé sur la surface intérieure de la bande de LED. carte de circuit imprimé, le retirer de la lampe, peut être utilisé comme une source d'alimentation pour une lampe neuve. Instructions pour la production de la lampe présentée dans cet article implique l'utilisation de l'alimentation de transformateur, équipé d'un condensateur de ballast.

La lampe réalisé selon le schéma représenté, adapté pour l'éclairage de la zone de travail.

Après avoir procédé à une sélection d'éléments de circuit, les placer sur le plateau. détails inutiles à partir d'une vieille lampe en même temps de supprimer. Branchez ensuite la bande à l'alimentation, effectuer l'assemblage de la lampe et le connecter au réseau.

LED d'éclairage plus que jamais. Ils peuvent être à la fois un élément central des installations d'éclairage, ainsi que sa partie décorative. Après avoir lu notre article, vous avez vu que la production de lampes avec leurs propres mains - tout à fait simple et, en même temps, des activités créatives, et qui a trait à l'utilisation des appareils faits maison, vous pouvez trouver vous-même.

articles connexes

© portail du bâtiment StrPort 2011-2016. Articles sur les matériaux de réparation, la construction et la construction.

Copier les informations du site est possible uniquement avec l'autorisation de l'éditeur ou une référence directe à la source. justification juridique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 4 = 4