Comment cuisiner barbecue

Comment faire une grille métallique avec leurs propres mains

Nous aimons, si le temps le permet, avec des amis à l'extérieur kebabs frire. Cependant, si le temps ne permet pas, trop ... frire. Mais en tout temps sans barbecue le barbecue - c'est pas grave. Si vous avez une maison ou un chalet, vous pouvez faire une installation stationnaire solide qui combine grill et barbecue. Ils sont généralement fabriqués en partie d'une pierre naturelle ou en brique, en partie du métal. Si vous ne voulez pas construire quelque chose de sérieux, peut souder rôtissoire métal et de mettre la fin - dans la cour sous une verrière, dans le garage, dans un placard, etc. Si vous êtes fan des activités de plein air, sous quelque forme, sans le barbecue portable, vous ne pouvez pas faire. Et ce qui est pratique à transporter / transport. Voici comment faire barbecue à partir de métal avec leurs propres mains et sera discuté plus loin.

kebabs rôti et lorsque le temps le permet, et quand il n'y a pas ... donc nous avons besoin d'un barbecue à tout moment de l'année

De tous les braseros métalliques paramètres plus ou moins constante est que la hauteur des murs (jante): il est généralement de l'ordre de 13-15 cm Si vous faites moins, charbons rapprochés brûleront la viande, si nous élevons dessus de la normale pour la torréfaction besoin de beaucoup de charbon .. Et nous n'avons pas toujours la capacité ou le désir d'attendre cuit suffisamment grand nombre d'entre eux. Donc, 13-15 cm - le choix le plus judicieux.

Toutes les autres dimensions des grilles métalliques choisir en fonction de vos préférences personnelles ou des circonstances:

  • Largeur dépend de la taille des brochettes. Il devrait être 8-10 cm de moins. Si vous brochettes de 50 cm (sans poignées), respectivement, largeur barbecue - 40-42 cm.
  • barbecue longueur dépend de combien vous prévoyez de faire un barbecue pendant la cuisson. La distance entre eux -. 8-10 cm Regarde donc. Si en même temps vous devez mettre 8 brochettes, vous avez besoin 72-90 cm de longueur - selon à 8 ou 10 cm seront les poster. Les braseros maison dans les murs longs font souvent excavation sous la brochette. L'évidement peut être triangulaire ou ronde - qui aiment régler.

Tout le monde a ses propres idées sur ce que le meilleur barbecue, mais il y a certainement des options intéressantes. Parfois, la beauté est associée à la pratique (comme illustré dans le centre). L'auteur vraiment maître (pour augmenter la taille de l'image, cliquez dessus avec le bouton gauche de la souris)

parfois encore faire la plaque de fond avec les deuxièmes trous oblongs du type de grille. Probablement, il est nécessaire de veiller à ce que le métal ne brûle pas sur le fond, mais il est tout à fait possible de le faire sans cette partie.

Construction des barbecues en métal variété spéciale ne diffèrent pas. Cette friteuse sur les jambes. Dimensions du brasero et la hauteur des jambes - tout change. Bien sûr, il y a de véritables œuvres d'art, et il y a des options plus faciles, pour aller de la nature.

Il y a plusieurs façons. Ils ne sont pas très différents, mais il y a une différence.

Méthode: avec un minimum de soudures

Il peut être utilisé si vous avez un assez grand morceau de métal, ce qui correspond tout le « Scan ». Dans ce cas, marque toutes tailles trouvés ci-dessus, couper les coins « supplémentaires ». Puis repliez moulin place soigneusement coupé: il sera plus facile de se plier.

Il commence par le dimensionnement de la tôle, puis coupez l'excédent des angles (pour augmenter la taille de l'image, cliquez dessus avec le bouton gauche de la souris)

, Nous commençons à travailler à côté de la machine à souder. métal de soudure 2-3 mm onduleur soudeuses conviennent le mieux. Probablement BBQ - le meilleur produit pour le soudeur novice. Il n'a pas besoin de coutures d'étanchéité. Les trous même amical - ils viendront dans l'air pour la combustion. Imposer un à quatre coutures, nous nous préparons à la boîte barbecue.

Pliez la pièce, puis les coutures Brew (pour augmenter la taille de l'image, cliquez dessus avec le bouton gauche de la souris)

Si le métal mince utilisé - 1,5-2 mm, et la paroi inférieure peut se plier. Pour éviter cela, vous pouvez améliorer la zone du profil ou d'un tube.

La paroi de fond peut être renforcée et - qu'ils ne boucle pas de chaleur excessive

Il ne reste plus qu'à souder les jambes. Ils peuvent être du coin, ou des tuyaux. Les options sont différentes, mais les deux peuvent être utilisés. Comment souder un pied brasero métallique de tuyau avec une photo. Soit dit en passant, le même principe peut être au pied barbecue pliable - choisir des diamètres de sorte qu'ils étaient proches. Ou soudé au fond de l'écrou, et le fil de coupe de diamètre correspondant armature lisse.

Comment puis-je attacher au fond des pattes métalliques barbecue des tubes (pour augmenter la taille de l'image, cliquez dessus avec le bouton gauche de la souris)

Une autre façon de rendre les jambes du coin ou en forme de tube. Il est encore plus simple: soudés aux coins.

Comme les jambes pour barbecue peuvent être utilisés cornière ou une petite section de tubes profilés

Cette affaire est pour vous, si vous avez un métal, mais il est disponible en petits morceaux. Ensuite, il suffit émincez les blancs nécessaires, puis ils sont soudés. Dans ce cas, bien sûr, appliquer les soudures ont besoin de plus de qualité: leur longueur est beaucoup plus grande.

La deuxième façon de faire une main en métal BBQ - couper tous les détails nécessaires pour les boîtes, puis cuit (pour augmenter la taille de l'image, cliquez dessus avec le bouton gauche de la souris)

Une fois que la boîte est assemblée, est soudé jambes. Il n'y a pas de différence là-bas. Plusieurs options décrites ci-dessus.

Comment faire un gazebo en métal pour les groupes avec un kebab lu ici.

Troisième méthode: le châssis des coins

Dans le deuxième mode de réalisation est différent séquence. Peut-être une meilleure façon: il y a un cadre qui ne donne pas l'arc métallique. En général, un barbecue self-made se renforcer. Après la séquence de fonctionnement est la suivante:

  • souder le cadre des coins (à gauche) ou un tube en forme (photo de droite)
  • celui-ci soudée en bas, et après la - paroi.

Ces grilles sont en métal sur un cadre

Eh bien, si vous faites griller eux-mêmes avec leurs propres mains, il peut fournir un sentiment de confort pour le plan de travail et / ou le cadre pour placer les brochettes, comme sur la photo ci-dessous. Torréfacteur renforcée sur le bord supérieur du tube profilé. Le renforcement cuit de sorte qu'il était possible d'insérer un « supplément ». Alors que la table et d'être brochettes - peuvent être insérés ou non comme on le souhaite.

BBQ maison en métal avec des options: table et reposer les brochettes (pour augmenter la taille de l'image, cliquez dessus avec le bouton gauche de la souris)

Et pour ceux qui aiment tout faire à fond, il est l'idée d'un brasero de fer sous un dais. Merveilleusement fait. Une telle grille métallique avec un toit avec leurs propres mains le soudeur novice. Ce projet, il a utilisé à la pratique: il a étudié le soudage inverseur de cuisson. Une très bonne idée, et une bonne exécution.

barbecue maison sous un auvent avec un espace « cuisine » (pour augmenter la taille de l'image, cliquez dessus avec le bouton gauche de la souris)

Si vous êtes intéressé par des barbecues, qui sont faites rapidement et ne nécessitent pas de compétences particulières, prêter attention aux barbecues des bouteilles de gaz.

grille métallique Pliable avec leurs propres mains

Pour les voyages à la nature, la chasse ou la pêche est l'option légère, portable, démontable plus approprié. Il existe des produits similaires dans les magasins, mais ils sont en métal très mince, et depuis longtemps sur leur manque. Par conséquent, barbecue portable est préférable de le faire avec leurs mains.

Ils ont plusieurs types:

Flip (pliage) d'une valise et sans barbecues

grilles pliantes sont faits le plus souvent sous la forme d'une petite valise. Certains - une fois avec poignées de transport. D'autres ont besoin d'un étui de transport ou d'une valise séparée de diplomate.

Barbecue dans un cas - une bonne idée (pour augmenter la taille de l'image, cliquez dessus avec le bouton gauche de la souris)

Dans ce mode de réalisation, l'hôte est disponible sous le sac de grille en métal. Sont montés sur la partie métallique des charnières de porte. Ils soudés soudage à l'arc manuel. Plus précisément, ce modèle de jambes douloureusement mince, mais il est - le coût de compacité.

Une autre version marche barbecue portable. Il peut aussi être « emballé » dans une valise, mais vous pouvez faire et un sac de toile: bon marché et de bonne humeur.

Un autre barbecue, qui peut être mis dans une valise (pour augmenter la taille de l'image, cliquez dessus avec le bouton gauche de la souris)

Dans ce mode de réalisation, le fond est réalisé avec des jambes pliables. Les autres parties sont placés séparément à l'intérieur. Entre une paroi latérale sont maintenus ensemble au détriment des coupures, qui sont au milieu de la hauteur dans des directions différentes.

Une autre conception de barbecue pliable est présenté en format vidéo.

Différent des précédents en ce qu 'elles sont composées d'éléments individuels, non liés. Aller sur le site. assemblage de différentes façons - il est parfois quelques boulons, quelque part - les rainures et les coupes. Dans la fabrication de la soudure n'est pas nécessaire, mais il faudra un Bulgare avec un disque de diamant ou d'une scie pour le métal.

Présenté à l'image prefab grille en métal ressemble concepteur des enfants. L'idée est intéressante, la réalisation de soi - en altitude. Le soudage est pas nécessaire, mais vous devez meuleuse virtuose. Si ce niveau de compétence n'est pas présent, il peut être l'endroit le plus difficile à mettre au point une scie à métaux. Si vous décidez de faire quelque chose comme ça avec ses propres mains, préparer la mise en page dans le carton. Il est souhaitable de prendre la même épaisseur que le métal sera utilisé. mise en page Prêt assembler, ajuster pour que tout était parfait. Ensuite, vous pouvez transférer le motif sur le métal.

Barbecue sans soudure de métal est en acier inoxydable (pour agrandir la taille de l'image cliquez sur le bouton gauche de la souris)

Les grilles pliables suivantes faites par le type de personnes qui sont vendus dans les magasins. jambes Elles sont faites de coins dans les jambes coupes faites sous la forme de languettes. Ces onglets sont légèrement pliés. Les parois latérales des projections du trou. Lors du montage des marginalia « sont poussés » sur les onglets.

grille métallique Pliable - c'est facile à faire avec leurs mains (pour augmenter la taille de l'image, cliquez dessus avec le bouton gauche de la souris)

Le fond d'un tel modèle de barbecue préfabriqué ne pas fixe. La partie inférieure de la paroi latérale est pliée vers l'intérieur par 3-4 mm. Après les fixer sur les pieds de la jante de périmètre est obtenu. Le fond est placé sur la jante. Avec l'expérience d'exploitation est un modèle, je peux dire que la conception devient assez fragile et la traiter doucement: réglage, vous devez déplacer le contraire, sinon tout pourrait se désagréger. Mais notre grille en métal très mince de 1 mm. Peut-être, si l'on utilise une plus grande épaisseur, ne sera pas un problème.

Une autre option barbecue préfabriquée est différent des précédents en ce que les jambes ont forgé. Pour les par des plaques spéciales flanc attachée.

brasero sur les jambes Pliable forgées (pour augmenter la taille de l'image, cliquez dessus avec le bouton gauche de la souris)

Et le plus facile des grilles métalliques que vous voyez sur la photo ci-dessous. S'il y a deux morceaux de meuleuse d'angle et il peut être fait en quelques minutes. Si le virage ne fonctionne pas, vous pouvez percer des trous et fixer le boulon avec un écrou.

Le métal barbecue simple. Ses mains peuvent se faire en quelques minutes

Placez-le sur la cheminée, marquant les jambes dans le sol. Pas très pratique, mais très simple. Pour le cas « feu » descendra.

La peinture d'une grille métallique

Si vous êtes très confus la rouille sur le métal, vous devez gratter manuellement. Il est conseillé de pas de produits chimiques ne sont pas utilisés, le travail uniquement avec des brosses, des peaux. il peut être teint, si on le souhaite. Mais la peinture doit être résistant à la chaleur, et encore mieux - résistant à la chaleur, car elles seules peuvent résister à la température de la combustion du bois. Il y a plusieurs options:

  • peinture résistant à la chaleur CERTA (Tserta) est résistant à + 900 ° C, il y a un autre nom dans le même colorant OS-82-03T;
  • émail résistant à la chaleur Rust-oleum, peut être utilisé à + 1093 ° C, mat, est en blanc, gris, de couleur noire;
  • émail résistant à la chaleur (peinture) « CO-8101 » peut résister à un chauffage jusqu'à + 650 ° C, il y a douze couleurs de base;
  • émail résistant à la chaleur KO-8111 Termika possède également des propriétés anti-corrosion, peut résister à un chauffage jusqu'à + 600 ° C

Si vous voulez faire griller était belle, regardez la brique. Ils créent une impression vraiment monumentale. Même le plus simple. Un modèle simple que vous pouvez et pratique.

Et enfin, certains dessins. Dimensions changent sur votre propre, aucun crime à cela.

Dessin barbecue de fer sur les jambes élevées

Dessin valise mangala en métal (pour aider ceux qui veulent faire leurs propres mains)

cuire barbecue leurs propres mains

Faire griller les brochettes de cuisson et de la viande est devenue un attribut essentiel de la vie du pays. À l'heure actuelle, il est un dispositif métallique dans chaque maison de campagne. Et il est seulement dans le fait que la cuisson des viandes sur la braise en plein air - passe-temps favori de ceux qui préfèrent rester en dehors de la ville. Dans un magasin de matériel BBQ peuvent être achetés sans aucun problème. Quelles sont les conceptions et les formes que ne proposent pas les fabricants modernes. Mais, comme le montre la pratique, pour obtenir leurs résidents d'été ne sont pas pressés, car tout le monde essaie de faire ce poêle vous. Par conséquent, la question de savoir comment faire cuire barbecue, à savoir le soudage est utilisé pour sa production, il vaut la peine aujourd'hui est très important.

En principe, rien de compliqué dans la fabrication de barbecue pour barbecue là-bas. La principale chose - de choisir le bon matériel pour et affiner la taille de certains appareils. Comme il est encore un four, le matériau pour sa construction doit avoir un propriétés de résistance à la chaleur. Un tel deux matériaux: métal et brique.

En ce qui concerne les briques, il est utilisé uniquement dans le cas où la construction d'un barbecue fixe avec un compartiment avec d'autres appareils fonctionnels, qui sont utilisés pour la cuisson. Par exemple, il peut être un barbecue ou le feu sous le chaudron. bâtiment de briques occupe beaucoup d'espace, et avec vos mains, si vous n'êtes pas un poêle, et pas seulement de recueillir. Par conséquent, la solution optimale - est le soudage de tôle brasero.

Soit dit en passant, ne devrait pas être confondu avec un barbecue ou au gril. Ce dispositif est le plus simple, sous la forme d'une boîte sans couvercle, le fond qui a alimenté les braises. Il n'y a pas d'outils compliqués, il est facile de passer barbecue afin de soudage avec vos mains est très simple. Il ne devrait être soudeur qualifié à un stade initial. C'est, il ne faut pas être un maître de haute qualité.

Ainsi, le matériau est préférable de choisir l'acier 45 (il est habituellement utilisé pour la fabrication d'outils) ou tout en tôle noire. La chose la plus importante - est l'épaisseur de la feuille utilisée. Il ne doit pas être inférieure à 4 mm. Bien plus, aussi, cela n'a aucun sens de prendre. Chetverochku parfaitement à faire face à des températures élevées. En plus de l'épaisseur de métal telles tient plus la chaleur, l'accumulation précédemment dans le corps.

Maintenant tailles. La principale - est la profondeur de la boîte. Cette dimension est importante parce qu'au fond barbecue - il longue cuisson de la viande, en plus d'une forte probabilité de ce pas assez cuite. Taille peu profonde - il est un chauffage rapide, ce qui conduira au fait que le barbecue de la croûte sera prêt, et la viande à l'intérieur sera plus humide. Bien sûr, tout dépend de l'épaisseur de la couche de charbons ardents. Le plus épais, plus la chaleur est récupérée atomes de carbone. Par conséquent, la profondeur optimale mangala :. 10-18 cm Il est dans cette gamme de taille peut facilement contrôler la température.

Toutes les autres dimensions sont sélectionnées exigences de manique.

  • La largeur dépendra de la longueur des brochettes achetées.
  • Longueur de combien de brochettes à un moment où vous devez emballer pour frire la viande.
  • La hauteur d'installation du barbecue dépend de la commodité de son plaisir. Quelqu'un qui aime squatter quelqu'un dans une chaise, tandis que d'autres préfèrent faire frire debout kebabs.

La conception du cadre métallique et peut être ajouté pour améliorer. Par exemple, vous pouvez le mettre sur roues, est une version mobile. Vous pouvez construire au-dessus de la canopée pour les alevins pourrait être dans le mauvais temps. En général, les variations sur les différents thèmes peuvent être proposés, tout dépend de l'imagination.

Avant de souder le gril, vous devez considérer sa forme et de définir sa taille. Après cela sera nécessaire assemblage de circuit, et un dessin de primitive, qui est principalement nécessaire pour appliquer à la taille de la feuille de métal et couper les pièces détachées pour four barbecue.

La conception la plus simple - une boîte rectangulaire. Par conséquent, les deux parties auront par paires les mêmes dimensions dans la grille. Ce deux marginalia et le panneau avant de l'arrière. Bien avant et arrière - identifications parce que l'approche du poêle peut être de chaque côté.

Transféré à la tôle avec leurs dimensions mains de chaque partie. Il rectangles, ainsi de tirer sur une feuille de fer à la craie ou marqueur sera facile. Meuleuse mangala éléments coupés, après quoi les pièces à usiner traitées nécessairement bord pour enlever les bavures et les particules métalliques qui peuvent rester après l'opération effectuée.

Si elle est disponible il y a une grande feuille de métal, il est possible d'assembler une boîte avec un nombre minimum de soudures. A cet effet, la boîte dans l'état déplié est transférée à la feuille de fer, on découpe des angles de conception supplémentaires, et est réalisée en métal en contre-dépouille le long de lignes de pliage à la moitié de l'épaisseur de la feuille. Ensuite, ces lignes de pliage des parois latérales, produite parois avant et arrière. Vient ensuite le soudage des parties jointives du barbecue. Par la suite, les tubes soudés four finis ou les jambes du coin.

Si une grande feuille, mais il y a plusieurs morceaux de tôle, vous devez découper chaque élément séparément.

Et maintenant, vous devez sélectionner la technologie de montage. BBQ peut être cuit de deux façons.

  • Recueillir boîte comme un élément séparé et soudée jambes.
  • Tous pièce métallique à souder dont les branches sont faites d'angle en métal.

tout simplement ici. Cuit taille de la billette rectangulaire de joints et sont soudées les unes aux autres de manière à obtenir la même boîte. soudage doit être effectué à partir de l'intérieur du boîtier, en utilisant le convertisseur classique. Soit dit en passant, pour les soudeurs débutants est la conception idéale, où vous pouvez acquérir de l'expérience. Il n'y a pas de coutures étanches, même petits trous sont les bienvenus, parce que pour la tenue des charbons ardents ont besoin d'oxygène. Bien que la précision ne soit pas mis dans l'opération de soudage.

Attention! Si la feuille de mangala d'assemblage métallique utilisé est de 1,5-2 mm d'épaisseur, chaque élément de fusion nécessaire de renforcer coin ou tube profilé. Il est de concevoir ne se déforme pas à haute température pendant la friture de la viande. les profils de gain soudés au milieu de chaque élément longitudinal ou transversal en deux ou trois endroits. Deux profils peuvent être réglés sur la diagonale.

Ainsi, la boîte est prêt, les jambes, il est maintenant soudé. Généralement constitué de tubes de diamètre 25 ou 32 mm. Au bas de chaque cercles métalliques soudés sur les effluents de diamètre 50 à 60 mm de la même feuille que la paroi de la boîte. Ils fournissent brasero de stabilité structurelle.

Soudée sur la seconde technologie de grille se compose de quatre branches de l'étrier, qui sont soudées à la partie restante de la boîte. Autrement dit, la première coupe à la longueur requise des coins. Cela prend en compte la hauteur de l'installation des boîtes de barbecue et de la hauteur. Profil de grande taille il est nécessaire de choisir la taille maximale: 40x40 mm.

Petit ajustement pour que son coin intérieur est devenu plus tard le coin intérieur de la boîte. Par conséquent, les éléments de fixage rectangulaires sont soudées aux pattes de l'extérieur sur toute leur longueur. Il est nécessaire de faire cuire à la fois deux joints entre les panneaux et la région. Cela prend du temps et de la consommation d'électrodes, mais cette construction est plusieurs fois plus fort que d'habitude.

Comme le sous-option de cet appareil, nous pouvons offrir le montage et le soudage du barbecue sur le cadre pré-assemblé. Autrement dit, la première des coins soudés ou des tuyaux en forme sous la taille de trame, et ensuite soudée à elle des éléments rectangulaires de friture à l'unité. Cette conception est plus durable. Bien que les dépenses du temps et des matériaux, il est plus coûteux.

la conception Pliable est très populaire parmi ceux qui n'ont pas chalets et laisse reposer sur la nature du véhicule. En fait, il est le même four, mais non assemblés: chaque panneau individuellement et les jambes. Il est important d'obtenir un dispositif qui serait rapidement monté et démonté.

La meilleure option - faire les boulons de montage. Autrement dit, l'absence totale de soudure. Alors que certains ont encore à effectuer des travaux de soudage. Cela vaut pour les pattes, qui sont soudées au barbecue de parois latérales de chaque côté. Eye ressemble à une boucle de cadenas. Ils sont soudés deux pièces de chaque côté. Et sur les panneaux avant et arrière sont réalisés par des trous, ce qui devrait coïncider avec les trous dans les pattes.

Lors de l'assemblage des boulons mangala paroi latérale reliées entre elles et une partie arrière et une face avant. Le fond de la boîte est également fixée sur les parois latérales au moyen d'exactement le même et les pattes de boulonnage. Récente rapportée par soudage sur les parois latérales.

Comme pour les jambes, puis leur qualité est préférable d'utiliser un tuyau métallique ou une tige. Pour les fixer sur le brasero besoin de nouveau sur les parois latérales, que de l'extérieur et dans les coins soudés morceaux de diamètre de tuyau supérieur à une position. Par exemple, si le pied - est un tube de 15 mm de diamètre, les butées - un diamètre de tuyau de 20 mm. Au-dessus de chaque butée est étouffée par un objet métallique (pièce en forme de plaque, sur la tête de boulon, etc.).

Ainsi barbecue préparé peut être assemblé rapidement et aussi facilement démontable. Boulonnage fortement cravate est pas nécessaire. Autrement dit, tout se fait sans outil.

  • boîte Sure panneaux mangala fait plus près du fond des trous à travers lesquels l'air entrera dans la zone de localisation du charbon. Le maintien de la température dépend de la quantité de ces trous. Par conséquent, leur diamètre: 6 à 12 mm, la quantité déterminée par la distance entre les trous: de 40 à 60 mm.
  • Vous pouvez en outre mettre au-dessus du fond de la grille du barbecue qui remplira les fonctions de la grille. Ceci est, d'une part, d'augmenter la durée de vie du fond brasero, d'autre part, d'augmenter l'entrée d'air dans la zone de combustion du charbon. La grille peut être amovible ou non amovible.

Faites votre propre cuisine barbecue est pas très difficile. Il faut accorder une attention particulière aux boîtes éléments mise en page et en contre-dépouille. La précision du dispositif dépendra de la beauté et la commodité du procédé de soudage. Moins de variation - moins en forme. Assurez-vous de consulter la vidéo - comment faire un brasero correct avec ses propres mains en métal: dessins et photos.

La copie de matériaux est autorisée uniquement avec le lien actif vers la source.

Comme le brasero de métal de soudure

Les barbecues sont éléments populaires qui permettent l'extérieur pour mener à bien le processus de la préparation de plats savoureux et hors du commun. Ils sont introduits sur le marché dans un grand nombre d'espèces, mais souvent il est nécessaire de créer un barbecue avec leurs mains.

Le matériau optimal pour la formation de cette structure est métallique qui est durable et résistant aux températures élevées et d'autres facteurs. Certaines parties de la structure peuvent être connectés de différentes manières, mais le soudage est considéré comme le meilleur choix à cet effet.

barbecue de soudage moderne et correcte peut impliquer non seulement la création d'un élément standard, et qui seront équipés de pièces supplémentaires, qui comprennent:

  • une cheminée pour réchauffer des plats;
  • cavité spéciale destinée au séchage du bois;
  • étagères pour le ketchup et diverses épices.

Il est conseillé avant la formation du barbecue pour voir les photos de ses différentes variétés sur Internet pour déterminer la forme spécifique. Il y a aussi des instructions vidéo spéciale, dans lequel le processus de produits de soudage est décrit en détail, afin que vous puissiez savoir à l'avance tous les pièges et les particularités de cette procédure.

Rendre la structure du métal est en fait facile, mais au préalable il est important de résoudre un grand nombre de questions, notamment:

  • si le pliage ou non grille pliable;
  • sur combien de personnes vont cibler le produit en raison de ce facteur dépend de sa taille et le nombre de broches qui peuvent être utilisés simultanément en elle;
  • sur lequel la durée de vie est calculé aux futurs propriétaires du produit, et ce facteur dépend du choix du métal;
  • comment l'apparence aura un design, et pour cela, vous pouvez voir un grand nombre de photos pertinentes sur Internet, de choisir l'option la plus frappante et appropriée, et vous pouvez également trouver une vidéo sur la création du barbecue.

Dimensions futur est un paramètre Mangala très important en raison de la taille choisie correctement dépend du confort et la facilité d'utilisation de son élément de destination. Si vous utilisez est une famille standard, dans lequel la composition d'environ 4 personnes, il peut être utilisé barbecue standard de 60 × 35 cm, cependant, il est souhaitable de faire une structure plus grande à plus de gens.

Photos de produits standard et non-standard peuvent être facilement trouvés sur l'Internet, et il peut y avoir une telle photo, qui est généralement équipé de barbecue de nombreux éléments supplémentaires et des dispositifs qui l'ornent, ainsi que l'augmentation du nombre de ses fonctions. Faites une version entièrement en métal est assez simple, pour que vous puissiez effectuer de la soudure à la main.

Également sur Internet dans le domaine public il y a des dessins, où vous pouvez faire tout le travail, ce qui garantit un résultat parfait. Il est important de déterminer combien devrait être brochettes simultanément sur le gril. Un autre paramètre important est la profondeur de conception, qui devrait être d'environ 150 mm, depuis lors est un jeu de cuisson idéale entre la viande et les charbons sont dans la grille.

Le choix des matériaux pour le barbecue

Les mains de la conception pour produire une boîte métallique avec divers matériaux. Le choix est considéré comme assez large, mais il est important de choisir un métal qui fournira la durée de vie plus longue de la structure finale. Il est important d'utiliser une règle qui dit ce qui suit: le plus mince du métal, plus la durée de vie du produit. Par conséquent, il est souhaitable de faire le brasero d'un métal qui est assez épaisse. Il est interdit d'utiliser des feuilles d'une épaisseur inférieure à 1 mm, en raison de laquelle il est impossible d'obtenir un barbecue fiable.

Pour de haute qualité et un grill durable dont vous avez besoin pour préparer les matériaux et les outils suivants:

  • de la tôle d'une épaisseur appropriée et la taille;
  • coins du métal qui sera mis en place pour les jambes barbecue;
  • Dispositif pour souder des éléments métalliques;
  • perceuse électrique;
  • Bulgare, qui doit être équipé de roues spéciales destinées à la découpe du métal;
  • un ensemble d'électrodes;
  • Instruments de mesure, à laquelle les rouleaux, et le niveau de la gamme standard.

De plus, vous devez préparer des dessins qui peuvent être prises à partir d'Internet ou peuvent être créés avec leurs propres mains, avec des photos et des vidéos de ce processus sont librement disponibles.

Technologie pour la création mangala par soudage

Il est important de décider si la structure sera:

  • stationnaire, qui sera installé dans une zone de localisation particulière, et ne sera pas transférée;
  • portable, qui peut être facilement transporté et transféré d'un endroit à l'autre.

En règle générale, le soudage est utilisé quand il est nécessaire de faire une structure fixe. Juste avant que le travail est recommandé de visionner la vidéo d'enseignement, ainsi que de décider de l'avenir du pansement barbecue, qui a examiné la photo concernée.

Le processus de barbecue de création avec leurs mains est la suivante:

  • Dans un premier temps, vous devez faire découper, après quoi la ligne sont appliquées aux tôles, il est important de se concentrer ici sur un dessin préparé.
  • En outre métal coupé toutes les parties principales de la future structure conformément à un marquage, qui est appliquée sur les feuilles. Le résultat est un fond, qui est le plus grand élément et les parties latérales 4, dont deux sont longs et 2 - court.
  • Dans deux pièces latérales longues avec vos mains doivent faire les trous qui sont percés dans un numéro facile. Ils utiliseront le barbecue à sa destination à fournir oxygène à charbons, car alors il sera pris en charge par la chaleur nécessaire dans la structure. La distance entre les trous individuels doit être approximativement égale à 55 mm, tandis que le bord doit être d'au moins 25 mm.
  • En outre, tous les panneaux latéraux, qui sont longs et courts, sont soudés les uns aux autres, pour aboutir à une forme rectangulaire, qui ne dispose pas d'un couvercle et en bas.
  • Sur les bords supérieurs des longs murs pour faire des coupes spéciales, qui utilise un Bulgare avec une buse conçu pour être utilisé avec des ustensiles en métal. Il est souhaitable d'effectuer simultanément coupe à deux flancs, de sorte qu'ils sont parfaitement combinés. Dans ce cas, les incisions seront combinées, donc il n'y a aucun problème à l'avenir lorsque des brochettes de pose ne se produira pas.
  • La prochaine étape est considérée comme assez difficile, car uni les parois latérales sont soudées au fond du barbecue futur. Il doit y avoir la possibilité d'utiliser la machine de soudage. Il est nécessaire pour atteindre l'idéal et la qualité des joints soudés.
  • Pour le canal barbecue à côté, vous devez posséder les mains jambes soudées, qui sont facilement créés avec l'aide de pièces métalliques. Ces éléments peuvent être soudés le long des coins de la construction résultante ou dans l'extrémité inférieure. Les extrémités inférieures devraient être légèrement forte, car alors le barbecue sera stable et fiable.

En raison du travail effectué peut obtenir de haute qualité et des produits durables.

Faire une grille métallique peut même un tonneau de métal. En application de cet élément le processus est très simple et rapide. Cependant, les fûts sont généralement assez grand, ils font un barbecue massif, grands et grands conçus pour de nombreux utilisateurs. Il est souhaitable que l'utilisation de fûts métalliques de prévoir une telle mangala de couverture, car lorsqu'il est utilisé, il sera structure fermée, qui fournira un produit uniforme préparation et torréfaction idéales.

De plus, pour tout type de grille du barbecue peut être fourni, le sécheur à claies ou d'autres éléments qui simplifient considérablement le processus de cuisson et de le rendre plus confortable et agréable. Les diagrammes de toutes ces pièces peuvent être facilement trouvés sur l'Internet, donc pas de problèmes avec leur formation ne sont pas surviennent généralement. Leurs dimensions et paramètres doivent correspondre à la grille, auquel ils sont destinés.

Ainsi, pour faire de haute qualité, fixe et grille en métal durable avec vos mains est facile. À cette fin, il est souhaitable de se familiariser avec les instructions et voir des vidéos pédagogiques. Avec dimensionnement et la sélection de haute qualité et appropriée dans tous les documents de points que vous pouvez attendre d'une conception de longue vie de service et de confort de l'utiliser pour son usage prévu, à savoir pour la cuisine barbecue ou d'autres repas en plein air.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 60 = 63