Comment dessiner un chat avec un crayon en plusieurs étapes

Comment dessiner un chat petit à petit crayon. Comment dessiner un chat pour les enfants?

Probablement tous les enfants de l'enseignement préscolaire et l'âge de l'école primaire, commencer tôt ou tard demander à leurs parents de lui acheter un animal de compagnie. Ce qu'ils font non seulement la promesse et ce que les méthodes ne sont pas applicables!

Et je jure solennellement de ramener à la maison de l'école que de bonnes notes, et avec une prière à ses yeux assuré qu'il y aura toujours d'essuyer la vaisselle, mettre la table et sortir les poubelles, et sera sans rappels pour passer les leçons ... puis au cours des questions comme: « Mais les parents de Sasha nous avons acheté un chien, mais pourquoi pas nous? « - et promet de marcher le chiot à nettoyer après eux, de former et d'autre cajoler. Si maman et papa sont toujours fermement sur son, la cause est le chantage, « Puisque vous ne me laissez pas acheter perroquets parler, alors je vais aller vivre avec sa grand-mère, elle me laisse! » Et ainsi de suite à l'infini.

Enfant avec des larmes en regardant des programmes sur les animaux domestiques, traîné dans la cour tous les chats errants, le regard avide accompagne les heureux propriétaires de chiens de race pure dans la rue ... Ne pas le gronder pour elle. L'enfant veut avoir un certain nombre d'ami fidèle, dévoué, à la même façon, il apprendra l'auto-discipline et habituera être responsable de celui qui a apprivoisé. Ne pas le forcer à s'offenser à vous, en répétant sans cesse un catégorique « net9raquo; en réponse à ses demandes. Il est préférable d'essayer de partager sa passion. S'il veut un chat, qu'il vous dire ce qu'il était, il l'appelait, où elle va vivre, comment ils vont jouer ...

Demandez à votre enfant de vous montrer comment dessiner un museau de chat. Promettez votre enfant que s'il est obéissant, avant le Nouvel An ensemble, vous écrivez une lettre au Père Noël, et peut-être un rêve devenu réalité, et vous aurez un nouveau locataire. Et jusqu'à ce que cela arrive, acheter des livres intéressants sur la façon de prendre soin des animaux à fourrure, coloration, qui montre comment dessiner un chat pour les enfants.

Qu'il soit emporté, savoir ce que les joies et les difficultés rencontrées dans la voie des hôtes des animaux fanons à rayures. l'invite comment dessiner un masque de chat. Pour ce faire, prenez un morceau de papier rectangulaire de couleur vive, pense que la bonne taille, ce qui était fermé le visage de l'enfant, et le masque est pas trop coincé. Pliez le papier en deux le long de la ligne du nez, puis à nouveau au niveau des yeux.

Dessinez deux ovales (yeux) et les couper soigneusement de l'intérieur, ce qui rend l'orbite plus que les yeux d'un bébé. Selon leur ligne sur le nez et le niveau du front dans environ milieu des sourcils faire des coupes, comme des fléchettes. Ils permettront de donner le montant du masque. Il suffit d'appliquer un peu incisions sur le front seul et de la colle. Maintenant Rentrez les temples sont allés dans des directions différentes. Il faut coller du papier. La mise en page est prête!

Il est seulement nécessaire de couper l'excédent, l'arrondissement du masque et en lui donnant la forme du museau d'un chat, puis coller les oreilles. Dessiner la colle des antennes sur la face interne de la corde ou rezinochku et jouer avec le bébé dans les bottes Kota, par exemple. Il était distrait, acclamation, et en même temps, peut-être, vous habituer à l'idée que d'avoir un chat dans la maison - tout bon!

Vous pouvez montrer à votre enfant comment dessiner un chat petit à petit crayon. Une meilleure faire ensemble - alors il comprendra que sa mère à ses côtés. Après avoir lu notre article, vous venez, et de déterminer comment dessiner un chat.

Pour les débutants, il y a beaucoup d'options différentes. Commençons par un chaton mignon de bande dessinée nommé Woof. Certes, c'est l'un des personnages les plus aimés des enfants. L'enfant emporté et peut-être arrêter brièvement de vous poser cette chetyrehlapogo autre.

Alors, comment dessiner un chat en plusieurs étapes? Crayon, peut-être, serait préférable. Et des erreurs dans le cas de ce qui peut être corrigé, puis la main peindre le bébé, laissez-le vous aider dans votre travail.

Vous devez dessiner un crayon dans le centre du cercle de feuilles - le futur chef d'un chaton. Ensuite, les parties attachent à ce deux petits triangles - les oreilles. Chaque fraction de triangle oreille en deux. De bas tours pririsovat ligne aux courbes gracieuses - arrière. A une courte distance de son Dessinez une autre ligne est aussi légèrement incurvée - sein. Presque au bas de la queue ligne de retour pririsovat - un long, faisant saillie vers le haut, légèrement courbé à la pointe.

Comment dessiner l'oeil d'un chat, ils étaient comme les yeux d'un personnage de dessin animé? Tout d'abord, dessiner un cercle à l'intérieur de la tête, deux triangle isocèle à angles arrondis. Puis, dans chacun d'eux, un peu retiré de la base représentant un arc qui coupe les yeux d'un côté à l'autre. Ensuite, sur le côté gauche du triangle, l'oeil juste au-dessus de l'arc dessiner un demi-cercle. Et ce - point. l'élève lui-même alors il est nécessaire de couleur verte, demi-cercle est noir, et le point doit être blanc, il donnera la vivacité regard ludique.

Puis, entre les yeux, mais juste en dessous du dessinez un petit bout triangle up - nez. Et sous le triangle à nouveau, mais la pointe vers le bas - bouche entrouverte. Pririsovyvat coller sur deux antennes latérales et aller aux jambes. Notre chaton assis polubokom, donc, on voit que trois jambes - deux à l'avant et un arrière. Réception - sous la forme d'une colonne d'expansion légèrement vers le haut.

Hind patte est nécessaire d'établir un arc, une extrémité adaptée à peu près à l'arrière. Appliquer ensuite pour les plaquettes, les doigts avec des griffes, essuyez gomme lignes inutiles. Une forte pression sur le crayon, encerclez le tronc, les yeux, la queue, moustaches, pattes, oreilles. chaton drôle est prêt!

Maintenant, nous allons parler de comment dessiner un chat noir. Que ce soit le ronronnement verges lisse habituelle. Commençons par la tête. Vers le milieu de la feuille, tracer une ligne horizontale lisse - ce sont les chats futurs du front.

Vers le bas à partir de son milieu de balayage une autre ligne verticale, qui se termine vers le haut courbes arc. Que ces lignes marqueront la taille approximative et la localisation des visages. A partir des extrémités des lignes horizontales sur les deux côtés, faire deux arcs portions convexes vers l'extérieur. Ils devraient mettre fin à peu près au même endroit où une ligne verticale. Nous présentons l'espace pour les yeux, le nez, la bouche d'un chat.

Pour cela séparé visuellement par une ligne verticale en trois morceaux et « perecherknite9raquo; ses deux bandes horizontales. Le niveau supérieur les laissera, et le bord inférieur plié légèrement vers le haut. Une ligne légèrement incurvée prolongeant vers le bas à partir de la tête de l'annexe A chats du sein. Puis de l'autre côté de la tête passer une ligne courbe, mais plus long que le précédent - il sera de retour. Dès la fin de celui-ci tracer une ligne horizontale vers la poitrine - queue de chat futur. Laissez la pointe légèrement courbé vers le haut.

Crayon dépenser sur deux têtes dans différentes collage directions « antennki9raquo; - ce sera les oreilles. Arc du centre du corps de marquer à la queue de la patte arrière. Avec des lignes courtes marquent les yeux, le nez, les joues. Puis l'étiquette pied avant, même si elle se connecte à la poitrine, et touche presque la base de la queue. Disposer les tiges en-oreilles triangles pointus. Donnez une queue de cheval « obem9raquo; - tracer une ligne adjacente à la première et deuxième queue de les relier, union de siège arrondi.

Tail comme il est superposé sur la jambe arrière, et avec ses plots de pointe et les griffes ne sont pas visibles. Mais le pied avant est complètement visible - Dessiner les doigts, donner la patte pliage nécessaire. Ensuite un museau - faire les yeux en forme d'amande avec des pupilles rondes et le nez, en forme de coeur. De lui des deux côtés Dessinez les joues rebondies. Easy « elochkoy9raquo; Disposez les cheveux sur la queue, sur les joues, au fond des pattes. Doris pointe des secondes pattes avant - il semble que pour la première sorte que les doigts ne sont visibles.

Les lignes épaisses tracent les principaux contours de toutes les parties du corps du chat, des lignes supplémentaires, essuyer la bande de caoutchouc. Étant donné que le chat est noir, commencent à éclore. Quelque chose plus forte, plus faible en cliquant sur le crayon, la peinture sur les oreilles, le dos, la queue. Strokes devrait être plus léger que la couleur du contour du corps. Que le blanc ne sera que le bout de la queue et les pieds, la poitrine et le museau. Le tour est joué - vous avez tourné une vraie maison ronronnement noir!

Nous espérons qu'il est maintenant clair comment dessiner un chat petit à petit crayon. Si le temps le permet, vous pouvez dessiner quelques ronronnements de différentes couleurs et tailles, laissez-les peindre l'enfant lui-même. Puis l'aider à les couper soigneusement collées sur carton, et il possédera par des amis. Demandez à votre enfant en bas âge de leur donner des noms. Pour ces chatons de papier peuvent construire une maison, mettre à dormir sur un oreiller, pour les attirer aux saucisses et poissons ... Vous pouvez faire pour les sous-verres en carton, de sorte que les phoques non seulement couché, mais debout.

Le plus grand « naznachit9raquo; Papa Chat, sélectionnez la mère, sa soeur et son frère; avec votre enfant pour venir avec des histoires drôles avec leur participation. En général, la principale chose - d'inclure la fantaisie. Ne vous inquiétez pas, l'enfant sera heureux de passer du temps avec de nouveaux amis! Peut-être l'entreprise, il sera assez longtemps - jusque-là, jusqu'à ce que vous finalement pas décidé de se livrer à son chéri réel, moelleux en direct!

Comment dessiner un chat avec un crayon en utilisant une photo - le régime?

Je voudrais peindre un beau chat, mais pour cela je besoin d'une photo - circuit et bien sûr un peu dire quand et quoi dessiner, donc je suis un chat très beau.

Chtogby dessiner un chaton ludique moelleux, vous aurez besoin de beaucoup de patience, mais vos efforts seront récompensés lorsque le miracle Mike Farley apparaîtra sur le papier.

Alors, se rendre au travail.

Dessin forme hexagonale irrégulière. Il a et vrisovyvat Kitty. Nous définissons la forme et la position du corps. Dans ce cas, le chat se trouvera pratiquement sur le dos.

Paws sur knchikah légèrement plus large que celle du corps, oreilles pointues, de grands yeux, petits, le nez propre.

moustache bien dessiné, la direction de la croissance des cheveux, des tampons et des griffes sur les pieds, les élèves ovales identifient, tracent les garnitures sombres oreilles, les yeux et le museau.

Supprimer les lignes supplémentaires, déterminer la direction de la croissance des cheveux sur le corps d'un chat.

Pour finir les détails nécessaires et importants. Peut-être que le travail est terminé. Kitty avant dans toute sa splendeur. Bonne chance dessin!

Afin de dessiner un chat en utilisant des crayons ou chat étapes nous avons besoin d'une photo - plan.

Je joins quelques photos - systèmes afin que vous puissiez dessiner un chat, vous voulez.

Si vous dessinez sur le numéro de système un, cela au début, vous devez dessiner un cercle 3 et 2 images ovales.

Des images ovales feront les pattes de chat et le cercle que vous voulez dessiner la tête et le corps d'un chat.

alors vous devez de tirer la queue d'un chat.

Ensuite, vous devez pour dessiner les yeux, le nez, les oreilles et la bouche chat.

A la fin pour faire image plus claire et nous il se trouve que ce soit une belle chat.

Si la première photo que vous n'aimez pas le système, vous pouvez peinture avec d'autres photo - systèmes, Je joins ci-dessous.

Je suis sûr que vous trouverez ici toutes les photos nécessaires - schémas pour dessiner un chat avec un crayon en plusieurs étapes.

Je vous souhaite bonne chance.

bonne question et créative. 😉

Et offrir son système photo-chat dessins. Après tant de chat créature mobile ludique et vivante qui peut être utilisée dans des interprétations différentes.

Voici mon schéma de photos. Ceci est la première №1.

En huit étapes, vous pouvez dessiner et sérieux chat adulte qui est assis pensivement.

Voici le second schéma photo dessin №2.

chat adulte regarde avec diligence dans la distance, espérant probablement attraper un petit passé à la mouche des oiseaux. Les huit étapes que vous aurez un chat prédateur sur la chasse.

Schéma №3 troisième photo.

personnage de dessin animé de chat en 4 étapes ravira non seulement les enfants mais aussi les adultes.

diagramme quatrième photo №4.

En six étapes, vous allez dessiner un chaton délicieux qui pense que le plaisir est à venir avec. 😉

La couleur de chat de bonne humeur. A huit étapes détaillées vous dessinez un tel charme.

Je suis sûr que mes tableaux et mes collègues vous aideront à trouver un motif de circuit réussi qui est bon pour vous ou votre bébé.

Trouver un chat noir dans une pièce sombre - difficile, mais nous ne cherchera pas, nous allons dessiner un chat noir:

Avant de dessiner, vous devez vous rappeler l'anatomie des chats. Un tutoriel détaillé avec des oreilles de manière détaillée, les pieds, les yeux et d'autres parties se réfèrent à la ce lien.

Je vous présente étape par étape schéma photo:

Vous pouvez rendre l'image floue. Succès!

Donc, nous allons apprendre à dessiner un chat. Comme un indice visuel pour nous d'être un système photo-dessin par étapes. Suite à ces instructions (dans les diagrammes présentés toutes les étapes), vous obtenez certainement une figure de chat. Le premier système photo - chat assis.

  • Ce diagramme montre un chat couché:

Cat - gracieuse créature souple et malléable qui aime la plupart des gens. à dessiner un chat vous avez besoin de faire un croquis de deux ovales connectés - la tête et le corps:

Ensuite, dessinez une des oreilles de chat qui se profile dos courbé et le dos d'un pied élégant:

Ensuite pririsovyvat pied avant:

Dorisovyvat toutes les pattes et la queue d'un chat:

Pririsovyvat grands yeux et motif de couleur, ajouter une lune brillante dans le chat de fond et dorisovyvat branches:

La première étape est de commencer à dessiner un chat, nous avons besoin de planifier sur une feuille, qui est le corps et la tête d'un chat. Pour ce faire, dessiner un ovale comme dans le diagramme.

Pour le cercle pririsovyvat qui sera à la tête de notre tête.

Former les pattes de chat, à la fois avant et arrière, ce qui devrait agir sur notre ovale. oreilles Pririsovyvat.

Obtenir les moindres détails: le nez avec une moustache, la bouche et les yeux. Nous effaçons nos lignes ovales et chat peint.

C'est tel peut être dessiné un chaton mignon, utilisez ce tableau:

D'abord, nous tirons deux cercles (l'avenir tête et torse).

Puis trois pattes et une queue touffue. Ensuite, les oreilles, le museau. les yeux, la moustache.

Terminer le dessin, la peinture du chaton crayon gris.

Ce chaton est siamoise obtenu lors de l'utilisation de la peinture de ce régime:

Pour le tirage au sort progressivement de nos jours tableaux photo est tout simplement une grande variété. Voici déjà quelques exemples de ces régimes, et je vais ajouter quelques, avec votre permission.

  1. Ébaucher les grandes lignes d'un chat, pour être exact - un chaton pelucheux:

les yeux et la bouche 2.Risuem:

3.Namechaem lignes direction ombrage de la croissance de la fourrure, tire son visage et les yeux:

  1. Fin de la fourrure de dessin final et rayures, ne pas oublier la moustache:

Comment dessiner un chat pour les enfants

Les chats - c'est l'une des créatures les plus douces sur notre planète 🙂 les aiment, même si elles sont simplement couchés sur le canapé toute la journée et ne rien faire. Aujourd'hui, nous regardons comment les chats de tirage pour les enfants.

Des exemples de dessin seront une variété de chats pour les très jeunes enfants, chat pour les enfants, environ huit ans et chats pour les enfants plus âgés. Même les adultes parfois la peinture tels que les chats, car ils ont l'air beau, malgré la simplicité du dessin 🙂

Les chats dans cette leçon beaucoup, donc nous avons fait d'avoir deux contenu.

Contenu №1: exemples de dessin sans description

Choisissez votre chat et cliquez dessus

Et ici, nous avons le deuxième contenu 🙂 contenu des exemples de chats avec une description détaillée du processus de dessin.

Le chat sera en mesure d'attirer l'enfant âgé de 7-8 ans. Il attire beaucoup plus facile que nos autres exemples.

Dessinez commencera par la tête. Dessiner une tête semblable à la tête de Batman 🙂 oreilles ovales.

Museau dessine des lignes simples. yeux fermés contenu, le nez et la bouche. attire également l'oreille avec des lignes nettes, qui seront désignés par la laine.

Dans la troisième étape dessiner de longues antennes et attire les pattes avant.

Maintenant, d'une deuxième partie du corps. Comme c'est le dessin d'un enfant de chat, la parfaite observance des proportions que nous ne avons pas besoin. Recule, les jambes et, respectivement, la queue.

Nous admirons le chat, que nous le mettions 🙂 peinture, par exemple, dans 🙂 jaune, bleu ou vert

Cet exemple est pour un enfant de 8 ans. Il va probablement faire face au tigre 🙂

Dans cet exemple, notre caudé est la coloration inhabituelle, ce sera un chat-tigre!

À la première étape, nous traiterons avec seulement deux étapes simples 🙂

Tout d'abord, dessiner un ovale. Peinte? Excellent! Maintenant, au bas de l'ovale, vous devez dessiner une muselière notre chat.

Dessiner les oreilles et faire en leur sein des lignes nettes de temps. Comme mentionné précédemment, nous tirons un tigre de chat 🙂 Donc trois côtés différents des visages que vous devez tirer sur les trois lignes.

Sur le côté gauche et à droite de la ligne sera le même, mais sur le côté supérieur de la ligne un peu d'authenticité.

Dans la deuxième étape, nous avons terminé la peinture de la tête et commence maintenant à dessiner le corps de notre tigre assis. Dessiner la poitrine, les pattes avant et arrière.

Maintenant, tracez un second pied avant, une partie de ce pied chevauche le premier onglet, car il est plus proche de nous.

Dessiner la patte arrière. tirage au sort de la jambe arrière est beaucoup plus difficile qu'il n'y paraît, il ne faut pas pousser fortement le crayon. Vous devrez peut-être laver est pas très beau pied et redessiner.

A la cinquième étape, établir des bandes sur les jambes et une bande plus épaisse sur le dos. Dessiner la queue et le faire sur la bande.

En option lui dessiner ressembler à un tigre, si vous supprimez toutes les bandes, et sélectionnez une couleur différente, vous obtenez un chat normal, pas un tigre.

dessin chat exemple pour un enfant de 9 ans

À première vue, ce chat semble être très difficile et il peut sembler que l'enfant sera difficile d'en tirer, mais ce n'est pas vrai. En raison des exemples par étapes, vous trouverez qu'il est très facile à dessiner. Commençons!

Comme vous pouvez le voir dans l'image ci-dessus, notre chat est dans une position telle que ses pattes avant sont, mais il est assis sur ses pattes de derrière. Voilà pourquoi sa figure s'étirer et c'est pourquoi nous tirons trois cercles, qui sont reliés par des lignes.

Le cercle le plus élevé devrait être divisé comme indiqué sur la figure. Il est nécessaire pour le museau futur. Ne pas appuyer trop fort sur le crayon, parce que la plupart des lignes de soutien et seront effacés.

Dans la deuxième étape en tirer les oreilles, tire son visage. Nous relions les deux cercles des deux lignes, pour obtenir le cou. En outre, faire un aperçu de la queue et le pied gauche d'un chat.

Le troisième - l'étape la plus difficile. Ici, nous Dessine les jambes et la queue. Il est difficile de décrire comment dessiner les pattes et la queue, donc il suffit de regarder l'image ci-dessous et essayer d'en tirer quelque chose de similaire.

Museau dessine des lignes et connectez le torse inférieur et supérieur.

L'étape la plus facile et plus agréable 🙂 Dessiner une moustache et des rayures sur les jambes.

Dans la dernière étape, nous effaçons toute notre ligne de soutien et notre chat prêt.

Si vous voulez, vous pouvez peindre dans votre couleur préférée;)

Comment dessiner un chat de couchage pour les enfants? Très simple! Il est tiré en seulement 6 étapes et peut les exécuter enfant de 9 ans. Commençons!

Dans la première phase de notre deuxième chat chats dessin leçon pour les enfants, nous tirons un cercle 🙂 Ce sera la tête du chat. Ensuite, diviser le cercle en deux verticalement et légèrement en dessous du centre horizontal.

Notre cercle détaillant. Dessiner les yeux, le nez et la bouche. Dans notre exemple, les yeux fermés avec plaisir: 3 Mais vous pouvez les dessiner ouverts, mais si nous nous souvenons que nous tirions un chat endormi, puis ouvrez vos yeux ici sont égarés.

Dessine son visage. Essayer de tirer son symétrique, et en haut au centre, au tirage d'une couche rugueuse.

Maintenant, l'une des étapes les plus difficiles, mais vous pouvez certainement gérer!

Il est nécessaire de tracer une ligne lisse du corps, qui va parfaitement couler dans la queue. La ligne doit nécessairement élever au-dessus de la tête de notre chat, puis progressivement plus bas et se transformer en une queue.

Nous sommes en train de finaliser la finition. Dessiner une patte avant, il sera légèrement visible derrière la queue. Dessiner moustaches, bout de la queue et dans certains endroits, les plis.

Effacer les lignes auxiliaires et colorable si le sceau de couchage souhaitée.

Comment dessiner un chaton très mignon pour les enfants?

Ce chat n'est pas le plus facile chat pour attirer l'enfant, et pas grand-chose comme un chat, mais il est d'être très agréable. Ce chat ressemble un peu à un chat d'anime, d'énormes yeux et la forme inhabituelle du corps.

Dessiner un cercle, le diviser par le milieu verticalement et légèrement en dessous du centre vertical. En vertu de ce cercle dessiner un ovale, la taille un peu plus petite.

La deuxième étape est plus difficile d'abord, vous devez forer vers le bas. Dessiner les oreilles et d'en tirer un grand lignes de cercle dont sera à la tête.

Dessin des yeux énormes! Plus les yeux, le plus doux scellera: 3 Dessiner les sourcils et la bouche. Dans notre exemple, nous ne puisons le nez, mais si vous voulez vraiment dessiner, alors vous avez certainement peut le faire.

Quatrième - pas une étape très difficile. Dessiner deux pattes avant, essayez de les dessiner est pas très mince, parce que nous aurons un chat potelé.

Nous tirons le corps d'un chat un peu plus large, prévu initialement la queue ovale et pririsovyvat.

Eh bien, dans la dernière étape pour effacer toute la ligne de support, et si on le désire colorable notre chat bien-aimé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 2 = 4