Vesuvius commentaires Furnace

fours Présentation marque Vésuve et commentaires des internautes

La société russe Vesuvius produit poêles à bois domestiques pour tous les besoins. Son catalogue a structure en acier et en fonte, baignoire et modèles de chauffage. Nous vous invitons à lire la description la plus populaire de chauffage et poêles de la marque, ainsi que des critiques de leurs propriétaires, afin que vous puissiez établir leur propre opinion sur ces fours.

Modèles pour le bain

Fondamentalement gamme de constructeur russe a présenté un poêles ouvert dans lequel en tant que tel est le cas contraire. Au lieu de cela, il est une grille métallique solide, où le four lui-même (fer, acier). Avec cette conception, tout four pour un bain Vésuve commence à donner de la chaleur de la pièce plus vite parce que la chambre rouge entourée de pierres.

Cependant, dans une revue de fans réchauffer les plaintes souvent entendu parler de surchauffe. En fait défaut dans les chauffe ce - maintenant maille populaire au lieu de corps entier était initialement prévu pour le sauna finlandais. Une vapeur russe nécessaire, modèle fin fermé bien protégé, fournissant de la chaleur douce. Il y a par exemple et le Vésuve.

1. Four à vapeur de bain russe.

Poêle en acier, conçu pour l'espace cube de 18-28 m3, l'un des plus chers de notre examen, et dans la gamme du fabricant. Mais ici tous les signes de l'équipement premium:

  • Face aux parois extérieures de la bobine, qui fournit une vapeur de chauffage doux.
  • Transmis un tunnel (22 cm), ce qui permet à la chaleur du four à partir d'une pièce adjacente.
  • Autoventilation grand verre sur la porte avec un système de convection propre de la suie.

Le four pour le chauffage du bain se réchauffe d'une patte intérieure fermée à + 400 ° C, le four lui-même est soudée en acier doux et être résistant à la contrainte thermique. Râper, comme dans tous les autres modèles de Vésuve, quelle que soit la destination, sont coulés à partir de fer. Et il leur garantit déjà une longue vie. De plus le coût du couple russe analogues significativement plus faible de la production étrangère.

2. Un four pour le bain 16 Légende standard HF.

Tout d'abord l'attention est attirée sur le design hors du commun du four poêle ouvert - il se compose de deux parties, mais il est scellé. Tous les éléments de l'alliage, et est utilisé pour sceller un cordon de céramique peut résister à chauffer au moins + 1200 ° C La légende, la société promet une durée de vie de 30 ans, ce qui est pas surprenant - bain fonte des poêles en fer sont vraiment fiables et offrent un temps très long.

Notamment autre: producteur utilise un alliage spécial, qui porte facilement une chute de température précises. Autrement dit, si un fer rouge Légendes de temps en temps pour verser de l'eau froide sur le mal qu'il ne sera pas. étiquetage standard Vesuvius HF signifie que le bain de four est conçu avec une chambre de combustion de la porte de dérivation sans vitrage. Caractéristiques du 16e modèle sont les suivantes:

  • Le volume de vapeur - 8-18 m3.
  • Efficacité - environ 80%.
  • Poids net - 92 kg.
  • pierres signet Poids - 68 kg.
  • Diamètre cheminée du bouchon - 115 mm.

Même type de petit four fer Legends assez lourd. En plus du poids des pierres sont encore à considérer la masse de l'enveloppe du four de fonte à paroi épaisse et la porte. Donc, avant l'installation four 160 kg souhaitable de considérer que renforcer la base ou de préparer une petite fondation de chauffage.

3. Vésuve 16 Scythian-.

Un autre modèle pour un bain, mais avec un dispositif de chauffage à mailles plus grandes. la conception du four en acier fournit l'alimentation en air uniforme en bas à travers la grille, de sorte que le bois de chauffage brûlant obtenu intense et puissant. Le marquage 16 indique que ces fours sont conçus pour fonctionner dans le volume de vapeur 8-18 m3.

Des modes de réalisation du lot Scythes. Ce qui distingue un modèle particulier peut être compris par des marques lettre:

  • W - Poêle en acier compact pour baignoires décorées avec porte moulée. Râper en fer coulé, de sorte que les températures élevées constantes ne sont pas peur.
  • C - il est presque complètement répète le modèle précédent, mais il est équipé d'une porte vitrée à travers laquelle on peut voir brûler du bois de chauffage et de la lumière dans la confortable déverse un bain de vapeur.
  • HF - bain Furnace Vésuve avec foyer à distance pour la pose de bois à partir d'une pièce voisine. porte en métal, mais l'intérieur ne se gâte pas, comme il est décoré dans un style exquis.
  • VCHB - sous forme de four de HF a une distance, mais il est déjà complet réservoir de 30 litres monté sur le côté de la grille. Le volume de l'élément chauffant légèrement diminué - de 130 à 90 kg.
  • BC - analogique Vésuve Scythian- tunnel de fumée HF 25 cm de long Zest -. Un verre résistant à la chaleur transparente dans la feuille.
  • VK (210 ou 224) - chauffe et refroidit la porte. maillage de convection est composé non de tige de 6 mm, et des larges bandes forgées en acier de construction. Le 224e n'est pas incrusté d'or plaqué sur la feuille.
  • CGT - le même modèle du Vésuve, mais bonifié par un échangeur de chaleur en acier inoxydable. Pour le chauffage complet n'est pas destiné, mais chauffe le petit volume d'eau dans le réservoir externe.
  • Carte - poêle élégant avec un grand verre de 50 cm de diagonale.

Malgré le fait que le Vésuve Skiff, les propriétaires de critiques, donne parfois une chaleur excessive, de la vapeur dans le bain ne sera pas difficile. Tout cela grâce à la surface minimale des surfaces métalliques exposées avec leur mal à l'aise pour le rayonnement humain. Cependant, l'utilisation de ces modèles sont mieux pour le sauna de l'air sec.

Radiateurs et les cuisinières

1. Vesuvius Triumph 180 C.

Chauffage fours de fer travaillant avec du bois, suffisamment efficace. Ils peuvent aider dans l'hiver, quand la lumière disparaît, et il n'y a pas de gaz dans la maison. En même temps, les modèles Triumph apparence esthétique, ils pourraient bien être mis au milieu de la grande salle et de regarder le feu à travers la porte transparente. En plus est « brûleur » pour la cuisson ou le chauffage des aliments - un complément utile à une maison de campagne.

Triumph 180 a une des parois latérales nervurées, qui stockent bien la chaleur et sont en mesure de donner une longue distance dans la pièce en raison de la plus grande surface. Puissance totale de l'appareil - 7 kW, ce qui vous permet de chauffer votre chambre jusqu'à 70 m2. Mais il est nécessaire de respecter les mesures de sécurité lors de l'installation du poêle, car il est juste un grand four de combustion à haute température.

2. Fours bois de pelouse Vésuve Bumblebee 270.

En fait, ce sont des poêles ordinaires, que le fabricant anobli à l'intérieur et à l'extérieur. En conséquence, poêle rustique transformé en un équipement universel, où vous pouvez faire cuire sur le feu délicieux. Inclus est une cheminée haute a également assuré la conception du tiroir à cendres et la grille est traditionnellement en fonte. Extérieurement, poêles à bois ont également changé. Le modèle Bourdon est apparu côté -podstavki « ailes », les jambes en fer forgé avec une tablette supplémentaire, une boucle pour les ustensiles suspendus et un grand nid avec couvercle prouvé.

poêles en acier Vesuvius exigeant des conditions d'exploitation. Le métal est pas détruite par des facteurs externes, faciles à nettoyer de la suie et l'aspect esthétique, son émail enduit de silicone. Gagner la force nécessaire qu'après la première protopki, de sorte qu'à ce stade, la température a augmenté progressivement mieux. En même temps, le solvant de la peinture est brûlé, de sorte que peut provoquer une odeur chimique.

« Depuis deux ans, je travaillais modèle Typhoon - scythe similaire, mais avec des murs épais et une seule feuille sur la face avant. J'essaie de ne pas surcharger: signet fait environ 3/4, le mode de fonctionnement - une ou deux fois par semaine. Tout récemment j'ai tiré des pierres pour inspecter le four: la souche presque aucun signe d'épuisement professionnel aussi. Cela reste 3-4 ans se éloignant au moins ".

« Ils ont pris la production de poêle Vésuve Skiff il y a trois ans - père et mon argent choisi épargné. Mais au milieu de tout le segment du budget du poêle, il avait l'air tout à fait convenable. En poids, il était clair que la chose n'est pas pendant des siècles, mais toujours monté en flèche et aucun problème pour elle de ne pas remarquer. Le réchauffement assez vite, ressenti autour de l'espace de bain aussi. "

Alexey Matveev, Ekaterinburg.

« Nous avons décidé d'acheter du Vésuve Rusich - comme un corps solide et la promesse de chauffage à haute vitesse. Mais pour disperser et ne pouvait pas, peu importe comment je luttais avec la traction et la sélection de bois. Le tuyau est chauffé, et la perte de chaleur du chauffage d'un minimum, qui est, je ne pas que je chauffe la salle de vapeur et le ciel fumé. Pour plus ou moins pour chauffer le bain, vous avez besoin d'un demi-proprygat de jour à proximité du four. Raskurochivat et désolé pour elle remodeler. Je vais essayer de mettre une grille à poser sur la cheminée - peut être plus déroutant ".

Alexander, Nijni-Novgorod.

« Cher Alexandre, Vous ne devriez pas soupçonner votre four pour un bain. Vésuve Rusich pas en vain que la « apparence. » Modeste Ces modèles sont conçus pour la chemise de briques de doublure ultérieure. Il doit choisir l'excès d'énergie du four, et vous ne sont pas, c'est tout, et vole littéralement dans le tuyau. Si vous ne voulez pas gâcher avec une solution, puis augmentez la quantité de pierres - la bonne décision. Mais d'abord les mettre plus dans le four lui-même, sinon le four va bientôt faire faillite ».

Nikolai, Saint-Pétersbourg.

«J'ai le pot Vésuve Légende avec un tunnel, mais pas au moment où je l'ai rencontrée. On sépare le bain de vapeur et le vestibule 300 mm, et la tige de 250 mm. Mais bien que j'ai aimé l'apparence et le prix attiré. Nous avons eu un peu plus d'une pokoldovat d'ouverture - Obtenez le créneau carré, ce qui porte blasons des Légendes ».

Ilya Gorichev, région de Moscou.

En général, tous les modèles du fabricant russe de qualité répondent à leur coût, mais en termes d'apparence ne sont pas inférieurs à leurs homologues plus chers. Les principales caractéristiques positives, ce qui est pratiquement à chaque four Vésuve:

  • ergonomie;
  • efficacité décent - 80%;
  • fenêtre de la fonction d'auto-nettoyage sur la porte du four dans les dispositifs C-exécution;
  • vannes de régulation pratiques;
  • augmentation de l'épaisseur de matériau dans la partie supérieure des fours sidérurgiques.

Le producteur lui-même peut être écrit ainsi un plus grand choix et un montage précis, qui diffèrent à la fois l'acier et fonte des poêles en fer. Ainsi, pour chaque modèle de base dispose de plusieurs versions: avec four construit et faire, avec une porte terne ou verre. Le plus grand groupe sont le chauffage à mailles ouvertes pour le sauna - ils sont en bonne demande en raison du faible coût. Mais il y a aussi des options pour le bain de vapeur russe.

Pour nommer quelques inconvénients spécifiques Vesuvius fours difficiles - sont tous très honnête, et pas de miracles. Si elle est un bain four relativement bon marché avec un four en acier, prêt à ce que la tôle épaisse sur elle n'est pas mis. Afin d'augmenter le fabricant de chauffe-ressources fait simplement partie supérieure plus épaisse, où les plus hautes charges thermiques. Bien sûr, les parois latérales plus minces, autant écrire dans leurs commentaires, déformés ou brûler avec le temps. Mais il faut au moins 3-4 ans d'utilisation intensive, et les tentatives constantes pour mettre le sauna four sec dans le poêle russe.

Pour les modèles en fonte du Vésuve aucune plainte et que les acheteurs de rétroaction positive. Carp vraiment rien à: ici coulée puissant de 12 mm d'épaisseur et de métal intelligemment choisi, résistant aux changements brusques de température. Malgré le poids plus important, de nombreuses options peuvent être installées sur le sol sans dispositif fondation distincte - corps en maille compacte ne donne pas une charge spéciale.

Ne pas être sans fondement, nous ajoutons une vue d'ensemble de la société Vesuvius tableau des prix des poêles à bois du fabricant:

Légende standard HF-16

Hurricane-22 Suite Cheminée

Les foyers électriques - peut-être la seule occasion, même dans la norme.

Les poêles à bois et cheminées en fonte pour les chalets et les maisons d'aujourd'hui.

four à bois pour donner du travail au carburant le plus accessible facile.

Vue d'ensemble chauffe-eau Thermex

plancher radiant avec leurs mains

isolation basalte

Vue d'ensemble de l'isolation thermique de la marque Techno-Nicole

four Vésuve. Examen du four pour un bain Vésuve et sa coupe!

Sujet dans le « Vidéo du bain », créé par l'utilisateur Sibiryachka, le 20 Avril, 2017.

pour la finition des bains

utilisateurs

À l'utilisation complète ou partielle des matériaux

ce forum est obligatoire lien actif direct à la source.

Vue d'ensemble sur le poêle pour les bains du fabricant « Vésuve »: la puissance et la chaleur de cette « mini-volcan »

Qu'est-ce qu'un bon four de bain dans la vue de la plupart de la société? Bien sûr, il est le vrai coeur de ses bains chauds - une machine puissante, capable de produire une excellente chaleur et de la vapeur épaisse, riche et enveloppant. Puissance et le feu, comme un vrai volcan - qui est ce qui a poussé l'idée du fabricant domestique pour créer ce poêle phénomène naturel pour les bains du Vésuve, dont le nom parle pour lui-même. Ces fours bien éprouvés sur le marché russe depuis longtemps, et parce que pour eux il y a la confiance. Pourquoi? Il est simple: si le four est en cours d'élaboration depuis plusieurs années, il est convaincu du personnel qualifié, a « apporté » à l'esprit. Et parce que la fumée et plein à craquer de la chaleur, elle ne sera pas.

La maison Bah- « Vesuvio » aime tant?

four domestique développé par les ingénieurs et connaît un vif succès dans le sauna finlandais et dans les bains classiques russes. Four « Vésuve » - est soudé conception de type convection, durable et pratique. Le four est en acier à haute résistance a une épaisseur de 8 mm. Au fond - une qualité brasero en fonte. Et il met dans le bain « Vésuve » pour le noyer hors de la salle de vapeur adjacente à la salle.

Voici les principaux avantages, ce qui ont ces fours avec un grand nom:

  • pierres équilibré et l'efficacité de chauffage de l'air;
  • Kamenka assez grande capacité;
  • Charge minimale de pierres sur le collecteur;
  • design ergonomique élégant;
  • L'absence totale d'angles vifs;
  • Porte auto-refroidissement avec un grand verre résistant à la chaleur, de sorte que même avec un système d'auto-nettoyage.

Louange ces poêles aussi pour le fait qu'ils sont très pratique d'utiliser les volets de commande boîtier four à convection complètement « Fonit », comme ils aiment à exprimer bain public, et la chaleur dans la salle de sauna en une demi-heure jusqu'à 80 ° C et maintenu assez longtemps.

Il convient de mentionner une chose: bien sûr, le four avec des pierres dans la grille sont assez spectaculaires - mais ce n'est pas toujours le meilleur choix. Ainsi, les agents de bain expérimentés assurent toujours que les paires avec ces pierres si mal utilisé est humide et lourd, parce que pierres ouvertes dans une grille autour du foyer n'a jamais fait la chaleur comme dans un appareil de chauffage fermé.

Comment installer un poêle?

constructeurs expérimentés conseillent mur coupe-feu et une enceinte de four supplémentaire pour faire des plaques de laine de roche Rockwool et protéger les « Mineurs ». Et la plaque peut être très contreplaqués avec des carreaux en pierre « serpentines » - « pierre pharmaceutique, » qui élimine les maux de tête et des fractures de guérison.

Soit dit en passant, certains bains publics soumis à « Vésuve » aussi des améliorations supplémentaires: couper un peu plus de la moitié du fil de fer et placé dans le cercueil demi-briques, en mettant souvent deux portes en fer: le bas et le haut. Mais les pierres sont bains publics expérimentés ne mettre sur le dessus.

Il est également possible d'entendre la plainte que la deuxième plaques de briques au four chauffe jusqu'à la moitié supérieure de la maçonnerie de l'écran. Et avec cela, il n'y a rien à faire.

Dans le développement de la gamme de modèles ingénieurs « Rusich » comptaient sur l'expérience des fabricants étrangers et nationaux, en choisissant ce qui fonctionne et ce efficacement. Et voici le résultat: chauffage ventilé volume, en un temps record chauffe les pierres directement sur les quatre côtés. Et il aide le boîtier externe formant convecteu de processus dans la salle de vapeur est flux convectif assez puissant. En fait, « Rusich » - est la vitesse de chauffage du bain du four.

Le numéro de modèle de « Skif » fabricants « Vesuvius » fours a décidé de combiner les avantages du métal et un four à briques: faire la couverture ultra-convection ventilée pour un grand nombre de pierres qui va chauffer jusqu'à 350 ° C Et ceux - beaucoup de temps pour accumuler de la chaleur précieuse. Et les pierres dans ces modèles intègrent dans le logement de tous les côtés du four, en même temps protéger de la lumière infrarouge dur, ce qui est difficile de se débarrasser des fours métalliques classiques. Simple et dans le même temps une solution unique.

Les modèles de « lave » diffèrent des structures d'acier spécial et capot ventilé avec des éléments spectaculaires de forgeage. Ces fours sont chauffés presque bain à vapeur aussi vite que le « Rusich ».

Devenez populaire ces derniers temps et la gamme « verticale » - qu'il est 100% fixé haute technologie producteur « Vésuve »: chambre de combustion avec postcombustion des gaz d'échappement, une circulation à double flamme et éventuellement - veuve une efficacité accrue du four. En fait, il est généralement le seul four en Russie, qui a une double circulation de la flamme et les gaz de post-combustion - non sans raison, il est sélectionné en premier lieu, ceux qui ont vraiment versé dans les fours de bain et leur fonctionnement, et détermine non seulement quelque chose d'un design extérieur.

Une gamme de « Vésuve » a été créée ici pour apprécier l'esprit du bain russe « Premium ». bardage ventilé Konvetsionno de bobine de montagne pur - qui est le secret de tels fours. Ils réchauffent rapidement, et la chaleur et de garder la température stable pendant longtemps en effet. De plus, l'apparence élégante de la pierre et les propriétés curatives de la bobine.

Mais pour un vrai bain russe avec son microclimat humide modèle le plus approprié de la « vapeur russe » - le nom parle pour lui-même. Dans la partie supérieure de l'élément chauffant du four est calculé sur les pierres 60 kg - et ils seront chauffés à 400s. Couples finissent avec une dispersion fine et très légère. Ici, il est possible de dire que les propriétaires de ces fours - Profitez de votre bain!

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1

Histoire Banja © 2018. Tous droits réservés.

Copie est autorisée uniquement avec l'utilisation d'un lien actif vers ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

63 − 58 =