Comment préparer Kalina

plats Viburnum

plats Viburnum Ils sont souvent utilisés pour promouvoir la santé. Et il est très savoureux! Plus d'informations sur plats viburnum .

confiture « cru » de Viburnum et de citron - un vrai coup de baguette magique en hiver. Ceci est un bourrage utile sans cuisson parfaitement faire face à un rhume, d'améliorer le système immunitaire et juste un plaisir agréable goût et l'arôme.

produits simples multi-couches salade festive.

Traditionnelle russe Kulaga à partir d'eau, farine de seigle, de malt et Viburnum. Si nécessaire, il est atténué avec du sucre ou du miel.

gâteau délicieux, savoureux avec une boule de neige et les pommes produites uniquement à partir d'ingrédients utiles et facilement disponibles. De pâte de fromage cottage sur le yaourt, la farine d'avoine et le son, créé un délicieux gâteau mince, qui se marie bien avec aigre-doux farci aux pommes et Viburnum.

Salade de chou - la meilleure option pour une salade « rapide ». Nous complétons les oranges juteuses doux chou et les baies de Viburnum. Le résultat ne sera pas seulement beau plat, mais un vrai trésor de vitamines. Surtout cette salade sera en demande par ceux qui sont le volume important de la figure.

De baies Viburnum cuire excellent vin fait maison avec un goût agréable tarte.

Kalina - Berry utile. Pas étonnant hôtesse bien informé ajouté à leur plat signature. Cette salade de chou avec boule de neige aura fière allure sur une table de vacances. Savoureux, sain et beau!

Recette de liqueur de Viburnum à base de baies de vodka et viburnum avec le sucre.

Juteuse, viburnum fruit lumineux ont une masse de substances médicinales et sont particulièrement utiles pendant la saison froide. Pour préserver tous les nutriments viburnum, il est possible de préparer l'avenir. baies effilochée avec le sucre autant que possible conserver leurs substances médicinales et nous enchanter avec leur brillant, la couleur saturée pendant une longue période.

Les baies de Viburnum riche en vitamine C, de la pectine et des acides organiques, peuvent être cuits confiture savoureux.

Jus de Viburnum peut être utilisé comme base pour la préparation de divers plats et boissons.

Merci au goût merveilleux et qualités curatives de la confiture de Viburnum peut être mis sur un pied d'égalité avec ces goodies reconnus utiles comme la framboise et de confiture de cassis.

Kalina pour des infusions récoltées après la première gelée lorsque la baie amère devient douceâtre.

Précieux baies utiles - viburnum. Recettes de Viburnum rouge et Aronia nombreux et incluent des confitures, confitures, gelées, ainsi qu'une variété de boissons. Recette de boisson Viburnum au miel proposé ci-dessous.

recette inhabituelle - Kalina dans le miel. Plus de friandises naturelles que vous pouvez trouver! Il conserve ses propriétés utiles Viburnum et de miel, car les produits ne sont pas soumis à un traitement à des températures élevées.

Jam viburnum - recette pour la cuisson d'une manière unique.

Pour approvisionner en hiver, boisson savoureuse et saine, peut être inhibée jus de viburnum.

Recette gelée Viburnum préforme pour l'hiver. Kalina bouilli avec du sucre et mis en conserve obtenu la gelée.

Plusieurs remplissage inhabituel pour tartes plaît goût original.

Plus souvent que le jus fabriqué à partir viburnum. Cette vitamine boisson Viburnum utilisé pour traiter le rhume. De même pour Viburnum avec du miel et de la confiture de viburnum. tarte très rare à la canneberge, recette avec photos étape par étape dire à son four. L'alcool - un autre domaine où la baie viburnum utilisé. Recettes de Viburnum, par exemple, le vin de Viburnum, de liqueur ou de l'eau à partir de Viburnum Viburnum (cordials recette de Viburnum particulièrement aromatique).

Kalina en hiver - recettes avec du sucre

Bonjour lecteurs chers. Aujourd'hui, nous allons nous concentrer sur Kalina. Récemment, les gens se tournent souvent vers une recettes populaires éprouvées. Le traitement des personnes de manière efficace et efficiente. J'ai une recette éprouvée pour la récolte d'hiver Viburnum, que notre famille a connu depuis des décennies. baies de Viburnum rouge dans la médecine populaire apprécié pour leurs propriétés médicinales et la composition unique. Du fruit de Viburnum en hiver faire de la marmelade délicieux, gelée, bonbons, confiture, est broyé avec du sucre, le miel est récolté, préparé à partir du jus de fruits, compote de fruits, jus. À la maison, juste assez pour faire de délicieux bars de baies de viorne en hiver.

Maintenant, Viburnum feux de brousse avec les grappes rouge vif dans les rayons du soleil d'automne. brindilles Viburnum liés en paquets vendus sur le marché. Nous achetons Kalina sur le marché chaque année les récoltes de remède savoureux et utile pour l'hiver.

La préparation du thé d'hiver Viburnum, qui est le premier moyen pour le rhume, la fièvre, la fatigue et la faiblesse. Ce thé viburnum délicieux, chaud et parfumé est ivre de plaisir aux enfants et aux adultes.

Je ne suis pas ici pour partager des recettes de la façon de faire cuire un viburnum avec du miel, car cela est un sujet pour un autre article, si vous êtes intéressé à ce sujet, vous pouvez lire, le thème déjà divulgué sur le blog. recette Aujourd'hui se concentrera sur la récolte de Viburnum avec le sucre.

Pas pour rien que disent-ils Kalina prendre des comprimés à la place. Ce n'est pas dénuée de fondement l'expression, car il est en effet.

  • rouge Kalina a des propriétés anti-inflammatoires.
  • Kalina propriétés antipyrétiques propres.
  • Viburnum a des propriétés apaisantes, dans lequel Kalina utilisé dans une variété de troubles nerveux.
  • Teneur en vitamine C dans les baies de Viburnum, plus encore que dans les agrumes.
  • Kalina abaisse parfaitement la pression artérielle, de sorte que les personnes ayant une pression réduite devraient éviter de manger des baies.

Pendant le rhume virales et le thé Viburnum salut présent. Passez maintenant à la préparation d'ébauches pour l'hiver.

Kalina en hiver - Recettes blancs

Lors de la récolte Viburnum souhaite attirer l'attention sur le fait que les baies doivent être récolte après la première gelée. A cette époque, une des baies de viorne rouge perdent leur amertume.

Si vous avez récolté Kalina avec le sucre pour l'hiver jusqu'à la première gelée, le goût de la confiture crue peut être un peu amer. Mais beaucoup aimé une amertume agréable, qui est propre aux baies.

Si vous voulez enlever l'amertume, les baies de viorne doivent être congelés. Mettez au congélateur pendant environ 1 heure. Les baies seront plus agréables au goût, cessez d'amertume à se faire sentir.

Recettes de Viburnum blancs pour l'hiver sont assez simples. Il y a des recettes pour purées Viburnum, viorne et lingette peut être un os de dénoyautées et recette Viburnum avec du sucre sans faire bouillir.

Le nombre d'ingrédients dans les recettes, vous pouvez augmenter ou diminuer à volonté.

Les blancs sont stockés avec le sucre assez bien. Nous stockons Kalina avec le sucre dans le réfrigérateur.

Même couches intercalées de baies de viorne avec le sucre, il sera une bonne préparation pour l'hiver. Cela ne sera pas endommager les fruits et de préserver leurs propriétés utiles.

Kalina avec du sucre sans faire bouillir. Recette avec des photos.

En général, il est associé et vendu en grappes. Lors du choix d'une boule de neige sur le marché, assurez-vous de prêter attention à l'apparition des baies. Pas la peine d'acheter la pression ou les baies piétinés et les baies endommagées.

500 grammes de Viburnum est sans brindilles, baies seulement. Une fois que vous avez regardé sur les baies, ils devraient peser. Vous pouvez augmenter ou diminuer la proportion, tout dépend de combien vous Viburnum.

Choisissez une des branches propres et belles. Avant d'acheter, vous pouvez essayer quelques baies de viorne en bouche. Si vous êtes satisfait, puis acheter viburnum.

Avant de cuire viburnum confiture cru sûr de laver les baies. Nous versons les baies dans un bol avec l'eau courante. Pour laver délicatement les baies.

Mettez les fruits dans une passoire pour excès de verre liquide. En outre, les branches peuvent être séchées sur une serviette en papier.

Maintenant, nous séparons les baies des rameaux viburnum. Dans ce cas, retirez les baies endommagées. Si vous avez beaucoup de baies Viburnum, ce processus prendra un certain temps.

Effiloche viburnum dans un récipient, tout dépend de la quantité de baies. Je pris la casserole, comme le montre la pratique, il est commode de broyer les baies.

Crush baies devrait être un axe de roulement en bois ou « tolkushkoy » pour les pommes de terre en purée.

Maintenant, en ce qui concerne le sucre. Le sucre en Kalina est ajouté dans un rapport de 1: 1. Habituellement, il est la norme standard. Mais on ajoute un peu plus à 500 grammes Viburnum j'ai ajouté 750 grammes de sucre.

Je broie avec la peau et les os, de garder toutes les vitamines utiles. Ce thé viburnum l'hiver. Après avoir fait le thé, il passer dans une passoire. Les os et la peau reste dans la passoire.

Nous versons le sucre dans les baies et continuer à battre avec des baies de rouleau à pâtisserie. Encore une fois, j'utilise une baie avec la peau des graines.

Pour le sucre est dissous, laisser les baies pendant un certain temps à la température ambiante.

baies effiloché de sucre décomposé en pots stériles et scellés avec des couvercles stériles. Gardez la pièce dans un réfrigérateur.

Il était à Kalina avec du sucre toutes les vitamines sont stockées sans cuisson.

Purée de sucre Kalina sans pépins

500 grammes de Viburnum I ajouté 1 kg. sucre. Dans des proportions telles Viburnum dénoyautées avec le sucre est obtenu sous forme de gelée. Très savoureux. Cette année, j'essaie de cuisiner Kalina sans pépins. Obtenez une belle confiture humide et savoureux.

Pour la cuisine, j'utilise le même principe que dans la première recette. Pour éviter la répétition, avec des photos, regardez tout le processus, comment se laver les baies, secs et passer.

Les baies doivent écraser et ajouter le sucre. J'utilise un rouleau à pâtisserie, certains le font avec l'aide d'un mélangeur. L'ajout de sucre continuer à moudre Kalina.

Il est également souhaitable de laisser Kalina avec le sucre sur la table à la température ambiante pour dissoudre le sucre.

Le poids fini a été trituré à travers une passoire. Pour ne pas utiliser le fer, vous pouvez utiliser un plastique ou Passoire Passoire plastique. Il est également souhaitable que les cellules ne sont pas trop petites.

Il se trouve savoureux, viburnum parfumé avec du sucre dénoyautées. Peu debout dans un endroit frais Viburnum avec le sucre devient beaucoup plus épais. Conserver au réfrigérateur doit être.

Les graines et les peaux qui restent ne peuvent pas jeter, et utiliser le thé. Bay quelques cuillerées d'eau bouillante pour obtenir un verre de Viburnum.

Comment congeler des baies de viorne en hiver

Pour garder les baies pour l'hiver, de nombreuses femmes au foyer ont recours à des baies congelées. Si vous avez assez d'espace dans le congélateur, vous pouvez geler le viburnum.

Pour ce faire, vous devez laver les baies, le buste. Essayez de toutes les baies de viorne sont tout, pas foulé aux pieds. Faites-les sécher sur une serviette en papier. Il est important d'enlever l'excès d'humidité.

Mettre les baies dans une mince couche de séparation et de les congeler. Ensuite, vous devez obtenir les baies du congélateur et conditionné dans des sacs ou kulechki avec zip zip, vous pouvez utiliser les plateaux.

Compote de Viburnum boisson délicieuse et aromatique qui peut être utilisé à la place de médicaments. Fermer compotée dans des bocaux de trois litres, boîtes de conserve de litres.

Cette recette a récemment partagé notre ami. Ils ont un énorme buisson de plus en plus viburnum, et ils ont essayé beaucoup d'ébauches de recettes de Viburnum.

En pot de trois litres, il est nécessaire de prendre 1,5 tasses de baies de viorne. Ce qui doit d'abord passer par et nettoyer en enlevant les baies endommagées.

baies du goût Viburnum saturé, mais acides. Par conséquent, vous pouvez ajouter le sucre directement à la banque. Trois litres de 1. 5 tasses de sucre. Ou faire cuire un sirop sucré (ajout de sucre au goût) et verser les baies. Compote tourne agréable, rafraîchissant, un peu aigre.

Si vous ajoutez le sucre et les baies dans un bocal, versez l'eau bouillante sur tout et mettre les pots stérilisés avec minutes compotée à 10. Si la préparation du sirop doux, verser le sirop, les baies, laisser pendant une demi-heure, puis versé le sirop dans une casserole et faire bouillir pendant environ 5 minutes. Le sirop est versé dans le pot et rouler couvercles stériles.

Dans les deux cas, vous devez conclure compotée chaud avec une couverture et laisser pendant une journée.

Bourrage de Viburnum recette cinq minutes

Jam de Viburnum peut être cuit de deux façons. Si vous voulez avoir l'ensemble des baies, puis cuire le sirop d'eau et de sucre. Un certain nombre de sucre aura besoin d'un verre d'eau.

Nous préparons le sirop et l'omettez baies viburnum. Mais ici, essayez déjà des baies de Viburnum rouge sont tous ensemble, et non bosselé ou endommagé. Faire cuire 5 minutes en remuant. A cinq minutes puis se décomposent de la confiture de boule de neige dans des pots stériles.

La deuxième méthode consiste à combiner la préparation Viburnum et le sucre et broyer.

Mettez la confiture dans le feu (le déplacer dans une casserole à fond épais) et laisser cuire avec des points d'ébullition en 5 minutes. Jam se décomposent dans des pots stériles et scellés avec des couvercles stériles.

D'un tel bourrage peut être cuit thés savoureux et considérée comme un tonique général et une boisson à base de vitamine, ou comme un moyen de réduire l'hypertension artérielle.

J'aime Viburnum avec du sucre de l'écorce et les graines, et Viburnum avec le sucre dénoyautées. Mais les cinq minutes, il était en cette année, une nouvelle façon de récolter l'hiver Viburnum.

Pour faire de la gelée de baies de viorne versez l'eau bouillante, laisser pendant 5 minutes. Décanter l'eau, puis essuyée avec baies travers un tamis.

La Kalinovoye purée résultante se combinent avec le sucre et bien mélanger. Nous avons mis sur le feu et faire bouillir après ébullition pendant 7-10 minutes, alors que remuer constamment.

Etaler la gelée Kalinovoye dans des pots stériles et scellés avec des couvercles stériles. Après refroidissement, la gelée sera encore plus dense.

  • Kalina - 500 grammes
  • Sucre - 5 cuillères à soupe. cuillères
  • Sel - une pincée
  • poivre noir (ou poivre blanc) - 1/3 cuillère à café
  • L'huile végétale - 1 cuillère à soupe. cuillère

Si vous aimez la sauce aigre-douce pour le poisson, la viande, le poulet et ainsi de suite. Les plats, je vous recommande d'essayer la sauce viburnum.

Nous aimons essayer une variété de recettes intéressantes de sauces, cette année a fait beaucoup de préparatifs pour l'hiver cornouiller. Maintenant, Viburnum récoltes pour l'hiver.

Les fruits doivent trier, laver, séparé des brindilles. Ensuite, ils doivent verser de l'eau bouillante et laisser reposer pendant 5-7 minutes. Ainsi, les baies deviennent plus douces.

Transvaser l'eau et essuyer les baies de viorne à travers un tamis, la peau et les os ne sont pas nécessaires, seulement besoin d'une purée Kalinovoye.

Kalinovoye déplacer la purée dans une casserole, ajouter le sel, le sucre, les épices, et faire bouillir après ébullition à feu doux pendant 7-10 minutes.

Assurez-vous d'essayer les goûts de la sauce et modifier les épices selon vos goûts et préférences. Si vous voulez préparer la sauce pour l'hiver, la sauce doit être stérilisé.

Sauce de viorne un uniforme, rouge, parfumée. Servir la sauce à une variété de plats peuvent être immédiatement après la cuisson.

Le nombre d'ingrédients pour la sauce, vous pouvez zoomer ou dézoomer. Un Kalina pour soulager l'amertume peut être placé dans un congélateur de baies (temps 1 heure) et puis les faire cuire la sauce.

Si tout va bien flans recettes de Viburnum pour l'hiver sera utile pour vous. Préparer un médicament naturel délicieux et aromatique et un traitement des baies de Viburnum, et être en bonne santé!

Kalina très utile. Maintenant, il est vendu sur le marché. Je regardais aussi. Probablement. acheter et faire de tels espaces. Kalina avec le sucre me plaît. De il se le thé savoureux et sain.

d'excellentes recettes. Merci, Alain. Je pensais, peut-être acheter une plante gaules et Viburnum sur le site. Kalina a toujours être utile à la maison.

J'adore Kalina avec le sucre, il a des effets bénéfiques sur le cœur malgré la petite amertume. Et il est très facile à préparer.

J'aime aussi Kalina avec du sucre pour le thé et que vous souhaitez en Bulgarie

Kalina est très utile et juste besoin de récolter l'hiver.

Jam de Viburnum je ne mangeais pas, mais je pense est très savoureux, surtout en hiver sur un rouleau et il est utile pour le corps, et c'est un plus!

Oui, l'amertume et l'odeur de Viburnum est pas le meilleur, mais de nombreux oligo-éléments utiles dans, et pourtant il est très savoureux, surtout sous forme de confiture.

Je sais que la boule de neige est très utile, mais il est lui-même pas encore moissonné. Dans notre jardin, il n'est pas, mais beaucoup de argousier, ici il est récolté en hiver. Et Kalina a essayé une fois - amère, pas le goût. Et puis, je trouve qu'il est nécessaire de geler. J'essaie, vous avez tant de recettes différentes.

Alyona, nous, comme vous préférez la canneberge fraîche, mais sans sucre.

Après l'auto-collection de viburnum dans nos forêts écologiques, il a même lavage est pas nécessaire - que débris de branches, miksiruem d'os et congelés dans des boîtes en plastique d'un litre.

livre Viburnum mensuel vient à nous dans un mélange de vitamine, qui est utilisé trois fois par jour à 30 grammes.

Sur l'année, nous manquons de 7 kg. Ceci est très utile, mais les baies kislyuschey et les odeurs en particulier lors de la cuisson.

Je suis d'accord, viburnum est très utile, mais l'hypertension artérielle besoin d'être ostorlzhnymi et ont dehors. La pression augmente, c'est sûr, de vous connaître.

Merci pour les conseils! J'adore les tartes de Viburnum et halophytes!

J'aime depuis longtemps par hasard et non pas sur la bonne place rose viburnum Bush. Je l'ai fait bêtement, et creusa, mais ailleurs, il n'a pas pris. Et ils disent que Kalina est très capricieuse en termes de transplantation. Et les baies, en dépit de leurs propriétés bénéfiques, a longtemps été de ne jamais recevoir, même après le congélateur, ils me semblent, il est très amer.

Je boule de neige un incident drôle était un enfant. Je me souviens de quelqu'un d'automne de collègues farceurs remis un bouquet de fruits rouges, sur une soi-disant manger. Eh bien, j'aime faire confiance fille avec joie dans leur bouche et coincé! En second lieu, et ici un goût amer dans la propagation de la bouche))) En bref, je nourris Kalina) Mais les blagues, les plaisanteries, et depuis Kalina ne peut pas manger du tout, même si je comprends que l'histoire ne soit pas plus qu'un épisode de mon enfance! Merci, Alan, pour l'article, et peut essayer quelque chose de vos recettes!

Et là, je suis avec une boule de neige ne pas d'amis. Eh bien pour moi, il sent la pharmacie de baies et tout. Par conséquent, pas de petits fruits frais ne mangent pas, ni aucun espace de ce ne pas cuire.

Viburnum dans la région, nous cultivons Nemer. Tout le monde peut élever une « mer » de ses baies et de consommer son âme sera pratique.

Je suis heureux de lire l'article sur les baies de viorne. Familier avec seulement des descriptions que nous avons, malheureusement, cette baie ne se développe pas. Mais j'ai entendu beaucoup de choses sur son utilité.

Et je Viburnum habituellement le gel, mais je vais essayer de faire votre recette avec du sucre cette année. Bien sûr, le goût et l'odeur de son spécifique, mais beaucoup de bon pour le corps.

Je me souviens plus tôt dans les villages, beaucoup de boules de neige de plus en plus, surtout en hiver, il était manifeste. Mais dernièrement, je suis très rare Kalina.

J'adore le thé avec une boule de neige, cette année plus Kalina à des parents chalet ne sont pas coupés, qui apportera Cherchons quelque chose de nouveau avec son cuisinier, voici une confiture de cinq minutes par exemple, je vous remercie, Alain, pour des recettes utiles de Viburnum.

Et j'aime Kalina vient d'écraser avec le sucre et versez kipyatochkom.I donc accepter. Je savoureux, et son utilité! ))) L'année dernière, il a jusqu'à présent pris pression kalinka jamais rose.

Aujourd'hui, nous avons acheté sa fille Kalina. Demain moudre avec le sucre, nous allons boire du thé viburnum. Alain, qu'il ne goûte pas Viburnum amer brièvement mis dans le congélateur?

Olya, oui, si l'amertume confuse, dans le congélateur.

La meilleure recette pour moudre avec du sucre et dans le congélateur. Maximum de vitamines sont stockées, par conséquent un bénéfice maximal. Après la cuisson, il a perdu un énorme pourcentage des propriétés bénéfiques de toutes les baies. Merci pour vos recettes.

Ici, il ne savait pas ne savait-e pas que même Viburnum peut être récolté .. Il serait intéressant d'essayer ce remède

Quel mensonge, je Viburnum grandit chaque année cueillir des baies et mouture crue, puis ajouter le miel, mais vous ne le gel, elle reste amère. Cette année, en particulier dans le congélateur, je mets un tas, un laïque toute l'année, comme il était amer et ostalas.Ona un amateur, je l'aime, je crois, et il est donc avec nous dans le pays tout reste suspendu, les petits chasseurs.

La récolte de l'hiver Viburnum, les meilleures recettes

Beaucoup attendent pour l'hiver, car il est un temps des miracles et des flocons de neige magiques. Mais, hélas, il est aussi un temps de rhume progressif. Au cours de l'année, notre système immunitaire est affaibli et mal dans le besoin de renforcer davantage les moyens que la nature nous a donné. Très peu de gens sont peu familiers propriétés utiles Viburnum. Il guérit de nombreuses maladies, mais en hiver, il est très difficile d'obtenir. La récolte de l'hiver Viburnum - processus facile, que de penser à l'avance ce que vous avez besoin à un moment de froid féroce. Dans cet article, nous révélerons tous les secrets de la pièce « médecin de la baie » pendant plusieurs mois.

La récolte de l'hiver Viburnum: comment choisir les baies pour stocker

Quelle que soit la méthode d'enregistrement Viburnum vous choisissez, ne pas oublier de suivre quelques règles simples de la sélection et la formation des baies:

  • Les baies doivent être fraîches;
  • Ne pas utiliser les baies surmûris et trop vert;
  • ridée et fruits pourris devraient être mis au rebut;
  • Les fruits doivent être secs;
  • enlever les graines, la tige, les branches et les débris;
  • baies rincer, sécher et commencer le processus;
  • préparer à l'avance le conditionnement et le stockage.

La meilleure façon de préserver la valeur nutritive des baies de viorne depuis longtemps - il est leur gel. Vous pouvez le faire de différentes façons: d'établir des grappes dans des conteneurs ou enveloppés dans un sac et dans le congélateur; peuvent voler les baies et mettre une couche mince, puis le gel et divisé dans des sacs en parts égales.

Spécialistes au service de l'équipement de réfrigération, soutiennent que la température de congélation est appropriée dans -23. -18 ° C A cette température, viburnum, comme les autres fruits, les légumes et les baies, seront stockés dans la coquille de glace de ses propriétés de huit mois à un an. Ainsi, vous aurez une offre de vitamines pour la prochaine saison. Il est possible de congeler des baies et à une température de -8 à 0 ° C, mais leur durée de vie est réduite une fois à trois fois.

Les baies sont mieux stockés dans le congélateur à vos volumes. Petit gel de volume mieux et plus vite, et, par conséquent, plus stocké. Pourquoi est-ce si important? La chose est de recongeler des produits qui ne catégoriquement interdit, comme Viburnum perdre fitness. baies séparées sur ces portions pour préparer une fois que tout le contenu du récipient ou de l'emballage scellé.

Pour former les baies a été sauvé, il est préférable d'utiliser des sacs en plastique et de petits contenants en plastique avec couvercle hermétique. C'est tout ce que vous pouvez trouver dans un supermarché normale dans le département de la Chine. Une telle capacité en raison de sa forme et idéalement placé à l'intérieur des congélateurs compacte. Si vous devez congeler une grande quantité de baies font, alors ne l'empêche pas un petit espace de sauvegarde-chambre de piratage vie. Vous pouvez utiliser des récipients en plastique comme moules pour les sacs en plastique.

Soyez très simple. Verser petite quantité de baies dans l'emballage et dans un récipient, répartir uniformément les avantages. Mettre le tout dans le congélateur. Lorsque Viburnum dans le paquet va geler et se tourner vers le réservoir rectangulaire droit, conteneur libre, et ainsi continuer jusqu'à ce que les baies de récolte ne fonctionnera pas à son terme. Bien sûr, le processus prendra plus de temps que d'utiliser le conteneur à sa destination, mais les économies d'espace - là.

La méthode suivante permet de geler les baies de sorte qu'ils ne sont pas collées ensemble. Dans le congélateur, sélectionnez une ou plusieurs étagères. Couvrez le leur plastique dense. Les baies préparent - à boucle, laver et sécher. Puis déborder leurs portions dans le congélateur, la distribution en une seule couche sur une étagère. Quelques heures plus tard, retirez la partie et mettre sur le contenant ou un sac et remettre au congélateur.

Possibilité de maintenir Viburnum frotté avec du sucre

Peretortaya viburnum, récolté en hiver en sucre, est non seulement très utile mais aussi très savoureux. Pour la préparation de ce dessert thérapeutique dont vous avez besoin seulement deux ingrédients: sucre et, en fait, la plupart des baies Viburnum.

Tout d'abord séparer toutes les baies sur les branches et les rincer. Laissez couler l'eau hors. Mettez les fruits dans un grand bol propre et écraser à l'aide d'un mélangeur jusqu'à consistance lisse. Maintenant obtenir la purée mouture à travers une passoire fine dans un bol propre. processus intensif de main-d'œuvre, mais il vaut la peine.

Avec chaque kilogramme Viburnum devrait obtenir environ 700 g de pâte pure. Remplir à 1 kg de sucre et mélanger jusqu'à dissolution. Verser la masse douce dans des bocaux stérilisés propres avec des couvercles métalliques et filetés ou rouler la conservation. Mettez au réfrigérateur.

Même dans les temps anciens savaient que le cuisinier de Viburnum beaucoup de savoureux, par exemple, l'utilité de jus en hiver! jus de recette de Viburnum suivante:

  1. Laver les baies en grappes, puis les séparer et se faufiler à travers deux étamine ou un presse-agrumes.
  2. Le gâteau de filtration verser l'eau bouillante, couvrir et mijoter à feu doux pendant 10 minutes.
  3. Passer le bouillon, mélanger avec le jus, ajouter le sucre au goût et au chaud à 85 ° C
  4. Verser dans des boîtes ou des bouteilles et des bouchons à proximité de prokipyachonnymi ou bouchons. jus prêt de Viburnum peut être stocké soit dans la maison sur la tablette inférieure du réfrigérateur ou dans la cave.

En utilisant le jus, vous pouvez cuire le sirop de viburnum, et sa recette est la suivante:

  1. Prenez les ingrédients suivants: vanilline, l'eau, 1 litre de jus concentré et 1,5 kg de sucre.
  2. Retirer avec des brindilles viburnum, baies propres de débris et de pédoncules. Rincez-les sous l'eau froide et placer dans un plat d'émail. Versez de l'eau propre, froide afin qu'il soit baies légèrement couvert.
  3. Placez le récipient sur un petit feu et cuire jusqu'à ce que le ramollissement complet de Viburnum. Lorsque le jus de fruits est permis, les réduire en purée.
  4. Prenez une casserole et le mettre sur une passoire recouverte d'une épaisse couche de gaze. Verser les fruits dans ce cuit avec le bouillon. Bon gâteau de presse. jus de Viburnum devra reposer pendant au moins trois heures.
  5. , Verser doucement à côté tout dans une autre casserole propre, donc il n'y avait pas de sédiments. Ajouter le sucre là. Mettez sur le feu et remuer constamment en chauffant jusqu'à dissolution tout le sucre. Pour améliorer le goût, ajouter la vanille.
  6. Porter à ébullition et versez dans des bocaux stérilisés puis rouler les. Baissez les banques couvercle et envelopper une couverture chaude. Stocker ou dans le réfrigérateur ou dans la cave.

Comment se préparer à viorne d'hiver

En hiver, il est très important de surveiller leur santé et prendre des mesures préventives pour renforcer son immunité. Dans sa forme pure, les baies de viorne sont très utiles, mais il ne porte que des fruits dans une certaine période, et le goût de celui-ci aigre et amer. Comme bientôt entrer dans une période pleine de vieillissement, vous pouvez préparer la viorne d'hiver.

jus de Viburnum - délicieuse boisson pleine de vitamines bénéfiques. Ses médecins recommandent de prendre pour éviter beaucoup de rhumes. jus aussi Viburnum améliore remarquablement le système immunitaire et améliore la fonction du tractus gastro-intestinal. Depuis les baies de viorne tarte et un certain goût spécifique, vous aurez besoin de stocker sur beaucoup de sucre.

A 1 kg de Viburnum de fruits, vous aurez besoin de 700 grammes de sucre. Les baies peuvent être prises à la fois frais et congelés. Rincez-les sous l'eau froide. Si vous utilisez un brindilles viburnum, puis les séparer.

Le bouillon est prêt, verser la quantité spécifiée de sucre et agiter jusqu'à dissolution. Ensuite, ajoutez le jus de Viburnum en elle. Pot couvrir et laisser infuser pendant trois heures un endroit frais. jus Kalinovy ​​prêt. Il peut être versé dans des verres et remplir la santé immédiatement ou verser dans des bocaux stérilisés, couvrir et réfrigérer. Morse a gardé longtemps, mais ils peuvent profiter de quelques mois.

Options pour faire de la confiture de myriade viburnum, chacun fera appel à tous ceux qui ont déjà sceptiques sur cette baie. Afin de préserver toutes les propriétés bénéfiques des baies Viburnum, Essayez de minimiser la manipulation thermique d'entre eux. Par conséquent, la recette a été inventée la confiture de Viburnum sans cuisson.

Pour cette recette de fruits collectés nécessaire après la première gelée. Cette baie donnera moins d'amertume. Préparation de la confiture se transforme rapidement savoureux, mais il a une petite durée de vie, même lorsqu'ils sont stockés dans le réfrigérateur, il peut être étendu de manière significative. En hiver, la confiture cru - c'est un cadeau très grand pour votre corps, juste un entrepôt de vitamines et de minéraux.

Pour préparer la confiture crue, vous devez trier soigneusement Viburnum et sans branches, bien rincer sous un robinet et tourner dans un hachoir à viande ou un mélangeur à moudre.

La masse résultante verser le sucre et remuer jusqu'à ce qu'il se dissout. Respecter les proportions 1: 1. Verser la confiture dans des pots stérilisés propres, fermer hermétiquement le couvercle et l'envoyer dans le réfrigérateur.

Cela ne fait pas de juste viburnum - Diverses combinaisons avec d'autres baies, les fruits, le miel, mais les classiques resteront toujours en demande. Pour cuire la confiture Kalinovoye classique, vous avez besoin des ingrédients suivants: 1 kg de Viburnum frais, 2 tasses d'eau et 800 grammes de sucre.

  1. rinçage frais de Viburnum sous l'eau courante et à la déchirure du raisin. Traverser et jeter butin.
  2. Placer les fruits dans un bol résistant à la chaleur et versez 1 tasse d'eau là-bas. Préchauffer le four à 180 degrés et placer le récipient revenir à la boule de neige. Laisser mijoter jusqu'à ce que les baies ne sont pas adoucis.
  3. Prenez une casserole, y verser le sucre et verser un second verre d'eau. Bien mélanger, porter à ébullition. Le résultat devrait être un sirop de sucre épais et uniforme.
  4. Retirez les baies finis et les placer dans un récipient pour le sirop. Faire cuire pendant une demi-heure à feu doux, en remuant tout le temps.
  5. Retirer la confiture du feu et laisser refroidir et reposer pendant six heures. Lorsque le temps passera, mettre à nouveau la confiture sur le poêle et porter à prêt, en remuant souvent et enlever la mousse.
  6. Versez les bocaux encore stérilisées à chaud de confiture. Rouler la clé de couverture à la conservation.

Kalina est principalement évaluée comme une baie très utile, donc une variété de recettes avec son utilisation dans la couverture d'hiver de nombreux domaines de la cuisine maison. Par exemple, pudding viburnum - l'une des recettes les plus célèbres. Sa cuisine ne prend pas beaucoup de temps et d'argent, il est un régal favori de beaucoup, et dans une plus large mesure - les enfants. gelée Kalinovy ​​peut boire et juste cuit et refroidi. 200 g Viburnum utilisé 2 cuillères à soupe de sucre, 6 cuillères à soupe d'amidon et 4 litres d'eau.

Kalina bon lavage et séparé des branches. Mash. Mettez dans une casserole, versez l'eau et porter à ébullition. Dix minutes de ébullition à feu moyen. Puis filtrer le bouillon puis mettre le feu à ébullition. Ajouter le sucre, mélanger. Dissoudre l'amidon dans un bécher d'eau froide. vleyteegov soigneusement le bouillon, en remuant constamment. Jelly Porter à ébullition et éteindre la cuisinière.

Comment préparer compotée de viburnum

Peut-être compotée - il est le plus simple, délicieux et rafraîchissant qui peut être fait du rouge viburnum. Pensez à la recette classique.

Pour préparer la compotée Kalinovoye classique vous avez besoin des ingrédients suivants: 2 kg de baies de viorne, le sucre et 800 ml d'eau. Laver les baies sous l'eau froide du robinet. Pour sécher et transférer dans un bol profond. Versez 100 g de sucre. Après une demi-heure la purée de fruits, et a commencé la fuite des jus. Baies avec le sucre, dans une casserole, ajouter l'eau froide et mis le feu au maximum. Après ébullition, retirez l'écume et d'essayer l'eau.

Si nécessaire, ajoutez plus de sucre. Remuer et réduire le feu. Faire bouillir pendant 7 minutes, en enlevant la mousse. Ajouter du jus tamisé, mélanger et couvrir avec couvercle, légèrement son mouvement. Faire bouillir pendant 5 minutes à feu minimum. Retirez la casserole du feu et de fermer hermétiquement. Boisson doit brasser sous le couvercle jusqu'à ce qu'il refroidisse. Après cela, mettre dans le réfrigérateur.

Comment faire cuire une Viburnum gelée

Nous considérons une recette universelle pour la gelée Viburnum:

  1. Essuyez les baies à travers un tamis. Pour enlever l'amertume, les abaisser jusque-là pendant cinq minutes dans l'eau bouillante.
  2. Kalinovoye purée résultante mélangée à du sucre dans un rapport 1: 1 - c'est pour ceux qui aiment un bonbon ou 2: 1.
  3. Porter à la gelée douce pobulkivaniya et cuire à feu moyen, en remuant régulièrement, jusqu'à ce que les parois du pot ne resteront pas des morceaux de gelée coincé.
  4. Verser dans les banques stériles propres et serrer hermétiquement les.

Vous pouvez faire cuire la gelée et une heure de plus que de la confiture. Si vous avez pris une double dose de sucre et fermez le couvercle avec du fil, cette conservation peut être stocké dans des conditions de température ambiante. Si le nylon couvercle, le sucre ajouté est moins, et le traitement thermique a duré moins d'une gelée ne devrait être que dans le réfrigérateur ou à la cave.

À l'extérieur et dans des conditions à la maison peuvent être canneberges séchées. Sous cette forme, Il peut être un temps très long pour maintenir leurs propriétés utiles et le goût.

Prenez brosse Viburnum et les rincer doucement sous l'eau froide. Couvrir le parchemin de cuisson sur une plaque de cuisson et placez-le sur viburnum. Préchauffer le four à 60 ° C et mis à sécher baie. Laisser la porte légèrement entrouverte.

endroit ombragé en plein air, sélectionner et placer la brosse sur des serviettes en tissu viburnum ou les lier en bottes et accrocher.

Lorsque les baies sont complètement sèches, détachez et les plier dans un bol en verre ou des sacs de chiffon. Le mieux gardé dans un endroit sec et aéré.

J'aime croître à un carnation. Acheter des graines de cette fleur peut être dans un bon magasin, ici :.

Pourquoi maïs-broyeur Niva ne figure pas? Ils sont les meilleurs!

beaucoup d'erreurs biologiques et géologiques: par exemple écrit que l'argile est généralement l'acidification, cependant.

Excellent article, beaucoup de bons conseils! Je suis maintenant en Thaïlande et cassé sa tête si elle est logique.

Bonjour! Mon nom est Andrew. Je veux apprendre comment faire pousser des melons à vendre à un hectare normes. .

  • © 2018 Agronomu.com
  • confidentialité

L'utilisation de tout matériel contenu sur ce site est autorisée pour référence à agronomu.com

Les rédacteurs du portail ne peuvent pas partager l'opinion de l'auteur et n'est pas responsable de tout matériel sous copyright de l'exactitude et le contenu de la publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

91 − = 86