Comment installer des portes d’intérieur vous-même

Installation de portes intérieures avec leurs mains

  • 1 étapes
  • Stade préliminaire 2
  • 3 Matériaux et outils
  • 4 Montage et boîte d'installation
  • 5 Installation du vantail de porte
  • 6 sangle dobornye
  • 7 plat
  • 8 types de portes intérieures
  • 9 Vidéo: instructions pour l'installation de portes intérieures
  • 10 Photos
  • 11 régimes

Installer des portes intérieures ne sont pas aussi difficile que cela puisse paraître à première vue. Si le maître a au moins un peu d'expérience avec les portes, il est un gros plus. La seule chose qui est mieux laisser aux professionnels - est un raccords de cadre. Improprement matériel installé peut gâcher le résultat tout.

Installation de l'unité de porte

Installation de portes intérieures en plusieurs étapes:

  1. Ensemble de boîte.
  2. Boîte de montage.
  3. Installation de la bande.
  4. Installation d'éléments supplémentaires.
  5. Installation des boîtiers.

sélection de la porte

installation de la technologie de portes d'intérieur est assez simple. Cependant, avant de commencer à travailler, être une étape cruciale, qui est impossible à manquer. Ceci est la sélection de la porte de la scène.

Sur la façon d'aborder de façon responsable la sélection dépend en grande partie sur les résultats.

  1. La première chose à faire est de contourner les magasins. Ne prenez pas la première option disponible. En ce qui concerne les magasins en ligne, ici il est nécessaire de vérifier soigneusement les caractéristiques des structures.
  2. La feuille de porte doit être parfaitement adaptée à la taille de la boîte. Tout ce que vous devez savoir à l'avance les caractéristiques de la porte. Sans mesures ne peuvent pas faire ici.
  3. Parfois, dans les magasins apparaissent des options très bon marché. Après avoir acheté le propriétaire peut retrouver cette boîte ou les accessoires ne vont pas à remplir. Nous devons passer du temps et ramasser les pièces restantes. Il est pas toujours possible de le faire correctement. Alors ne regardez pas modèles de portes trop bon marché. Dans un cas extrême, vous devez d'abord vérifier la disponibilité de ces complets ou d'autres parties.

Matériaux et outils pour l'installation, il est nécessaire de se préparer à l'avance. Parmi les outils nécessaires:

Les matériaux doivent être obtenus:

Outils d'installation

Lorsque la porte est acheté, vous pouvez commencer à travailler. Dans la première phase de collecte boîte.

ensemble de la boîte - le processus simple. La seule chose que vous devez vous rappeler que vous devez ottortsevat boîte Stoev pour régler l'écart entre le vantail de porte et le sol. Pour une installation classique d'écart appartements d'environ 10 mm.

Après l'intervalle est défini, la crémaillère sont reliées au moyen de vis. Après l'assemblage, il vient un stade de la mise en place de l'ouverture de la boîte.

De manière souhaitable, l'ouverture a déjà été traitée. Pour cela est vérifié une paroi verticale, ainsi que la hauteur et la largeur de l'ouverture.

boîtes d'installation se fait en fonction du niveau et des coins. la conception de niveau est vérifiée dans la position d'ouverture. Procédez comme suit:

  1. Le boîtier est fixé dans les cales d'ouverture sur le dessus et le dessous.
  2. Tout d'abord, il est nécessaire de fermer la porte des coins inférieurs, avant que vérifier le niveau de la construction en deux dimensions.
  3. L'écart moyen entre le châssis et l'ouverture de tous les côtés doit être d'environ 10 mm.

Montage de la porte de la boîte

La feuille de porte est accrochée sur des charnières. La boîte est fixée à ce moment que les entretoises et cales.

cadre de la porte avant Zapenivat tissu de fixation ne doit pas être. Le fait est que nous devons également veiller à ce que la porte ne sera pas en mesure d'ouvrir lui-même.

Après navesheno web peut zapenivat espace entre la boîte et l'ouverture.

Assurez-vous que la mousse ne coule pas sur la porte. composition de mousse peut facilement endommager la surface, de sorte que le travail doit être précis.

Maintenant, vous devez installer l'élément supplémentaire.

  1. Dobornye sangle vymeryat à la taille de la distance entre le bord de la boîte à bords mur.
  2. En utilisant une scie à métaux, il est coupé le long du bord.
  3. élément supplémentaire est monté dans une rainure et zapenivaetsya. Moussante est effectué à plusieurs points.

D'autres éléments

Après avoir terminé les accessoires installés, vous devez attendre la mousse sèche. Tous les travaux avec la mousse de montage est nécessaire de se rappeler au sujet de sa propriété d'expansion. Il est toujours appliquée substance distribuée.

L'étape suivante après avoir installé la planche d'assemblage final - cadres.

  1. Pour installer les boîtiers doivent déterminer leur taille.
  2. Après cela, les garnitures zapilivaem avec une scie à métaux.
  3. trous percés pour les ongles.
  4. Chambranles fixes.

Si le boîtier « un bec », alors il est attaché aux clous liquides. Zapilivaem il ne faut pas.

Aujourd'hui, dans les magasins se trouve une porte en bois, le verre, le plastique, le métal et les matériaux composites. En outre, il y a des dessins mixtes.

En règle générale, le choix est fait de prendre en compte la conception de la pièce, ce qui est la bonne approche. Cependant, nous devons considérer toutes les grandes variétés de ces structures, afin de connaître leurs forces et leurs faiblesses, ainsi que les subtilités des soins.

  1. bois lambrissé. Ces modèles sont très durables et prestigieux. De plus, ils sont très chers. Les portes du panneau les plus populaires sont en chêne et noyer. Les structures sont faites soit en utilisant un adhésif ou sans elle. Le dernier type - le plus durable. Soins telle porte exige que pour toutes les surfaces naturelles. La porte doit être protégée de l'humidité et des températures élevées. Il est recommandé de les essuyer avec un chiffon. L'utilisation des abrasifs interdits.
  2. Lambrissé fait de bois tendre. Idéal pour les maisons d'été et des chalets. Dans les maisons ordinaires, ces portes ne semblent pas très approprié. Ils sont plus appropriés pour le style de campagne. Soin ces constructions est la même que pour les portes et les bois.
  3. portes lambrissées combinées. Ces structures sont en placage. bois précieux qu'ils contiennent peu. Par conséquent, ces portes sont assez bon marché. Leur durée de vie est cependant moins que les conceptions de bois massif. Cependant, ils peuvent reposer pendant environ 50 ans, ce qui est également très bon. Un soin particulier des portes Plaqués n'est pas nécessaire, il est leur dignité.
  4. Structure lambrissée. La dignité des portes du panneau est qu'ils sont peu coûteux, ne nécessitent pas de soins spéciaux, sont facilement remplaçables, ont une apparence présentable. De plus, ils sont bien décorées et conviennent à tous les intérieurs. Environ 85-90% de toutes les portes est bouclier. Une telle conception peut glacer, embellissez placage naturel ou de matériaux artificiels. portes - Rincer la meilleure option pour la plupart des appartements et des bureaux.

Installation des boîtiers

Vidéo: instructions pour l'installation de portes intérieures

portes lambrissées

Rincer les portes

Les étapes de l'installation de portes

boîtes de montage

La fixation des boucles

Seuil de porte

Installation de portes au niveau

Boîtes de montage et sa mousse

fixation des auvents

poignée encart

portes intérieures installées

boîte de montage Schéma

plan d'installation

Le système de fixation des boucles

L'ensemble de la boîte

installer impostes

installation de portes

A l'époque, très attentivement, j'espionné sur la façon de régler la porte dans l'appartement de son père, et quand il est venu à réparer, décidé d'essayer de vous mettre. Encore moins cher et ensuite soumettre une demande que lui-même. De la première porte un peu délicat depuis longtemps, il a exposé, elle a coupé, mais à la fin ne se sont pas mal. J'ai changé toutes les portes intérieures dans un appartement eux-mêmes. Si vous faites toute la technologie, alors pas de problème du tout.

J'ai une telle situation - embauchée une équipe de travailleurs qui m'a fait installer des portes d'intérieur. Les mesures sont impliqués, mais l'achat de la porte à se livrer à, je porté volontaire. Et il se trouve qu'il avait acheté les portes de porte très approprié dans le connecteur de sorte que presque pas de place. Ici, dans l'article, je trouve confirmation des paroles de ses travailleurs qui ont refusé de donner une telle porte qui ne devrait pas être inférieure à un écart de centimètre. Je voulais demander - me semble l'absurdité d'une telle raison pour ne pas travailler ou est-il vraiment important?

Alexander! Le refus des travailleurs est fondé, depuis, quand les problèmes commencent avec des portes mal installés, tous les frais iront contre eux. Si elles se glisser sous la porte de la bonne taille, le coût des travaux augmentera considérablement.

Comment insérer des portes intérieures

Photos du site vasilekmusic.ru

Succès dans les ouvertures d'auto-installation chevauchement peut être atteint que si la bonne approche pour résoudre ce problème. D'une part, ce travail n'est pas difficile à faire, mais d'autre part il y a un certain nombre de nuances qui doivent être pris en compte lors de l'installation.

Cet article vous dira comment insérer correctement vos propres mains, portes intérieures en bois avec impostes ou avec une boîte dans la maison ou un appartement, fournir des photos détaillées et des instructions vidéo pour vous faire face à chacune des étapes du travail.

Comme toute autre activité liée à la réparation ou la rénovation d'appartements, l'installation de portes intérieures implique nécessairement une phase préparatoire. Et à juste titre, parce que sans elle cela semble une chose simple que de remplacer la feuille et le cadre peut être serré et devenir un vrai maître pour des interventions prolongées.

photo du site vasilekmusic.ru

Pour commencer, on vérifie que la taille du bloc commun correspondant aux ouvertures existantes. Cette opération sera assez d'espace autour de trois centimètres, ce qui restera après l'installation de tissus et accessoires. Ainsi, nous serons en mesure de mettre sur la même boîte de niveau et l'ouverture.

Faites-assez simple. Avec l'aide du poinçon ou autre ouverture d'instrument de percussion peut être fait plus large. Si, cependant, les choses sont l'inverse, nous utilisons poutre en bois, afin de réduire dans l'allée.

Environ cinq centimètres de hauteur libre sera optimale dans tous les cas.

Pour définir la structure à droite, vous pouvez aider à une technique assez simple.

  • Ensemble de trois perches en bois à travers l'ouverture, de sorte que la première était située en haut de la boîte entière, et la seconde, respectivement, à partir du bas, et la troisième - dans le milieu. Ainsi, en utilisant un tel dispositif, nous sommes en mesure d'installer la porte avec exactitude et précision, conformément aux premières lignes.
  • Pour éviter tout dommage ou plusieurs défauts sur la surface dont vous avez besoin de mettre les rails utilisés précédemment dans une position fixe, en utilisant un tampon en bois. Après avoir fixé aux extrémités du système de revêtement, on obtient le résultat souhaité. En conséquence, il devrait arriver à des structures déjà établies perche contre un mur.

Bien sûr, il y a aussi encore quelques méthodes pour installer sans problème.

  • Pour commencer, le rail mentionné précédemment devra fixer la partie de l'ouverture de la pièce.
  • Pour fixer, utiliser la boîte en carton épais, pré-plié deux fois. Veillez à ce que la boîte a été fixé verticalement à un angle.

Comment installer des portes intérieures seule: instructions étape par étape avec vidéo

Photos du site vasilekmusic.ru

Une fois que vous avez terminé la préparation et bien équipée avec les outils nécessaires, il est temps de commencer à installer les lames.

Dans ce cas, ne peut se passer:

Une bonne solution serait d'acheter mousse Makrofleks 65, il est idéal pour ce type de travail, en raison de la faible polymérisation.

En outre, il est nécessaire de préparer quelques coins de bois. Vous pouvez acheter et de plastique, mais veillez à ce qu'elles sont durables, ne pas acheter des produits trop bon marché.

Après cela, vous devez effectuer les travaux suivants:

  • Pour commencer, placez l'unité dans une ouverture commune. A ce stade, vous devez examiner très attentivement la direction dans laquelle vous allez monter la structure. Vous devez tenir à l'endroit où il sera à l'ouverture de la toile. Soulever la structure et l'insérer dans le centre de l'ouverture. Veillez à ce que les lacunes des deux côtés sont les mêmes, ce qui peut être légèrement déplacé la boîte.
  • Ensuite, vous devrez vous assurer que vous êtes correctement et boîte aux lettres disposées verticalement. Cela vous aidera à construire uroven.Prilozhite il près des cavaliers haut en bas. Si vous constatez une anomalie, puis prendre un pied de biche et augmenter légèrement son support le plus bas. L'écart résultant Encadrez une des cales en bois.
  • L'étape suivante - Unité de fixation et de séparation. Percer des trous d'un diamètre moyen (5 mm) dans les bandes partielles de bois, qui est le plus largement favorisé. Marteau dans les chevilles des trous. Surveiller de près la situation de toute la structure par rapport aux parois latérales. De temps en temps, corrige sa position. Il est important que la boîte était exactement.
  • Tapez ensuite un peu d'eau dans un flacon pulvérisateur et le faire tremper et l'ouverture, et une boîte. Il neobhodimso mousser mieux polymérisé et fixé sur les parois. Là encore, vérifier comment est exactement une boîte. Utilisez à nouveau le niveau de l'esprit. De plus, blocs-notes, qui sont souvent fixes dans l'espace près de l'ouverture et ludki et sont faits de carton épais. Si certains d'entre eux ont abandonné au cours du processus d'installation, puis revenir à la position initiale.
  • L'étape suivante consiste à remplir les vides par l'intermédiaire de la mousse. Vous devrez remplir l'espace entre l'appareil et le mur. Donnez mateialu quelques heures à sécher.

La vitesse moyenne de solidification de la mousse est de 7 à 12 heures. Et rappelez-vous que ce matériel est toxique, donc ne permet pas aux enfants ou aux animaux.

Ne pas négliger et simples règles de sécurité personnelle: suivez les gants de travail.

  • Au stade final peut disposer en toute sécurité des moyens auxiliaires. Vous n'êtes plus besoin. Utilisez un tournevis pour retirer les vis qui maintenaient le pont de la porte. Retirez la grille et ouvrez la pièce.

instructions d'installation plus détaillées se trouvent dans cette vidéo.

Si vous pensez que après que la bande était à sa place, la portée du travail peut être considérée comme complète, alors vous avez tort. Après l'installation, vous devez terminer l'ouverture. Décrire plusieurs modes de réalisation de cette procédure sont fondés sur des indicateurs de la largeur de l'ouverture et de l'espèce de bloc.

Avec une telle situation, vous pouvez rencontrer lorsque nous avons fixé la porte à la salle de bain. Dans ce cas, l'ouverture va nous aider à terminer seulement des cadres de haute qualité. Un tel mode de réalisation est très facile à utiliser, peu coûteux et rapide. Tout ce que vous avez besoin: acheter des pièces pour les fixer sur les deux côtés de la boîte, de sorte qu'ils sont fermés sont les endroits où la mousse visible.

Dans ce cas, la finition peut être réalisée à l'aide des boîtiers comme mu déjà décrits, et au moyen de impostes. Ces derniers ne doivent pas acheter de faire correspondre les tissus, ils peuvent être de différentes couleurs pour lui. Couper la barre dont vous avez besoin la taille et le fixer avec de la colle.

De plus, il y a une autre façon de terminer. Vous pouvez juste pentes soigneusement plâtré. Cette technique est la plus populaire lorsque vous installez une boîte de bois.

solution de facture, que nous utiliserons, souligne parfaitement la figure de l'arbre, et par conséquent, vous obtiendrez non seulement de bonne qualité et la construction de haute qualité, mais tout à fait un élément de design élégant.

Le plâtre ne doit pas être utilisé si vous définissez la porte du panneau de fibres. De l'humidité, ce matériau peut être déformée et exfolier, conduisant à sa destruction.

Lorsque vous installez l'appareil, prenez soin d'installer les boîtiers. Coupez d'un de leur bord à un angle de 45 degrés, puis le joindre à la boîte. Pour ce faire, vous pouvez utiliser des oeillets, des trombones décoratifs, des vis.

Photos du site vasilekmusic.ru

Que faire après l'installation: quelques règles pour la conception des soins

Il faut comprendre, comme il est juste et bon que vous n'avez pas installé la porte, il peut rapidement cesser de vous plaire et entrer en mauvais état. Toute la matière dans le mauvais fonctionnement et l'insuffisance des soins.

Voici quelques conseils qui se prolongent considérablement suivant la durée de vie de votre conception:

  • Installation de cloison similaire uniquement dans les zones qui ont une température dans les 15 à 35 degrés dans le sens positif. Et l'humidité ne dépasse pas 70% d'entre eux. sauts brusques de température et d'humidité affectent la conception.
  • Il convient de noter que grande attention devrait être accordée à l'utilisation de ces systèmes dans ces appartements, qui sont fixés les fenêtres scellées. Si vous n'êtes pas régulièrement aérez la pièce comme ça, il commence à former l'humidité supplémentaire, qui ruinent les composants et les matériaux de construction. Par exemple, la surface du tissu peut cloque, délamination ou autrement commencer à se déformer.
  • Les modèles de MDF est impossible d'installer dans des locaux à température élevée et de l'humidité. Par exemple, dans les piscines, les saunas, les zones où il n'y a pas de chauffage ou des planchers recouverts de ciment.
  • En même temps, il est permis de faire fonctionner les murs intérieurs avec l'exposition à court terme à l'humidité. Dans cette condition sine qua non est la ventilation des locaux. À titre d'exemple d'un tel objet peut entraîner une salle de bains.
  • Ouverture et fermeture de la toile doivent être effectuées que par des méthodes qui ne donnent pas des conceptions de dommages et chambranles. En outre, même si la structure est équipée d'un revêtement résistant à l'usure otelochnym, éviter toute influence mécanique brute sur la structure. occurrence Sinon probable de l'écaillage, fissures, bavures et abrasions. Ces défauts se dégradent de manière significative l'aspect esthétique de l'ensemble du bloc.
  • portes intérieures, ainsi que les meubles dans une pièce ou d'autres objets de l'intérieur, a besoin d'un traitement attentif et d'attention. Afin de préserver l'aspect esthétique de la structure appliquer périodiquement suffisamment de produits de soins spéciaux.
  • Pour nettoyer l'appareil de la poussière et la saleté doit utiliser un chiffon doux ou des lingettes humides.
  • Éviter structure de contact avec divers solvants, acides et des composés alcalins.

Bâton à ces règles et vos détails importants de votre intérieur vous servira pendant de nombreuses années, se faire plaisir à leur apparence supérieure.

En résumé, nous constatons que le processus même de l'installation prend profane environ 5 heures, cette période ne comprend pas les travaux préparatoires. Par conséquent, commencer à travailler la première fois, une évaluation sobre de leurs propres forces et appellent à l'aide.

Nous espérons que nos recommandations et instructions seront utiles pour vous d'acheter.

Comment installer la porte vous-même correctement

Chaque logement dispose d'une porte. Les structures internes servent à diviser l'espace en zones. La fonction principale des portes d'entrée est de protéger les locaux contre les intrus. Tôt ou tard, il arrive un moment où la structure doit être remplacée. Dans certains cas, le processus de réparation est-il nécessaire d'installer une nouvelle porte, où il n'a pas été. Afin de sauver beaucoup de propriétaires décident d'effectuer l'installation vous-même. Ensuite, nous examinons comment installer la porte avec ses propres mains.

Design d'intérieur: lignes directrices pour le choix

Les fabricants offrent maintenant différents modèles de portes. Souvent Pratiquement toutes les parties sont séparées. La conception devra recueillir sur place. En achetant la porte, vous devez faire attention à la qualité du joint. Les experts recommandent de choisir celui qui est plus doux. Depuis la fermeture ne sera pas suivi d'un bruit sourd. Acquérir un meilleur matériel en fonction de la couleur de la porte. Cela peut aider les consultants dans le magasin. En ce qui concerne le verrou, la préférence doit être donnée à des détails qui comporte une saillie sur le côté d'accouplement. Il est destiné à la régulation de bande de butée.

Avant d'installer la porte, ils doivent tenir décompressé dans la chambre au moins cinq jours. Dans ce cas, il est nécessaire que la chambre avait une température normale et l'humidité. Pour mener à bien le travail aura besoin des outils suivants: un tournevis, un ciseau, un marteau, une circulaire de scie. Préparer niveau requis, de préférence un laser. Avec ce sera l'alignement du cadre de la porte.

Voyons voir comment installer une porte en bois. Tout d'abord, vous devez partitionner dans l'ouverture et pour déterminer la position de la barre supérieure. Il convient de rappeler la nécessité de laisser un espace. La distance optimale entre le châssis et la paroi - 23 mm. Si elle est plus longue, puis la conception raccrochera, et si moins - fermé avec force. les détails de la boîte devront être coupés à une hauteur. Cela tient compte des différences entre les sexes. Porte-bagages et la barre transversale supérieure zapilivaem à 45 degrés sur les bords et sont raccordés. Comme les vis de fixation utilisées. Dans le processus, vous devez vous assurer qu'il n'y avait pas de parti pris dans les coins. Les détails de la boîte doivent affleurer rejoindre. Après cela se fait en comptant des boucles et des échantillons dans la barre latérale.

La structure assemblée est insérée dans l'ouverture. Entre la poutre supérieure et le plafond doit être placé une petite plaque (cales). Ensuite, procédez comme suit:

  • Côté et devant vérifier la verticalité de la position de conception.
  • Dans les zones d'éléments de fixation à la paroi exposent les coins (ils doivent être de taille appropriée).
  • Nous fixons le côté boutonnières de la boîte.
  • Zapenivaem écart à l'intérieur. Un trompe-l'œil du point traité - il devra aligner plus tard.
  • En conclusion, en utilisant le niveau de vérifier l'horizontalité de l'élément supérieur.

Avant d'installer la porte, vous devez fixer les accessoires. A cette fin, le web est placé sur le bord. Plus pratique d'utiliser un support spécial. Sur la surface des zones marquées, où il y aura un verrou et les charnières. La première caractéristique au milieu. Les charnières sont situées à une distance de 20 à 25 cm des bords de la bande (supérieure et inférieure). Machine de fraisage (manuel) est exposée par la hauteur de coupe (largeur) des éléments et est échantillonné. D'autres coins alignés avec un ciseau à 90 degrés. Loquets et les charnières sont fixées avec des vis. Préliminaire, il est nécessaire de faire des trous pour les fixations.

Beaucoup ne savent pas comment installer correctement la porte. Pour faciliter le processus devrait prendre en compte un certain nombre de recommandations. Vous devriez commencer par « la pendaison » de la bande. Mettez sous la butée de porte. Il est suivi par une jointure en boucle. Après avoir aligné les tours de la vis 2 dans chaque élément, pas plus. Ensuite, vérifiez la fermeture de la toile et les lacunes. S'il y a des erreurs les éliminer. Puis niveaux côté feint. Il arrive souvent que le web a un petit mariage. Par exemple, il peut être légèrement vrillée dans un plan. À cet égard, il ne faut pas se précipiter pour le vissage de la boîte des deux côtés. Sinon, il est fendu lors de la fermeture. Fermez la porte, vous devriez commencer à la zone d'alignement.

Lors de l'installation de la nécessité de veiller à ce que la boîte ne va pas au-delà de la paroi extérieure de la pièce. Même si le web est courbe, il ne devrait pas ouvrir spontanément. Autrement dit, la porte ne doit pas avoir une pente. Dans ce cas, passer de chaque côté de la boîte. Lorsque trop mauvais alignement aura la porte à changer, car défaut de masque ne peut même pas obnalichniki.

Après score d'alignement de fermeture doit caler sur la partie d'installation de verrou. Pour ce faire, faire une encoche sur la barre, puis déguster un « onglet ». Ici percé un trou pour le montage encastré du cadre de la porte. En outre vissé loquet arrière. Après la fixation, - si nécessaire - est régulée en butant préchargement de force / forcer la langue.

De nombreux propriétaires d'appartements plutôt que de portes battantes traditionnelles choisissent coupé de porte (comment l'installer, sera discuté ci-dessous). Inutile de dire que cette option vous permet d'économiser de l'espace. Dans les petits appartements zonage espace idéal est juste une coupe de la porte. Comment installer une telle structure? Discutons les principales recommandations.

Comme cela est le cas avec d'autres variétés de modèles avant d'installer la porte coulissante, il est nécessaire de préparer l'ouverture. Il est purifié de la poussière et la saleté, puis faire la mise en page. Sur ce sera déjà mis en place des éléments du cadre.

Lorsque vous utilisez l'élément inférieur doit être approfondissent dans le sol, nivelé avec le niveau et la sécurité. Ensuite, un rail supérieur de la ligne de commande. Lors de l'installation d'observer horizontalité. L'élément supérieur est situé à une hauteur égale à la plus grande bande ainsi intervalle de 15 à 20 mm. Vérifiez la position horizontale peut être au niveau de l'aide. La longueur du guide est égale à la largeur du tissu deux fois avec de l'addition de 4-5 cm. Cette marge assurera le cours normal de la porte. En général, le guide est fixé à l'aide crochets.

Comment installer correctement la porte? Tout d'abord les éléments nécessaires pour être fixé sur le tissu lui-même. Vous pouvez ensuite installer pour régler les niveaux. Ce travail est mieux réalisée avec un assistant. Il soutiendra le tissu dans des chariots de lieux avec des rouleaux dans la rainure. En cas de montage de porte-partition, et un guide fixé d'une paroi à l'autre, le chariot est nécessaire pour entrer dans la rainure à l'avance. Pour ce guide a une fenêtre. Dans ce cas réduit au porteurs d'accueil fixation web sur celui-ci, et un point d'ancrage qui se prolonge à partir du chariot.

Après l'installation du vantail de porte doit être stub fixe. Les terminateurs peuvent être sous la forme de broches ou le profilé de guidage. Il est conseillé d'acheter des bouchons butées plastique ou caoutchouc spéciaux.

Avant l'installation, le mur doit être boulonné avec des supports spéciaux. Ils peuvent également être montés sur le guide par des verrous. Dans ce dernier cas, sur le côté extérieur de l'appareil ne seront pas visibles. Ensuite fixe la conception restrictive. Il reposera sur la toile à la clôture. Comme la barre de restriction peut être utilisé pour couper ou profil qui acquièrent ainsi que d'autres accessoires. Il est installé verticalement. Il y aura de maté fixé un mécanisme de verrouillage (organe de verrouillage).

Comment installer une porte métallique

Pour commencer, il convient de noter que ces modèles sont utilisés pour protéger la maison contre les intrus. Et bien souvent, la sécurité de la maison dépend de la qualité de l'installation. Considérez comment installer la porte d'entrée.

Avant d'installer la porte, vous devez vous familiariser avec le diagramme de processus. Le travail peut être divisé en trois étapes:

  • Démantèlement de l'ancienne conception.
  • Préparation de l'ouverture. Avant d'installer la porte, vous devriez vérifier les écarts entre le cadre et l'ouverture. La surface du mur doit être propre et sec.
  • Montage direct. Tout d'abord, dans l'ouverture des trous percés pour des éléments de fixation. Le cadre de la porte est mouillages fixes. Quel sera plus, mieux. Les ancrages doivent aller dans le mur au moins 20 cm. Le montage se fait autour du périmètre de la boîte.

Visserie de fixation de la boîte doivent être situés aussi loin de la paroi extérieure. Dans le procédé de fixation, il est nécessaire d'utiliser des cales en bois. Ils devraient être un peu plus grand écart entre l'ouverture et la construction. Lors de l'installation d'un coin dans la béquille latérale est nécessaire de surveiller la constance de la distance des intervalles. Si la taille de l'écart varie, il est nécessaire d'effectuer la ré-alignement. La conception verticale est vérifiée à l'aide du fil à plomb. À côté du trou d'insertion d'ancrage à percer. Leur diamètre - environ 15, et la profondeur - environ 200 mm. Les ouvertures sont insérées des ancres, ce qui, en fait, boîte verrouillée. Ensuite, vous devez d'accrocher la toile elle-même. charnières préimprégnés recommandées. Après avoir installé les jeux de lames doivent zapenit. Avant cela, vous devez humidifier la surface du mur d'eau - pour une meilleure adhérence. Jour après la mousse a séché le plâtre doit Œillets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

71 − 68 =