Comment mettre un couteau dans un hachoir photo

Comment collecter un moulin à main rapidement et facilement

Maintenant, de plus en plus à la maison sont une variété d'appareils électriques, mais un tel mécanisme simple tel qu'un moulin à main, est dans chaque maison. Et dans certains cas, il peut aider à faire le travail plus vite et mieux. Par exemple, il est très utile si vous avez besoin de broyer une petite quantité de viande ou souhaitez utiliser une buse différente. Alors, lisez ici - comment assembler un moulin à main. Photos étape par étape à rendre le processus simple et direct.

Pour comprendre comment recueillir un moulin à main, regardons les détails de ce qu'il est. Ceci est important pour ensuite ne pas confondre.

Ainsi, l'ensemble du dispositif - un cadre métallique (enveloppe de tuyau) et un ensemble de pièces de différentes tailles.

Au sommet se trouve le plateau de sortie, nous charger tous les produits pour le traitement. Sur notre plateau semi-fini tombe dans le tuyau, qui est situé sur l'arbre de vis sans fin (pour plus de commodité, nous l'appellerons simplement la vis), il donne la viande aux couteaux, et broyer dans le boeuf haché. De plus à travers les petites ouvertures de treillis (il tient le lecteur en place) obtient la farce déchiqueté dans un bol.

Pour prendre le processus, vous devez activer manuellement la vis. Nous produisons à l'aide de la poignée située à l'arrière.

Maintenant, nous regardons comment assembler un moulin à main. Photo aider progressivement faire l'assemblage. Il est facile.

assemblage mieux commencer à placer des éléments sur la surface de travail de la table, il sera plus pratique. Seulement quand nous nous réunissons pleinement, peut être vissé sur le comptoir.

D'abord, vous devez insérer une vis dans le boîtier du hachoir. Le boîtier (rappel) - ce qui est la plus grande partie de la meule, qui est fixée à la partie supérieure de la table. Insérez la vis de l'avant dans un grand trou. Lorsque l'arbre doit passer à travers l'ouverture étroite de l'autre côté du boîtier. Ici, il sera fixé par une vis, il y a un fil spécial pour cela (mais la vis ne nous touche pas). Pour comprendre comment mettre en place un broyeur manuel, les photos examiner attentivement.

Lors de la collecte meuleuse est assez simple, mais il y a un certain nombre de points que vous devez savoir que le mécanisme a bien fonctionné, et la viande a été broyée rapidement et sans effort.

Sur une zone du trou de vis dans les larges tuyaux doivent mettre les couteaux (ils sont reliés entre eux et constituent un seul ensemble du système). Il faut être très prudent: si les couteaux pour répandre le mal, notre mécanisme fonctionnera, mais sa productivité est égale à zéro. Il est très mal et à long moudre la viande hachée et toujours bouché. Il est donc important de savoir comment assembler un moulin à main, la chose principale - pour insérer des couteaux correctement. Voir les photos ci-dessous: le couteau doit être bien ajusté à la grille, donc le côté plat de celui-ci doit regarder vers l'extérieur.

Comme vous pouvez le voir, à l'intérieur de l'affaire devrait obtenir la partie sur laquelle il n'y a pas de type bande (ronde et lisse), et la grille - avec une bande.

Maintenant, nous devons mettre en treillis. Ils comprenaient un peu, et la taille des cellules dépendra de la façon dont nous pouvons hardiment finement la viande. Les cellules plus, les pièces plus grandes.

S'il vous plaît noter que la grille comporte un évidement - il devrait entrer dans la saillie sur le couvercle. Si vous ne le faites pas, vous pouvez non seulement gâcher le boeuf, mais aussi grill, et même le mécanisme. La projection va tomber de l'effort, et la grille est mal ajusté aux lames. Cela entraînera la mauvaise performance du mécanisme.

Si cela est fait correctement, la grille sera très serré autour du boîtier et ne fait pas saillie.

Il ne reste plus qu'à entraînement à vis. Il doit tourner jusqu'à ce qu'il arrête. Assemblé, cette partie devrait ressembler.

Pour compléter l'ensemble broyeur, il est nécessaire de visser la poignée. Elle est fixée au moyen de vis spéciale, dont le filetage présente un côté de rétroaction (étroite) du boîtier. Vis que vous voulez tourner jusqu'à ce qu'il arrête.

Dans certains modèles, pour sceller utiliser des entretoises en plastique spéciaux. Ils doivent être insérés de l'extérieur dans l'ouverture étroite avant serrer la vis. Mais méfiez-vous: ils sont juste à l'intérieur des modèles.

Nous avons donc pensé comment recueillir un moulin à main. Maintenant, nous devons vérifier si nous avons fait tout droit.

Vérifiez l'assemblage et l'installation correcte

Pour vérifier l'assemblage correct, vous devez d'abord mettre notre matériel sur la table. A cet effet, le fond présente un outil spécial: une plaque métallique carrée ou pied spécial pour venir en butée et la vis inférieure.

Lors de l'installation de la plaque doit rester sur le dessus, et la vis pressera au plan de l'écurie de table. Savoir comment recueillir un moulin à main et emballées, vous devez vérifier l'assemblage correct. Pour ce faire, prenez un peu de viande et traitées il. Si le travail va vite - tout est configuré correctement.

Afin de faire des saucisses maison doivent à la pointe. L'installation est un peu différent de l'assemblage meuleuse avec des couteaux. Ensuite, envisager comment assembler le hachoir à viande manuel avec une pièce jointe.

A cet effet, l'insérer dans le boîtier de la vis, nous livrons dès que la grille spéciale (il est dans nos photos). Couteaux ne seront pas insérer. Ensuite, ajoutez une buse spéciale (qui peut être livré plus d'un). Ne pas oublier qu'il pourrait y avoir aussi un chanfrein (projection) pour retenir la buse en place. Fixez ensuite le lecteur.

Tous nos hachoir pour les saucisses de cuisson est prêt.

Ajoutez à cela pour faire des saucisses maison réussir que s'il y a deux points spécialement préparé (elle met sur la buse et colle sa main).

Assemblage mécanique et électrique Hachoir

L'un des hachoir appareils de cuisine le plus populaire considéré, il ne pouvait pas déplacer la cuisine tous les processeurs modernes et un mixeur. Avec le broyeur peut être fait non seulement la farce et les tartes, il est utilisé pour la production de hot-dogs domestiques et saucisses, jus, biscuits extraction ricer originaux et les pâtes. Tout cela sera disponible pour toute maîtresse de maison, mais pour cela, il faut savoir comment assembler correctement le broyeur, afin de ne pas appeler à la cuisine de son mari, quand un besoin urgent de moudre la viande et presser le jus.

Avant de monter le moulin, il est nécessaire d'étudier sa structure. Depuis l'époque de l'Union soviétique nous était bien connu des vieux, mais très fiable conception soviétique - option manuelle qui permet aux utilisateurs d'aujourd'hui dans la cuisine. Ensuite, ils ont commencé à apparaître ses homologues, mais seulement avec un moteur électrique, les mêmes composants de base restent les mêmes.

  1. corps d'une seule pièce en fonte, puis passer aux différents alliages sur la base d'aluminium léger et durable. Dans la partie supérieure de celui-ci est myasopriemnika du cou, qui fixe les produits transformés.
  2. vis - arbre profilé qui est mis en rotation à la promotion des produits pour sortir de l'appareil.
  3. A son extrémité est mis couteau, ce qui rend le broyage - il peut être un disque ou d'ailes.
  4. gril contrôle le degré de broyage des produits, à la place insérés dans le dispositif en forme d'essoreuse de pâte.
  5. forme ronde platine, avec l'aide dont vous êtes une fixation fiable de tous les éléments dans le corps. Il a fait des onglets spéciaux pour la fixation de la commodité.
  6. L'arrière de l'arbre est fixée avec de l'agneau de vis spéciale manipuler en rotation tout le mécanisme.

Le broyeur ensemble de pièces de base est identique, il est nécessaire de les récupérer de la même façon, la seule différence dans l'actionneur et le boîtier, qui est fait de plastique dur. La gestion d'un tel dispositif à l'aide de touches se trouvent dans un panneau spécial, et effectue la rotation du moteur électrique.

Important! des variantes de produits à la main installés sur le bord de la table et fixés par un dispositif spécial fileté. Sous la base métallique est nécessaire pour enfermer la matière, afin d'empêcher la circulation des marchandises sur la table.

Comment assembler un broyeur mécanique? Pour le faire correctement, vous devez suivre les instructions de fonctionnement, qui est attaché à chaque produit. Dans le cas contraire, nous allons vous montrer une méthode étape par étape d'assemblage.

  1. L'arbre principal ou de la vis à insérer dans le corps, la position de montage de la poignée doit aller sur le côté opposé, et une extrémité mince fixé d'autres détails.

  • Lors de l'installation de l'option de disque dur est avant-garde aussi fait face à toujours contre les barreaux. Ce moment est d'une grande importance - tout dépend de la façon d'installer correctement le rémouleur aux produits sont devenus peu profonds et ne les ont pas presse.
  • Maintenant, ce fut le tour de la grille réglée correctement - il a une rainure, qui doit être insérée dans la saillie sur le corps principal. La grille doit être bien ajusté à l'outil de coupe.

    On nous dit en détail comment assembler soi-même un moulin à main, la tâche principale en même temps - droit de fixer le couteau et la grille, sinon le produit ne fonctionnera pas. Comment mettre le produit au travail, indiqué sur la photo ci-dessous.

    Comment assembler un moulin à main, nous comprenons, il est maintenant laissé à comprendre les nuances et les différences dans l'assemblage de son analogue électrique, qui est le principe de fonctionnement est beaucoup plus complexe, mais le processus d'assemblage du corps principal, ils sont identiques.

    Pour assembler le hachoir à viande électrique, par exemple, la marque la plus populaire et répandue Moulinex, il est nécessaire de prendre en compte certaines de ses caractéristiques.

    1. L'installation du produit doit être réalisé de la même manière que cela a été fait dans le hachoir à viande manuel de montage. Ensuite, le corps avec tous les principaux composants à relier aux parties électriques. Pour ce faire, insérez vis à six pans creux la fente et tourner dans un sens anti-horaire jusqu'au déclic.
    2. Ensuite, nous avons mis en place une coupe spéciale ou pour charger les produits de plateau dans la prise située sur le dessus - hacheur est prêt à l'emploi.

    Lors du montage des différents modèles peuvent être des différences mineures, afin qu'ils découvrent, il est nécessaire de consulter le manuel. Pour plus de clarté, il y a une vidéo où l'ensemble processus étape par étape et clairement démontré:

    Pour préparer des saucisses maison ou saucisse, il y a buses spéciales forme conique, et au lieu de la grille et le couteau est nécessaire d'insérer un disque spécial (voir. photo). Rassembler tous les détails de la même façon: la buse comporte une gorge de réseau identiques, tout dispositif de serrage fixe. La partie conique peut être constituée du même alliage que celui de tous les composants internes. Si elle est faite de plastique, puis fixé avec un écrou d'un matériau homogène.

    Il convient de rappeler que pour les saucisses, saucisses de Francfort et d'autres produits similaires ont besoin d'une enveloppe spéciale, qui est faite à partir des intestins de grands animaux, faites-les cuire ne fonctionnera pas sans elle.

    Pour saucisses Nozzles

    Ayant compris comment construire un broyeur électrique, il est maintenant nécessaire de trouver le bon le processus de démontage, parce que toute unité mécanique interne doit être nettoyé des résidus après broyage. Le démontage est effectué dans l'ordre inverse:

    • d'abord retirer la tasse, puis appuyer sur le bouton de verrouillage de tourner dans la partie supérieure du corps principal et déconnecter la partie mécanique;
    • Maintenant, vous pouvez dévisser l'écrou de serrage afin qu'il ne glisse pas dans la main (utilisez un chiffon propre);
    • ensuite retirés et les parties internes sont nettoyées de résidus de produits broyés;
    • Maintenant, vous pouvez laver toutes les parties avec de l'eau tiède et de détergent;
    • après rinçage des parties sont placées sur une serviette pour sécher complètement.

    analogue de démontage manuel ne diffère pas de celui décrit ci-dessus démantèlement de la partie mécanique du produit électrique. De nombreuses pièces sont stockées après séchage dispositif assemblé avant utilisation future. Les spécialistes avisés de garder tous les détails dans l'état non monté, et lors de l'assemblage avant l'utilisation vis huilée. De tels soins, en règle générale, prolonge la vie du produit.

    Comment assembler le moulin 5 composants

    Pour comprendre comment recueillir un moulin à main, vous devez comprendre les détails de ce qu'il consiste recueillir hachoir à viande manuel est assez facile, quel que soit le modèle, car ils ont pratiquement le même principe de fonctionnement, et toutes leurs parties sont également les mêmes. Les fabricants améliorent le logement, changer le type de pièce jointe à un plus pratique et fonctionnelle, mais l'intérieur du dispositif reste inchangé.

    Photo: comment collecter correctement le hachoir à viande manuel

    Souhaitable de maintenir le hachoir non assemblé au couteau en acier fourni réseau de non recouverte de rouille. Pour mettre en place la cuisine est un dispositif, assurez-vous de connaître le principe de base de son travail et celui de quoi exactement il se compose de pièces.

    La collecte d'un hachoir à viande, surveiller la propreté et la sécheresse de tous les composants. Le non-respect de ces règles simples peuvent réduire l'efficacité du mécanisme

    Le boîtier de moulin a trois ouvertures, à savoir,:

    • Myasopriemnik dans lequel les produits sont chargés à la transformation;
    • arbre de sortie arrière de la vis, destiné à traiter;
    • Sortie avant, où le couteau et la grille fixe.

    Pour gérer fermement tenue et ne glisse pas pendant le fonctionnement, le fabricant termine son écrou spécial. Au bas de l'unité de logement complété par un broyeur qui est solidement fixé à la table de travail. Merci à un hachoir de fixation spécial très fermement tenir la table, et ne bouge pas pendant le fonctionnement.

    Avant de commencer à mettre une étape de hachoir à la main par étape, vous devez apprendre dans l'instrument, qui se compose de:

    • Un arbre à vis;
    • Couteau, réalisé sous la forme d'un disque ou d'une hélice;
    • treillis;
    • Ecrou de serrage;
    • Poignées.

    Pour assembler le broyeur mécanique doivent d'abord mettre tous les détails sur la table. Tout d'abord, prendre un boîtier métallique et insérer la tige de vis, de sorte que son bord est venu plus dans le moulin à ouverture étroite. Elle attache la poignée et serrer l'écrou fermement. Si l'écrou n'est pas complète, la poignée doit être installé en dernier recours.

    La partie inférieure de la vis doit être situé dans la grande ouverture circulaire. Il est assez long et il sera fixé deux parties. Dans un premier temps, vous devez porter le couteau.

    Il est considéré comme l'une des étapes les plus importantes dans l'assemblage du hachoir, car il faut savoir de quel côté pour insérer un couteau, sinon le hachoir à viande ne fonctionnera pas.

    D'une part, le couteau a une partie plate, et l'autre un peu convexe. Réglez doit être de telle sorte que le côté plat à l'avant du moulin, et une bonne vue et convexe - situé dans la vis. Couteau configuré comme un disque, est monté de telle sorte que ses bords extérieurs de coupe sont disposés. Il est important d'utiliser uniquement les couteaux qui sont venus avec un hachoir à viande, comme d'autres peuvent ne pas convenir à ses paramètres.

    Puis à la fin du réseau d'usure de la vis dans laquelle il y a plusieurs antennes, et de larges alésage du corps creux meuleuse qui doit être associé à l'autre. Après tout de la grille est assemblé, monter l'écrou de serrage et le serrer. L'installation est réalisée de telle sorte que l'écrou soit à niveau et solidement établi dans le fil. Conduire les étapes de conception meuleuse d'assemblage aidera à déterminer comment assembler l'appareil et de le préparer pour le fonctionnement.

    Modèle électrique: comment collecter correctement le hachoir à viande

    En dépit du fait qu'il y avait des transformateurs d'aliments et d'autres technologies, hacheur reste encore très populaire appareil. Toutefois, pour obtenir la farce maison de haute qualité, assurez-vous de suivre l'ensemble de meulage de séquence et tenir compte de la structure du dispositif. gamme de déchiqueteurs est assez grand, cependant, ils sont séparés par seulement deux types: manuels et électriques.

    Il est à noter que, avant la collecte hachoir électrique, vous devez vous rappeler le principe de l'assemblage des dispositifs mécaniques et leurs composants

    Une grande variété de lames et buses rend cet appareil multifonction, car il est possible non seulement pour moudre le boeuf, mais aussi pour préparer:

    Beaucoup de gens préfèrent utiliser un broyeur, car il est polyvalent et assez simple à utiliser. Lors de son utilisation n'a pas besoin d'exercer un effort physique, vous venez de mettre la viande ou d'autres produits en myasopriemnik et cliquez.

    Important! Le dispositif mécanique est très simple à utiliser et est caractérisé par une pluralité de buses et des vitesses. hacheur schématique permet de contrôler le degré de broyage de la vitesse de meulage et la farce.

    meuleuse électrique pour recueillir juste assez, surtout si vous aviez été maîtrisé par le manuel d'assemblage du dispositif. Réducteur associé à la vis à l'extrémité de la vis placée dans la rainure d'engrenage en matière plastique et un peu de défilement dans le sens opposé jusqu'à ce qu'un déclic. Tous les articles doivent être installés bien. À l'extrémité opposée de la vis et de mettre sur les barres de lame. La projection doit être strictement tomber dans le trou. parties d'écrou de blocage, installer un conteneur de démarrage, et vous pouvez commencer à travailler.

    Il est intéressant de noter que le broyeur, quel que soit le fabricant, est fait de plastique durable. Parmi les options les plus populaires, mettez en surbrillance la société meuleuse Moulinex, Scarlett, Bosch, puisque tous les modèles proposés sont de grande qualité, la fiabilité et la fonctionnalité.

    Dans le cas d'un tel dispositif est de démarrer le moteur et pour commencer, vous appuyez simplement sur un bouton. Presque tous les modèles de broyeurs électriques myasopriemnik amovibles, c'est pourquoi, avant de commencer, assurez-vous de le mettre. L'ensemble a un poussoir spécial pour une meilleure promotion et rapide des produits au couteau.

    La surface du couteau a une forme convexe spéciale, ce qui contribue à un meilleur produits comminution.

    Instructions: comment compiler un hachoir à viande manuel

    Vous devez savoir non seulement comment recueillir l'ancien moulin à main soviétique, mais aussi comment démonter l'appareil après utilisation. Après avoir utilisé cet appareil doivent être soigneusement nettoyés des résidus alimentaires. Pour laver qualitativement tous les détails, il est nécessaire de le démonter, comme laver le plié est strictement interdite.

    De l'exactitude de l'ensemble dépend de la qualité de la viande de broyage et de la nourriture en cours de préparation,

    Dans un premier temps, vous devez dévisser l'écrou de serrage, puis:

    • Retirer le tamis et un couteau;
    • Dévisser la vis et retirer la poignée;
    • Extraire la vis du boîtier.

    Tous les éléments sont bien lavés avec de l'eau chaude, peut être complétée par un détergent pour la vaisselle et les décomposent sécher complètement. Couteaux laver à l'eau chaude non souhaitable, car elle réduit leur netteté. La grille peut être nettoyé des résidus de viande hachée avec des cure-dents ou des allumettes. Logement après le nettoyage, doivent être lavés à l'eau tiède et essuyer avec une serviette.

    Après un certain temps le hachoir à viande manuel de montage peut le faire facilement, puisque le processus est à l'automatisme. Pour la première fois, vous pouvez utiliser les instructions fournies avec l'appareil, car cela déterminera l'installation correcte des éléments supplémentaires.

    Conseils et photos: comment mettre un couteau dans un hachoir à viande

    En dépit du fait que le processus d'assemblage de moulin est assez simple, cependant, il est important de savoir comment mettre le couteau pour pouvoir travailler avec l'appareil sans aucun problème.

    Malgré la simplicité de l'unité de hachoir, la question « comment installer correctement le broyeur à couteaux » est très populaire

    Le couteau a une structure relativement simple et se compose de:

    • Une surface convexe;
    • partie plate avec des bords de coupe;
    • ouverture centrale formée dans la forme de la pointe de la vis.

    Lors du montage du hachoir à viande manuel, il faut se rappeler que le couteau est toujours mis sur le côté à plat. Dans le cas contraire, l'hélico ne faire pression sur la viande, mais ne l'écrasez pas. Si l'hélicoptère est équipé d'un couteau rotatif, son installation devrait pas non plus provoquer des difficultés, que ses arêtes de coupe sont très visibles, et doit aussi aller à l'extérieur. En cas de difficultés avec le produit de broyage, vous devez ouvrir le moulin et d'assurer une installation correcte de la lame et d'autres parties du dispositif.

    modèles électriques sophistiqués ont un algorithme légèrement différent pour l'assemblage, puisque leur est livrée avec deux couteaux. Origine couteau réversible est monté sur la vis, suivi de réseau de diffraction et par la suite est porté un deuxième couteau, le réseau de trous plus petits et seulement après cela, l'anneau de retenue est portée.

    Comment assembler un moulin à main (vidéo)

    L'assemblage de broyeur mécanique et électrique est tout à fait simple, plus important encore effectuer toutes l'étape par étape, lentement, fixer solidement tous les éléments utilisés.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    63 − = 61