Comment utiliser un bidet

Bidet ce qui est prévu? Comment utiliser un bidet

En Europe, un très populaire est un appareil de plomberie, comme un bidet. Pourquoi vous en avez besoin, beaucoup ne savent pas en Russie. Cette baignoire hygiénique avec une fontaine, conçue pour laver l'anus et les parties génitales externes. L'adaptation est nécessaire après avoir utilisé les toilettes.

Bidet dans les toilettes - quel est-il? Il est un puits à faible ou petite baignoire. Bien que ressemble à un dispositif vers l'extérieur des toilettes, il a une fonction de la baignoire ou un lavabo. Il est utilisé pour le lavage des pieds. Ce puits est idéal pour les personnes âgées et pour ceux qui, pour quelque raison que ce ne peut pas utiliser une salle ordinaire, par exemple, en raison de la limitation de l'activité physique.

Bidet est devenue commune au XVIIe siècle en France, où il a été inventé. Les premiers appareils ont été nettement différent du présent, mais leurs fonctions sont les mêmes. Dans le monde de l'appareil, il est devenu populaire dans les années 1990. Distributeur de tendance de la mode était au Japon.

Ensuite, bidet est devenu applicable dans de nombreux pays européens. Maintenant, il est presque dans chaque salle de bains qui vous permet de garder l'hygiène. Il est devenu si commun qu'il a été installé dans les écoles, les hôpitaux et les hôtels.

En Russie, en 1990, installer un bidet était plus difficile, car la plupart des chambres ne sont pas assez spacieuses. Cela a nécessité l'agrandissement de la salle de bains, salles de bains modifications. Cette procédure est assez cher, donc laissez pas tout le monde peut. Maintenant, beaucoup des appartements sont construits avec une autre disposition qui vous permet de placer la plomberie supplémentaire.

En Russie, cette habitude d'utiliser du papier toilette, mais dans de nombreux autres pays douche hygiénique habituelle. Dans notre pays, aussi, beaucoup ont commencé à installer un bidet. Pour ce qu'il fait, si la plupart des gens ne sont pas habitués à cela? En fait, la conception est beaucoup plus efficace que le papier hygiénique. Cela est encore plus hygiénique et ne nécessite donc pas une douche ou un bain fréquemment.

Pourquoi avez-vous besoin d'un bidet et comment l'utiliser, la plupart des gens sont intéressés. Ce dispositif est nécessaire pour le confort, car il est utilisé après avoir utilisé les toilettes. Le dispositif est utilisé pour laver les parties génitales, qui remplace le papier toilette. Il peut être utilisé par les femmes et les hommes.

Pourquoi avez-vous besoin d'un bidet et comment l'utiliser? outils photo nous permet de comprendre comment il est appliqué. Pour nettoyer le bain s'asseoir nécessairement sur le visage du mélangeur. Vous pouvez, au contraire, tout dépend de la façon confortable. Dispositif pratique pour l'hygiène personnelle des personnes, et il peut être utilisé toutes les personnes.

Bidet quoi d'autre est utilisé? En plus de l'objectif principal de celui-ci est utilisé pour le lavage des pieds. Beaucoup l'utilisent pour la baignade des petits enfants. Dans cette situation, il serait logique de drainer l'eau sale comme substitut à la salle de bain. Le dispositif est facile pour les personnes handicapées. Pourquoi avez-vous besoin d'un bidet filles? Il est utilisé pour l'hygiène personnelle, de se sentir toujours à l'aise.

La forme la plus simple est considéré comme une petite salle de bains, intégrée dans le fauteuil. Puis il a commencé à émettre avec une conception de fontaine pour la facilité d'utilisation. Ce produit est devenu un classique, mais il existe d'autres types:

  • « Toilettes sans papier » - recevoir le bidet de toilette a été libéré au Japon.
  • Couverture bidet - un dispositif est devenu populaire en Russie. Un tube avec un gicleur installé dans le couvercle des toilettes.

Certains appareils sont équipés de séchoirs à air, qui permet d'éliminer l'humidité de la peau. Il y a aussi un chauffage de siège, contrôle de la température et de la pression de l'eau. Il y a un appareil avec une fonction pour éliminer les odeurs désagréables. Il y a des hommes et des femmes bidet. Pour ce faire, une telle distinction? Cela est dû aux caractéristiques anatomiques des sexes.

Déterminez ce que vous avez besoin d'un bidet dans la salle de bains, vous devez passer à la question de son installation. En raison des règlements de construction placera un appareil avec un maximum de confort. Il y a quelques règles pour l'installation de ces dispositifs. Par exemple, il faut placer les toilettes à 1 mètre de la colonne montante, et le reste de la plomberie - à moins de 3 mètres.

La façon la plus pratique d'installer un bidet à côté des toilettes. Dans ce cas, ils seront très confortable à utiliser. Mais la distance ne doit pas être proche, car l'accès est nécessaire pour la prise en charge des appareils de plomberie. Il est souhaitable, si elle reste au moins un quart de mètre de chaque côté. Entre la cuvette des toilettes et un bidet ne peut pas être inférieure à 60 cm.

Les matériaux peuvent varier en fonction du type de structure, parce qu'ils sont aériens et au sol. En règle générale, les dispositifs en porcelaine et en terre cuite. Le second matériau est considéré comme de meilleure qualité, car il n'est pas poreux. Il se trouve que l'absorption des odeurs, l'humidité et la saleté minimum. De tels produits sont âgés d'environ 50-60 ans.

Une technologie pour réaliser la porcelaine est plus cher, donc la différence de coût entre les deux tout à fait palpable. Faïence considéré comme une structure lâche, en raison de laquelle la conception apparaît glaçure. La durée de vie est de 30-40 ans.

Il a été trouvé un bidet est utilisé, que vous avez besoin. La commodité de ce dispositif est apprécié par beaucoup de gens. Voilà pourquoi ils l'ont mis dans votre salle de bains. Ce que vous choisissez dépend du stade de la salle de réparation. Si les toilettes ne sont pas déjà installé, il est conseillé d'acheter une option avec bidet intégré. Il est plus pratique à utiliser, il n'occupe pas beaucoup d'espace, et est équipé de fonctions supplémentaires.

Si les toilettes a été effectuée, en présence d'espace libre, vous pouvez installer un dispositif distinct. Il est considéré comme une version classique. En outre, le dispositif est plus fonctionnel.

L'option la plus abordable est l'achat d'une couverture-bidet lorsque toilettes est installé, et à côté de pas d'espace. Bien que ce n'est pas des dispositifs très pratique par rapport à classique, mais il remplit la fonction souhaitée pour la personne.

Combien coûte un tel achat? L'option la plus abordable est d'acheter un bidet domestique. Sa valeur est entre 1800-2000 roubles. appareils importés sont &9ndash;10 mille. Roubles. Il existe des modèles avec l'électronique qui coûtent 160 000 roubles. toilettes automatiques sont vendus dans lequel il y a un bidet et d'autres fonctions. Un tel équipement vaut 200000. Roubles.

produits sanitaires peuvent être différents. Ils en diffèrent des caractéristiques de conception, les principes de travail, fonctions. Choisissez un produit doit être en fonction de leurs besoins, les capacités physiques et les caractéristiques souhaitées. Lorsque la conception souhaitée, il faut faire confiance au technicien d'installation. Sur l'appareil, et le travail doit être garantie. Monté bidet est un outil pratique pour assurer l'hygiène personnelle.

Comment utiliser un bidet?

A acheté un billet à la mer, et dans l'ensemble de chambre d'hôtel toilettes et bidet. nous avons utilisé pour bidet Nous sommes vus seulement en images et réel bidet jamais n'ont pas utilisé. Alors maintenant, la question se pose: comment utiliser un bidet?

Voici la question du déjà discuté bidet:

Rappelez-vous comment dans le film « Crocodile Dundee, surnommé » Dundee lorsque des cris de la fenêtre de l'hôtel « Ceci est de se laver le dos. »

Conseils pratiques. Dans un premier temps régler l'eau. Il est préférable de retirer les vêtements du fond. Asseyez-vous et lavé. Visage ou le dos au robinet à vous, que vous êtes à l'aise et que vous voulez laver le béton.

Comparer le bidet a pas de toilettes et d'un lavabo et une baignoire. La principale chose à garder un bidet impeccablement propre. Considérez cette eau du robinet, qui est idéalement situé. Objet de son très large. Dans un premier temps, il a été conçu comme l'hygiène après avoir utilisé les toilettes. Il est très pratique pour se laver les pieds, rincer avec les enfants, trouver pour les personnes âgées, les jeunes enfants peuvent être utilisés pour les besoins des petites, lorsque les toilettes est occupée.

Dans notre maison vaut bidet, mes garçons (mari et fils) sont constamment dans cette affaire, mais je l'aime encore n'a pas été utilisé ..))) le plus important n'échaudage pas tout ce qu'il ya à être ..)) Et le reste de l'affaire expérience, je peux dire pour que la première ne sera jamais sortir des toilettes ..)) personnellement, par lui-même dire ..)) est tombé après le changement ..)

L'erreur fondamentale des personnes qui utilise d'abord le bidet - est un mauvais réglage de la pression de l'eau. Cela conduit souvent au fait que la personne aux lavages même temps, non seulement qu'il doit être lavé dans le bidet, mais toutes les choses qui sont venues la fontaine à jets. Par conséquent, pour maîtriser la technique que vous avez à peu à peu et non spéléo le fait que cette procédure vous la première fois.

Malheureusement, beaucoup de gens utilisent un bidet à d'autres fins, vident dans l'urinoir. Ceci est une grosse erreur et très malheureux. Bidet besoin après les rencontres sur le lavage des toilettes. Bidet est conçu pour les procédures d'hygiène.

C'est tout. La règle principale est d'utiliser un bidet:

Comment utiliser un bidet?

utilisation bidet est assez simple, mais il faut une habitude (dans tous les cas).

En général, en haut du robinet bidet, il y a trois (gauche, droite et centre). Tout d'abord, l'extrême robinet pour régler la température de l'eau, et en moyenne, puis un robinet pour régler la hauteur de la « Fontaine ».

Comment asseoir sur un bidet (face à un mur, ou à l'arrière) tout le monde décide pour eux-mêmes avec le temps lui-même.

Bidet Il est machine très nécessaire dans la salle de bain. D'abord, vous devez descendre dans la cuvette des toilettes et faire des plans, puis transfert à un bidet et d'ajuster la pression de l'eau, ce qui en fait une température confortable et se laver les bons endroits. L'utilisation d'un bidet par exemple réduit le risque de maladies telles que la maladie d'hémorroïdes à un minimum.

Tout d'abord, régler la température de l'eau dans le bidet, de sorte qu'il ne fait pas froid. Ajuster la hauteur de la fontaine. Ensuite, vous devez vous asseoir (de préférence sans vêtements de la taille vers le bas), et vous pouvez laver. Vous pouvez vous asseoir dos au mur ou une personne - n'a pas d'importance.

Bidet est conçu pour l'hygiène personnelle et l'utiliser lorsque vous avez besoin des toilettes. Et vous devez installer une température d'eau confortable pour vous tous. Oui, encore mieux d'enlever les vêtements de la partie inférieure du corps. Et puis des séances de pratique pour aider.

Bidet utiliser correctement après avoir utilisé les toilettes.

  • Bidet ne remplace pas le bain, mais augmente le temps entre son utilisation. La pression de l'eau est réglée de manière empirique. La situation dans le bidet est choisie en fonction des préférences personnelles.

Doucement inclure soupapes d'air, le réglage de la pression et de la température de l'eau. Asseyez-vous comme vous préférez, et la vie est belle =) Qu'y at-il à ajouter? Dans la vie, nous apprenons souvent par essais et erreurs. Ou, comme ma sœur dit "au hasard"

Comment utiliser un bidet: 5 manuel d'instructions

Selon le Grand dictionnaire, bidet - un dispositif sanitaire pour nettoyer le fond du corps fille moderne ne peut pas vivre sans le confort d'hygiène. appareil parfait pour cela est considéré comme un bidet. Ce dispositif multi-fonctionnel qui aide à maintenir les pièces privées propres après chaque visite aux toilettes.

But de l'utilisation d'un bidet

Bidet ressemble à une petite salle de bain ou un évier avec des liquides froids et chauds. Très pratique à utiliser en raison du fonctionnement du mélangeur, qui régule la température de l'eau. Beaucoup de gens se demandent pourquoi ce dispositif est hygiénique nécessaire. La fonction principale d'un bidet - maintien de l'hygiène personnelle. Certaines personnes croient qu'ils ne peuvent utiliser que les femmes, mais le bidet est confortable et à d'autres fins.

Les jeunes enfants bénéficient également d'un bidet comme l'hygiène personnelle

  1. Le maintien de la propreté des lieux intimes des femmes - Spéléologie. Avec l'aide d'un jet d'eau peut facilement faire face à cette tâche.
  2. Vous pouvez laver vos membres (bras et jambes).
  3. Convient pour le nettoyage des bébés. A cet effet, un bidet doit être parfaitement propre.
  4. Ils peuvent être utilisés par des personnes ayant des fonctionnalités limitées ou en surpoids. Cela est beaucoup plus pratique qu'un bain.
  5. Il est conseillé d'utiliser un bidet pour les patients souffrant d'hémorroïdes. Le papier de toilette irriter noeuds tombés au combat, tandis que l'eau chaude a un effet calmant.

L'utilisation du bidet multifonction. Vous pouvez le placer dans les toilettes et il fournira un confort d'utilisation de l'appareil. Bidet aide toujours à nettoyer.

La classification des différents types de bidet

Il existe plusieurs classifications de bidet. En plaçant l'unité de dispositif est divisé en un emplacement combiné et séparé. bidet séparé est fixé à la paroi du mélangeur suivant. Certains appareils ont un réglage automatique de l'eau, l'autre - la main.

Bidet est un sujet commun de plomberie dans les toilettes ou salle de bains. Il est équipé de ppicpocoblenie cpetsialnym uctpoyctvom, dayuschim de pakoviny Vodianoï fontanchik

modes de débit d'alimentation en eau se séparent bidet:

  • standard;
  • l'air saturé;
  • doux;
  • pulsante;
  • Amplified.

Ces plateaux peuvent installer la méthode au-dessus ou au sol. forme de réalisation de plancher de plus en plus populaire. Elles sont également équipées de toilettes. Leur conception comprend un mélangeur, une fontaine à jet et réglable. La localisation de la source peut varier: à proximité de la paroi ou dans le milieu.

Les matières en suspension plus compact. Derrière eux, plus facile à entretenir. De plus, ils sont assez durables - peut supporter jusqu'à 400 kg.

Lorsque vous achetez un bidet suspendu est utile de rappeler que le kit ne comprend pas un mélangeur. Il devra acheter séparément.

Bidet peuvent être classés en fonction de la fabrication matérielle. Peu importe quel type d'équipement peut être en porcelaine ou en faïence. Faïence - qualité supérieure, non poreux. Les lignes de porcelaine de service sera plus petit en raison d'une structure lâche.

Vue combinée est divisée en:

  • Cuvette de toilette, combiné avec un bidet;
  • douche hygiénique;
  • Couvrir avec bidet intégré.

Cover-bidets sont souvent installés dans une chambre avec un espace limité. Il existe de nombreuses variantes de ce type. Ainsi, l'utilisation d'un tel dispositif est simple et confortable. La fonctionnalité couvre bidet variée.

Lorsque la télécommande peut être utilisée pour surveiller ces travaux:

Il est commode aux toilettes sera situé douche hygiénique. Il peut être monté à côté des toilettes. Ainsi, un petit évier pour empêcher l'eau de couler sur le sol devrait être fournie. WC combiné bidet - original et solution pratique.

Mode d'emploi: Comment utiliser une femme bidet

Bidet besoin de maintenir une bonne hygiène personnelle. Simple populaire chez les femmes modernes. Mais pas tout le monde sait comment utiliser correctement l'appareil.

En Douches podvoditcya gopyachaya Kak tak et xolodnaya Voda, tempepatupa kotopoy pegulipuetcya cmecitelem

La règle principale - un bidet ne peut pas être utilisé comme toilette.

D'abord, vous devez savoir de quel côté s'asseoir sur le bidet. En fait, il est une affaire privée. Quelqu'un aussi confortable et assoit. Vous pouvez revenir à la table de mixage ou une personne.

Recommandations pour une utilisation:

  1. Nous devons d'abord régler la température. L'eau doit être tiède mais pas d'échaudage ou de froid.
  2. Vous devez vous asseoir confortablement. Pour ce faire, il n'y a pas de règles.
  3. Vous pouvez utiliser du savon au cours des procédures. Dans cette nouvelle serviette pour être pur.

Bidet peut avoir de larges fonctions. Il peut être équipé d'un sèche-cheveux intégré ou assainisseur d'air. Tout cela est conçu pour une utilisation confortable dispositif.

Comment utiliser un bidet femmes: photos et instructions

Beaucoup ont jamais connu un tel dispositif et son utilisation pour les incompréhensible. Mais l'opération est pas une grosse affaire. Avec des règles simples et des images, vous pouvez réduire ce processus à la routine.

La quasi-totalité de la moitié juste de l'humanité savent chaque jour important d'observer une bonne hygiène personnelle

Des instructions sur l'utilisation d'un bidet:

  1. Vous devez utiliser l'appareil après avoir utilisé les toilettes. Il est possible et, s'il y a un tel besoin.
  2. Vous devez vous asseoir sur l'appareil, basé sur le confort.
  3. Bidet peut remplacer le papier toilette. Dans ce cas, jeter le matériel utilisé dans le dispositif hygiénique, il est strictement interdit.
  4. Mini bain ne peut pas remplacer une adoption à part entière d'une douche ou un bain.
  5. Il est nécessaire de maintenir régulièrement un bidet propre. Il est une règle élémentaire. Surtout si l'appareil est utilisé pour le nettoyage des petits enfants.

Toutes les règles sont très simples et tout le monde peut utiliser en option un dispositif pratique. Mais il faut se rappeler que le bidet - ce n'est pas la toilette et le bain. Ce dispositif hygiénique indépendant.

Instructions: Comment utiliser un bidet (vidéo)

Utilisez le bidet peut être à la fois les hommes et les femmes. On croit que ce dispositif est destiné uniquement pour le beau sexe. Mais son confort convient à un public plus large. Règles relatives à l'utilisation d'un simple, bidet et élémentaire. Ils seront en mesure de maîtriser chacun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

70 − 61 =