jardin four à bois

poêle à bois pour la maison de campagne

Chauffer le four reste en vogue malgré le développement rapide de la technologie moderne. Ces fours, de préférence au bois, reste le choix le plus populaire pour les bâtiments tels que chalet ou résidence pays. Quel type de chauffage pour la maison doit être choisi pour vous?

Le choix pour le jardin du four de chauffage domestique

Le choix de vous dépendra directement parce que vous vivez en elle toute l'année ou bien revenir seulement pour une certaine période. Par exemple, si vous revenez en hiver et a décidé de chauffer un bâti traditionnel depuis l'époque soviétique le four, le temps passé sur elle et a commencé à l'impact le réchauffement de l'air chaud dans l'espace peut prendre plus d'un jour.

Un tel système de chauffage à vous, bien sûr, à quoi que ce soit. Faire un achat pour la maison, tout d'abord penser à ce sujet à ce sujet.

Aujourd'hui, les fabricants peuvent nous offrir un four à bois, en acier, ce qui permet de chauffer le boîtier en peu de temps, et est simple à installer. Maintenant, presque pas de ces vieux bâtiments en briques, précédemment utilisés pour cuire les aliments et rester au chaud. Même dans un endroit comme la maison ils ne sont plus installés. Ils ont complètement petits appareils qui offrent un grand nombre d'avantages. Chauffage commuté à un nouveau niveau.

Comme mentionné plus haut souvent four à la maison, il est en métal. La face avant est recouverte d'une peinture ou une pierre spéciale est prévue. Le four est souvent très facile à installer et ne nécessite pas l'application de fonctionner sans effort.

Dans la plupart des cas, vous pouvez utiliser comme matière première en tant que chauffage pour la maison, non seulement du bois coûteux, mais aussi des déchets industriels du charbon ou de transformation du bois. Four pour la maison en bois peut être classé comme suit:

Chaque four a ses avantages et ses inconvénients. utilisation un poêle en fonte, si vous voulez chauffer rapidement la pièce. En raison de sa compacité et de la mobilité, il peut être installé partout dans la maison. La fumée sort par un manchon ondulé spécial.

Chauffer le four donne très rapidement, et il continuera pendant longtemps. four en métal conseillé d'utiliser dans les bâtiments tels que la cabane. Acier chauffe rapidement l'air dans la pièce, mais la chaleur quitter rapidement. Bois de chauffage bien et donnent beaucoup de chaleur, mais le matériau conserve brièvement.

Il fonctionne très bien poêle en acier inoxydable, mais une exposition prolongée au feu d'un four les joints peuvent se fissurer. Le plus cher, mais en même temps le choix le plus fiable est un four en briques qui utilise pour travailler le bois.

Avec l'aide d'une conception spécifique de la chaleur de la cheminée rapidement est et reste dans un appartement pour une longue période.

En comparaison avec la rapidité avec laquelle le four chauffe le métal, les chiffres sont, bien sûr, est plus faible, mais l'inconvénient de compenser facilement longue persistance air chaud. Plus d'un tel four peut être utilisé comme:

Si un employé est d'installer correctement l'appareil et mettre la fumée au bon endroit, puis mis en place un équilibre parfait air chaud et les pertes de chaleur. Il maintiendra la même température du boîtier autour de l'horloge. Mais lorsque les changements de température de l'air extérieur sont également nécessaires pour régler le four.

Le bois utilisé comme Générateur de gaz de chauffage ou les fours de pyrolyse. Garantie d'approvisionnement à long terme de l'air chaud, mais aussi du matériel pour le chauffage, le poêle demande plus.

Une telle unité fonctionne en deux modes. Une partie du chauffage des brûlures matérielles, l'autre en attendant leur tour, peu à peu couvant. Four appartient à ce type, comme un chauffage à air pulsé.

Structure génératrice de gaz pour le chauffage d'hôtes

Si le lieu d'installation de l'appareil - donner, ce sera la décision très prémonitoires. Maintenant, nous allons parler des dispositifs générateurs de gaz. ces avantages sont considérés comme la compacité et une plus grande efficacité dans l'utilisation.

L'efficacité est d'environ 80%. mais four demande une haute qualité arrangement de la cheminée, et que le bois de chauffage de qualité. Les experts recommandent l'installation des appareils de production de Lettonie. Ils ont la forme de bougies.

Dans une colonne particulière sont remplis avec du bois ou autre combustible est alors mis à feu, et il a été scellé unité d'amortissement. Tube télescopique vers le bas offre l'air frais nécessaire à la combustion de la matière et une zone de combustion du bois tombe en dessous de tous les éléments comme ils se dessèchent.

Ce processus peut être réglé par une valve spéciale. Pour travailler de façon autonome si le four est capable de jusqu'à trois jours, si le chauffage est produite par le charbon, ce chiffre pourrait atteindre six. Cottage - un endroit parfait pour l'installation.

La conception est sûre, économique à utiliser, elle avait une grande efficacité. Ce modèle a la capacité de travailler en mode « chauffage de l'eau ». Le poêle est très pratique à utiliser.

Comme on peut le noter moins ses dimensions considérables, ainsi que les inconvénients de chargement du combustible et de ravitaillement en carburant. Ici, il doit être mentionné four nécessite, comme le bois de chauffage, mais avec le mouvement automatique de la charge.

Caractéristiques de conception gazogène

Elle diffère de haute intensité de combustion à l'insert a une petite taille. Ce four utilise une structure très complexe pour le carburant. L'alimentation est assurée par une équipe des capteurs de température particulières. Une fois le lecteur de brûler du bois de chauffage, la nouvelle partie est servi.

Quel genre de ces disques? Il récolté forme circulaire plat en bois. Leur épaisseur sera un peu plus de 10 centimètres. vous pouvez régler le niveau de combustion en utilisant un dispositif tel qu'une grille. Cottage également accepter et la disponibilité du four fonctionnant sur le côté de l'eau. L'échangeur de chaleur est situé à proximité du four ou dans le conduit de fumée.

Le gaz chauffé est fourni à un flux d'air à haute température et transmet sa chaleur à l'eau. Pour augmenter l'efficacité peut être placé directement dans la construction de deux, voire trois du réservoir. Il doit être très soigneusement précautions et les conditions opératoires, à l'aide d'un four avec un circuit d'eau.

L'épaisseur de paroi de l'objet ne doit pas être inférieure à un centimètre. Ne pas oublier d'installer une isolation sous le fond du four. vous pouvez trouver une grande variété de modèles sur les produits actuelle du marché. Cet article répertorie les plus populaires et recherchés aujourd'hui.

L'un des best-seller est considéré comme four « Teplodar ». Possibilité d'acheter jusqu'à six espèces de ce modèle. Cottage est l'endroit idéal pour l'installer. Si l'objectif principal est le remplissage rapide de la maison l'air chaud, il est nécessaire de donner la préférence aux produits sous le nom de « Sibérie ».

Ici, le choix peut varier dans le prix et le design. Un autre exemple remarquable - four « Termofor ». Mark vous garantit un produit de haute qualité, en acier réfractaire.

Equipé d'un système à double combustion qui vous permet de distribuer la chaleur dans toute la pièce dans un court laps de temps. Vous pouvez choisir un modèle de suie d'auto-nettoyage intégré et d'autres substances. Si vous êtes à la recherche d'une conception spécifiquement pour le bain, il vaut la peine de payer attention à la marque de « Ermak ». Fourni peu de temps de travail se produit une grande circulation d'air. Equipé d'un système de cheminée hors du commun.

Lorsque le four est nécessaire de marques européennes, il peut acheter modèle finlandais. Elle a l'air ne importe quelle pièce, que ce soit chalet d'été ou un appartement dans le centre de la ville. En dépit des prix élevés, les vendeurs garantissent une très longue durée de vie et une grande fiabilité de l'appareil. Le four est entièrement fait de matériaux coûteux, qui va certainement assurer sa qualité.

Four chalets en bois. Types et classification des poêles à bois pour les chalets de chauffage

En dépit du fait que ces dernières années, la technologie moderne se développe de façon très intensive, le chauffage du four ne cesse pas d'être pertinent.

jardin four à bois peut être installé, et une maison de vacances privée. Si vous voulez choisir un modèle d'un tel dispositif, vous devez savoir que les unités sont divisées en briques, en fonte et en métal. Chaque type a ses propres avantages et inconvénients.

four de fonte est utilisée en tant que source de chaleur d'urgence ou secondaire. Ces appareils sont compacts et peuvent être installés dans une partie de la maison. Pour assurer la libération des produits de combustion, un manchon spécial ou d'une cheminée qui a une structure ondulée. Si vous voulez réchauffement des locaux a eu lieu le plus rapidement possible, il est nécessaire de choisir une telle construction, puisque, après l'opération de la cheminée du four encore longtemps conserve la chaleur.

Si vous avez besoin d'un four à donner sur le bois, vous pouvez choisir ses espèces de métal qui est différente résistance à la chaleur et un chauffage rapide de la pièce. Mais ne comptez pas sur le fait que le métal est assez mince pour retenir la chaleur pendant une longue période. Si vous avez cette option est l'un des plus importants, il est nécessaire de choisir la conception en acier inoxydable. Cependant, ne pas exposer l'appareil à chauffage rapide, comme les articulations faibles peuvent se fissurer.

Lorsqu'on regarde le jardin four à bois, les consommateurs préfèrent souvent la construction de briques, car ils sont les plus fiables. Ils sont les plus chers, ont une cheminée serpentin qui chauffe la pièce, longtemps garder au chaud. Si vous faites une comparaison avec les fours métalliques, la structure en briques du chauffage de la pièce est beaucoup plus lent, mais cela est compensé en retenant la chaleur après l'opération. four de briques pour donner au bois peut être utilisé pour la cuisson. Entre autres, il peut être utilisé comme une cheminée.

De tels dispositifs peuvent être divisés en trois catégories. Comme le premier dispositif de cuisson acte qui peut être utilisé pour le chauffage de l'espace. Les appareils ont une plaque, et l'unité peuvent chauffer plusieurs pièces. four en briques maison sur le bois peut être plus classique et russe, qui sont équipés de chaises longues. Ils peuvent également être utilisés pour le chauffage et la cuisson. Mais surtout les grands dispositifs sont utilisés pour le séchage des pommes et des champignons.

Lorsque vous effectuez-poêles utilisés non seulement des briques, mais aussi en métal. De tels dispositifs sont utilisés non seulement pour chauffer la maison, mais aussi pour le plaisir esthétique.

Options four chauffage au bois

Vous avez entendu parler de fours de pyrolyse ou générateurs de gaz. Le plus commun d'entre eux sont considérés comme un dispositif appelé « Buleryan9raquo;. Un tel poêle plus longtemps la combustion du bois fournit un apport de chaleur en raison de réservoir de stockage de carburant. La structure unique permet de fixer le bois dans l'écran agrandi, et après le mode de réglage qui fournit la première partie de la combustion du bois, tandis que la seconde partie est en mode veille. L'utilisateur peut fournir ce fonctionnement du dispositif par le chevauchement de soupapes de soufflage. En même temps, le bois ne brûle pas et smolder.

Un tel poêle pour la combustion du bois à long peut être utilisé en tant que composante du chauffage de l'air. Il assure un chauffage rapide qui est apprécié par les vacanciers. Son efficacité peut atteindre 85%, mais il y a des inconvénients. Ils sont exprimés en une des exigences extrêmement élevées applicables non seulement à la qualité du carburant, mais aussi à la disposition de la technologie de la cheminée.

Comment allumer le poêle à bois, connu de tous, mais pour comprendre la variété des modèles qui sont présentés sur le marché, il peut être difficile. Un autre type de centrales à gaz faveur four « Stropuva9raquo;. La forme du dispositif ressemble à bougie indien, et les principes de fonctionnement comprennent la nécessité Bookmarks du bois de chauffage dans une colonne métallique. Il est à noter que le four peut fonctionner sur la base de briquettes et de charbon. Le carburant est posé presque toute la hauteur, et après le contact est effectué. Le four est fermé, et commence son travail. La zone de combustion est déplacé au-dessous, lorsque le carburant est brûlé progressivement. tuyau d'alimentation d'air tombe pour elle.

Vous pouvez régler l'intensité de la combustion au moyen de volets. Ce four fonctionne sans recharger jusqu'à 48 heures, mais si vous utilisez du charbon, alors que l'augmentation presque jusqu'à une semaine. Dispositif de sécurité pour hauteur que l'efficacité et l'économie et la capacité de fonctionner en tandem avec un système de chauffage de l'eau. Les fours « Stropuva9raquo; installé dans les maisons, dans lequel un espace très limité, car ils sont compacts.

Conception avec chargement automatique

Poêles, poêles à bois souvent fait maîtres de leur propre, leur achat est peu pratique en raison de la simplicité de la conception. De tels dispositifs peuvent être fabriqués à partir de matériaux facilement disponibles, ce qui réduit leur coût. Dans le fonctionnement de ces unités ne sont pas caractérisés par une grande sécurité incendie, mais après la fabrication, et lors de l'installation, vous devez fournir une pièce protégée contre les surfaces d'incendie, qui seront situés à proximité.

Plus d'équipements modernes est une conception qui prévoit le chargement automatique de carburant. L'appareil fonctionne sous le mode de combustion intense, étant donné que l'insert lui-même a une taille compacte. Alimentation en carburant est assurée par une procédure complexe, et une nouvelle commande entrant par lot dépend du capteur de température. Lorsque le niveau commence à diminuer, le carburant est fourni au four.

La difficulté peut survenir en ce que le bois doit être réalisé sous la forme de disques, dont l'épaisseur est au minimum de 10 centimètres. Mais il y a de nombreux avantages. Parmi eux, il devrait être possible de régler l'intensité de combustion en mode automatique. Cela se produit à travers la valve du pneu et le ventilateur.

Mini réchaud sont faites indépendamment, comment le faire tout simplement. Toutefois, si la conception devrait poser un problème plus grave, vous pouvez utiliser l'appareil avec un circuit d'eau. L'échangeur de chaleur dans de tels dispositifs est noyé dans la cheminée ou le tuyau. Les gaz chauffés dégagent de la chaleur dans l'eau. Afin d'accroître l'efficacité, il est possible de fournir un tel four par plusieurs réservoirs.

Sur les marchés des produits aujourd'hui sont beaucoup de modèles de poêles à bois. Ceux-ci comprennent "Teplodar9raquo," Termofor9raquo, et « Ermak9raquo;. Non coût gamme de produits et aucun poêle à bois finlandais, qui sont caractérisés par un coût élevé, la compacité, la durabilité et la fiabilité.

Les fours de jardin avec du bois: la variété de modèles

La technologie moderne a fait un grand pas en avant par rapport à la disposition du logement, cependant, le four à donner sur le bois et n'a pas perdu de leur pertinence. Gîtes ruraux et en matière de chauffage salles de séjour loin derrière les appartements. En effet maintenir le confort dans les locaux de ce type permet le chauffage du four en utilisant du bois comme combustible.

fours à bois design élégant dans un intérieur moderne

Les fours de jardin en bois: classification et caractéristiques générales

la conception du four Vintage Type classique en briques. Avec l'avènement de la nouvelle gamme de produits de la technologie a considérablement élargi. Les principaux avantages qui ont acquis un four moderne pour donner au bois, la portabilité en acier et sa taille compacte. Modifié et le matériau utilisé pour la fabrication du boîtier. Dans la plupart des cas, le métal ou le fer.

Faites attention! Les parois extérieures des structures métalliques afin de protéger revêtues d'un colorant spécial ayant des propriétés de résistance à la chaleur. Dans certains cas, exécuté revêtement en pierre.

Contemporain poêle à bois avec un type classique d'arrangement

Avantages des modèles modernes:

  • Facile système d'exploitation;
  • compacité;
  • système de montage rapide et facile (pas besoin de travaux préparatoires);
  • flexibilité (peut être utilisé plusieurs modes de réalisation de combustible: bois, charbon, déchets de l'industrie du bois);
  • possibilité d'effectuer des travaux dans un mode de combustion à long;
  • niveau élevé d'efficacité;
  • respect de l'environnement;
  • économie.

Le dispositif est un four standard pour le jardin en bois

Sinon plonger dans les caractéristiques de chaque fabricant et les caractéristiques des modèles individuels, la structure d'un four standard pour donner le métal ou le fer, dans la plupart des cas, les mêmes.

Electricité coupe poêle à bois

  • chambre de carburant (four) - la partie dans laquelle le combustible est brûlé;
  • cendrier - l'appareil photo avec une petite capacité, où les cendres sont accumulées;
  • grille - un élément en fonte et des charbons recevant;
  • l'élément chauffant - avec un plateau de pierres (utilisé dans les structures de four installés dans les bains);
  • cheminée - un élément destiné à délivrer en sortie les produits de combustion, et le monoxyde de carbone.

Pour trouver votre chemin dans une variété de métal et fonte des poêles en fer à témoigner sur le bois ne peut être un spécialiste. Beaucoup d'entre eux ont des fonctions supplémentaires, ce qui permet des fonctionnalités étendues.

Vue d'ensemble des fours pour la maison sur la combustion du bois longtemps. Le principe de fonctionnement des fours pour la maison sur la combustion du bois longtemps. Types de fours à combustion long bois. Installation et le fonctionnement des fours.

Le nombre d'éléments supplémentaires comprennent:

  • circuit de post-combustion (il peut y en avoir plusieurs);
  • cuisine;
  • fumée, destinée au chauffage auxiliaire;
  • module, dont le but principal est de produire de l'énergie électrique (Kryotherm).

poêle à bois avec plaque

L'installation de structures est possible non seulement dans les chaumières, mais dans les bains publics, des chalets, des serres. L'installation se fait même les fours à la rue pour donner prévu pour le chauffage et la cuisson.

Classement des modèles de four sur le bois

La classification des constructions est réalisée sur la base des caractéristiques différentes. L'un d'eux est considéré comme le matériau dont les parois sont faites. Il existe de nombreuses variantes de métal, la brique et des poêles en fonte à témoigner sur le bois.

Astuce! gamme moderne de produits permet de choisir une des modifications de la conception universelle. Vous pouvez acheter un four qui fonctionne sur presque tout transporteur d'énergie. Vous pouvez utiliser une variété d'options de carburant, jusqu'à la sciure, granulés et même caoutchouc.

Poêle à bois pour chauffer la pièce

Sur rendez-vous du four est divisé en les types suivants:

  • Chauffage - produits utilisés pour chauffer les pièces dans la maison;
  • De chauffage de la chaudière (à partir du mode de réalisation précédent, ils sont distingués présence d'équipements supplémentaires sous la forme de plaques, destinés à la cuisson ou le chauffage des aliments);
  • étuves - ont des équipements supplémentaires (four, salle de séchage, cheminée pour la saison estivale, un samovar, une boîte de chauffage de l'eau);
  • chaudières à four - un chauffage et d'eau élément important dans le bain de la maison ou de systèmes de sauna (il y a un circuit d'eau).

Une variété de fours pour les chalets de bois de feu continu

La combustion complète du bois de chauffage dans un four conventionnel se déroule en trois heures. Designs ont une longue mode de réglage de l'air de combustion. Dans cet insert avec une pose de bois peut entretenir la combustion pendant 12 heures. Merci à cette fonctionnalité, il est possible d'effectuer un chauffage complet sans carburant réalimentation constante au four.

Schéma poêle à bois avec chauffage à air et de l'eau

Le four est mis de grandes quantités de carburant. L'allumage du bois se fait sur le dessus. En raison de cette source d'énergie est éteinte et exposée à la corruption. En conséquence, lors d'une combustion complète est fortement augmentée. L'augmentation de l'efficacité du chauffage.

Les principales caractéristiques qui sont utilisés lors de la sélection des produits sont l'efficacité, la durée de vie, le niveau de l'environnement et de la capacité de conception. Les modèles produits par des sociétés différentes peuvent avoir des différences importantes dans les problèmes d'installation.

De par sa conception du four de type d'hébergement sont:

  • classique - monté sur le mur;
  • île - l'installation se trouve dans la partie centrale de la pièce;
  • symétrique - tous les éléments du four sont soumis à strict principe de symétrie;
  • - coin sont le type de placement.

poêle à bois avec un type de logement dans l'île

Le rendement moyen est de 90%. Le fonctionnement de la combustion continue fours modèles d'apparence sûrs et attrayants. Ils ne sont pas soumis à une détérioration sous l'influence des variations de température et à la corrosion.

Caractéristiques fonte des poêles à bois de fer pour remettre en question

fer four à témoigner ne peut pas être utilisé comme le principal type de chauffage. Dans les maisons de banlieue, ils agissent comme des sources de chaleur ou traitées en cas d'urgence. Avec leur aide, résoudre le problème du manque d'accès au gazoduc ou d'un réseau électrique.

les produits nocifs qui sont libérés dans le processus de combustion, est nécessaire pour être émis vers l'extérieur. A cet effet, un manchon ou d'une cheminée. Dans ce cas, il a une structure ondulée.

poêle en fonte avec une cheminée

Faites attention! salle de four chaud fer est très rapide. Ceci est l'un des principaux avantages. Ventilateur contribue à la préservation de la chaleur pendant une longue période.

Dimensions fours de fer pour donner du bois à long brûler très compact. Leur travail est accompagné d'un taux élevé d'efficacité. Dans de tels produits, il y a des inconvénients. Ils ne sont pas nombreux, mais ils créent des inconvénients. Ces inconvénients sont les exigences de qualité élevées de carburant, ainsi que certaines caractéristiques d'étanchéité d'une cheminée.

Conception du four, avec un poêle, sans prétention dans les soins. Ils nécessitent beaucoup moins d'attention que les deux structures distinctes, la nomination de l'un qui est la préparation de la nourriture, et le second - le chauffage.

Le four de métal réfractaire sur une base en verre

Caractéristiques des produits métalliques

Four de métal sont en acier réfractaire. Les propriétés de ce matériau contribuent au chauffage rapide des locaux. En même temps, son épaisseur est faible, de sorte que la chaleur ne peut être conservé dans la salle pendant une longue période.

Pour obtenir un effet à long, les fabricants utilisent de l'acier inoxydable. Sur la base de ces produits métalliques sont séparés sur le four à paroi mince et à paroi épaisse. Le premier d'entre eux sont utilisés comme structures de chauffage permanent, ces derniers sont mis en place dans le but d'une utilisation périodique au besoin.

produits en acier inoxydable présentent des inconvénients. Hébergement Zone coutures en eux - le maillon le plus faible. Pas un tel four est recommandé de chauffer rapidement. Cela peut provoquer des fissures dans le boîtier.

four métallique recouverte d'une peinture spéciale

Les poêles à four de production de Heyday de témoigner sur le bois est tombé sur la première moitié du 20e siècle. Ils étaient prédécesseurs de produits métalliques modernes. Répartition des cuisinières à gaz et des systèmes de chauffage central progressivement remplacé les poêles de la liste d'articles à usage général. Mais les maisons de banlieue et pays dépendent encore des fours, dont la structure est entièrement en métal avec une cheminée.

Caractéristiques des fours à briques pour donner

four à briques sont parmi les variantes de produits les plus fiables et coûteuses. Cheminée en eux a une forme spéciale en serpentin, à travers laquelle la chaleur dans la chambre chauffée est conservée pendant une longue période. four à briques ne peut pas être comparée à la structure métallique en matière de chauffage rapide de la pièce. Cet inconvénient est compensé par la capacité de retenir la chaleur pendant une longue période de temps.

Astuce! la conception de briques peut être utilisé pour la cuisson. Installation du four barbecue dans le jardin de la cour - le choix parfait. L'adaptabilité permet de l'utiliser dans un autre comme une cheminée complètent l'intérieur de la pièce est bonne.

Version du briquetage du four classique

four à bois en briques ont leur propre classification au sein de sa conception de sortie:

  • le chauffage et la cuisine de type - ils sont équipés d'un poêle, peut chauffer plusieurs pièces et une cuisine efficace;
  • cheminée - matériaux pour leur fabrication sont en briques et de métal (en plus du chauffage complet de l'espace, ils sont capables d'améliorer l'esthétique de l'intérieur);
  • Type russe - produits solides, banc de poêle complété (sauf pour les chambres de chauffage et de cuisson de grandes structures peuvent être utilisées à d'autres fins, comme les herbes de séchage, les champignons, les pommes, ils conviennent même pour faire le traitement de l'eau).

Ce qui est plus rentable: l'achat ou la construction d'un four pour les chalets sur le bois avec leurs mains

Une bonne organisation et le fonctionnement ultérieur du four pour donner des briques avec leurs mains peuvent fournir un équilibre parfait entre les zones de perte de chaleur, qui sont inévitables, et par chauffage. Par conséquent, dans la pièce où a installé une telle structure, maintenue presque toujours la même température.

poêle à bois ajoute à la maison confort

Les principales exigences faites aux poêles:

  1. La température ambiante est normale devrait fournir, à la consommation de bois de chauffage ne doit pas être surestimée.
  2. Faire tremper la surface du four doit être effectuée de manière uniforme, le boîtier comprenant une zone de fond.
  3. Puissance thermique pendant la journée doit être effectué à intervalles réguliers.
  4. La surface de chauffage de la température du composant maximale admissible est de 90-95 degrés Celsius.
  5. Les principaux critères de confort - Le bon fonctionnement de sa simplicité.
  6. Bâtiment nécessairement en matériaux de qualité, ce qui assure la force et la durabilité.
  7. Il est inacceptable pour le logement à travers les fissures contribuaient aux gaz de combustion d'entrer dans la pièce.

Chauffage four de métal pour donner

Faites attention! esthétique externe est également important. la construction bâclée peut ruiner l'apparence de la pièce. Par conséquent, la construction de la construction du four est préférable de laisser aux professionnels ou pour acheter le produit fini d'un autre matériau.

Les prix pour l'achat et la construction de fours

Acheter un four pour donner sur le bois peut être beaucoup moins cher que de construire votre propre conception.

Les prix des produits finis:

En raison de la construction du four avec vos mains, vous pouvez obtenir les paramètres optimaux et l'aspect approprié. Cette conception peut être parfaitement adapté aux dimensions de la pièce. De même pour les cas où la construction du four est engagée dans la société spécialisée.

Tarifs pour la construction des briques du four:

Le coût final dépend du prix des fournitures, leur quantité. Le coût élevé des structures en briques est évidente, mais aussi les avantages qu'ils offrent beaucoup. Sélection du four dépend des désirs du consommateur et des possibilités budgétaires. Depuis fabrique en métal ou en fonte est beaucoup moins de tracas. Mais il est très important de choisir le modèle optimal et des produits de haute qualité.

Fours pour bains publics sur le bois avec réservoir d'eau: dispositions générales

Vue d'ensemble des fours pour la maison sur la combustion du bois à long

Poêle à donner à long feu: la création de la chaleur et le confort d'une maison de campagne

la combustion à long chaudières à bois pour la maison: l'appareil et versions

la combustion à long chaudières à bois avec ses mains, de 24 h

balançoire en plein air pour les enfants pour le jardin et les caractéristiques de leurs conceptions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

79 + = 80