Table à langer pour les bébés

Tables à langer: 5 modèles pour les nouveau-nés

Lorsque vous êtes dans la maison table de bébé pour changer de gagner du temps et de l'énergie des parents. Il est difficile de surestimer la fonctionnalité et la commodité Tables à linger son utilisation. Ma mère n'aura pas de problèmes avec le dos des nombreuses pistes et la manipulation de l'enfant. Tout ce que vous avez besoin est toujours à portée de main, et l'enfant sous surveillance. Vue d'ensemble des modèles et 5 tables à langer confortables aidera les parents à choisir le sujet d'un nouveau-né.

Formes tables à langer: les avantages et les inconvénients des différents types de tables pour la table à langer

Dans les magasins, vous trouverez 2 types Tables à linger: mobile et stationnaire.

K table à langer mobile comprennent:

constructions mobiles bon pour les petits appartements , dans lequel il n'y a pas d'espace supplémentaire pour les meubles en général. Ces tables peuvent être appelées randonnée: ils sont faciles à plier, et vous pouvez faire des excursions à visiter ou dans le pays avec eux.

Modèle stationnaire - les plus commodes Tables à linger. Contrairement aux structures cellulaires, ces modèles font partie de la décoration intérieure. Ils sont fonctionnels, sans danger pour les enfants et facile pour la manipulation. Pelenalnik choisie en fonction de la taille adulte, ce qui le rend plus facile pour les soins de bébé, sans surcharger la mère de la colonne vertébrale. Il est pratique à transporter toutes sortes de langes.

La fonctionnalité et la mobilité.

Facilement plié et transporté d'un endroit à l'autre.

Vous pouvez le prendre avec vous si vous devez aller visiter ou faire une sortie dans le pays.

Pas assez d'espace pour les produits d'hygiène.

Instabilité pieds rabattables sur des surfaces irrégulières.

Il ne prend pas de surface utile.

Est fixé à une hauteur confortable pour maman.

Equipé d'une petite étagère pour enfant d'hygiène personnelle.

Dans certains modèles, fournit des supports pour les couches.

Très petites étagères qui ne contiennent pas tous les éléments de soins nécessaires.

Version pratique, mobile pelenalnika.

Le conseil d'administration peut être utilisé sur une table, un canapé, ou pour le fixer au bébé de crèche.

Parfait pour les petits appartements.

Fonctionnalité limitée: aucune adaptation pour les articles de soins, d'hygiène et des vêtements de l'enfant.

Mat est indispensable dans le parti, les campagnes au médecin et sur les voyages.

Il est compact, facile à plier et effacé.

Il existe des modèles avec des appuis-tête, pare-chocs, des couvertures et des poches pour les couches.

La nécessité d'un lavage fréquent raccourcit la durée de vie des Tables à linger.

L'enfant ne doit pas être laissé sans surveillance sur le tapis.

Dressing dans la salle de bain après le traitement de l'eau est pratique pour maman et bébé.

L'enfant ne doit pas subir une baisse brutale de la température.

Avec plateau peu pratique Tables à linger: baignoires miniatures de l'enfant se développe rapidement.

Résistant aux jambes inégales, souvent équipé de roues pour se déplacer dans l'appartement.

Beaucoup d'espace pour une variété d'accessoires pour enfants: à partir de produits de soins personnels à des vêtements et des jouets.

Convient pour les chambres avec suffisamment d'espace.

La polyvalence, la facilité d'utilisation.

A mesure qu'ils grandissent enfants plus âgés se développe amovibles Tables à linger, créant une étagère plus.

Par la suite, une commode sert des meubles comme ordinaire pour le stockage des vêtements.

Ce modèle prend beaucoup d'espace et ne concerne que les grands appartements avec une chambre séparée pour le nouveau-né.

5 tables changeantes les plus confortables - les modèles populaires et les fabricants

Table à langer - cadeau pratique les nouveaux parents sur la naissance de votre bébé. Si vous envisagez de faire aussi vos proches un cadeau pour un nouveau bébé, puis trier les avantages et les inconvénients de 5 modèles aideront notre examen.

Ce qui est une table à langer pratique et quand il est pas nécessaire à tous les conseils - mères sur le choix et l'achat

Changer les fabricants de tables ont essayé de tout faire pour faciliter la jeune mère pour la garde des enfants. Quel choix faire dépend des préférences des parents, le prix qu'ils sont prêts à payer et la taille de l'appartement. Mais il est difficile de comprendre dans un large éventail de produits offerts à ceux qui, le premier fait un tel achat. À ne pas confondre avec le choix, nous écoutons les conseils des mères expérimentés qui pointent vers un certain nombre d'exigences pour les acquisitions futures.

Ce qu'il faut rechercher lors du choix d'une table à langer?

  • La hauteur de la table. Un paramètre très important. De cela dépendra de la santé de la colonne vertébrale d'une jeune mère et son confort. Choisissez une table sous la croissance hurlante.
  • tables mobiles. Sur des roues plus chariot pratique en raison du fait qu'ils sont faciles à déplacer l'appartement, verrous et sur roues sécurisé outil spécial dans toutes les positions.
  • la santé du bébé . Choisissez un modèle de matériaux naturels, le meilleur bois.
  • Prenez soin de l'avenir. Si vous permettez à votre région d'origine, il est préférable d'acheter une commode en pleine évolution. Fonctionnel, spacieux et servir votre enfant pendant de nombreuses années après sa sortie de la station d'accueil.

Certaines mamans déguisées enfants heureux sur Tables à linger. Mais d'autres mamans enfant déguisement mal à l'aise se pencha sur pelenalnikom. Souvent, ils préfèrent un lit adulte normal. Un certain pourcentage de parents préfèrent toutes les manipulations avec son successeur pour mener à bien, assis sur la surface large, douce. Et il y a des avantages. Confortable assis que debout. Il n'y a pas de crainte que l'enfant est quelques mois après la naissance devient très agile et vortkim, tombent de la table dès que vous vous détournez.

Si vous décidez d'acheter une table à langer, nous espérons que les informations contenues dans l'article vous aidera à choisir la meilleure option pour votre bébé.

Ajouter un commentaire annuler la réponse

respecter les circonstances spécifiques de votre santé, et ne constitue pas un avis médical.

© 2014-2016 Les matériaux du site sont protégés par le droit d'auteur international et des droits voisins.

Si vous utilisez et réimprimer le matériel liens actifs et indexés sur le site est obligatoire!

Table à langer pour les bébés

Sans attendre la naissance du futur membre de la famille, les parents commencent à planifier l'achat, aux premiers jours du plus grand soin de l'entourer. Tables à linger pas toujours obtient la liste des choses nécessaires, et pourtant il est une grande invention fait gagner du temps, l'effort et les nerfs de la maman nouvelle à part entière. La question est de savoir si la table à langer est nécessaire, avec la naissance du bébé n'est plus un dilemme lorsque vous devez effectuer toutes les manipulations des ménages et de l'hygiène du poids ou de se pencher sur trois décès. Alors pourquoi ne pas prendre soin du confort de l'avance?

Pourquoi avons-nous besoin d'une table à langer

Quelqu'un pourrait dire que - un luxe Tables à linger en option. Vraiment, parce que dans chaque appartement, il y a beaucoup de surfaces sur lesquelles vous pouvez changer bébé vêtements! Mais quand ces manipulations doivent parcourir une douzaine de fois par jour, courir autour de la salle à la recherche de couches, poudres et crèmes, les soins de l'enfant commence à aller au-delà du concept d'une maternité heureuse. Diapering, dressing pour une promenade, changer les couches, les vêtements souillés lors de l'alimentation, le massage et l'hygiène, les bains d'air - ce n'est pas un rendez-vous de la liste complète Tables à linger.

La plupart persistants décident de se passer de table à langer, la pose sur l'autel la santé du dos, déjà affaibli par la procréation. Wise mère sans équivoque cette chose inscrive simple à l'intérieur de la chambre d'enfant.

Tables à linger généralement conçus pour les enfants de la première année de vie. Mais en fait, la plupart des parents sont libres de décider combien de mois avant la station de confort nécessaire, en fonction des caractéristiques de la croissance et le développement de leur enfant. En général, Tables à linger « dozhivayut9raquo; jusqu'à six mois, parce qu'à cet âge un enfant commence à apprendre activement sur le monde, en essayant de se déplacer de façon autonome et au moindre risques imprudents kuvyrknutsya sur le sol. Par conséquent, le tempérament du bébé est passer outre les recommandations du fabricant.

Il a une valeur et sa croissance: la longueur est généralement 70-80 Tables à linger cm, et quand l'enfant devient trop grand pour elle, l'utilisation de la table devient inconfortable.

La table à langer peut être remplacé

Refusant d'acheter une table à langer pour des raisons financières, les parents ou adaptés pour effectuer toutes les manipulations avec le bébé sur ses genoux dans son lit, ou faire preuve d'imagination et de créer leur propre espace de travail sur toute la surface libre. Parfois, un bureau tourne Tables à linger ordinaire, la toile cirée posé et une couverture, changeant parfois le bébé adapter les appuis de fenêtres larges.

Dans tous ces domaines pour remplacer les inconvénients existants: faible fonctionnalité (pas d'étagères à portée de main et l'organisateur avec des outils, de la poudre et des couches), dans le cas d'un canapé - pas assez surface solide, qui est si nécessaire à l'enfant de développer la coordination et des massages, et l'insécurité en raison de l'absence de contraintes. Par conséquent, les conditions lorsque le dispositif principal est de fournir perlent improvisés Tables à linger, sa stabilité et son élasticité.

Une variété de tables à langer aujourd'hui est stupéfiant. Ils sont faits de plastique, le métal et le bois, fixe et pliable, avec des étagères et tiroirs, et parfois même fourni avec un plateau - comment ne pas se confondre jeune mère! Mais il est pas si difficile. La chose principale est d'analyser ses conditions et limiter la recherche aux modèles qui répondent aux critères nécessaires.

La réalité d'aujourd'hui est que chaque jeune famille a des images qui peuvent accueillir toutes les innovations développées pour les soins du bébé et de son développement. Sans aucun doute, nous pouvons réussir à élever nos enfants, et s'il y a un lit, de sorte que les plateaux en pot. Mais les fabricants ont trouvé un moyen de rendre la vie plus facile et les mères qui vivent dans des conditions exiguës, a mis au point une variété de mobiles Tables à linger. Ceux-ci comprennent:

  • tables sur pieds pliants;
  • pendaison modèle de paroi;
  • matelas à langer textile avec des côtés qui peuvent être stockés enroulés en un rouleau et prendre sur la route;
  • planche dure Tables à linger pour l'installation sur le bord des crèches d'enfants et d'autres surfaces.

Si la chambre des enfants dispose d'une table de chevet ou sans étagères, qui peut se déplacer jusqu'à mobile et les Tables à linger décider eux-mêmes la fonctionnalité du problème, il n'y a aucune raison de payer plus. Que faire si les couches magasin, pots et tubes de nulle part? Séparé de votre bébé, même pour une minute, maman risque de l'attraper sur le sol avec toutes les conséquences qui en découlent. La présence des étagères, des boîtes ou des organisateurs - est un critère très important, qui borde la sécurité. Maman ne sera jamais perdre le contact tactile avec l'enfant et ne permettrait pas à sa blessure, si son choix est le suivant:

Ces variantes ont un autre avantage: ils peuvent être utilisés toutes les années subséquentes de la vie comme une pierre pour des choses ou des jouets, parce matelas à langer dans de nombreux modèles fixes effectués amovible. Protège également le commode contenu de la poussière.

Comme une espèce distincte digne de mention spéciale avec plateau Tables à linger intégré qui vous permettent de combiner la procédure de bain et dressing et non pour tourmenter ses contrastes de température de l'enfant. Après un bain de baignade fermé couvercle à charnière, qui est surface langes. Si, cependant, dans la salle de bain et sans Tables à linger se retourne pas, vous pouvez utiliser les mêmes mobiles Les planches, en le plaçant sur la machine à laver.

Comment choisir une table à langer pour un nouveau-né

Quelles que soient les recommandations et les pédiatres du fabricant, lorsque les parents de la recherche souvent rebuté par Tables à linger deux facteurs: le prix et la taille.

Ne pensez pas que les possibilités financières limitent très la liberté de choix. le coût de la table à langer version très souvent tronquée de la marque européenne bien connue est égal au prix d'un coffre plein du fabricant national. Dans tous les cas, les plus facilement disponibles sont des modèles mobiles.

Vous pouvez le voir ici:

La fourchette de prix de 900 à 1500 roubles. vous pouvez acheter Les planches de qualité (par exemple, le russe Polini classique - 1000 roubles et fées - 1450 roubles ou polonais Ber Ber Dino - 1400 rub ...), et en ajoutant un peu plus - et la table pliante domestique avec les jambes (par exemple, « Feya9raquo; de 1500 rub.).

Si l'espace le permet, il est préférable de choisir un stationnaire table à langer. Les étagères et les tiroirs conviennent parfaitement à l'intérieur, sera « vzroslet9raquo; en même temps que le bébé, en changeant seulement son contenu. La fourchette de prix de cette acquisition sera de 3 à 7 mille hommes. Frottez. pour les produits domestiques (raboteuses « Feya9raquo, des tablettes en aggloméré de placage en bois massif ou d'Angela Bella) et 8-15 mille roubles .. pour les modèles étrangers (laconique des tables allemandes de salut-technologie italienne Geuther ou lumineux de Brevi). Le choix à la mode pendentif ou modèle de table, équipées de bain, devrait être prêt à dépenser jusqu'à 20 milliards. Frottez. et au-dessus.

Face à la question, combien est en train de changer la table, de nombreux parents perdent de vue d'autres moments importants:

  • les matériaux dont il est fait, doit être respectueux de l'environnement et anti-allergène;
  • revêtement vlagoottalkivayuschey doit être sélectionné, mais non glissante;
  • toutes les parties de la structure doivent être faciles à nettoyer;
  • devrait choisir avec une longueur Tables à linger maximale que le bébé n'a pas augmenté dans les premiers mois de sa vie;
  • ergonomie - ouverture facile des boîtes, la stabilité, les pieds antidérapants - sera l'avantage incontesté.

« D'une certaine façon, nous nous sommes développés sans Tables à linger » - pensée par beaucoup de mères, frappant ce dispositif à partir de la liste des achats obligatoires pour le nouveau-né. Et rappelez-vous alors les visages fatigués de leur mère et de réaliser: oui, vous pouvez le faire, mais au prix de leur propre santé et le confort. Pourtant, la maternité n'est pas victime, et les plus heureux pour une femme d'effectuer sa grande mission - de poursuivre la race humaine.

Partagez avec vos amis:

  • Le choix des meubles pour le premier enfant
  • Salle intérieure pour le nouveau-né
  • chambre Idalnaya pour le nouveau-né
  • Que dois-je besoin d'acheter une chambre pour le bébé?
  • chambre de bébé nouveau-né. meubles
  • Tables à langer avec baignoire
  • L'eau pour le bébé, ou ce qui ne doit pas être oublié
  • Le choix des meubles pour le premier enfant
  • Salle intérieure pour le nouveau-né
  • chambre Idalnaya pour le nouveau-né
  • Que dois-je besoin d'acheter une chambre pour le bébé?
  • chambre de bébé nouveau-né. meubles
  • Tables à langer avec baignoire
  • L'eau pour le bébé, ou ce qui ne doit pas être oublié
  • soin de votre lave-linge
  • Secrets de vêtements pour enfants
  • Bougies de nid d'abeille
  • Lit en bois avec lit gigogne
  • Boucles d'oreilles bébé - le premier appareil de la vie d'une fille

Des matériaux est réimprimer autorisée uniquement avec l'autorisation écrite de l'éditeur!

Cette vidéo est disponible.

tour

Table à langer, ou les soins du nouveau-né

  • se plaindre

Vous aimez?

transcription textuelle

Dans cette vidéo, je vais vous montrer l'organisation de notre table à langer, parler de la prise en charge du bébé. Je montre ce que nous utilisons et ce que nous aimons! soins néonatals commence à 7:00 minutes.

❤ Merci pour regarder, et comme abonnement! ❤

Entrez le code BSQ015 et obtenez 10 $ sur la première commande d'une valeur de 45 $ ou 5 $ de rabais sur une commande d'une valeur de 45 $!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 5 = 5