Comment choisir le papier peint

Comment choisir un fond d'écran, et quoi de mieux?

Il est temps de faire des réparations dans votre maison, et là, il est venu coller le papier peint. Et est un dilemme. Comment choisir le fond d'écran dans l'appartement? Ce qui vaut mieux choisir le papier peint? Comment choisir un fond d'écran? Cette publication examinera toutes les réponses à ces questions. Saisie de l'émeute Hypermarché de construction de couleurs, différentes textures vous frappez vos pensées. Pour commencer, vous devez envisager un plan d'action clair pour la sélection de la décoration murale de chaque pièce. La décision serait établi reflet schématique de tous les lieux avec le fond d'écran désiré. En général, au lieu que vous pouvez utiliser dvoreckih.ru plâtre décoratif - murs en plâtre maître modèles intéressants qui napomninaet très beau fond d'écran et de haute qualité, mais si vous êtes intéressé par le papier, puis nous allons voir ce qui est mieux et pourquoi.

Commençons par le salon. Comment choisir le papier peint pour la chambre? Séjour - c'est un endroit où toute la famille se réunit et passe la plupart du temps. Hall - un appartement de carte de visite, car ici sont tenues les fêtes de famille, les invités viennent, donc la sélection de fonds d'écran doit être pris très soigneusement. Les murs doivent être confortables, chaleureux et attrayant. Pour le bon choix de papier peint, vous devez décider de l'éclairage, la forme de la pièce, les murs de la qualité de traitement. Après tout, s'il y a des défauts, ils peuvent être facilement cachés en utilisant le revêtement mural avec un motif, un motif ou des rayures.

Lorsque la chambre est petite, il est préférable de choisir le papier peint lumineux, ils améliorent visuellement la zone. Le choix des couleurs pour la salle de séjour est pas non plus sans importance. Fit presque toutes les couleurs, du classique au quartier branché de couleur vert doré. Il est à la mode de combiner différentes textures. Par exemple, un mur okleit papier peint à rayures ou un motif, et le reste dans le même ton que monochrome. Une option intéressante serait murale. Pour les personnes qui veulent créer une atmosphère de luxe, textile approprié ou fibre de verre. En plus de haute résistance à l'abrasion, ils ont un aspect luxueux, respect de l'environnement et de naturalité.

La cuisine est pas non plus la dernière place dans la vie de la famille. Mais le plus souvent dans la cuisine de la ménagère plus de temps. Et là, le choix peut lui fournir. Quel papier peint à choisir pour la cuisine? Ils ont l'avantage papier peint lavable. Ceux-ci sont soit papier peint de vinyle non-tissé. La cuisine en permanence les processus de cuisson se produisent. Par conséquent, il est nécessaire de se concentrer sur le papier peint dense, résistant à l'eau. Il est nécessaire de prendre en compte la zone et l'éclairage de la pièce. Après tout, une petite cuisine à nouveau être demandé de choisir le fond d'écran pour une petite cuisine? Et que choisir le papier peint à la salle semble plus grande?

Ces problèmes peuvent être résolus par le choix de la couleur et la texture du papier peint. Pour une cuisine compacte en forme pastel tona.Pri ne pas être une question seulement d'un costume beige pâle tons de bleu ou de lavande. En outre, vous devriez éviter de fortes couleurs vives, car elles affectent le niveau psychologique sur la condition humaine. Mais si la cuisine est grande, alors il y a une autre question: que choisir fond d'écran pour la grande salle? Y a-t-il des différences? Il est déjà possible d'expérimenter. Belle grande cuisine ressemble à une combinaison de couleurs contrastées.

La chambre doit avoir une atmosphère apaisante et relaxante. Après tout, dans la chambre un jour et se termine avec le début de la prochaine et l'avenir dépend de l'endroit où vous vous réveillez. Comment choisir le fond d'écran dans la salle? Afin de bien choisir le fond d'écran dans la chambre, vous devez fermer les yeux et imaginez comment vous voyez cette pièce. Au moment de choisir une couleur, vous devez vous rappeler comment affecter une variété de couleurs sur la condition humaine. Il est conseillé d'abandonner la couleur rouge crier, est indésirable de choisir des formes géométriques tranchantes dans la conception. La palette de couleurs parfaite sera comme suit: nuances de vert, bleu, lumière jaune, brun, pêche, couleurs froides et neutres. Vous devez également penser à des matériaux respectueux de l'environnement pour les murs. Considéré comme le plus sûr papier peint papier et textile.

Quel papier peint à choisir pour les enfants?

Bien sûr, sûr en premier lieu. La chose principale qu'il convient de souligner - est le matériau. fond d'écran de papier sont les plus sûrs dans ce cas. Mais l'inconvénient est leur fragilité. En fait, cela se transforme en un moins en un plus, parce que la pépinière des fonds d'écran sera de courte durée, parce que le mur est le meilleur endroit pour le développement de la créativité. Comment choisir le papier peint pour la chambre? Comment choisir la couleur? Gamme de couleurs appropriées bonne option personnages hauts en couleur de dessins animés ou des images magnifiques lumineux. Peut être séparés par différents fonds d'écran la pièce en zones. Par exemple, pour allouer une couchette couleur calme et aire de jeux avec une finition murale colorée.

Comment choisir fond d'écran pour le couloir et le couloir?

Couloirs sont souvent pas laisser l'imagination sauvage dans la décoration de taille modeste. Couloirs est le premier lieu à l'entrée de l'appartement, il ne devrait pas céder la place pour le confort des autres chambres de l'appartement. Le bon choix de papier peint fera la pièce plus légère et même augmenter légèrement la zone. Est d'abandonner les teintes sombres de la conception de la salle, des couleurs vives, fraîches rendent la pièce plus légère. En outre, la prudence devrait choisir le papier peint avec risunkom.Naprimer, rayures verticales font déjà la pièce, et l'horizontale - plus large. La texture est préférable de donner le papier peint en papier ou en tissu, si vous ne voulez pas après un certain temps pour remodeler la réparation. Il faut arrêter le choix sur le papier peint de détergents, avec lequel vous pouvez facilement laver la poussière et la saleté, ce qui sera de chaussures, vêtements d'extérieur ou parapluies.

Donc, dans cet article, nous avons été considérés comme des aspects fondamentaux qui devraient se concentrer dans la sélection de fonds d'écran dans différentes salles kvartiry.Teper vous connaissez la réponse au problème qui fond d'écran pour sélectionner un appartement. Le choix est le vôtre, mais rappelez-vous que la couleur du papier peint, pas la seule chose qui doit être sélectionné dans le magasin.

Ce fond d'écran pour choisir un appartement

Dans chaque salle de séjour, il y a un certain nombre de composants et éléments d'intérieur par son objet se trouve. Pour une chambre, par exemple, il est un lit élément obligatoire. Mais quel que soit son but, toute pièce est difficile d'imaginer sans le fond d'écran. Ce fond d'écran permet d'agrandir visuellement une petite pièce, mettre la pièce une certaine atmosphère, pour masquer les imperfections. Si vos plans immédiats pour faire des changements drastiques dans la salle, vous devez choisir le bon nouveau fond d'écran pour la réparation. Essayons de découvrir les détails principaux qui vous aideront à trouver non seulement le droit à fond d'écran, mais d'autres détails intérieurs.

Avant de procéder à la sélection de fonds d'écran, regardez autour de la pièce avec soin. S'il vous plaît noter la hauteur visuelle des plafonds, le degré d'éclairement, la zone de la pièce. Calculer le nombre de mètres carrés dans la salle, vous pouvez utiliser un ruban à mesurer. S'il y a des failles dans la salle pour leur élimination est nécessaire de choisir le fond d'écran à droite.

Le montant total de l'espace peut être réduite en choisissant un fond d'écran avec des rayures verticales. Dans ce cas, ils seront visuellement au-dessus du plafond dans la salle. Sur la photo - une variante de ce type de papier peint.

Lorsque le papier peint d'achat de papier peint horizontal, rappelez-vous qu'ils réduisent visuellement la taille de la pièce. La photo - une version de fond d'écran.

Pour agrandir visuellement la pièce, vous devez ramasser le fond d'écran lumineux avec un petit chiffre.

Donc, pour une petite pièce nécessaire pour voler le fond d'écran lumineux, ils peuvent être utilisés pour élargir l'espace visuel.

Pour les murs avec des défauts et les défauts matériels, il est nécessaire de choisir le papier peint avec base tachetée.

En plus de la conception et la forme est important de choisir la bonne couleur du fond d'écran. La première chose à faire attention à la fin de la pièce. Par exemple, se penchera ridicule dans le bureau du papier peint avec les personnages de dessins animés pour enfants. L'utilisation de ces fonds d'écran, vous pouvez dessiner la chambre des enfants, un échantillon d'un tel pansement est indiqué sur la photo.

Si la fenêtre de la pièce centrée sur le côté obscur, dans le nord, pour résoudre le problème, vous pouvez utiliser du papier peint de couleurs chaudes. chambre du Sud est tout à fait possible de décorer les frais ombrages de papier peint.

L'utilisation de couleurs différentes est un sujet distinct pour une discussion détaillée. Par exemple, avec un rouge et orange peut non seulement agrandir visuellement la pièce, mais aussi de créer une attitude positive. Avec la bonne combinaison de deux couleurs locaux propriétaire se sent une montée subite de la force, « zaryazhaetsya9raquo; énergies. Dans un fragment présenté des conseils sur fond d'écran pour le choix des locaux

Mais pour la cuisine couleurs rouge et orange sont peu susceptibles d'être appropriés. Sur la photo - une variante de la combinaison de deux couleurs de fond d'écran.

Pour le salon, en plus des deux couleurs primaires, vous pouvez ramasser un troisième, l'ombre supplémentaire. couleurs agréables et la lumière non seulement aider à augmenter visuellement la hauteur des plafonds, mais aussi contribuer à la salle de séjour charme supplémentaire.

Puis-je utiliser pour agrandir visuellement l'espace dans la salle? Bien sûr, vous pouvez, si vous savez combien et quelle taille vous avez besoin du ruban de filets.

La frontière étroite va créer non seulement une image complète de la pièce, mais aussi être en mesure d'augmenter visuellement l'espace dans la salle.

La gamme de finition données sur les matériaux présentés sur le marché de la construction dans une large gamme. Combien de temps faut-il roule pour réparer? Quel genre de fleurs pour acheter le fond d'écran? Puis-je utiliser plus de deux couleurs? La question est tout à fait commun, concernent l'ensemble des propriétaires d'appartements de ville et maisons de banlieue.

Le matériau utilisé pour leur fabrication, tout à fait différente. Même deux fonds d'écran de couleur identique est souvent base complètement différente. Combien de leurs espèces en ce moment? Il y a les options suivantes:

Sur la photo - échantillons de deux variantes différentes. Analysons la spécificité de toutes sortes, savoir à peu près combien de pièces dont vous avez besoin pour réparer les locaux.

Ils sont considérés comme le plus commun et familier. Deux pièces seront assez pour coller petit couloir, sinon à coller sur le mur derrière l'ensemble de meubles. matériaux en papier pour décorer les murs présentent certains inconvénients. Ils cassent rapidement, ne sont pas résistants à l'humidité, et il est difficile de prendre soin d'eux. Et combien d'effort vous devez dépenser pour leur belle colle. De plus, ces matériaux conservent leur aspect d'origine ne sont pas plus de deux ans, puis sous l'influence de la lumière directe du soleil, ils « de vygorayut9raquo;. Ainsi, les modèles de papier le niveau de performance minimum.

Ils se composent de deux couches. La couche supérieure est constituée de coton, de viscose, ou le lin, et le papier utilisé pour la couche inférieure. Le coût de ces rouleaux est assez impressionnant, mais cela est compensé par d'excellentes caractéristiques techniques et opérationnelles. Parmi les caractéristiques de ces matériaux décoratifs et noter d'excellents paramètres d'isolation du bruit. Ils compléteront l'intérieur créé dans la chambre ou le bureau. Parmi les inconvénients des finitions textiles - soins de complexité revêtement similaire.

Comme base pour leur utilisation flezelin ou de papier, et la couche supérieure est réalisée en vinyle. Pour ce matériel n'a pas peur de l'eau, de sorte qu'ils peuvent être lavés. Dans les magasins de bricolage présenté trois types de vinyle:

Dans les modèles de mousse prononcés texture en relief, ils se caractérisent par une grande complexité.

Sérigraphie choisis vinyle durable, mince fil de soie cousu. Ils donnent la surface de brillance, et changeant leur ombre dans la lumière du soleil d'automne. De tels modèles sont optimisés pour les cuisines.

La libération de ces fonds d'écran de plusieurs façons différentes, certains sont conçus pour la peinture, tandis que d'autres sont prêts à être encollée.

Si vous voulez mur de vinyle pokleit dans la salle de bain, choisir des modèles spéciaux avec une résistance accrue à l'eau. Les fabricants offrent une variété de peintures intéressantes, y compris sur le thème de la mer.

Leurs concepteurs professionnels considèrent les matériaux de vinyle alternatifs. en utilisant de la cellulose, des fibres minérales, et de la mousse de vinyle pour la fabrication. Les avantages de ces matériaux est la haute résistance mécanique et les caractéristiques d'isolation.

Ils ont une structure particulière, qui rappelle le mélange de plâtre classique. le coût sera plus élevé que dans les autres espèces. Est-il la peine de payer plus? Les professionnels disent qu'il vaut la peine, parce que ces matériaux que les caractéristiques positives. Ils ont un haut niveau de résistance au feu, isolation thermique de haute qualité et les caractéristiques acoustiques. Ils peuvent être utilisés pour éliminer tous les défauts et irrégularités existant sur la surface. En gros, ces matériaux sont utilisés dans les couloirs et les couloirs.

Ils sont fabriqués à partir de fils spéciaux produits par l'intermédiaire du verre de fusion à une température élevée. Ces matériaux sont suffisamment forts, résistant au feu, ont un niveau élevé de résistance à l'eau. Ils sont conçus pour un certain nombre de cycles de peinture. Afin de les retirer du mur, il vous suffit de mettre sur la couche de paroi d'un mélange de plâtre. La fibre de verre adapté à la cuisine ou salle de bains. En plus de murs, de nombreux propriétaires de biens immobiliers urbains, en essayant d'accrocher le papier peint et le plafond. En plus de l'effet décoratif, il est possible d'obtenir une bonne source supplémentaire d'isolation.

Quels sont les facteurs importants à considérer dans le choix des matériaux de rouleau pour la décoration murale? Après tout, le bon choix dépend d'une atmosphère confortable et le confort intérieur. Une attention particulière devrait être accordée à la texture. Les fabricants offrent gaufrage, vinyle, sérigraphie, daim, ainsi que le papier peint de papier classique. Vous ne pouvez pas laisser sans attirer l'attention. Vous pouvez choisir des modèles avec des rayures, avec de grandes taches, avec des fleurs exotiques. Un autre facteur important est le choix de la couleur. Vous n'êtes pas sûr que va faire face au choix des matériaux de finition pour les murs de la maison? Afin d'obtenir votre argent n'est pas « volé dans le tuyau, » demander des conseils professionnels aux concepteurs.

Str. La plupart Dorogomilovskaya 10

Dmitrov Shosse. 163 et, bâtiment 1, étage -1

Comment choisir le papier peint

Tout le monde sait qu'un fond d'écran bien choisi peut changer toute pièce au-delà de la reconnaissance. Les murs de la salle ont une grande surface et engager immédiatement l'œil. Voilà pourquoi quelqu'un qui va faire les réparations, aucun mal apprendra: comment choisir un fond d'écran.

Dans cet article, nous allons vous parler de quels critères devraient être choisis papier peint et donner des conseils pratiques pour vous aider à faire face à cette tâche difficile.

un certain nombre d'options à considérer lors du choix fond d'écran:

  • base de papier;
  • espèces;
  • but;
  • la stabilité;
  • la figure technologie de dépôt;
  • motif déplacer.

Examinons chacune de ces caractéristiques plus en détail ...

C'est le plus respectueux de l'environnement et la base à faible coût.

Cependant, outre les avantages, il a aussi plusieurs inconvénients:

  • résistant à l'humidité et de la lumière;
  • facilement endommagés.

fond d'écran de papier est préférable de choisir de concevoir les chambres d'enfants, salles de séjour et les chambres. Ils ne sont absolument pas adapté à une utilisation dans les cuisines, salles de bains et les couloirs. Pendant le collage, la colle doit être appliquée directement sur la toile elle-même.

Il est la base plus cher pour le papier peint. Ces articles sont généralement revêtu d'une couche de vinyle. Ces fonds d'écran sont faciles à coller: l'adhésif peut être appliqué directement sur le mur. Ils ne sont pas soumis à la déformation. Appliquer le papier peint non tissé peut être, à la fois dans des locaux résidentiels et non résidentiels.

Il se compose d'un support en papier ou non tissé, et le revêtement de vinyle.

Les principaux avantages de ce type de papier peint:

  • la durabilité;
  • force;
  • densité;
  • Facile d'entretien (bien lavés et nettoyés);
  • résistance à la lumière.
  • coût élevé;
  • une mauvaise ventilation et respect de l'environnement.

types de revêtements muraux en vinyle particulièrement coûteux troué, afin de mieux faire passer l'air. Ces fonds d'écran sont recommandés pour une utilisation dans les couloirs, les salons et les cuisines.

Il se compose d'une base non-tissée avec un revêtement de vinyle, qui peut être peint après collage. Habituellement, papier peint pour la peinture sont blancs, mais il y a aussi colorés avec de la peinture. Ces papiers peints individus créatifs qui aiment expérimenter avec les couleurs.

Ceci est l'un des types de papier peint avant de peindre. Ils sont faits de filaments de verre, de sorte qu'ils ont une grande résistance et de bonnes propriétés de protection contre les incendies.

La fibre de verre est commun à utiliser dans les bureaux et les hôtels. Dans l'appartement, ils sont rarement utilisés comme l'absence d'éléments décoratifs.

En papier ou une base non-tissée et une couche de textile: la soie, la rayonne, et d'autres matériaux. Fonds d'écran de ce type sont en mesure d'affiner et de donner un air de fête à toute pièce, pour rendre les murs plus de volume, créant ainsi un design intérieur unique et original.

Les principaux inconvénients des revêtements muraux textiles:

  • coût élevé;
  • difficiles à soigner;
  • sont capables d'accumuler de la poussière;
  • ne résiste pas à l'humidité.

Ce type de revêtements muraux textiles. Comme d'autres fonds d'écran textile, ils ont besoin de professionnalisme des finisseurs maîtres.

Fonds d'écran - papier peint avec un terrain spécifique. Il peut être des paysages ou des reproductions de tableaux. Fabriqué sur la base de papier ou non tissé.

Peinture murale est préférable de choisir pour la chambre à coucher (comme paysage), ou le bébé (conte de fées). Ce type de papier peint vous permet de faire la conception originale de la pièce.

Les principaux inconvénients: coût élevé, nécessitent un entretien prudent car tout endommagés peuvent détruire l'intégrité du motif.

Voir une vidéo intéressante sur les types de papier peint:

Le choix de la couleur du papier, se rappeler que l'ombre d'un rouleau de papier couché sur la table, et la couleur de fond d'écran sur le mur peut être différent en raison des différents angles de la lumière. Au moment de choisir un magasin de papier peint, s'il vous plaît noter que l'éclairage des locaux, en règle générale, est sensiblement différent du quotidien. Habituellement, papier peint ont collé une teinte plus foncée et une couleur en sourdine.

Au moment de choisir un fond d'écran de jeu de couleurs, à l'exception de préférence personnelle, il est souhaitable d'être guidée par les vues de l'architecte d'intérieur. La couleur du papier peint doit être combiné avec d'autres couleurs de l'intérieur d'objets: meubles, rideaux, lampes, stores, tapis, etc.

Tous les éléments de la pièce sont nécessaires pour créer ensemble de couleurs harmonieuses. Cependant, cela ne signifie pas que la couleur du papier peint doit être compatible avec les teintes dominantes de meubles et d'autres objets dans la chambre.

Afin de choisir le fond d'écran à droite, vous devez également tenir compte de leur but. Ci-dessous vous pouvez lire quelques conseils sur le choix d'un fond d'écran pour les différentes chambres.

Dans la salle de séjour est recommandé de ne pas utiliser du papier peint blanc ou noir. Si la chambre d'hôtes dispose d'un éclairage suffisant (il va à l'ouest ou au sud) - est nécessaire pour sélectionner le fond d'écran couleurs froides: bleu, bleu ou vert.

Les chambres sont orientées au nord et met en évidence le fond d'écran nettement moins bon ajustement des couleurs chaudes - orange et jaune.

Lorsque vous choisissez un motif de papier peint, assurez-vous de considérer la taille de la pièce. Les chambres sont petites dans le besoin de papier peint avec fin et modèle rare et grande - dans la plus grande.

Fond d'écran pour le salon devrait avoir une bonne respirabilité et ne brûle pas. La meilleure option dans ce cas sont denses non tissées - ce papier peint est très varié dans le modèle et la couleur.

Chambre est préférable de choisir des teintes douces douces de papier peint comme le vert, ou bleu clair. Ces tons favorisent le soulagement calmant et le stress.

Il semble bonne image sous la forme de grandes ou petites formes géométriques. La meilleure option pour la chambre à coucher - de papier peint papier: ils sont respectueux de l'environnement et de l'air est bien passé.

Pour fond d'écran parfait couloir aux couleurs vives: ils sont capables d'agrandir visuellement l'espace et le rendre plus léger.

Comme dans le fond d'écran de couloir est souvent gâté, le meilleur choix sera papier peint en vinyle lavable. Au moment de choisir une image, devrait également tenir compte de la taille de la pièce.

La cuisine est bien des tons clairs adaptés de papier peint, ou avec un petit chiffre.

Le choix du papier peint pour la cuisine, notez qu'ils doivent:

L'option optimale dans ce cas - papier peint en vinyle.

La chambre des enfants est préférable de choisir des couleurs vives fond d'écran qui n'irritera pas - est principalement nuances d'abricot et de pêche. L'option idéale peut être le fond d'écran avec des créatures fantastiques, personnages de dessin animé.

Comme nous le savons, les enfants aiment gâter les dégâts de papier peint, ou à peindre. À cet égard, les enfants préférable de choisir le fond d'écran de papier - ils sont peu coûteux, ils peuvent être mis à jour fréquemment. Un autre avantage d'entre eux - ils sont bien aérées et propre.

porte Taping fait usage motif de fond de papier peint.

Sur la stabilité du fond d'écran peut être divisé en:

Examinons chacun des types de ... plus

Résistant à l'usure papier peint Il a décidé d'utiliser dans les chambres avec murs en pierres sèches. Prendre soin d'eux est très simple: il suffit d'essuyer avec un chiffon sec. Reconnaître ce type de papier peint peut être sur leur étiquetage: lignes ondulées avec une brosse.

fond d'écran imperméable à l'eau, lavable et supermoyuschiesya est généralement utilisé dans la salle de bains, dans la cuisine ou d'autres chambres avec une forte humidité. Ils diffèrent les uns des autres sur le prix et la qualité.

imperméable papier peint - fabriqué avec un revêtement spécial qui permet d'essuyage avec un chiffon humide, mais sans détergent. Différentes marques: une ligne ondulée.

fond d'écran lavable Il peut être nettoyé avec un chiffon humide avec un détergent. Vous trouverez sur l'étiquetage: deux lignes ondulées.

fond d'écran Supermoyuschiesya. Pour les laver, vous pouvez utiliser une brosse humide et un détergent. Sont marqués avec trois lignes ondulées.

fond d'écran Svetostoykipe habituellement utilisé dans la cuisine, ainsi que dans d'autres zones à forte lumière naturelle. Marquage base de données de fond d'écran - une icône et un demi-soleil.

fond d'écran particulièrement photostables - utilisé dans les mêmes locaux que la vue précédente. Ils ont la meilleure qualité et la plus haute valeur. Différentes marques: une icône avec une image complète du soleil.

dessin technologie sur le fond d'écran

Au moment de choisir le papier peint, vous devez faire attention au fait qu'ils diffèrent non seulement en apparence, mais aussi le modèle de la technologie d'application.

Cette technologie est utilisée pour le fond d'écran de papier à deux plis. Le motif gaufré est appliquée sur la couche supérieure.

Fond d'écran en relief avantageux d'utiliser pour les murs avec de petites irrégularités - ils les cachent. Cependant, ces fonds d'écran ont un inconvénient - ils ne sont pas aussi durables que le textile ou vinyle.

Appliqué à papier à papier avec un revêtement de vinyle. Lors de la création de leur pré-traité à haute température.

Ensuite, dans la couche molle de motif désiré de vinyle est appliquée, en la roulant entre les deux rouleaux. Cette méthode permet de supprimer tous les éléments de formaldéhyde en vinyle, ils sont plus respectueux de l'environnement.

Ces fonds d'écran ont de nombreux avantages: ils sont parfaitement transférer la lumière, l'humidité, donc pour toutes les pièces.

Il a un effet caractéristique de la soie, éclat, dessins exquis et une large palette de couleurs. De tous le marquage à chaud de papier peint en vinyle - la plus grande classe.

Ces fonds d'écran sont capables de créer un intérieur classique et l'atmosphère solennelle, élégante dans une pièce.

Ce motif est appliqué sur la surface du papier pré-coloré. Fonds d'écran de ce type se distinguent par décoratif et la possibilité de créer une ambiance festive dans toutes les pièces. Ils sont également imperméable à l'eau.

Habituellement utilisé en peinture murale.

Type tapissage est toujours sélectionné en fonction du type de papier peint, ainsi que la qualité des murs de la pièce.

bout - utilisés exclusivement pour des surfaces planes et papier lourd. Ceci est la technique la plus moderne du collage, il convient à la plupart des nouveaux fonds d'écran. Butt peut être collé non tissé, papier gaufré et vinyle, ainsi que les types de sérigraphie.

chevauchement Fait moyen de colle à papier peint et de faible densité. Cette méthode permet de lisser les petits défauts des murs.

Lors du collage par ce procédé doit être soigneusement dessin personnalisé, bord de coupe et en combinant les deux bandes. La plupart du papier peint de papier collé chevauchement.

Au moment de choisir un fond d'écran, il convient de considérer également le motif de déplacement.

Sur ce papier peint paramètres sont répartis dans les catégories suivantes:

image universelle - papier peint peut être collé sans prêter attention à la figure.

joint droite - une partie de l'image ont besoin d'être collés ensemble à la même hauteur.

jonction polarisée (Décalage d'alignement) - dans chacun des changements suivants d'image du panneau.

La combinaison avec le coup d'Etat - chaque deuxième panneau est retourné à 180 degrés. Compter le nombre de rouleaux, il est nécessaire de prendre en compte leur longueur et leur largeur. Le plus commun - longueur libre de 10 m et une largeur de 53 et 70 cm.

Maintenant que vous savez ce que vous devez chercher au moment de choisir le papier peint. Enfin quelques conseils sur le sujet.

Comment choisir fond d'écran: conseils pratiques

  1. Si vous allez coller tout l'appartement, rappelez-vous que vous devez éviter, comme les contrastes trop vives dans la décoration des murs, et la monotonie excessive. Ne pas combiner les couleurs trop pâles et les couleurs trop saturées de papier peint, ou d'être dans une pièce comme celui-ci en vous sera ébloui.
  2. Petites chambres est encollage préférable de choisir tons plus clairs de papier peint. plaine approprié ou avec petit motif.
  3. Les chambres sont grandes dans le besoin de papier peint de couleurs sombres, ou forme avec un grand motif.
  4. Pour les bâtiments bas devraient utiliser du papier peint plaine, ainsi que les bandes verticales. Le plafond dans ce cas devrait être de beaucoup plus léger que les nouveaux fonds d'écran.
  5. Pour les espaces haute types appropriés de papier peint avec un grand motif ou des rayures horizontales, une grande option serait une combinaison de deux types de papier peint, séparés par une frontière. De plus, le trottoir peut être collé au plafond. Dans ce cas, le plafond devrait être beaucoup plus sombre que le papier peint sur les murs.
  6. Chambre noire, vous pouvez faire un peu plus léger, moins le papier peint d'éclairage mural tapissée de la même couleur, mais nuance plus claire.
  7. Pour une chambre avec beaucoup de photos et vaut mieux choisir le papier peint uni ou avec un petit chiffre.
  8. motif grand et fréquent de papier peint est en mesure de réduire visuellement la pièce, petite et rare - au contraire élargir. En outre, le motif fin peut ressembler à l'arrière-plan et utilisé dans une variété de styles.
  9. papier peint à rayures bien avec des éléments de l'intérieur dans tous les styles. Ils sont en mesure d'augmenter visuellement la hauteur du plafond et de réduire la taille de la pièce. Dans ce groupe sera le plus large, moins sera l'espace sonore compressé. Voilà pourquoi dans les espaces étroits avec des plafonds bas pour mieux appliquer le papier peint avec de larges rayures.
  10. Petit avec du papier peint marqué peut parfaitement masquer les défauts sur la surface du mur. Si vos murs sont inégales, vous ne pouvez pas le réparer - prendre hardiment fond d'écran en relief. Papier peint uni, au contraire, il est nécessaire de coller uniquement sur les murs plats, sinon les défauts sont immédiatement perceptibles moindres.
  11. Un dernier conseil: ne pas épargner l'argent, prenez le fond d'écran avec le stock. Après tout, si vous avez besoin d'acheter plus de rouleaux, il peut arriver que les différents lots de papier peint de la même couleur seront légèrement différentes nuances.

C'est toutes les recettes et les secrets de base choix de papier peint. Espérons maintenant que vous savez comment choisir un fond d'écran, et sera en mesure de rendre votre intérieur vraiment beau.

Voir la vidéo d'information sur la façon de choisir un fond d'écran:

Tapis: Secrets de choix et de placement

1 commentaire

- ce type de papier peint, qui nécessitent la peinture supplémentaire après le collage. Ils sont produits sur une base différente de l'addition de matières telles que le papier, non-tissé, du verre ou synthétique. La plus grande part de marché entre ces fonds d'écran occupent actuellement le papier peint pour la peinture sur support non-tissé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 3 = 1