Comment intégrer l’évier dans le comptoir

Contents

Meubles et accessoires

L'application de technologies innovantes dans le domaine de la conception a considérablement élargi la gamme de solutions intérieures pour la cuisine, où le matériel utilisé doit être non seulement esthétique, mais aussi fonctionnelle. Conformément à la réglementation en vigueur, une cuisine moderne doit être équipé d'une gamme d'appareils et du matériel pour optimiser le processus de cuisson. L'un de ces appareils est l'évier de la cuisine, l'installation dont au premier abord semble être une tâche assez simple. Cependant, compte tenu de la variété des modèles et les emplacements possibles de son emplacement au choix de la conception et la procédure de son emplacement, il est important d'aborder la façon la plus responsable. En dépit de la large gamme des plus populaires sont la structure mortaise, en acier inoxydable et de comptoirs de cuisine intégrée. Compte tenu de la popularité de ces produits sera le plus approprié pour prendre en compte les caractéristiques de conception du produit et de répondre à la question: « Comment puis-je installer l'évier dans la mortaise de comptoir »

Les principes de l'ergonomie dans la cuisine: le rôle de l'évier de la cuisine

Pour optimiser le processus de cuisson, il est nécessaire de positionner correctement les meubles de cuisine et appareils électroménagers. Certes, tout le monde est familier avec le concept de « ergonomika9raquo; et ses principes de base, qui peuvent être légèrement modifiés en fonction du type de chambre. Cuisine ne fait pas exception - la réparation des locaux sur le territoire est soumis à des principes bien définis de l'ergonomie. Selon eux, l'emplacement des meubles et de l'équipement dans la cuisine dépend de la séquence de travail, et par conséquent conseillé de placer les meubles laissés dans un ordre strict: réfrigérateur - lave-vaisselle (si disponible) - évier - cuisinière. Entre les objets techniques mentionnés, il est recommandé d'avoir des surfaces de travail avec des casiers.

En ce qui concerne les distances minimales entre les objets, ils doivent également répondre à certaines exigences:

  • La distance entre l'évier et une cuisinière, et entre le réfrigérateur et le lavage doit être de 40 cm;
  • Réfrigérateur et plaque doivent également être situés à une distance de 40 cm l'une de l'autre.

Que considérer lors du choix d'un évier de cuisine?

Le choix d'un évier de cuisine, faites attention aux facteurs suivants:

  • Fonctionnalité, déterminée par la nature du travail effectué dans la cuisine, et en fonction du nombre de bols supplémentaires dans les ailes de puits et de séchage. Ces bureaux seront utiles si vous avez l'habitude de passer dans la cuisine, plusieurs manipulations;
  • Habitabilité, dans le processus de détermination qui est nécessaire de faire attention à la quantité de vaisselle quotidienne;
  • La stabilité et la durabilité dans une grande mesure en fonction du matériau de construction de la structure;
  • La solution de conception et la conception du lavage doit être telle qu'elle s'intègre parfaitement dans l'environnement et devenir une partie pleine d'un concept intérieur holistique;
  • Facilité d'utilisation: laver la configuration doit être telle que près d'elle était confortable à tenir et le travail.

Types de construction d'éviers de cuisine: une brève description

En installant l'évier de la cuisine, pour répondre à une série d'exigences à cet égard, il doit être réalisé selon une technologie spécifique. Sélection des solutions technologiques souhaitées et, respectivement, et un procédé de montage dépend de la structure de coque. Considérez les types de conception les plus populaires:

  • éviers généraux - option plus économique, une caractéristique distinctive est la simplicité de l'installation de conception. Le principe de l'installation est basée sur le fait que l'évier est mis sur un piédestal séparé, et par conséquent, ils sont une continuation de comptoirs, pour ainsi dire, en le remplaçant. Malgré l'avantage indéniable décrit ci-dessus, pour ce genre de coquilles sont inconvénients typiques - une épaisseur relativement faible de l'article et la formation d'un espace entre le puits et la partie supérieure, ce qui conduit à des inconvénients supplémentaires;

Important! Les experts recommandent de donner la préférence aux modèles dans les frais généraux si la cuisine se compose de sections distinctes. Si les modules de cuisine sont combinés sous un haut commun, il serait plus approprié d'utiliser des modèles intégrés.

  • évier mortaise - sont des modèles qui sont installés directement sur le comptoir, à cet égard, les activités d'installation pour commencer la préparation des ouvertures correspondantes dans la partie supérieure. mortaise de la technologie de montage montent la structure implique le lavage de l'intérieur du plateau de table au moyen de pinces spéciales et les crochets. Évier intégré du type caractérisé par une apparence solide et pratique en fonctionnement. En dépit du fait que le coût de ces modèles est légèrement plus élevé, les professionnels expérimentés donnent souvent la préférence à eux en raison de leur aspect pratique et la possibilité d'éviter l'accumulation d'humidité entre les tables;

  • évier Underbench - des modèles innovants, le coût élevé qui réduit leur disponibilité généralisée et limite l'utilisation à grande échelle. Le principe de montage de ces produits sanitaires implique leur attachement au-dessous du comptoir dans le cadre de laquelle ils forment un tout avec elle. Avantages Underbench est esthétique, laveuses haute réduction du bruit et des joints d'étanchéité efficaces. En outre, ces produits sont hygiéniques et durables.

Matériaux pour la fabrication des puits de mortaise et les frais généraux

En ce qui concerne les rondelles aériennes et des serrures, avec la même fréquence sont en acier inoxydable et ils sont tous deux restent à l'heure actuelle l'un des plus populaires. Apparence humidifiée éviers en acier inoxydable peuvent être différentes - le plus fréquent nettoyage et de lavage lisse avec une texture qui imite le lin.

Outre les puits traditionnels et des émaux, l'acier inoxydable est pas moins populaire nettoyage de mortaise de la pierre et la matière composite minérale-époxy. matériau populaire est également une pierre artificielle. Éviers fabriqués à partir de matériaux composites, caractérisés par une structure granulaire spectaculaire, en apparence ressemble à la pierre polie. Insertion de lavage en pierre artificielle constituent un grand groupe d'accessoires de cuisine, caractérisé par de hautes caractéristiques esthétiques et de performance, y compris la résistance aux rayures, à l'abrasion et aux changements brusques de température.

puits de formulaire ne sont pas moins diversifiés - en plus de odnochashevymi, il existe également des modèles avec plusieurs (deux à quatre) tasses, qui peut être à la fois petite et profonde, équipées de séchage supplémentaire.

Principes de base de l'ensemble dissipateur de factures

  • Montage facture shell porté sur un comptoir de cuisine module séparé afin qu'il recouvre complètement la partie supérieure. Cette configuration est assez simple - le matériel de montage est réalisé à l'aide des éléments en forme de L avec une fente oblique. Pour mettre en œuvre monter un évier, vous devez préparer au moins 4-5 attaches.

Important! Avant de commencer à installer l'évier, vous devez connecter un mélangeur, ce qui évite alors des difficultés lors de l'installation.

  • Attacher les fixations préparées à l'avance sur la face intérieure de la pierre et de laisser des marques correspondantes;
  • Préparer les vis plus courtes (15 mm) et les visser dans des endroits marqués de telle sorte que le niveau ci-dessus a agi non inférieure à 5 mm;
  • tables de bout à bout avec un scellant qui protégera les meubles et d'améliorer la fiabilité du montage du puits;
  • Installez le dissipateur sur les vis à vis et passer à ajustement complet;
  • Fixer le montage et l'enlèvement d'étanchéité en excès, effectuer la connexion d'enveloppe aux réseaux d'eau et d'assainissement.

Installation comptoir évier de mortaise: Walkthrough

Considérons le principe de la mise en mortaise sombrer dans le comptoir de panneaux de particules, la partie supérieure recouverte de plastique. Si vous vous demandez comment réparer mortaise évier dans le comptoir en d'autres matériaux, y compris la pierre artificielle, lisez attentivement le passeport du produit, où le fabricant doit décrire en détail les recommandations pour travailler avec ce matériel.

Préparation des matériaux et des outils

Avant de procéder à l'installation d'un évier, vérifiez qu'il est matériel complet de fixation. Le plus souvent, ce sont des séquences particulières, qui sont montés sur les deux côtés - à l'extrémité de coupe du plateau de table et la surface intérieure de l'évier. De plus, le kit doit comprendre un joint tubulaire, qui est nécessaire pour sceller les joints. En outre, préparer l'ensemble des outils suivants:

  • Sauteuses, qui peuvent être remplacés par des outils manuels, et un ensemble de lame de scie de rechange pour le bois;
  • Percer avec un foret de 10 mm (métal) et des vis;
  • Un ensemble standard d'outils de mesure: couteau de construction, niveau, coin, ruban à mesurer, tournevis Phillips, règle et un crayon;
  • mastic silicone Incolore nécessaire pour les lacunes et les joints de graissage.

le marquage de l'exécution: nuances importantes

  • Les marquages ​​effectués en conformité avec les directives données ci-dessous, seront applicables dans le cas du montage d'un lavage standard mortaise rectangulaire. En installant lu avec des nuances de montage supplémentaires lavage mortaise circulaire.
  • L'utilisation d'un crayon, à l'endroit où vous envisagez d'installer l'évier, tracer deux lignes perpendiculaires à l'intersection où se trouve le puits;
  • Tourner l'évier et le mettre sur le bol de comptoir et aligner conformément au marquage préparé (intersection des axes, vous pouvez voir à travers le trou de drainage). Prenez un crayon et dessiner la bordure extérieure autour du périmètre de la coquille. Il est important de considérer la taille des puits de mortaise, ainsi que la position relative des frontières de coquille et les bords libres restants des comptoirs, qui est nécessaire pour une installation efficace de la porte des armoires;

Important! Pour couler au ras du comptoir est pas un obstacle pour les portes des armoires de fermeture, il doit être à l'intérieur des armoires.

  • Ensuite, mesurer la largeur d'un côté de lavage et, en fonction de la valeur obtenue, tracer le contour intérieur à travers laquelle passera la ligne de coupe. Malgré le fait que la largeur col - particulier de valeurs pour chaque lavage, il varie en moyenne de 12 mm.

Important! la taille de l'ouverture devrait être de nature à couler librement entrepris en elle, avec une tolérance de marquage ne doit pas dépasser 3 mm.

Comment découper un trou dans le comptoir?

  • Ce processus est réalisé en utilisant puzzle, cependant, avant que la scie entre l'outil sur toute la profondeur de la matière à partir de laquelle le plan de travail est fait, doit être fait des trous technologiques, ce qui facilite le processus de travail. Des trous réalisés avec une perceuse ou un tournevis dans les coins de l'aménagement intérieur.

Important! trous d'angle doivent être situés dans la zone intérieure du plan de coupe, et leur bord - seulement en contact avec la ligne de coupe.

  • Afin d'éviter les éclats toute la surface avant du travail de coupe laminé doit être réalisée sur la face avant du plan de travail.
  • Après avoir fait des trous dans les coins du plan de coupe, scie à découper à l'ouverture des lignes de coupe intérieures. Pour couper une partie du plan de travail n'a pas diminué à la ligne de coupe visser les vis, ce qui assurera sa fixation.
  • Une fois que vous avez fait un trou dans le comptoir, retirez les vis et coupe du plan de travail au plan de base, propre de la tranche de la poussière. Préinstaller l'évier dans le trou résultant, il est nécessaire de vérifier la conformité des trous de la taille du produit.

Important! Le lavage doit être libre d'entrer dans le trou résultant (si vous rencontrez des problèmes, vous devez couper le bord du FRET).

Règles de traitement de coupure: des conseils d'experts

  • En vue de l'ouverture à l'intérieur de la ligne de coupe peut être formé de divers mikroskoly et de la rugosité. A cet égard, il est nécessaire de tenir compte des règles de traitement de coupe, dans le cas de négligence qui peut causer des problèmes le long des lignes suivantes:
  • étanchéité absolue aggloméré de surface unstripped est pratiquement impossible;

Important! une étanchéité insuffisante conduira à la pénétration d'humidité dans la zone non protégée de comptoirs qui causerait le processus d'activation de la désintégration et le revêtement fongique possible. Par la suite, l'arête de coupe devient fragile, ce qui réduit la résistance au lavage et conduire à son défaut d'alignement.

  • comptoir pourrissant va bientôt conduire à une réduction de son physique, esthétique et de performance, et par conséquent, le besoin se fait sentir pour le remplacer.
  • Pour éviter ce problème, la face frontale de coupe est polie avec du papier de verre fin;
  • traiter avec soin l'ensemble d'étanchéité sanitaire zone de la tranche. Les experts recommandent d'effectuer ce travail avec une spatule, en l'absence dont cela peut se faire avec un doigt. Après avoir passé de telles mesures de protection, vous pouvez empêcher le mouillage et le gonflement du comptoir.

Important! Si pendant l'opération que vous avez trouvé sur ébréché plastique (face avant du plateau de bureau) promazhte soigneusement leur produit d'étanchéité, donc absolument nécessaire que la couche est épaisse - l'épaisseur dans ce cas hors de propos.

  • Il y a une autre façon de protéger la face frontale de la coupe - traitement avec de la colle de PVA. En dépit du fait qu'il est plus de temps - il est inférieur à sa fiabilité précédente, cependant, pour une plus grande protection de la couche déposée de colle doit sécher pendant 30-50 minutes.
  • L'étape suivante consiste à coller joint en polyéthylène expansé (auparavant, il a été noté qu'il devrait entrer dans la livraison de lavage). Il adhère au lavage de la jante autour de son périmètre. Si, joint de collage que vous avez trouvé bord en saillie de la matière, les couper soigneusement avec un couteau. Dans le cas de la négligence de ce conseil, vous trouverez que le nettoyage bord chasse d'eau contre le dessus de la table, et l'eau qui tombe dans les lacunes qui en résultent, conduire à un gonflement et extrémités ultérieures pourries du plan de travail.

En raison du fait que le processus de fixation d'un produit d'étanchéité détermine directement la durabilité et la performance du casque futur, considérer plus en détail.

  • Prenez le joint avec un chiffon imbibé d'essence et un solvant pour dégraisser;
  • appliquer une bande inflexible mastic d'étanchéité (la bande de matériau d'étanchéité doit être suffisamment mince pour que l'adhésif au cours de compression est délivré à l'extérieur);
  • Appuyez sur le joint d'étanchéité sur le bord extérieur de l'évier.

Comment fixer un évier mortaise dans le comptoir?

  • Appliquer la couche de silicone sur le plan de travail (entre une coupe de l'extérieur et la ligne de séparation);
  • A l'intérieur des brides de fixation et de lavage installer en vous assurant qu'ils sont fixés non à la fin, procéder à l'installation de l'évier. Il commence par un approfondissement du côté où sera fixé la vanne;

  • Ensuite, le reste du trou devient progressivement jusqu'à ce que le contact étanche avec les côtés intérieurs de la surface du comptoir de lavage.

Important! Lors de l'installation du lavage appuyer fermement sur toute la surface de la structure, ce qui supprimera l'excès de silicone sous les côtés de l'évier.

  • En utilisant le niveau de construction, faire l'installation, puis passez à l'étape finale - le montage final des éléments de verrouillage;
  • Une fois les procédures ci-dessus, passez à la connexion de communication. Pour ce tuyaux d'eau chaude et froide se connecter au système d'alimentation en eau à l'aide du joint.

Après la fixation des activités de montage flexible sont les suivantes:

  • Entrez la sortie du siphon de l'évier (il est recommandé de donner la préférence à la structure en forme de S);
  • Ajouter à siphon virages serrés ou tube ondulé souple;
  • tuyau de sortie du siphon dans la conduite d'égout;
  • Vérifiez toutes les connexions du système pour détecter les fuites.

Comment découper un trou dans le comptoir si elle est faite de pierre artificielle?

  • Dans la plupart des cas, les plans de travail en pierre artificielle à commander avec des trous, calculés pour un évier particulier, mais si dans le processus de commande de telles conditions ne sont pas spécifiées à l'avance, vous pouvez contacter les experts qui, à l'aide d'outils spéciaux pour découper un trou de la forme désirée et la taille.
  • Si vous souhaitez effectuer le travail eux-mêmes, selon la technologie décrite ci-dessus, au lieu d'utiliser un moulin à angle de scie sauteuse (moulin), ainsi que le disque pour couper le béton Diamond Products.

Caractéristiques de l'installation angulaire, rond, ainsi que les puits de granit

tie du processus de lavage angulaire et circulaire est identique à celui décrit ci-dessus, mais aussi pour l'une et pour les autres espèces ont certaines caractéristiques de l'installation.

L'installation dispose d'un évier rond:

  • Selon la ligne de coupe, les experts recommandent de faire quelques trous par incréments de 7-10 cm, ce qui facilitera ce processus;
  • Si vous lavez votre modèle choisi n'est pas équipé du modèle de coupe, faites-le vous-même.

Caractéristiques installation d'un évier de coin:

  • En raison du fait que l'angle de rotation de lignes de coupe est inférieur à 90 degrés afin d'améliorer le passage de la lame de scie sauteuse selon la ligne de coupe quelques trous - dans les lignes de raccordement angulaire et à une distance de 2 à 3 mm de celui-ci.

Les détails de l'installation des puits de granit:

  • Il réside dans le fait que la conception de l'évier de granit ne signifie pas que les trous pour l'installation du drain siphon évier et robinet mortaise. Ils ont besoin de faire vous-même à l'aide d'une perceuse munie d'une buse spéciale. Si vous ne disposez pas d'expérience avec l'équipement en pierre artificielle, vous devez être très prudent, car la moindre erreur peut causer des défauts de matériel.

articles connexes

© portail du bâtiment StrPort 2011-2016. Articles sur les matériaux de réparation, la construction et la construction.

Copier les informations du site est possible uniquement avec l'autorisation de l'éditeur ou une référence directe à la source. justification juridique

Comment intégrer l'évier dans le comptoir avec ses propres mains?

Comment intégrer correctement et facilement évier dans le comptoir? Avec cette question face à quelqu'un qui a commencé une réparation dans sa cuisine. Nous expliquons en détail est disponible et comment faire correctement et rapidement l'installation.

Comment installer un évier dans le comptoir?

Souvent, l'installation de lavage est effectuée par le fabricant. Mais il arrive que ce service ne soit pas précisé dans la liste des prix. Ensuite, le souci repose sur vos épaules. Mais ne vous inquiétez pas. installation de lavage peut se faire avec leurs propres mains, armés les outils nécessaires et les conseils de professionnels.

évier Encart comprend plusieurs étapes. Au stade initial, vous devez faire un trou au milieu du tableau, et traiter ensuite le bord. L'étape suivante - les puits d'insertion, la fixation de son côté arrière et en scellant la distance entre la porte et le plan de travail de l'évier. La dernière étape - la fourniture de communications d'eau et d'égout.

La clé de l'installation de lavage de voiture de haute qualité sont: fixations, une adhérence suffisante et la qualité d'étanchéité. L'humidité - assez facteur d'influence agressive sur le comptoir de la cuisine, surtout si elle est faite de panneaux de particules. Installation de la qualité ne se fissure pas de la sécheresse ou de la houle de table qui prolongera la durée de vie plusieurs fois.

Regardez la vidéo comment intégrer l'évier dans le comptoir

C'est une étape cruciale plutôt. Placer la rondelle au centre de la table. On notera que l'intervalle entre le bord du plan de travail pour le lavage du collier doit être supérieure à 50 mm. Si cette distance est inférieure à 50 cm, il est nécessaire d'approfondir le puits.

Distance de l'angle du socle doit être supérieure à 30 mm afin de ne pas créer des problèmes dans le nettoyage. Si vous accueillez les dimensions de la table, il est préférable de laisser un peu d'espace sur les deux côtés pour le ménage et les éponges.

Si le fabricant fait un modèle pour tie-lavage, le problème est beaucoup plus simple. Le modèle est fixé au sommet de la table et facilite l'application de marquages.

Dans ce cas, si la table sans l'aide d'un modèle, il doit être réglé en tournant, le nettoyage et le chemin de Stroke marqueur lavable. Si en un seul bloc et de lavage et un compartiment de séchage ou d'un plateau pour les déchets, la découpe d'un trou commun.

Comment faire un trou pour l'évier?

Afin de faire un trou dans le plan de travail nécessaire scie sauteuse électrique. Il convient aux plateaux de table en bois et panneaux de particules. Si le plan de travail de matériaux durables, le puzzle ne peut pas faire face. Dans un premier temps préparer 4 trous d'un diamètre de 1 cm au niveau des coins du rectangle sans traverser les marquages ​​de lignes. Ensuite, le gabarit est placé sur la lame de scie à la longueur de la dent nécessaire (2 mm). Pour éviter les éclats sur la face avant d'un cure-dent dans la direction opposée.

Les trous permettent la gauche et à droite, et après une pièce tirée du bois, des vis à travers les lignes de sciage à découper une partie tombée avant l'heure sous la force de gravité. La partie découpée est enlevée avec soin, et mettant à nu le bord de l'ouverture et des ondulations revêtu d'une silicone liquide.

Installer un évier et une connexion de communications

Là encore, le silicone liquide besoin. Faire un pas en arrière de quelques millimètres à partir du bord du trou, provoque l'épaisseur de la flagelle de silicone légèrement au-dessus du rebord de lavage. Pas en arrière de la première même un centimètre, provoque plus flagelle.

Une demi-heure plus tard, le silicone est sec et ne colle plus aux mains. couler ensuite être inséré dans le trou et presser délicatement les bords pour laver les harnais de silicone a pris forme, et laisser reposer pendant quelques minutes. Ensuite, retirez l'évier et vérifier silicone. Si ce n'est pas cassé, cela signifie que tout est en ordre, et le lavage aura un système fiable ajouter un côté.

Pour fixer l'ensemble de dessus de table pour l'installation du mélangeur et le tuyau. Siphon est plus commode de fixer un évier installé. De nombreuses rondelles ont des charnières spéciales aux bornes à vis sur la forme d'onglets. Ils aident à resserrer le bordage à la table.

La partie la plus difficile - est le droit de faire un trou. Si elle est supérieure à la position, les onglets ne seront pas en mesure de tenir l'évier. Pour couper un trou juste avant d'atteindre la marque, et si l'évier ne passe pas, il vous aidera à ajuster la taille du trou - une râpe.

Différents silicone se fige différemment. Avant de laver la presse sur les bords, croyez-moi, que la baisse prolongée en quelques minutes. Si vous vous dépêchez, silicone peut éclater.

Ne pas serrer les vis de montage trop serré. pare-chocs Sinon courbes vaisselle.

Ajouter un commentaire annuler la réponse

Pour poster un commentaire, s'il vous plaît connecter.

Installation et raccordement mortaise se laver les mains

Quel que soit le style de l'intérieur a été sélectionné pour votre appartement, il est important que l'équipement fonctionnel et esthétique a été fourni à lui. Cuisine ne fait pas exception, ainsi que la technique a besoin d'un ensemble complet de destination. L'un des endroits les plus importants dans cette salle tient lavage, car elle est d'elle dépend en grande partie sur le confort. Le magasin offre une gamme complète de produits, donc ne sera pas difficile de choisir l'option appropriée pour eux-mêmes. Mais avant de vous rendre au magasin, vous devez comprendre les types de puits et de leurs caractéristiques.

Types de coquilles et surtout leur connexion

L'installation de puits peut être produit de diverses manières, qui dépendent directement du type de produit.

  • Les modèles les plus simples et budgétaires sont considérés comme le nettoyage frais généraux. Il ne sera pas difficile d'établir leur propre structure, car il correspond à un peu plus d'un tuyau séparé. Un inconvénient de ce montage est la présence d'espaces entre le socle et l'évier.

Important! Les experts recommandent de traiter tous les endroits d'étanchéité bas et de plantation qui élimine les dommages causés par une humidité élevée et assurer une bonne étanchéité.

Le modèle le plus simple et pas cher

  • Structure Flush installée dans un plan de travail, qui doit être soigneusement disparu, puis a vu un trou de dimensions appropriées.

Important! Lavage ne peut pas être installé à proximité d'une cuisinière à gaz!

  • Il y a aussi Underbench rondelles, ils sont généralement appelés segment plus cher. Un tel évier est monté au-dessous du comptoir, fournit donc un aspect esthétique et une étanchéité parfaite.

évier intégré ressemble de plus en plus original

conception de chasse est idéal pour les unités extérieures avec une seule table. Waybill est nécessaire pour le lavage des suites avec des armoires autonomes.

La meilleure option est d'installer un évier profond en combinaison avec un mélangeur à faible. Cela évitera les projections d'eau pendant la vaisselle. Vous pouvez sélectionner un produit en acier inoxydable ou émaillés.

évier correctement installé

évier de rinçage peut être fixé comme niveau et au-dessous du niveau du plan de travail. assez consommatrice de temps premier mode de réalisation, exige des compétences et de l'expérience, car il est nécessaire d'enlever la couche sous panneau de comptoir. La profondeur est égale à la hauteur de la jante avec le produit d'étanchéité.

Réglez l'évier en dessous du niveau de comptoir vous est très difficile. Il est préférable de consulter un spécialiste. Une telle méthode de montage est couramment utilisé lors du lavage a été acheté en pierre naturelle ou artificielle, le verre et d'autres matériaux que l'acier inoxydable. Si vous utilisez une forme de coquille inhabituelle, son installation doit être effectuée sur un modèle de papier que le fabricant applique avec le produit. Montage au-dessus du niveau de détail comptoir ci-dessous.

Auto installation ne peut être aussi grande qualité!

Pour installer l'évier dans la cuisine, vous aurez besoin:

  • produit d'étanchéité,
  • vu gabarit,
  • simple crayon,
  • foret
  • niveau de la construction,
  • tournevis,
  • vis,
  • clé à molette,
  • fixation (fourni avec l'évier).

interpréteur de type mortaise - étape par étape de l'installation

  1. Bien sûr, le projet de loi monté s'enfoncer plus facile, mais la conception de chasse est en mesure de fournir une meilleure étanchéité. De plus, son apparence est beaucoup mieux. Dans un premier temps, vous devez choisir un endroit où il y a un lavabo, puis déterminer la forme de l'ouverture. Pour ce faire, prenez l'évier, tourner det et tracer le contour sur un carton ou en haut. Si le produit a une forme complexe, le modèle doit être fourni. Mesurer soigneusement la distance et tout faire avec soin
  2. Le moule fini attacher à la table, et jusqu'au bord doit être d'au moins 7 cm. Vous devez également tenir compte de la place de la perle, il faut donc ajouter 1,8 cm de profondeur à partir du bord du modèle. Le premier trou sur la ligne de coupe faire une perceuse et une scie sauteuse puis utilisez électrique. partie sécurisée la partie inférieure de la surface requise pour éviter les pertes et les dommages aux bords.
  3. Autour de la boucle, où la coupe a été faite, appliquer un scellant. Il a également traité les articulations et lieu de lavage inférieur. Fixer l'évier pour aider pince, qui est toujours vendu avec la coquille. excès de mastic doit enlever, et alors seulement procéder à la connexion de communication.

Astuce! Si l'installation a été formé puces, assez pour couvrir le matériau d'étanchéité, à l'aide d'une spatule en caoutchouc.

Si l'installation est effectuée à l'aide des vis, ne pas utiliser d'outils électriques. L'installation doit être fait à la main afin de se sentir un peu de stress est donnée sur la structure.

Vidéo vous aidera à vous familiariser avec le processus d'installation plus en détail.

Vidéo: Comment a vu un trou et frapper l'évier dans le comptoir

Caractéristiques installation de structures de formes inhabituelles

Si l'évier a une forme inhabituelle, mais le type de mortaise, son installation ne prend pas beaucoup de temps et d'efforts. Il suffit d'utiliser les modèles inclus dans le package. Le matériau peut être un acier, acier inoxydable, plastique, MDF, panneaux de particules. Une autre chose - l'évier intégré, qui sont montés en dessous du niveau de comptoir. Ce type d'installation est caractéristique des articles en granite, pierre naturelle, en plastique ou en bois. Leur forme peut être ronde, ovale, carrée, triangulaire ou abstraite. Dans tous les cas, il est important d'assurer une étanchéité et une précision parfaite lorsque les trous de coupe. J'ai tendance à les découper à l'aide des machines de fraisage de gabarit. Il est en raison de la possibilité d'un tel équipement de programmation assure la précision et la coupe à travers le chemin dans son ensemble.

Cet évier suffit de goûter les musiciens

Raccordement hydraulique pour l'alimentation en eau et d'assainissement

Rappelez-vous! Le lavabo ne doit pas entrer en contact avec des armoires de pièces internes, considérez ceci au moment de choisir un endroit sous l'évier.

1. Dans un premier temps, la nécessité de se connecter aux tuyaux d'alimentation en eau pour l'eau chaude et froide. Dans ce cas, assurez-vous d'utiliser un joint en caoutchouc. Il doit être établi entre l'écrou et la vanne pour assurer une étanchéité fiable. Les joints en caoutchouc peuvent être remplacés par du mastic silicone. Ainsi, vous pouvez augmenter la durée de vie. Pour mener à bien l'installation d'un système d'égouts, il est nécessaire de prendre un siphon inséré dans la coque et assurer sa libération.

Astuce! Utiliser des pièges sous la forme de la lettre S.

2. A côté du siphon vissé ondulation ou d'un tuyau rigide avec un certain angle, et il est inséré dans le drain. Faites attention à la taille, si elle est différente, l'achat d'une manchette d'étanchéité. Dans les connexions de contrôle en retard pour les fuites.

Important! Branchez le mélangeur à couler l'installation, sinon l'installation sera difficile.

En suivant les recommandations ci-dessus, vous pouvez le faire avec l'évier de connexion dans la cuisine sans aucun problème. Si vous faites tout correctement, le lavage dure longtemps et fournir un aspect esthétique de la pièce. Choisissez correctement un endroit pour la plomberie. Ne pas mettre près du poêle et essayer de faire l'évier de comptoir divisé en deux parties: pour la coupe, les produits de nettoyage et pour le service.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 + 1 =