Comment nettoyer la fourrure de renard argenté

fox Nettoyage à la maison

fourrure de renard est non seulement belle, mais aussi célèbre pour ses qualités pratiques - les niveaux d'épargne de chaleur et de protection contre le vent à travers. Pendant le fonctionnement prolongé de la fourrure de renard noir-brun acquérir une teinte jaune indésirable, en raison de contact avec les diverses influences de l'environnement. Comment nettoyer renard argenté jaunissement? - ne se réfère pas nécessairement aux produits de nettoyage à sec (ou professionnels de pelleteries) avec des contaminants mineurs - dans ce cas, vous devriez envisager le nettoyage de la fourrure à la maison. Toutefois, les travaux de nettoyage d'un manteau de fourrure ou col laborieux et nécessite une concentration suffisamment élevée dans le processus.

fourrure de renard a une couleur très particulière - en fait, il est trois couleurs différentes sur les mêmes fibres. Son noir pointe, milieu - blanc et racine - gris. Au fil du temps, le jaune est au milieu des villosités.

Sélection de la méthode de nettoyage humide besoin de savoir que le mouillage de la couche inférieure de l'article est extrêmement indésirable - il provoque une usure rapide, le retrait.

La solution de blanchiment la plus courante est 1 c .. l'ammoniac, 1 c. l. peroxyde d'hydrogène, 400 ml d'eau.

Mouiller la solution résultante un tampon de coton ou de gaze chiffon propre, puis essuyer doucement espace jauni (première partie de la fourrure discrète). Par la suite, la fourrure est recommandé de sécher en plein soleil (dans ce cas augmentera l'effet de blanchiment). L'utilisation du produit à sécher tout type de dispositifs de chauffage est strictement déconseillé - la fourrure rapidement perdre son aspect attrayant et propriétés naturelles.

Procédé de nettoyage doux avec de l'eau savonneuse.

Il convient de préparer de l'eau savonneuse avec un shampoing doux, savon liquide (poudre de lavage ne convient pas en raison des niveaux élevés de produits chimiques qui nuisent à la fourrure de brillance naturelle). Une brosse, qui est fixé à une solution de gaze mouillée pour nettoyer la surface souillée. fourrure de l'excès de solution enlevée avec un tampon tissu ou coton propre. L'étape finale est une brosse de fourrure (avec un petit peigne à dents) et en le séchant sous une forme élargie.

En outre, la solution de savon est utilisé conjointement avec un autre moyen efficace - amidon. Pour le nettoyage de la fourrure tout écoulement produit amylacé, après quoi la solution de pulvérisation supérieur décrit ci-dessus. Ensuite, manteau sec, puis bien peigne pile.

De plus pour l'alcool de fourrure de nettoyage humide a été appliqué (ou vinaigre) - il peut être utilisé pour éliminer les traces de graisse, ainsi que la poussière. Cette méthode est une mesure sévère dans la lutte contre les taches sur le tas.

Éponge ou un chiffon propre pour humecter d'alcool à friction ou du vinaigre, brosse légèrement dans la direction de la pile, puis contre elle. Si le vinaigre est utilisé, en suivant la procédure appliquée par des moyens comprenant des soins de glycerol (cet éclat de la fourrure de retour et de douceur).

Avec cette méthode, vous aurez besoin d'essence raffinée (peuvent être achetés dans les magasins spécialisés dans les produits du tabac, dans le département de maintenance). Nettoyage de l'essence aide s'il y a beaucoup disques taches, la pollution locale, en particulier dans le cas de taches de graisse. Son efficacité est similaire à l'utilisation d'outils professionnels.

Produits avec une courte sieste frotté des moyens de déplacement, à rebrousse-poil produits à poils longs - dans le sens de la hauteur de la pile.

Pour enlever les taches difficiles humidifiez un chiffon ou une éponge dans l'essence et de la surface contaminée du processus. Le nettoyage est effectué uniquement dans une zone bien ventilée, le produit a également été diffusé après la fin du processus.

Pour se débarrasser des taches grasses peut utiliser un mélange de talc (amidon) et de l'essence. Appliquer la suspension résultante sur la fourrure, attendre le séchage, puis nettoyer, peigne ou secouer le talc.

Aussi proche que possible pour obtenir l'effet il aide mélange obtenu en utilisant de l'ammoniaque et un sel (1 à 3) et dilué dans l'eau.

lustre manque sur un produit de la fourrure est souvent la cause de l'excès de poussière sur sa surface. Débarrassez-vous de l'effet désagréable peut être facilement, en utilisant un moyen très disponibles:

  • La meilleure façon de nettoyer la fourrure est d'utiliser la craie de papeterie (ce qui est nécessaire de pré-broyée) ou de poudre dentaire. Les moyens nécessaires pour frotter toute la surface du produit, en essayant de répondre endroits difficiles à atteindre, puis secouez bien et peigne avec une brosse douce.
  • talc de l'enfant ou de l'amidon de pomme de terre. produit pré-redressement sur une surface plane, étaler le mélange sur la pile, puis commencez doucement à frotter dans, en essayant de simuler le lavage des mains. Laisser un produit transformé pendant quelques heures afin d'obtenir un effet maximal, et puis aussi à coiffer.
  • Semoule. Utilisation telle que le talc ou l'amidon.
  • Seigle ou le son de blé. Bran se réchauffer, puis étalé sur le produit et frottez doucement. Au bout d'une demi-heure refroidi le tremblement de son et peigne la fourrure.
  • Sand. Il est nécessaire d'utiliser du sable purifié ou bien lavé, chauffé à une température appropriée. La plupart du sable convient pour les produits avec une courte sieste. Au cours de la procédure, il est nécessaire d'ajouter une nouvelle partie de sable et utilisé pour secouer. Le processus dure aussi longtemps que la fourrure n'acquiert pas brillant et efface.

les restes de sorbant doivent être soigneusement démontées afin d'éviter l'apparition de manteau, veste ou col (des effets des papillons de nuit). Aspirer le produit est laissé avec une buse spéciale, après quoi une brosse douce pour brosser dans le sens du poil. Il est également possible de secouer le manteau, en utilisant un dispositif pour battre les tapis (avant de commencer la procédure d'envelopper manteau dans un linge humide). Accrocher sur des cintres et des moyens clair aussi sec que dans le cas de tapis de nettoyage.

Conseils pour les soins de fourrure de renard

Pour éviter la contamination, il faut prendre soin soin des produits de fourrure. Si vous suivez quelques règles simples, le manteau sera beaucoup plus longue que deux saisons:

  • Protéger la fourrure de l'exposition à des températures élevées.
  • Nettoyage à sec peut endommager la fourrure.
  • Protéger le produit contre l'exposition aux parasites. Il est recommandé de ne pas utiliser les fonds qui sont appliqués directement sur la fourrure - il est préférable d'utiliser les plaques, qui sont situés à l'endroit des éléments de stockage.
  • L'espace de stockage des produits de la fourrure doit avoir suffisamment d'espace pour un placement de produit confortable.
  • Il ne faut pas porter un renard avec l'utilisation fréquente des services de transports en commun. Même lorsque vous voyagez en voiture, doit être retiré du produit avant la plantation.
  • Protéger de la couche d'humidité. La pluie et la neige fondue ont un impact négatif sur la vie du produit. Quand vous êtes touché par l'impact nécessaire pour sécher les vêtements sur la grille, donnant la pile de forme désirée avec une brosse douce.

Dans le strict respect des règles et le respect, les fourrures de renard sont en mesure de servir la période à long terme de temps (environ cinq ou six saisons).

  • Façons de se débarrasser des souris dans une maison privée et appartement
  • Codes d'erreur machine à laver et de dépannage Ariston (Ariston)
  • Que peut remplacer voleur à l'étalage antistatique
  • Machine à café pour usage domestique

Comme vous le propre renard de fourrure à la maison

dames modernes apprécient la fourrure de renard noir et l'argent est pas tant pour ce qu'il est capable de réchauffer l'hiver froid, combien pour un look unique et l'attrait esthétique. Cependant, seulement si vous savez comment nettoyer le renard et bien prendre soin d'elle, vous pouvez vous attendre que votre produit préféré va durer au moins 4-5 ans.

Sinon, dans quelques mois, voire des semaines fourrure chic et acquièrent une teinte jaunâtre ou fondu de la couche de poussière. La règle principale - ne demande pas d'aide pour le nettoyage à sec. Si vous ne pouvez pas passer le sujet des affaires de la fourrure professionnelle, il est préférable de le faire vous-même, à la maison.

Les règles de base de soins pour le matériel exigeant

Peu importe pour la couche de soin, gilet de fourrure, casquette ou manchon, aux exigences de soins sont les mêmes dans tous les cas:

  • Les gros articles ne doivent pas être portés pour un voyage par les transports en commun. Et avant de vous asseoir dans la voiture, la meilleure chose à supprimer.
  • Si la fourrure était la neige mouillée, puis tout de suite à la maison d'arrivée (ou allez dans la pièce), le produit doit être pendu et redressez. Ensuite, nous prenons un peigne spécial et attache villae position souhaitée.

Conseil: Il est strictement interdit d'utiliser pour le séchage sèche-cheveux renard fourrure humide ou d'autres sources artificielles de chaleur. De cette exposition, il devient rapidement jaune et perd sa douceur naturelle.

  • Lorsque vous rangez le renard dans la maison ne peut pas négliger les moyens de mite. Il est préférable de ne pas utiliser d'aérosols qui sont appliqués directement sur la fourrure, et la plaque.

En outre, les articles de fourrure doivent être régulièrement nettoyés. L'impact de plusieurs options, tous sont efficaces et conformes aux règles de sécurité.

Coffre-fort, les méthodes de nettoyage mais efficace fox

Rapidement et nettoyer soigneusement le renard à la maison, vous pouvez utiliser l'une des méthodes suivantes:

  • l'eau savonneuse. Prenez la double morceau de gaze imprégné d'une solution de savon doux (un savon liquide ou du shampoing) et soigneusement presser. Enroulée sur un nettoyage à la brosse de fourrure et de produits de traitement pour une utilisation dans le cadre de l'agencement de pile. Après le nettoyage de la cale de la partie traitée un coton-tige humide ou une éponge douce. Il est nécessaire de faire en sorte que l'humidité ne pénètre pas dans les couches inférieures de la peau.
  • Vinaigre ou à l'alcool. Une éponge propre et doux imbibé d'alcool à friction non dilué, essorer, les produits d'usage pour le traitement de surfaces. Tout d'abord, nous travaillons dans le sens de la pile, puis - sur la route. Dans cette méthode, la maison est recommandé d'utiliser très attentivement, que lorsqu'il est obscurcit sensiblement ou coller ensemble. Avec un nettoyage fréquent de la fourrure peut aider à retenir l'humidité. Le vinaigre est utilisé exactement de la même manière.

  • L'essence et le talc. Le premier élément à purifier (les plus légers assaisonné). Pétrir suspension des deux composants, appliquer une fine couche sur les sites contaminés et laisser sécher. Après cela, beaucoup de brosse pour peigner. Si la première course peur de prendre des risques, vous pouvez simplement saupoudrer les problèmes talcs et en quelques minutes, il nettoyer.
  • Le peroxyde d'hydrogène et de l'ammoniac. Cette méthode est utilisée pour supprimer le jaunissement qui se produit souvent dans la partie blanche de la pile. 400 ml d'eau prise à soupe de 3% de peroxyde d'hydrogène et une cuillère à café d'ammoniac liquide. Le produit résultant coton humide et de traiter méthodiquement tous les produits.

produits transformés par voie sèche est le meilleur renard au soleil. Cela permettra d'accélérer le processus et fournir un effet supplémentaire de blanchiment.

Les filles, nous pensons constamment à des problèmes de tous les jours et oublier nous-mêmes. Oui, nous nettoyons la maison, nettoyer et laver les choses, il y a toujours quelque chose à manger. Mais je peut-être eu un sentiment qui est apparu la maîtresse de son mari, il est à cause de mon excès de poids. Je regarde Olu Kartunkovu de KVN, ce qu'elle fait, amincie pendant deux ou trois mois à 30 kg, et je suivais son régime alimentaire, ont déjà les premiers résultats - 10 kg. Et une fois que son mari a commencé à accorder plus d'attention à moi dans le lit. Qui se soucie mince Kartunkova se trouve ici. Je dis simplement que le processus de travail sur vous-même vérifié.

et leur désignation

Questions et suggestions: [email protected]

Attention! Copie des documents est possible qu'avec l'autorisation de l'administration et la référence active à la source.

Comment les choses bien nettoyer en renard fourrure

  • mousse de savon
  • L'alcool et le vinaigre
  • L'essence et le talc
  • javellisant
  • doux soins

renard argenté aux cheveux longs est très beau. Son amour aussi pour le fait qu'il se réchauffe dans le gel sévère et protège du vent. Au fil du temps, la fourrure devient teinte légèrement jaunâtre, en plus il la poussière retombera et la ville pourrait donc être nettoyé de temps en renard de temps est nécessaire.

Fourrure peut être brossé, ce qui est le port tissu de gaze humide. Cette méthode assez simple est le plus souvent utilisé dans la maison. Pour une plus grande efficacité de tissu imbibé d'une solution savonneuse. A une solution de shampoing ou du savon sont utilisés. Les poudres ne sont pas recommandées à prendre, car ils contiennent souvent de grandes quantités de produits chimiques.

Pour éliminer les résidus d'eau savonneuse sur la surface du renard d'argent sont une éponge propre et humide ou coton-tige. peigne doucement le peigne de la fourrure avec quelques dents, et on les laisse sécher.

Il est souhaitable que, pendant le nettoyage par voie humide est humide couche de peau inférieure (membrane). Il gâte le produit, rend la peau plus fragile.

Nettoyer le renard peut être l'alcool. Pour cette éponge légèrement humidifiée avec de l'alcool à friction, qui est à la maison facile à trouver, et il se fait contre le poil, puis dans la direction de la hauteur de la pile.

L'alcool aide à laver la saleté grasse, et avec eux, en adhérant à la villosités de la poussière. Il est important de ne pas tarir le produit, de sorte que ce nettoyage est effectué que si nécessaire, et quand la pile de bâtons ensemble et fades.

Au lieu de la fourrure d'alcool peut être nettoyé avec du vinaigre, qui recueille juste toute la saleté. Après un tel produit d'essuyage nettoyant est souhaité une petite quantité de glycérine pour adoucir et belle protéine.

Une autre substance qui convient pour nettoyer le renard fourrure - est l'essence raffinée. Il n'a pas la station d'essence et acheter au magasin de magasin de matériel ou d'une spécialité qui vend toutes sortes d'outils et de ressources pour les briquets, y compris l'essence.

  • L'essence bon nettoyage des taches difficiles et d'autres pollutions locales. Il est humidifiée tissu et passer sur la fourrure. À la maison, il est un moyen proche de professionnels.
  • a également conseillé de nettoyer la fourrure avec un mélange d'essence et de talc. pouding doux de deux ingrédients est appliquée à la fourrure, et quand il se tarit, les pinceaux tout peignées ou brossé.
  • Vous ne courez pas le risque d'un tel outil pour nettoyer? Donc, juste saupoudrer la fourrure de talc, frotter, comme si effacé, et laisser reposer pendant quelques minutes. Ensuite vytrusite votre produit afin qu'il ne reste aucune trace de talc.

Vous savez probablement que le renard de fourrure a une couleur particulière. Si vous commencez à considérer une fourrure de villosités séparée, vous remarquerez son tricolore. Près de la racine il a une couleur grisâtre, au milieu de celui-ci est changée en blanc, et à la fin devient noir. Plus blanc, le renard plus précieux. fourrure bicolore dit qu'il est sans doute pas d'un renard, et de lisopestsa.

La partie blanche de villosités commence à jaunir au fil du temps. Débarrassez-vous du jaunissement peut être le suivant.

  • Prendre 400 ml de la composition de l'eau, du peroxyde d'hydrogène, une cuillère à soupe et d'une cuillère à café de solution d'ammoniac (ammoniac).
  • Imbibez un coton dans cette solution et essuyer la fourrure.

Vous pouvez essayer de nettoyer la composition d'abord un petit morceau de fourrure, et seulement après un début positif pour le nettoyage général afin d'éliminer le jaunissement.

Pour plus d'effet, conseillé de porter la fourrure de renard, traité peroxyde, au soleil. Il faut accrocher sécher complètement, aux cheveux de l'eau de Javel. Noir en même temps sera noir, de sorte que les espèces de fourrure est pas un changement pour le pire. En revanche, le renard sera beaucoup mieux.

Souvent, des renards, des colliers faire des chapeaux et gilets. Si vous avez un manteau de renard noir et argent, vous devez le porter avec un soin particulier. Je ne porte pas dans la voiture, conduire régulièrement dans les transports publics, s'assoit sans enlever les couches. Si vous suivez ces règles, la fourrure durera environ cinq ans. Dans le cas contraire, avec un beau vêtement extérieur devraient quitter après la première saison.

Si le renard de fourrure est tombé sous la neige fondue, puis rentrent chez eux et accrocher les vêtements sur un cintre, peigne la pile, en lui donnant la bonne position. Il y a une tentation dans la maison sèche longue cheveux de fourrure soyeuse. Il est préférable de ne pas le faire à cause de surséchage il peut rapidement devenir jaune et perdre sa douceur.

Assurez-vous d'utiliser un remède pour les taupes qui ne mordent pas vos coudes, en regardant le col endommagé, chapeau ou un manteau. Pour ceux qui ne veulent conseiller de ne pas manipuler la pile au moyen de papillon de nuit pour acheter des documents, qui sont disposés sur des étagères ou accrochés sur de petits crochets dans le placard.

Fox donnent aux nettoyeurs à sec ne conseille pas même les experts. Il est préférable de pollution complexe pour le nettoyage professionnels concernés, fourreurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 + 5 =