Comment calculer la diagonale du téléviseur

Comment calculer la diagonale du téléviseur

Comment mesurer la TV diagonale

Correctement sélectionné taille TV - la clé pour une visualisation confortable de vos programmes préférés, et d'autres contenus médias. La déclaration « plus la diagonale du téléviseur mieux » est pas tout à fait vrai. mesure généralement acceptée de la diagonale du téléviseur est considéré pouce. Cette valeur est généralement indiquée sur la boîte sur le téléviseur dans un 22 b « 42 » 52 », etc.

préciser immédiatement que un pouce est égal à 2,54 cm ou 25,4 mm. -à-dire il vous suffit de multiplier la taille de votre téléviseur à ce sujet. Si votre téléviseur diagonale de 22 « (pouces), puis 22 * ​​2.54 est égal à 56 cm.

Pour calculer la télévision diagonale peut utiliser la calculatrice et les unités de conversion.

Comment mesurer la TV diagonale

Si la boîte est disposée sur le téléviseur et l'instruction ne se trouve pas, la diagonale du téléviseur peut être mesuré de différentes façons:

• Trouver le modèle de votre téléviseur sur Internet (sur le site Web du fabricant ou de Yandex.Market) et voir ce que la diagonale.

• Mesurer la diagonale du téléviseur manuellement.

Dans le premier cas, tout est simple, trouver le modèle que vous voulez, allez dans l'onglet « Caractéristiques » et voir les informations dont nous avons besoin:

Pour la deuxième méthode de mesure de la diagonale du téléviseur, nous avons besoin de la ligne ou « mètre ». Nous prenons des mesures comme indiqué sur la figure, du coin inférieur gauche en haut à droite (ou vice versa). Mesurer uniquement l'écran sans tenir compte du cadre.

Si vous êtes intéressé par la taille en pouces, puis divisez le nombre obtenu en centimètres par 2,54 et obtenir le résultat en pouces.

Comment choisir la taille de la diagonale du téléviseur

Lors de la sélection de la taille du téléviseur, vous devez faire attention à deux choses - une résolution de distance de visualisation et de l'écran. Le second est maintenant beaucoup plus facile qu'auparavant, parce que Tout soutien des téléviseurs modernes au moins HD Ready résolution. Mais la distance du téléviseur à calculer. Cela peut se faire facilement avec l'aide de la table:

Le choix la qualité des programmes de diffusion et la diagonale de l'écran, obtenir une distance confortable.

Comment mesurer la TV diagonale

Beaucoup d'acheteurs au moment de choisir la bonne attention de la télévision payante aux paramètres de taille et d'affichage, car elle dépendra du niveau de confort lors de la navigation. Téléviseurs dimensions peut être calculée en fonction de la diagonale, mais pas tout le monde sait comment le faire mieux: en pouces ou en centimètres. En fait, l'allégation selon laquelle la diagonale TV en centimètres doit nécessairement être plus faux. Cet article décrit comment mesurer la diagonale du téléviseur correctement.

règles de transfert pouces en centimètres

unité de mesure en pouces est généralement connu et est égal à 2,54 cm. Cependant, cette valeur est maintenant considéré comme un peu dépassée selon les nouvelles règles du système international des valeurs de mesure, et son plan de retrait de la circulation tous. Mais au moment de cet appareil (1 pouce) est toujours utilisé lors de la spécification des dispositifs de calibre, y compris les téléviseurs, qui l'utilisent pour mesurer la taille de l'écran. En dépit du fait que la mesure en télévision cm de diagonale serait beaucoup plus facile, à ce jour sont calculés en pouces, et représentent cette icône de paramètre double prime « (un guillemet standard). Cependant, de nombreux utilisateurs encore mesurés en diagonale TV non seulement en pouces, mais en pouces.

Le paramètre principal de l'écran de télévision - la distance qui serait mesurée entre les coins de la matrice sur le côté opposé de l'autre.

Découvrez combien de centimètres est la taille d'un écran, vous pouvez utiliser la spéciale automatique convecteurs. Ces programmes ne donnent pas une réponse exacte à la question de savoir comment trouver la diagonale du téléviseur, mais en même temps permettent de comprendre combien de voir une valeur particulière. Par exemple, la taille de l'écran calculée 32-37 « est 93.98 centimètres. Avant de vous décider enfin sur le modèle et la taille de l'appareil ne serait pas la peine de vérifier le tableau des valeurs de base et de savoir exactement combien de centimètres sera dans un écran particulier et tenir sa dimension.

Convertir les pouces en centimètres est assez simple, car il était composé Table TV en diagonale en cm et en pouces:

Qu'est-ce que la résolution de votre écran

Maintenant, pour savoir la taille de la diagonale du téléviseur, ne pas calculer à l'esprit, pour cela, vous pouvez utiliser le standard ou convector il suffit de regarder dans le tableau. Il faut se rappeler de la distance à laquelle vous serez plus pratique pour regarder la télévision, ainsi que la résolution de l'image reproduite. Cela dépend entièrement de l'écran vidéo et le modèle de l'appareil spécifique. Il y a une règle générale selon laquelle, plus la résolution de l'image, moins le volume devrait être TV diagonale. Par exemple, si la valeur est de 81 ou 120 cm, la solution idéale serait Full HD. Le fait que la qualité de la résolution dépend du nombre de points dont il est formé, il vous permet de regarder la télévision à courte portée sans compromettre la qualité de l'image. En savoir plus dans l'article sur les règles de sélection de la résolution de l'écran du téléviseur.

TV LCD avec une diagonale de 32 à 55 pouces ou 81 cm doivent fournir l'image de haute qualité, qui peut être vu de toute la distance. TV standard 32 pouces fonctionnera au niveau approprié lorsque vous regardez à une distance de 2,5 mètres de l'écran vers le spectateur. La largeur et la hauteur, la résolution et la taille des diagonales du téléviseur doivent correspondre aux besoins du client. Les fabricants prennent en compte et offrent des modèles avec un rapport optimal des dimensions du dispositif et la taille de la matrice.

Comment choisir la bonne option

Ainsi, le choix de la diagonale de l'écran du téléviseur dépendra de la façon confortable sera un dispositif de visualisation en fonctionnement. Il convient de rappeler que les grands modèles de 40-55 pouces, en règle générale, sont assez chers, et ne rentre pas dans une pièce, tant d'acheteurs préfèrent acheter plus options de coût bas et compact. Pour les équipements standard de télévision classique appropriée avec une diagonale de 32 pouces ou 40, mais dans ce cas la une plus optimale pour les appareils unanimement reconnus avec des écrans 40-42 pouces. Il est préférable d'examiner la liste complète des modèles disponibles avec une taille d'écran différente du téléviseur, puis enfin le bon choix.

De nombreux acheteurs disent dispositifs de dignité avec une diagonale de 32 « ou 81-82 cm - c'est un très bon choix, idéal pour les petits espaces. Universal est devenu l'option samsung 32K5500 avec une interface améliorée et un système d'exploitation, mais la luminosité nettement réduite. Marque LG propose également des alternatives telles, modèle 32LH604V et 32LH609V. Leur sont ajustés largeur et la hauteur en fonction des autres paramètres. Un modèle très fonctionnel d'une autre marque pas moins populaire - Philips 32PFS6401, a reçu beaucoup de commentaires positifs des clients.

TV Samsung 32K5500

Les appareils avec une diagonale de 43 pouces ou 42-40, ce qui équivaut 81-100-120 cm, sont très populaires parmi beaucoup d'acheteurs, la place principale dans cette liste sont la télévision Sony 43WD752 et 43WD756. Il y a une bonne alternative, ce qui est également intéressant de prêter attention à, par exemple, Samsung 40K5500, ainsi que Philips 40PFT5501. Regarder cette TV - un plaisir, surtout en ce qui concerne les derniers modèles, la largeur et la hauteur correspondait parfaitement.

TV Sony 43WD752

Le choix des options disponibles avec les paramètres de 55 « (81-120 cm) est, il est pas aussi large, mais, néanmoins les acheteurs peuvent choisir le modèle le plus approprié. Le meilleur a été unanimement reconnu samsung 55KS7000, il est une alternative digne de LG 55UH850V. Les deux variantes ont de meilleures performances et un ensemble complet d'options nécessaires.

TV LG 55UH850V

Bien sûr, la sélection de la télévision dépend non seulement de sa taille. Il y a beaucoup d'autres options qui méritent attention. Les fans de jeux vidéo sur grand écran doivent savoir sur la façon de choisir un téléviseur, parfait pour la PlayStation. Et si vous êtes un fan de films dans le genre de « action », il est pas superflu de savoir sur cette option, le taux de rafraîchissement - qu'il affecte la qualité de la reproduction des scènes dynamiques.

Classement des meilleurs téléviseurs en 2017, les avantages et les inconvénients des meilleurs modèles. Comparer les prix, la description des fonctions et spécifications techniques des différentes marques de téléviseurs.

Diagonale d'écran TV

Diagonal TV joue un rôle important dans la sélection d'un récepteur de télévision. Le bon choix de la taille de l'écran dépend du confort de regarder des vidéos sur l'écran. Et il est faux de prétendre que la télévision plus d'une diagonale en cm, mieux.

Combien cela, si l'on traduire 1 pouce en cm? Comme vous le savez 1 pouce est égal à 2,54 cm. Pouces (de niderl Duim -. Pouce) - un nom pour l'unité de distance dans le système non-métrique européenne des mesures. Aujourd'hui, sous un pouce comprendre souvent pouces anglais (Eng. Pouces), égale à 2,54 centimètres exactement.

Dans le système anglais des mesures 1 pouce = 12 lignes = 72 points = 1/12 = 1/36 cour à pied.

Après avoir pris le système SI d'unités, considérés comme pouces désignation obsolète, qui doit être progressivement hors d'usage. Mais, en dépit de cette pouces continuent d'appliquer la technique lors de la spécification des facteurs de calibre et la forme, pour être compatible avec les solutions techniques bien établies. Ainsi, comme marque utilisée pouces double prime (quote « ). Dans la technologie télévision exprimée en pouces de diagonale d'écran, qui est mesurée comme la distance entre les coins opposés de la matrice. Par exemple, un 37 », un écran avec une diagonale de 37 pouces ou 37h2,54 = 93, 98 cm.

Un convertisseur simple pour la longueur de transfert en centimètres et en pouces cm pouces:

Par exemple, si vous prenez une télévision 32 pouces, il sera beaucoup plus à voir? En utilisant des calculs dans le convertisseur, nous constatons que 32 pouces en centimètres seront 81,3. Un autre exemple, traduire 22 pouces en cm, on obtient 55,9 centimètres. Et si vous prenez un 42 pouces, on obtient 106,7 centimètres.

diagonale TV en cm et en pouces, la table de traduction des valeurs:

Le choix de la diagonale du téléviseur est influencée par deux facteurs:

  1. 1) la distance à laquelle vous serez en train de regarder un récepteur de télévision;
  2. 2) Résolution de l'image affichée à l'écran.

Cette résolution de l'image dépend à la fois, vous avez acheté l'écran de l'appareil et de la vidéo fournie à l'entrée de la télévision.

On voit ici comment mesurer la diagonale du téléviseur.

Vous pouvez vérifier par vous-même lors du choix d'un récepteur de télévision. Si regarder de près une image de faible qualité, tels que la télévision terrestre, on peut voir tous les inconvénients des deux circuits de traitement d'image et vidéo. Et si vous reculez un peu et deviennent des erreurs mineures imperceptibles.

Par exemple, si nous prenons un récepteur de télévision avec un 32 pouces, la distance de visionnement d'un signal à 625 lignes (télédiffusion) est d'environ trois 32h3 diagonale = 96 pouces ou centimètres 96h2.54 = 243, ce qui est à peu près égale à 2,5 mètres. Et si la résolution de l'image correspond à 720p, la distance à l'écran pour la visualisation normale est déjà 1,9 mètres ou plus. Si votre téléviseur est déjà Full-HD, l'image vidéo sera considérée confortablement à une distance de 1,3 mètre ou plus. Il est avéré que la distance minimale à l'écran lors de l'affichage qui ne sera pas visible dans la distorsion de l'image causée par la structure vidéo.

Par exemple, si vous la distance d'observation est d'environ 2,2 mètres, puis l'achat d'un téléviseur HD Ready, vous pouvez sélectionner l'appareil avec une diagonale allant jusqu'à 37 pouces. Si vous sélectionnez un téléviseur Full-HD, vous pouvez augmenter la taille jusqu'à 52 pouces sans compromettre la qualité de l'image. Un nouveau modèle avec une résolution de 4K (Ultra HD), avec le module de conversion vidéo à la résolution de UHD, sera plus de 60 pouces à une observation à distance.

Mais vu de loin supérieure à la conception, une grande différence entre les téléviseurs avec une résolution différente ne sera pas visible. Ne pas oublier que la résolution de l'appareil doit être conforme et le signal vidéo pour la lecture la plus haute qualité. Alors, quand aujourd'hui presque tous les téléviseurs Full HD, et même il existe des modèles avec une résolution de Ultra HD (4 fois Full HD), il est nécessaire de prendre en compte le nombre de pixels dans le signal vidéo.

TV terrestre a encore la résolution SD (625 lignes). Mais il se répand la télévision numérique, et il y a une autorisation supplémentaire pour être reconnu, mais il sera plus que SD. De nombreux films ont une qualité Full HD, mais le contenu avec Ultra HD est encore très faible. Il peut être conseillé pour aujourd'hui tous les calculs effectués à la condition que vous regardez la qualité vidéo Full HD, et vous obtiendrez la distance minimale de visualisation. Et si elles ont besoin d'augmenter la distance, par exemple, l'installation du téléviseur dans le salon, les dommages causés à la qualité de l'image que vous voyez.

Diagonal TV, voir tableau

La distance minimale de visualisation et la taille de la diagonale de l'écran du téléviseur peut associer ce tableau:

Présenté téléviseurs diagonale en pouces et en centimètres, la table permet deux options de choisir le troisième. Tableau choisir la taille horizontale de l'écran en diagonale, la résolution vidéo verticale sélectionner à l'écran (en fonction du téléviseur et du signal à l'entrée) et à l'intersection de ces quantités sera nécessaire distance de visualisation en mètres.

La qualité du signal 720p peut fournir la télévision par satellite, une console de jeux, une copie des disques Blu-ray, la télévision numérique.

Téléviseurs 1080p correspond Full HD et d'utiliser de tels dispositifs est mieux si vous avez une source d'un tel signal. Bien qu'il existe des schémas augmenter la résolution du signal jusqu'à 1080 valeurs, mais ces systèmes ne fonctionnent pas toujours parfaitement. Tout ce que vous devez vérifier sur place.

Par conséquent, il est préférable de déterminer la distance à l'écran à l'avance et lui donc de choisir la résolution souhaitée et le téléviseur diagonale en cm pour une visualisation confortable.

Un aperçu des téléviseurs Samsung 2017 version, et les prix.

De nouveaux modèles de téléviseurs LG en 2017 an.

Le premier téléviseur OLED dans chaque nouvelle série de modèles et de prix.

Tous les modèles Panasonic pour 2017. Brève description et prix.

Les meilleurs modèles pour 2017 sur la base des résultats de l'exposition EISA.

De nouveaux modèles des téléviseurs Philips, brièvement sur les nouvelles fonctionnalités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

36 + = 46