Comment construire une maison d’arbre

Comment construire une maison d'arbre

Approche de l'été - moment où rebyatnya journée sera porté dans les rues et venir avec un « quartier général ». Cacher des parents à poshushukatsya, manger de la crème glacée, regarder autour du quartier. La solution idéale - une maison située directement sur l'arbre. La tâche de la construction d'une telle maison - responsable, mais réalisable, même pour ceux qui sont loin de l'ingénierie. Nous allons vous dire comment construire une maison d'arbre avec ses propres mains, passer un minimum de temps et d'argent. Nous sommes dans cet article Examinons étape par étape l'ensemble du processus - de la conception à la touche finale.

Soit dit en passant! On croit que ces abris - seulement une chance pour les propriétaires de la propriété privée, et ce luxe a besoin de sa propre terre. Cependant, il y a des exemples où ces idées ont été incorporées dans la cour d'un complexe d'appartements ordinaire ou dans un parc public. La principale chose - pour créer une équipe de personnes partageant les mêmes idées.

Choisir le bon arbre. Nous recherchons des adultes, mais pas trop vieux, il est souhaitable de diriger.

branches sèches, malades, ainsi que supprimer gommage à faible croissance, shpaklyuem de scie, la peinture dessus.

Important! L'écorce peut être coupé seulement la moitié de la profondeur, sinon le risque de détruire l'arbre.

Examiner la forme, la direction de la couronne. Lors de la construction d'une maison sur un arbre, nous considérons ses changements possibles au fil du temps. Vous pouvez prendre quelques photos sous différents angles, droites à leur diagramme croquis de la structure du futur. Voyez comment un enfant grimpera, calculer la hauteur de dégagement. Selon l'expérience - tous les enfants se sentaient à l'aise ascension à la tête ou deux au-dessus de la croissance du parent. Pour les très petites structure plus appropriée, imposant pas plus d'un mètre et demi au-dessus du sol.

Pour la construction d'outils et de matériaux de construction nécessaires.

Important! Lors de la conception d'un petit espace confortable, si possible, essayez de choisir des matériaux légers afin de réduire la charge.

À cet égard, tout dépend du projet, en particulier - sur la façon dont l'attachement de la plate-forme. Considérez les options ci-dessous dans la description de la construction de la maison dans les arbres.

Voici une liste d'outils polyvalents que nous aurons besoin:

Pour une maison de taille moyenne, vous aurez besoin de quelque chose comme cet ensemble:

  • deux cartes de taille 5 * 25 cm - poutres;
  • six planches de taille 5 * 15 cm - cadre de la base au sol;

Basé sur le type préféré de support:

  • deux planches de dimensions 5 x 10 cm et une longueur de 4 mètres - pente des éléments de support en dessous de la structure de support;
  • journaux à partir d'une section de 20 cm (environ 1 mètre de plus que la distance entre le sol et la base de la plate-forme, le montant dépend du projet).

S'il vous plaît noter! Calcul des matériaux est donné une rude, la réconciliation au nombre et la taille de votre projet. Rappelez-vous que de nombreux enfants, selon vos calculs, peuvent être en même temps dans la maison.

Déterminer le support principal pour la construction

Il y a deux options:

  1. Piles dans le sol (Le choix le plus prudent par rapport à l'arbre, qui offrent également une sécurité supplémentaire Ne pas oublier que notre maison, située sur un arbre, va profiter de la folie populaire chez les enfants exposés à un stress grave.);
  2. Le support en diagonale dans le corps de l'arbre (principalement utiliser quand il se sépare du sol et vous êtes absolument sûr de sa fiabilité et de la force).

Si nous avons donné la structure de préférence sur pilotis, tout d'abord les faire.

Important! Madriers, poutres, contreplaqué avant de commencer les travaux sont traités avec une composition antiseptique spéciale qui protège le bois contre la pourriture et ignifuge. Séchés au soleil. Piles dans le sol, qui ira dans le sol, le mastic de bitume plus de couverture, de graisse ou d'huile imbiber perfectionnement.

On note troncs fourche point de jonction des poutres piliers (à la même hauteur à partir du sol) désigne la position de la plate-forme en mesurant la distance entre ces points. Sur le terrain, des angles de base de la perpendiculaire et marquer les points de données chevilles. On creuse un trou sous la poutre de support de manière à former l'empreinte de chaque côté des maisons de plate-forme à peu près 1/3 de toute la longueur du plancher.

La profondeur optimale de chaque puits 1.2 à 1.4 m, un diamètre de 25 à 30 cm à environ 10 cm du fond du sable prévues, l'autre de 10 cm. - gravats. Une fois que nous avons réduit nos poutres à l'intérieur, assurez-vous de les mettre sur un niveau et faire du renforcement temporaire, à l'aide de cales en bois ou en parpaings. Piles doivent être exactement à la verticale.

Soit dit en passant! tronc d'un arbre est souvent utilisé comme l'un des piliers, il fait gagner du temps, l'effort, le matériel ajoute aspect naturel.

Remplir les trous de ciment donnent bien sec, après quoi enlever l'entretoise et passez à l'étape suivante.

Si nous décidons que l'arbre lui-même sera l'un des supports, boîte de montage est assez simple. Élevé à notre ossature bois maison fixée aux deux extrémités des piles au milieu - le tronc d'arbre. Faire la même chose avec la barre de l'autre côté, alignés le long du niveau des rails fixes, et remplit le reste perpendiculairement à partir de la partie supérieure, à la suite de l'étape d'environ 50 cm. Il suffit de connecter tous les éléments de plaques métalliques.

Dans le cas où le soutien à l'utilisation que des amas, le processus sera quelque peu différente. Tout d'abord, vous devez construire une boîte à une barre, que nous devons nous réduisons faire en dehors à la longueur désirée pour nous. Fixez les poutres de la boîte sur le fond de son périmètre. Chaque élément est aligné avec l'horizon, ce qui soulève au niveau du plancher.

S'il vous plaît noter que le processus de création d'une maison de « fondation » exige la délicatesse et l'utilisation fréquente de la conception de niveau est complètement vertical. Fixez ensuite les deux extrémités à l'intérieur des boulons polaires de 15-20 cm (utilisation à long, comme la fixation d'un grand nombre de boulons courts va détruire la structure d'un arbre vivant). Fait. Maintenant attacher des plaques de renfort métalliques sur les coins.

A l'intérieur de la boîte en parallèle remplit les barres supplémentaires à une distance de 20 à 30 cm les uns des autres. Nous renforçons notre cadre inférieur avec deux cartes, qui sont situés sur les deux côtés du tronc. connexions internes renforcer des plaques métalliques boulonnées.

S'il vous plaît noter! Lorsque les branches d'un arbre sont secoués, ils ont mis en mouvement la fondation de la maison, détruisant peu à peu. Pour éviter cela, utilisez un support coulissant sur des poutres en bois. À l'aide d'une perceuse et scie sauteuse, faire une gorge 10 cm de long, pré-marque du centre.

Si nous fixer le cadre uniquement sur l'arbre

A une distance de 30 cm au-dessous du niveau du sol deux planches clouées sur les deux côtés du tronc. Ils perpendiculaire à assembler les barres restantes, se distinguent d'une distance de 50-70 cm d'épaisseur relient les extrémités robustes planches. Met rectangle disposé horizontalement, qui doit être renforcée par des entretoises supplémentaires. Pour cette trame prop faisceaux inclinés de la même section. Au niveau des points de fixation sur la plaque de base de la plate-forme coupée à un angle de 45 degrés. Les bords inférieurs des supports débouchent dans le canon où ils fixés par liaison pré l'autre, les extrémités supérieures viennent en butée sur la carcasse extrême de faisceaux.

Soit dit en passant! A ce stade, il est possible, sur le cadre d'escalade pour construire un palan à câble. Il va certainement être utile, et pour la construction de plus, et pour les enfants à jouer plus tard.

Pour les éléments de clôture, toit et le plancher sont mieux utilisés des matériaux légers - diverses options pour le contreplaqué, panneaux de particules.

Le plus dur - faire les barils de trou à droite. Pour cette poser panneaux adjacents les uns aux autres sur le terrain, la mesure de la circonférence des branches et les trous correspondants découpés. Notez que vous devez laisser un espace de pouce au cortex. Pose du bord sur le châssis, ce qui rend la distance entre 2-3 cm, de sorte que le reste de l'eau. Nous utilisons pour fixer le plancher des vis et des clous de base.

maisons d'arbres ont besoin d'une approche responsable en tout. Après avoir posé le sol, marcher à travers et assurez-vous qu'il ne grince pas, ne pas faiblir. En cas de doute, il est préférable de corriger, de renforcer, nous parlons de la sécurité des enfants.

mur solide et durable monté sur le châssis, ainsi que le plancher. Vous pouvez prendre la section bois 50 * 50 mm, coupé à la hauteur nécessaire pour vous. Les boulons d'ancrage pour fixer les projections chaque support coin poutres « fondation ». Recul de 40 à 50 cm à partir des montants d'angle, et dans cette région sont des supports intermédiaires, en les fixant à l'extérieur du cadre de base.

Attention! racks de montage directement sur le plancher est extrêmement peu fiable, éviter cette méthode d'installation.

Tous les racks fournissent les entretoises du bas et l'aspect ennoblir, panneaux de revêtement ou de contreplaqué. Souvent, les arbres à la maison sont traités avec des produits d'étanchéité à base de résine, portant sur l'emplacement sur les murs et le toit. Il permettra d'économiser la structure de la pénétration de l'humidité excessive, le vent et l'air froid.

Sur demande, sélectionnez le nombre et la forme des fenêtres.

Le toit le plus facile et simple exécutable - un auvent. En deux mètres les murs à la recherche de deux bonnes branches fortes dans lesquelles il est nécessaire de visser les deux crochets. Nous étendons entre le câble ou à travers la corde lancer un grand morceau de toile. Dans les coins et le long du périmètre du tissu est étiré et ancrage.

Comment faire une maison d'arbre, ayant un vrai toit sérieux? Il est un peu plus difficile et plus dans le temps, mais regardera très favorablement. Renforcement de la nécessité d'ériger le bois qui est installé sur le dessus des poteaux d'angle, fixant les bords. Ramassez ensuite deux fermes, pour les connecter en utilisant deux planches larges (les attacher au coin supérieur des chevrons), et les installer sur les murs qui se font face. Nous plaçons au-dessus d'un matériau léger - Ondulin, polycarbonate profilé - à votre goût.

Ici aussi, il y a des options. De plus, les maisons d'arbres ont souvent plusieurs escaliers. La plupart des performances intéressantes:

  • corde;
  • vitesse de la vis;
  • protéger avec des fentes;
  • Particulièrement populaires sont les escaliers, faites sous la forme d'un petit mur d'escalade avec des formes drôles crochets de couleur;
  • l'enfant sera ravi s'il pouvait monter dans sa planque sur une corde (nécessairement prendre en compte la hauteur de l'âge de l'enfant et ses compétences d'escalade).

Nous mettons cette partie de la maison sur le terrain et attacha à l'extérieur du « sous-sol » avec des plaques et des vis. Test de résistance: l'échelle ne doit pas vaciller. S'il y a des mains courantes, ils doivent se conformer à la croissance des enfants et d'être fiable et stable. Après vérification du processus de l'amorce d'échelle avec de la peinture antiseptique.

Maintenant que vous savez comment construire une maison d'arbre. Il ne reste plus qu'à « peigne » il. Nous adhérons à la règle d'or - les matériaux les plus légers. Maison peut être peint dans des couleurs gaies à l'extérieur, pour décorer la décoration textile à l'intérieur. Construire un canapés confortables et des coussins, mettre une table en plastique qui rentre dans l'éco-intérieur si sa toile de jute rengainer.

Astuce! Vérifiez les parois intérieures de la présence d'éclats coupants en saillie, ils doivent être traités.

A l'intérieur, vous pouvez organiser une exposition du travail des enfants ou de l'organiser, « salle de lecture » certains jours de la semaine et conformément à ces pièces de choix de mobilier et la décoration.

Avant d'entrer dans la maison en fonctionnement rebyatnoy actif, les parents devraient à nouveau passer par l'ensemble de son territoire. Vérifiez si les endroits dangereux, si toutes les parties sont bien fixées, ne collent pas du bois si les clous gauche. De temps en temps, comme tous les deux ou trois semaines, il est nécessaire de se pencher sur le « de tige » de tenir la prochaine inspection.

maisons d'arbres - un petit conte de fées, ce qui peut créer leurs propres mains une toute famille, il vous suffit de donner à votre imagination et jeter un oeil à ce processus comme un projet familial.

Enregistrer le lien afin de ne pas perdre, vous aurez besoin:

Des idées et des lignes directrices pour la construction de la maison d'arbre

Rarement un enfant qui court-circuite le rêve d'avoir une maison d'arbre confortable. Cependant, tous les miettes de ce vrai vient. Pendant ce temps, comme un adulte, vous pouvez réaliser vos rêves d'enfance en construisant un refuge dans la couronne de chêne et aimé se détendre sur les hauteurs de toute la famille. Et si vous avez déjà devenir parents, imaginez comment vos miettes satisferont une merveilleuse maison d'arbre, vous permet de cacher du monde et d'observer la nature de la hauteur!

Vidéo: Visite du Treehouse ↑

Si vous avez décidé de construire une maison d'arbre avec ses propres mains à l'âge adulte, une telle installation pourrait se transformer en un chef-d'œuvre architectural. Comme un enfant, même une boîte apparaît au logement, en tant qu'adulte, je veux tout faire à fond, de manière fiable et belle - pour se reposer l'âme et le plaisir des yeux.

Si vous envisagez de construire une maison sur un arbre pour les enfants, alors qu'eux-mêmes n'utiliseront pas, alors tout est relativement simple. Costume et un petit bâtiment, la principale chose - les couleurs vives, les appareils de divertissement et, bien sûr, une sécurité accrue. Ici, par exemple, sur la photo ci-dessous sont tous présents. Vos miettes seront fou pour un tel cadeau.

Pendant ce temps, la construction actuelle de ces parties du reste à la hauteur atteint un niveau élevé, donc vous traiter comme « Towers » est possible et avoir des enfants. Il se développe activement la construction de maisons sur les arbres pour une variété de besoins. Les couronnes des arbres, vous pouvez voir les restaurants, salons de thé, l'hôtel et même des appartements résidentiels - avec les services publics et les meubles. Le plus grand dans le monde cette maison merveilleuse sur la hauteur est en Ecosse, avec une superficie de 557 mètres carrés. La salle à manger peut facilement accueillir 120 personnes. Le propriétaire a dû payer pour le projet de 7 millions $, mais il n'y a pas de libération des visiteurs.

Les autorités suédoises se sont distingués saisissables généreusement maison hors du commun parc public d'environ 12 mètres carrés. Chaque visiteur du parc peut profiter du séjour dans ce merveilleux mansardes. Il y a deux balcons, terrasse avec un hamac, une magnifique bibliothèque, cuisine et même les toilettes.

Suédois apparemment aimé passer du temps à une hauteur, si l'un des entrepreneurs locaux ont construit un hôtel avec 5 chambres. La conception se compose de plaques d'aluminium. L'hôtel est relié à l'électricité, les chambres sont chauffées et disposent d'une salle de bains privative et une kitchenette où vous pourrez préparer le café et le petit déjeuner.

Au Japon, au musée, au milieu du jardin avec des fleurs de cerisier éminent architecte a construit une maison de thé insolite où vous pouvez aller à chaque visiteur et de prendre part à une cérémonie du thé à une hauteur.

Mais ces chefs-d'œuvre - le sort des hommes d'affaires et les riches. Cependant, votre plan de maison d'arbre peut-être pas moins intéressant, mais pas si bien connu. La principale chose - l'imagination, le désir, le temps et l'approche du son. Certaines familles dans votre jardin font des navires ou des soucoupes volantes, autre cabine sur la douche, et certains construisent des châteaux. Choisissez « leur » projet et en avant - vers un rêve dans le ciel!

De quel bois convient pour la construction ↑

Avant de chercher, comment construire une maison d'arbre, vous devez décider sur le lieu et la plate-forme pour une telle structure, car il est important que Terem était non seulement belle, mais aussi un système fiable, de longue durée. Si vous choisissez le mauvais arbre, vous risquez de « jeter » l'argent et le temps. Comment tout faire correctement?

Tout d'abord, inspecter tous les arbres dans votre cour.

En second lieu, choisir le meilleur pour la mise en œuvre d'une telle race idée. Par exemple, le pin - pas la meilleure plate-forme pour la construction de lieux de repos à une hauteur parce qu'elle branches piquantes et ennuyeux « habitants » - fourmis. En général, la majorité des résineux différente stabilité insuffisante pour donner la loge doivent utiliser la force de quelques arbres. Lipa ne convient pas en raison de la viscosité du bois, tout consolider en toute sécurité sur ce tronc sera problématique. En peuplier, les racines de saule et de châtaigniers faibles, donc Mansion sur eux pour construire un dangereux, parce que la structure peut s'effondrer avec l'arbre. Qu'est-ce que rester? Les experts recommandent optent pour le chêne, l'érable, le sapin, thuya, ou qui sont persistants, majestueux et durable. Cependant, pour un minuscule bébé mansardes intègrent parfaitement et l'arbre de pomme, mais pour les adultes, il vaut mieux ne pas monter.

Troisièmement, trouver une race appropriée - la moitié de la bataille, il faut aussi aborder intelligemment le processus de sélection de l'arbre et l'endroit où elle pousse. Quelles sont les conditions à prendre en compte?

  1. La terre ne doit pas être pierreuses.
  2. Ne pas commencer la construction trop vieux, ou, à l'inverse, les jeunes arbres qui ne peuvent pas supporter le poids de la structure.
  3. Préfère tronc avec des branches ramifiées croissance horizontale, alors vous aurez beaucoup de points d'appui.
  4. Fils pour fixer la structure de diamètre doit être supérieur à 20 centimètres.
  5. Vérifiez le tronc et les branches pour les fissures, qu'il n'y a pas la forte contraction et des signes de pourriture.
  6. Inspectez la couronne, et se mit à boire branches faibles et flétries, comme ils seront toujours plus tard briser le vent, ce qui peut endommager les composants de la maison.

Règles de base de la construction en hauteur ↑

Donc, vous avez décidé que votre jardin décorer la maison d'arbre, comment construire un tel miracle Mansion avec compétence? Y a-t-il des secrets? Comme dans tous les cas, dans le processus a ses propres caractéristiques. Plus important encore - ne pas nuire à l'arbre, parce qu'il est - le « fondement » de votre structure. Quelques règles à suivre pour maintenir la « santé » de l'usine?

  • l'écorce peut être coupé seulement la moitié de la profondeur, sinon vous détruirez l'arbre;
  • Si le tronc est courbé, la structure doit être répétée cette flexion;
  • Essayez de tenir le travail principal sur le terrain, a permis à l'usine de charges excessives;
  • garder à l'esprit que l'arbre peut encore grandir et changer sa forme.

Si de la chambre des miettes pobespokoytes à toutes les parties de la construction ont été protégés - les murs ou les rails. Pour la sécurité des enfants de mouvement besoin échelle fiable. Mettre l'accent sur l'âge, parfois une échelle de corde - pas la meilleure solution. Si vous voulez éviter les ennuis, construire des marches en bois. Encore une fois, pour les enfants à construire un meilleur des installations de jeux à basse altitude, en utilisant des matériaux naturels, et au lieu de clous - les écrous et boulons à être noyé dans le tronc / branches.

Nécessaire pour les outils de travail et des matériaux ↑

Pour la construction du « paradis » à la hauteur que vous devez avoir le désir, le temps, les mains habiles, les outils et les matériaux nécessaires.

Passez « inventaire » dans votre garage ou un abri et de préparer ces outils:

Vous aurez aussi besoin de vêtements de protection et des gants.

Il est important de savoir! Tous les éléments en bois pré-imprégné avec un composé spécial qui protège le bois contre la pourriture.

Ce qui suit est une liste de matériaux pour déterminer ce qui est déjà là dans votre maison, manquant achat.

Prenons, par exemple, une liste des matériaux nécessaires à la taille de la maison moyenne:

  • Conseil 2 à 4 mètres (5 à 25 cm);
  • 6 planches à 3 mètres (5 à 15 cm);
  • Bois 3 à 4 mètres de longueur (5 à 15 cm);
  • d'autres panneaux, garde-corps en contreplaqué, des escaliers, des murs;
  • un câble ayant un diamètre de 0,6 cm;
  • 8, des plaques métalliques perforées, fixées aux barres;
  • Vis en acier inoxydable / galvanisé;
  • clous, vis, crochets et autres pièces de montage;
  • bâche;
  • d'autres éléments selon votre conception et le dessin.

Guide de la vidéo sur la construction de la maison d'arbres ↑

Des instructions étape par étape de la construction ↑

hauteur standard - 3 mètres, bien sûr, si les tours vont utiliser de petites miettes, il peut être monté ci-dessous. Alors, comment faire une maison d'arbre à l'aide des éléments énumérés ci-dessus?

Prenez bois, clous lâche clouée à une branche, située à une distance de moins de 30 centimètres du sol des greniers futurs. L'utilisation du niveau, fixer l'autre extrémité de la crémaillère sur l'autre branche est strictement horizontale. Répétez l'opération avec l'autre côté du tronc. Assurez-vous que les panneaux affleurent. Retirez délicatement le rail, mesurer la distance entre l'endroit où les clous étaient. Ensuite, à partir de 4 m soustraire cette figure, le nombre obtenu est divisé par deux - une taille de segment que vous avez besoin d'être mesurée à partir des planches de bord (5 par 25 cm). Dans ces endroits, percer un trou d'un diamètre de 1,5 cm. En outre, à faire de chaque côté a un tel trou partant d'un premier segment égale à la distance entre les trous dans les branches. Entre les trous en utilisant une scie sauteuse ou fentes de lame doit être fait, dans ce que vous devez installer une entretoise pour fixer la carte et à la distance souhaitée du tronc / branches. Les matériaux non recommandés cravate, se penchèrent contre un arbre, car il peut continuer à croître.

Lorsque la fondation est prête, vous pouvez passer au sol. Pour ce faire, couper les planches. 2 planches (5 x 15 cm) doit être égale à la longueur du pont, les 4 restants - 10 cm plus courte. vis courtes pour fixer le bord de l'un de la longue (perpendiculaire). Design Lift et attacher aux supports. Fixez ensuite la deuxième longue planche. En outre, dans le cas ira aux plaques métalliques. Pour plus de la chambre stable, vous pouvez faire des arrêts. Cela nécessite une carte de 5 à 10 cm. Les butées avec des vis, fixez les genoux. Sur la grille de sol, régler la planche, ce qui rend un espace de 1 cm (une boîte d'allumettes), car l'eau doit être libre de drainer, et non pas rester dans la maison. Pré sur les planches doivent être faites des découpes pour le tronc et les branches. Leur diamètre est recommandé de faire plus de 5 cm, parce que la plante continuera d'évoluer.

Des restes du matériau rendre l'escalier et garde-corps. Les écarts entre le sol et les grilles mieux contreplaqué revêtement ou panneaux. Le toit peut être en toile. Pour ce faire, à une hauteur de 2 mètres de chaque côté de Combles vis 2 crochets, vous devez tirer un câble entre eux. Grâce à une bâche de câble perekin'te sur le périmètre et les coins, en tirant, fixer le tissu. Prenez les escaliers à votre goût. Les enfants préfèrent la corde, cependant, considérer l'âge des « propriétaires » de la maison.

Maintenant, la chambre de peut être peint, décorer, pour équiper les meubles et attractions, par exemple, toboggan ou balançoire. Attiré au travail de tous les membres de la famille, et tourner dans un processus ennuyeux aventure passionnante.

Cabane dans un arbre - une merveilleuse occasion de revenir à l'enfance et rendre heureux leurs miettes.

Donnez un conte de fées aux enfants, construire une maison d'arbre avec ses propres mains!

Cabane dans un arbre - ce qui est probablement le rêve de chaque enfant. C'est un endroit spécial pour jouer, sorte de petit monde avec ses propres lois, traditions et règles.

Si votre chalet d'été ou une maison privée près de l'espace est disponible et arbre approprié, pourquoi ne pas construire une maison d'arbre, qui apportera beaucoup de joie à vos enfants et leurs amis.

L'avantage de cette maison est que les enfants là-bas sera très intéressant à jouer, ils ont un espace privé où ils sont les maîtres.

Si vous avez trouvé un arbre approprié, puis avant la construction est nécessaire de couper les vieux, les branches sèches et malades, afin qu'ils ne continuent pas à nuire à des enfants ou à la structure.

Étant donné que la maison est située à une hauteur d'environ un an et demi ou deux mètres au-dessus du sol, il est nécessaire que l'arbre a une couronne correspondante.

Placé deux mètres au-dessus de la maison ne vaut pas, parce que, d'une part, haute altitude dangereuse pour les enfants (Si quelqu'un tomber au hasard sur), et d'autre part, la construction sur les hautes branches ne sera pas durable en raison des rafales de vent.

Cabane dans un arbre - est construit structure, de façon classique située sur l'arbre, et était en fait sur pilotis, autour d'un arbre ou à côté de lui.

Bien que la maison et se dresse sur pilotis, mais encore le choix du bois doit être traité avec un soin particulier. plate-forme fiable et robuste pour une telle maison ne peut servir que grand arbre fort avec un tronc épais et système racinaire. Très bien, si le diamètre des branches de l'arbre sera d'au moins 20 cm.

Quelles sont les espèces arbres appropriés pour la construction de greniers?

Châtaignier, peuplier et le saule ont un faible système racinaire, pour ainsi construire leur serait extrêmement dangereux Teremok pour les enfants, étant donné que la structure entière peut être rempli avec le même arbre.

Il est recommandé de ne pas construire une maison sur un arbre de pin, car cette race est un foyer permanent aux fourmis embêtants qui interfèrent avec votre bébé.

Pour une petite structure peut être utilisée même pommier, mais dans ce cas dans la structure adulte est préférable de ne pas monter. Mais en plus du choix du bois devrait aussi trouver le bon site, qui ne doit pas être pierreuses.

Oak - un excellent choix pour une maison n'est pas un arbre

Quels sont les outils et les matériaux nécessaires pour le travail?

La construction de qualité peut se faire qu'avec l'aide d'un bon instrument.

Afin de construire une maison sur un arbre, vous devez préparer un assez grand nombre d'outils et de matériaux.

Vous avez besoin des outils suivants:

  • niveau de construction;
  • la roulette;
  • vis, écrous, boulons, clous et autres fixations;
  • un marteau;
  • vu;
  • raboteuse;
  • tournevis;
  • forage;
  • routeur;
  • décrochement;
  • papier de verre;
  • carrée;
  • vernis, peintures, diverses imprégnation, brosse;
  • escalier;
  • des gants, des lunettes de protection en plastique et des combinaisons raspirator.

Il est également nécessaire de préparer un papier et un crayon.

Il ne dispose pas de fonds suffisants, ou si vous voulez simplement économiser de l'argent? Apprenez à construire un chemin de jardin avec ses propres mains avec un faible coût de nos articles.

Conifère Beauté Thuja occidentalis Smaragd: la plantation et l'entretien des plantes, des méthodes d'élevage et des conseils de jardiniers expérimentés.

Élaborer des plans et des dessins de la future structure

Au début, il peut sembler que faire un plan de construction et une estimation de la maison de l'arbre est assez simple.

Mais il faut se rappeler que, dans une telle structure peut être utilisée seule technologie de haute qualité et des matériaux fiables et les fixations doivent être strictement observées de blocage en fonction de la verticale, et ainsi de suite.

En moyenne, pour les mansardes moyennes ont besoin de ces matériaux:

  • une paire de panneaux de 4 mètres de long, 25 cm de large et 5 cm;
  • 6 planches de 3 mètres de long, 15 cm de large et 5 cm;
  • conseils pour les escaliers, contreplaqué de mains courantes et d'autres conseils;
  • 4-x mètre mars bois de 5 cm d'épaisseur et 15 cm de large;
  • plaque métallique perforée pour panneaux de fixation (8 pièces);
  • diamètre de câble de 0,6 cm;
  • bâche;
  • Vis en acier inoxydable ou galvanisé;
  • des crochets, des clous, des boulons et autres fixations;
  • D'autres parties selon votre dessin.

Dessin future maison

Des instructions étape par étape de la construction

Voyons comment construire une maison d'arbre à partir de zéro à la version finale.

La conception sera basée sur un tronc d'arbre, ainsi que le soutien. Cette plate-forme nécessite un fort attachement à l'arbre, et le soutien devrait être de creuser et de béton.

Installation de supports, un point important pour la résistance de la structure et de la sécurité

Afin d'augmenter la stabilité des supports, il est possible de fournir à chacun de filets spéciaux qui empêcheront pose des balançoires et des fluctuations supports.

Installer le support doit être à une profondeur d'au moins 100 cm. Si le support est une poutre, son diamètre doit être d'au moins 15 cm, et si le faisceau, sa taille ne doit pas être inférieure à 15x20 cm.

Pour prolonger la durée de vie des supports précédemment nécessaires pour les traiter avec vernis et de laque, et la pièce en laissant le sol, - la graisse ou d'autres matériaux similaires.

Afin de soutenir le processus de séchage solution concrète n'a pas conduit, vous devez installer des entretoises.

Positionnement sur la plate-forme de l'arbre doit être strictement horizontal, le poids doit être distribué correctement.

Nous ne pouvons pas permettre une branche de l'arbre est trop lourd.

Il ne faut pas construire une plate-forme d'un matériau dur, il suffit de prendre les planches de dimensions 5x10 cm.

Création d'un étage, il faut garder à l'esprit que vous devrez contourner au moins un arbre cible. Cela ressemblera à la photo.

Construire des guides et des rails muraux

Après le plancher de la plate-forme sera prêt, il est nécessaire de limiter l'espace intérieur de la maison. Cela nécessite un mur, nous allons construire sur le périmètre de la plate-forme.

Assurez-vous que le mur doit être serré autour du contour, vous pouvez les fixer comme des poutres de soutien, et à la base de la plate-forme.

Pour créer des contraintes exigent que les panneaux sont trop épais.

De la bonne exécution de ces étapes la sécurité de vos enfants dépendra à bien des égards, donc traiter ce cas avec toute la responsabilité!

Comme un petit toit en toile de voile peut servir pour une telle maison. En outre, il peut être facile polycarbonate, le bois ou ondulinovaya toit.

décoration maison interne et externe

Pour les enfants, il était amusant de jouer dans ses nouveaux greniers, coloriser ses belles fleurs, faire des volets d'amusement, lieu près d'une colline et un escalier intéressant.

Ladder - un attribut obligatoire d'une maison d'arbre

De la vidéo, vous apprendrez comment construire une maison d'arbre avec ses propres mains.

Afin de ne pas détruire l'écorce d'un arbre doit être coupé à plus de la moitié de la profondeur, sinon vous risquez de détruire l'arbre.

La construction de l'arbre ne doit pas l'empêcher de croître. Si le tronc est courbé, la maison devrait également être plié. Les principaux travaux préparatoires devraient se faire sur le terrain.

Il n'est pas nécessaire de soumettre l'arbre charge supplémentaire, et un danger supplémentaire de tomber d'une hauteur de plusieurs mètres au cours des travaux de construction.

La construction Mansion, rappelez-vous que l'arbre grandit et peut changer de forme au fil du temps.

Assurez-vous de Agrémentez maison échelle fiable et durable avec la main courante à vos enfants facilement et en toute sécurité était de grimper dessus. Vous pouvez faire une échelle de corde, mais que ce soit comme l'escalier principal et auxiliaire doit être fiable et pratique.

Ne pas placer dans des barres ou des branches saillantes des clous ou des vis, de sorte que l'enfant blessé accidentellement sur eux. Après l'achèvement de la maison vérifier la sécurité.

Des variantes de maisons finies sont dans la collection.

Lorsque les travaux de construction sera terminée, vous pouvez avec votre enfant de faire la direction de la beauté dans la maison.

Votre bébé sera très heureux de vous décorez votre Mansion, cette activité passionnante restera à jamais dans la mémoire de votre enfant.

Vous pouvez faire de la maison ou vaisseau spatial le peindre dans une tour de conte de fées et même un bateau pirate peut faire. La chose principale est que les murs de la plate-forme et la maison sont en sécurité et solidement fixé entre les branches.

Par la construction peut être fixé ou un petit plastique toboggan gonflable. Ainsi, les enfants seront encore plus intéressant. Si le décorer magnifiquement la maison de l'extérieur, il frottis devenir votre décor de jardin ou de banlieue.

Rayonnait de joie les yeux de vos enfants - il est préférable de payer les travaux sur la construction des greniers fabuleux.

Cabane dans un arbre - nom de code, autant de bâtiments sont situés sur pilotis près de l'arbre, ou à côté de lui une de ses parties. Néanmoins, le choix de l'arbre doit être pris au sérieux. Alors, quels sont les paramètres qu'il devrait avoir?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

47 − 41 =