Le projet est la chambre des enfants

Trois projets de conception chambres d'enfants

pour créer Design chambre d'enfant dans l'appartement, ne passera pas seulement le temps d'argent et d'efforts, mais aussi à venir avec l'idée d'un design de chambre d'enfants et de créer à l'avance, bien pensé et calculé projet de conception de la chambre d'enfant. La chambre où l'enfant vivra, est d'inclure non seulement le domaine des loisirs et des jeux, mais aussi le lieu de travail.

Regardons trois options Conception de petits enfants pour les enfants de tous âges. Une chambre est un garçon ou une fille, est conçu pour les âges de deux à cinq ans et un pour les élèves de l'école primaire. La troisième chambre pour une adolescente.

Projet de conception de la chambre des enfants pour un enfant de 2 à 5 ans.

caractéristique de concevoir de petits enfants, Il est la simplicité des structures et des matériaux utilisés, rien ornementaux et compliqué. Au lieu de cela, la table des étagères sur suspendus utilisé entre parenthèses, la table de nuit la plus simple et une mini fonction de stockage en rack est effectué.

L'élément principal La conception de la chambre des enfants design, Il était la couleur des murs et quelques nuances de bleu dans les accessoires. Ce projet est en fait un universel, si vous peignez les murs « devichiy9rdquo; couleur à l'intérieur de la loge et petite princesse heureuse.

Projet de conception de la chambre des enfants pour un jeune étudiant.

cette Design chambre d'enfant dans l'appartement Il a été conçu sur la base du composant fonctionnel. Le crédo principal de l'intérieur - simple, fonctionnel et abordable. Comme on peut le voir tous les éléments de bois utilisés, ils sont faciles à traiter et à assembler. Par conséquent, cet intérieur également en mesure de faire varier la couleur des meubles.

la conception de petits enfants Il convient tout ce dont vous avez besoin, lit, bureau et bibliothèque. Pour les objets encombrants fourni étagères suspendus dans la pièce. Pour correspondre à l'image de la salle pour des raisons plus boyish, le concepteur a la meilleure façon, et a laissé quelques « morskih9rdquo; traces sous la forme de la couleur des parois, une paire de coquilles en céramique et les poissons. rideaux rouges offrant un bon contraste et donner l'espace plus dynamique et résonneront avec des coussins rouges, attacher l'intérieur ensemble.

comme projet de conception de la chambre d'enfant créer rentable, s'il n'y a pas envie d'investir beaucoup, mais le résultat d'un besoin fonctionnel. Une autre version de l'intérieur de la chambre des enfants dans un thème nautique se trouve ici.

Design chambre d'enfant dans l'appartement pour une fille adolescente.

saturé conception de petits enfants chambre ne laisse pas de place à la liberté de mouvement, mais il est rempli de tous les éléments nécessaires.

Emplois attribués un grand espace à votre bureau, vous pouvez non seulement imprimer sur l'ordinateur, mais aussi d'engager des manuels. Il offre un espace pour stocker des documents sous forme de tables et étagères suspendus. point central est un lit superposé avec un canapé rouleau, lit traditionnellement pas placé sur un piédestal, scène est un canapé, il joue aussi le rôle d'un endroit pour regarder la télévision et aider à accueillir les clients.

Projet de conception de la chambre des enfants Il est conçu pour l'hôtesse jeune et énergique, si la finition des murs utilisés en toute sécurité des couleurs vives. D'autres exemples de la conception des chambres d'enfants pour les adolescentes peuvent être visionnés ici.

Trouvé une erreur? Sélectionnez un film et l'envoyer en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Develop concevoir la chambre d'un enfant seul

Que l'enfant était à l'aise dans sa chambre, les parents doivent essayer: il devrait être beau, confortable, sûr, fonctionnel, et qui est aussi très important - comme un enfant. Combiner toutes les exigences ne sont pas facile, mais possible, surtout avec beaucoup de développements et des exemples apposés sur les photos. idée Podsmotrev, il peut être recyclé pour leurs conditions. Et le développement de la chambre de bébé de conception avec ses mains.

Pour développer le projet conception de la chambre d'un enfant n'est pas facile

S'il y a un choix, les chambres d'enfants sont sélectionnés à partir de ces fenêtres sont dirigées vers le sud ou l'est. Si vous envisagez de réparations majeures, juste la chambre était toute communication possible: il est nécessaire de rappeler la présence du câblage, mais sur le câble réseau Internet est souvent négligé. Les enfants d'aujourd'hui sont très tôt commencent à communiquer avec le matériel de bureau, et même si la chambre est prête pour un nouveau-né, ce détail ne devrait pas oublier, il est nécessaire de battre le câble sur le socle en quelques années.

A propos de commutateurs et prises doivent prendre soin séparément. Commutateurs haut placés ne devrait pas - ne pas oublier que la lumière doit être mis enfant. A propos de points de vente. Sans eux, ne peut le faire, mais si l'enfant est petit, obtenir ceux dans lesquels il y a couvercle à ressort. Cela est particulièrement vrai pour les garçons: ils et tire quelque chose pour boucher les trous ... et le couvercle ferme l'accès au danger.

Design chambre d'enfant commence tout d'abord avec le fractionnement de la pièce en zones. Même dans une petite pièce devrait être alloué une chambre à coucher, jeu et zone « d'affaires ». Dans le cadre du jeu, vous pouvez prendre le milieu de la pièce, puis mettre un plancher chaud, et les parties à mettre les armoires / tiroirs / armoires pour les jouets.

Près du lit et dans la zone de jeux est approprié ou tapis tapis

table d'appoint de fenêtre est habituellement mis. Si, auparavant, dans principalement liée à la lumière qui tombe de la fenêtre, mais aujourd'hui, en présence de différents types d'appareils d'éclairage, et la nature, nous offrons une excellente couverture, même dans le coin le plus sombre. Souvent, même là où il est maintenant plus pratique de mettre la table: pas d'écran d'ordinateur éblouissement. Toutefois, si, à l'exception d'une table de fenêtre pour mettre nulle part, besoin de stores ou volets roulants. Ils peuvent être utilisés pour réguler exposition à la lumière - trop lumière conduit à la fatigue oculaire dans la surface de travail.

Les enfants ont une grande mobilité et peut facilement pousser, tirer au large de la lampe. Parce que pour les lampes de table jeunes et d'âge moyen, il est souhaitable de prendre un fort attachement à la table. Il existe des modèles sur les pinces. Ils sont boulonnés sur le plan de travail ou d'une projection, au moins à l'étagère au-dessus du bureau.

Souvent, mettre une table près de la fenêtre

Safer à cet égard, les lampes LED - avec beaucoup de petits cristaux. Il a battu en fait rien d'autre qu'une lampe classique dans un flacon en verre peut être une nuisance.

Table d'éclairage - seulement une petite partie de ce que vous avez besoin dans la pépinière. Il devrait également y avoir plusieurs « couches » de la lumière. Général - le plafond. Il est souhaitable que différents degrés de luminosité. Le matin, jusqu'à ce que l'enfant n'a pas encore pris conscience, vous pouvez inclure la lumière tamisée. Étant donné que les étudiants sont plus susceptibles d'augmenter dans le jardin ou à l'école. Le soir, au contraire, ils ont besoin d'une lumière vive: l'énergie est toujours la mer, et le désir d'activité nécessite un bon éclairage.

lumière de plafond peut être pas terne

Il faut aussi un éclairage autour du lit. Les enfants plus âgés veulent parfois lire (et tout à coup.) Ou quelque chose à voir (ce qui est souvent le cas). Un peu effrayant parfois. Si vous allumez la lumière, vous ne pouvez mettre en avant un stylo, il se calme. forme vraie et la luminosité de la lumière à différentes - à « lire » quelque chose de plus vif et de disperser les craintes - lumière douce en sourdine.

L'option la plus raisonnable - pour faire des murs peints. Les enfants grandissent très vite et aussi changer rapidement leurs goûts et préférences. Peindre les murs d'une couleur différente, vous pouvez rapidement, sans perte de temps. Si elle est un mur de stuc - grand, peut être peint au moins cinq fois sans enlever les couches précédentes. Et si le mur collera papier peint pour la peinture, choisissez une base non tissée: elles aussi, peuvent être peints sans risque jusqu'à 8 fois.

Les couleurs dans la pépinière pour les murs et les meubles - lumineux, propre, mais pas acide

Un peu plus de temps pour concevoir les façon murs dans la pépinière - un fond d'écran. Le plus approprié du point de vue de la sécurité de l'environnement - papier. Mais prenez mince ne vaut pas: très vite déchiré. Vous pouvez prendre une à deux ou trois couches (dulpleks ou triplex). Ils sont la vie plus dense et plus.

Couleurs choisies à un âge précoce selon le sexe de l'enfant - les filles et les nuances de rose presque, garçons - bleu et vert. Un peu plus tard, vous devez déjà être guidé par les goûts de votre enfant. Vous savez peut-être exactement ce genre de fleurs comme votre état second plus. Seule la couleur dont vous avez besoin est pas agressif, mais plus proche des teintes naturelles. Le soi-disant « acide » trop émotionnellement chargé que, pour le moins, « non rentables ».

La tâche des parents d'essayer de concevoir la chambre d'un enfant afin qu'il était en sécurité. Et lors du choix des meubles, il est - l'un des points clés. Tout d'abord, la matière dont ils sont faits devraient être en sécurité. Si elle est peinte ou panneaux de particules mélaminés, nécessitent un certificat. Pour le plus aggloméré doit être un certificat sanitaire, qui spécifie la classe d'émission de formaldéhyde - un liant pour la sciure de bois. Elle est marquée par la lettre latine E. Pour la fabrication de meubles pour la chambre d'un enfant peut être utilisé avec un matériau ou E1 E0. Ils sont absolument sûrs - une émission de formaldéhyde ne dépasse pas celle du bois. Si le mobilier est peint, il faut un certificat et de la peinture. Il devrait être non toxique.

Arêtes vives saillie ne doivent pas être

Faites également attention aux coins et projections. Ils doivent être arrondis: parties saillantes nette ne devrait pas être. Dans tous les cas, pour les enfants de moins de 13 ans choisir de tels modèles.

Design chambre d'enfant pour les enfants

Lorsque vous faites une chambre pour le bébé, les parents peuvent essayer de réaliser tous vos rêves. Seulement lors de la conception de la conception des enfants, ne pas oublier que les adultes prendront soin de lui. Des choses comme lit avec matelas hauteur variable n'est pas une option inutile, et un besoin urgent: charger trop mal au dos et ma maman et papa, et grands-parents / grands-parents.

Pelenealny stoïque - pas trop de détails

De même pour la table à langer. Laissez les enfants ne sont plus emmaillotés, mais il est plus commode de changer de vêtements à la hauteur de la taille, plutôt que de plier. Pour ce faire, et de faire des tables hautes évolution, ont trois côtés sont des crêtes assez élevées - l'enfant retourné et est tombé.

Ce n'était pas seulement une table sur les jambes de haut, en dessous, vous pouvez faire beaucoup des boîtes, qui seront stockés vêtements pour bébés et toutes sortes de pommade / poudre et d'autres éléments qui sont nécessaires pour prendre soin d'un bébé. Ensuite, remettez le couvercle, tournez dans une armoire ou commode.

Fauteuil - pas d'accessoire de lieu

L'enfant doit être plus confortable chaise ou un canapé: nourrir la maman bébé est souvent nécessaire, et il est plus commode de le faire dans le fauteuil, où il y a un soutien pour le dos et les bras. Et puis, au cours des jeux, regarder l'enfant plus à l'aise sur la chaise ou un canapé.

Couleurs dans la pépinière design intérieur pour les bébés utilisés très doux. Il est souvent blanc et nuances, avec l'ajout de rose et bleu. Sur les murs ajouter quelques touches de couleurs vives. Ces chambres peuvent facilement être transformées après plus brillante - pour adulte et les enfants plus actifs.

Les couleurs traditionnelles, qui a conçu la chambre des filles - rose, lilas et dégradé. Mais assurez-vous de demander l'avis de la jeune fille: elle peut être leurs « règles ». Et en général, impliquer l'enfant dans le développement du projet, demander des conseils et propose de choisir quelque chose ensemble arriver à une décision.

La meilleure façon, si l'enfant présente un héros préféré, conte de fées de bande dessinée. Ajouter quelques coups - papier peint avec des cadres de dessins animés, plusieurs images, objets, décorées dans la même veine. Et la conception unique de la pépinière prête.

Tenez-fonds d'écran avec des scènes de la bande dessinée - une bonne idée de l'inscription de l'enfant

En faisant les filles rêvent souvent d'un lit à baldaquin. Laisser pas très hygiénique et bien, mais pour réaliser la valeur de rêve. Facilitez, tissu léger, qui est bien effacé. Un design doit inclure le lavage fréquent: pour pouvoir retirer rapidement et facilement le tissu.

Au-dessus du lit pour accrocher tulle ou en organza

Les filles aiment aussi construire des « maisons ». Prendre des dispositions pour les cette occasion. Cela peut être une armoire qui peut être curtained, lit à deux étages, dont l'un des étages supérieurs ou inférieurs - - peut être utilisé comme aire de jeux. Oubliez la sécurité ne peut pas pendant une minute, et enfermer et fixer le tout le nécessaire qui peut être.

Version Girlish de lits superposés

Pour économiser de l'espace sous le lit peut rendre les tiroirs, et il y a des options au contraire - le podium, dont quitte le lit. Il est également une option intéressante, mais plus difficile à mettre en œuvre.

Et économise de l'espace, et coin

Conception de l'enfant pour les adolescentes peut déjà être nécessaire dans d'autres couleurs. Rose et violet peuvent déplacer les tons beige, marron et d'autres de la même gamme. Quelques jeunes filles au goût peuvent être ton plus sombre. Il est possible de parvenir à un compromis, et ajouter des accents sombres dans une salle lumineuse.

les adolescents de filles préfèrent des couleurs douces

Avec les garçons et plus facile et plus difficile en même temps. Ils aiment Spiderman, les voitures et autres histoires similaires. Et ce n'est pas un problème. Il y a même un mobilier correspondant (comme illustré).

Conception d'un enfant pour un garçon

Mais après un certain temps, les intérêts changent, il y a de nouveaux personnages ... à chaque fois de changer la situation tout à fait inutile. Parce que plus exécuter efficacement tous, dire traditionnellement style des hommes. Par exemple, un terrain de sport, un lit dans lequel il y a un deuxième étage pour des activités intéressantes.

Des idées intéressantes pour la décoration chambre des garçons

Une autre option - pour battre les préférences sportives du jeune homme. Si vous aimez jouer au basket - ring faire, maille, etc., pour le joueur sera nécessaire porte. Il suffit de retirer tous les objets cassables loin et protéger les réseaux fragiles ....

Salle de sport un jeune homme

Lorsque les deux enfants, et une chambre

Si les enfants sont hétérosexuels, et ont leurs propres intérêts et préférences, la meilleure façon de diviser la pièce en deux zones. Contenu chacun, en fonction des souhaits des « propriétaires » de la région. Seulement ici vous devez aller pour ne pas entrer en conflit entre les enfants. À ce stade, vous carte dans la main ...

Si les enfants ne sont pas en conflit - il est grand

Si la concurrence, ont l'autorisation de faire la même chose. Ceci est probablement la seule façon d'atténuer l'opposition. Ensuite, les parents devront manœuvrer, compte tenu des souhaits des enfants.

La même conception - la sortie en cas de conflit

Si vous êtes chanceux, les enfants ne se querellent pas grave ou de conflit, vous pouvez mettre un lit superposé. Où il Negotiate qui sera généralement difficile de dormir: tout le monde veut en haut. Mais comme un « bonus » pour le niveau inférieur peut arriver à une descente dans les montagnes russes. Cependant, le niveau inférieur devra aussi augmenter, mais il peut être une solution au problème: la jeune présence de diapositives sera intéressant et au fond.

La descente du lit sous la forme d'un roller coaster - un bonus pour niveau inférieur))

Si un endroit serré, peut être utilisé dans les meubles transformateur de chambre d'enfants. Le lit peut être abaissé hors du placard, sortez du podium, même descendre du plafond. Il existe différentes options. Choisissez celui qui dans votre cas, il est plus pratique ou plus facile à mettre en œuvre.

Le lit est abaissé de l'armoire

En général, la conception de l'enfant - une activité créatrice. Pour ce qui est nécessaire d'impliquer tous les membres de la famille. Tel est le cas, quand une tête est bonne, et la famille - le meilleur. Et ce fut beaucoup à choisir, ci-dessous résume la photo avec des idées intéressantes et des idées. Peut-être que quelque chose sera utile pour vous ...

Les idées de conception des chambres de photo pour enfants

Conçu dans le style de « Room Princess »

dessins animés Heroes - hors compétition

Marine sujet est pertinent des garçons, et une autre avec un lit superposé ....

Plus graves jeunes hommes préfèrent le ton calme

Une variante intéressante - sur la salle de bain Zone

Enfants adultes - autres intérieurs pour enfants

les tendances du design moderne ne sont pas contournées et les enfants

Côté du lit transformé en un système de stockage. option pratique

Les enfants dans les combles - beaucoup de solutions intéressantes

Lorsque l'enfant est l'un et de deux étages ... Chambres veulent

L'utilisation rationnelle de chaque centimètre carré possible ...

Les lits en forme d'un bateau ...

La conception de la chambre des enfants conviendra à la fois les garçons et les filles ... en dépit du fait que la couleur bleue prédomine

La conception des chambres d'enfants

Félicitations, vous avez une énorme collection d'intérieurs intérieur pour moi l'équipe du site. Ici sont rassemblées que le travail professionnel, qui peut être librement utilisé dans la réparation des chambres ou des appartements. Prenez cet amour et rendre la maison confortable, élégant et pratique.

Projets magnifiquement conçu et prêt pour que vous puissiez commencer à travailler tout de suite. Ils peuvent être mis en œuvre lui-même. Pour c'est la documentation du projet, qui décrit en détail chaque intérieur. Il comprend:

  • Galerie 3D images, qui montrent le résultat.
  • Dessins des locaux (ou plusieurs chambres à l'intérieur de l'appartement).
  • Spécification - une liste de matériaux pour l'intérieur. des articles, des marques, cotées prix et les magasins où vous pouvez acheter les choses nécessaires.

Choisissez un projet, basé sur le style plutôt que le nombre de verges. Les matériaux peuvent toujours compter sur le but.

Cette page est de rassembler les meilleurs projets de design pour les chambres d'enfants. Voir - il devrait être amusant.

Le choix d'une conception chambre d'enfants avec votre enfant

Le plus important dans la conception de la chambre d'un enfant - est de prendre en compte l'avis de l'enfant. Par conséquent, l'appeler à l'écran et nous permettent de choisir l'intérieur ensemble (si l'âge permet déjà).

Demandez au jeune designer, de quelle couleur il aime et pourquoi exactement cela. Rendre le processus de planification d'un choix intéressant: proposer de trouver un endroit pour se cacher et de chercher, ou pour stocker des jouets. Ensemble pour examiner les projets: plus les enfants voient, plus il devient clair qu'il aime.

Il est clair que le bébé pourrait bien choisir une couleur noire et un dinosaure en peluche géant à la place du cabinet. Pour éviter cela, offrir une alternative de choix parmi les options intérieures qui vous conviennent.

Lorsque l'intérieur est choisi, l'ajouter à votre panier, inscrivez-vous s'il vous plaît sur le site et de payer un moyen pratique. Lien vers une archive avec la documentation du projet apparaît dans l'utilisateur du tableau de bord immédiatement après le paiement.

de travailler avec les instructions de site dans la FAQ.

la promotion de l'optimisation et le site web - réel web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 5 = 5