Comment laver l’intérieur du micro-ondes rapidement

Contents

Comment nettoyer le micro-ondes et les outils à utiliser: acheté en magasin ou maison. Comment laver l'intérieur du micro-ondes?

Micro-ondes nécessite des soins constants est pas moins d'une cuisinière traditionnelle.

Il suffit de ne pas garder une trace de ou trop paresseux - et maintenant sur les murs de votre appareil électroménager préféré apparaît la plaque gras dégoûtant.

Comment laver l'intérieur et à l'extérieur du micro-ondes?

Comme micro-ondes de lavage à la vapeur

Si le four est pas trop sale, très facile à laver à l'eau claire. Plus précisément, l'eau « parilki9raquo;. Il est nécessaire de créer au sein de la chambre tout excès d'humidité, ce qui a été dépouillé patine sale. Cela se fait très simplement.

• Composez dans un grand bol peu profond pour le four micro-ondes de l'eau propre. L'idée est d'obtenir une grande surface d'évaporation, de traiter toutes les parois de la chambre.

• Réglez le mode de chauffage, la puissance maximale.

• Dix minutes pour chauffer l'eau à ébullition pendant cinq minutes.

• Éteignez le four, essuyer une éponge de graisse, puis essuyer les parois internes avec un chiffon doux et sec.

Laver micro-ondes nettoyants abrasifs ne peuvent pas. Ils gâtent la surface. Le procédé de purification est idéal pour impuretés légères lorsque la plaque grasse ne pouvait pas se transformer en un dépôt en pierre. Il est important de créer une véritable vapeur, qui est, trouver les bons ustensiles avec de l'eau. Coupes ne suffit pas pour l'évaporation active.

Comment laver le micro-ondes en utilisant du vinaigre

Pour la saleté invétérée recouvrant la chambre à micro-ondes désagréables traînées lourdes et les taches, la vapeur d'eau ne suffit pas. Un outil plus puissant. Par exemple, un vinaigre de ménage ordinaire, qui est dans chaque placard de la cuisine.

Bien sûr, l'arôme d'une procédure de nettoyage aura un effet, mais l'effet sera grand. Avant de commencer à agir, il est nécessaire d'assurer une ventilation de la pièce, allumez le capot, ouvrez la fenêtre. Comment laver l'intérieur du micro-ondes avec du vinaigre?

• Préparer la solution acétique dans la proportion de un à quatre (par exemple, 10 ml de vinaigre 400 ml d'eau).

• Verser dans un bol large approprié similaire à la méthode précédente. l'eau doit s'évaporer rapidement Acetic.

• Mettre le four à la puissance maximale, fixée à capteur dix minutes.

• après le traitement pour ouvrir la porte et les parois d'un détergent pour lave-vaisselle de lavage classique, l'amenant à une éponge.

• Nettoyer la chambre avec un chiffon sec.

Lorsque fortement salis agir que la première couche de saleté. Pour nettoyer le poêle rayonnait, répéter le bain de vinaigre.

Le vinaigre peut être utilisé à la place de l'acide citrique. Pour préparer la solution de nettoyage est nécessaire de prendre un sac ordinaire de la poudre (25 g) dans un verre d'eau (250 ml).

Comment laver un four à micro-ondes en utilisant un bicarbonate de soude et citron

Un outil éprouvé pour lutter contre la graisse - bicarbonate de soude ordinaire. Elle est utilisée dans de nombreuses procédures d'affaires. Rien de bien compliqué sur la façon de nettoyer le soda à micro-ondes, non. La même signification que dans les méthodes précédentes, seul le composant actif autre.

• préparer une poudre de bicarbonate de sodium à la cuillère de solution de soude dans un verre d'eau.

• Laisser pendant 15 minutes dans un four.

• Laver les restes de graisse de plat, frotter.

Il est important que l'eau dans le bol a été versé pas élevé, environ un tiers. Le fait est que lorsqu'il est chauffé soude commence à mousser (comme cela se produit, par exemple, par trempage dans du vinaigre). Si l'eau est beaucoup de mousse remplira l'appareil photo et peut endommager les composants électroniques.

Une très bonne méthode de nettoyage d'un agrumes four à micro-ondes, en particulier citron. Donc, vous ne pouvez pas vous débarrasser de la graisse, mais aussi aromatisée l'air dans la chambre et dans la cuisine, pour se débarrasser des odeurs désagréables.

• citron coupé en quartiers.

• Placez tout le même grand bol d'eau peu profonde.

• Activer four à haute puissance pendant 20 minutes.

• Après la minuterie de ne pas ouvrir la porte. Chemin de l'eau de citron fonctionnera même 2 minutes dans un appareil déconnecté.

• Retirer otmyakshy éponge raid audacieux, essuyer la caméra.

Au lieu d'un citron, vous pouvez prendre l'orange, le pamplemousse, la mandarine. Costume et croûte du fruit. Ils donnent une merveilleuse saveur naturelle. Le reste de la procédure est effectuée de la même manière que dans le nettoyage à l'eau classique.

D'autres méthodes de nettoyage du four micro-ondes à l'intérieur et à l'extérieur

Laver l'intérieur du micro-ondes contribuera à l'héritage de l'époque soviétique - parfumé et pas trop beau savon. Beaucoup de jeunes hôtesses regardait avec des préjugés, mais en vain. Il est facile de faire face à la boue, y compris la longue incursion audacieuse sur les murs du four à micro-ondes.

• une barre de savon avait besoin d'une bonne éponge de savon ou d'un chiffon doux.

• Nettoyer la surface du four, en laissant une généreuse mousse sur les murs.

• Laissez le savon à travailler dix minutes.

• Laver la mousse ensemble avec la saleté par essuyage avec une chambre humide éponge économique.

Après le savon lorsque vous tournez peut se sentir un peu désagréable odeur. Dans ce cas, vous avez besoin d'un bon lavage le savon avec de l'eau propre à nouveau.

Une méthode inhabituelle mais efficace pour laver surface pas trop contaminé dans le four - éponge enduite d'un détergent à vaisselle. Voici ce qu'il faut faire.

• Appliquer sur une éponge humide quelques gouttes, presser plusieurs fois pour mettre le bouchon en mousse.

• Placez l'éponge sur la plaque tournante de verre d'un four à micro-ondes.

• Régler la puissance minimale, le temps - 35 minutes.

• Après le signal pour ouvrir la porte, une éponge détrempée pour laver la saleté.

De cette façon, vous pouvez facilement faire face à la saleté même lourd.

La dernière chose à dire: comment se laver l'extérieur du micro-ondes. Il est surprenant que nettoyant pour vitres pour faire face à cette tâche parfaitement. En raison de la teneur élevée de l'alcool et des substances détergentes actives rapidement et des moyens pour enlever les parois extérieures du four sans saleté des taches, la graisse, la saleté, les débris de particules adhérant.

Il y a plusieurs façons de faire face à la boue. Vous pouvez, bien sûr, d'acheter des produits ménagers spécialement conçus pour le nettoyage des fours à micro-ondes. Mais il vaut la peine il est pas cher, mais le résultat est souvent nul. Les remèdes maison testés hôtesses, sont en douceur et sans nuire à la santé.

© 2012-2018 "L'opinion des femmes." Lors de la copie des matériaux - une référence à la source est obligatoire!

Rédacteur en chef du portail Ekaterina Danilova

E-mail: [email protected]

Contactez-nous au: +7 (965) 405 64 18

Comment laver un micro-ondes de la graisse: 4 façons

siècle le progrès technologique laisse sa marque sur la société. D'accord, il est difficile d'imaginer un appartement supérieur à la moyenne, qui ne sera pas un micro-ondes. sur le bon dispositif est un vrai salut dans la vie quotidienne, comme un gain de temps. Cependant, comme tous les autres ustensiles de cuisine, micro-ondes a tendance four à se salir. particules alimentaires brûlées et la graisse forçant les femmes au foyer pour attraper sa tête, et ce n'est pas surprenant. Ces types de contaminants sont considérés comme têtu, de sorte que requièrent une attention particulière.

Conseils pratiques sur les soins

  1. Avant de commencer à nettoyer le four à micro-ondes, le débrancher du secteur. Il suffit de tirer sur le cordon d'alimentation, puis brancher le film d'enveloppe de polyéthylène ou de la bande pour éviter tout contact avec l'eau.
  2. Lors du nettoyage du four à micro-ondes de la graisse ne peut pas utiliser des éponges dures, métalliques, brosses domestiques à poils durs, les grosses particules abrasives.
  3. Pendant micro-ondes de traitement humide devrait accorder une attention particulière à la quantité d'eau utilisée pour le nettoyage. Il est important que le liquide ne remplit pas les éléments de détection du dispositif qui peut être endommagé par contact avec l'humidité.

Des moyens efficaces pour nettoyer le micro-ondes de la graisse

Pour éliminer les traces de graisse au moyen de soude, il est nécessaire de préparer une solution. A cet effet, verser dans un bécher de 20 ml. l'eau bouillante, saupoudrer de 40 gr. produit, attendez la dissolution des granulés. Après cela, préparer un bol conçu pour chauffer des aliments au micro-ondes. Versez la solution dans, le mettre sur le bord de la plaque tournante du four à micro-ondes.

Mettre en marche l'appareil à la puissance maximale, régler le temps de chauffage de 20 minutes. Au cours de cette période, une paire d'évaporation de la solution de soude, ramollir les dépôts gras sur les murs. Il suffit de laver l'appareil avec une éponge et la vaisselle, l'élimination des résidus de saleté.

Dans les cas où la graisse est pas complètement supprimé, mis sur un côté dur de l'éponge de soude sec, Humidifiez légèrement avec l'eau, puis frotter avec les taches de graisse. En conséquence, de fines particules abrasives sont complètement vous soulagent du problème.

Comme une méthode efficace de purification peut utiliser de l'acide citrique sous forme de poudre ou de jus de fruits d'agrumes. En plus de l'élimination de la composition de graisse combats odeur désagréable qui vient souvent de la cavité du dispositif. Comme mentionné précédemment, l'outil ne convient pas au micro-ondes avec un intérieur émaillé.

Pour corriger le mode opératoire Dissoudre 2 sacs (25 à 30 gr.) D'acide citrique, 450 ml. l'eau bouillante, attendre jusqu'à ce que la dissolution des cristaux et le refroidissement de la composition. Si vous utilisez du citron naturel, presser le jus de deux fruits, puis le mélanger avec de l'eau à un rapport de 1: 1.

Choisissez des ustensiles pour micro-ondes avec de larges brides. Verser la solution résultante en elle, le mettre sur le milieu des plaques de verre, le dispositif allumer à la puissance maximale. Attendez environ 10-15 minutes, en fonction du degré de contamination. Lorsque l'appareil est éteint, ne pas ouvrir la porte pendant environ 5 minutes. Après ce processus, le mur de l'éponge de cuisine et nettoyant.

Si vous préférez utiliser des citrons bio, ajouter au réservoir, non seulement la solution résultante, mais aussi le zeste haché. Lorsque cela n'expose pas au micro-ondes chauffé pendant 10-15 minutes, et 20-25, comme la concentration du jus de 8 fois plus faible que l'acide.

Verser dans un récipient en verre profond de 470 ml. d'eau tiède, ajouter ml 40-45. solution acétique ayant une concentration de 9% (à ne pas confondre avec l'essence, il doit être ajouté en une quantité de 10 ml.).

Placez le bol au micro-ondes, réglez l'instrument pour marquer 7-10 minutes, tout dépend du degré de contamination. Au cours de cette période, le vinaigre commence à évaporer, dissoudre la graisse. Après ce temps, nettoyez le mur, la porte et une éponge de cuisine grille, effectuez une deuxième procédure si nécessaire.

La façon la plus douce et sûre pour nettoyer le micro-ondes de la graisse. Cette technologie n'est pas le vinaigre applicable, le bicarbonate de soude, acide citrique, cependant mode de réalisation est adapté à tous les types de sous-enrobage à micro-ondes. Il est important de comprendre que la méthode ne comporte pas de traitement de graisse chronique qui a dû sécher et de brûler.

Verser dans un récipient pour micro-ondes 400-430 ml. eau purifiée, placer le récipient sur le bord d'une plaque de verre en rotation, va exposer l'appareil à la puissance maximale. La durée du chauffage ne doit pas être inférieure à un quart d'heure, minutes -25 idéal.

Après la minuterie arrêt ne pas ouvrir la porte pendant 10 minutes. Enlever les restes de nourriture ramollies de l'éponge, essuyer l'ensemble de jus de citron de dispositif à cavité dilué avec de l'eau dans un rapport de 1: 2.

Il est facile de se débarrasser des taches de graisse sur les murs et les grilles du four micro-ondes, si des connaissances suffisantes en ce qui concerne la procédure. Utiliser des nettoyants professionnels ou recourir à une des méthodes de traitement national. Meilleur assistant pour vous serez l'acide citrique, le bicarbonate de soude, le vinaigre, l'eau filtrée.

Vidéo: comment nettoyer l'intérieur du micro-ondes de la graisse

Comment laver une chemise: conseils

  • Comment blanchir chemise blanche à la maison

  • Comment détartrer le pot à la maison

  • Le lavage peau Zelenka: conseils utiles

  • Comment détartrer dans les toilettes?

  • Comment se laver le cachemire: conseils pratiques

  • Comment et quoi se laver les vieilles taches de sang

  • Comment laver baskets blanches à la maison

    Hôtesse, aide des conseils. Nous avons déménagé dans un nouvel appartement loué et micro-ondes juste dans un état lamentable, tous dans la graisse brûlée. Comment laver? Ou plus facile de le jeter et acheter de nouveaux?

    Pourquoi jeter? Il peut être facilement au lavage. Je suis à la maison et un four micro-ondes, tout zhiroudalitelem brosse Unicum, outil très cool. Et rapide et propre et sent bon, ne sont pas toxiques que d'autres produits chimiques ménagers. Vaporisez le produit sur la surface sale et laver au bout de quelques secondes, quelques minutes vous emmènera pour nettoyer le micro-ondes, de sorte qu'il rayonnait. Ce produits chimiques ménagers israéliens, même certificat casher reçu cela signifie que je lis quelque part.

    J'ai un micro-ondes terriblement sale. Je ne peux pas laver.

    Essayez ces conseils. Et, pour l'avenir, ce serait un four micro-ondes reste propre, passer le nettoyage plus préventive.

    Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour y remédier!

    Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour y remédier!

    Antarctique - la terre de notre planète qui n'appartient à aucun pays.

    21 façon de nettoyer le micro-ondes de graisse et d'autres contaminants

    La cuisine moderne rôle de premier plan donné au four à micro-ondes, et pour une bonne raison, en fait, il vous permet de réchauffer rapidement des plats ou préparer la nourriture. Cependant, pendant l'opération la surface est contaminée par des éclaboussures de graisse, de sorte que la question « Comment se laver au micro-ondes? » Est-il pertinent à tous les propriétaires du micro-ondes.

    En dépit de diverses modifications de l'auto-nettoyage, éviter l'odeur désagréable et la graisse ne tache pas.

    Quelques règles qui contribueront à rendre l'ensemble du processus aussi simple et efficace:

    • Nettoyage du micro-ondes commence par la suppression de tous les composants, qui nécessitent également un traitement obligatoire;
    • surtout besoin de nettoyer la partie supérieure, la paroi latérale et, enfin, le fond;
    • si des morceaux de revêtement frappé de la nourriture, ils doivent être propres immédiatement, sans attendre jusqu'à ce qu'ils prisohnut à la surface en utilisant des moyens de nettoyage micro-ondes.

    Comment ne pas gâcher le micro-ondes pour le nettoyage

    Protégez vos mains avec des gants en caoutchouc des effets des produits de nettoyage.

    Nettoyage du micro-ondes de la graisse de longue date travail très chronophage. Le nettoyage compétent et rapide vous aidera à quelques conseils pratiques:

    • Avant de procéder au lavage du four à micro-ondes, lire le manuel d'instruction. Dans ce document il y a une section sur les outils sont adaptés pour le nettoyage.
    • La surface intérieure est revêtue d'un matériau réfléchissant à micro-ondes. Il est très mince et en utilisant des détergents abrasifs peuvent l'endommager. Par conséquent, lorsque le nettoyage, utilisez un chiffon éponge ou doux, mais en tout cas, ne pas utiliser de détergent en poudre.
    • Lors du nettoyage de vieux vernis et l'huile dans tous les cas, ne doit pas frotter et appuyer sur la surface du four.
    • Ne laissez pas l'humidité sur les composants électriques afin d'éviter une défaillance électrique.
    • Pendant le nettoyage, utilisez des produits sans parfums forts.

    Toutes les pièces internes doivent également être lavés.

    Pour laver le micro-ondes peut être utilisé non seulement avec des détergents spéciaux, mais aussi pour préparer leurs propres moyens. Avec quelques produits que vous pouvez dans un court laps de temps pour laver le micro-ondes des taches de graisse, ainsi que de se débarrasser de l'odeur à l'intérieur.

    Comment laver rapidement l'intérieur du micro-ondes

    Pour passer un minimum de temps pour le nettoyage des fours à micro-ondes, pré pobespokoytes pour la protection de la surface intérieure des éclaboussures de graisse.

    En solde, il y a beaucoup de détergents spécialisés pour les produits chimiques ménagers micro-ondes.

    Avec un minimum de pollution aidera à gérer les produits ménagers pour micro-ondes ou de détergent pour lave-vaisselle.

    Utiliser des outils spéciaux conformément aux instructions d'utilisation.

    Pour laver le micro-ondes par détergent à vaisselle, appliquer à l'éponge et de la mousse de propagation à travers une surface contaminée. Après 5-10 minutes, rincer la mousse avec une éponge humide. Dans ce cas, il doit être bien tassé. Donc, vous retirez rapidement la mousse et ne sera pas peur de cet excès d'eau tombera sur les éléments micro-ondes.

    Comme micro-ondes de lavage à la vapeur

    Souvent, le lavage à la vapeur micro-ondes. La vapeur adoucit les taches de saleté et les enlever devient plus facile. Cela devrait se faire comme suit:

    • composer suffisamment pour un récipient en plastique de 0,5 litre d'eau et le mettre dans un four à micro-ondes;
    • maintenant vous devez exécuter pendant 15 minutes;
    • après la session n'est pas nécessaire d'ouvrir la porte pendant 5 minutes à la vapeur contamination impacté;
    • Maintenant, vous pouvez facilement l'éponge pour nettoyer toute la plaque jaune.

    Cette méthode efficace permet de résoudre non seulement le problème de nettoyage à l'intérieur du micro-ondes, mais désinfecte la surface.

    Nettoyage du jus de citron micro-ondes

    Toutes procédure de citron utilisation pour le nettoyage du four à micro-ondes peut être divisé en plusieurs étapes:

    • Nous devons prendre un plat profond, qui est autorisé à se réchauffer dans le four à micro-ondes et verser dans 2 tasses d'eau.
    • Fermer citron coupé en deux.
    • Maintenant, nous devons presser le jus de ces moitiés dans un bol. Limonov lui-même aussi besoin de mettre dans le réservoir.
    • Plaque mis dans le four et démarrer le mode chauffage alimentaire durée de 10 minutes.
    • Pendant ce temps, à l'intérieur pour commencer un processus d'évaporation de l'eau et de l'acide installer sur les murs, de sorte que les taches deviennent plus doux et plus souple pour l'enlèvement.
    • Lorsque le procédé de chauffage est terminé, la plaque peut être enlevée et procéder à la purification de toutes les surfaces internes avec une éponge en mousse souple.
    • Parfois, il peut prendre 2 ou 3 fois pour exécuter le four le plus longue contamination en acier doux pour la purification.

    Il est intéressant de noter que l'odeur de citron assez rapidement évacuée du four. Vous n'avez pas besoin immédiatement après le lavage pour fermer la porte, et le donner à sécher complètement, après essuyage à sec toutes les surfaces avec un chiffon doux.

    Les acides sont considérés comme les moyens les plus efficaces pour éliminer la graisse séchée.

    Outre l'utilisation de citron, un bon nettoyage et d'autres ont des fonctions peaux d'agrumes, par exemple, d'orange ou de mandarine. Ils doivent être utilisés de la même manière que le citron. En plus d'éliminer les taches d'huile, ils sont en mesure d'éliminer rapidement la nourriture brûlée odeur.

    Comment nettoyer la graisse et les fumées à l'aide d'écorce d'orange

    Les agrumes sont une bonne façon de nettoyer les taches de graisse et de se débarrasser de l'odeur.

    Vous aurez besoin: eau et peaux d'orange.

    • peaux d'agrumes verser de l'eau bouillante;
    • Placer le récipient dans un four à micro-ondes;
    • Démarrez la minuterie pendant 15 minutes;
    • après temporisation de déconnexion des moyens laissé à l'intérieur du four micro-ondes pendant 15 minutes;
    • suivie d'un chiffon ou une éponge humide pour nettoyer la surface;
    • après purification par séchage au micro-ondes.

    Écorces d'orange, dans un bol d'eau et dans le micro-ondes.

    Comment nettoyer le micro-ondes avec de l'acide citrique

    En ce qui concerne le nettoyage acide citrique à micro-ondes, il est comparable dans ses effets avec la purification au moyen de jus de citron frais.

    Très souvent, il y a des situations où le four est gouttelettes contaminées ou des projections de consistance huileuse, qui podsyhaya assez difficile à enlever. En règle générale, dans de tels cas, l'hôtesse saisir immédiatement la soude universelle. Toutefois, cet outil ne doit pas être utilisé pour le nettoyage des surfaces délicates du four à micro-ondes de façon à ne pas rayer la surface et perturber l'art. Après tout, l'intérieur de l'appareil et sa couverture joue le rôle le plus important dans la distribution des micro-ondes qui chauffent la nourriture.

    En raison de la grande sensibilité de ces revêtements ne peut nettoyer le four avec un chiffon doux. Il ne conduit pas toujours au résultat souhaité, car les taches sont sèches et difficiles à enlever. Dans ce cas, vous pouvez utiliser l'acide citrique, qui se trouvent dans toutes les cuisines.

    Utilisation de l'acide citrique pour nettoyer ces surfaces doivent comme suit:

    • dans un verre d'eau pour dissoudre une cuillerée à café d'acide citrique;
    • placer le récipient sur une palette, de fonctionner dans le mode de chauffage par micro-ondes pendant 5 minutes à la puissance maximale;
    • pendant 15 minutes après la fin du four de chauffage ne doit pas être ouvert pour permettre à l'acide d'agir sur la surface périphérique;
    • Maintenant, vous pouvez ouvrir le four avec un chiffon doux et nettoyez soigneusement tout le revêtement;
    • De plus, il est important de ne pas oublier de nettoyer le plateau en verre, sur et sous qui est trop souvent aller à patine sale;
    • le plus important, dans le processus de lavage est de se rappeler que nous ne pouvons pas permettre au liquide de circuler dans les éléments chauffants pour les empêcher de se casser.

    l'acide citrique face à la boue dans le micro-ondes est pas pire que le citron frais.

    Lutter contre la graisse à l'aide de vinaigre

    Tout ce que vous avez besoin est: l'acide acétique et de l'eau

    • Dans une tasse d'eau, ajouter 3 cuillères à soupe. vinaigre.
    • Mettre dans un four à micro-ondes et faites glisser la minuterie pendant 10-15 minutes.
    • Au moment où la fin de l'essuyer avec un chiffon doux.

    Avec l'aide de vinaigre, vous pourrez facilement faire face à toutes les taches de graisse.

    Comment laver le micro-ondes en utilisant du vinaigre et du bicarbonate de soude

    Lorsqu'ils sont utilisés ensemble, la soude et le vinaigre, vous très rapidement se débarrasser de toute trace de graisse. Ces produits adoucissent les taches de graisse, et vous pouvez facilement et nettoyer rapidement toutes les taches de graisse.

    Pour la purification besoin: bicarbonate de soude et d'acide acétique.

    • Dans un petit récipient d'eau tiède, ajouter 1 cuillère à soupe. cuillère de bicarbonate de soude et 1 cuillère à soupe. cuillère acide acétique.
    • Bien mélanger les ingrédients et appliquer avec une éponge à l'intérieur et à l'extérieur du micro-ondes.
    • Après l'application de laisser le four pendant 10-15 minutes.
    • Nettoyez le micro-ondes et essuyer.

    Le vinaigre et le bicarbonate assistant indispensable dans la cuisine.

    Comment laver un savon à micro-ondes

    Pour les fonds dont vous avez besoin d'une barre de savon.

    • sur une râpe fine grille du savon;
    • Dissoudre 1 c. cuillère savon avec de l'eau tiède et appliquer des moyens sur la surface du four à micro-ondes;
    • laisser pendant 40-45 minutes;
    • à la fin du temps, vous serez en mesure de laver toutes les taches de graisse;
    • Nettoyez le four à micro-ondes avec un chiffon sec.

    Savon facilement laver la graisse invétérée.

    Comment laver l'extérieur du micro-ondes

    Lorsque le four est sur la table, ou est proche de la plaque, et non pour éviter la saleté sur sa surface. Dans ce cas, la poignée de la porte et les boutons de commande sont sales très rapidement. Shining micro-ondes, il est nécessaire de se laver régulièrement dehors.

    • Le four doit être déconnecté du réseau.
    • Ne commencez pas à laver jusqu'à ce que le four chaud après utilisation. Attendez qu'il refroidisse.

    Pour enlever la graisse, jaunissement ou de l'écorce, qui ont été formées sur la porte, utiliser nettoyant pour vitres. Pour saupoudrer délicatement la surface et essuyer soigneusement à la disparition du divorce.

    Si vous avez peur pour obtenir le liquide dans l'unité de fusion - faire tremper un chiffon et déjà elle la saleté laver.

    Prévention de la pollution

    Pour éviter de perdre du temps et de l'argent sur le matériel de nettoyage, une série de mesures préventives doivent être respectées:

    • Lors du réchauffage ou la cuisson couvrir récipient couverture spéciale d'un verre résistant à la chaleur.
    • Après chaque utilisation du four micro-ondes, il est nécessaire de se laver l'intérieur et à l'extérieur.

    Mais encore, si vous exécutez votre four à micro-ondes, les recettes folkloriques vous aider à nettoyer votre four et de se débarrasser des odeurs désagréables à l'intérieur du four à la maison.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    + 5 = 10