Comment peindre le plafond avec ses mains

Comment peindre le plafond

Comment peindre le plafond avec ses mains

1. Dans cet article, nous allons vous montrer comment peindre le plafond avec ses mains.

Avant de commencer réellement à peindre, vous devez préparer la base du plafond. Il doit être lisse, propre, solide et sec.

Si le plafond est pas plat, la tache ne mettent l'accent sur toutes les irrégularités. Et l'application de la peinture sur le plafond sale ou en ruine, un gaspillage d'argent.

La peinture pèlent, le plafond sera des taches visibles. Alors, tout d'abord vérifier le plafond sur la planéité, si le plafond est pas plat, il doit être rempli.

Si les changements d'élévation du plafond de plus de 5 cm, le plâtre nécessaire. Putty peut également être nécessaire si l'ancien revêtement

douchés. Il sera nécessaire avec une spatule pour enlever tout le revêtement, ce qui maintient mauvais, alors c'est l'endroit à mastic. Si l'ancien revêtement conserve bien, il est possible de tache sans élimination préalable du revêtement. Cependant, il doit être lavé à fond. Si le plafond a des taches de graisse, ils sont éliminés par un solvant. Old badigeon lavé à fond. Notez, d'ailleurs, si votre plafond précédent était couvert de peinture à l'huile, et la nouvelle peinture devrait également être grasse.

Si vous ne souhaitez plus utiliser de la peinture à l'huile, vous devez travailler dur - toute la couche, en règle générale, au sol,

Vous devez être retiré. Il est possible de faire autrement - les coins rayés spatule sur le plafond de la grille sur laquelle produire surface de la charge.

Une fois le mastic sec et apprêté - le plafond peut être peint avec de la peinture à base d'eau. Lorsque la base est nivelé, nettoyé et lavé, il est appliqué sur la couche de fond.

Amorçage le plafond permettra une application plus uniforme de la peinture, et, entre autres, réduire la consommation d'encre.

COLORATION commencer après l'amorce a séché correctement.

2. Avant d'acheter la peinture pour le plafond, vous devriez lire l'instruction, et déterminer si ce type de costume de peinture

juste pour votre chambre. En règle générale, les plafonds sont peints peintures à base d'eau. Cette peinture à base d'eau - ils sont lavés avec de l'eau, et

résistant à l'eau - L'eau de dispersion. niveau de résistance à l'eau est indiquée sur l'étiquette. Pour la salle de bain, ou, disons, une cuisine - où les plafonds sale rapidement et doivent être lavés fréquemment, acquérir plus de peinture résistant à l'eau. Les logements peuvent être achetés pour moins résistant à l'eau. Bien sûr, maintenant dans le bâtiment de la boutique

Le catalogue contient un grand nombre de types de peinture, différents fabricants, la qualité et du prix du cours.

Une astuce: ne pas chasser le prix. peinture pas cher a des paramètres pauvres de brossage, et en utilisant ce type de peinture peut être nécessaire d'appliquer 3.4, puis 6 minutes.

couches, de sorte que remplacer complètement les avantages de son acquisition, comme pour la peinture routière de coloration qualitative, seulement deux couches.

Il est également intéressant de noter que la peinture mate mieux cacher les défauts de revêtement que brillant.

Maintenant, sélectionnez les outils.

Outils pour la peinture du plafond

coloration au plafond peut être effectuée soit par des rouleaux pistolet de pulvérisation. La deuxième option est beaucoup plus léger et plus économique en termes de consommation d'encre. Si vous décidez de peindre le plafond du rouleau, le choix du rouleau dépend de la nature de la surface, qui

vous avez l'intention de peindre. Plus le rouleau de pile, de sorte qu'il est plus approprié pour surface en relief.

coloration au plafond effectué « à la fois. » Dans le cas contraire, le plafond restera

les taches et les taches. Il n'y aura pas les courants d'air lors de la peinture. Certains experts, afin d'augmenter le temps de séchage du plafond augmentent l'humidité de la pièce. Si la pièce est trop grande, qui tache son jeûne seul, invitez votre partenaire.

La coloration doit être effectuée dans une direction opposée à la fenêtre. La première couche de peinture est appliquée à travers l'ouverture de fenêtre, la couche suivante est appliquée longitudinalement. Chaque bande successive doit chevaucher le précédent.

Ne doit pas être marouflé fortement rouleau sur la palette. Bien sûr, ne devrait pas couler avec elle flux peinture, mais aussi une couche qui est appliquée au rouleau sur le plafond,

Il doit être mesure dense et épaisse. Lors de la peinture, vous pouvez utiliser un stylo spécial, rouleau d'usure qui peut produire des taches

directement à partir du sol. Cela permettra de réduire considérablement le temps de fonctionnement, mais il peut avoir un impact négatif sur la qualité de l'application de peinture.

Une fois appliquée sur la première couche, donner à sécher complètement avant d'appliquer la seconde couche. Avant d'appliquer la deuxième couche peut être lissée nodules du papier de verre.

Donc, nous sommes considérés en détail comment peindre le plafond avec ses mains. Comme vous pouvez le voir, ce n'est pas grand, mais, comme toute autre entreprise, il y a quelques trucs et connaissances qui distingue l'amateur du professionnel.

3. Vidéo: Comment peindre le plafond avec ses mains

Vous aimez? Abonnez-vous au blog et obtenir de nouveaux articles!

Comment blanchir un plafond

Insonorisation un plafond dans l'appartement

Le plafond des panneaux en matière plastique

Comment isoler un mur dans l'appartement? Si l'appartement.

technologie peinture de plafond - conseils utiles et des conseils d'experts

Malgré le grand nombre de nouvelles technologies de réparation, les consommateurs qui rêvent de faire des réparations sur leur propre, toujours choisir le travail de finition traditionnelle. Donc encore question pertinente de savoir comment jouer avec leurs mains peindre le plafond. Nous allons les étapes de base représentent la technologie et de révéler quelques secrets commerciaux qui contribuent à améliorer la qualité de la réparation.

Commençons par le fait que la peinture du plafond est mieux avant la finition des murs et le sol. Dans le cas contraire, il y a toujours un risque d'éclaboussure surface déjà réparé. Il est important de sacrifier la vitesse de mise en œuvre de l'idée et de se concentrer sur la qualité. Dans ce cas seulement, le résultat du travail vous plaira, et ne vous décevra pas.

technique de peinture au plafond se compose de plusieurs étapes:

  1. Préparation d'outils qui peuvent être nécessaires à toutes les étapes de la réparation.
  2. Le bon choix des matériaux - dans ce cas, la peinture.
  3. Créer les conditions de travail.
  4. Préparation de la tuile.
  5. Amorçage de la surface.
  6. Le processus de peinture au plafond.
  7. Les travaux sur les bugs.

Le plan stratégique est maintenant nécessaire d'examiner les caractéristiques de chaque étape.

Grande influence sur la qualité du travail de peinture a un bon choix d'outils. Vous pourriez avoir besoin dans le processus de réparation?

  • Bon rouleau.
  • La peinture de la cuvette - il est souhaitable qu 'il a été équipé d'un filet pour le rouleau presseur.
  • brosse large et plate pour les murs de coloration et les joints de plafond.
  • pinceau étroit avec une pile pyramidale des angles de coloration.
  • truelle de construction.
  • Plusieurs feuilles de papier de verre.
  • bande de papier de construction.
  • Peinture.
  • Escabeau et une combinaison.

Tout dépend du bon choix du rouleau. Ils devront porter le gros du travail, de sorte que lors de l'achat de cet outil doivent être examinées très attentivement.

En solde, vous pouvez voir un grand nombre de rouleaux avec différentes couches. Il modèles peau de mouton, de la mousse, la fourrure et le velours. Lequel choisir? Tout dépend de l'outil de peinture et les peluches. Par exemple, un rouleau avec bien « cheveux longs » peintures sur la surface, mais la laisse texture à peine perceptible, l'apparence ressemblant à une peau d'orange.

Quels outils utiliser?

Brève rouleau sieste forme une surface plane et lisse. Mousse et débutants manteau de velours, il est préférable de ne pas utiliser. Pour travailler avec eux ont besoin de certaines compétences. Toute personne qui ne possède pas, risque d'être mal brûlée surface colorée. Le fait que les modèles de mousse sont souvent laissés sur la surface de la plaque de bulles d'air, pour faire face à ce qui est pas si facile. Prend velour un peu de peinture, ce qui rend le processus de finition est plus de temps.

Par conséquent, les principaux conseils à ceux qui veulent effectuer des travaux de réparation vous décrit - choisir un outil tas de longueur moyenne. Idéal - une peau de mouton naturelle. Mais cela coûte cher manteau de fourrure. fausse fourrure - une alternative qui vous permet de trouver un compromis entre le prix et la qualité.

Lors de l'achat des brosses aussi faire attention à la qualité de l'instrument. En grande largeur de la brosse de la pile doit être d'au moins 50 à 80 cm, une brosse pyramidale est d'abord nécessaire de vérifier la qualité de la partie poilue. Tirez à elle, voir si la pile en ruine. Si votre main est un peu villosités de côté et chercher un autre outil. Dans le cas contraire, les poils de peinture restent sur la surface de la tuile, et il ne semble pas très esthétique.

Faites attention! Brosses et rouleaux est mieux tremper dans l'eau tiède et laissez-les ramollir légèrement. Ensuite, les outils doivent être bien séchés, imbibant dans la peinture et les pré-marcher sur une surface dure. Cette « adaptation » aidera à préparer les outils pour travailler.

Le choix de la peinture pour le plafond

L'option la plus appropriée pour les travaux décrits - peintures de bâtiment véhiculées par l'eau. La quasi-totalité d'entre eux sans odeur, possèdent un bon pouvoir couvrant, écologique et résistant à l'abrasion. Mais assurez-vous de prendre en compte la fonctionnalité de la salle.

La maison ou appartement dispose d'une chambre avec des conditions difficiles. Il sous-sols, les greniers, les piscines, les saunas et la cheminée. Ils font une meilleure utilisation des matériaux de silicate. Leur avantage le plus important - haute perméabilité à la vapeur d'eau. Comme la peinture de silicate de partie a des substances qui peuvent empêcher la reproduction de moisissures et d'autres champignons.

Pour les plafonds de coloration dans la cuisine et salle de bains est nécessaire de choisir des matériaux ayant une meilleure résistance à l'abrasion. Ils ne devraient pas régler la suie, et la surface après la peinture doit bien répondre à un nettoyage humide. Remarquablement, si dans les peintures contient des additifs anti-microbiennes. Toutes les conditions ci-dessus sont remplies, et les matériaux acryliques et latex et silicone. Cependant, les deux dernières options ne sont pas pas cher, mais à base d'acrylique - un excellent choix pour une réparation budgétaire.

Les plafonds dans la chambre, dans la pépinière et dans le salon peuvent être peints avec de la peinture au latex ordinaire.

Lorsque l'outil est sélectionné, vous pouvez commencer les travaux préparatoires. Dans la première étape, vous devez prendre soin de la protection du sol et les meubles, ce qui ne peut pas supporter. La principale chose ici - autant que possible pour faciliter le nettoyage des locaux après coloration. Par conséquent, il vaut mieux fermer tous les radiateurs et le rebord de la fenêtre avec de vieux journaux, en les fixant à la construction de la bande, laïcs un film du sol, recouvert de feuilles de vieux meubles.

Pour voir ou ne pas tacher pour colorer le plafond, vous devez prendre soin de bon éclairage. Les experts recommandent d'installer sur un trépied au plafond puissant lampe portable avec abat-jour, qui peut être dirigé dans des directions différentes. Ce dispositif simple vous aidera à remarquer des erreurs dans le travail et les éliminer.

Avant de peindre le plafond, la surface doit être soigneusement examiné pour des fissures, des puces et des bosses. Pour cette spatule de compensation de la plaque à la base. En cours de route, retirez les morceaux de l'ancienne finition. Les petites saillies poncés avec du papier de verre. niveau du bâtiment mesurent la différence de hauteur. Si elle est supérieure à 1 centimètre, la surface est pré-aligné. Cela peut se faire, si nous imposons plusieurs couches de mélange spécial de plâtre.

Fissures réparés différemment. Ils sont imprégnés d'eau et rempli avec du mastic. fissures trop larges en outre renforcées par des fibres de verre, et après séchage sur le dessus d'une couche mince est recouverte de mastic. Une fois cette couche et séchée, la zone réparée trituré à l'aide d'un papier de verre à grains fins. Déplacement de l'échelle, mètre par mètre réparation tous les carreaux de plafond. C'est l'étape longue et fastidieuse de la réparation, mais sur la qualité de sa mise en œuvre dépend de beaucoup de choses.

La dernière action - la liberté de la poussière de construction. Cela peut être fait en utilisant un balai, mais il est préférable de vide le plafond. Beaucoup ne le font pas. Et pour une bonne raison. Les particules de poussière, mélangé à la peinture, donnent un effet très bâclée.

Faites attention! Sur coloration surface poussiéreuse prendra plus de peinture et l'apprêt.

Après les travaux préparatoires de la dalle de plafond doit être soigneusement apprêté. Pourquoi est-ce fait? Primaire polit la surface et il se remplit d'humidité. Si cela ne se fait pas, la surface de la plaque prendra l'humidité dans la peinture, il ne durera pas longtemps, rapidement craqué et osypletsya.

En règle générale, les boîtes de peinture peut être lu, quoi choisir primer. Parfois, les fabricants permettent plaque d'amorçage du même colorant soluble dans l'eau, qui est ensuite utilisé pour la coloration. Il doit être pré-dilué avec de l'eau dans des proportions différentes. Qu'est-ce que - étiqueté.

Faites attention! Des expériences dans ce cas sont inacceptables. Vous ne pouvez improviser avec des proportions, ou avec un choix indépendant d'un apprêt. Les conséquences sont tenus d'être imprévisibles.

aspirait toujours avec les coins, en la complétant avec une brosse pyramidale. Ensuite, les joints à large brosse amorcées le plafond et les murs, puis rouler toute la surface traitée. À partir de chaque coin de la fenêtre se déplaçant progressivement vers le côté opposé. Peut être amorcées par une couche. Avant de peindre, vous devez attendre le séchage complet de l'amorce.

technologie de peinture de plafond

Avant de peindre la matière diluée avec de l'eau - selon les instructions sur les boîtes d'emballage. Il existe des matériaux prêts à l'emploi, qui ne ont pas besoin de se reproduire. Mais avant de les peindre à mélanger soigneusement jusqu'à consistance lisse.

La peinture commence par le coin le plus éloigné de la porte d'entrée. Les bandes sont placées en travers de la couche de fond. La technologie de peinture est la technologie primaire entièrement dupliqué.

Vous devriez commencer avec des angles de coloration. Pour cela une brosse pyramidale bien humidifiée dans la peinture, l'essorer est. L'outil est appliqué au centre du coin et appuyé avec force. La peinture est appliquée à grands traits, puis brosser soigneusement la peinture sur la jonction des dalles de plafond et les murs.

Faites attention! Par la force de pression dépend de la qualité du travail. Plus l'outil est pressé contre le plafond, la tache de surface plus mince et plus uniforme. Au premier coup est appliqué est pas forte, peu à peu pressé et coups de pinceau pointus peinture ombre.

Avant de commencer le travail, le rouleau outil trempé dans la peinture et presser plusieurs fois avec une surface ondulée spéciale, qui est sur le plateau ou à la poêle. S'il y a un plateau spécial, vous pouvez utiliser toute surface plane - contreplaqué ou en verre. L'application de rouleau neotzhaty au plafond ne doit pas être. Le résultat est requise, un grand nombre de pulvérisation, ce qui entraîne un gaspillage de matériau.

De la première couche du rouleau ne peut pas bien imprégner, il est donc nécessaire de répéter l'opération 2-3. Il doit effectuer à chaque fois avant d'utiliser le rouleau. L'absence de l'excédent de peinture empêchera la formation de couches irrégulières, qui, à son tour, conduisent à l'apparition de taches sombres.

Comment peindre le plafond

La peinture est appliquée de manière uniforme, en bandes parallèles, les bords qui se chevauchent les uns les autres. Lorsque le rouleau n'est pas nécessaire de se détacher de la surface. La force de pression est augmentée progressivement - que les dépenses de peinture sur le rouleau. Les traces laissées par les bords, perpendiculairement aux bandes laminées. Régulièrement, vous avez besoin de l'échelle pour monter vers le bas et surveiller pour détecter le mariage. NON, les parties inférieures des immédiatement visible.

Il y a quelques nuances importantes, que l'utilisateur ne peut pas deviner. Et les experts sont bien connus:

  • Tout d'abord, avant de commencer le travail, il est nécessaire de protéger la salle des courants d'air. Il est conseillé de rideau de fenêtres afin d'empêcher la lumière du soleil directe.
  • En second lieu, pour accélérer le séchage ne peuvent pas utiliser des appareils de chauffage. Pour peindre laïque depuis longtemps, il est nécessaire de respecter strictement les conditions de température spécifiées par le fabricant sur l'emballage.
  • En troisième lieu, pour une meilleure coloration sur la surface de la tuile est appliqué plusieurs couches de peinture. Une couche suivante peut être appliquée qu'après le séchage complet du précédent.

Les erreurs types pour la peinture des plafonds.

Parfois, après coloration sur la surface apparaissent des taches sombres. Ceci est le résultat de violations des travaux de peinture de la technologie. Ils peuvent se produire pour deux raisons. Ou des couches inégales de peinture ont été appliquées, ou a été mal surface mastiquée.

Parfois, la situation est une autre couche plus mince sauvé de la peinture. Dans d'autres cas, les experts recommandent de marcher sur la surface du plafond avec du papier de verre pour se débarrasser de la poussière, qu'elle ne manquera pas de créer, puis de nouveau pour peindre le plafond. Ate mesures détaillées ne seront pas aider, devront accepter une donnée.

peinture de plafond à première vue semble être une tâche simple. En fait, dans le processus peut causer de sérieux problèmes à résoudre qu'un profane ne peut pas simplement. certains défauts peuvent se produire lorsque la technologie de réparation non-conformité. Le plus souvent, ce sont les grandes taches sombres, qui attirent immédiatement l'attention et donnent l'incompétence.

Nous décrivons toutes les étapes de la peinture du plafond, pour attirer l'attention sur les conseils importants et des conseils professionnels utiles. Ils ont certainement besoin d'adopter à toute personne qui veut peindre le plafond avec ses mains.

Comment peindre le plafond

Refonte n'est pas sans travaux de réparation sur le plafond de l'appartement. instructions sur la façon de Phased peindre rapidement le plafond et lire avec précision ci-dessous.

La première chose à faire - est de savoir quel matériel est fait plafond. Il a ses propres particularités dans la façon de peindre le plafond de plâtre ou d'un procédé de peinture surface du plafond en béton, couche de plâtre à l'abri.

plafond de diagnostic préliminaire

Inspectez soigneusement l'état extérieur du revêtement de plafond avant de peindre le plafond dans la salle. Peinture au plafond pour faire des défauts les plus visibles, des bosses, des fissures, des éclats de peinture ancienne ou de la craie. Même légère enflure et délaminage du plâtre ont menacé de tomber sur le sol après l'application sur le dessus des couches lourdes de peinture fraîche, ce qui complique considérablement les travaux et prolonger la reconstruction.

artisan expérimenté pour diagnostic provisoire de l'état du plâtre du plafond utilisé la méthode de la lumière. A cet effet, le faisceau lumineux est dirigé lampe de bureau normale ou projecteurs le long du plafond et a remarqué toute la panne d'électricité résultant, puis de les éliminer. Remanié pour aligner le plafond peut être serré à l'aide d'une large spatule ou à la truelle. Ceci est un moment important dans le processus de construction et de réparation, et en particulier dans le problème de la bonne peinture au plafond avec ses mains pour garder son apparence parfaite depuis longtemps.

La question suivante porte sur la technologie de la peinture au plafond. Sur quoi choisir des outils de construction pour la peinture et de la peinture pour peindre le plafond, vous devriez sérieusement envisager.

En tant qu'outil de renforcement, ce qui est mieux peindre le plafond, il faut utiliser une brosse rectangulaire et à rouleaux polyacrylique transparente avec l'épaisseur de la pile de 11 mm. Brosse encerclent doucement le périmètre du plafond de la largeur de ligne est égale ou supérieure à 5 cm et les coins de la puce. Peindre le plafond sans divorce, vous devez appliquer au moins deux couches de peinture. La première couche est appliquée rouleau très soigneusement à travers la zone du plafond, la réalisation d'un mur à une direction en bande continue. Chaque bande suivante commence au milieu de la précédente, mais il faut éviter les chutes de peinture excessive. frottant ainsi rouleau formé se dissout très soigneusement, car Saturer plâtre peinture se détache et peut même suivre le plafond. Secrets de compétences et la description de l'emploi du processus comme un rouleau pour peindre le plafond offert sur notre site Web. Pour une meilleure perception, il y a aussi une photo de la peinture du plafond, ce qui contribuera à faire face à cette tâche parfaitement.

Après avoir traité tous le plafond, vous devez prendre une pause d'au moins 4 heures pour terminer le séchage. Et seulement après cette pause à repeindre. Ceci est une excellente façon d'obtenir le revêtement brillant si le plafond est peint avec de la peinture au latex ou tout autre type de peinture.

Le processus de peindre le plafond avec ses mains implique beaucoup de toutes sortes de questions. Il est pour non-professionnels réparateurs ont préparé une vidéo spéciale sur notre site Web sur la façon de peindre le plafond, ce qui contribue à faire face à une telle affaire délicate. En plus des aspects technologiques, une attention conception ici des solutions. Par exemple, quelle couleur peindre le plafond de présenter de façon rentable leur propre style et d'atteindre l'harmonie parfaite dans la chambre. Ce sont les moments qui vont vivre une lumineuse et confortable!

Vidéo peindre le plafond avec ses mains

système d'égalisation vidéo et la peinture du plafond:

  • lire

Comment peindre la peinture au latex de plafond sans divorce

Un plafond à deux niveaux de placoplâtre avec leurs mains

La peinture à l'intérieur de la maison superposé

Placoplâtre avec leurs mains

Comme ça? Montrez à vos amis:

  • lire

Comment peindre la peinture au latex de plafond sans divorce

Un plafond à deux niveaux de placoplâtre avec leurs mains

La peinture à l'intérieur de la maison superposé

Placoplâtre avec leurs mains

Les nuances de ce qui suit: tout d'abord nous devons nous préparer au plafond, à savoir l'aligner. J'ai d'abord de tout ce qu'il plâtrage en deux couches, puis du mastic, puis les peaux, l'étape suivante apprêtée. Après tout cela, je viens peignent le plafond avec ses mains. Il faut rappeler également que chaque couche est appliquée perpendiculairement à la précédente. Ne pas oublier de coller du ruban adhésif pour les endroits où ils peuvent tacher la peinture, il est kleyut généralement le plafond aux murs. Commencer à peindre le plafond avec endroits difficiles à atteindre avec un pinceau, puis commencer à peindre le plafond entier a un rouleau. Dans un premier temps, une première couche, puis la seconde. Eh bien, en fait tout.

Quelles sont les nuances de la peinture quand le plafond? Pour ceux qui ont déjà eu l'expérience me dire, s'il vous plaît

Eh bien, probablement peinture au latex, quoi d'autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 + 1 =