Comment faire frire les beignets

crêpes moelleuses - les meilleures recettes. Comment cuire de délicieuses crêpes et luxuriante.

crêpes moelleuses - principes généraux et les méthodes de préparation

Crêpes a été longtemps considéré comme repas savoureux et nourrissant. Ils sont servis et pour le petit déjeuner et pour le dessert au déjeuner ou le dîner. Certains cuire des crêpes exclusivement à pas de géant, estimant que la seule façon de faire cuire une crêpes vraiment luxuriante. Cependant, pour les préparer ont besoin d'un certain laps de temps, parce que les crêpes luxuriantes sont obtenus parce que leur pâte augmente en raison de la levure. Voilà pourquoi beaucoup de gens préfèrent d'autres recettes de crêpes luxuriantes, plus rapide cuisine.

Par exemple, les merveilleuses crêpes luxuriantes peuvent être obtenues à partir de la pâte sur le kéfir ou du lait caillé. Ils ont préparé très rapidement, et obtenu pas pire que la levure. Un autre mode de réalisation de crêpes luxuriante - une galette de pâte préparée avec de la soude ou de levure chimique. Dans ce cas, la pompe secret est que le dioxyde de carbone libéré lors de l'utilisation de ces composants, et que la pâte lève. En bref, le principe de la préparation de crêpes luxuriantes toujours les mêmes - pour préparer un test magnifique, la capacité de « respirer » et de monter. Seulement alors, comme dans le cas de la pâte à la levure, des crêpes se révèlent vraiment magnifique et le resteront, non seulement dans la casserole, mais aussi sur la table.

crêpes moelleuses - produits de préparation

Pour des crêpes luxuriantes important est la qualité de la farine. Dans ce cas, il est nécessaire de passer au crible par au moins 3 fois pour oxygéner la farine et des crêpes de notre mieux rose.

Teneur en matières grasses du kéfir ou de yogourt, que nous utiliserons est pas dans les recettes, une grande valeur, ces produits n'ont pas d'exigences particulières. Cependant, quelques-unes des femmes au foyer disent que le kéfir plus sure ou de yogourt, les crêpes plus élaborées et délicieux sont obtenus.

crêpes moelleuses - les meilleures recettes

Recette 1: crêpes moelleuses aux raisins aigres

Ils disent que l'on obtient sur les crêpes plus caillé luxuriante. Ajout de raisins à la pâte, vous obtenez un plat dessert très savoureux et nutritif. Si vous le souhaitez, vous pouvez remplacer les raisins secs abricots secs, les pommes ou tout autre fruit à votre goût.

200 gr. yaourt ou yoghourt;

sol. huile pour la friture.

1. Verser le yogourt ou le kéfir dans une casserole ou un bol (mieux prendre une profonde et confortable, pour éviter les éclaboussures de l'essai sur les côtés). Nous essayons de conduire au même oeuf et ajouter la vanille, mélanger bien le tout.

2. Raisin sec bien lavé et mis à tremper pendant environ une demi-heure. Ensuite, l'eau de vidange obsushivayut avec une serviette en papier.

3. Ajouter la farine dans un bol et pétrir la pâte. Puis, en continuant à pétrir, d'envoyer les raisins secs. Nous devons obtenir la densité d'une pâte qui peut se propager avec une cuillère dans la casserole.

4. Bien réchauffer une poêle avec de l'huile de tournesol et cuire sur nos crêpes, afin qu'ils deviennent roses.

Servir avec la crème sure.

Recette 2: crêpes moelleuses avec du fromage cottage et le fromage

Faire des crêpes avec la garniture au fromage, on obtient un plat très savoureux et original. Bien que, si vous n'êtes pas là pour le remplissage de fromage, et faire ces crêpes dans le test de caillé se toujours toujours savoureux et moelleux.

2 gousses d'ail;

Assaisonner avec le sel et l'aneth.

1. Pour le fromage à la bande de frottement de remplissage sur une râpe fine, déchiqueter l'ail et l'aneth finement haché. Ajouter la crème sure, mélangée. Le remplissage doit être très épaisse.

2. Pour le mélangeur de pâte, mélanger la farine avec les œufs, le fromage cottage, le yogourt et la soude. Pour frire des crêpes imbibées moins de composants d'huile pour la pâte mieux ne pas prendre du réfrigérateur et la température ambiante. Par conséquent, nous devons aussi faire une pâte épaisse.

3. Bonne chauffage du bac, reversez l'huile végétale et une cuillère Étalez la pâte sur elle, sur le dessus de chaque partie qui a mis le remplissage, sur le dessus de la pâte à nouveau. Puis les faire frire les crêpes habituelles.

Recette 3: crêpes moelleuses avec kéfir sans oeufs

Certaines personnes pensent que plus oeufs seront déposés dans les crêpes, plus magnifique qu'ils recevront. En fait, essayez de faire cuire ces crêpes luxuriantes entièrement sans oeufs, vous vous rendrez compte que la splendeur secrète n'est pas dans les œufs. Et quoi? Essayez de deviner, après avoir préparé ces crêpes luxuriantes, doux et très savoureux.

30 oz. sol. l'huile dans la pâte;

sol. huile pour la friture.

1. Mélanger le yogourt dans un grand bol avec le sel et le sucre, ajouter la farine et le bicarbonate. La quantité de farine dans la recette indiquée approximative, il est déterminé par la densité de yogourt et de la qualité de la farine. Rapidement pétrir la pâte à partir d'ingrédients prises pour éviter les grumeaux. Il est préférable de le faire avec une fourchette ou d'un fouet.

2. Après avoir reçu la densité de la pâte comme la crème sure, mettez la casserole sur le feu avec de l'huile, être bien réchauffé. Il vaut mieux prendre une casserole à fond épais. Quand il est prêt pour la cuisson des crêpes, ajouter l'huile végétale de la pâte, mélanger rapidement et commencer à se répandre dans une petite crêpes poêle à frire. Faites-les frire à feu moyen, couvrir avec un couvercle.

crêpes moelleuses - conseils utiles cuisiniers expérimentés

crêpes moelleuses sans levure peuvent être obtenues uniquement à partir d'une pâte suffisamment épaisse. Il doit être comme sa consistance sur une crème très épaisse.

Si vous êtes habitué à faire frire dans un peu d'huile ou pas d'huile, comme une poêle à frire avec revêtement anti-adhésif, vous feriez mieux d'opter pour une crêpe mince. Ces crêpes luxuriantes peuvent être cuits en une quantité suffisante d'huile végétale, sinon ils ne seront pas propekutsya et donc de Undermountain. En option - vous pouvez essayer d'utiliser le four à cet effet.

Certains chefs recommandent également ce qui suit. Si la cuisson des crêpes de graisse sur la soude, il faut mettre dans la pâte au début de la cuisson, ajouter à la fin de l'acide citrique, dilué avec de l'eau (troisième heure. L. d'acide par 1 c. L. eau). Lorsque la pâte est introduit une solution d'acide citrique, la farine, il ne peut plus être ajouté à crêpes n'est pas réglé, ils auront pas pire que la levure.

© 2012-2018 "L'opinion des femmes." Lors de la copie des matériaux - une référence à la source est obligatoire!

Rédacteur en chef du portail Ekaterina Danilova

E-mail: [email protected]

Contactez-nous au: +7 (965) 405 64 18

Comment faire cuire des crêpes - recettes avec des photos. Comment faire la pâte dans des muffins avec du lait, du yaourt ou de la levure

Tout propriétaire doit savoir comment faire cuire des crêpes, car ce plat est parfait pour le petit déjeuner ou une collation pour toute la famille. Il se marie bien avec la crème sure, de la confiture ou de la confiture douce, mais peut aussi être salé, par exemple, avec des oignons verts et l'ail ou de citrouille.

Avant de faire cuire des crêpes, assister à la préparation des composants. Pour les versions classiques ont besoin de farine de blé, crème ou lait caillé frais, yaourt ou aigre, des œufs de poule et le sucre avec le sel. Après le malaxage oladikov cuillère de service posé sur une poêle chaude, sautés sur les deux côtés jusqu'à coloration dorée.

Les variétés de crêpes sont considérés comme des plats de légumes, dans lequel la base de farine de lait est remplacé par la courge râpé ou de la pulpe de citrouille, les carottes, les pommes. Il y a une option pour cuire le produit du foie, qui remplacera le plat de viande pour le dîner ou ajouter de la pâte fraîche un peu de poulet haché.

Il y a plusieurs options sur la façon de faire la pâte dans des crêpes. Une recette classique implique l'utilisation de kéfir, yaourt ou lait caillé - un minimum de produits donne un résultat rapide. Pour préparer la pâte, mélanger le yogourt, le sucre, les œufs, la farine, le sel, le bicarbonate de soude pour éteindre le vinaigre. Azyme une masse épaisse sur une structure similaire à la crème grasse qui se répand sur l'huile chaude et frit (comme illustré). Les proportions des produits doivent se conformer à l'égalité: deux tasses de yogourt que de farine et deux œufs.

La recette est simple, mais il est nécessaire de connaître quelques nuances pour faire cuire des crêpes moelleux et délicieux. D'abord, vous devez battre les jaunes avec le sucre, ajouter le yogourt, en remuant constamment, pour introduire la farine et le bicarbonate de soude ou de la poudre à pâte. Les protéines sont ensuite fouetté dans une mousse solide, sont ajoutés à la masse sous agitation constante vers le bas. Le kéfir est préférable de prendre chaud à la soude réagit avec l'acide lactique et de sucre bientôt dissous.

crêpes Cuisinez avec crème sure peut, et, yogourt nature, lait fermenté au four ou d'autres boissons au lait, même yaourt. La farine de blé peut être remplacé par le maïs, le sarrasin, l'avoine, la saveur à la pistache au sol, les amandes, les arachides. Si vous ajoutez beaucoup de fromage cottage de type mou, on obtient alors les crêpes tendres, mais vous devez augmenter le nombre d'œufs. Il peut être utilisé pour la base de Semoule d'hier, l'avoine, le sarrasin et bouillie de mil, même l'orge.

La plus luxuriante et parfumée, avec des trous spongieuses obtenus pâte à crêpes attrayante avec de la levure. Pour le préparer, il faudra plus de temps - la farine doit être mélangé avec de la levure et le lait, la pâte résultante à monter et entrer dans le beurre fondu avec les oeufs. Après l'addition de sel pour donner à nouveau et laisser cuire. Copieuses et produits végétaux vitamine sont obtenus à partir de tubercules de pommes de terre, des feuilles de chou, ou même arc. Il se marie bien avec des légumes frais ou herbes séchées, des épices, des herbes.

Il est préférable de choisir parmi la variété d'informations, une étape recette pas à pas oladushek qui refléterait toutes les étapes de la façon de préparer cette délicatesse, avec des photos et l'accompagnement vidéo. Essayez le produit sur la base de kéfir, le lait, la pâte de levure ou de crème sure. Convient aux végétariens sans viande recettes sans oeufs, et perdre du poids est bon de faire cuire des crêpes de courge ou de citrouille.

Même les chefs inexpérimentés savent comment faire cuire des crêpes avec le kéfir. Ces produits sont obtenus par appel d'offres et moelleux, ils sont heureux de manger, les enfants et les adultes. Fermentée test de boisson de lait donne la légèreté souhaitée, aide à atteindre un parfait trous d'or brun et délicieux pour la friture. Servez le meilleur avec la crème sure, lait concentré ou de petits fruits frais, saupoudrer de sucre en poudre.

  1. chaud kéfir à température ambiante, mélangés avec de l'oeuf, sel, édulcorants, mélanger avec un mélangeur. Verser la farine tamisée et le bicarbonate de soude, laisser pendant une demi-heure.
  2. Chauffer l'huile, des parties de faire frire des deux côtés à feu moyen.
  3. Déterminer la préparation possible pour le brunissement ou l'apparition de bulles d'éclatement.

Tous les adultes et les enfants adorent les crêpes luxuriants semblent délicieux et appétissant, même dans la photo. Donc, ils obtiennent haute et douce, vous devez prendre un yogourt faible en gras, le mélanger avec des composants communs et de la soude. La réaction dans le test immédiatement, il y aura des bulles de gaz, ce qui permettra au produit fini de gonfler.

  • kéfir 2,5% de matières grasses - 2 tasses;
  • Sucre - 90 g;
  • huile végétale - 50 ml;
  • repas - un verre;
  • -10 de soude
  1. Yaourt avec du sel, sucrer, ajouter la farine et le bicarbonate. agiter rapidement la pâte pour éliminer les grumeaux.
  2. Faire chauffer la poêle, ajouter le beurre, mettre les portions de pâte. Faire revenir des deux côtés sur un petit feu sous le capot.

Essayez de faire cuire des crêpes avec kéfir sans soude sur la prescription proposée.

Chaque cuisine est utile de savoir comment faire cuire des crêpes avec du lait. C'est l'une de la recette traditionnelle, mais en raison du manque de produits de composants du lait aigre sont obtenus pas aussi luxuriante, plutôt beurre. Il est sûr de les faire cuire pour les enfants de petit-déjeuner nourrissant avec du miel frais, confiture de petits fruits ou le lait concentré, crème anglaise.

  1. Mélanger le lait et le vinaigre, l'acide donnent, après 10 minutes, battre l'oeuf, verser le beurre fondu.
  2. Par ailleurs, mélanger les ingrédients secs, d'introduire dans le mélange de lait.
  3. Faire frire dans une poêle à frire jusqu'à ce que les bulles, tourner, cuire encore deux minutes.

Il est considéré comme un peu plus compliqué recette traditionnelle qui explique comment faire des crêpes de levure. Pour eux, une pâte spéciale, qui se prépare pendant environ deux heures. Il faut calculer à l'avance le temps de prendre soin de délicieux produits indigènes le week-end. Les crêpes sont doux et luxuriante, se marie bien avec la crème sure, le beurre fondu et de miel.

  • lait - 1,5 tasses;
  • farine - 2 tasses;
  • oeuf - 1 pc;.
  • levure sèche - 1 paquet;
  • huile végétale - 50 ml;
  • Sucre - 40 g;
  • sel - 5 g
  1. Lait pour chauffer, mélanger la levure, une demi-tasse de farine et de la moitié du sucre. Au bout de 15 minutes, ajouter le reste des ingrédients, pétrir jusqu'à consistance lisse.
  2. Couvrir avec un couvercle ou d'une feuille et laisser tourner au vinaigre pendant 2 heures dans un endroit chaud.
  3. corder portions cuillère, friture dans l'huile.

Ceux qui sont ennuyés avec des crêpes traditionnelles, vous pouvez faire cuire les courgettes crêpes. A cet effet, nous prenons les jeunes courgettes, éplucher et grille. Après compression liquide en excès est bien d'ajouter à la pâte pour un goût d'herbes, d'herbes fraîches et d'épices. obtenir oladushek mince brillante croûte croquante est un excellent plat d'accompagnement pour les plats de boeuf ou de poulet, de la viande de porc.

  1. Oeufs sel, poivre, mélanger au fouet légèrement.
  2. Avec pelés courgettes, épépinées, grille grossièrement, presser.
  3. Mélanger tous les ingrédients, faire frire dans l'huile jusqu'à coloration dorée à feu moyen. Éventuellement ajouter le fromage, l'ail haché.

Pour les cuisiniers expérimentés ne sera pas difficile de comprendre comment faire cuire des crêpes à la crème aigre luxuriantes. Nous obtenons le produit appétissant de l'air, si vous connaissez quelques trucs secrets. Devrait prendre la crème de teneur en matières grasses moyenne qu'il a donné le test de densité requise. crêpes crème parfaitement servi avec des petits fruits frais, fruits en conserve.

  1. Battre les oeufs, ajouter la crème sure et le sucre. Tamiser la farine, ajouter le bicarbonate de soude.
  2. Connecter les deux masses, pétrir jusqu'à homogénéité.
  3. Au service de la propagation de la cuillère sur une poêle chaude et faire frire à feu modéré.

Il meatless recette, comment faire cuire des crêpes sans oeufs avec le lait, ce qui est comme perdre du poids ou non végétalien. Les produits sont obtenus ne sont pas si brillante en couleur, mais leur contenu calorique est réduit et ne nuisent pas au foie. Optimalement ces crêpes nourris avec crème sure à faible teneur en matières grasses, du miel ou de la confiture frais de fructose alimentaire ou édulcorant.

  • lait - 2 tasses;
  • farine - 400 g;
  • sucre - 40 g;
  • sel - une pincée;
  • Soda vinaigre assouvie - une pincée;
  • l'huile de tournesol - 50 ml.
  1. Le lait à la chaleur, ajouter le bicarbonate de soude, le sel et sucrer.
  2. Ajouter la farine tamisée et laisser reposer pendant une demi-heure sur un linge propre. / Li>
  3. Faire frire dans l'huile jusqu'à brunissement.

Comment faire cuire des crêpes avec de la citrouille

Une autre option serait la recette de légumes, comment faire cuire des beignets de citrouille. Selon les épices qu'ils peuvent être sucré ou salé. crêpes jaunes appétissants vives avec un brun doré croustillant sont parfaits comme un dessert autonome avec crème sure ou la mayonnaise versée, interprétera comme un plat d'accompagnement aux plats de viande ou de poisson.

  • pulpe de citrouille - 0,4 kg;
  • Oeufs - 2 pièces;.
  • farine - 100 g;
  • sel - une pincée;
  • noix de muscade - une pincée;
  • vanilline - pincement;
  • cannelle - 3 g;
  • Cardamome - 5 g
  1. Citrouille râper finement et mélanger avec les autres composants.
  2. Faire frire dans l'huile végétale jusqu'à coloration dorée.
  3. Pour cela faciliterait la cuisson dans un four en utilisant le formulaire: puis plat fini ressemblera gâteau.

Informations utiles sur la façon de faire frire des beignets avec du yogourt soude, la poudre remboursera en général. Une meilleure utilisation de jus de citron, le vinaigre depuis, frapper une pâte, peut lui donner un goût désagréable. Cette combinaison donne des produits duveteux incroyable et légèreté. crêpes épaisses à l'intérieur sont obtenus sous forme de rouleaux, ce qui les rend optimale pour ce petit enfant ou travail de casse-croûte. Magnifiquement regardera plat arrosé avec du miel, garni de fruits et du chocolat au lait fondu.

  1. Fouet, sucrer, ajouter le sel. Verser le yogourt avec de la soude éteinte, ajouter la farine.
  2. Préchauffer une poêle à frire, frire dans l'huile dans des portions d'une demi-cuillère à soupe. La volonté est déterminée par le cylindre d'or.

Une autre recette raconte comment faire des crêpes de levure avec du lait, qui sont obtenus par une luxuriante et douce. En raison de l'utilisation de la hausse de la pâte de levure, ce qui sature les produits finis des bulles d'air. Ils sont légers, bien cuit à l'intérieur et idéalement combinée à la crème sure ou de confiture de petits fruits.

  • repas - un verre;
  • lait - 250 ml;
  • levure fraîche - 20 g;
  • Sucre - 30 g;
  • sel - 5 g;
  • huile végétale - 70 ml.
  1. Un quart de tasse de lait à la chaleur, dissoudre la levure avec la moitié du sucre. Au bout de 15 minutes, ajouter le sel, ajouter le reste du lait, du beurre, mélanger avec de la farine.
  2. Après une heure d'être en sauté chaleur par portions à deux minutes d'un côté et l'autre minute.

crêpes délicieuses - Secrets de cuisine

Toutes les cuissons à la maison sera des informations utiles de chefs, dit comment faire cuire des crêpes, ils se sont révélés particulièrement savoureux:

  1. En revanche, des crêpes, des muffins doivent être cuites dans la poêle, et non frits à un rythme rapide. plaque chauffante de crêpes devrait être sur le feu au minimum et téflon en moyenne, aux produits propeklis à l'intérieur.
  2. Au bord de la bonne nourriture est censé être croustillant et zazharistym. Vous pouvez couvrir le couvercle du produit.
  3. Recette comment faire cuire des crêpes délicieuses, implique pétrissage, plus épais par rapport à crêpes, donc il ne se propage pas au-dessus de la casserole. Pour insistant sur le fait qu'il doit être malaxé pendant une demi-heure avant la cuisson.
  4. Pour plus de produits et la farine Pomp de tendresse doivent être soigneusement tamiser.
  5. Lors de l'utilisation des protéines fouettés sont introduites en premier lieu, et la pâte de levure après la récupération finale et après addition de masse doit à nouveau monter.
  6. La casserole idéale tolstodonnaya ou en fonte.
  7. Après la cuisson, il est nécessaire de mélanger la pâte, il ne devrait pas être laissé dans la poche, secouer et laisser refroidir la masse.
  8. Mieux vaut ne pas secouer et mélanger à la main.
  9. Etaler la pâte est plus grande cuillère ou une petite louche, raflé le bord. Si elle colle, avant louche écopage doit être immergé dans l'eau froide. Retournez la meilleure crêpes spatule large.
  10. Pour graisser la poêle est utilisé la technique suivante: huile répands dans la soucoupe, pommes de terre crues côtelette de cercle sur une fourchette, couvrir avec une soucoupe et graisser le fond.

Comment faire frire des beignets

Beignets frire pendant 3-4 minutes de chaque côté.

La pâte pour les crêpes avec kéfir

Oeufs - 4 pièces

Sel - 1/2 c

Sucre - 4 c

Kefir - 0,5 litres

La crème fraîche - 2 cuillères à soupe

La farine - 2 tasses

Soda (facultatif) - 1 c

Légumes (maïs ou de tournesol) d'huile - 4 cuillères à soupe

1. Les œufs se brisent dans un bol et frotter avec du sel et du sucre.

2. Partager la crème sure, kéfir versez la température ambiante, la farine et mélanger au fouet (le cas échéant écrasé avec un mélangeur) jusqu'à ce qu'aucun grumeaux.

3. A la fin, ajouter le bicarbonate de soude et bien mélanger.

La pâte doit acquérir la consistance d'une crème épaisse, si elle est avéré être un liquide, il est nécessaire d'ajouter un peu de farine.

1. Faire chauffer la poêle à feu moyen.

2. Versez un peu d'huile et de rouler sur toute la surface de la casserole.

3. La pâte a été mis sur une poêle à frire égales crêpes avec une cuillère.

4. crêpes Fry 3-4 minutes, puis tourner avec une spatule et faire revenir encore 3-4 minutes.

La pâte pour les crêpes avec du lait et la levure

La farine - 4,5 tasses

levure sèche - 3 cuillères à café

Lait - 3 tasses

Les œufs de poule - 3 pièces

Sucre - 4 c

Sel - 1 cuillère à café

Huile végétale pour la pâte - 2 cuillères à soupe

Faire chauffer le lait à 40 degrés, verser dans un bol. Pour le lait mis la levure et les dissoudre. Ajouter le sucre, une tasse de farine et bien mélanger. couvercle du bol et laisser reposer pendant une demi-heure.

Dans un autre bol, mettez les œufs, ajouter le sel et versez dans l'huile. Broyer les œufs, les verser dans la bière et remuer pour remplir la farine et mélanger. Batter partir pour une demi-heure, vous pouvez configurer et des crêpes à frire.

Sour 10% - 250 ml

Farine - 200 grammes

Soda - 1/4 cuillère à café

Les œufs de poule - 4 pièces

Sucre - 6 cuillères à soupe

Sel - 1 cuillère à café

1. Les œufs se brisent dans un bol et fouetter.

2. Verser la crème sure et mélanger.

3. Ajouter la farine, ajouter le bicarbonate de soude, le sel et le sucre et bien mélanger la pâte pour les crêpes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

28 − 26 =