Comment accrocher des rails dans la cuisine

Rail de montage pour la photo de la cuisine

La femme est la maîtresse incontestée de la cuisine. Mais pour les activités il n'y avait pas de travail dur, la cuisine est nécessaire pour mettre en bonne forme. Vous devez vous assurer qu'il a été adapté pour la cuisson. Une façon de rendre la cuisine un peu plus confortable - est mis système reylingovuyu.

Il convient de noter que le mot est traduit de l'anglais comme la barre transversale. En effet, le toit Il est un long tube, qui a un petit supports et une étagère pour divers ustensiles de cuisine. Ce dispositif permettra d'économiser l'espace.

Cette décision a été prise dans la vie quotidienne des cafés et des restaurants. Et je dois dire que cette innovation a apporté beaucoup d'avantages.

  1. Avec l'aide de garde-corps dans la cuisine peut être économiser beaucoup d'espace. Un tel système est évalué maitresses. Après tout, il n'y a rien de superflu, mais en même temps tout ce dont vous avez besoin à proximité. De plus dans la cuisine est pas créé la confusion.
  2. système Reylingovaya pour la cuisine en acier inoxydable. Par conséquent, il n'a pas peur de l'humidité, les chocs mécaniques. Il est intéressant de noter que le système est capable de supporter de lourdes charges. Et surtout, il conservera son aspect brillant d'origine.
  3. ce système caractérisé par la mobilité. En termes simples, vous pouvez l'installer vous-même dans un endroit pratique pour vous. En outre, tous les accessoires, qui sont situés sur un tube métallique, très facile de se déplacer. L'installation ne posera pas de difficultés à le même système est appliqué à chaque déclaration individuelle.
  4. Pour que le système ne nécessite pas d'entretien prudent. Il suffit d'essuyer avec un chiffon et un détergent.

Il convient de noter que le mot lui-même vient de la balustrade du rail de mot anglais, qui signifie « rail, barre transversale, le râteau. » Ce rack, qui a un diamètre de 1,5-2 cm Il est le fondement de l'ensemble du système. Il est inséré dans un support spécial, qui est fixé à une surface verticale. Si vous avez le désir, alors vous pouvez le découper, elle se tourna vers la taille désirée, vous pouvez également fermer les extrémités des bouchons. Dans le coin est très avantageux regardera système de tuyaux coudés.

En règle générale, accrocher le toit dans la zone tablier, ou sur le bord du comptoir. Moins susceptibles de se trouver sur le dessin du système.

  1. Les tablettes et crochets. De tels dispositifs sont des pièces jointes. Les plus simples sont les crochets S en forme. Ils pendent des accessoires de cuisine.
  2. Garde-corps vertical. Ce système est le plus souvent utilisé dans ces appartements, qui ont une île ou le type péninsulaire. Mettre en place un système de ce type peut être de diverses façons - vraspor ou au sol par le haut de comptoir. La différence entre les rails de toit verticales et horizontales - ils sont montés différemment.
  3. Mesh étagères montées. Ce type est complexe, mais l'un des plus pratique. Sur ces étagères sont mis des pots différents, contenant de condiment. Très souvent, ils sont offerts dans la version angulaire. Dans ce cas, il est recommandé d'accrocher des étagères au-dessus de l'évier de coin.

Avant de raccrocher le système, il est nécessaire de traiter les trous et la montagne. Voilà pourquoi pour commencer, il convient de noter, où sont les trous et montage. Pour le balisage est préférable d'utiliser le niveau de construction. Ensuite, vous devez commencer des trous de forage. Si le mur est décoré avec des carreaux en céramique, il est préférable d'utiliser une perceuse avec un revêtement de diamant.

Accrochez garde-corps a besoin au niveau de la poitrine. Tel est le cas lorsque vous ne pouvez pas décider de la hauteur de l'installation. De cette façon, vous serez plus commode d'installer le système à l'avenir de prendre une variété d'accessoires de cuisine.

par la suite vous devez insérer les chevilles. Ensuite, il est nécessaire d'installer la vis. Ainsi, le manchon est fixé sur le mur.

Pour que votre système installé maintenu serré, vous devez l'installer sur le support 2-3. Toutefois, à condition que le système est supérieure à 1 m.

Ensuite, vous devez installer le support. La partie qui a une forme rectangulaire ou tubulaire et deux trous. La première pour le tube, et le second au moyeu.

Ensuite, vous devez mettre le point sur la manche. Son fixe avec une clé hexagonale et de petites vis. De la même manière fixe et tout autre support.

A l'étape finale consiste à installer le tube. Ils doivent être insérés dans le support de sorte que le tube ne va pas au-delà du bord du support. Maintenant, nous devons renforcer le téléphone. S'il y a plusieurs combinés dans votre conception, vous devez les installer aussi bien.

Une autre étape importante est fixation de tube. Autrement dit, il est nécessaire de fixer les extrémités du système de tube, qui se compose de 2 parties, maintenues ensemble par des vis. Après cela, vous devez relier les deux morceaux ensemble et marteler la fiche dans le téléphone.

Marteau se branche sur le téléphone marteau recommandé côté bois. Sinon, vous risquez d'endommager la surface de chrome du tube.

Après avoir raccroché le système reylingovuyu, vous aurez juste pour accrocher des accessoires.

étagères suspendus. Ils ont mis les supports de carte pour les plaques.

Support pour un dispositif d'allumage électrique peut être placé autour du poêle à gaz. Les porteurs de serviettes peuvent être placés près de l'évier.

Louches, goupilles de roulement peut être placé sur cette zone, ce qui fonctionne, vous. Par ailleurs, des exemples de garde-corps comme de placement pour la cuisine, vous pouvez voir sur la photo.

Lunettes, louches peut être accroché à des crochets. Il ne faut pas les installer sur le poêle. Ils deviennent constamment sale.

il est conseillé d'installer une cellule avec des épices et du sel autour de la plaque. Ces articles de cuisine que vous utilisez ne sont pas très courant, il est préférable d'enlever à un autre endroit. Vous pouvez les réorganiser juste à un autre endroit dans la cuisine.

Vous pouvez également installer un spécial livre de cuisine étagère. Il convient de noter qu'un tel livre ne fait guère les femmes au foyer dans la cuisine, mais il crée le confort dans la cuisine.

Comme vous l'avez vu, la rampe dans la cuisine et peut être réglée de façon indépendante. Photo razzmescheno telle installation dans cet article. Mais, surtout, un tel système est le complément parfait à l'intérieur.

Pour la coopération, s'il vous plaît envoyer un courriel: [email protected]

Copie des documents est possible sans négociation préalable dans le cas d'un lien hypertexte direct vers notre site.

© 2018 « Dans la cuisine » Tous droits réservés

Comment installer les rails dans la cuisine correctement et sans aucun problème, des conseils sur le choix

Tout le monde ne peut répondre à la question, ce qui est les rails de toit, bien que beaucoup sont familiers avec eux. Appareil de cuisine est une pièce de métal ou d'un tube en matière plastique de faible diamètre, sur laquelle mobile ou fixe en position de petites tablettes, crochets, mailles et crochets permettant d'accrocher sur un linge de paroi accessoires de cuisine, planches à découper et autres ustensiles de cuisine.

Rails de toit sont fixés dans un endroit pratique pour la maîtresse de maison, elle pourrait toujours avoir en main une écumoire ou d'une spatule, d'épices ou de pellicule plastique. Traditionnellement, ils sont vissés au tablier de cuisine à la hauteur optimale du plan de travail, mais il y a des dessins qui sont suspendus au plafond ou toute autre surface horizontale avec des supports supplémentaires.

Toit dans la cuisine:

  • décharger position sur le bureau;
  • simplifiera le placement de petits accessoires;
  • donné une chance d'avoir tout à portée de main;
  • ne nécessite pas d'entretien prudent;
  • sera l'occasion d'échanger des étagères et des crochets en fonction de ce qui est actuellement l'objet de l'instrument ou est plus en demande.

Horizontal système de reylingovye sont à plusieurs niveaux et à long. Quelle option est la plus appropriée dépend de l'emplacement des armoires murales dans la cuisine, sa mise en page et la conception générale. garde-corps à long va bien dans la pièce et une grande surface dans l'espace sous les étagères suspendues et le design empilés mieux dans une petite cuisine dans un mur séparé ou entre les casiers.

cannes-rails horizontaux installés entre le plafond et le plancher ou comptoir. Ils brochette de petites étagères, supports pour les fruits de la vaisselle et des vases.

Les systèmes de plafond Perform est généralement suspendu. Il devrait être possible de les fixer en toute sécurité pour éviter la chute de la structure pendante sous le poids des ustensiles de cuisine.

Installez les rails sur le travailleur à domicile de la cuisine ne sera pas difficile et ne prendra pas beaucoup de temps. Pour les travaux réussis et des résultats de haute qualité, vous devez avoir:

  • perceuse électrique;
  • tournevis (peut être remplacé par un foret);
  • un marteau;
  • clé Allen;
  • niveau laser (peut utiliser une construction classique);
  • Set système reylingovoy;
  • vis avec des bouchons en plastique.

La première étape consiste à déterminer la structure doit être fixé sur un mur. En règle générale, pour ce choisir un endroit sur le comptoir près de l'évier ou un poêle.

Pour installer les rails, beaucoup de gens utilisent les parois latérales ou les armoires murales de tablette inférieure. Il permet également d'économiser l'espace dans la cuisine.

En règle générale, le tube est placé au niveau de la poitrine ou de l'oeil et aussi à une distance de 5-8 centimètres du fond des armoires. Mais la commodité de l'emplacement peut être déterminée que maîtresse, en fonction de leurs besoins. Par conséquent, pour discuter de ce qui devrait être la hauteur de la structure au-dessus du table ou au sol n'a pas de sens.

Fixer les rails pour être en plusieurs étapes, car il serait souhaitable de le faire plus rapidement et plus facilement. La conception doit être suffisamment durable et fiable pour le tirer avec un peu d'effort, il était impossible.

  1. Marqué sur les trous de positionnement sélectionnés, puis les percer.
  2. Installer la manche.
  3. Correction du support.
  4. rails montées.

Reiling doit être placé sur le mur à l'horizontale, sinon il ne tiendra pas les accessoires nécessaires. Les crochets et les étagères vont tout simplement glisser sur un plan incliné. Il ne faut pas mesurer la distance du sol au plafond ou des trous. Pour déterminer le il « horizon » est un niveau de construction ou d'un laser commun.

rails courts jusqu'à un mètre doivent être fixés à deux points, et à long - trois ou quatre places. Selon les exigences de l'ouverture prévue.

Au moyen d'un des trous de forage de forage électrique diamètre correspondant des éléments de fixation. Le foret doit être choisie en fonction du matériau des parois et la doublure. Par exemple, le béton et les tuiles sont conçues de forage ayant un revêtement de diamant ou de pointe pobeditovye.

A partir des trous percés résultant soufflés dans la poussière de processus et de taraudage marteau à percussion dans les chevilles en matière plastique. Ils doivent aller à l'intérieur avec un peu d'effort, sinon la rampe lors de l'opération peut être accidentellement retirée.

Le manchon est inséré à vis, alors vissé son tournevis dans le bouchon déjà dans le mur. Ainsi, le manchon fermement et solidement fixés.

Supports pour le garde-corps sont des pièces rectangulaires ou cylindriques qui ont deux trous. L'un d'eux est conçu pour le moyeu, et l'autre, de plus grande taille - pour le combiné.

Reliance a mis sur installé dans le mur du manchon et est solidement fixé à ses petites vis à l'aide d'une clé Allen.

Reiling est inséré dans le support préparé et fixer avec les vis dans la position souhaitée. Dans ce cas, le tube est placé de telle sorte que les extrémités des deux côtés uniformément préconisé des éléments de support.

En cas de nécessité d'augmenter la longueur de la structure, deux éléments adjacents sont reliés au moyen d'un manchon intérieur en matière plastique. Pour la fiabilité des joints à sa place un soutien supplémentaire monté.

À la fin des travaux, garde-corps se termine en douceur les bouchons de marteau avec un maillet en bois ou en caoutchouc afin d'éviter des dommages à la surface nickelé ou chromé.

A l'installation est terminée. Il ne reste plus qu'à placer sur l'appareil les accessoires nécessaires et profiter du nouvel accessoire à portée de main, qui est apparu dans la cuisine.

reylingovye Traditionnellement version du système de chrome ou en acier nickelé. Mais les fabricants tentent de prendre en compte les souhaits des consommateurs, de sorte que les rails de toit sont faits en plusieurs couleurs et versions.

La cuisine moderne convient de fixer des rails de toit en argent brillant et pour l'intérieur classique avec une cuisine en bois: des tubes plus appropriés en or, cuivre et bronze nuances.

Au-dessus de la structure partie île reylingovye fixée au plafond directement au-dessus du bureau. Ils sont accrochés tous les ustensiles de cuisine, y compris les casseroles, ainsi qu'un tas d'oignons ou de l'ail. Le mur le plus proche ou l'hôtesse devront atteindre, de sorte que la structure de suspension ici serait la bienvenue.

Les experts recommandent que lors du choix d'accessoires de cuisine chasse pas les nouveautés de la mode et ne pas écouter les conseils des voisins. Dans ce numéro devrait compter uniquement sur leurs propres préférences et les goûts. Alors seulement, la cuisine sera agréable et confortable.

Principalement dans la conception de petit studio de cuisine reçoit effectivement les meubles et les appareils ménagers. Pour surcharger la pièce ne doit pas être de grands objets. Tout doit être organisé pour le maximum de confort et d'aide pour agrandir visuellement l'espace des petits coups secs.

Les propriétaires, qui ont remplacé la petite cuisine dans la grande, ne sont pas toujours en mesure d'éliminer correctement apparu en mètres carrés. Dans le processus de réinstallation, il y a beaucoup de questions liées aux dimensions des meubles, son placement correct et bien d'autres.

Prises pour la cuisine jouent un rôle énorme. La présence d'appareils électroménagers modernes et de petits appareils pour aider tout propriétaire à faire face rapidement et efficacement aux tâches ménagères. Pour ne devienne pas un tourment, vous devriez envisager de placer une quantité suffisante de connecteurs électriques dans des endroits pratiques et accessibles pour les membres adultes de la famille.

Systèmes de stockage d'équipements de cuisine: comment organiser les rails

Rails de toit aident à libérer l'espace supplémentaire dans la cuisine, pour se rafraîchir, pour le rendre apparence plus diversifiée. Beaucoup de femmes au foyer préfèrent installer ces articles en grande quantité, car ils fournissent un hébergement confortable pour l'utilisation de tous les éléments qui leur sont imposées.

Stockage et organisation du travail

Lieu de travail dans la cuisine est faite avec une sélection des meilleurs équipements. Tous les outils et l'équipement doivent être de haute qualité, durable, à la conception et le confort familier prédisposer pour préparer la nourriture délicieuse. La règle principale de l'organisation correcte de l'espace de travail dans la cuisine - pour organiser les éléments afin qu'ils ne gênent pas.

Tout d'abord, le dispositif principal sont disposés: cuisinière, évier et réfrigérateur pour la maison. A côté d'eux, il existe une variété d'armoires de cuisine qui sert aussi de support pour les appareils ménagers et de l'espace de stockage pour les ustensiles et autres appareils.

Si pas assez d'espace dans la cuisine ou les casiers sont assez spacieux, il est recommandé l'utilisation de garde-corps. Ils facilitent l'alignement des petites choses nécessaires sur les postes vacants dans la salle, donnent confort et bien entretenu.

Cuisine de toit excellente solution pour la cuisine

Garde-corps - parties horizontales, dont la fondation est présentée sous la forme de bandes:

  • habituellement ils sont disposés dans une position horizontale;
  • de préférence leur utilisation dans la zone du tablier ou sur les parois latérales;
  • permettant la conception, des rails de toit placées sur les parties de capot de face décorative, qui est située à proximité du plafond;
  • transporté sur les rails installation d'étagères ou des crochets. Ils sont très pratiques à cet effet, que le nombre d'articles que vous pouvez constamment changer et adapter l'installation en fonction de vos besoins.

Lire la hauteur pour accrocher les armoires de cuisine, de sorte qu'il était pratique.

rails verticaux conviennent pour la cuisine minimaliste

Parfois, le système reylingovye est installé dans une position verticale. Il n'a besoin que de créer design hors du commun, parfois pour économiser l'espace. Dans ce cas, la longueur désirée du bracelet qui est fixé au plafond à cause de l'ancrer dans la partie supérieure et à l'étage inférieur. Ces détails de l'intérieur sont vendus principalement du métal, mais il est possible d'acheter des options de verre, en plastique ou en bois.

Les rails modernes comportent souvent des éléments de fixation supplémentaires, grâce auquel il est possible de tenir les verres, des paniers avec des produits ou des petites choses. Ils peuvent être équipés avec support pratique, souvent encombrant.

Toit en position verticale fournissent parfois l'attachement à eux un petit stand sous la forme d'une table. Ils peuvent être utilisés pour organiser un lieu de petit-déjeuner ou comme un élément de la barre de la maison.

Il y a plusieurs options systèmes de garde-corps et de suspension pour la cuisine

Étaler sur la paroi le long ou en travers. Conçu pour une cuisine avec une grande surface. confort dans la cuisine et servir d'élément de conception multi-fonctionnelle. Convient dans le cas où les locaux de l'aménagement intérieur ne correspond pas armoires murales. Ils remplacent parfaitement leur fonction, ne pas encombrer l'espace d'une succession d'objets dans une couleur uniforme.

En plus des rails de toit, il est souhaitable d'utiliser des étagères suspendues pour les mettre sur un objets lourds ou encombrants.

Destiné à des économies substantielles dans l'espace avec une petite cuisine de la région. ils sont généralement situés dans une longue ligne verticale et occupent autant d'espace que occuperait l'armoire de cuisine. Parfois, ils sont montés à l'endroit où il n'y a pas des étagères et des armoires suspendues, ou à l'intérieur de la cuisine sans les tiroirs supérieurs, qui se trouve entre les éléments de volume.

Circulaire sont souvent utilisés sur la barre

Utile pour mettre des serviettes, ainsi que de petites pièces d'équipement de cuisine tels que des couteaux. Convient pour la mise sur les épices ou akkurtanoy plaques d'installation avec des fruits. Il peut également servir de fixation pour le support, ce qui peut poser des éléments pendant la cuisson. cette élégant, versions modernes, le design adapté à la fois une cuisine classique et de style Art nouveau.

Ici vous trouverez des informations, comment équiper le comptoir de la cuisine, vous êtes également des rails de toit utiles.

rails circulaires sont souvent utilisés pour monter une variété de caisses. Pour ce faire, ils ont installé la fiche, ce qui est le panneau placé à son tour. Lors de l'installation des pièces enclenchent.

Il peut également être agencé et monté reylingovye système pour stocker des ustensiles

Dans la plupart des cas, les rails sont placés dans une zone de tablier céramique de réalisation horizontalement. Si elles ustanvlivayutsya verticalement, il est généralement complété par des meubles qui est utilisé pour tenir un objet assez grand. Au moment de choisir la hauteur doit être guidé par vos propres goûts et préférences, des instructions strictes ne sont pas donnés.

Si vous envisagez de monter des crochets de rails et de les accrocher sur les outils, il est souhaitable de les mettre dans la partie supérieure de la paroi. En cas d'installation des étagères ou plusieurs rails détergents peuvent être placés dans la partie médiane ou inférieure de la pièce.

Recommandations pour le placement optimal des garde-corps:

    • Si la cuisine est entièrement mis en œuvre style minimaliste ou pourvu d'éléments de la culture japonaise, de la rampe doivent renoncer, car ils intègrent harmonieusement pratiquement impossible. L'exception ne sera que les garde-corps des fenêtres, qui sont situés seuls éléments esthétiques.
    • Intérieur italien et Provence proposer une grille sur laquelle installer tous les composants. Pas besoin de vous soucier de la beauté de l'appareil et son aspect pratique, donc le positionnement de ces éléments peut être fait partout. Il est conseillé quand les utiliser pour protéger l'intérieur de l'utilisation de divers penderies comme ton monophonique ne convient pas à la conception donnée, et les remplacer par un décor lumineux.

Système en bois pour l'organisation de regard intéressant dans un style campagnard

    • Lors de l'achat rambarde Mur de style chalet ou pays préféré les monter au plafond, la localisation à proximité des principaux éléments des unités de cuisine. À côté des rails fixés aux étagères peuvent être suspendues herbes séchées, les légumes ou les racines, puis va créer une sorte de naturalité.

Si commode de casseroles de magasin et louches

    • Toit avec pinces à linge pour aider à dissoudre la cuisine d'un jardin de toutes les couleurs. La végétation est planté dans des pots avec des supports pour accrocher, et les rails sont fixés directement au plafond. Avec des fleurs pour accrocher des peintures, des photographies, des pré-laminées pour les faire.

En utilisant la rampe peut être créé dans un jardin fleuri dans la cuisine

    • Toit peut être monter dans des endroits où les ménagères préfèrent prendre régulièrement les éléments nécessaires. Par exemple, au bord d'une utilisation constante accrochée à un crochet sur la balustrade, il serait approprié de placer l'élément à côté de la plaque au niveau de la croissance humaine.

À portée de main - à portée de main.

  • Si vous sélectionnez la conception dans le style de salut-technologie, avant mise en place de garde-corps devra choisir pour eux l'endroit le plus optimal. Crochets, il est souhaitable de prendre un peu plus, il sera en mesure d'accrocher le nombre maximum d'ustensiles de cuisine. Il est souhaitable dans ce cas choisir des variantes de nickel ou de chrome. Ils sont disposés dans un endroit bien en vue, souvent près de l'évier ou légèrement en retrait au-delà de la zone de tablier.

systèmes de garde-corps articulés représentent des éléments fonctionnels que les femmes au foyer sont souvent utilisés pour les cuisines. Pour la liste principale de ces accessoires comprennent:

  1. crochets amovible, permutations ou sans elle.
  2. Paniers ou autres récipients pour placer des fonds pour le nettoyage des surfaces ou des produits tels que les légumes.
  3. Les réservoirs de stockage pour la cuisson, par exemple la cuisson. Ils sont souvent émis fermé, donc là, vous pouvez également définir les éléments qui ne devraient pas être tannée.
  4. spécial supports pour verres, bouteilles, ainsi que des tasses et des verres classiques.
  5. volumétrique tasses, où il est possible d'ajouter de petites, mais des objets longs, tels que des couteaux ou fourchettes. Si vous utilisez ces éléments à leur destination, ils doivent verser du sel, le sucre, le poivre haché et d'autres épices, ingrédients sains. Certaines femmes les utilisent pour stocker de petites baies et feuilles et autres espaces verts.
  6. étagères. Il y a une grande variété de choix: la pendaison, avec la possibilité de fermeture, empilés. Ils sont utilisés pour le stockage de tous les éléments, parfois distraits par le processus de cuisson.
  7. serviette. S'ils ont plusieurs couches, vous pouvez les accrocher plus maniques.

Les systèmes sont indéniables avantages

  1. En règle générale, tous les éléments pour systèmes de murs Il est en acier inoxydable. Cela prive complètement propriétaires de problèmes avec eux. Ils se tiennent debout pendant de nombreuses années, et grâce à sa fonctionnalité est constamment nécessaire. Leur haute résistance et de durabilité aide à réduire les coûts pour les travaux de réparation.
  2. Tous les éléments revêtement de qualité équipé, elle est habituellement dans la composition contient des paillettes.
  3. il y a la possibilité de sélection de textures et de nuances systèmes montés en harmonie avec la conception de la cuisine et tous les appareils de cuisine.
  4. mobilité. Comme il est possible de l'emporter sur les éléments tout au long de la période d'utilisation.
  5. Dans l'esprit, vous pouvez couvrir les détails en un coup d'oeil, de sorte que la recherche d'un objet perdu sans aucun problème.
  6. Pour prendre un objet, ne pas besoin d'ouvrir la boîte. Il suffit de retirer soigneusement l'élément de la tablette ou d'un crochet.
  7. excellent addition d'intérieur.
  8. La libération d'une grande quantité d'espace.
  9. Soins pour les tablettes est très facile, car ils sont situés de manière libre, et balayer la poussière d'eux peut être en un seul mouvement.

Il peut être équipé d'une structure séparée pour le positionnement des condiments ou des produits rares ajoutés aux plats en petite quantité. Il est également possible de les trier. Ils restent inchangés, car ils peuvent prendre sans remuer pendant la recherche, et les enfants ne seront pas les atteindre si les parents seront situés au-dessus des rails de leur croissance.

  • dans certains cas, régler les choses sont trop voyantes;
  • ne tient pas toujours à l'intérieur;
  • ils ouvert à la poussière, nécessaire d'effectuer un nettoyage constant.

Toutes les mises à jour des Garde-corps, systèmes de rideaux et autres accessoires pour la cuisine, voir ici:

Il peut être attaché à une surface sans la graisse. Autorisé à effectuer leur installation à tout revêtement oblitsvochnomu. Ils sont montés articles ménagers, serviettes, tabliers, sacs ou maniques. Il y a des crochets sur les autocollants. Elles sont idéales pour une installation rapide. Il ne nécessite pas d'éléments supplémentaires tels qu'un marteau, des clous ou des vis. Il suffit de laver la surface, si elle est sale, essuyez et fixer l'élément.

Vendu tablettes angulaires et droites. ils en bois, en verre ou en métal. En fonction de ce qu'ils seront stockés, leur épaisseur est sélectionnée. options d'achat possibles avec le décor. Ces éléments peuvent même devenir une œuvre d'art, mais les garder vaut bien les petites choses de poids. Couramment utilisés étagères de remplissage simples, lisses pour les armoires qui sont installés tous les ustensiles qui pourraient être stockés dans les armoires.

Des dispositifs spéciaux rendent facile d'installer les lames. Pas besoin de mettre dans le placard, où ils sont difficiles à rechercher et mettre dans un récipient spécial. La fixation de la lame à l'aimant réduit le risque de traumatisme, car il est stocké dans l'espace séparément, ne peut pas causer des blessures lors de la recherche d'un autre objet. Il est toujours proche. Si nécessaire, il peut être coupé du montage et utilisé conformément à sa destination.

accessoires de cuisine moderne est non seulement les crochets, mais aussi des aimants, des sacs pour les petits fruits, etc.

  • récipients pour de petits éléments;
  • Panier pour des produits ou des bouteilles, des petites boîtes de dimensions;
  • supports pour des ustensiles, des tasses;
  • serre-livres;
  • tasses;
  • Porte-savon.

  1. d'abord la marquage et il est déterminé par la méthode de fixation.
  2. au préalable trous préparés à l'aide d'une perceuse.
  3. ensemble de manchon. Pour cela, d'abord placé dans les bouchons de trou, puis la manche.
  4. plus support monté, qui sont fixés avec des vis.
  5. ils éléments articulés fixés construction.

Comment installer les rails dans la cuisine, en regardant une classe de maître vidéo:

utilisation et d'entretien

Toit est très forte, donc quand ils sont l'installation plat ne menace pas leur intégrité, en cas d'installation sur les construction lourde. Avec ces éléments, vous pouvez placer une batterie de cuisine d'une manière pratique.

L'inconvénient est l'ouverture constante des objets qu'ils peuvent obtenir de grandes quantités de poussière. Ce problème est résolu le ménage quotidien.

Et si l'espace pour les pots dans les casiers là-bas, ils peuvent être stockés dans le rail de toit

garde-corps de fonctionnalité ne peut pas être surestimée

Voici une cuisine sur les forces pour organiser tout.

Rails de toit aident à économiser de l'espace dans la cuisine, pour améliorer la conception et la mise en place confortable faire une pluralité de composants. Pour servir pendant longtemps, vous devez les choisir parmi les matériaux appropriés pour une conception particulière et d'établir où ils seront le plus approprié.

Il est tout simplement pas d'alternative! Choisissez ce que vous voulez. Et il est vraiment à l'aise. Mais je préfère avoir tous les rails étaient dans le placard. Je n'aime pas voir. Bien que quelques morceaux que je dois encore voir. Cependant, tout devrait être dans la modération. Pour le nettoyage quotidien des rares personnes que nous avons le temps. Il est notre bijou. J'ai beaucoup de plats et non pas parce que la famille un peu plus facile pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

22 − 12 =