Comment blanchir le plafond avec ses mains

Blanchissement le plafond avec ses mains. Rapide et facile

Si vous faites face à la difficulté pour affiner la surface du plafond, le lait de chaux traditionnel peut être fait. Il doit se conformer à certaines technologies.

Si l'on ignore la phase de données, puis finalement terminer osypletsya. En particulier, il est important de se préparer dans le cas où le plafond a un revêtement de chaux. Nécessaire avant de transmettre le substrat de la poussière et les taches d'huile. Pour retirer l'ancien badigeon, être protégés avec des morceaux emballage plastique de meubles et la surface du sol. En outre préparé une solution de savon, une brosse ou une éponge. surface du plafond devrait hydratent sur les places individuelles, comme si l'état humide, il est sec avant que vous ayez le temps d'enlever la couche. les zones imbibées seront faciles à enlever avec une spatule, sous elle doit être remplacée par une palette, cela évitera la contamination. Des restes de lait de chaux devrait se débarrasser d'une éponge humide. Avant badigeonner le plafond sera faite avec vos propres mains, il est nécessaire de coller les joints des panneaux de plafond à l'aide serpyanku. Surface finie doit être recouverte avec du mastic, qui tapisser le fond et d'éliminer les fissures. Après séchage, la composition du plafond est traitée avec du papier de verre pour fournir la douceur. Au stade final, il est nécessaire pour couvrir tout l'apprêt.

L'utilisation badigeon la craie

Si vous courrez badigeonner le plafond avec ses mains, alors vous pouvez opter pour cette craie. Il est utilisé par ceux qui préfèrent la fraîcheur et la luminosité. Afin de couvrir 10 mètres carrés, il est nécessaire de le verser dans de l'eau chaude de 30 g d'adhésif, comme pouvant servir de PVA, la composition de charpentier ou Bustilat. Vous pouvez également utiliser du savon finement râpé. Dans le procédé de mélange est nécessaire de verser lentement la craie tamisée en une quantité de 3 kg. Afin d'éviter une teinte jaunâtre et d'améliorer la blancheur, ajouter 120 grammes de bleu de méthylène.

Si vous serez badigeonnage au plafond avec vos mains, vous pouvez choisir de la chaux. Il est populaire en raison de ses propriétés bactéricides et la capacité d'enlever les petites fissures. Pour ledit espace à diluer avec de l'eau chaude, 1,7 kg de chaux et 40 grammes de bleu de méthylène. Il est important d'assurer la cohérence correcte. A ce mélange a été préparé dans un objet en acier devrait être supprimé après extraction de la surface à analyser. Si le mélange est trop liquide, il se videra, laissant aucune trace. Pour obtenir la consistance désirée nécessaire pour ajouter de la chaux ou de la craie jusqu'à ce que le mélange ne restera pas à la surface.

Si le travail sera effectué sont décrits, il est possible d'utiliser le pistolet pour blanchir, au rouleau ou au pinceau, ainsi que l'aspirateur approprié qui a une fonction de soufflage d'air. À la maison, utiliser l'équipement de pulvérisation n'est pas très pratique, car le jet déposé non seulement au plafond, mais aussi sur d'autres surfaces. Si vous décidez d'utiliser les outils traditionnels - la brosse, puis à son choix doit être abordée très au sérieux. De sa qualité dépendra de l'issue des travaux. Soies doit être authentique, la largeur de la surface de travail peut varier de 15 à 20 cm. Spray badigeon pratique par le fait que la préparation n'a pas été destiné à.

Avant d'utiliser l'outil doit être trempé dans l'eau chaude et laissé dans cet état pendant quelques heures. Ainsi, être en mesure de faire en sorte que le bois se gonfle et razmoknet, fixant les poils. Cela permettra d'éviter l'abandon des poils individuels sur la surface. Après utilisation, la brosse doit être rincé sous l'eau courante. Avant la craie diluée badigeon le plafond, vous devez préparer un coussin, si vous allez l'utiliser pour le processus. Avec, il sera possible de terminer le travail en moins de temps. Parallèlement à cet instrument devrait appliquer un plateau spécial.

Si vous utilisez les coups de pinceau de l'original doit être perpendiculaire par rapport aux fenêtres, tandis que la couche finale doit être parallèle au flux de la lumière. Cela permettra d'éviter l'apparition de bandes après séchage. Avant la craie diluée badigeon le plafond, devrait préparer rouleau si elle était sélectionné comme l'outil principal. Surface de travail à immersion, et, après un tour sur la pente de la palette. Cela permettra d'assurer une distribution uniforme de la composition sur la surface. La direction du mouvement à l'aide de cet outil doit être exactement le même que dans le cas de la brosse. Grâce à cet outil, vous aurez toujours besoin d'acheter un pinceau, avec son aide sera impossible d'atteindre des zones difficiles et les articulations du plafond et des murs.

Blanchissement le plafond avec ses mains il peut être accompli par vodoemulsionku. Il assure une coloration uniforme de la surface et ressemble plus esthétique. Cependant, la base devra préparer de manière plus approfondie. Si le plafond est un vieux lait de chaux, qu'il doit être soigneusement enlevé puis plafond soigneusement le mastic et le couvrir avec un apprêt. Blanchissement le latex de plafond produit par la technologie, ce qui implique l'application de deux couches. Le second d'entre eux est recommandé d'appliquer perpendiculairement par rapport à la première, vous permettra d'atteindre moins de stries. Si vous voulez mettre la structure qualitative, il est préférable d'effectuer des travaux de deux façons. La deuxième couche est recommandé d'appliquer seulement après le premier séchage.

L'utilisation de mélanges secs pour lait de chaux prêt

mélanges secs pour badigeon utilisés plus aujourd'hui. Parmi ceux-ci sont le matériau « Bolars ». Il est mis en œuvre dans des sacs de 50 kg, et il peut être appliqué avec une gamme assez large de températures. Ainsi, la composition conserve ses caractéristiques qualitatives à la température d'utilisation de 5 à 30 degrés. Appliquer la composition peut être que dans le travail domestique. Avant de commencer le processus, il est important de déterminer la quantité de matière. Ce chiffre dépendra du débit. mélange décrit a été appliqué en une quantité de 0, 3 kg par mètre carré. Après la sortie de la composition peut être stocké pendant 12 mois, il est donc recommandé d'acheter des produits juste avant de commencer le travail, puis donné une date de sortie. Ces mélanges secs peuvent être utilisés pour couper les deux surfaces horizontales et verticales. Le matériau a écologique, et par conséquent, ne sont pas dangereux pour la santé humaine. Voilà pourquoi ce lait de chaux est même utilisé dans les institutions pour enfants par type de jardins d'enfants et les écoles. Permis à la composition pour une utilisation dans les établissements de soins de santé médicaux. Au travail, il est important d'éliminer la lumière du soleil sur la surface et éliminer les courants d'air, il permettra d'éviter l'apparition de fissures.

craie de plafond badigeon est une méthode respectueuse de l'environnement. Entre autres choses, vous serez en mesure d'effectuer des travaux au moindre coût, ce qui attire les consommateurs.

Blanchissement le plafond avec ses mains

Malgré la variété d'options de conception existante espace de plafond, l'un des moyens les plus populaires pour le manipuler est encore un bon vieux lait de chaux. Après tout, le processus est assez simple, nécessite un minimum de coûts matériels et peu de temps pour étudier les étapes du travail.

Comment préparer le plafond au blanchissement

Une étape très importante du travail au plafond blanchi à la chaux, qui ne devrait pas être ignorée. Préparation de blanchir le plafond devrait prendre soin, sinon, avec une probabilité très élevée, badigeonner begin crumble bientôt. Si le plafond a déjà été blanchie à la chaux, il est nécessaire de se débarrasser de l'ancienne couche de contamination et de la graisse.

Old badigeon humidifiée. Si la surface est facile à laver - il est badigeon craie, si le plafond est assombri et ne tache pas le doigt - la chaux. Cette information est nécessaire car, en appliquant le nouveau type opposé de lait de chaux, l'ancienne couche doit être soigneusement lavé, pour éviter les problèmes.

  1. Sol et les meubles composés de polyéthylène;
  2. Préparation de l'eau chaude savonneuse, une éponge ou un pinceau;
  3. carrés humidifiée vieux lait de chaux. Est de veiller à ce que le plafond ne soit pas sec, et ne pas répéter humidifiant;
  4. carré humidifié traitée spatule rigide. Pour éviter la contamination du sol peut être laissé exposé à la zone de traitement à grande casserole;
  5. Le lait de chaux résidus lavés éponge humide;

Après l'élimination complète de l'ancienne couche, il est nécessaire de coller les joints des dalles de plafond ruban adhésif spécial. S'il y a des fissures dans le plafond, ils ont recommandé proshpaklevat. Après séchage du mastic est écrasé avec du papier de verre. Le plafond tout est apprêté zone. Une fois que l'apprêt est sec, vous pouvez passer.

Dans cette catégorie sont largement considérés comme deux des matériaux les plus communs, dont peu a été dit plus haut - il est de la craie ou de la chaux. Plus nouveau matériel - peinture au latex.

Convient pour ceux qui apprécient la luminosité maximale et la fraîcheur constante. Pour préparer badigeon la craie pour le carré de 10 mètres carrés est nécessaire de:

  1. Verser dans de l'eau chaude (environ cinq litres) 30 g de colle (PVAC, menuiserie). Au lieu de l'adhésif peut être dissout dans l'eau, 30 g de savon finement haché;
  2. Très bon remuer, craie vsyp peu à peu tamisé - aura besoin d'environ trois kilogrammes;
  3. Pour améliorer la blancheur et d'éviter le jaunissement possible avec le temps en solution est recommandé de verser 20 g de bleu de méthylène;

Ce matériau a été choisi en raison de sa capacité à réparer de petites fissures, ainsi que du fait de hautes propriétés bactéricides. Chaulage la chaux de plafond nécessite 10 mètres carrés:

  1. Cinq litres d'eau pour dissoudre 1,7 kg de chaux. L'eau doit être tiède;
  2. Ajouter 40 g de bleu de méthylène;
  3. La solution finale ne devrait pas être trop mince;

Dans les encres à base de données, sont des compositions non aqueuses telles que des vernis, de la résine, l'huile de séchage, et de l'eau et une émulsion. Ces peintures sont non toxiques, il est donc parfaitement adapté à la chaux. Lors de l'achat d'une attention peintures préconçus devraient être payés aux propriétés de revêtement (capacité de peinture pour fermer un fond sombre). Il est également important de l'environnement d'utilisation. Par exemple, dans un plafond humide sous-sol doit choisir une peinture lavable.

Comment blanchir le rouleau de plafond 5 trucs simples que vous pouvez apprendre de cet article.

Pour plus d'informations sur la façon de construire un mur de séparation de plaques de plâtre dans la salle ici.

Sur le masquage du tuyau dans la salle de bain, cet article nous le dira.

Il y a plusieurs façons de blanchir le plafond. Pour certains carreaux approprié et le rouleau, l'autre implique l'utilisation d'aspirateurs avec la fonction de soufflage d'air. Ainsi, blanchir le processus de plafond peut être effectuée à la brosse, au rouleau, sous vide, pulvérisation.

Chaulage la brosse de plafond - méthode très long et laborieux. Smears appliquée perpendiculairement à la source naturelle de la lumière. La couche finale est appliquée parallèlement aux fenêtres. En utilisant un tel système de coloration après séchage ne sera pas des bandes visibles.

rouleau badigeon moins laborieuse. La solution a été versée badigeon de palettes ou de la peinture. Il plonge rouleau et enroulé sur la pente de la palette. Ceci permet d'assurer que la solution ou de la peinture est uniformément répartie sur toute la surface du rouleau, l'excédent de drain dans ce temps. Les couches blanchir rouleau envoyé ainsi que la brosse. Overlaps entre les couches doivent être d'environ 5 cm. Cela permettra d'éviter l'apparition de zones non peintes. Dans les régions éloignées, par exemple, à la jonction des murs et des plafonds, il est préférable d'utiliser une brosse.

Blanchissement le plafond avec un aspirateur, est peut-être l'une des méthodes les plus courantes, oui, à la même et rapide. La solution doit percoler à travers une étamine ou un tamis. Verser dans un bocal demi-litre de fond 3/4 de son volume, ce qui est nécessaire pour fermer le couvercle en plastique du pulvérisateur. Banque est relié à un tuyau d'aspirateur. pulvérisation d'angle est dirigé vers le plafond, se met en marche l'aspirateur. Sur la surface à se déplacer dans un mouvement circulaire, déplacer l'outil très lentement. Vous devez également surveiller en permanence la distribution uniforme de la saturation. Doit être appliqué au plafond quelques couches.

Ceci est un appareil spécial qui est vendu dans les magasins de bricolage. Son utilisation permet de faire face à leur propre lait de chaux le plafond est non seulement plus rapide, mais aussi plus sûr pour cacher les petites fissures.

Recommandations générales pour leur propre lait de chaux

  • Dans le processus de séchage badigeon au plafond dans la salle devrait être sans courant d'air et la lumière du soleil directe. Dans le cas contraire, il est probable que le nouveau lait de chaux croulera;
  • Dans le cadre de badigeon d'importants conseils de sécurité. Vous avez besoin d'acheter des gants de protection spéciaux, des lunettes et un chapeau;

Si la mise en œuvre correctement badigeon, quel que soit le choix d'un matériau particulier pour sa mise en œuvre et la méthode d'application, elle durera trois à cinq ans. Cette option répare le plafond jusqu'à aujourd'hui reste le plus économique et abordable.

  • Même si le rouleau de travail, brosse, en tout cas nécessaire. Elle applique la peinture à tous les coins entre le plafond et les murs, les transitions dans les coins entre les murs. Cela se fait immédiatement avant le patinage de rouleau encreur.

    peinture sèche latex donne un film solide et lisse, qui peut briller des taches sur le soleil. Plafond besoin Rouleau à peinture avec un long manche, plafond peint est seulement une marque de peinture en deux et, le cas échéant, et en trois couches. Lorsque le choix des couleurs, il est nécessaire de regarder les rangées d'étagères, que ce soit la peinture, il ne peut peremorzla diviser les éléments de pigment de couleur. Avant de peindre, la peinture doit être soigneusement mélangé et égoutter pour éviter les grumeaux.

    Rien de compliqué dans ce processus est même pas pour les débutants! Je vous conseille d'utiliser un plafond variant de neige blanche, alors vous apprécierez la couleur blanche éblouissante, la consommation de peinture est indiquée sur la banque, mais il est préférable de laisser une petite marge, la peinture ne sèche pas pour longtemps et est facilement dilué avec de l'eau. Travailler mieux rouleau avec une longue poignée et appliquer de la peinture dans 2 sloya- si la première couche est le long du second côté à l'autre, alors vous ne verrez pas les petits défauts dans le travail, pour les angles et les endroits autour de la lampe, utilisez la brosse pour le rendre rouleau qualitatif ne fonctionnera pas. Assurez-vous de porter quelque chose sur la tête, à la tête, aussi, ne pas tomber des gouttes belosnezhnoy..esli sur vos vêtements, ne vous inquiétez pas, la peinture lekgo satisfait de ce contenu.

    Comment blanchir le plafond avec ses mains

    Se rendre à la décoration intérieure de la pièce, vous devez immédiatement penser non seulement sur les structures articulées ou de traction, mais aussi le lait de chaux de plafond. Ce matériau est facile à appliquer et rend la surface plane et lisse. Tenir compte des étapes, comment blanchir le plafond dans l'appartement seul.

    En tant que sous-couche faite d'utiliser de la chaux, de la craie ou une solution d'encre à base d'eau. On croit aussi que le plafond du traitement doit se faire avec des intervalles 1,5-2 ans.

    Pour obtenir une haute qualité, pensez à quelques nuances:

    • Un mélange de lait de chaux doit avoir une texture dense épaisse, le matériau facilement et précisément posé vers le bas, sans laisser de trace ou de résidus.
    • Mélanger composition nécessaire pour obtenir une masse homogène.
    • Badigeonnage à la chaux sur la base des meilleures cache les fissures et les bosses que sur la base de la craie. En outre, la chaux est moins toxique et plus respectueux de l'environnement.

    Pensez à tous les 3 types de mélanges:

    1. Lime. Comme blanchissement et la peinture peut être fait avec de la chaux éteinte. Matériel mieux en mesure de cacher les petits défauts et irrégularités, résistant à l'eau, a une bonne chape microfissures et fissures, bien aligne la surface tue le champignon. Cependant, assez allergène de la chaux, de sorte que dans certains cas, il est préférable de refuser. il assèche aussi lentement et a une odeur spécifique forte.
    2. Crétacé. Il a une couleur profonde, la résistance à l'humidité et empêche la formation de moisissure. Si vous voulez savoir comment mieux et plus sûr pour blanchir le lait de chaux de plafond, choisissez le mélange de craie. Il est hygiénique, ne provoque pas d'allergies et aide à lutter contre le champignon. Chalk donne également le plafond blanc spécial qui a l'air très esthétique.
    3. Latex. Universelle est résistant à l'eau de la couche dense, écologique et non toxique. La particularité de ce matériau est une bonne compatibilité avec l'ancienne finition. L'émulsion est est parfaitement sur l'ancien revêtement n'est pas otvalivayas au fil du temps.

    Emulsions sont également divisés en plusieurs types:

    • Matt. émulsion épaisse a une texture qui peut cacher des fissures mineures. Cependant, le matériau sèche plus que les autres.
    • Satin. surface de revêtement brillant cache tous les défauts et les irrégularités souligne bien lisse le plafond.
    • Spécialisés. Ils sont utilisés pour la finition des plafonds dans la cuisine et salles de bains, car le matériau a une augmentation de la résistance à l'humidité.

    Dans ce type de finition plafonds il y a aussi un certain nombre d'avantages significatifs:

    • durée de vie de plafond, dans ce cas jusqu'à 3 à 5 ans.
    • prix très intéressant pour un matériau de finition et un petit coût financier des réparations.
    • une résistance accrue à l'abrasion vos plafonds garantis.
    • Efficacité, disponibilité et facilité de telles réparations.
    • Si vous décidez de comprendre comment blanchir le plafond avec vos mains, vous pouvez facilement effectuer tout le travail eux-mêmes sans impliquer l'équipe des services de construction.
    • Matériau naturel et écologique. En outre, la chaux aide à lutter contre la moisissure.
    • Le plafond devient résistant à l'humidité.

    Pour le travail indépendant sur chaulage, vous aurez besoin de quelques outils:

    • Pinceau à poils durs naturels.
    • Rouleau de peinture avec un plateau en matière plastique.
    • Éponge ou d'un chiffon (tissu).
    • Le nébuliseur pneumatique pour badigeon application plus efficace et précise.
    • Spatule.
    • Escabeau.
    • Moyens de protection: respirateur, lunettes de protection ou un masque facial, des gants en caoutchouc, un chapeau ou un casque en plastique ou en carton.

    Nous prenons toutes les excès de la pièce et la couverture avec un film épais de polyéthylène, prêt à préparer:

    • Démontez toutes les plinthes et les lumières.
    • Ajouter le vinaigre de l'eau (il est possible d'utiliser une solution de savon) et humide nettoyer la saleté de surface du plafond et des traces de l'ancienne finition avec une spatule et les éponges.
    • Lorsque le plafond est propre, le traiter avec une solution antibactérienne spéciale contre la moisissure.
    • Ensuite shpaklyuem surface du plafond et réaligner si nécessaire.
    • Gruntuem, nous attendons le séchage complet de la couche de sol et peut passer à l'étape suivante.

    Si vous voulez savoir comment blanchir le plafond de l'ancien lait de chaux, mais il ne va pas laver, s'il vous plaît noter les nuances suivantes:

    1. Craie sur la chaux ne doit pas être appliqué, ou peuvent former des taches et des taches.
    2. En plus du lait de chaux de craie a permis l'imposition de la couche de craie ou de la peinture au latex.
    3. Badigeon sur la base de chaux aussi peut être enduit ou chaux vodoemulsionkoy.
    4. Si vous envisagez de couvrir le plafond avec de la peinture à l'huile ou de l'émail, de le faire sur la craie ou de la chaux, il est également impossible.

    Pour comprendre si tout le lait de chaux a été retiré du plafond, assez pour passer à la surface à la main et voir si elle reste blanche.

    Comment blanchir le plafond sans stries et des taches? Tout d'abord, assurez-vous que le plafond est bien nettoyé et dégraissé, alors vous aurez deux couches à appliquer pour obtenir des résultats de haute qualité. Le travail est mieux fait en plein jour, en utilisant des sources de plus en plus de lumière. Lumière du jour avec la lumière artificielle peut aider à révéler les endroits et les défauts les plus inaccessibles. Ensuite, une couche de badigeon sera parfaitement lisse et bien mensonge.

    La meilleure façon de blanchir le plafond:

    1. Rouleau. La méthode la plus courante de l'application donne le résultat sous-plus de succès. Lors de la distribution du mélange doucement bourrelet roulé sur le plafond, peuvent être dirigées différemment les couches, et le mouvement de l'outil en forme de V. Frottis peuvent être rejoints par pas plus de 5 centimètres. La couche est obtenue une teinte uniforme, dense, légèrement opaque, avec ou sans stries.

    • Commencer à blanchir le plafond avec des angles plus près de la fenêtre, divisant la surface en petits secteurs.
    • Commencer à appliquer une première couche parallèle à la fenêtre.
    • Après séchage de la deuxième sous-couche appliquée perpendiculairement à la première couche.
    • remuer périodiquement la solution à la masse est homogène et n'a pas eu le temps d'épaissir.

    nuances importantes dans le travail avec lait de chaux:

    • Assurez-vous de se rappeler la sécurité et protéger la peau, le visage et le système respiratoire en utilisant des gants, un respirateur ou un masque. Vous pouvez utiliser un pansement humide sur votre visage à des particules de chaux ou de la craie ne vous faites pas de mal.
    • Assurez-vous de prendre en compte la salle polyvalente dans l'appartement où vous faites des réparations. Salle de bain sont spécialisés mélange résistant à l'eau avec une partie des composants qui aident à lutter contre le champignon et les moisissures. Sinon Badigeonnez commencer à s'effriter, se fissurer et perdre son aspect esthétique.
    • Ne pas oublier après la dernière couche aller encore une fois regarder le plafond pour détecter de petites lacunes ou des fissures. Ils peuvent être un peu brosse tactile vers le haut. La même marque et endroits difficiles à atteindre.
    • Lors de la préparation de l'amorce d'utilisation de surface plus spécifiquement conçu pour une application dans le lait de chaux, qui se marie bien avec la craie ou de la chaux. Aussi, laissez-le sécher complètement pendant au moins 24 heures.
    • Toujours mélanger la solution, suivant clairement les instructions sur l'emballage. Whitewash ne devrait pas être trop mince et pas trop épais. Par exemple, vous pouvez vérifier la cohérence avec un couteau. Couteau plongé en partie svezherazmeshanny de l'arête de la lame. Correctement mélange cuit doit simplement peindre la pointe de la lame en couleur blanche, mais pas de drainer et de ne pas tomber des morceaux.
    • Si vous avez des murs décor construit, qui ne peuvent être enlevés pendant les réparations ou le stuc sur les panneaux de plafond et plinthes, utilisez du ruban de masquage. Sceller tous les éléments décoratifs de plusieurs couches de ruban, afin de ne pas abîmer la matière.

    Pour mettre à jour un vieux lait de chaux de plafond, ne doivent pas nécessairement être un constructeur professionnel ou artisan. La chose principale est d'apprendre à travailler en douceur avec les outils pour prendre en compte toutes les nuances dans l'application de la technologie et suivez les instructions avec précision.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    35 + = 39