Comment nettoyer la machine à laver

machine à laver l'auto-nettoyage

Tôt ou tard, tous les mitrailleuses accumulent la poussière et nécessitent un nettoyage. Cela peut être compris par l'apparition d'une odeur désagréable, qui rappelle fange des marais pourriture et la détérioration des fonctions de chauffage. Beaucoup ne savent pas comment se auto-nettoyer la machine à laver de la saleté et se précipitent pour contacter les experts, sinon acheter un nouveau. Mais en réalité, ce n'est pas vraiment, car il semble difficile au premier abord.

Pour commencer est de décider, exactement ce que vous nettoierez votre technique de lavage. Bien sûr, vous pouvez acheter des moyens chimiques coûteux, mais il est pas nécessaire. Mieux vaut se tourner vers l'expérience des générations et à utiliser des outils éprouvés tels que:

Largement utilisé dans l'agent de nettoyage domestique utilisé pour la plomberie, et aussi grande pour les machines à laver. En combinaison avec de l'eau, l'acide citrique dissout le tartre déposé sur les indications, la graisse et les moisissures. A propos de la façon de nettoyer l'acide citrique machine à laver, est disponible ici. Pour une fois assez 200 grammes plus propre. En ce qui concerne le bien-fondé de l'acide citrique comprennent:

  • faible coût;
  • machines nettoyées en mode automatique;
  • un risque négligeable de préjudice aux parties.

Toutefois, si vous faites affaire avec une touche épaisse de sel, un acide citrique ne suffit pas, il faut des aides plus puissants.

Blanchissement avec teneur en chlore sont considérés comme le moyen le plus efficace pour lutter contre la boue. Blanc est parfait pour l'art, qui ne savait pas beaucoup d'années de nettoyage.

Si vous dépassez la dose - et c'est de 250 grammes à un moment - que le chlore peut endommager les pièces de caoutchouc.

poudre de nettoyage excellente aux parois du tambour, cependant, le réservoir et l'élément chauffant à travers la soude se dégage. Toutes les méthodes pour la purification des machines à laver de la soude sont décrites ici. caractéristiques positives:

L'inconvénient est, peut-être, la nécessité d'un nettoyage manuel.

Nettoyage avec du vinaigre - toujours l'une des méthodes les plus populaires et abordables de se débarrasser de la saleté et la crasse. Pour les machines internes peuvent être utilisés, on concentre l'acide acétique dans le rapport 50 ml par 150 g d'eau.

Le vinaigre ne peut pas être utilisé sous sa forme pure!

Une fois que les fonds sont sélectionnés et préparés pour être utilisés, vous pouvez procéder aux opérations de nettoyage.

Certaines machines à laver, par exemple, LG, est une fonction par laquelle le tambour peut être nettoyé de façon indépendante. Vous avez besoin seulement appuyer sur un bouton et le programme fait tout lui-même, mais si ce n'est pas votre cas, essayez d'utiliser une autre façon. Tous les fonds énumérés ci-dessus sont idéales pour la direction de la propreté dans le tambour.

doit être utilisé un quelconque des acides suivants autres que les boissons gazeuses comme suit:

  1. Mettez l'outil dans le tambour.
  2. Sélectionner la température de 60 degrés.
  3. Activer le lavage de temps maximum.
  4. À la fin du programme, double rinçage pour éliminer tout matériau résiduel.

En ce qui concerne le bicarbonate de soude, puis utilisez toute autre manière. Avec plumeaux en poudre et paroi du tambour se laver les mains. Frottez jusqu'à ce que coûte jusqu'à la saleté commence à se dissoudre. Une fois que le processus a commencé, il est préférable d'attendre environ 30 minutes, puis terminer le nettoyage. Après avoir nettoyé la porte légèrement ouverte - pour tambour de séchage rapide.

Dans le processus de nettoyage de la machine à laver doit être nettoyé et le filtre, mais beaucoup ne savent pas où il est.

Ne pas comprendre la situation, vous pouvez payer un montant décent pour réparer la machine, quand seulement en fait un filtre de drain bouché.

Il est situé en bas sur le côté avant de la machine pour un petit couvercle carré. Si votre modèle d'un tel bouchon ne se trouve pas dans ce cas, vous devez retirer la pièce étroite de plastique. verrous de panneau fixe, ils sont ouverts en appuyant sur la main si elle ne pas les Détachez soigneusement avec un tournevis.

Le filtre est similaire au bouchon vissé dans stiralku. Dévissez facile: il est nécessaire d'entreprendre un évidement spécial et tourner dans le sens horaire. Si l'élément est fixé par une vis, un tournevis.

Avant filtre de traction, le placer sous une petite capacité: le trou peut couler de l'eau restante.

Immédiatement derrière le bouchon, vous verrez tous les débris accumulés - boutons, cheveux, pelures, tout ce qui tombe dans l'évier après le lavage. Mettez vos gants et de se débarrasser des objets inutiles. Vous pouvez même briller une lampe de poche dans le tunnel résultant et nettoyer la saleté à partir de là. Si le filtre est pas nettoyé avant, préparez-vous pour ce que vous frappez dans le nez une odeur plutôt désagréable.

A la fin du drain, essuyer avec un élément de chiffon sec et remettre en place. Pour mettre en ordre le trou de vidange est recommandé après chaque lavage ou au moins 2 fois par mois.

À ce titre, en dépit du fait qu'elle passe constamment par une poudre, au fil du temps, il accumule une plaque noire, les moisissures et les champignons. Tout cela tombe dans le tambour, et de là à la blanchisserie. Comment nettoyer le département détergent de la saleté?

  1. Retirez le réservoir de la machine.
  2. En utilisant une éponge, du savon ancienne et classique de brosse à dents enlever la saleté.
  3. Depuis le raid aidera à se débarrasser du chlore dans le réservoir pendant quelques heures.

Comme la prévention est recommandé de rincer après tous les détails du 4ème lavage.

RTE - le plus souvent casser la machine machine à partie. Souvent, cela se produit lorsque l'eau coule à haut niveau « dureté » de votre robinet. Dans cette eau le nombre d'impuretés métalliques, des sels et la rouille dessus de la normale. En conséquence, le chauffage électrique accumule le rhizoctone blanc d'échelle. A propos de la rupture PETN sera connue si la machine déconnectée. Mais ce problème peut être évité par l'acide citrique et le vinaigre.

ananas familier à faire face à la tâche comme « excellente ». Le nombre d'outils dépend de l'échelle de mesure sur l'élément chauffant. Environ, sur une machine avec charge de 5 kg de nombreux paquets ont besoin d'acide citrique. La plupart de la nécessité de mettre dans le réservoir pour la poudre, le reste du tambour. Ajuster la température du mode de lavage 90-95 ° C. Lorsque l'eau de drainage sortira des pans entiers d'échelle. Appliquer cette méthode est recommandée 2 fois par mois.

La deuxième méthode est moins populaire que la première, mais beaucoup de femmes au foyer recommande son nom. l'acide acétique, l'acide citrique par rapport à plus agressif. Avec l'utilisation fréquente de vinaigre souffrent des éléments en caoutchouc, mais il est plus rapide pour faire face à l'échelle. Milieu est versé dans le trou d'une poudre en une quantité de 50 ml. Dans le cas contraire, tout doit être fait, ainsi qu'une grenade.

Si vous nettoyez régulièrement la machine à laver, votre équipement est en excellent état et vous durera pendant des années à venir.

machines à laver nominales de qualité et de fiabilité. Dix des meilleurs modèles autonomes, leurs caractéristiques et paramètres techniques importants. Avantages et inconvénients, le niveau des prix.

Comme une machine à laver détartrer - méthodes et recommandations efficaces

L'eau dans les conduites d'eau n'est pas parfait. Habituellement, il est rigide, a une odeur de chlore et contient des impuretés. De plus, sont constamment ajoutés les composants chimiques à la machine à laver. Et la technique est de réagir négativement, ce qui nécessite une purification. Cette procédure permettra de prolonger la durée de vie de votre appareil. Comment nettoyer la machine à laver de l'échelle, décrit dans l'article.

Il est important de vous assurer que le nettoyage est nécessaire. Vous devez savoir et ce que vous voulez nettoyer. Si vous regardez la machine, qui a travaillé longtemps sur la surface des composants en plastique et en métal se trouve patine sale. Habituellement, il est un solide, avec des substances minérales, il est difficile d'enlever un chiffon ou les mains.

Les causes de la pollution comprennent:

  1. L'eau dure ou sale.
  2. La présence de la variété de poudres de substances chimiques.
  3. Le fonctionnement continu de la machine en mode « lavage intensif ».

Et assurez-vous d'avoir les instruments coins inaccessibles où la saleté accumule. Au fil du temps, il devient tellement, ce qui entraîne des dommages à la machine. Un coût de la réparation est assez cher. Par conséquent, tous les propriétaires doivent savoir comment nettoyer la machine à laver de l'échelle? Merci à ce prolongeront la durée de vie. Et si vous effectuez un entretien régulier, vous pouvez éviter beaucoup de problèmes avec la technique.

Lorsque l'eau est très dure, il contient des sels de calcium et de magnésium. Ils vont en carbone par des temps de chauffage et un précipité solide qui, avec des particules sales restent dans l'unité de réservoir et PETN. Après le revêtement de la dimension de la couche de chauffage en métal détail d'un mauvais conducteur de la chaleur. En conséquence, l'eau est chauffée pendant une longue période, et le besoin de puissance. La saleté de l'eau contribue au colmatage de la soupape d'admission, dont les détails se gâtent rapidement.

Déterminer si à l'échelle PETN est présente ou non, vous pouvez posséder. Typiquement, le chauffage du tambour est égale ou légèrement excentrée. Nous devons prendre une lampe de poche pour le diriger vers le trou dans le tambour, envisager un élément chauffant. Il devrait être un peu d'uniformité d'éclairage du tambour de bougé. Souvent, il se trouve non pas une fois - besoin d'expérimenter avec la vitesse de balancement.

Le mieux pour nettoyer la machine à laver de l'échelle? A cet effet, il y a un outil spécial - « Antinakipin9raquo;. Il est de l'acide présent qui dissout la couche de graisse. Après l'endormissement signifie que l'instrument devrait permettre au « lavage sans vêtements. » L'effet est rapidement - une réaction chimique à travers les éléments de chauffage enlève les voitures d'échelle.

Mais cette méthode a ses inconvénients. Si la poudre pour ajouter d'autres règles, il peut se détériorer pièces en caoutchouc de l'appareil. Et l'inhalation de vapeurs d'acide est nocif. Mais cette méthode est très simple et ne coûte pas cher. Il suffit de ne pas confondre avec des plastifiants, sont ajoutés pendant le lavage du linge. Ils ne permettent pas d'éliminer l'écume.

Si le lavage est effectué fréquemment, il est nécessaire de nettoyer tous les trimestres. Et avec peu de l'utilisation du dispositif 1 sera suffisant une fois tous les six mois. Comment nettoyer la machine à laver de l'acide citrique à grande échelle? Vous devez installer laver « sans vêtements » le mode, la température de 60-90 degrés, puis ajoutez le connecteur pour la poudre, l'acide citrique (50-100 g). Cette méthode de qualité et abordables, en plus il va se débarrasser d'odeurs étrangères. Cette prévention de tout dommage aux éléments du dispositif ne provoque pas.

Cette méthode d'experts considéré comme l'un des plus efficaces. Comment nettoyer la machine à laver de vinaigre à grande échelle? Cette procédure est effectuée selon les instructions suivantes:

  1. Dans la voiture, il est nécessaire de verser 2 tasses de vinaigre. Puis ajouter l'eau chaude, et peut être réalisée sans poudre de lavage et la lessive pour le plus long cycle.
  2. vous devez mettre le programme en pause pendant une heure après 5 minutes. Ceci est nécessaire pour la pénétration de la solution dans les différentes parties du réservoir.
  3. Après cela, il est nécessaire de poursuivre le programme de lavage à la fin.
  4. doit être rempli d'eau, afin d'inclure une fonction de lavage avec un cycle court pour rincer la solution de nettoyage.
  5. Il faut humidifiez un chiffon dans une solution de vinaigre faible, puis essuyer la porte à l'intérieur de la machine. Un soin particulier doit être traité avec les produits d'étanchéité.

Comment prévenir l'émergence d'échelle

Les femmes au foyer ont besoin de savoir non seulement comment nettoyer la machine à laver de entartrage. Il est possible de prévenir l'apparition de la contamination. A cet effet, différents adoucisseurs d'eau magnétique. Ils peuvent être dans le dispositif à tuyau de remplissage et dans la conduite d'entrée dans l'appartement. Sont appelés filtres, adoucisseurs.

type magnétique d'adoucisseur d'eau exécute la purification de magnésium et de calcium. L'absence de ces sels élimine divers problèmes. Avec un tel procédé pour le réservoir et l'élément de chauffage ne sera pas l'échelle. Les inconvénients de la méthode comprennent le coût élevé. Assouplissant a un prix d'environ 1500 roubles, ce qui est beaucoup plus cher « Antinakipina9raquo;. Mais il est plus commode d'utiliser, et le filtre fonctionne environ 50 ans. Un temps de passer, vous ne pouvez plus demander comment nettoyer l'élément chauffant de la machine à laver de l'échelle.

En plus de la purification magnétique, il existe des filtres mécaniques. Ils enlèvent la rouille et le sable. Cela sert à protéger les tuyaux de colmatage et de l'équipement de sauvetage appareil contre les dommages. dispositifs de plomberie tels filtres durent plus longtemps.

protection de l'échelle des moyens technologiques

Comme machine à laver détartrer d'autres moyens? Une méthode est la suivante: l'eau plus chaude est nécessaire pour laver le matériel, plus l'échelle se dépose sur ses parties. Les fabricants de la technologie moderne tiennent compte de ce fait, si l'unité équipent de nouveaux programmes de lavage. L'eau est chauffée que jusqu'à 40-50 degrés, et la saleté est très bien. Donc, moyen de se débarrasser d'échelle et d'économiser de l'électricité.

Tan peut travailler beaucoup plus rapidement soit aller mal. La raison ne peut pas être un mariage - tout dépend du mode de lavage et de charges. Si vous lavez souvent les choses usées, leurs particules conduiront à l'échelle. poudre contrefaçon affecte négativement de lavage, qui causent non seulement des dommages à la PETN, mais toute la machine.

Par conséquent, pour enregistrer, sélectionnez un filtre ou adoucisseur d'utiliser « Antinakipin9raquo;. Il ne faut pas oublier le filtre mécanique, ce qui élimine les particules de saleté. Et quand le lavage est nécessaire de choisir le mode dans lequel l'eau est chauffée moins.

nettoyer rapidement la machine à laver de l'échelle sera « Kalgon9raquo;. Mais ceci est un adoucisseur d'eau normale. La présente triphosphate de sodium et de sodium composition. Le coût du poids du colis de 0,5 kg peu plus de 150 roubles. Vous pouvez prendre les données et créer un mélange de substances telles quelles.

Mais comme il se trouve, l'adoucisseur ne peut pas être une protection fiable pour PETN, au contraire, elle aggrave la situation. Avec une application constante des moyens de chauffage électrique tubulaire est un solide, par exemple cimenté. Par conséquent, l'élément chauffant brûle rapidement.

Les détergents de qualité adoucisseur ajoutés et d'autres composants qui effectuent un entretien minutieux de la machine. Un des artisans qualifiés Calgon ne sont pas invités à utiliser. Claires dix machines à laver de l'échelle peuvent être des méthodes plus accessibles et efficaces.

Vous pouvez nettoyer la machine à laver de la soude à grande échelle. Cet outil aidera à éliminer et les moisissures. l'eau Soda est nécessaire de mélanger en quantités égales. Le mélange fini doit être traité surface interne du tambour, y compris le joint d'étanchéité en caoutchouc sur la porte, car il était là qui accumule un grand nombre de moules.

Soda peut également être utilisé d'une autre manière. Signifie qu'il est nécessaire de remplir le réservoir de poudre et insérer un long cycle de lavage avec de l'eau chaude. Si la pollution était très persistante, vous pouvez combiner les méthodes de purification, par exemple, l'utilisation du vinaigre et du bicarbonate de soude.

Il est important de savoir non seulement comment nettoyer le tambour de la machine à laver de l'échelle, mais aussi comment gérer le filtre. Qu'il n'y avait aucun dommage, faire le travail nécessaire sur une base régulière. Avant la procédure est nécessaire pour mettre sous la technique de tissu pour ne pas enlever l'eau sale. Il faut aussi la capacité, où il est possible d'éliminer l'eau à l'aide du tuyau d'évacuation, qui doit être abaissée en elle. Le filtre se trouve dans une trappe spéciale à la partie inférieure de la machine. La procédure est la suivante:

  1. Il est nécessaire d'ouvrir la trappe.
  2. Le filtre doit être retiré après la vidange de l'eau. Cela se fait en tournant vers la gauche.
  3. Vous devez enlever la saleté existante, les peluches, les cheveux. Le filtre est alors mis en place.
  4. La base du filtre doit être nettoyé.

Vous pouvez également utiliser d'autres moyens:

  1. Pour l'acide citrique est nécessaire d'ajouter la blancheur. Nécessite courir long cycle de lavage à la température de 90 degrés. Avec cette méthode, il est recommandé de ventilation. Vous devez également aérer le reste de la pièce. vapeurs de chlore agissent sur les muqueuses humaines.
  2. Pour se débarrasser des spores de moisissures aider les agents chlorés. Il a fallu 100 ml de liquide qui doit être versé dans le tambour et le cycle de lavage est exécuté à une température de 90 degrés. Pour la procédure dont vous avez besoin d'une demi-heure de lavage.
  3. Nettoyer le sulfate de cuivre. Il nécessite des moyens 50 g, ce qui est nécessaire pour remplir avec de l'eau (100 ml). La solution doit être mélangée et versée dans le tambour. Vous devez commencer à laver à 90 degrés.

Tout nettoyage est effectué sans sous-vêtements. Ce sont les méthodes de base relatives à la question de savoir comment nettoyer la machine à laver l'écume. Chacun d'eux enregistre une technique pour prolonger la durée de son fonctionnement.

Pour la machine à laver, vous devez choisir une poudre de haute qualité. Chaque véhicule est un agent tensio-actif - composants tensioactifs, l'accouplement avec les graisses et autres impuretés, ainsi que lavé hors de leurs vêtements. Telle est la substance principale qui fournit des choses de lavage. Le reste étant constitué d'additifs, des colorants, des arômes, des parfums, des azurants, des additifs anti-mousse détartrants. Les exceptions sont les poudres pour bébés, dans lequel l'agent tensio-actif inférieure.

Powders est recommandé de choisir un type de vêtements qui doit être lavé. Par exemple, pour doudounes ne doivent pas acquérir des moyens standards. Habituellement, les lavages de poudre plus cher mieux, bien que la composition ne sont pas trop différent du pas cher.

La pureté de l'art est une garantie que cela va durer longtemps. Il ne devrait pas être beaucoup de temps pour garder les choses à l'intérieur. De cela peut former un champignon, moule, en plus de la détérioration de la machine de travail. Par conséquent, le linge doit pendre ou placer dans un conteneur spécifique.

Il est important de ventiler la voiture - en raison de son excès d'humidité est enlevée. taches humides à l'intérieur de l'équipement nettoyer avec un chiffon sec. machines de nettoyage doivent être effectués tous les six mois. Ne pas nuire à la prévention. Il est souhaitable d'effectuer tous les 2 mois. Vous pouvez utiliser les méthodes ci-dessus.

Chaque machine a un filtre sale après le lavage. Il doit être nettoyé régulièrement. Le calcaire subit une cristallisation lorsque l'eau est chauffée à 75 degrés. Si la température est de 70 degrés, puis un réservoir avec Tan sera propre.

Machine à laver, comme tous les autres appareils ménagers, nécessite un entretien minutieux. Un nettoyage régulier de l'écume prolonge considérablement la vie de l'équipement.

Comment nettoyer la machine à laver de l'échelle à la maison: les femmes au foyer expérimentés Conseils

La durée de vie de la machine à laver est d'environ 10 ans, mais cette fois-ci est considérablement réduite en raison de facteurs négatifs, y compris une mauvaise utilisation, et la formation de tartre sur les détails. Avec des instructions à la technique est facile à lire, mais comment nettoyer la machine d'échelle dans la maison? Parlons des méthodes connues de la lutte contre la prolifération nocive.

Échelle - c'est une plaque solide qui se forme sur les parois des vaisseaux sanguins et les détails de chauffage de l'eau (chaudières, bouilloires, Titans). Plaque de PETN (réchauffeur tubulaire) machine à laver, ainsi que sur les parois du tambour - l'un des exemples les plus clairs de la formation de tartre. Une telle contamination se produit en raison de la grande concentration de sels de calcium et de magnésium dans l'eau du robinet qui, lorsqu'il est chauffé sont déposées sur des parties de la machine sous forme de précipité solide.

Voir l'échelle n'est pas facile, car le radiateur lui-même est caché derrière un tambour. Mais il y a plusieurs facteurs qui doivent convaincre le propriétaire - il est temps d'acheter détartrant pour machines à laver, ou agir des méthodes traditionnelles éprouvées. Lorsqu'un nettoyage ne peut pas être serré?

  • l'eau du robinet est très difficile;
  • Dispositif efface souvent à un chauffage à haute température;
  • hôtesse utilise une pluralité de détergents chimiques, contenant de grandes quantités d'impuretés nuisibles;
  • la machine est depuis longtemps en service, le nettoyage du tambour et PETN n'a jamais fait.

Le fait que le dispositif est souvent utilisé en mode « lavage intensif », ne doit pas être une cause de reproche hôtesse. Après la machine à laver ne doit pas rester les bras croisés. Mais comme toute technologie, la machine nécessite un entretien.

Pourquoi est-il important de traiter l'écume?

Sont des appareils de lavage de nettoyage périodique - les mesures nécessaires? Le fait que la plupart des contaminants sont cachés à la vue, mais les conséquences de leurs économies ne vous retiendrai pas attendre:

  • la saleté et de l'écume nuire à l'élément chauffant, ce qui réduit son efficacité, et contribue également à une usure rapide des pièces;
  • L'eau est chauffée dans la machine est mauvais;
  • augmente la consommation d'énergie;
  • buanderie dans le lavage ne devient pas plus propre, obtient une odeur désagréable;
  • particules de calcaire, la saleté et la rouille bouchent le filtre de la pompe de vidange, de sorte que l'eau n'a pas été déchargée de la machine
  • l'équipement cesse de fonctionner, ce qui nécessite le remplacement des pièces.

Si les choses prennent une tournure sérieuse et la machine refuse à laver, il est nécessaire de faire le maître. Pas difficile de deviner que le changement de l'élément de chauffage nécessite des coûts importants. Mais dans le temps les mesures poberegut bourse et prolonger de manière significative la durée de vie de l'appareil. Il ne faut pas acheter un « détartrant » professionnel pour les machines à laver - une hôtesse trouverait des moyens appropriés à la maison.

Comment nettoyer la machine à laver de l'échelle à la maison

Alors, voir la plaque avec ses propres yeux, et encore plus pour se rendre à ses mains ne sera guère possible. Alors, comment nettoyer la machine à laver de l'échelle? Les propriétaires maison appareils intelligents peuvent utiliser des outils disponibles stockés dans l'armoire de cuisine: acide citrique, le vinaigre, le bicarbonate de soude. Un peu coûteux à l'achat des produits de nettoyage professionnels, et dans les cas graves un spécialiste peut enlever le chauffage et le nettoyer à la main - il est moins cher que d'acheter de nouvelles pièces.

l'acide citrique, de nombreux bouilloires propres, pots, poudre magique aidera dans la lutte contre entartrage. L'agent universel se dissout et élimine entartrage l'odeur désagréable de l'humidité. Comment nettoyer la machine à laver avec de l'acide citrique?

  1. Dévier 50-100 grammes d'acide dans le compartiment de poudre.
  2. Sélectionnez le cycle de lavage intensif.
  3. Aligner la température dans la plage de 50 à 90 degrés. Lors de l'acide citrique de chauffage en contact avec les dépôts de sel en les découpant.
  4. Commencez à laver. Charger le linge n'a pas besoin - le nettoyage se fait au ralenti. Spin est pas non plus nécessaire, mais le rinçage supplémentaire ne peut pas nuire.
  5. Répétez la procédure tous les 3-6 mois, selon la fréquence d'utilisation de la machine.

Parmi les avantages de l'acide citrique est non seulement disponible, mais aussi Innocuité - Poudre blanche ne gâte pas les pièces de la machine.

Une des méthodes efficaces pour éliminer le tartre dans la machine est l'utilisation de l'acide citrique en combinaison avec l'eau de Javel.

  1. l'acide citrique, rempli dans le compartiment de poudre de verre, l'eau de Javel en verre - un tambour (sans lavage).
  2. Choisissez un cycle de lavage intensif avec une température de 90-95 degrés.
  3. Effectuer rinçage supplémentaire après le cycle de lavage.

Parmi les inconvénients importants de ce moyen, il convient de noter l'odeur forte du chlore, qui est non seulement désagréable mais aussi dangereux. Ne pas respirer les fumées de chlorures, il faut prendre soin aérer soigneusement la pièce pendant le lavage. En outre, au lieu de chlore dans le tambour de lavage est rempli d'agents chlorés - blanc « caneton », « Comet » et ainsi de suite. Ces médicaments ne dégagent pas d'odeurs nocives comme le chlore pur.

agents contenant du chlore dangereux pour abuser non seulement en raison de la formation de vapeur. Utilisation de chlore peut facilement gâcher la gomme d'étanchéité, qui, sous l'influence de ces substances déformées.

Beaucoup femme au foyer moderne sait comment nettoyer la machine à laver avec du vinaigre. Cet outil polyvalent a un effet très puissant de toutes les méthodes folkloriques.

  1. Remplissez le compartiment de poudre 2 tasses de vinaigre.
  2. Régler le mode de lavage prolongé avec le chauffage de l'eau à haute température.
  3. Commencez à laver au ralenti (sans sous-vêtements). Quelques minutes après le lancement du processus à arrêter pendant environ une heure. Cela permettra au vinaigre de pénétrer dans les coins les plus reculés de la machine.
  4. Redémarrez l'ordinateur pour terminer le cycle.
  5. Inclure rinçage supplémentaire ou un lavage rapide - il aidera à se débarrasser des restes de la solution.

Le vinaigre en conjonction avec de la soude peut faire des merveilles d'art en détail. Voici une autre recette pour propre maison contre entartrage:

  1. Mélanger 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude et un quart de tasse d'eau ordinaire. Verser le mélange dans un plateau de la poudre de détergent.
  2. Remplissez le verre de tambour de vinaigre.
  3. Exécutez lavage à vide à une température maximale dans le plus long temps.

Le vinaigre plus agressif à voler que l'acide citrique. Par l'utilisation négligente d'une solution acétique peut abîmer le joint en caoutchouc à l'intérieur de la machine. Mais entre les mains de vinaigre fera le tambour et les autres détails briller une fois de plus.

La plupart des « chimie » professionnelle des experts en magasin attribuent aux moyens extrêmement indésirables, qui sont recommandés pour être utilisés plus d'une fois en 6 mois. La raison réside dans leur composition contenant de l'acide détails nocifs pour l'équipement.

Par de tels moyens sont fluides Indesit et Electrolux, poudre de glace Bubble, des moyens Filtero ou Étonnez. Avant de nettoyer la machine à laver à grande échelle en utilisant ces médicaments, vous devriez lire attentivement les instructions. TEN débarrasser de entartrage de deux façons:

  • tremper l'élément chauffant;
  • des moyens de coulée dans le tambour pour le lavage à froid.

Beaucoup gel familier sous le nom de marque « Calgon ». Comment nettoyer la machine à laver à la maison avec elle? Malheureusement, la publicité exagèrent les propriétés du médicament. La composition comprend du polyphosphate de sodium Calgon dont les propriétés permettent d'adoucir l'eau dure et d'éviter la formation de tartre. Mais pour enlever le revêtement de calcium-magnésium résultant il ne sera pas possible.

Les experts notent que l'utilisation excessive de Calgon réduit seulement la vie de la machine à laver. hôtesse Attentif remarquera aussi que les polyphosphates et est donc inclus dans la plupart des détergents. Donc, faire des folies sur un gel coûteux n'est pas nécessaire. Également sur le marché des produits chimiques ménagers présents analogues moins chers Gel - ou Breeze détartrant.

Éviter la formation de plaque stable contribuera à des méthodes simples de prévention:

  • Il est connu que les particules de sels d'eau dure cristalliser à une température de 75. Cela signifie que plus le risque de la formation de tartre sur le PETN aider les programmes de lavage où l'eau ne sera pas chauffé à plus de 70.
  • filtres à eau magnétique aide et technique de lavage, et ses propriétaires. Smart Device fera l'eau moins rigide, ce qui profitera à la santé des résidents de l'appartement, tout en maintenant la pureté des pièces de machine.
  • De temps en temps nécessaire pour effectuer le nettoyage préventif. Fréquence - tous les 6 mois. Lorsque l'eau dure n'est pas recommandé pour la prévention de moins d'une fois en deux mois.
  • économie de poudre - une fausse économie. des composés nocifs qui sont une partie de la lessive, un impact négatif sur l'état de PETN. Il vaut mieux choisir une poudre spéciale avec un élément de ramollissement.
  • Enregistrer l'appareil en bon état pour aider les règles les plus simples: ne pas laisser les vêtements mouillés dans le tambour après le lavage pour essuyer l'intérieur avec un chiffon sec de temps en temps pour aérer la machine.

La meilleure façon de traiter le problème - la prévention de son apparition. Cette règle s'applique même à la machine à laver. art Enregistrer des pièces de pureté se laver à basse température, ainsi que l'utilisation de produits de nettoyage périodiques. Il ne faut pas acheter professionnel « chimie » cher dans le magasin - il y a tout ce dont vous avez besoin à portée de main à tout femme au foyer.

Outils et matériel, se débarrasser des moustiques

Dans la cuisine des insectes élevés: les insectes, les causes et les méthodes de prévention pour lutter contre

Comment nettoyer les toilettes: caractéristiques et des conseils pour obtenir un bon résultat

Ajustez les fenêtres en plastique avec leurs mains: le choix de l'instrument, les règles de base

Remplissez le compartiment de poudre 2 tasses de vinaigre. Êtes-vous de votre esprit! Peut encore la concentration de 9% de vinaigre tout cela?

livre des interprétations de rêve

© 2009-2017 Femme magazine en ligne «Ladyplace»

Tous droits de matériel et d'information dans Ledipleys » les femmes « magazine en ligne sont protégés par le droit d'auteur et des droits voisins. Copie et l'utilisation de matériaux est autorisée uniquement dans le cas de lien actif vers la source.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 2 = 5