Comment distinguer un manteau de vison

Comment distinguer un faux d'un manteau de vison?

fourrure Mink - beau, chaud et chaussettes - et il a sauvé du froid cruel, et l'indice du statut du propriétaire. manteaux de vison - il est toujours à la mode, toujours cher et toujours en demande.

Si vous envisagez d'acheter un manteau de fourrure ou un autre article de vison, mieux connaître à ce sujet un peu plus la fourrure et garantie pour éviter la falsification.

Le plus solide est l'endroit idéal pour acheter des couches, plus peut être votre assurance que vous obtiendrez exactement ce que vous voulez. Aller à choisir des magasins de fourrure avec une bonne réputation. Une autre mesure qui devrait vous faire penser - est trop bas prix. Ne vous précipitez pas pour profiter de la possibilité d'acquérir une bonne chose est bon marché, mais plutôt regarder attentivement le produit. Cependant, pour qu'il vaille la peine, même si vous achetez la fourrure dans un bon magasin.

Souvent, pour un vison moins coûteux problème de fourrure, généralement un lapin ou la marmotte. Pour éviter les erreurs, balayez la fourrure de la main: vison - fourrure est douce au toucher et élastique, elle retourne immédiatement à sa position initiale. Fourrure dans tous les cas, ne devrait pas être épineux.

Peu importe la façon dont vous traitez les produits chinois (ils sont assez et de bonne qualité) au vison, fabriqués en Chine devrait être abordée avec prudence. vison chinois, en fait, a tendance à être (marmottes de marmottes mongole), sa pile plus serré, et il se hérisse quand caressant. Vous pouvez expliquer que ce manteau est fabriqué à partir du vison de steppe sauvage. Ne pas écouter. Mink dans les steppes de la vie, et n'a pas l'intention de se déplacer, mais il était là et vit tarbagan.

Afin de ne pas douter de la justesse de son choix, inspecter la fourrure mauvais côté (à l'arrière du produit au bas de la doublure doit se éloigner de la fourrure). Inspectez les coutures - ils doivent être très prudent. Si au lieu de sutures de colle disponibles - d'acheter un manteau doit être abandonné exactement.

Cependant, même si une véritable vison, il est loin d'être le fait qu'il est une valeur d'achat. Si la technologie de bronzage n'a pas été maintenue, la fourrure ne montre pas wearability tanière particulière. Tweak fourrure (pas trop). Dans vos mains ne doivent pas être laissés villosités. Seulement dans ce cas, il est logique d'acheter le produit. Si quelque chose reste (plumes ou de cheveux - il n'a pas d'importance), ne hésitez pas - la fourrure commence à sortir très rapidement.

Comment distinguer un faux d'un manteau de vison

En prévision de la prochaine saison d'hiver, nous allons parler de la façon de distinguer un faux d'un manteau de vison. La fourrure est cher - et payer beaucoup d'argent pour un faux ou non liquide - est doublement insultant. Mais ne vous inquiétez pas! Experts portail « Fourrures russes » vous guider à travers le plus chemin sinueux de la rencontre avec sa fourrure aimés et chéris du vison.

Vison appartient à la catégorie la plus élevée de fourrures sur un pied d'égalité de martre, le lynx, chinchilla et présente une grande résistance à l'usure. Manteau de vison porté pendant au moins 6-8 hivers, et peut durer et 10-14 saisons.

Il est pour la beauté et la durabilité vison tant aimé. Mais sa qualité varie, ainsi que le prix. La qualité est principalement influencée par l'âge des fourrures, des peaux et du genre de vison :. manteaux européenne, scandinave, américaine et d'autres de différentes parties cousues. De l'arrière, ils sont plus chers, du front et Puzikov - moins cher.

L'auto-évaluation de la qualité de la fourrure

Essayons de définir leur propre qualité. La méthode est adaptée pour les peaux individuelles, et pour le produit dans son ensemble.

Bonne fourrure de qualité est lisse et souple. Modérément souple, villosités doit être ramené à sa position d'origine lorsque vous passez sous la main. Il devrait être légèrement piqué. Moins de fourrure d'usure, le même lapin, plus doux et non piquant. Regardez le sous-poil aussi si elle est suffisamment épaisse.

Important: bonne fourrure n'a pas besoin d'être peint. Cisaillement et la couleur pour camoufler les défauts.

Mink est l'hiver et l'été. Ils diffèrent pile et sous-poil. L'hiver a un sous-poil dense, il est plus chaud, et il coûte moins cher. le vison d'été a un plus élégant lisse et brillante, le sous-poil est moins, et cela coûte plus cher.

Mezdra - partie inférieure de la peau. Elle parle de l'âge. Choisissez uniquement des produits et de la peau avec de la lumière côté élastique chair. Foncé, brun - indique la vieille fourrure.

Regardez le manteau ou la peau de l'ensemble. La fourrure doit être uniforme, lisse. La fourrure de l'arrière - plus compact et élégant. Forehead, Poitrines et d'autres parties sont moins durables et beau. Mais ils sont beaucoup moins chers.

Important: Ce produit est absolument pas de le dos des joints visibles et sous-poil. Il donne l'impression d'une peau moulée. Manteau de pièces ressemble à de petits cousu demi-cercles sur la forme - ondulée.

Comment ne pas acheter un lapin au lieu d'un vison?

Lapin est plus approprié comme un analogue d'un chinchilla pas cher, en particulier la race Rex. Mais il a également émis pour le trou, le plus souvent - pour tondue. Lapin - un bon animal. Elle pousse rapidement et est doux au toucher. Le prix pour elle - l'un des plus bas du marché de la fourrure. Jeune fille ont une veste ou un sac de lapin est pas honteux. Pire encore, si, sous le couvert d'un vison cher et de haute qualité offre de lapin manteau de fourrure. Le manque d'expérience conduit à l'achat de ces « manteaux de vison. » Mais cela peut être évité. Vous devez appeler pour les soins oculaires de vigilance et scepticisme.

• Distinguer le lapin du vison peut être à l'oeil. La fourrure de lapin est doux et moelleux. Il ressemble à des boules de coton. Presque aucun sous-poil. Pour amener le lapin à un vison à poil court, son courage. Faites glisser la pile, regardez à l'intérieur, s'il y a sous-poil.

• Regardez la couleur. Lapin - monochrome et le vison ont de petits poils blancs. Manteau lui-même est pas « jouer » au soleil, et il y avait pas de briller.

• Le test suivant - au toucher. terriers de lapin sont beaucoup plus douces. Sentez-vous plus les couches, après 10 vous comprendrez où la fourrure est douce, et où - plus difficile.

Important: toucher de vison cisaillé coupe de cheveux piqués de garde, et le lapin est encore molle.

Bon manteau de vison semble cher et riche. La qualité est évidente dans tout: la couture, la couture, et le niveau de détail de la fourrure. Manteau doit être cousue à partir de plaques solides, du dossier. Il est l'option la plus durable et beau.

coudre Parfois manteau dans la dissolution. Pour une telle peau technologie coupe « arête de poisson » et cousu en arrière. D'une part, comme un manteau silhouette voler, mais, d'autre part, le produit lui-même est moins durable. Lorsque les sillons de couture de mauvaise qualité peuvent apparaître après la première saison. Au moment de choisir un modèle, mettre l'accent sur les coutures de qualité.

Bonne couche formée solidement. Pas de fils saillantes, joints de plancher détachés. Sutures ne sont pas censés être vu. Cher doublure. Après tout, l'achat d'un manteau de fourrure pendant de nombreuses années, ainsi que la doublure ne doit pas porter prématurément.

Faites attention au style. Tailoring mode peut sembler obsolète après 1-2 saison. Si vous ne prévoyez pas de changer la couche souvent, préfèrent les classiques.

Important: Selon les statistiques, les plus populaires manteau de modèle - à ses genoux et avec un capuchon. Il est chaud et il est pas nécessaire d'acheter un chapeau.

Bon manteau est peu susceptible de coudre l'artisanat. Le maître doit comprendre les fourrures, les peaux pour être en mesure de choisir la couleur et la qualité d'un produit unique, de connaître tous les détails de la technologie. Les connaissances et les compétences acquises au fil des ans et de les échanger pour la couture, des produits de qualité inférieure, personne ne le fera. Les grands salons travaillant avec des usines bien connus directement, offrant à ses clients les meilleurs modèles.

Avant d'acheter n'est pas trop paresseux pour vérifier la fourrure de vison

nous venons ici pour le moment passionnant: comme un manteau de fourrure, le prix est adapté, il ne reste plus qu'à marcher sur notre liste de contrôle.

1. Agiter le manteau, en plein essor ou non, ou presser le bord, écouter le bruissement. Ça a l'air rapide, si la fourrure est trop sec ou de la technologie de fabrication non conforme.

2. Coup sur la pile et de toucher toute la surface. Vous ne devez pas toucher pour trouver les plis, le besoin pelage doux.

Important: Plis sur Mezdra conduisent à des trous et une usure plus rapide.

3. Passez une main sur la fourrure ou tirer doucement les cheveux. Dans les mains de rien ne doit être laissé, et la fourrure est de revenir rapidement à sa position initiale.

Important: Ne croyez pas l'assurance que la fourrure déversant long parce lay manteau plié ou porté. grimpe fourrure en raison de violations de la technologie de fabrication ou le vison a été produit durant la mue.

4. Regardez l'apparence, comme la même couleur dans le produit, les transitions de couleurs douces.

5. Passez sur la couche de tissu blanc ou un mouchoir. Ils doivent rester propres. Ainsi, vous pouvez vérifier la fourrure de couleur ou non.

6. Regardez raclures, en soulevant le revêtement des jupes, si elle n'a pas cousue ou en dehors de la fourrure à l'extérieur. Prenez le manteau uniquement côté chair la lumière, ce qui indique l'absence de peinture et une jeune fourrure.

Important: parmi les acheteurs croit que recouvre la doublure ne doit pas être cousu, sinon il est un faux. Nous nous empressons de dissiper ce mythe. Cousez ou sans doublure, décide fabricant, et de nombreux designers célèbres et les usines coudre, qui ne porte pas atteinte aux mérites des produits de marque.

7. Odeur. Pas d'odeurs chimiques ne devraient pas être. Une autre teinture « cloche » de la fourrure. vous ne vous sentez pas aussi graisse animale stuhshy, est un indicateur de perturbations du procédé.

Important: parfois grattages et la peinture est légère. Cela se produit lors de l'utilisation de la technologie de teinture avec le blanchiment ou éclaircissant. Faites confiance au sens de l'odorat.

8. Regardez l'aisselle. Ils recevront un vendeur qui essaie de vendre un manteau de fourrure b / y.

Important: axillaire ridée parler de l'article est porté.

9. Regardez les coutures, ils doivent être solides et durables; la qualité du tissu de doublure, cousu et de quelle manière.

Important: le revêtement idéal est cousu à la main à travers le Bakey oblique.

10. Examinez l'étiquette. Il doit présenter le numéro de série et le pays d'origine de la fourrure et l'adresse du fabricant et d'autres contacts.

Important: la vente aux enchères de la fourrure sera toujours une étiquette distincte.

Et enfin, aussi banal que cela puisse paraître, acheter un manteau de fourrure dans les domaines audités. marques connues à la maison et ne pas sacrifier pour le bien des gains de réputation douteuse du commerce de fourrure de mauvaise qualité, à long terme, beaucoup plus cher.

manteau de vison: comment distinguer un vrai d'un faux manteau de fourrure

manteau de vison: comment distinguer un vrai d'un faux manteau de fourrure

manteaux de vison sont les plus populaires en Russie. Cette fourrure se distingue par sa beauté particulière et résistance à l'usure, de bonnes caractéristiques thermiques. Mais le prix d'un tel manteau de fourrure peut être pas toujours accessible aux femmes. La plupart thésaurisation sur elle depuis plusieurs années et acheter, porter plus d'une saison. mais certains vendeurs particulièrement délicat manteaux Nous avons appris à faire la contrefaçon très similaire à la tanière.

Il devient très décevant lorsque les rêves vendus à fourrure, qui, il se trouve, ne sont pas faits de vison, et, par exemple, d'une marmotte ou ferret. Comment pouvez-vous distinguer un produit de haute qualité des produits contrefaits facilement et rapidement et d'acheter le manteau qui peut servir pendant de nombreuses années?

Recommandations pour l'acquisition de produits de haute qualité

Si vous décidez d'acheter un manteau de fourrure de la fourrure naturelle, alors pourquoi ne pas aller faire du shopping dans le magasin, ce qui pourrait bien se prouver sur le marché et est en mesure de fournir à l'acheteur une garantie et la certification de leurs produits. Pas besoin de faire la recherche d'économies et de chercher des options moins chères à l'avant-garde du marché. Dans ces endroits sont la contrefaçon la plus courante, et de faire un retour dans ce cas sera très difficile.

Il devrait en outre envisager, comment faire la distinction entre un manteau de fourrure de vison naturel.

  1. fourrure de vison à un rythme beaucoup plus dense. Il devrait fonctionner votre main sur la pile contre sa croissance, il devrait revenir rapidement à leur position initiale. A sa grande élasticité et la fourrure de rigidité ne sera pas beaucoup à piquer.
  2. Belle couche de fond, Awn de longueur égale. Si vous commencez un masque faux, dans la plupart des cas, doivent couper les poils de garde, leur longueur était au même niveau. Il est dans ce cas, la fourrure est beaucoup plus pour piquer la peau.
  3. Lorsque vous effectuez un picotement sur la surface des mains ne doivent pas rester les poils.
  4. fourrure de vison a un éclat caractéristique. Sur pile non peinte poils blancs isolés peuvent être vus dans certains cas.
  5. Pour la fourrure doit porter une serviette blanche. Il ne doit pas rester des traces d'encre.
  6. La hauteur totale de la pile sur l'ensemble du produit doit être à peu près la même. Sur le produit fini ne doit pas être vu des taches chauves, les patchs à tête blanche, des bosses et ne devrait pas être.
  7. De bons vendeurs de fourrure de qualité ourlet sans doublure supplémentaire, permettant d'inspecter la qualité de Mezdra. Il devrait avoir une couleur crème légère, mais aussi faire preuve de souplesse.
  8. Pendant l'agitation, la couche ne doit pas hochet.
  9. Il convient de vérifier la disponibilité des fabricants d'impression dans chaque peau. Il est ce sceau et confirmera que c'est le vison.
  10. Toutes les coutures doivent examiner attentivement. Ils doivent être mince, lisse et roll-off. Entre fragments d'une peau dans certains cas, un fabricant de cuir cousu. Moins ces sites, plus le coût du produit. Si vous remarquez la colle, la meilleure chose dans ce cas, serait tout simplement refuser d'acheter un manteau de fourrure. La technologie, qui est produite lors du collage des peaux, plutôt que de coutures, ne permettra pas à des choses de servir pour le service longue.

En particulier, le pays de fabrication

manteaux de vison, selon le pays d'origine peuvent varier considérablement, l'apparence et le prix. Les plus chers sont les visons canadiens et scandinaves. Ils ont une fuzz très forte et polaire. Selon ses caractéristiques, il est légèrement inférieur au vison ukrainien. Son underfur est considéré comme pas si épais et la colonne vertébrale plus. Le plus populaire ont les manteaux de fourrure grecque. On pense qu'en Grèce, le coût est beaucoup moins que le manteau. Certains vont à un voyage spécial pour la fourrure.

Mais sur le territoire d'un pays peut être trouvé fabricants comme un niveau élevé de production, et pas très haute qualité. bon produit et authentique de la fourrure juste ne coûtera pas trop bon marché. Il est donc ne vaut pas le risque, faire des achats coûteux dans la zone de loisirs.

coût beaucoup moins cher manteaux des producteurs russes et chinois. Maintenant, certains fabricants chinois ont également appris comment créer la fourrure de la fourrure de haute qualité. Mais les faux parmi ces couches peuvent trouver un grand nombre. Il est pour cette raison serait très décevant d'acheter un manteau de fourrure chinoise à un prix du Canada ou le grec.

Les signes de différences de fourrure chinoise et européenne

Lors du choix toujours faire attention à:

  1. barbelure. Prononcés et très élevé. A l'extérieur, il semble barbelé. De bons mensonges sur podpushka. Dans certains cas, la colonne vertébrale ne diffère pas par sa hauteur. Dans ce cas, une peau peut émettre pour scandinave.
  2. éclat. Les Chinois ont pas lisse teinte de la peau, ils peuvent briller, mais seulement dans certains domaines et peut être facilement reconnu par un éclat de verre spécial. Si l'on compare le manteau de fourrure chinoise et scandinave, il est en mesure de constater la différence même un profane. fourrure scandinave se distinguent des autres paillettes de diamant spécial qui scintille comme le soleil.
  3. couche de fond. dépend directement de la longueur de la colonne vertébrale, ainsi que d'une longue podpushka noir qui passe par le trou noir. Mais raclures de vison naturel noir couleur de la lumière, et seulement après coloration, il peut acquérir ou gris foncé.

La connaissance de ces chiffres, on peut facilement comprendre où l'animal d'élevage. L'endroit où le manteau a été fait, sera déterminé par les caractéristiques et la qualité dans les articulations. Dans la plupart des cas, le manteau italien et grec cousu avec l'aide des peaux du fabricant finlandais et scandinaves. le vison russe peut être différent des Chinois dans sa pile longue et profonde. Dans le vison scandinave, il est épais, mais très court.

Dans certains cas, les Chinois utilisaient le grec pour les fourrures de couture. La qualité sera également déterminée en appliquant la technologie de soudage.

Comment distinguer un faux du trou

Les premiers signes que vous devriez accorder une attention particulière à, est le poids de la couche. manteau de fourrure, le vison produit, sera beaucoup plus facile que la fourrure de tout autre animal. Dans la plupart des cas, sous les producteurs de peaux de vison cher déguiser habilement marmotte, le castor, le furet et le lapin.

  1. lapin. Il a des poils très doux et de l'hétérogénéité de la lumière, tandis que le vison brille peau assez uniformément. Dans les poils de lapin ont coloration inégale. Le sous-poil laisse dans sa main tout en pinçant les cheveux.
  2. marmotte. Il est souvent utilisé dans la fabrication de fausse fourrure. Leur principale différence réside dans le fait que la marmotte a des poils de fourrure hérissés sur une longueur complètement différente. Pile de Groundhog considéré comme élastique, mais ne dispose pas d'une plasticité particulière, tout en caressant capable de beaucoup Shaggy.
  3. castor. Fourrure comme un castor et marmotte peut facilement être confondu avec l'autre sur l'indice de rigidité. Beaver d'une peau plus grande taille que le vison. Mezdra castor plus épais qu'un vison dans les deux fois entiers.
  4. belette. En ferret, contre le vison, il y a une colonne vertébrale et plus underfur - un type rare. Il a une coloration distinctive: underfur avec la lumière et la colonne vertébrale sombre se termine. Dans la zone des côtés peut facilement voir les zones claires, et sur le dos de la colonne vertébrale des couleurs sombres recouvre complètement la bourre. En outre, les peaux de putois évalués un peu moins de vison. Ils sont considérés comme moins durables, mais très chaleureux. De peaux ferret pas coudre des articles dans la dissolution que par la fourrure d'un duvet rare résistera fortement à la couture. Il est pour cette raison que le modèle de sa fourrure ont essentiellement un style direct.
  5. hybride putois-vison. Cet animal est le résultat de putois de croisement et le vison. Pour le distinguer de la vraie fourrure de vison sera très difficile. Elle produira l'éclat noir, inégal et sous-poil épais brun.

Si vous allez au magasin pour l'achat d'un manteau de fourrure, il ne faut pas se dépêcher au choix. Pour acheter le bon modèle, vous pourriez avoir à visiter plus d'un magasin vérifié et remesurer plusieurs options. Ne pas avoir honte d'être exigeant dans leurs questions et préoccupations au consultant. Il est nécessaire d'assister à tous les détails. Cette vigilance impact positif sur l'achat décent, que vous ne regretterez pas vraiment.

Cette vidéo vous aidera à apprendre la différence entre manteau de vison de la qualité de vie des imitations bon marché.

Ne pas répondre à votre question? Proposer un sujet Auteur:

voir aussi

© 2015-2018 LivePosts (Layvposts) Exécution de système de correction d'erreur. Mettez en surbrillance et appuyez sur Ctrl + Entrée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

82 + = 86