Comment identifier un bon manteau de vison

Comment déterminer la qualité d'un manteau de vison. Comment vérifier la qualité du manteau de vison

Dans quelle partie du monde ou la femme qu'il a vécu, à ce qu'il appartenait partie, quelle qu'elle soit la nationalité, elle a toujours secrètement ou ouvertement veut jeter sur les épaules d'une lumière, raffinée, toujours à la mode manteau de fourrure de vison. Cette chose est une longue période ne va pas à la mode, et il est tout à fait pratique en ce qui concerne un produit de qualité. Mais comment déterminer la qualité d'un manteau de vison?

Il n'y a pas de secret pour personne que, en premier lieu, l'achat d'un manteau de fourrure, une femme prête attention à sa couleur, le modèle, et ne tente alors de comprendre la qualité des produits offerts. Laissez-nous, et nous suivrons le même chemin.

Sans aucun doute, il est très important de choisir correctement le bon modèle. Les dames ne sont pas recommandées pour faible teneur en gras et couches allongées. Produits trapézoïdales cousent habituellement, en utilisant la technologie de dissolution (des parties diagonales moyennes), elles doivent donc être traités avec plus de soin, porter plus propre. De plus, ces couches ne sont pas conçus pour le rude hiver sibérien. Quel meilleur endroit pour diriger modèle étendu au chaud sous votre ceinture avec une capuche et des manches rétréci.

On croit que le vison - fourrure n'est pas le plus chaud. Par conséquent, si vous vous sentez que la nouvelle chose que vous au frais, pour réchauffer son ouate en feuille de laine.

Il est un autre indicateur utilisé pour évaluer l'ensemble de la fourrure. Il - wearability. Ainsi, selon lui que le vison tient fermement la quatrième place. Ici, il est bien inférieur à martre, la loutre, le castor. Par conséquent, si vous allez acheter un manteau de vison pour un usage quotidien, vous faites une grosse erreur.

Manteau long, en dépit du fait qu'il semble cher et luxueux, ne convient pas à ceux qui conduit une voiture sur leur propre. Il est beaucoup plus pratique dans ce manteau de la situation ou d'un modèle court.

Ne soyez pas surpris, mais la qualité des manteaux de vison à bien des égards dépend de la couleur choisie du produit, à moins, bien sûr, nous parlons de modèle de fonctionnement à long terme. Il est bien connu que même les plus fourrure de haute qualité jauni avec le temps, et, malheureusement, ce processus est irréversible. Par conséquent, si vous envisagez de porter un manteau, sans l'enlever quelques années, des couleurs claires devrait être abandonnée.

Au moment de choisir les couleurs doivent prendre en compte le contraste voulu entre l'apparence de la femme et la couleur de son manteau de fourrure. Blond modèle est très rafraîchissant, et sombre - mettre l'accent sur les avantages et les inconvénients existants. En d'autres termes, si vous ne la fourrure sombre, vous pouvez ajouter assez de sommeil ou fatigué obtenez pas, deux ou trois années supplémentaires. Si vous décidez d'acheter un manteau de fourrure avec de la fourrure légère, inspecter soigneusement la bourre, à la fois en plein jour et à la lumière artificielle. Il ne devrait pas être le moindre soupçon de teinte jaune. Le vieillissement de vison beige est pas si sensible, et change la fourrure blanche comme la neige couleur en deux saisons. Très rarement quelqu'un parfait de vison bleu. Mais s'il est venu à vous, ne hésitez pas - vous regarderez comme une reine.

Et un plus de conseils aux fans de lumière « Mechs. manteau d'été doit être stocké dans un étui de transport spécial (pas en plastique), avec soin pour le protéger de la lumière directe du soleil. Aujourd'hui, offre souvent des services dans les grandes villes « réfrigérateur de la fourrure. » Avec cette fourrure de stockage ne jaunit pas.

Ces dernières années, manteaux de vison peinture assez souvent. Parfois, cela se fait pour parvenir à une couleur particulière, et parfois - pour cacher les imperfections des peaux. Comment déterminer la qualité du manteau de vison teint? fourrure peint lumineux fondu beaucoup plus rapidement, ce qui perdre considérablement wearability. Pourtant, aujourd'hui, ils sont à la hauteur de la mode.

Souvent, le trou de lumière (en particulier le « or blanc ») est décolorée. Après cela, il perd beaucoup de sa résistance à l'usure.

Il y a une règle non écrite au moment de choisir une couleur de fourrure sombre - plus foncée qu'elle est, le plus cher. Ainsi, certains fournisseurs entreprenants peuvent vous vendre trou de noix de couleur au lieu du noir plus cher.

Vison manteau comment déterminer la qualité

Aujourd'hui, l'élevage de visons - une activité lucrative. Ils sont engagés dans de nombreux pays. La vente des fourrures, généralement réalisée à plusieurs grandes ventes aux enchères internationales. Le plus souvent, leurs noms figurent sur les étiquettes. Aujourd'hui, nous vous présentons les plus grands fabricants de fourrure.

Cette fourrure en tout temps a été considéré comme le plus chaud. Il a une haute colonne vertébrale et underfur, donc apparemment il semble un peu « lohmatym9raquo;. Il est tout à fait abordable, largement représenté dans nos magasins et marchés. Ces dernières années, il a appuyé sur un petit vison fabricants étrangers - de haute qualité, mais chers.

Il est de 80% de la fourrure vendue dans le monde. Différents cheveux de garde moyenne et underfur très épais. Cette fourrure est vendue aux enchères en Finlande et est appelé SAGA. C'est un grand vison brillant, qui est communément appelé le « diamant noir ». Si vous êtes préoccupé par la façon de connaître la qualité d'un manteau de vison, vous pouvez être assuré: si un produit est fait de cette fourrure - il est une garantie que vous obtenez un modèle vraiment de haute qualité.

Cette fourrure peut être déterminée immédiatement. Il a une très faible pile et presque pas de briller. Habituellement, il est appelé velours. Les experts estiment que la fourrure plus et plus épais, donc il est plus chaud. Par conséquent, le vison d'Amérique du Nord n'est pas bien adapté pour les hivers russes. Une telle fourrure vendu sur la vente aux enchères noire américaine INAFA, et le meilleur vison noir avec un passeport et une étiquette - Noir Glama. Si vous entrez le code indiqué sur l'étiquette sur le site, vous obtiendrez des informations complètes sur le produit et qu'il est important de savoir si elle est authentique.

A la recherche d'une réponse à la question de savoir comment déterminer la qualité d'un manteau de vison, ne vous trompez pas sur le fait que coûteux - cela signifie de haute qualité. Ce type de fourrure - une rareté. Il a une très longue sieste, presque comme un sable. Couleur seulement - gris foncé brun. De plus, il dispose d'un underfur très lumineux. Une telle fourrure a beaucoup de défauts, mais parce que, pour la fabrication d'un produit prend beaucoup plus de peaux. Par conséquent, son prix augmente de manière significative.

Si vous ne savez pas comment déterminer la qualité d'un manteau de vison, puis nos conseils pour vous - ne pas acheter les produits des fabricants chinois sur les marchés. En Chine, la production de fourrure de vison de haute qualité, mais à cause de la demande accrue pour elle, il reste dans le pays. À l'étranger ne sont bon marché, la qualité douteuse du produit. De plus, les fabricants chinois comme tronçon de fourrure, en raison de ce qu'il devient vite fragile, beaucoup plus rapidement l'usure et la fourrure presque pas chaud.

Dans le vison ensoleillé Italie ne se développent pas, mais des artisans locaux, comme les Grecs, créer des modèles magnifiques avec un design exquis. Aujourd'hui, beaucoup vont en tournée dans ces pays pour l'achat de nouveaux vêtements moelleux. manteaux de vison qualité de la Grèce et l'Italie sont toujours heureux fashionistas. Acheter ces produits dans les magasins mieux avec les usines de fourrure. Par rapport aux prix de Moscou, vous serez en mesure d'économiser entre 800 et 1000 euros.

Si vous décidez d'acheter un manteau de vison, afin d'acheter de temps pour vous faire plaisir, ne pas acheter le produit sur le marché, où vous n'obtiendrez aucune garantie. Si vous avez besoin de garder un budget assez serré, attendez que Mars ou Juin de rabais. Dans l'heure d'été pour acheter un manteau avec 50% de réduction - pas un problème.

Comment vérifier la qualité du manteau de vison

Pour acheter un produit de qualité, s'il vous plaît noter les détails suivants:

  • fourrure underwool ne devrait pas avoir jaunissement;
  • membrane (peau) - taches blanches sans avoir aucune odeur étrangère;
  • pile brillante de la fourrure, ne colle pas et ne semble pas en gras;
  • après une main contre le manteau de fourrure est rapidement rétabli et prend la première position;
  • Ne pas acheter la fourrure en bois massif - ce produit pour une saison;
  • Passez un mouchoir humide sur la fourrure blanche - si la trace laissée sur elle, cela signifie que le produit peint, et pas très bon.

Nous espérons que nous pourrions vous aider à comprendre la qualité et les défauts potentiels fourrure de vison, et vous serez en mesure d'acheter un tel manteau que vous aurez beaucoup de temps pour se réchauffer et de plaisir.

Comment distinguer un faux d'un manteau de vison

En prévision de la prochaine saison d'hiver, nous allons parler de la façon de distinguer un faux d'un manteau de vison. La fourrure est cher - et payer beaucoup d'argent pour un faux ou non liquide - est doublement insultant. Mais ne vous inquiétez pas! Experts portail « Fourrures russes » vous guider à travers le plus chemin sinueux de la rencontre avec sa fourrure aimés et chéris du vison.

Vison appartient à la catégorie la plus élevée de fourrures sur un pied d'égalité de martre, le lynx, chinchilla et présente une grande résistance à l'usure. Manteau de vison porté pendant au moins 6-8 hivers, et peut durer et 10-14 saisons.

Il est pour la beauté et la durabilité vison tant aimé. Mais sa qualité varie, ainsi que le prix. La qualité est principalement influencée par l'âge des fourrures, des peaux et du genre de vison :. manteaux européenne, scandinave, américaine et d'autres de différentes parties cousues. De l'arrière, ils sont plus chers, du front et Puzikov - moins cher.

L'auto-évaluation de la qualité de la fourrure

Essayons de définir leur propre qualité. La méthode est adaptée pour les peaux individuelles, et pour le produit dans son ensemble.

Bonne fourrure de qualité est lisse et souple. Modérément souple, villosités doit être ramené à sa position d'origine lorsque vous passez sous la main. Il devrait être légèrement piqué. Moins de fourrure d'usure, le même lapin, plus doux et non piquant. Regardez le sous-poil aussi si elle est suffisamment épaisse.

Important: bonne fourrure n'a pas besoin d'être peint. Cisaillement et la couleur pour camoufler les défauts.

Mink est l'hiver et l'été. Ils diffèrent pile et sous-poil. L'hiver a un sous-poil dense, il est plus chaud, et il coûte moins cher. le vison d'été a un plus élégant lisse et brillante, le sous-poil est moins, et cela coûte plus cher.

Mezdra - partie inférieure de la peau. Elle parle de l'âge. Choisissez uniquement des produits et de la peau avec de la lumière côté élastique chair. Foncé, brun - indique la vieille fourrure.

Regardez le manteau ou la peau de l'ensemble. La fourrure doit être uniforme, lisse. La fourrure de l'arrière - plus compact et élégant. Forehead, Poitrines et d'autres parties sont moins durables et beau. Mais ils sont beaucoup moins chers.

Important: Ce produit est absolument pas de le dos des joints visibles et sous-poil. Il donne l'impression d'une peau moulée. Manteau de pièces ressemble à de petits cousu demi-cercles sur la forme - ondulée.

Comment ne pas acheter un lapin au lieu d'un vison?

Lapin est plus approprié comme un analogue d'un chinchilla pas cher, en particulier la race Rex. Mais il a également émis pour le trou, le plus souvent - pour tondue. Lapin - un bon animal. Elle pousse rapidement et est doux au toucher. Le prix pour elle - l'un des plus bas du marché de la fourrure. Jeune fille ont une veste ou un sac de lapin est pas honteux. Pire encore, si, sous le couvert d'un vison cher et de haute qualité offre de lapin manteau de fourrure. Le manque d'expérience conduit à l'achat de ces « manteaux de vison. » Mais cela peut être évité. Vous devez appeler pour les soins oculaires de vigilance et scepticisme.

• Distinguer le lapin du vison peut être à l'oeil. La fourrure de lapin est doux et moelleux. Il ressemble à des boules de coton. Presque aucun sous-poil. Pour amener le lapin à un vison à poil court, son courage. Faites glisser la pile, regardez à l'intérieur, s'il y a sous-poil.

• Regardez la couleur. Lapin - monochrome et le vison ont de petits poils blancs. Manteau lui-même est pas « jouer » au soleil, et il y avait pas de briller.

• Le test suivant - au toucher. terriers de lapin sont beaucoup plus douces. Sentez-vous plus les couches, après 10 vous comprendrez où la fourrure est douce, et où - plus difficile.

Important: toucher de vison cisaillé coupe de cheveux piqués de garde, et le lapin est encore molle.

Bon manteau de vison semble cher et riche. La qualité est évidente dans tout: la couture, la couture, et le niveau de détail de la fourrure. Manteau doit être cousue à partir de plaques solides, du dossier. Il est l'option la plus durable et beau.

coudre Parfois manteau dans la dissolution. Pour une telle peau technologie coupe « arête de poisson » et cousu en arrière. D'une part, comme un manteau silhouette voler, mais, d'autre part, le produit lui-même est moins durable. Lorsque les sillons de couture de mauvaise qualité peuvent apparaître après la première saison. Au moment de choisir un modèle, mettre l'accent sur les coutures de qualité.

Bonne couche formée solidement. Pas de fils saillantes, joints de plancher détachés. Sutures ne sont pas censés être vu. Cher doublure. Après tout, l'achat d'un manteau de fourrure pendant de nombreuses années, ainsi que la doublure ne doit pas porter prématurément.

Faites attention au style. Tailoring mode peut sembler obsolète après 1-2 saison. Si vous ne prévoyez pas de changer la couche souvent, préfèrent les classiques.

Important: Selon les statistiques, les plus populaires manteau de modèle - à ses genoux et avec un capuchon. Il est chaud et il est pas nécessaire d'acheter un chapeau.

Bon manteau est peu susceptible de coudre l'artisanat. Le maître doit comprendre les fourrures, les peaux pour être en mesure de choisir la couleur et la qualité d'un produit unique, de connaître tous les détails de la technologie. Les connaissances et les compétences acquises au fil des ans et de les échanger pour la couture, des produits de qualité inférieure, personne ne le fera. Les grands salons travaillant avec des usines bien connus directement, offrant à ses clients les meilleurs modèles.

Avant d'acheter n'est pas trop paresseux pour vérifier la fourrure de vison

nous venons ici pour le moment passionnant: comme un manteau de fourrure, le prix est adapté, il ne reste plus qu'à marcher sur notre liste de contrôle.

1. Agiter le manteau, en plein essor ou non, ou presser le bord, écouter le bruissement. Ça a l'air rapide, si la fourrure est trop sec ou de la technologie de fabrication non conforme.

2. Coup sur la pile et de toucher toute la surface. Vous ne devez pas toucher pour trouver les plis, le besoin pelage doux.

Important: Plis sur Mezdra conduisent à des trous et une usure plus rapide.

3. Passez une main sur la fourrure ou tirer doucement les cheveux. Dans les mains de rien ne doit être laissé, et la fourrure est de revenir rapidement à sa position initiale.

Important: Ne croyez pas l'assurance que la fourrure déversant long parce lay manteau plié ou porté. grimpe fourrure en raison de violations de la technologie de fabrication ou le vison a été produit durant la mue.

4. Regardez l'apparence, comme la même couleur dans le produit, les transitions de couleurs douces.

5. Passez sur la couche de tissu blanc ou un mouchoir. Ils doivent rester propres. Ainsi, vous pouvez vérifier la fourrure de couleur ou non.

6. Regardez raclures, en soulevant le revêtement des jupes, si elle n'a pas cousue ou en dehors de la fourrure à l'extérieur. Prenez le manteau uniquement côté chair la lumière, ce qui indique l'absence de peinture et une jeune fourrure.

Important: parmi les acheteurs croit que recouvre la doublure ne doit pas être cousu, sinon il est un faux. Nous nous empressons de dissiper ce mythe. Cousez ou sans doublure, décide fabricant, et de nombreux designers célèbres et les usines coudre, qui ne porte pas atteinte aux mérites des produits de marque.

7. Odeur. Pas d'odeurs chimiques ne devraient pas être. Une autre teinture « cloche » de la fourrure. vous ne vous sentez pas aussi graisse animale stuhshy, est un indicateur de perturbations du procédé.

Important: parfois grattages et la peinture est légère. Cela se produit lors de l'utilisation de la technologie de teinture avec le blanchiment ou éclaircissant. Faites confiance au sens de l'odorat.

8. Regardez l'aisselle. Ils recevront un vendeur qui essaie de vendre un manteau de fourrure b / y.

Important: axillaire ridée parler de l'article est porté.

9. Regardez les coutures, ils doivent être solides et durables; la qualité du tissu de doublure, cousu et de quelle manière.

Important: le revêtement idéal est cousu à la main à travers le Bakey oblique.

10. Examinez l'étiquette. Il doit présenter le numéro de série et le pays d'origine de la fourrure et l'adresse du fabricant et d'autres contacts.

Important: la vente aux enchères de la fourrure sera toujours une étiquette distincte.

Et enfin, aussi banal que cela puisse paraître, acheter un manteau de fourrure dans les domaines audités. marques connues à la maison et ne pas sacrifier pour le bien des gains de réputation douteuse du commerce de fourrure de mauvaise qualité, à long terme, beaucoup plus cher.

Comment déterminer la qualité d'un manteau de vison?

Manteaux de vison largement considéré comme la norme de la beauté et de la grâce, ainsi qu'un indicateur de l'état. Aujourd'hui, les fabricants offrent aux acheteurs un grand nombre de modèles modernes de coupe complexe de fourrures colorées, cisaillées, avec des motifs décoratifs et des caractéristiques originales. De nos jours, manteaux de vison sont non seulement très belle et élégante, mais aussi abordable. La principale chose - pour choisir le bon produit. Mais si un style et la longueur est plus ou moins claire, comment déterminer la qualité d'un manteau de vison?

Les défauts courants de vison

Les experts disent que certains défauts assez communs qui sont souvent trouvés dans les produits des fabricants peu scrupuleux. Ceux-ci comprennent:

  • couleur inégalités fourrure, brûlure, abrasions - tout cela suggère qu'un manteau de fourrure cousue à partir de vieilles bouteilles;

Si vous rencontrez un de ces défauts, il est nécessaire de refuser l'achat.

manteau de vison qualitatif semble non seulement bon, mais n'a pas peur de l'eau, et a également une excellente capacité à retenir la chaleur. Oui, et il est porté correctement la fourrure traitée depuis longtemps - jusqu'à huit saisons. Mais obtenir une telle chose coûteuse (manteaux de vison, bien sûr, sont devenus disponibles, mais il y a encore assez cher), il est important de respecter plusieurs conditions:

  1. Acheter manteau de vison dans le magasin est mieux, et la meilleure option - fabricant de boutique de la marque. En revanche, les marchés, les magasins ont non seulement l'occasion d'essayer le produit dans des conditions normales et de s'examiner dans le miroir de tous les côtés, mais aussi pour obtenir un certificat pour un manteau de fourrure, et vérifier la garantie du fabricant. Ces documents sont utiles si vous décidez de retourner le manteau pour découvrir les vices cachés ou de poursuivre le vendeur. Soit dit en passant, si le produit est vraiment ferme, vous pas de questions posées et de fournir une carte de certificat et garantie.

Comment déterminer la qualité de la fourrure?

Lors de l'achat d'un manteau de fourrure de vison, il est nécessaire d'examiner soigneusement le produit, essayer, toucher doublure en fourrure pour évaluer et seulement ensuite prendre une décision. Une inspection appropriée et minutieuse déterminera la qualité du manteau de vison. Une attention particulière devrait être accordée aux points suivants:

  • Traitées correctement la fourrure de vison doit être lisse, douce et soyeuse avec un sous-poil dense, qui offre une protection de base contre le froid.

L'application dans la pratique ces simples conseils, vous pouvez acheter de la qualité et élégant manteau de vison qui vous plaira plus d'une saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

57 + = 59