Comment meubler la chambre 9 m photo

Chambre Design 9 m² (70 photos)

  • Une bonne conception des chambres 9 m² Plus Il vous aidera à créer une zone de confort pour se détendre, même sur une si petite surface. La principale chose qui est nécessaire - un lit, une armoire et tables de chevet, ou analogues, qui sont les pièces les plus fonctionnelles du mobilier. Du reste peut être en toute sécurité mis au rebut. Dans cet article, nous examinons comment vous pouvez organiser la salle de sorte qu'il était confortable, agréable, rustique et en même temps, il peut adapter tout ce dont vous avez besoin pour la vie.

    La conception devient de plus en plus tendance populaire à utiliser un des éléments intérieurs de styles différents. Cela signifie que vous pouvez créer un vrai mélange de dispositifs préférés. La principale chose qu'ils se mélangent. En raison de cela, vous aurez votre propre conception unique, unique.

    Nous décrivons ici quelques-uns des styles les plus populaires qui conviennent à une petite chambre 9 m² Vous pouvez le faire est de décider lequel d'entre eux vous souhaitez implémenter dans votre maison. Il suffit de garder à l'esprit que le style que vous arrêtez pas à ce que, choisir des meubles sans détails inutiles.

    Chambre Design 9 m² dans un style moderne

    style moderne - un des matériaux de haute qualité, la simplicité et la commodité des meubles, ainsi que sa forme originale. Comme décor utilisent souvent des peintures ou des photographies. un style particulièrement populaire de pop art.

    Cette conception est parfaite pour une petite chambre. Pour battre la pièce, choisissez une tête de lit inhabituel pour lits ou ramasser des images qui reflètent vos goûts.

    Le principal et de style moderne est qu'il est facile de modifier. Ajouter une salle neutre coussins lumineux, changer la couverture, quelques autres détails et il sera complètement nouveau.

    Chambre Design 9 m² dans le style du minimalisme

    Ce style, comme son nom l'indique, implique un minimum de mobilier et la décoration. Chaque article doit avoir une fonction spécifique, ou il ne vient pas besoin de la chambre. Toutes les formes de produit rigoureux et concis, simple et discret. Plus atmosphère confortable peut être créée par l'utilisation de textiles: tapis, coussins et autres. Mais le montant devrait être modéré. Au lieu de rideaux utilisent souvent des stores ou des rideaux.

    Dans la conception des chambres 9 m² Plus choisissent souvent un simple mur, combinée avec quelques taches brillantes à l'intérieur. Aussi populaire jeu de contrastes, comme le noir et blanc.

    Chambre Design 9 m² dans un style classique

    style classique cherche à créer une atmosphère chaleureuse grâce à la combinaison douce et harmonieuse de toute la situation dans la chambre. Les meubles choisissent souvent des couleurs vives ou brunes. Pour terminer l'utilisation d'une couleur neutre - pas blanc, mais pas trop riche. En outre, les murs peuvent être décorés avec des plinthes, moulures décoratives.

    Les classiques utilisent toujours les meilleurs matériaux. Les meubles sont généralement en bois. Les textiles sont choisis parmi les classiques de tissus standards - jacquard, peluche, boucle. Le décor avait l'air bien lustres et lampes, peintures sur les murs et un miroir dans un beau cadre.

    Chambre Design 9 m² en éco-style

    L'éco-style implique l'utilisation de matériaux naturels à l'intérieur. Cela vaut à la finition, les meubles, les textiles et la décoration. Pour obtenir l'effet désiré, vous pouvez utiliser le bois et la pierre dans la décoration des murs ou le sol, choisir des meubles avec la texture stockée, pour donner la préférence aux tissus naturels.

    Par exemple, la solution originale pour une chambre 9 m² Il tête de lit en bois ou en bambou. Il devient immédiatement un élément central de la pièce et de l'ambiance de la pièce nécessaire.

    Chambre Design 9 m² style scandinave

    Chambre dans le style nordique - il est l'une des solutions les plus optimales pour l'aménagement d'une pièce de 9 mètres. Tous les meubles, en règle générale, très fonctionnelle. Style de ne pas imposer un cadre rigide, de sorte que le lit et les environs, vous pouvez organiser une variété de sujets. Par exemple, choisissez une table de toilette, et il est possible dans le même but de prendre une boîte en bois ou un tabouret.

    Les finitions sont généralement légers. De plus dans ce style utilisent souvent la version combinée, un mur recouvert de papier peint coloré, et d'autres font unicolore. Emballage choisir un mur avec une fenêtre ou celle qui repose sur la tête.

    En grandes quantités, vous pouvez utiliser poufs, oreillers, couvertures. En bref, les textiles, ce qui rend la pièce plus chaleureuse et confortable.

    La palette de couleurs pour une chambre 9 m²

    La palette de couleurs dans une petite chambre 9 m² Il joue un rôle majeur. Assurez-vous de noter de quel côté de la salle de la fenêtre. Si elles vont vers le sud, le bâton aux couleurs neutres ou blanc froid (bleu, vert clair). Si le nord, il est préférable d'adapter les teintes chaudes et des couleurs pastel. Dans ce cas, ne pas utiliser plus de 2 couleurs primaires dans la conception.

    Blanc - la meilleure couleur pour la garniture d'une petite chambre, car il élargit l'espace parfaitement. Son avantage est que vous pouvez choisir la couleur que vous aimez meubles.

    Certains comme la petite salle blanche. Quelqu'un dilue des tons de bois blanc et réchauffe la pièce. Et certains préfèrent ajouter des couleurs vives et créer une véritable ambiance de vacances en elle.

    murs sombres ne se déplient pas l'espace, mais ils ont un grand avantage - ils masquent les coins de la pièce, de sorte que vous ne se sentent plus ses limites. Vous êtes dans la salle de chambre, qui se détend et calme pas pire que les teintes pastel habituelles.

    Pour concevoir une chambre 9 m² brun bien adapté, des tons gris et bleu foncé foncé. Pour maintenir l'équilibre de saturation, utiliser des draps lumineux et la décoration.

    Chambre 9 m² dans des couleurs de contraste

    Créer un contraste dans le mur de sa chambre! Cette technique semble élégante et aide à changer visuellement l'espace. Par exemple, une excellente solution pour les chambres allongées peindra le mur du fond une couleur foncée. En raison de cela, il est, en arrière-plan général, neutre, apparaît plus proche.

    Aussi intéressant effet peut être réalisé avec l'aide de fonds d'écran de photo. Ils deviendront le centre d'une chambre de 9 mètres et contrastantes lui demanderont dans l'ambiance. Si vous sélectionnez une image de la ville, la nature ou tout autre qui a la perspective de la distance, il est visuellement effacer les limites de la pièce dans cette direction.

    couleur gris neutre est parfait pour la zone chambre de 9 mètres carrés, il est donc très calme et le ton noble. L'intérieur peut être utilisé comme l'un de son ombre et jouer en raison de la différence de saturation ou utiliser d'autres techniques.

    Souvent, la clairance gris dilué populaire aujourd'hui, jaune ou turquoise. Habituellement lumineux faire des oreillers, des peintures et d'autres objets qui, si on le désire, peut facilement être échangés contre d'autres dans un jeu de couleurs différentes.

    Chambre 9 m² pastel

    Les couleurs pastel - est des couleurs les plus populaires pour la décoration intérieure chambres à coucher 9 m² Ces nuances sont beaucoup plus faciles à combiner les uns avec les autres que lumineux et saturé. De plus, ils sont vraiment un bon confort, est très important pour les loisirs. Le plus souvent, ils sont utilisés dans la conception du style classique.

    Les couleurs pastel, et peuvent être chaud ou froid. Il est bon à l'esprit si vous choisissez un jeu de couleurs selon que, au sud ou au nord des fenêtres ouvertes.

    Selon le style est préférable de choisir un stratifié, parquet ou planche de bois. Le revêtement peut être posé sur la diagonale - ce sera d'élargir l'espace. Cette technique est particulièrement pertinente dans les chambres allongées. Pour une petite chambre 9 m² il est également important de considérer que le sol doit être quelques nuances plus foncées que le plafond, sinon la chambre devient comme une boîte fermée.

    En variante, le revêtement de sol peut être choisi dans le bouchon. La popularité de ce matériel est associé à la tendance à utiliser des matériaux naturels dans la maison. En raison de son tube de la structure prend la charge hors jambes fatiguées, ne manquez pas le froid, et lui-même est tout à fait chaud au toucher. Un autre avantage - il est insonorisée. Si quelqu'un tenait la pièce, vous n'entendez rien, et vous dormirez sur. En d'autres termes, il est un matériau idéal pour le sol, qui vous aide vraiment à la détente.

    La façon la plus commune pour finir les murs dans la chambre 9 m² - un tableau. Le plus souvent, ils font en une seule couleur, et le plafond est couvert de peinture blanche. Il arrive aussi que les murs avec le plafond peint en une seule couleur. Merci à une telle réception brouille les frontières entre ces surfaces.

    De plus dans les chambres de 9 mètres utilisent souvent le papier peint. Un grand nombre de ces surfaces semblent particulièrement confortable. Lors du choix d'un modèle, considérer le style de la pièce! Donc, pour les impressions géométriques de design minimaliste correspondent mieux, et pour les classiques - fleurs. De plus, pour une petite chambre ne devrait pas choisir la couverture avec une grande figure, car il mange beaucoup d'espace.

    La meilleure option pour une chambre de 9 mètres - plafond blanc classique. Dans certains cas, vous pouvez choisir de ne revêtement blanc-neige, et par exemple, l'ivoire ou toute autre couleur qui est mieux adapté à la conception.

    En ce qui concerne les dessins, les petites pièces certainement ne pas utiliser les plafonds complexes à plusieurs niveaux - ils regardent trop bas et lourd. La seule solution pour laquelle vous pouvez créer une petite indentation - un dispositif d'éclairage dans la niche. Cette technique est au contraire donner la légèreté ambiante.

    La décoration et linge de maison pour la chambre 9 m²

    La chambre 9 m² mieux de donner la préférence aux seuls éléments qui seront à la fois le rôle fonctionnel et décoratif. Cela peut être une couverture de lit de style ou des coussins pour correspondre à la conception d'ensemble. Les tissus les plus en vogue récemment - il est en velours, en daim et en peluche.

    Le textile peut être utilisé comme un élément qui définit la chambre principale direction stylistique. Donc, une solution intéressante serait un lit à baldaquin. Dans une chambre à coucher principale de 9 mètres, il sera élément formant style.

    Les rideaux ne doivent pas se bloquer, que si cela est dicté par le style. Dans un autre cas - d'eux devraient être abandonnés ou remplacés par des stores ou des rideaux réservés.

    Les fenêtres de style scandinave sont souvent entièrement laissés sans décoration textile. , Ils sont plutôt décorés, après avoir mis sur les windowsill belles fleurs. Aussi la réception populaire quand un mur dans lequel il y a une fenêtre, décorer avec des papiers peints.

    Sur la zone de 9 m² excellente décoration sera peintures ou des photographies. Ils ne prennent pas de place et en même temps mettre l'ambiance souhaitée de la pièce. Si vous voulez que l'image est devenue le centre d'attention, choisissez une image lumineuse et l'accrocher sur la tête.

    Comment arranger les meubles?

    Lorsque la disposition des meubles dans la chambre 9 m² passer de l'architecture de la pièce. Si elle a une forme rectangulaire, il est souhaitable de rapprocher un carré. En plus des méthodes visuelles que nous avons discuté de la question de la finition, il peut être fait avec l'aide de meubles.

    Pour une chambre de planification compétent, il est très important de considérer la zone de stockage. Une attention particulière devrait être accordée aux armoires intégrées. A l'intérieur, ils peuvent être divisés section pour stocker une variété d'articles: vêtements, chaussures ou tout ce que vous voulez. Tout ce que vous retrouvez avec une garde-robe choisie, il est souhaitable d'avoir une porte en miroir.

    Si vous voulez mettre dans un miroir de chambre séparée de 9 mètres, il doit être correctement positionné. La meilleure option - pour tenir compte des chutes de sa lumière. Par exemple, l'avant de la fenêtre. Il ne faut pas l'envoyer à côté du lit, comme tout le monde aime voir en permanence votre réflexion.

    Le centre de toute chambre - un lit. Afin de ne pas charger la petite pièce, éviter les gros meubles. Ainsi, le lit sera trop élevé volumineux, et plus de 2 mètres de large, « manger » trop d'espace.

    Le lit est conseillé de ne pas déplacer le mur. Il est préférable de faire l'approche de ce des deux côtés. Si vous ne disposez pas de suffisamment d'espace pour accueillir les tables là, les rendre à l'ordre.

    Parfois, il est possible d'organiser un angle de lit. Cette décision prendra beaucoup d'espace, en particulier dans les salles rectangulaires, mais l'intérieur de la chambre semble assez inhabituelle.

    L'éclairage dans la chambre 9 m² Il doit être doux, mais il devrait être suffisant pour toutes les tâches. Cet effet donne l'éclairage avec des nuances ou ampoule spéciale. Dans une petite pièce peut être utilisé comme un point et une distribution de lumière centrale. La beauté de ce dernier est qu'en raison du lustre inhabituel, il peut aussi être un moyen stylistique intéressant.

    Depuis l'espace dans la chambre est petite et ne voudrait pas prendre une lampe de chevet ou un plancher, il est préférable de faire des lampes généraux supplémentaires.

    L'éclairage à différents niveaux fait chambre de 9 mètres plus de volume. Si la forme de la pièce est prolongée, il doit être envoyé rayons de lumière dans la paroi plus courte. Ils sont mis en évidence par rapport à plus. Dans ce cas, celui-ci semble plus que ce qu'ils sont vraiment et la salle aura tendance à former un carré.

    Réparation dans une petite chambre 9 m² Il nécessite une approche plus prudente. La situation dans son ensemble doit être planifiée de façon à ne pas occuper trop de place et était le plus fonctionnel. Nous avons recueilli pour vous la galerie de photos, vous pouvez voir autant que possible des techniques originales et les appliquer dans votre conception. Nous espérons que cette collection est utile pour vous!

    Chambre Intérieur 9 m² (60 photos)

    La taille des chambres est de 9 m² assez souvent. En règle générale, cette chambre est donné une chambre ou une pépinière. Dans des conditions modernes, en présence de ce que la structure, la forme et la décoration de meubles, même les plus petits et une salle accueillante vous pouvez vraiment faire un séjour confortable et agréable.

    Nuances à l'intérieur d'une chambre 9 carrés

    Conception et chambre intérieure 9 m carrés devraient être disposés comme pour ne pas encombrer la pièce déjà faible de l'encombrement. Lors du choix des finitions et des meubles pour les chambres de 9 mètres devraient prendre en compte la configuration et la présence de fenêtres. Ainsi, avec une grande fenêtre qui donne sur le côté ensoleillé, la pièce peut être refroidi par la peinture dans « holodnuyu9raquo; couleurs :. bleu, cyan, etc. Si la fenêtre de la chambre face au nord, puis pour la finition est préférable d'utiliser des couleurs chaudes: orange, jaune, etc.

    habituellement une chambre de configuration de 9 mètres carrés ou carrée ou rectangulaire. Sur cela dépend de la sélection et le placement des meubles.

    Si la chambre est un carré, alors il est préférable de mettre la tête de lit au mur, et les deux côtés établir une table de chevet ou deux, reliés par une étagère spéciale. Sur le mur en face du lit, vous pouvez accrocher un téléviseur à écran plat.

    Si vous avez une chambre rectangulaire, car il est préférable de ne pas mettre des armoires ou des tables sur les côtés du lit. Pour une telle configuration est préférable d'utiliser un meuble d'angle ou une armoire de coin.

    Astuce! meubles d'angle est l'option très pratique pour les petits espaces. Bénéficiant d'un angle, il libère le centre de la pièce est beaucoup plus d'espace que lors de l'utilisation des meubles classiques.

    Ajouter une télévision à écran plat sur le mur - et vous obtenez une petite chambre confortable.

    Petite chambre ne tolérera pas des lustres et de grands complexes et des lampes. Par conséquent, que ce soit l'éclairage place ou un petit lustre dans le centre de la pièce. Sur la table de chevet, vous pouvez mettre une petite lampe.

    Le décor dans la petite chambre est l'endroit idéal, mais que ce soit de petite taille et discret par la couleur.

    Organisez votre espace bien vous était agréable et confortable!

    Conception petite chambre 9 m²

    Cependant, nos appartements de petite taille sont trop petites chambres, qui comprennent des images fait imagination pour coordonner toutes ces fonctions et de créer un intérieur harmonieux, confortable, fonctionnel et beau. Comment organiser l'espace chambre de 9 mètres carrés, quelques astuces de conception, nous pouvons être utiles, comment choisir les meubles - ces questions objet de cet article. Ici aussi, vous trouverez des idées intéressantes et mises en œuvre, ainsi qu'une petite chambre photo design.

    Caractéristiques design d'intérieur petite chambre

    Agréable à regarder les belles chambres spacieuses dans les magazines de mode, mais, malheureusement, seuls quelques pays ont de telles opportunités, et la majorité des personnes vivant dans des immeubles de grande hauteur urbaine, la zone de la chambre est petite et limitée, habituellement 9-12 mètres. Pour organiser fonctionnel et joliment une chambre, il est nécessaire de connaître quelques trucs simples qui vous aideront à résoudre ce problème.

    1. Utilisez dans la conception d'une petite chambre des couleurs claires, qui améliorent visuellement l'intérieur - il est blanc, les couleurs gris sur les murs, les meubles et les textiles. Pour rendre l'intérieur plus intéressant, lui donner le caractère, nous pouvons utiliser des accessoires avec des couleurs vives, tels que des coussins décoratifs, couvre-lits, tapis ou une image intéressante. Une option intéressante pour ceux qui ont plus de courage d'expérimenter - est l'utilisation de papier peint avec un design ou un motif expressif lumineux sur un mur, mais ici vous devez choisir avec soin leur structure et la couleur avec retenue afin de ne pas surcharger la petite chambre.
    2. Utilisez un petit miroir de design d'intérieur de la chambre qui refléteront la pièce et ainsi élargir visuellement l'espace. Nous pouvons les utiliser dans la tête du lit, sur le mur ou les portes du cabinet que nous voyons couché dans son lit. Si vous ne voulez pas me voir dans le miroir, vous pouvez utiliser une version plus sécurisée de la décision, et au lieu d'utiliser un grand miroir peut être appliqué surfaces brillantes, telles que sur les façades des armoires brillant MDF, et sur les parois latérales - un miroir.
    3. Un autre détail important est l'utilisation intelligente de la lumière. La combinaison de la lumière du jour et l'éclairage artificiel avec des meubles de couleur claire et brillante surfaces réfléchissantes devrait faire des merveilles pour votre petite chambre. Cela aidera le lustre central, lampes de chevet et un éclairage intégré dans les meubles, qui créent un climat agréable et ne nous aveugle pas, et minces rideaux transparents dans des tons clairs ou des stores qui guideront la lumière du jour à l'intérieur.
    4. Pour utiliser l'espace efficacement dans notre petite chambre a un pari sur les meubles multifonctions, il peut être:
      • casques modernes pour une petite chambre;
      • armoires encastrées à l'ordre;
      • Lit-transformateur;
      • lit encastré dans le mur;
      • windowsill, comptoir.

    Nous pouvons également utiliser l'un des murs sous la garde-robe, pour laquelle il est préférable de commander des meubles à la taille exacte du mur. Excellente solution est l'utilisation de l'espace au-dessus du lit pour les armoires et les étagères. mobilier design léger, lumineux, surfaces brillantes ou réfléchissantes feront la pièce visuellement plus spacieuse. Bien sûr, vous pouvez prendre une chance, de briser toutes les règles et obtenir un effet intéressant, mais il exige des compétences de connaissances et une bonne planification.

    Une bonne solution sera différentes versions de meubles mobiles et ses composants, tels que:

    • Armoire coulissante;
    • des tables et des comptoirs extensibles;
    • tables coulissantes, que nous serons en mesure de se cacher si nécessaire.

    Ces dessins sont très bon économiser de l'espace et ne pas encombrer la pièce un peu.

    Conception petite chambre de 9 m² avec grand placard

    Souvent, les gens n'ont pas la moindre idée de la façon de construire une petite pièce. Dans la zone spalenki de 9 mètres pour construire une grande armoire, ce qui est très défaut. Offre suivante comprend assez d'espace de stockage sans sacrifier la beauté intérieure.

    Pour une petite chambre taille 9-12 m Placez une grande garde-robe, nous devons demander à la société de meubles, qui fabriquera intégré coutume armoire, comme toutes les solutions clés en main ne sont pas une utilisation efficace de notre espace disponible. Les cas doivent être prises après l'espace de charpentier de mesure. Ne pas oublier que la petite pièce comme des couleurs vives et des couleurs colorées et lumineuses peuvent être présents en eux que les accents.

    chambre design moderne 9 m² - photo

    Les façades en MDF laqué peint en blanc et les côtés des armoires sont recouverts de placage de chêne brun foncé, correspondre à la couleur du lit, dont le corps est en MDF stratifié. La combinaison de la surface lisse, brillant des façades d'armoires et de bois belle rencontre les dernières tendances en design d'intérieur, cette chambre est très moderne.

    Chambre conception petite taille 9 mètres carrés - photo

    Cette chambre conception 9 m avec un espace petit et étroit en plus ergonomique suffisamment équipé. Au lieu de cela, des tables de chevet sont situés sur les côtés des armoires de lit avec des niches confortables dans lequel stocker les choses nécessaires, et sur le plateau à côté du lit pour mettre un verre d'eau ou un réveil, mettez le livre que vous avez lu avant d'aller se coucher.

    Intensive, atteignant les armoires de plafond ont une profondeur standard de 60 cm et des armoires de chaque côté du lit plus petit, leur profondeur est de 20 cm. Ce mobilier permet de résoudre le problème de stockage des vêtements, qui est si important dans un petit appartement. Contrairement aux craintes d'un tel mobilier massif ne joue pas un rôle important dans la salle visuelle, et n'alourdit pas l'intérieur. Ceci est réalisé par une forme simple et la matière, qui est choisi à l'avant. Blanc laqué mur MDF s'insère dans l'arrière-plan, la fusion avec elle, et en même temps de repos un peu surface brillante, réfléchissant de la lumière qui éclaire l'intérieur, ce qui augmente visuellement.

    papier peint décoratif sur le mur à l'intérieur d'une petite chambre pour la tête du lit debout, distrayant l'attention des armoires de taille considérable. Le même schéma de couleurs est répété dans les textiles - couvertures de couleur, couvre-lits. En outre, il peut être utilisé dans la décoration des fenêtres, sélectionner comme couleurs principales de lumière de tissu de fond, et le reste sous la forme de motifs. Bien sûr, vous devrez passer du temps à chercher un tissu pour les rideaux, mais le résultat est très impressionnant. Oreillers répétées trois couleurs dominantes dans la pièce: papier peint bleu, façades d'armoires beige et pièces sombres de meubles.

    Nishi-étagères, faites dans le corps de l'armoire à la hauteur des lits de retenue de tête, servent de chevets.

    Chambre Design 9 mètres carrés et une largeur de mur de 2,5 m est assez complexe, car la pièce se révèle assez étroite et entre le lit et le mur est un passage de 40 cm de large. Il idée pratique pour placer une télévision dans une niche peu profonde, donc il ne pas interférer avec le passage.

    chambre étroite 9 m - design d'intérieur

    Suivant est aussi très étroite, mais il a un grand mur, qui sont très bien utilisé une petite chambre, qui a une superficie de 9,5 mètres. Même dans une très petite chambre, vous pouvez trouver une place de grande capacité, et en même temps un espace de stockage esthétique. Il suffit de regarder les intérieurs qui sont présentés dans le tableau suivant.

    Design petite chambre de 9 mètres - photo

    Cette garde-robe est très grand et accueillera tous vos vêtements, la literie et d'autres choses, peut-être même des étagères vides rester. Evidemment, comme les armoires, occupant près de deux murs fournir un espace de rangement. De plus, ces meubles spacieux visuellement ne pas surcharger le petit intérieur. L'utilisation intelligente de l'espace est occupé, armoires sur commande, sont utilisés de façon rationnelle chaque centimètre, tandis que les murs autour du lit semble facile. Cet effet est obtenu à l'aide d'un matériel brillant, brillant (MDF laqué blanc). Façades d'armoires sont recouverts de stratifié qui simule un arbre qui permet d'éviter la monotonie.

    Petite chambre de 9 mètres carrés, photo design placard de bureau

    Armoires suspendues directement au-dessus du lit, plus petit que l'autre et ont une profondeur de seulement 20 cm. Ainsi, un homme de sortir du lit, ne se cogner la tête, mais nous devons veiller à ce que les portes étaient toujours fermées.

    Design compétent et mobilier multifonctionnel permet même organiser ici un lieu de travail, il utilise une partie de l'armoire située près de la fenêtre. Dans le rôle de ministolika fonctionne bien est retirée du plan de travail de tiroir du haut. Les étagères au-dessus, il est conçu pour le stockage des documents, la porte ouvre, comme monté sur des supports spéciaux. Une partie des étagères est ouverte par les toucher, tandis que d'autres ont des poignées décoratives.

    conception chambre Glamorous 9 m, photo

    Cette chambre est petite, mais il y avait beaucoup d'armoires à pétrir et table de travail, il est nécessaire. Les concepteurs ont réussi à combiner une zone relativement petite, toutes ces fonctions sans pour autant sacrifier le caractère intérieur qui devrait avoir à se reposer. Alors, placez la porte dans la salle a pris un grand placard avec une mezzanine, pour atteindre le plafond. Malgré la grande quantité de mobilier, la conception de cette petite chambre ne regarde pas encombrés. Cela implique l'utilisation de couleurs claires et des matériaux réfléchissants de lumière (MDF laqué avec surface brillante et un miroir sur les façades de meubles).

    Accessoires dans le style glamour mettent l'accent sur le caractère de la chambre à coucher. Ils comprennent les poignées en meubles en verre, des lustres en cristal, couvre-lits et oreillers de tissus brillants et un lit avec une tête de lit rembourré. De plus, il a utilisé une astuce éprouvée qui augmente l'intérieur visuel - miroir portes d'armoires, qui, reflétant la pièce, ce qui rend l'intérieur plus visuellement.

    laisser un commentaire annuler la réponse

    Construction, rénovation et aménagement intérieur © 2018

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    57 − = 56