Comment mettre à jour les meubles

Comment mettre à jour les meubles de ses propres mains: 25 instructions photo

La question est de savoir comment mettre à jour les meubles se produit régulièrement dans chaque. Mais comment le faire sans piétiner l'économie sainte et sans briser le budget familial? De nouveaux meubles vaut bien l'argent, et - franchement - pas tout cela vaut la peine.

Ne vous inquiétez pas sur la façon de mettre à jour les meubles: en utilisant des techniques simples, vous pouvez donner un aspect intéressant du budget du nouveau mobilier ou mettre à jour votre ancien exquise.

Parfois, il suffit de regarder les vieux meubles de l'autre côté et lui donner un sens nouveau.

Si beau banc de jardin peut être fait en utilisant une vieille tête de lit.

Il est commode de faire dans les boîtes de rangement du siège:

Ou, en utilisant le banc ready-made en ajoutant quelques assiettes décoratives simples, des meubles pour donner un look élégant.

1. Comment puis-je mettre à niveau les meubles avec de la peinture à la craie

peinture craie - simple, moyen rapide et peu coûteux de transformer les vieux meubles.

Avec elle, vous pouvez facilement créer une variété d'effets.

Comme il est facile à utiliser, il sèche rapidement et est tout à fait sûr.

Et il peut faire cuire leurs propres mains, à faire avec lui pendant quelques minutes.

Voici ce que vous devez faire:

  1. craie de construction, du gypse ou de plâtre de la plus proche stroymaga
  2. Un peu d'eau chaude
  3. Tout latex ou peinture acrylique à base d'eau

Le gypse est ajouté à l'eau à environ la consistance de la mayonnaise, ajoutez la peinture, pétrir à fond - et vous pouvez l'utiliser. Il suffit de ne pas cuire beaucoup, parce que plâtre assez solidifie rapidement et la peinture fini doivent être utilisés immédiatement.

Craie peinture convient parfaitement même sur des surfaces en bois finis ou sur des surfaces avec des traces de décoration. Rien ne doit être pré-nettoyée et apprêtée! il suffit de nettoyer la surface de la graisse et la saleté, l'eau savonneuse.

La surface sur laquelle la peinture ne doit pas tomber, vous devez coller du ruban adhésif.

Une fois que la surface est sèche, vous pouvez commencer à peindre.

Pour donner au produit un aspect fini, agréable aussi installer un nouveau matériel.

Tout comme avec de la peinture et de nouvelles poignées peuvent être mis à jour des tables, armoires et commodes.

Et il est pas cher!

2. Comment puis-je mettre à jour les meubles à l'aide d'un pochoir.

Mais nous vous suggérons d'aller plus loin, et pas seulement repeindre les meubles, et de créer un élément de design qui relie tout l'intérieur.

Pour la première expérience, nous prenons la vieille table basse, et avec l'aide de la peinture à la craie et du ruban adhésif Mettez impression sur un monochrome il. Ainsi, nous allons créer un motif géométrique simple.

Tout d'abord, nous avons soigneusement surface raschertili puis peint une image dans un motif en damier.

Fermer motif audacieux attire l'attention et devient un accent important dans l'intérieur.

Par conséquent, il est important de renforcer cette idée d'autres éléments. Sur la photo ci-dessous, par exemple, l'impression sur la table et sur le côté intérieur de la porte est visuellement renforcée par les motifs noirs et blancs sur la vaisselle.

Et ici avec un motif sur les étagères rimes design noir et blanc du lit et des couvertures.

Textiles parfaitement à améliorer ces accents. Dans ce articles textiles décoratifs que vous pouvez acheter et faire leurs propres mains.

Si vous êtes fasciné par l'idée de peindre un pochoir, vous pouvez utiliser des pochoirs plus complexes pour la rénovation. Ils peuvent être achetés dans les magasins spécialisés pour travaux d'aiguille.

Mais avec le même succès, vous pouvez créer un modèle vous, découper le motif sur une base rigide tel que le linoléum ou polyéthylène dense.

D'accord qu'il est peint sur un cliché est disponible même à ceux qui ne savent pas dessiner, mais qui veulent créer leurs propres mains quelque chose d'extraordinaire.

En utilisant cette méthode de mise à jour des meubles, non seulement prêter attention à des modèles complexes, mais aussi une combinaison intéressante de motifs simples.

Lorsque vous vous sentez confiant dans l'utilisation de pochoirs, vous pouvez mettre à jour l'intéressant et de nouveaux meubles.

3. Comment mettre à jour les meubles avec des papiers peints.

Cette méthode est pour ceux qui sont terrifiés de la peinture. Bien que nous ayons déjà parlé en détail dans l'article « Que faire des restes de papier peint: 80 idées utiles », il serait injuste de ne pas mentionner de manière simple et rapide comment mettre à jour les meubles.

Les vieux meubles que vous avez à préparer pour la peinture - le ponçage, le mastic. Après avoir peint la pâte de papier peint. Au lieu de papier peint, vous pouvez prendre le papier d'emballage ou des cartes.

Pour protéger la surface du papier peint est préférable de couvrir une couche de laque.

Dire que leur propre à tirer le canapé - il est facile, il serait exagéré. Mais pour tirer une chaise ou une chaise avec ses mains le pouvoir de même un homme qui n'a jamais fait.

Surtout s'il y a quelqu'un pour demander de l'aide: dans ce cas, quatre mains valent mieux que deux!

Tout ce que vous avez besoin - est un tissu pour les meubles et quelques outils, les plus chers d'entre eux - pistolet de base.

Retirer le siège de la chaise et couper un morceau de tissu de la taille souhaitée. S'il vous plaît noter que vous aurez besoin des chevauchements de chaque côté pour fixer le tissu.

Ensuite, fixer le tissu autour du périmètre à l'aide d'une agrafeuse. Le tissu doit être tendu ainsi à éviter de contracter les rides.

Portez une attention particulière aux coins.

Il ne reste plus qu'à fixer le siège arrière à la chaise.

Chacune de nos idées proposées est simple et juste ne ruine pas le budget familial, il est donc difficile de trouver une excuse pour ne pas profiter d'au moins un d'entre eux.

Mais la vraie magie peut se produire que si vous abordez le processus de création et sera en mesure de créer un style holistique.

Pour ce faire, vous aurez probablement besoin de combiner toutes ces idées ensemble. Il suffit de ne pas avoir peur d'expérimenter, et tout ira!

Comment mettre à jour les meubles de ses propres mains: changer la conception

Mobilier époque soviétique - les murs, les armoires, commodes - pas la beauté différente, mais fiable et solide. Eh bien, juste ne peut pas l'amener attribué à un site d'enfouissement. Et à juste titre. Il est très facile à mettre à jour, ce qui donne un nouveau son et un look moderne tout. Refonte type de navire de meubles peut ne pas être très complexe: il existe des matériaux qui permettent peu d'effort modifie grandement l'apparence. La façon la plus facile - pour changer la couleur et des accessoires. Avec raccords clair - ramasser quelque chose qui est plus approprié pour le style, et les changements de couleur de deux façons - pokleit et film de peinture (ou papier peint).

Refaire un vieux mur: changer le jeu

Coller sur les vieux meubles film auto-adhésif - le changement de décor option la plus facile. Le film est aujourd'hui à la fois monochrome et couleur, de différentes couleurs, textures et couleurs. film de colle à motifs sous un arbre n'a pas de sens: pas maintenant la tendance. Mais plaine ou avec un motif - est ce qui peut transformer un vieux mur dans de nouveaux meubles. Des actions simples, mais le travail exige une précision. Mais un grand résultat. Voir les deux photos. Tout d'abord mettre à jour, sur la seconde l'ancien mur soviétique de panneaux de particules - après.

Mise à jour de vieux mur de meubles - avant et après

Maintenant, sur la façon de le mettre à jour. Meubles film adhésif compact, couleur « crème », surface mate a été utilisé. La partie ouverte de l'ancien mur des portes en verre fermés, a pris un film mat translucide pour le verre. Liseré - disposition des meubles (également auto-adhésif), chrome couleur. La procédure fonctionne comme ceci:

  • Tout ce qui peut être enlevé, enlever, démonter. Pour enlever le vieux matériel.
  • Les surfaces doivent être propres et exemptes de graisse. Pour ce faire plus facile avec un chiffon doux imbibé d'un détergent pour la vaisselle. Ensuite, le tout arrosé avec de l'eau tiède et un peu de vinaigre. Essuyer avec un chiffon sec.
  • parties découpées. Le film est préférable de couper 8-10 mm plus. Puis devient coupé avec un couteau pour le papier.
  • pièce tapissée aspergé d'eau de l'arroseur. Dans le film humide peut être déplacé, si quelque chose a mal tourné. Vous pouvez même être décollée sans l'endommager.
  • Après avoir retiré le film de la couche de protection, répartis en douceur. Aligner, démarrage en douceur avec un chiffon doux du centre vers les bords. Essayez d'éviter les bulles. Pour ce faire, vous devez déplacer progressivement, sans sauter d'un endroit à.
  • Si la bulle est toujours là, il peut être percé d'une fine aiguille quelque part au milieu. Puis, à partir des bords de la bulle pour expulser l'ouverture d'air et à la truelle la ponction.
  • un film collant prendre fin tissu de coton propre qui s'étend au-dessus et le fer chaud au fer (feu moyen).
  • garniture de colle, installer de nouvelles poignées.

Cette séquence fonctionne avec tous les détails. Avec le verre tout de même, il suffit de coller à la surface intérieure. Après que l'ensemble a une paroi à jour. Cette technique peut être utilisée pour l'un des éléments: une commode, une table de chevet, une armoire, cuisine, etc.

Mur rétroéclairé mise à jour semble comme par magie

Par exemple, après une expérience réussie avec le mur de la même manière modifié l'ancien cas et ajouté à la droite. Maintenant, est occupé tout le mur. De même, vous pouvez mettre à jour votre cuisine: pokleit un film adhésif et remplacer la poignée.

Il y a une deuxième façon. Il est une modification de la méthode proposée, mais il est plus simple et pas beaucoup de temps. Collé seulement les portes et pas le film, et le papier peint sur une base non-tissé. pâte de papier peint colle PVA. Les bords ne sont pas malmenés, les pièces coupées à 5 mm plus petit de tous les côtés. Il se trouve une sorte de bordure. Voir tous les bons (exemple illustré ci-dessous).

Une simple modification des vieux murs de l'époque soviétique: pokleit à la porte appropriée sur fliséline

A quoi bon cette méthode: il est facile de changer le décor. Fatigué de l'ancien look, papier peint déchiré en lambeaux, collé nouveau. En dépit du fait que le processus semble être frivole, l'apparence est maintenue pendant plusieurs années. Son auteur a essayé, même sur le casque de cuisine. Seuls les deux premiers fonds d'écran recouvert de colle blanche. Dans ce cas, les casiers peuvent être lavés. Il est important d'appliquer une couche de vernis en douceur, sans affaissement, il n'y a pas d'autres complications.

Parfois, papier peint vernis. Mais avant cela, essayer de le faire sur un morceau de ferraille: voir comment ils réagissent.

Au moment de choisir la peinture, il faut se rappeler que l'acrylique et les peintures de cellulose après séchage reste polyuréthane transparent sur jaunissement de temps. Aussi polyuréthane difficilement solvants adoucie: il ne peut être éliminé mécaniquement (avec le bois - brosses nazhdachkoy).

Vieille commode resta sait pas combien d'années dans le grenier, mais très robuste et fiable, pas un seul gramme de Rassokha que le polissage craqué. La forteresse, il est de loin supérieure aux produits actuels. Ceci est le trait qui est inhérent à l'ancien mobilier de l'époque soviétique. Il est pas très riche en détails (pour le moins), mais après être resté debout pendant plusieurs décennies dans de mauvaises conditions, reste forte. Altération de la poitrine - est plus compliquée: utilisé deux techniques: la peinture, puis décoré de moulures de polyuréthane et papier peint.

C'est ce qui était au commencement: la vieille chose qui a longtemps été la poussière dans le grenier

Étape 1. Retirer les raccords, enlever l'ancien revêtement. La plupart du temps de polissage Scoble, papier de verre poli parfois. Chips enfila du mastic à bois, attendre sec. Dans la dernière étape tout éclairci la croûte avec un grain fin. Dans ce cas, un coffre d'acier tiroirs comme dans la photo ci-dessous.

Cette après nivelé et doublé de papier de verre

étape 2. Installation de moulages de polyuréthanne. Le choix des moulures, voir qu'ils ne sont pas volumineux: une petite commode trop épais sera très rude. Ils ne devraient pas être plus de 5 cm, et aussi étroite que possible, si on les regarde dans un profil.

pièces moulées en polyuréthane achetés découpés avec précision les angles lavés à 45 °. (Comment les coins zapilivaem moulures lire ici). La coïncidence du motif doit être parfait. Ils sont collés à la PVA. Pour la fiabilité peut encore être fixé à vis avec de larges têtes. Sous les faire une petite dépression après que la vis est tordue, le trou de remplissage obscure. Essayez de manteau immédiatement tombé parfaitement (vous pouvez fixer un doigt mouillé), comme éraflure séché problématique.

Moulures sont collées et plantées sur les vis

Étape 3. Tous les patients traités avec un apprêt. Il peut être utilisé dilué avec de l'eau dans un rapport de 1: 2 de la colle PVA. Après l'amorce a séché, la peinture (deux couches). Pour ce cas, la peinture sélectionnée acrylique à base d'eau. Couleur - café avec du lait, bien que dans la photo il semble tout à fait différent. la reproduction des couleurs Inaccurate.

Ce déjà après la deuxième application de la peinture. agréable

Étape 4. Pour la décoration choisi papier peint, dans lequel le revêtement est une technique de sérigraphie. Couper des morceaux de la taille de l'intérieur des pièces moulées cadres sont liés au PVA. Une fois la colle sèche deux fois la poitrine entière avec de la laque sur une base d'eau.

Voici une décoration pour la poitrine

Étape 5. Et celui-ci est nouveau jambes (roues, meubles) et des stylos.

Définissez les mains et les pieds)) casier à jour ne ressemble en rien à celui que vous avez vu dans la première photo.

Comme vous pouvez le voir, le travail est pas difficile. Il est vraiment simple. Mais tous les processus nécessaires précision - dépend de l'apparence. De même, vous pouvez mettre à jour votre ancienne garde-robe. Mettra pour la chambre. Élégant et original.

Lorsque la mise à niveau des meubles pire des chutes, si la surface est vernie. Lac gratté long et difficile. Si la surface est plane et le polissage ne soit pas endommagé, il est possible d'appliquer une couche de fond pour des surfaces complexes, et après séchage de la peinture. Cela accélère considérablement le processus de peinture meubles laqués.

Si vous avez des enfants et donner ou dans la cour, vous pouvez être intéressé de lire comment faire un terrain de jeu avec beaucoup de photos. Et de faire le bac à sable peut être lu ici.

Dans la galerie ci-dessous, vous pouvez voir le processus de la restauration des vieilles tables polies. Tout d'abord, il a été retiré de l'ancienne finition, mastic, poli et après traitement, peint deux fois avec de la peinture acrylique. Ensuite, sur la porte du papier collé avec un motif intéressant (il était un sac en papier cadeau). Après séchage, tous ensemble, il a été recouvert de deux couches de vernis acrylique semi-brillant.

La séquence des travaux est simple, si vous savez comment faire. Tous les processus séquence povtoyaryut que vous avez vu dans la mise à niveau de la poitrine. Le résultat est impressionnant.

Altération de meubles de ses propres mains - il est laborieux, mais le résultat en vaut la peine. Voici une photo de la restauration pour une méthode simple de tables, elle tapissés de papier peint en relief, et sur le dessus, la laque à double revêtement.

pokleit papier peut être augmentée, et en ce que sur le souillé, pour couvrir double couche de vernis transparent

La même table basse banale technologie peut être transformé en un meuble moderne. Dans ce cas, il collé du papier d'emballage. Il est dense, bien collé et non boiter lors de l'application du vernis.

Avant de commencer à travailler sur la décoration, vieilles tables pieds de table et les bords de table peints dans des couleurs vives: de sorte que plus il s'agit de nouveaux styles. Ensuite, le processus de sa conversion.

Lorsque vous collez le tissu est coupé nettement plus grande que les dimensions de la table. Donc, vous avez besoin. papier collé sur le rouleau de PVA est roulé pour éviter les grumeaux et les enflures. La surface doit être parfaitement lisse.

papier collé et met progressivement son rouleau pour éviter les bulles

Une fois coincé, prenez un grain fin papier de verre (plus pratique au travail, si elle est attachée à la barre). Les dépenses sur le bord de la feuille pliée et la séparation de l'excès en même temps.

Comment faire une belle région

Même coupe la guillotine ne vous obtenez pas assez pour lisser les bords. Mais avec cette méthode, il est décoré professionnellement obtenu. Amateur et n'a pas d'odeur.

Voici le bord quand tout l'excès enlevé

Après séchage, la surface adhésive de double recouvert d'une fine couche de vernis. Il doit être appliqué avec une brosse douce dans une petite quantité. Les couches sont appliquées dans des directions différentes: tout d'abord le long du côté long, puis à travers.

Altération de meubles de ses propres mains - il est créatif. Même des étagères ennuyeux peut être une excellente chose. Et il ne faut pas répéter exactement ce qu'il a vu. De nombreuses idées utiles viennent au cours du « projet ». Je souhaite seulement que certains des conçu est pas aussi attrayant que cela semblait. Essayez, expérience. L'avantage de la technologie moderne peut le faire à moindre coût.

Ponravilos.Krasivo très rapidement et à moindre coût!

Merci pour votre évaluation))

Dans un article que j'ai trouvé toutes les modifications nécessaires. Merci à l'auteur! Disponible autre que des photos, je vais essayer de commencer une étagère du livre.

Merci pour le conseil. S'il y a quelque chose de nouveau du technicien de mettre à jour les vieux meubles trouveront - part, sinon difficile. rien Quelque chose de nouveau se produit alors que ((

poitrine blanche tiroirs - dessus de tout éloge! Incarnez l'idée à la maison. Merci pour le conseil!

Il est depuis longtemps à la recherche d'informations: comment mettre à jour les meubles polis. De conseils pour éliminer le vernis désir mécaniquement ou de restaurer le blowtorch mobilier devient nul. Merci pour les conseils et économiser la main-d'œuvre et des ressources, et surtout du temps.

Très chaud. Fonds d'écran quoi? Meubles ou mur? C'est auto-adhésif ou non?

Merci! Tout est très abordable! Je vais refaire le cabinet du mur, et un bureau. Prompt, papier peint non-tissé sur la surface vernie sur la colle de PVA normalement assis?

Merci pour le conseil. Nous essayons de ... Et le fond d'écran est bien collé, mais pas tout à fait encore. Mais vous n'avez probablement pas besoin.

Facile à mettre à jour les vieux meubles! 50 idées qui vous aideront à

Vous hériterez un ensemble de meubles du siècle dernier, ou dans les chaises de poussière de collecte de maison et cabossé commodes, ce qui est dommage de partir? Félicitations! Vous avez la possibilité, et surtout, une texture adaptée à un coût minimum pour la mise à niveau du mobilier ancien et de l'intérieur, transformant ainsi votre maison. Vous aurez besoin de quelques heures et un petit ensemble de matériaux de réparation. Avec leur aide, et avec le désir de créer rapide et facile à obtenir d'excellents résultats!

Avant de commencer, il est nécessaire de préparer les documents nécessaires. Pour rafraîchir les vieux meubles, est pratique d'utiliser les boîtes de peinture. Dans ce cas, vous n'aurez quelques pulvérisations nuances nécessaires. Pas besoin d'acheter des rouleaux de différentes tailles, des brosses et de nombreux solvants. Donc, avant de commencer à peindre, effectuer des travaux préparatoires. Cette étape ne peut pas être ignorée, car de cela dépend largement de la qualité de la peinture et sa durabilité.

  1. La première étape nettoie les surfaces qui seront peintes, de la saleté et la poussière, puis essuyez-le.
  2. Traiter les meubles avec du papier de verre recouvert d'un vernis.
  3. Avant la surface à peindre est souhaitable pour couvrir le sol spécial. De cette façon, nous atteindrons la meilleure adhérence au revêtement de peinture.
  4. Pour héberger avec de vieux journaux ou de la zone d'une pellicule de plastique que vous ne voulez pas peindre, et pour protéger la zone environnante de la peinture en excès quand il est pulvérisé.
  5. Nous utilisons du ruban adhésif pour sceller les morceaux de meubles qui ne peuvent pas être peinture, ainsi que pour le bord droit de la surface peinte.
  6. Les mains des gants de protection.
  7. Avant utilisation, le cylindre secoué vigoureusement pendant plusieurs minutes. La pulvérisation maintenir une distance de 25 à 30 cm de la surface à revêtir.
  8. Les concepteurs sont invités à utiliser en toute sécurité des couleurs vives et contrastées, décorer la surface des peintures ainsi que des éléments décoratifs, film couleur et une variété de moulures. Surtout, ne pas avoir peur de rêver, d'être créatif et de réaliser leurs idées les plus insolites!

Eh bien, regardez les vieux meubles dans une nouvelle façon vous aidera à une sélection de nos photos!

1. Dans la vieille commode sombre transformé en une coiffeuse d'origine, il suffit de le mettre à jour en utilisant des couleurs vives. Vous pouvez acquérir de nouvelles poignées sur les portes et les tiroirs ou de nettoyer l'ancien revêtement à l'aide d'outils spéciaux pour le nettoyage des produits métalliques.

2. Nouveau design d'intérieur - pas une raison pour le remplacement des meubles. Avec la peinture, vous pouvez changer la table de teinte ou une commode, parfaite les intégrer dans un environnement. Tapissés avec du ruban adhésif autour de la zone de moulage, vous pouvez facilement les peindre dans la couleur désirée. Dans ce cas, les garnitures en or et poignées très bien décorées avec des tiroirs de la commode blanche.

3. Inesthétiques commode terne qui voulait pousser dans le coin le plus sombre du pays, peut être une vraie décoration de la salle de séjour. Pour ce faire, tous les éléments sont peints avec de la peinture blanche. Superbe allouent des boîtes et se contraste avec la couleur de base moulures gris. La composition des couleurs complètent les poignées d'argent d'origine.

4. L'arbre - une excellente texture pour créer des effets décoratifs. Ce coffre a été peint en blanc, puis les boîtes de film couleur plâtrés et isolés par des moulures. De nouveaux accessoires donne la composition une forme complète, mettra à jour les vieux meubles et en faire un complément parfait à l'intérieur, décorées dans des couleurs vives.

5. Ne pas se précipiter pour se débarrasser du bureau meurtri. couleur blanche rafraîchir et mettra à jour les vieux meubles. Et avec du ruban adhésif, vous pouvez expérimenter et créer des boîtes graphiques, qui entrera la table dans les environs. Dans ce cas, les tons de couleur des boîtes sont parfaitement combinées avec des étagères décoratives sur le dessus.

6. armoire ancienne heures et demi peut être repeint en blanc et formalisent de façon créative ses portes carrés noirs. L'espace intérieur est traité avec un aérosol de peinture jaune. poignées inhabituelles complètent parfaitement le nouveau look de vos tables, qui orneront le couloir.

7. Ancien cabinet laqué époque soviétique obtient un look mis à jour avec deux teintes contrastées. Leur combinaison audacieuse complètent parfaitement les moulures délicates, peintes avec de la peinture d'or. De même traité et les poignées sur les portes.

8. Afin de mettre à jour une ancienne poitrine de grand-mère de tiroirs, vous pouvez peindre le cadre de sa peinture blanche et des boîtes grises faire. Ensuite, en utilisant un pochoir et de créer la peinture blanche sur les magnifiques effets délicat. image supplémentaire du nouveau matériel. Soit dit en passant, les boîtes peuvent être permutés, votre famille décidera exactement ce que vous avez acheté de nouveaux meubles!

9. Des vieilles armoires peut faire une grande table de service. La peinture en aérosol vous aidera à créer des transitions de couleurs douces qui ont l'air spectaculaire grâce à une combinaison de couleurs contrastées. Un minimum de travail - et un excellent résultat!

10. La commode mis à jour la combinaison organique de nuances claires et sombres. Avec l'aide de ruban de masquage sur les boîtes élément décoratif original créé. Les meubles ressemble à nouveau après l'application de la peinture d'or.

11. En utilisant des pochoirs, vous pouvez facilement mettre à jour vos vieux meubles, ce qui rend la mode et élégant. Cette commode avec dessin original du navire est maintenant décorer la pépinière. regarder ici des combinaisons de couleurs contrastées.

12. Vieilles chaises en bois peuvent facilement restaurer, après avoir peint la peinture brillante cadre et le remplacement de la garniture de siège. Dans ce cas, la peinture jaune est en parfaite harmonie avec le modèle de tissu doré. Original, pratique et bon marché!

13. Faire chaise design lumineux, vous êtes tout à fait capable! Peindre le cadre d'une peinture brillante ancien artefact, siège changeant et rayé maître couvre pour correspondre aux teintes primaires. Petit pad contraste - et de façon harmonieuse sur!

14. Voici une table basse créative peut être faite à l'aide d'un pochoir. Dans un premier temps, nous peignons toute la structure avec de la peinture blanche, attendre jusqu'à ce que complètement sec, puis imposons un pochoir sur la table et aspergés ombre bleu clair. La nouvelle table est prête, et se glisse parfaitement dans l'intérieur!

15. coffre en bois Shabby commode - une excellente occasion de mains pour créer quelque chose de spécial. nuances de soleil, une combinaison intéressante de couleurs et de nouveaux accessoires vous aideront mettre à jour les vieux meubles et de le transformer dans la décoration originale de votre chambre.

16. Solution parfaite: tiroirs verts visuellement marqués par des moulures fines, peintes en couleur blanche. En utilisant du ruban adhésif, facile et simple pour peindre les détails les plus fins des meubles dans la couleur que vous voulez. De nouvelles poignées sur les tiroirs complètent l'image attrayante de la poitrine.

17. Cabinet ancien a changé de façon spectaculaire grâce à l'encre verte et brillante feuille décorative qui couvrait la table. Utiliser du matériel ancien - il a été enlevé et peint en noir. décoration intérieure magnifique de l'original!

18. les mains adroites ont transformé un vieux lit dans un petit canapé, avec sa tête de lit était le dos! Le dessin est peint en blanc, le siège est recouvert d'un tissu attrayant et de bons oreillers complètent la nouvelle image.

19. De la vieille poitrine de grand-mère transformé une coiffeuse élégante pour la chambre moderne. pastels délicats complétés modèle original film décoratif qui porte tapissée. Mettre à jour les vieux meubles peut être très facile, d'obtenir d'excellents résultats avec un minimum d'effort!

20. Section des vieilles collines soviétiques transformé en un grand casier pour le stockage. La base est peint en blanc, les portes sont recouvertes de couleurs agréables feuille décorative et décorées avec du mobilier neuf. Solution simple - et une restauration globale!

21. Si vous pouvez dessiner, vous pouvez décorer les tiroirs blancs avec des motifs lumineux ou motifs complexes. Pour les créer, sélectionner des couleurs qui correspondent aux teintes intérieures.

22. Cette table pliante a changé grâce à la peinture jaune et le modèle original sur le comptoir. Avec pochoirs, vous pouvez créer une variété de compositions de couleurs qui correspondent parfaitement à vos meubles mis à jour dans l'environnement.

23. Vieux bureau minable a commencé à regarder élégant et moderne. Les jambes décorées de façon unique lui donnent un aspect élégant et des couleurs vives rafraîchir et renouveler.

24. Mettre à jour les vieux meubles, et plus précisément la table de nuit, il est facile et simple. Il suffit de le couvrir avec de la peinture blanche, et dessiner le motif sur la porte avec un feutre conventionnel épais, et ensuite fixer le résultat de vernis incolore. Pour terminer les travaux en installant un nouveau matériel. Après tout, les fabricants offrent maintenant une grande variété de poignées et boucles de toutes formes, couleurs et tailles.

25. Si la nouvelle table basse arrêtée vous aimez - la plupart de la peinture! Avec les bombes aérosol changer la couleur du cadre - et la pièce mise à jour de meubles plaît à l'œil.

26. Après avoir peint avec des couleurs vives, ce groupe de jardin a l'air frais et de fête. Avantageusement regardé une combinaison de couleurs contrastées et des accents audacieux, créé avec des coussins colorés. Ce salon de jardin peut décorer une terrasse.

27. vieux poncé surface poitrine, enlever le vernis à éplucher. Après cela, appliquer une couverture d'apprêt et de peinture. Dans ce cas, les vieux meubles ne fait que souligner le style vintage de l'intérieur mis à jour. Mode, créatif et de bon goût!

28. Avec l'aide de peinture que vous pouvez mettre à jour les vieux meubles et combiner table et chaises de différents groupes en une seule composition. Peindre la table dans le siège blanc et des chaises moulants en tissu blanc. meubles frais plaît à l'oeil!

29. Je voulais quelque chose de nouveau? armoire de cuisine, vous pouvez changer au-delà de la reconnaissance, il repeint le cadre et tiroirs dans une couleur et un comptoir dans l'autre, ainsi que l'installation de nouvelles poignées. Ne hésitez pas à expérimenter avec les couleurs et les accessoires!

30. Ne pas se précipiter pour aller à la décharge vieille table-book de l'époque soviétique. Avec l'aide de pochoirs et de la peinture sur les meubles, vous pouvez créer une image de fantaisie, alors même une nappe sur une table n'est pas nécessaire.

31. Meubles pour enfants devrait être lumineux et attrayant! Vous pouvez mettre à jour vos vieux meubles et de créer un intérieur unique avec un enfant, la peinture de la table et des chaises. Ajouter plus de couleurs et combinaisons contrastées, des graphiques et des motifs amusants. Pour cette table, votre bébé va rester avec un grand plaisir.

32. chaises vieux ressembleront nouveau après la peinture et le remplacement des tissus d'ameublement. minimum d'effort - et un excellent résultat!

33. Ce tabouret minable a commencé à regarder lumineux et frais. Agréables teintes contrastées peuvent mettre à jour les vieux meubles, créant sa nouvelle image. Pratique et pratique, le tabouret sera une vraie décoration de la cuisine ou la salle à manger.

34. Voici comment vous pouvez mettre à niveau pour les selles d'un enfant. Avec des couleurs vives et des tons de vieux meubles usés sont devenus à la mode et créative. D'accord, ce beau tabouret - dans les nouveaux enfants!

35. Couleur intérieur blanc - l'une des tendances modernes d'un nouveau genre. meubles légers semble facilement et avec élégance. Dans ce cas, il n'y a pas besoin de dépenser beaucoup - vous pouvez mettre à jour vos propres mains avec l'aide de la poitrine de haute qualité des tiroirs de la peinture, ce qui en fait un élément spectaculaire de l'intérieur moderne.

36. Un ancien cadre de miroir après la peinture ressemblera à nouveau. ombre spectaculaire aidera à retrouver son ancien glamour, et vous - pour rafraîchir l'intérieur!

37. accents de couleur sont très importants pour créer un intérieur moderne. Vous pouvez organiser la salle en deux couleurs de base, et le troisième - pour mettre l'accent sur les détails. Donner aux sujets l'ombre à droite, par exemple l'or, l'aide de la peinture dans des boîtes.

38. 39, 40. portes brillantes deviennent une véritable décoration de l'intérieur, mettant l'accent sur l'excellent goût de ses propriétaires. En utilisant du ruban adhésif, peinture de haute qualité dans des boîtes peut être donné la feuille et le cadre de la porte, même la couleur la plus audacieuse, et de créer une combinaison spectaculaire de couleurs contrastées.

41. Ne hésitez pas à expérimenter avec des couleurs contrastées! Ce mobilier reflète votre personnalité et la créativité.

42, 43, 44. Des couleurs vives, des combinaisons intéressantes de couleurs, de nouveaux accessoires - une commode minable et ne savais pas! Mettre à jour les vieux meubles rapidement et facilement au moyen de peinture dans des boîtes. Le cas pour les petits - pour choisir la couleur, ajouter de fantaisie et de créer l'intérieur de vos rêves!

45. Les concepteurs il n'y a pas de concept de « vieux meubles » - que vintage, et donc nécessairement à la mode! Ajouter des couleurs fraîches - et créer un intérieur original!

46. du ruban adhésif vous aidera à créer des compositions géométriques créatives sur vos meubles. Le ton des nuances sélectionnées, ajouter des accessoires - et profitez d'une nouvelle façon de votre maison!

47. Des couleurs vives gras transforment les vieux meubles, qui, à son tour, rafraîchir la pièce et le remplir d'inspiration. Après tout, après avoir peint une table minable que vous voulez tout changer!

48. Vous pouvez peindre l'extérieur du rack avec une couleur et son espace intérieur - autre. Obtenez un brillant, original et audacieux!

49. En utilisant la peinture en aérosol et votre imagination, vous pouvez mettre à jour rapidement et facilement les vieux meubles de jardin. La décision la plus inattendue - souvent la plus vraie. Choisissez un chemin créatif afin de créer la composition de jardin originale!

50. teintes vives de rénovation fraîche vous remplir avec un rendement positif et une bonne humeur d'été. Avec aérosol peintures Motip à travers le monde devient plus beau!

Être accepté de mettre à jour les meubles, ne pas avoir peur des difficultés mineures, vous pouvez faire face. Après tout, un excellent résultat sera la récompense pour votre travail et vous inspirer pour créer l'intérieur d'origine unique de votre maison!

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube!

"Rusbythim" Ltd. © 2008 - 2017. Tous droits réservés.

Toute utilisation de matériaux est autorisée uniquement lors de la spécification d'un lien hypertexte actif à la source.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 1