Comment mettre en place des canaux sur le tuner d’antenne satellite

Comment mettre en place des chaînes par satellite manuellement?

Dernière mise à jour: 17.09.2015

Avant de mettre en place des chaînes par satellite, assurez-vous que l'antenne satellite est relié au connecteur ANT IN (SATELLITE) ou MAIN SATELLITE (pour la télévision avec double tuner).

[07] Entrez le code PIN (par défaut: 0000).

[09] Désactiver tous les satellites sélectionnés (par défaut: ASTRA 19.2E).

Si vous ne pouvez pas désactiver le satellite (une tique n'est pas supprimé), supprimer tous les canaux qui sont configurés avec le satellite et répétez l'étape [05].

[10] Sélectionnez le satellite Eutelsat 36E (pour le réglage NTV +) ou USER SAT 1/2/3/4 (any) en bas de la liste > Sélectionnez « Sohranit9raquo;.

[11] Assurez-vous que « Power LNB» activé > Ci-dessous, sélectionnez « Paramètres LNB».

[12] Assurez-vous que «le mode DiSeqC » est désactivé lorsque vous ne l'utilisez.

[13] Set « Verhn.gen.LNB9raquo; et « Nizhniy.gen.LNB9raquo; (Fréquence LO LNB).

Le tableau contient des données pour la mise en NTV + et Tricolor (si les données ne correspondent pas, demandez-leur de votre fournisseur).

Vous ne pouvez pas changer

[14] Set "Tone - 22 kHz", selon le type de LNB.

[15] Vérifiez la qualité du signal.

Si la qualité du signal est faible, essayez de désactiver le « Tone - 22Khz. » Si cela échoue, vérifiez les paramètres, et brancher à nouveau l'antenne (assurez-vous que l'antenne est connectée directement, sans l'utilisation d'un équipement supplémentaire).

Après avoir défini les paramètres du satellite, vous pouvez passer au réglage du canal. En premier lieu, il est recommandé d'utiliser le réglage manuel, en automatique, en plus de la voie désirée des canaux codés d'autres fournisseurs peuvent être trouvés.

Réglage des chaînes par satellite manuellement

[06] Sélectionnez « Transponder9raquo; > « Sozdat9raquo; (NTV + pas besoin de créer - Sélectionnez 11900 V / R et aller à [08]).

[07] Appuyez sur la touche ENTRER > Entrez les paramètres « Chastota9raquo; / "Vitesse de transmission" / « Polyarnost9raquo; (Polarisation) > Sélectionnez « Sohranit9raquo;.

Les paramètres sont spécifiés dans le fournisseur. Le tableau contient des données pour la mise en NTV + et Tricolor (si les données ne correspondent pas, les vérifier sur le site officiel de votre fournisseur d'accès Internet).

Taux de transfert (KS / s)

Taux de transfert (KS / s)

[08] Cochez la case « Qualité du signal » (si le signal ne semble pas, vérifier les données saisies précédemment, connectez l'antenne et l'antenne elle-même) > Sélectionnez « Recherche réseau » > « Vklyuchit9raquo;.

[09] Sélectionnez « Poisk9raquo; > Attendez que la configuration est terminée.

Si trouvé toutes les chaînes, retournez à l'étape [01] de cette section, créez un nouveau transpondeur contenant les canaux manquants (vérifier les informations sur le transpondeur sur le fournisseur de site officiel). Dans ce cas, au paragraphe [08] de cette section, sélectionnez « Recherche réseau » > « Otklyuchit9raquo;. Après avoir défini les canaux trouvés seront ajoutés à la liste principale.

Q1. Le contenu de cette réponse a aidé à résoudre le problème?

Q2. Êtes-vous satisfait de cette réponse?

  • « >

Q3. Nous apprécions vos commentaires. S'il vous plaît écrivez-nous à ce que nous devons faire pour vous satisfaire notre réponse?

Je ne suis pas heureux parce que

  • ∙ Ne pas trouvé les informations sur ma question / problème
  • ∙ Ne pas comprendre les informations visées dans le présent article
  • ∙ Recherche d'informations sur le site a pris beaucoup de temps
  • ∙ Sur la page, pas d'images ou les liens ne fonctionnent pas sont
  • ∙ trouvé la bonne information, mais il n'a pas aidé à résoudre le problème / problème

La question reste en suspens?

Si vous avez d'autres questions, s'il vous plaît utiliser les conseils d'experts en ligne de notre groupe de soutien.

※ Soutien en direct est ouvert tous les jours de 8h00 à 20h00 MSK.

Copyright © 1995-2017 SAMSUNG. Tous droits réservés.

Comment mettre en place des canaux sur le satellite récepteur vous?

Dans le développement moderne de la communauté ne pourra renoncer à regarder la télévision. Nouvelles, du divertissement et des programmes éducatifs - sans qu'il est peu probable de pouvoir passer votre journée, un homme ordinaire. Et, bien sûr, au maximum pour obtenir le plaisir de regarder la télévision, les gens choisissent des outils de haute qualité pour la télévision de diffusion. Tuner satellite est considéré comme un équipement le plus fiable et populaire pour le faire. Mais si vous achetez ce n'est pas un problème, comment mettre en place les canaux de réception par satellite? Toutes les informations sur cette question est fournie ci-dessous.

Ce qui est inclus dans le kit pour la télévision par satellite?

Acheter un ensemble pour l'installation de tout le monde de la télévision par satellite peut aujourd'hui. Standard et l'ensemble le plus optimal coûtera de 50 à 80 dollars US. En règle générale, le kit comprend une liste de:

  • Tuner ou récepteur, mais il est appelé un récepteur. Ceci est l'élément le plus cher dans le kit d'installation, et il doit choisir très soigneusement, car la qualité du flux vidéo dépend. Il vaut mieux choisir la diffusion au format mpeg4, mais mpeg2 est aussi agréable. Comment installer et comment personnaliser les canaux sur le tuner satellite, il sera discuté ci-dessous.
  • Antenne. Nécessaire pour recevoir le signal. Peut avoir un diamètre compris entre 70 centimètres et 1,2 mètres.
  • La tête, ou un convertisseur. Il peut y avoir plusieurs modèles, mais plus répandu avec trois têtes. Chacun d'eux reçoit de tout un satellite.
  • Multifeed. Ainsi, il a appelé un attachement particulier pour la tête. L'ensemble standard de 2 jointe.
  • Diseko. Il convertisseurs commutateurs.
  • télévision par câble. Il devrait y avoir une résistance de 75 ohms et une longueur de 3 à 5 mètres, avec une petite marge.
  • F-connecteurs. Des composés appropriés pour les composants du kit. Pour l'antenne du satellite est muni de trois convertisseurs 8 tels connecteurs.
  • Le support et les chevilles (ancres) pour fixer l'antenne.

Avant de configurer vos propres canaux sur le tuner d'antenne satellite, vous devez comprendre comment installer et configurer correctement l'antenne elle-même.

Pour commencer l'installation de l'antenne à la main, vous devez avoir:

  • Extension pour les sockets.
  • Perforateur pour faire un trou pour la fixation du support à la surface à l'aide des chevilles ou des ancres. Vous pouvez utiliser à cet effet et une perceuse.
  • Pour percer ou perforer.
  • Deux clés, diamètre 10 et 13 mm.
  • tournevis cruciforme.
  • Hammer.
  • Ruban adhésif électrique. , Vous pouvez utiliser à la place des liens en plastique.

Suivant procéder au processus d'installation d'antenne, et après le processus, examiner la mise en chaîne sur le récepteur satellite.

  • recueillir d'abord l'antenne complètement. Toutes les fixations doivent être bien serrés. Les boulons, les rondelles et doivent être soigneusement graveurs vérifiés pour la force.
  • L'étape suivante - multfidu fixer au support pour la tête sur les côtés droit et gauche. Ici se fixer des convertisseurs, qui est la tête. Ils ne devraient pas être fortement serrées.
  • Fixer le support à la paroi et l'accrocher sur l'antenne. Il devrait être dirigé vers le sud ou le sud-est. La direction de la lumière peut être déterminé de manière indépendante, et vous pouvez regarder autour et faire attention à l'endroit où le « look » de l'antenne chez les voisins.

En fait, l'installation de l'antenne est terminée, devrait maintenant être correct de tenir toutes les connexions entre le tuner d'antenne et de la télévision. Il convient de noter que les câbles sont connectés au tuner, seulement quand il est pas connecté à une prise de courant. Il ne suffit pas juste pour le désactiver, il est nécessaire de retirer la fiche de la prise.

Donc, vous devez faire au moins deux connexions. Ensuite, vous devez savoir comment mettre en place des canaux sur le récepteur satellite.

  • Connecter l'antenne et le récepteur (tuner).
  • Connectez le récepteur au téléviseur.
  • Si nécessaire, vous pouvez également faire une troisième connexion, à savoir - pour connecter des périphériques.

A la fin du câble de l'antenne parabolique à F-connecteurs vissés, ils doivent être connectés directement au tuner. Un tuner est présent au niveau du connecteur appelé LBN IN, destiné à ce composé. Voici le connecteur à raccorder au connecteur, vissé. Avant de mettre en place des canaux sur le récepteur satellite, nous rappelons que le tuner est en train de connexion doit être complètement déconnecté du réseau.

Connectez le tuner peut être l'un des téléviseurs, à cet effet sur le panneau arrière est placé un certain nombre d'entrées spécifiques:

  • entrée pour le câble d'antenne;
  • tulipes;
  • Péritel ou HDMI.

Comment se connecter, sélectionne les capacités de télévision (il dépend du modèle) ou sur la lecture de la qualité souhaitée.

Le HDMI est considéré comme le meilleur, la qualité de l'image sera au plus haut niveau. En outre, sur la base de ce critère, il est nécessaire de se connecter via le connecteur Péritel, pour lui tulipes. Et enfin sur la liste de la qualité est la sortie de l'antenne.

Seuls les téléviseurs très anciens ont une sortie d'antenne sans la présence de plus, au-dessus. Les nouveaux téléviseurs sont au moins deux façons de connexion de ce qui précède, et plus souvent - les quatre.

Mais s'il se trouve que la télévision il n'y a pas d'autres connecteurs, à l'exception de l'antenne, vous aurez besoin d'un câble d'antenne avec des connecteurs spéciaux, appelés « maman d'antenne » et « antenne papa. » Ces connecteurs sont simplement enroulés sur les extrémités du câble, et « Maman » est connecté au tuner, et « papa », respectivement - avec une télévision.

Toutes les autres connexions sont effectuées à l'aide du câble de connexion avec les connecteurs appropriés. Ces câbles peuvent être fournis avec TV ou antenne parabolique, et ils peuvent être achetés à tout magasin d'électronique.

Il est préférable de commencer le processus d'exploration dans le menu, acheté le tuner en lisant le manuel d'instruction.

La première chose à faire - est de vérifier si le signal est pris sur le satellite désiré.

La seconde - vérifier les réglages des têtes satellite. Sur l'étiquette de la tête doit préciser le type et la qualité requise pour l'oscillateur de fréquence de fonctionnement.

Troisièmement - vous devez définir la correspondance entre chaque satellite et les ports DiSEqC. Pour ce faire, lors de l'installation, vous devez écrire ce que la tête est connecté à l'une des sorties DiSEqC. Ensuite, dans le menu du tuner, réglez le commutateur afin de relier les têtes aux ports.

Si lors de l'installation d'une antenne parabolique n'a pas, alors vous devez effectuer ce réglage par essais et erreurs, cueillette alternativement les ports satellites correspondants.

Cette configuration de base, qui doit être effectuée avant que les canaux mis en place sur le récepteur satellite.

Pour effectuer une recherche sur les canaux de récepteur que vous souhaitez numériser un transpondeur correspondant sur un satellite particulier.

Vous devez d'abord apprendre les caractéristiques du transpondeur. Pour ce faire, définir le canal à diffuser. Ainsi, le canal est sélectionné, vous devez maintenant savoir ce qu'il est de radiodiffusion par satellite, transpondeur et voir les paramètres pour cela. Par exemple, considérez comment configurer le canal NTV sur le récepteur satellite. Notez que l'émission de canal NTV sur ABS1 par satellite, et il existe 2 types de paramètres du transpondeur en dessous. Lorsque le récepteur joue des vidéos au format MPEG-4, vous devez définir ces paramètres: 11473 transpondeurs, polarisation verticale, le taux de 22500. Si cela est impossible, alors vous devez choisir une vitesse différente (43200).

Maintenant, lorsque toutes les informations de réglage est connu, le processus de la façon de mettre en place la chaîne NTV sur le récepteur satellite, n'a pas fallu longtemps. Je dois faire référence au tuner satellite et sélectionnez le sous-charge du réglage du transcodeur. Dans ce menu, sélectionnez ou enregistrer manuellement les paramètres appropriés pour la chaîne NTV, puis appuyez sur le bouton de la télécommande pour lancer la recherche. Sur l'écran du téléviseur, vous devriez voir la pointe en bas de l'écran (qui touche de la télécommande est responsable de l'analyse).

Les experts recommandent d'effectuer la liste de recherche automatique des chaînes une fois toutes les deux semaines.

Quand il a été pressé de scanner, vous verrez un bouton pour sélectionner un type d'analyse. En fonction du nom du modèle de récepteur des éléments de menu peut différer légèrement de l'autre. Par exemple, regarder comment mettre en place des canaux sur le récepteur satellite le menu Openbox seront invités à « la recherche aveugle », « Auto Scan » et « Scan manuel ».

Scan automatique est pratique car entrer dans les paramètres du transpondeur ne doivent pas nécessairement être, le système sélectionne automatiquement tous les transpondeurs qui reçoit antenne parabolique.

Ce qui se passe est que la recherche de canal n'a pas donné résultat, l'antenne ne peut pas le reproduire et affiche un écran noir avec les paramètres d'entrée corrects. Le problème le plus fréquent est que l'antenne elle-même mal configuré. Il vaut la peine de vérifier, mais mieux, bien sûr, d'impliquer des experts dans le domaine qui peut aider à tout stade du processus d'installation et la configuration de l'antenne satellite et un tuner.

Il est également possible de vérifier de façon indépendante la disponibilité d'un canal personnalisé par les normes DVB-S ou DVB-S2, MPEG-2 ou MPEG-4.

Néanmoins, il est possible de bien vérifier les paramètres du canal sélectionné peut être initialement été trouvé des informations obsolètes sur le satellite, le transpondeur et sa vitesse. Par exemple, de nombreux utilisateurs sont confrontés au problème de la façon de mettre en place le canal « Inter » sur le récepteur satellite, car un tel grand groupe de médias est en constante évolution, la croissance et l'évolution. Et parallèlement à ces processus et les changements satellites pour la diffusion. Ce qui est arrivé dans ces derniers temps, est maintenant de voir la « Inter » peut être sur deux satellites - Astra 4A ou Sirius 5 lorsque les paramètres du transpondeur:

Aujourd'hui, le processus de la façon de mettre en place le canal « Inter » sur le tuner satellite ne peut être réalisée de telle manière et pas d'autre moyen.

Les instructions pour chaque récepteur, il y a un paragraphe sur la création d'une liste de chaînes favorites, où tout est décrit étape par étape.

Pour accéder à l'élément de menu, comment dans le menu général, puis « chaînes de télévision » et tourner à noter le plus intéressant et nécessaire de mettre en place des canaux sur le récepteur satellite Eurosky, doit trouver les « Modifier les chaînes ».

Dans la plupart des récepteurs, y compris le tuner « Orton », mis en place des chaînes par satellite que vous pouvez avec les boutons de la manette de la télécommande et utiliser la couleur des touches supplémentaires. Cela facilite grandement le réglage.

Une question sur la façon de mettre en place des canaux sur le récepteur satellite, épuisé, les points connaissance une fois de plus il vaut la peine avec ce manuel, et vous pouvez installer une antenne parabolique.

Mise en place d'un tuner d'antenne satellite

Télévision par satellite - une alternative aux canaux de transmission de signaux câblés traditionnels. Réception des chaînes de télévision dépend du bon fonctionnement du tuner - un récepteur radio spécial. Son but - pour diriger le traitement du signal de télévision.

Syntoniser l'antenne parabolique peut être eux-mêmes.

Le coût du kit de base pour faible teleprioma, il peut être comparé au prix d'un simple téléphone à domicile. Les technologies numériques dans le travail avec la télévision sont devenus plus accessibles, et travailler avec eux n'implique pas tant de problèmes qu'auparavant. Seule la configuration du tuner correctement sélectionné peut répondre aux besoins des utilisateurs exigeants.

D'abord, vous devez déterminer exactement ce l'appareil que vous utilisez. Presque toute la conception de la télévision moderne contient un tuner TV. Dans le même temps, les tuners externes sont dirigés vers une réception de signal de satellite, et fonctionnent dans d'autres bandes de fréquences. Leur achat est justifié si vous voulez vous prendre à la télévision un plus large éventail de canaux.

Vous pouvez commencer à configurer le tuner pour diverses raisons. Cela peut être:

récepteur Caractéristiques détecte les catégories auxquelles ils se rapportent. Accordeurs d'antennes paraboliques peuvent être classés en fonction du coût. Il détermine si le coût des fonctionnalités supplémentaires:

  1. Catégorie Free-to-Air. C'est les dispositifs les plus bon marché. Ils sont utilisés avec une antenne qui reçoit la diffusion des chaînes gratuites. Ils peuvent être identifiés par le fabricant et le nombre de canaux de mémoire.
  2. Soupe aux kartopriomnikami. Il comprend un port spécial pour les canaux de paiement par carte.
  3. Les appareils avec disque dur intégré. La présence du disque dur vous permet d'enregistrer les signaux de diffusion de l'antenne. Mettez à jour votre firmware de ces appareils peuvent être des PC.
  4. HDTV-récepteurs. Récepteurs pour la télévision et satellite haute définition. Il est très apprécié.
  5. D'autres types. Par exemple, les appareils avec deux tuners et disque dur.

lien

Avant de tout tuner indépendant, assurez-vous qu'il est connecté à une antenne parabolique et tous les autres appareils connexes. , Ensuite, connectez l'appareil au téléviseur. Le dernier appareil doit être connecté à l'alimentation électrique 220 par l'intermédiaire de la prise de courant.

Dans chacun de ces dispositifs présente les connecteurs périphériques maximales possibles. Les méthodes modernes impliquent l'utilisation de HDMI. A peut également être utilisé péritel, les tulipes, la sortie de l'antenne standard.

Il devient alors l'interface disponible tuner satellite. Entrez dans, vous pouvez utiliser le tuner.

Une forme typique du menu est réduite à une liste d'éléments :. « Paramètres », « antenne », « Channel Search » Vous devez trouver leurs propres options de configuration telles que la LNB, DiSEqC, "0 / 12V", "Flash Tone", "Positionneur". Assurez-vous de vérifier les éléments suivants:

  1. Y at-il échange de signaux avec le compagnon droit?
  2. Découvrez bien entré vos paramètres de la tête par satellite:
  • pour la bande C (LNB, la fréquence 5150).
  • pour les têtes rotatives - 10750 LNB circulaire.
  • pour linéaire ... - Universal 9750/10600.

En règle générale, cette information est, dans les notes des instructions d'accompagnement de la tête. Ensuite, trouver dans le menu et réglez DISEqC au satellite désiré. Vous feriez mieux de rappeler ou de noter que les sorties correspondent à une antenne particulière.

Et traiter avec soin à d'autres paramètres:

  1. Port Diseko - a un certain nombre d'entrées, qui sont commutées pour connecter une tête satellite.
  2. Puissance LNB - c'est le nom technique de la tête du satellite. Il est utilisé pour les dispositifs de gestion de l'alimentation ou la tête satellite en standard Diseko.
  3. 0 / 12V - est utilisée pour alimenter les deux dispositifs de commutation (monopodves, Diseko).

Effectuer un balayage de l'émetteur du satellite souhaité au récepteur.

Pour déterminer les paramètres de transpondeur définissent et afficher une chaîne de radiodiffusion par satellite. Passez en revue les paramètres dans la liste des transpondeurs.

Pour effectuer l'installation:

  • Accédez à la liste des paramètres de la CEI / Russie.
  • Sélectionnez les satellites Yamal, Amos, Sirius Hotbord, ABS1.
  • Si la liste ne contient pas les canaux nécessaires pour vous dans la recherche Internet, tapez:

Lingsat 5e ou 4w, 75e, 53e, 40e

Les informations dont vous avez besoin sera présent dans la liste des paramètres du satellite.

Les données reçues avec le transpondeur, nous avons besoin de récupérer des données de la télévision. Il est nécessaire de numériser le signal provenant du transpondeur à une liste de canaux souhaités est devenu urgent. transpondeur Options, vous pouvez trouver au même endroit et à la sélection de menu.

la barre de recherche sur les propriétés de émission de télévision et de radio sur la méthode de recherche:

Il existe des canaux sélectionnés sur le type de diffusion, par exemple:

  • TV seulement - que la télévision;
  • ou à la télévision et la radio - télévision et radio.
  1. Méthode de recherche.

Options pour le type de chiffrement de canal - par exemple, le Tout - recherche tous les canaux, y compris le décodage ou fermé. Ou Free to Air - non seulement des canaux brouillés.

  1. Rechercher variété:
  • Trouver transpondeur.
  • Recherche réseau - transpondeur réseau pour un satellite particulier.
  • Recherche des chaînes par satellite. A conditions de chaînes qui dépendent du type de suspension. Ici, vous pouvez sélectionner l'antenne avec votre moteur ou une antenne parabolique. Si vous choisissez de piéger votre moteur sur la base du principe de USALS - récepteur sera en mesure de déplacer l'antenne si elles sont affectées à la position.

Connexion du stéréo de type tuner

Type de tuner stéréo dans la plupart des cas - un périphérique stéréo sur un périphérique de sortie. Comme il est le câble le plus souvent utilisé avec trois broches. Origin est responsable de la vidéo, deuxième et troisième - les canaux stéréo gauche et à droite L et R.

Pour vous empêcher son revêtement, récepteurs satellite prennent en charge une fonction spéciale. Il est mis en œuvre comme un bouton distinct ou une fonction dans le menu. Le bouton lui-même est souvent appelé Audio. Il vous permet d'affiner la configuration des canaux audio.

Nous avons examiné les différents aspects du tuner indépendamment et le canal. Nous trouvons ce que le transpondeur et comment l'utiliser. Tuner pour antenne satellite - est un puissant dispositif multi-fonctions, qui ne peut se passer.

En savoir plus sur les radios modernes et les ordinateurs, la lecture des pages de notre site. Partagez votre opinion avec les visiteurs laisser des commentaires et des notes.

antenne parabolique est plus communément Mirrored connu sous le nom « antenne parabolique ». utilisé pour

TV par satellite est une bonne solution dans les pays et les bâtiments de faible hauteur. partout où

L'un des grand nombre de divertissements, qui nous donne notre ère technologique, est

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

54 + = 60