Comment configurer la porte plus

Contents

Réglage de ferme-porte: instruction, le réducteur. Installer la porte plus sur la porte

Très souvent, les portes sont équipées de différents types de portes plus étroites. Ce petit appareil ajoute le confort lors de la fermeture. La porte ne sort pas et reste entrebâillée. Cependant, vous devrez peut-être ajuster la porte plus avec le temps. Le plus souvent la porte est ouverte, le nécessaire auparavant pour effectuer cette action. Il est un processus simple.

Ajustez la porte plus, la déclaration de ce qui est considéré ci-dessous, est tout à fait possible dans la maison. Le dispositif sera ensuite utilisé pendant une longue période et efficace.

Installation de fermeture de porte sur la porte pour réduire la charge sur les articulations et les raccords pour l'ouverture et la fermeture. Le mécanisme de ce dispositif est simple. Sa polyvalence permet l'utilisation de la porte plus sur la porte de presque tous les types.

Lorsque la force d'ouverture est transmise par le levier de poussée, le piston à ressort. Il est situé dans une chambre remplie d'huile ou de gaz. Au moment de l'ouverture du ressort est comprimé. Ainsi, le contenu de la chambre de flux dans l'espace laissé vacant. Après avoir relâché la pression sur le système (au moment de la fermeture) par l'intermédiaire de canaux hydrauliques ou pneumatiques système retourne de l'agent à la chambre primaire.

Ce processus est assez facile à manipuler. La perméabilité des canaux contrôlés par des vis. Merci à eux, l'ajustement est ferme-portes automatiques. Les instructions du fabricant indiquent où ces vis. Pratiquement tous les types de dispositifs pour les trouver facilement.

Variété d'installation sur la porte

Il existe plusieurs types de ferme-portes. Ils se distinguent par leur processus de conception et d'installation. Les mécanismes sont considérés comme les plus simples faux, ainsi que des dispositifs qui sont installés dans les charnières de porte (plutôt que le contenu).

Plus complexes sont closers montés dans la régénération d'un revêtement de sol. Leur installation peut être prévue avant le début de la réparation. Un autre type de mécanisme sont cachés dans une ferme-portes boîte ou toile. Instructions pour leur installation et leur fonctionnement nécessite une épaisseur assez importante de l'ensemble du système. Par conséquent, une telle porte est rarement utilisé plus pour les portes intérieures. Le plus souvent, ce mécanisme commande la fermeture des variétés d'entrée.

Désireux d'établir de plus près sur la porte de ses propres mains, la préférence doit être donnée un simple modèle de tête avec bras coulissant. Ils sont fabriqués en utilisant le même modèle.

Sélection des faits importants de l'appareil

Le choix plus proche d'une porte en métal, espèces intérieur ou autres, devraient prendre en compte un certain nombre de conditions de fonctionnement. La première étape consiste à évaluer les dimensions de la feuille de porte et de son poids. Défini en outre la pression du vent lors de l'ouverture et de la fermeture. Dans le même tissu de poids est ferme plus puissant besoin de larges portes.

Pour le client, il plus facile de naviguer dans le processus de sélection du mécanisme de bonnes variétés, le classement EN1154 a été développé. Il comprend 7 groupes de dispositifs. EN1 sont conçus pour la porte la plus facile.

Les conditions climatiques en compte lors du choix. Des dispositifs typiques sont actionnés dans un intervalle de température de -35 à 70 ° C Si les hivers sont froids, vous devriez prendre en compte et donner la préférence à des dispositions particulières. Plus la porte, dont les caractéristiques nécessairement spécifiées par le fabricant, peut fonctionner même lorsque les fortes gelées.

Il existe trois types de modèles de bobines aériennes. Ils peuvent se déplacer, les envies Rychagova, ainsi que la serrure pour arrêter la lame dans la même position. Lors du choix d'une espèce particulière prennent en compte la taille, le poids de la porte, la conception du bâtiment et des conditions d'exploitation. Le rôle important joué par les préférences gustatives de l'utilisateur.

Il caractérise par une poussée de coulissement des éléments de construction ultérieures. Non chaque propriétaire satisfait coller des mécanismes Rychagova. Surtout si vous prenez plus près des portes intérieures.

Pour installer la porte près de la porte pour répondre aux attentes, devraient accorder une attention particulière à la réglementation. De tels dispositifs ont souvent deux ou trois paramètres. Cela permet de rapprocher le fonctionnement du mécanisme aux conditions de fonctionnement de la porte.

Le premier réglage est effectué immédiatement après l'installation de la porte plus. Dans le processus d'ouverture et de fermeture de la porte des composants du système nécessitent une configuration supplémentaire. Dans un premier temps, vous devez régler la vitesse de la porte. Pendant la saison froide, il devrait se faire rapidement. Les portes d'intérieur ont besoin d'une fermeture en douceur lente.

Ensuite, l'action de verrouillage électrique est ajustée. Il devrait être suffisant que la porte ne soit pas ouverte. Mais une action de verrouillage forte peut rapidement endommager les raccords et les charnières.

Si vous avez besoin de temps pour garder la porte ouverte ou pour augmenter la fermeture provisoire, peut également être utilisé pour ajuster les goupilles de sécurité. Cela augmente le confort lors de l'utilisation de la porte.

Ajustez la porte plus étroite avec ses mains remplies avec précision conformément aux instructions du fabricant. En règle générale, le principe de la mise en tous simples mécanismes identiques. Au boîtier de la porte de plus près, il y a deux vis. Ils peuvent tourner, mais pas beaucoup. Faire deux tours complets, vous pouvez vous attendre chambre de dépressurisation et d'endommager l'appareil. Réparer à la maison est impossible. Même un demi-tour de la vis modifie de manière significative la vitesse du vantail de porte. Si elle est tournée dans le sens antihoraire, le rabat se ferme lentement.

Tout d'abord, vérifier la vitesse de la porte. Si elle est grande, la vis est en rotation par un demi-tour. En outre, il peut être nécessaire d'ajouter un peu de vitesse. Pour ce faire, tourner la vis dans le sens opposé par un quart de tour.

Pour régler l'action de verrouillage dans les 15 derniers cm avant que la vitesse de fermeture est ajusté. Pour cette deuxième vis est dévissée. La procédure est similaire à l'action précédente. Selon le modèle, plus vous pouvez faire attention à l'angle de l'ouverture de la lame et la vitesse de Voyage moyenne.

Porte standard plus près les types de surface nécessitent un réglage lors de son fonctionnement. Il est ressenti lors du changement de saisons dans les modèles d'huile. chambre contenu devient plus épaisse après froid intense de l'hiver. Par conséquent, le mécanisme de la porte doit être ajustée fréquemment.

Pour éviter des réglages fréquents du système et d'acquérir un dispositif durable, il est nécessaire d'acquérir un type particulier de mécanismes de portes extérieures. A l'intérieur, ils contiennent du gaz, pas de pétrole. Cet air près de la porte d'accès. Dispositif de réglage nécessaire moins souvent. Le gaz ne change pas ses propriétés pendant le fonctionnement.

D'autres caractéristiques de verrouillage désignent un marquage spécifique. S'ils n'ont pas besoin, il est préférable d'acheter un simple projet de loi plus près de la porte. Le prix d'un tel dispositif sera inférieur. Caractéristiques supplémentaires augmentent le coût.

Aujourd'hui, le marché des dispositifs pour une fermeture en douceur de la porte est représentée par closers nationaux et étrangers. Aujourd'hui, les plus populaires sont l'Allemand (Dorma, Boda), italien (Cobra, Cisa), dispositif finlandais (Abloy). ferme intérieure est la société « Ekspostroymash Plus ».

Aujourd'hui, vous pouvez acheter une qualité plus proche de la porte, dont le prix est 1000-1200 roubles. Cependant, le coût des dispositifs de sociétés étrangères, qui ont les caractéristiques supplémentaires, peut atteindre 3500-4000 roubles.

Particulièrement dans les hivers difficiles se sont révélées être un modèle de la société finlandaise et allemande Abloy GEZE et Dorma. closers nationaux ne sont pas de qualité inférieure aux modèles européens, et leur coût est beaucoup plus faible. Il est pas nécessaire d'acheter des fabricants d'appareils inconnus bon marché qui n'ont pas de certificats de qualité appropriés. De tels mécanismes sont rapidement vers le bas, réduire la période des portes de service.

Dispositifs marques connues maintenues de 0,5 à 1 million de cycles de travail. Cela nécessitera l'ajustement de la porte plus. Les instructions du fabricant décrit avec précision ce processus.

Aujourd'hui, les leaders du marché sont prêts à offrir au consommateur une variété de modèles de haute résistance. Ils sont souvent remplis de gaz, pas de pétrole. De tels mécanismes sont capables de résister non seulement les conditions défavorables de l'environnement, mais aussi le mauvais fonctionnement.

Si le plus proche est dans le domaine public, il doit être équipé d'une valve spéciale. Il empêchera le dispositif contre les tentatives de piratage intentionnelles.

Mais bon marché ferme en tête d'huile dans un besoin urgent de respect des règles de fonctionnement. Un tel mécanisme ne permet pas de maintenir ou de tirer la porte lors de sa fermeture. En outre, il est interdit de verrouiller (sauf les modèles pneumatiques). Sous-couche sous la toile ne peut pas être des objets étrangers. Il est également strictement interdit de suspendre ou de rouler sur les portes. Par conséquent, si une famille a de jeunes enfants, il est nécessaire pour eux d'expliquer immédiatement.

Pour éviter d'avoir à changer l'appareil dans un court laps de temps en sélectionnant une utilisation appropriée et responsable de ferme. Dans ce cas, cela va durer longtemps. De temps en temps sera nécessaire simple ajustement de la porte plus. les instructions du fabricant exécuteront son propriétaire presque tout le monde. Cela donnera le confort lors de la fermeture de la porte, ainsi que d'augmenter considérablement sa durée de vie.

Qu'est-ce que le réglage ferme-portes automatiques

Puis-je obtenir par dans la vie quotidienne sans ferme-portes?

Bien sûr, vous pouvez. Il est difficile de ne pas ouvrir et fermer la porte.

Toutefois, si vos mains sont occupées, il offre déjà des inconvénients. Et s'il y a un ressort - qui comptent vraiment.

Parfois, en passant un coup de pouce à l'arrière comparable à l'accélération de la pesanteur.

Selon cette étude, les ferme-portes de réglage, même au printemps, une chose tout à fait pertinent.

Bien sûr, cela est la mise en place de plus près ne sera pas difficile.

Il suffit de lire cet article.

Le but de ces instruments pour fermer les personnes entrant et sortant de la porte.

Et, pour ce faire, un certain algorithme:

  • Ne pas interférer à l'ouverture facile et gratuit
  • Pas près à un certain angle d'ouverture
  • A proximité de la ajustée, vitesse confortable
  • A la fin de son mouvement - lentement, sans frapper dohlopnutsya, avec un peu d'effort

Cet algorithme doit être effectué pour les portes de toute conception et le but. Les options de conception et les conditions de fonctionnement d'un grand nombre de portes:

Chaque porte a son propre poids

Lors du choix d'un modèle particulier du mécanisme de fermeture de toutes ces options devraient être envisagées. Cela est particulièrement vrai poids des conditions de feuille de porte et de fonctionnement de la température.

En outre, ne ferme produit plusieurs modifications:

  • Avec un mécanisme coulissant de type à came.
  • Il a une glisse en douceur, mais utilisé seulement pour les tissus légers.
  • Avec mécanisme à crémaillère et levier. Dans ce cas, le mouvement du battant de porte est transférée à un système de leviers et d'un mécanisme à pignon et crémaillère. La crémaillère, effectuant un mouvement alternatif, joue le rôle de l'huile de stock est distillée à travers des buses réglables.
  • Performances à l'extérieur. Un tel mécanisme est construit dans le sol avec son nastilke. Il ne dispose pas d'une large application.
  • Encastrable. Le mécanisme de fonctionnement est intégré dans le corps de la feuille de porte.
  • Type de surface. Le type le plus largement utilisé de la porte plus. Il est utilisé pour les tissus de différents poids. Lors de la modification des conditions de température doit être réglée.

Reprenant le plus près d'une porte spécifique, vous devez strictement correspondre à son poids et de performance avec les capacités techniques de l'appareil.

Il est facile d'imaginer le travail de mécanisme de fermeture mal réglementé.

Si vous prenez 2 un cas d'ajustement extrême mauvais, nous obtenons ce qui suit.

Le premier sera plus proche de travailler à quel point faites glisser le printemps.

à peine les gens auront le temps de passer.

En plus de la feuille de porte avec une force va frapper à votre boîte.

Alors que, en ajustant le dispositif pour corriger la situation sera nécessaire pour le maintenir.

Dans le second cas, il ne sera pas simplement fermés ou couverts en partie seulement.

Résoudre le problème sans ajustement impossible. Cette situation conduira à une violation du bilan thermique dans la chambre et de climatisation ou un mauvais fonctionnement du système de chauffage.

Réglage de la vitesse de fermeture

porte de travail plus rappelle fortement le travail des amortisseurs automobiles. Cinématiquement les deux circuits fonctionnent sur le même:

  • L'homme a ouvert la porte, il met un peu d'effort pour cette
  • Ces efforts, à travers un système de leviers, la force comprime le ressort d'encliquetage
  • Étant donné que les ressorts et au moment où la porte est libérée, elle commence à inverser
  • Le printemps passe efforts pour tige (rack), qui par le même levier tente de retourner le Web à son état d'origine
  • Ceux qui se déplacent dans un milieu huileux, elle passe à travers les buses
  • L'huile, les buses essai de résistance hydraulique, empêche le mouvement de la tige
  • Le ressort, par conséquent, continue à pousser de force la tige et la porte est fermée à une vitesse spécifiée
  • Que changeriez-vous la vitesse nécessaire pour réduire ou augmenter le jet en coupe d'une huile de transmission

A cet effet, des dispositifs de réglage vis est prévu. Faites-la tourner vers la droite ou, changer la vitesse de la fermeture de la porte.

Alors façon « diplomate » et se produit de verrouillage mise porte. Ses vis de réglage sont situés sur le devant de l'appareil. Le réglage de ce changement de vis bande de vitesse dans la plage de 15 0 à 180 0.

Un tel ajustement doit être fait avec une extrême prudence. vis de réglage complètement déchirante provoque inévitablement le système de dépressurisation et une fuite d'huile. Le plus proche sera complètement frappé d'incapacité.

Réglage de la vitesse de fermeture de la porte doit être fait régulièrement - au moins 2 fois par an. Cela est nécessaire dans une mesure purement préventive, ainsi que dans le cadre d'éventuelles modifications des caractéristiques physico-chimiques de l'huile.

il devient visqueux à basse température. Valeurs élevées - il est extrêmement liquide. Dans le premier cas, la porte se ferme mal. Dans le second - trop vite.

Les mêmes arguments sont pertinents pour des fonctions telles que les ferme-portes d'action de verrouillage. Ceci est particulièrement important pour les portes avec joints souples, serrures magnétiques ou codées.

Pour ces portes, il est très important pour le dernier moment de la clôture. Cette fourchette est comprise entre 0 et 0 à 15 0. Dans cette gamme, le volet doit être fermé lentement et en toute sécurité.

situations avec Inacceptable dynamique élevée ou une fermeture incomplète.

Pour régler la porte plus proche « Boulat », ou à peu près dans la conception - « diplomate », à ces fins prévues de verrouillage vis de réglage d'action.

En raison de sa rotation va changer les caractéristiques du mouvement de la porte dans la gamme de 15 0.

Vis contrôle de la vitesse et de l'action de verrouillage sont adjacentes sur le panneau d'extrémité.

Cette extrémité est dirigée vers la charnière de porte.

Comme dans le cas de la vis de réglage de la vitesse, vis de verrouillage action nécessite le même soin lors de la manipulation.

l'action de verrouillage Le réglage doit être effectué seulement après que les caractéristiques de vitesse de mise au point. La rotation de la vitesse de la vis de réglage diminue dans le sens horaire.

Twist contre elle - est en train de faire plus de vitesse. Afin d'éviter les problèmes techniques ne coûtent pas plus de 2 tours dans cette direction.

Ces règles sont simples et très claires. Les dispositifs destinés à fermer la porte, ont un faible coût et sont équipées de différents dispositifs anti-vandalisme.

À cet égard, il faut les manipuler avec soin et assez sensible. La sélection de plus près, vous devez vous assurer qu'il remplit les conditions auxquelles il veut mettre:

  • Depuis ferme sont divisés en classes de petite - EN1 à grande - EN7, puis choisissez leur valeur en conformité avec eux. Il convient de noter que ces classes sont liées non seulement à la masse et l'inertie de masse. En d'autres termes, il est non seulement le poids, mais aussi la taille (épaule) de la bande. L'appareil peut pas calculé par 40 kg (EN1), une porte de fermeture métallique 120 kg (de EN7).
  • Il ne faut pas pour l'aider dans son travail.
  • Il ne faut pas garder l'obturateur ouvert si le mécanisme est pas une telle fonction.
  • Il n'y a pas besoin de tourner le nivellement inconsidérément vis de la vanne.
  • Vérifiez avec le vendeur de la question de l'équipement de sa déclaration à l'ouverture à gauche ou à droite.

Belle porte plus fonction, un peu de chance dans ses ajustements et un peu de chance dans la vie. Voici une formule de travail d'un homme heureux. Cet article est l'un des composants de la formule. Et bonne chance - il est toujours là.

La vidéo montre l'installation de porte plus sur la porte:

Trouvé une erreur? Sélectionnez-le et cliquez sur Ctrl + Entrée, pour nous faire savoir.

nouveaux articles

extension de brique à la maison en bois: quelles sont les caractéristiques de construction

  • anneaux en béton pour les puits: les dimensions, les spécifications et les paramètres

  • Comment arranger les meubles dans la chambre pour le confort

  • Régulateur de température pour plancher d'eau chaude: choix et caractéristiques

  • Comment enlever la vieille peinture des murs: les méthodes et instructions étape par étape

    Pour blanchir le bain à la maison: conseils

    Que le substrat est nécessaire sous le linoléum, les exigences clés pour ce

    Comment faire une perceuse pour percer des trous avec leurs mains

    Comment pokleit papier peint en vinyle consiste à quelles étapes finition

    La largeur de la porte en ouvrant la porte d'entrée. Comment choisir la meilleure taille

    Comment puis-je installer la douche dans une maison privée: conseils pour maîtres maison

    Quel est le plâtre chaud pour intérieur: types et caractéristiques du matériau

    Comment coller le linoléum entre eux: conseils pratiques

    conduits de ventilation en plastique: application, types, caractéristiques

    Apprenez comment le style de votre propre toit souple

    Copyright © 2015 - 2016 Tous droits réservés.

    Ajustez la porte plus 3 type de mécanisme

    Porte Closer - un mécanisme spécial pour porte automatique fermeture des technologies d'aujourd'hui facilitent considérablement la vie de l'homme. Par exemple, un tel dispositif comme une porte plus, ce qui élimine la nécessité de vérifier en permanence si l'entrée de la porte d'entrée fermée. À l'heure actuelle, les fabricants produisent plusieurs types de tels dispositifs, qui sont installés sur les portes d'entrée ou intérieur. Tout appareil pratique, facile à installer et ajusté.

    Types de ferme appareils et porte

    Afin de choisir le modèle requis avtodovodchikov à considérer ce type il y a, et ils sont destinés à une porte. Sélectionnez le modèle doit être basé sur les paramètres de verrouillage des portes, à savoir la largeur et le poids du vantail de porte. Vous devriez également considérer la gamme de températures auxquelles le marié devra travailler.

    Les ferme-portes sont disponibles avec différents types de mécanismes

    Les principaux types de mécanismes: avtodovodchika

    1. closers supérieurs généraux sont fixés au mur et de prendre la main sur le dessus. Ils fournissent une fermeture en douceur de la porte. Des mécanismes sont disponibles avec une transmission à engrenages ou une tige coulissante. Le coût d'un tel mécanisme est relativement faible. Ces sont très ferme faciles à installer.
    2. Pivots de sol sont beaucoup plus cher que le premier type et nécessitent des conditions particulières d'installation. Le plus souvent, ils sont utilisés pour une porte qui ouvre sur les deux côtés. En outre, un tel arrangement est très pratique pour fixer sur le verre et l'interphone de la porte.
    3. ferme-portes dissimulées sont conçues pour un montage direct dans le vantail de porte et la boîte. Pour installer cette porte de type plus près, la porte ne doit pas être inférieure à 40 mm d'épaisseur. Ils sont pratiquement invisibles. L'installation de ce type de porte plus est assez complexe et nécessite des connaissances et des compétences.

    Rue mécanisme monté plus proche, qui est lubrifié avec un liquide spécial pour améliorer la stabilité à haute température. En d'autres termes, si vous définissez ferme conçus pour une utilisation en intérieur sur une porte d'accès, son travail a considérablement détériorée et la durée de vie est beaucoup plus réduite.

    Pourquoi avez-vous besoin et comment une porte plus

    Pour son travail comme un mécanisme à ressort porte de plus près, qui sert à installer sur les portes et portails. Mais l'inconvénient d'un tel dispositif est que la porte très fort applaudi et brusquement fermé. Avec l'avènement des appareils modernes pour la fermeture automatique de la porte, le problème avec la formation du bruit passé dans l'oubli.

    Le principe de fonctionnement est très simple porte plus.

    La principale partie de travail de ce dispositif est une huile de ressort et amortisseur, qui est responsable de la fermeture en douceur de la porte. Grâce à un système de soupape spéciale liquide huileux, en fonction de la direction, tandis que les flux d'une chambre à l'autre.

    Le principe de fonctionnement est assez simple porte plus

    1. circulation d'huile est réalisée par un circuit contrôlé système hydraulique.
    2. L'huile contenue dans le mécanisme a une consistance assez visqueuse, en raison de laquelle le processus d'ouverture et de fermeture est réalisé en douceur et sans bruit.
    3. La force et la vitesse à laquelle le mécanisme de commande dépendant du type de dispositif.

    Les paramètres peuvent être facilement ajustés à l'aide des vis de réglage spéciaux. Plus les vis sont serrées, le flux plus lent du fluide à travers les canaux. Retirer et ajuster la porte peut être plus près de leurs propres mains, après avoir étudié soigneusement le mécanisme du principe de fonctionnement.

    Montage et réglage des ferme-portes

    En gros, ferme-portes sont conçues pour être installées sur les portes. Lors du montage, le boîtier porte plus est agencé de manière à être dans la salle de l'extérieur ne peuvent être enlevés. Un tel agencement de boîtier fournit mécanisme de protection contre l'infiltration d'humidité de la poussière et de la saleté.

    Pour l'installation de la porte plus, vous aurez besoin:

    matériaux de fixation sont inclus dans le mécanisme. Pour faciliter l'installation, la plupart des fabricants de composants dispositif de montage des modèles qui mettent en scène toutes les pièces de verrouillage en taille réelle. Également sur ces modèles, vous pouvez voir les endroits où il est nécessaire de faire des trous pour le montage. Utilisez le modèle pour faire des trous dans l'endroit prévu de montage est impossible. Après avoir essayé d'installer le périphérique. Le premier corps fixé, qui doit ensuite être relié au levier de poussée. Si vous suivez les instructions, l'installation de la porte plus proche ne prendra pas longtemps.

    Conduite installation ferme-portes

    En règle générale, les ferme sont de conception différente et l'agencement des vis de réglage. Le réglage est effectué par un circuit de verrouillage, indépendamment de la conception du dispositif - vis tournant dans le sens horaire, la vitesse et la force du ferme-porte augmente ou en faisant tourner la vis dans le sens antihoraire, un moyen de fermeture de la porte lente.

    Les experts recommandent de tourner les vis très lentement et avec précaution.

    Plus souvent qu'autrement, pour serrer la vis, faire un quart de tour suffit. Si vous déséquilibrer et fortement serrer ou desserrer la vis, vous pouvez complètement perturber le fonctionnement du mécanisme, qui est difficile à récupérer après. Lorsque déréglage peut briser l'appareil.

    Instructions: comment régler la porte plus après l'installation

    Après avoir installé le plus proche, le réglage est nécessaire pour le taux optimal de fermeture de la porte d'entrée ou la rue. Régler la vitesse d'ouverture de la porte est nécessaire au moyen de vis qui sont disposées sur le côté avant du boîtier à l'abri de protection spéciale.

    Cette fonction est particulièrement utile lorsque la porte de l'installation plus sur les portes intérieures.

    fermeture lente pour éviter d'endommager les murs. Il y a plusieurs fonctionnalités supplémentaires qui aident à configurer la fermeture optimale et ouvrir la porte.

    Porte plus proche peut être ajustée

    Spacers à action électromagnétique ou électromécanique:

    • Monté sur la porte d'accès;
    • Où est interphone;
    • A la porte, ce qui limite l'accès à un accès non autorisé.

    Un tel mécanisme verrouille la porte à la fin et est ouvert uniquement avec une clé spéciale. Closers sont nécessaires pour maintenir votre fonction dans les lieux publics afin de faciliter l'accès à la salle pour les personnes handicapées. Le plus souvent, le délai est fixé à 30-40 secondes. Réglage de l'argument utilisé lorsque la porte est fermée sur la dernière étape. Cette fonctionnalité facilite l'accrochage de verrouillage et permet d'éviter la libération rapide de la chaleur de la pièce.

    Ajustez la porte plus pendant le fonctionnement

    S'il devient nécessaire d'ajuster le tempo avec sa propre la porte ouverture et de fermeture, il est nécessaire de prêter attention aux règles de base et les nuances du processus. Chaque appareil est livré avec des instructions détaillées pour aider à réaliser ce processus correctement.

    Ajustez la porte plus au cours de l'opération peut être selon les instructions

    Actions de base de l'ajustement:

    • vis doit d'abord être tourné un demi-tour vers la gauche pour régler le vol;
    • La deuxième vis un sens horaire quart de tour accélère l'ouverture;
    • La troisième vis, qui est situé sur le côté du corps, régule le mouvement de la main.

    Il est important de se rappeler d'affaiblir ou de renforcer le rythme, les vis ne peuvent pas être dévissés plus de 2 tours. Une telle action peut provoquer des fuites d'huile. Plus près de fixer à la maison est impossible. Pour cette raison, l'ajustement doit être effectué avec soin, suivant toutes les instructions figurant dans les instructions du fabricant.

    Conseils: Comment faciliter la ferme-porte

    Très souvent, plus elle a besoin d'un réglage supplémentaire. Si la porte fonctionne plus aussi serré que lorsque la porte est ouverte, vous devez faire un effort - il est donc nécessaire de desserrer les vis et la porte travaillerez doucement. Parfois, il est nécessaire que la porte était ouverte en permanence, cela vis complètement relâchement.

    Vis tenant la porte ouverte aussi longtemps que nécessaire.

    Les vis peuvent être placés sur le côté ou la face avant, tout dépend du mécanisme. Apprenez l'emplacement des vis peut être en regardant les instructions, où le fabricant indique l'emplacement de tous les composants et pièces de la porte plus. À ce jour, une énorme demande pour plusieurs modèles de ferme-qui sont faciles à utiliser, installer et à régler.

    Si nécessaire, la porte peut être plus affaibli

    Les experts ont créé une liste des modèles les plus populaires:

    1. Dorma - ferme sont adaptés pour une installation sur des portes métalliques à usage externe et interne.
    2. damas Ils ont la résistance au froid, fabriqué à partir d'un alliage métallique durable.
    3. diplomate Il en acier à haute résistance, pour résister aux changements brusques de température.
    4. APECS ont la fonction supplémentaire d'une solution permanente.

    Tous ces modèles ont beaucoup d'avantages, grâce auxquels ils sont devenus populaires chaque jour de plus en plus. La plupart des fabricants, dans la fabrication de portes, de ferme en utilisant uniquement des matériaux de qualité qui améliorent la vie des produits, même dans les conditions de charge les plus sévères.

    Réglage de ferme-porte avec leurs mains (vidéo)

    En résumé, nous pouvons dire que sont un dispositif ferme utile et pratique. Ils sont faciles à installer et à utiliser. Tous les modèles sont équipés de boulons spéciaux, qui régule la vitesse et la puissance de détournement ou de fermer la porte. Des fonctions supplémentaires permettent plus de tenir des portes en position ouverte ou fermée. Closers doivent acheter les représentants officiels qui peuvent vendre selon la NACE.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    7 + 1 =