Comment coller aux papiers peints muraux

Comment coller fonds d'écran sur le mur

Fonds d'écran Photos Décoration murale - une excellente façon de changer l'intérieur de la pièce sans effort. Les principales conditions pour une telle transformation est la sélection minutieuse des images qui orneront la maison pendant une longue période, et son procédé d'impression sur le mur.

Beaucoup prennent des PhotoWall auto-collage. Comment ne pas gâcher l'effet désiré? Il faut savoir comment coller fonds d'écran - vidéo à la fin de l'article va certainement aider. Il montrera toutes les étapes d'un spécialiste, qui sera discuté dans l'article.

Comment coller fonds d'écran: préparer tout le nécessaire

Il n'y a rien de compliqué à ce genre de travaux de réparation. Faire fonds d'écran photo coller les murs de ses propres mains - puis enregistrez un défi à maîtriser, mais un peu plus tard se vanter à des amis pour sa capacité à faire face à la finition complexe. En fait, rien de compliqué, la chose principale - ne pas se précipiter et tout faire avec soin, en respectant strictement l'ordre.

Ce que vous devez préparer pour pokleit correctement fonds d'écran:

  • Conformément à bords lisses, ou niveau, ruban à mesurer, un crayon;
  • Couteau de papeterie aiguë;
  • rouleaux en caoutchouc spéciaux pour papier peint;
  • brosse pratique - grand large et petit;
  • chiffon propre et sec;
  • escabeau.

En raison du fait que les formes modernes de papiers peints photo sont faits de matériaux différents, et l'adhésif doivent être choisis conçus spécifiquement pour un type particulier de finition.

Il y a une règle qui est toujours appropriée lorsque tapisser: le plus épais du papier peint en tissu, le plus épais devrait être la colle à leurs étiquettes. Il est recommandé d'acheter la colle de la même entreprise que les matériaux de finition eux-mêmes.

Les adhésifs les plus populaires pour PhotoWall sont universels types de papier peint en vinyle - Quelyd, Quelyd Express, méthyle et « Contact Vinyle » - pour les joints de collage. La quantité d'adhésif doit être tel qu'il suffisait et en tirant sur le papier, et sur les murs. lubrification double fournir une simple peinture d'accueil.

Diluez la colle suit les instructions et avant le début des travaux. L'ensemble des fonds d'écran de photo, que vous avez achetés dans le magasin, il sera toujours appliqué par collage manuel. ne devrait pas les ignorer même des artisans expérimentés, pour obtenir le résultat parfait dans une image sur le mur.

Si un vous spécifiquement commandé des photos particulières de grand format, les représentants de la société sont toujours bien voulu vous parler de toutes les nuances, comme il est dans leur intérêt. Vous satisfait des résultats, assurez-vous de dire à vos amis à ce sujet, qui peuvent aussi devenir des clients de l'entreprise, est engagée dans la fabrication de papiers peints photo sur demande.

mur fini fonds d'écran pokleit

La surface de la paroi sur laquelle vous souhaitez coller le papier peint correctement doit être parfaitement lisse et sec. Il devrait y avoir aucune irrégularité, ils sont très clairement à voir, si votre fond d'écran est trop mince.

Assurez-vous de rincer la saleté ou même passer l'aspirateur. Débarrassez-vous des plus petits fragments de vieux papier peint.

Foire aux questions: est-il possible de coller fonds d'écran sur le fond d'écran? Il est souhaitable, même si très haute qualité collé papier peint. On ne sait pas comment se comporter lors de la combinaison des matériaux de finition.

Si le vieux papier peint - modèle trop sombre ou panachées, alors tout sera visible à travers la nouvelle couche de fonds d'écran de photo.

Afin de mieux jouer l'histoire, si elle est faite dans des couleurs vives, il est nécessaire de peindre les murs de peinture au latex blanc. Attendez jusqu'à ce qu'il soit sec et appliquer l'apprêt. Sur le mur blanc ne se produira jamais une distorsion couleur.

Il est toujours plus facile de coller sur le mur, dont les dimensions coïncident avec la taille du fond d'écran. Si l'image a une empreinte plus petite, la prochaine étape sera l'application des lignes pour le positionnement correct de tous les fragments de papiers peints photo.

  1. Dans tous les toiles ont champ blanc, qui devrait être coupé soigneusement avec un couteau à la ligne (ciseaux ne peut pas être fait parfaitement droite). Avec cela, nous obtenons une image transparente.
  2. Appuie sur la paroi de lignes verticales et d'autres étiquettes auxiliaires.
  3. Les spreads sur le plancher du journal ou un film plastique, qui énoncera le visage de papier peint vers le bas.
  4. Appliquez de la colle sur le mur, puis sur le bureau, qui, après promazyvaniya devrait rouler dessin et laisser tremper pendant 5-10 minutes, mais pas plus que le papier n'est pas razlezlas.
  5. Coller le premier panneau sur les étiquettes est strictement un angle.
  6. De dessous du papier devrait être possible de retirer l'air et l'excès de colle - Bande lisse pour ce rouleau. Haillons, nous avons préparé que pour essuyer ses mains et fonds d'écran ne peuvent pas lisser le tissu, car il peut gâcher l'image.

  1. Les bandes suivantes sont mieux laisser à la colle droite. La deuxième bande est appliquée à la superposition de l'image sur les deux bandes sont alignés exactement. Ménagez rouler bien rouler sur le mur.
  2. Avec l'aide d'un couteau et d'une règle pour faire la ligne d'alignement de coupe précise. Les bandes doivent être coupées de haut en bas.
  3. Jeter les bords de coupe. Petit manteau de brosse avec æquo où la bande a été coupée. joints lisses.
  4. Répétez ces étapes avec tous les fragments de l'image.
  5. Mettez sur la protection des papiers peints de l'humidité, la lumière du soleil et d'autres effets indésirables.
  6. La chambre ne doit pas ne devrait pas être un projet de volet ouvert aussi longtemps que ce n'est pas sécher.

Il y a une déclaration inexacte, il est préférable d'acheter peintures murales adhésives sur le mur. Si vous êtes nouveau dans ce domaine, vous pouvez facilement être endommagé. Il est nécessaire d'avoir des compétences suffisantes et assistant. Sur ce genre de papier peint a une protection en papier, en supprimant, vous devez agir rapidement. La couche d'adhésif est rapidement et facilement saisi détruit. Émergents presque impossible de corriger les défauts.

Tenez-fonds d'écran, comme vous le voyez, il est très difficile. Si vous sentez que vous ne pouvez pas gérer, il est préférable de commencer la pratique sur le papier peint classique, la colle qui a les mêmes caractéristiques.

Comment coller fonds d'écran - Voir la vidéo:

Comme ça? Partagez avec vos amis:

2 commentaires

et si vous ne se chevauchent sur ce qu'il faut centimes faire avec la sélection de l'image? Ne pas conduire?

Le chevauchement est si large que les images sur les deux bandes sont exactement alignés.

Comment coller fonds d'écran sur le mur

  • La crème des pieds de champignons Ekzomin
  • Capsules de parasites Vetoksik
  • Complexe Sustalayf pour restaurer les articulations

Fonds d'écran - c'est un matériau très intéressant pour la conception du mur. Ils sont capables de donner une touche spéciale à toute pièce et ses habitants plongent dans l'atmosphère de confort et de sensations étonnantes. Avec l'utilisation de processus de technologie moderne de collage de la surface, il ne devient pas tellement difficile que de plus en plus fascinant. Pour cette raison, beaucoup de bricoleurs préfèrent faire le travail vous-même, l'enregistrement d'une partie importante du budget familial. Pour savoir comment coller fonds d'écran sur le mur, vous dire notre article aujourd'hui.

Les principales variétés de papiers peints photo pour les murs

Le matériau qui est utilisé comme base pour la production, fonds d'écran divisé en types suivants:

  • papier peint papier. Ce matériau de finition a une base de cellulose qui possède une excellente hygroscopicité, passe couleurs excellentes, mais très sensible à l'humidité et peut brûler sous le soleil. Papier peint différents prix très abordable, mais ils sont de courte durée.

La classification est effectuée et le matériau en fonction de la surface de la structure. Sur cette base, la distinction entre ces types de papier peint pour les murs:

  1. lisse papier peint. Ils ont des surfaces brillantes et mates. Fond d'écran du premier type ont un brillant sur eux ressemble beaucoup image photographique, la structure mate papier peint met en évidence la bonne image.

En plus des fabricants de papiers peints ci-dessus offrent une finition imitant la structure du tapis, le gel et même des tuiles d'argile. Une offre spéciale de ceux-ci est le revêtement non tissés stratifiés et les matériaux vinyliques à protéger leurs surfaces contre les dommages mécaniques.

Le motif peut être formé comme un ornement, une photographie de paysage, motif holographique abstrait ou reproduction d'image. Vous pouvez utiliser fonds d'écran ready-made et de les rendre à l'ordre.

  • fond d'écran. Ils sont une image de fond commun.

De nombreux fonds d'écran différents effet fluorescent.

Le collé, car ils peuvent contenir une certaine portion d'une paroi ou un mur entier complètement et même deux, formant le panorama d'origine. Emplacement PhotoWall peut changer radicalement l'apparence de la pièce.

  1. zone. Dans ce cas, la bande prend qu'une partie de la paroi et peut être sous la forme de motif vertical haut ou fragment. Une telle méthode arrangement PhotoWall généralement utilisé pour le plafond de levage visuel.

méthode murale peut varier autocollants. papier ordinaire sur les parois sont fixées avec un adhésif spécial. Pour les étiquettes en papier est appliquée sur le substrat et la face arrière des bandes préparées, lors de l'assemblage et de vinyle non-tissé - que sur la paroi. Cependant, il y a aussi le papier peint auto-adhésif. Ils ont un polymère à base de vinyle et une couche d'adhésif qui est appliquée par le fabricant sur le côté arrière du tissu. La couche d'adhésif est protégée par un papier spécial. Pour coller ces fonds d'écran, supprimer tout simplement.

  • Lire un aperçu des moyens complexes des hémorroïdes Proktonol
  • Comment perdre du poids 20 kg - Avis Authentiques de Guarchibao

Caractéristiques choix PhotoWall sur le mur

La chose principale dans le choix d'un fond d'écran photo - il est juste de déterminer le scénario, en harmonie avec le style de la pièce, et la taille optimale de la toile. Elles peuvent consister en un ou plusieurs panneaux. Plus le nombre de panneaux, la plus grande taille et, par conséquent, la hausse des prix ont papier peint.

Les travaux préparatoires avant l'installation sur le mur PhotoWall

Le collage des parois tapissées effectuées à la température de +5 à + 20 ° C Pour leur séchage uniforme et d'empêcher le pelage dans la pièce ne doit pas être un projet.

Technologie stickers muraux PhotoWall

Si vous ne prenez pas en compte l'ajustement de l'image, papiers peints collés de la même manière que conventionnelle. Lorsque l'on travaille avec des matériaux à base de papier de la composition adhésive appliquée sur la bande. Dans le cas du substrat non tissé - sur le mur. Pour autocollants papier peint vinyle sont revêtus avec de la colle et de la toile et le mur. Si possible, autocollant fonds d'écran photo recommandé de commencer par la fenêtre. Pour ancrer avec précision la partie de l'image, il est possible de raschertit son projet.

Peinture murale transformer facilement un espace ordinaire dans un projet de design d'intérieur ordinaire. De plus, ces bandes sont collées sur le succès non seulement à un mur en béton ou en brique, mais aussi sur le métal, le bois, MDF, de la céramique et même un miroir. Par conséquent, les possibilités de l'imagination dans l'application PhotoWall vraiment sans limites. Bonne chance!

Comment faire de la maison

Chercher dans ce site:

Comment coller fonds d'écran sur le mur: la vidéo et la déconnexion automatique de poykleyke

l'homme parfois vous voulez ajouter à votre intérieur avec quelque chose de nouveau.

Pour ce faire, il y a toutes sortes d'options, l'un d'entre eux est coller fonds d'écran de photo.

Ce genre de papier peint a longtemps été utilisé dans la rénovation.

Nous parlons de ce sujet sur.

Fonds d'écran - cette photo est de grande taille et une haute résolution, qui est divisé en plusieurs parties.

Dans ce cas, si le papier peint collé qualitativement, que le mur, vous serez en exhibant les belles vues, et vous en profiter tous les jours.

Fonds d'écran, fonds d'écran qu'ils soient conventionnels ou 3D, colles presque aussi bien que la normale. Mais ne vend pas de fonds d'écran en rouleaux, et sous la forme de feuilles individuelles, ces feuilles sont appelés panneaux.

Ensuite, nous allons vous montrer comment coller fonds d'écran sur le mur, mais vous devez d'abord préparer les murs.

murs de cuisine

Pour cette raison, le mastic sur le mur doit être appliqué de façon uniforme que possible, qui est, sans dépressions, bosses, etc.

En outre, les murs ne doivent pas voler autour du plâtre, comme tout grain de poussière, pris entre le mur et le papier peint peut aggraver l'apparence.

Bureau, comme nous l'avons déjà mentionné plus haut, faite de papier de soie, au lieu d'un vinyle épais, ce qui se cache sous tous les inconvénients d'un mur.

Papier peint par apprêté avec une pénétration profonde et la ligne maximale des murs. Après toutes les manipulations des murs de préparation pour tapisser, passez directement à la tapisser.

Préparation des matériaux et des outils

Qu'est-ce que vous avez besoin pour tapisser?

Ces fonds d'écran sont toujours de la colle sur un seul mur, sans faire appel à un autre mur. PhotoWall taille maximale doit correspondre à la taille du mur, même si la taille du bit de papier peint ne coïncide pas avec la taille du mur, ils peuvent être un peu de garniture.

Avant d'acheter de la colle, consultez vos matériaux de finition magasin d'un marchand, qui colle le mieux adapté pour les papiers peints photo, que vous avez choisi.

Dans ce cas, sinon consulter quelqu'un, prenez note que les papiers peints sont fabriqués à partir de papier et, par conséquent, il convient de coller le papier peint classique papier.

En outre, il existe des moyens de fabriquer les mains de colle.

Le couteau est nécessaire dans les cas où la nécessité de couper les morceaux supplémentaires de papier peint.

colle pinceau dans différentes tailles

Pour appliquer l'adhésif sur la toile de fond d'écran, vous aurez besoin d'un gros pinceau, petite brosse et le besoin pour les joints de dimensionnement.

Cet outil est conçu pour le marquage.

Le niveau de besoin est assez long. Il est nécessaire de marquer et de déterminer l'horizontale et verticale. En l'absence de niveau, vous pouvez utiliser un fil à plomb ordinaire.

La ligne est nécessaire pour marquer les limites qui doivent tirer beaucoup. Ne soyez pas mal à prendre et un long bloc de bois plat.

Rags est nécessaire pour éliminer l'excès de colle qui peut venir à la jonction des peintures de papier peint.

Rouleau besoin de déployer le papier peint et expulser l'air est formé entre la paroi et le fond d'écran en tissu.

Ainsi, nous comprendrons l'ordre d'exécution des travaux.

  1. D'abord, nous devons élargir le fond d'écran sur la surface du sol et de les recueillir de l'image.
  2. Recueillir l'image complète, vous comprendrez comment le papier peint se penchera sur le mur, et faire semblant, où une colle de tissu.

Toutes les manipulations ci-dessus doit être fait avant que les marques sur le mur.

La scène principale de tapisser un balisage. Il y a deux options de mise en page:

Cette méthode convient à ceux qui ont collé plusieurs fois le fond d'écran et d'habitude confiant dans leurs connaissances et leurs compétences. Pour le balisage, vous devez prendre une règle, un niveau à bulle et un crayon. Avec ces éléments que vous devez effectuer, une ligne verticale sur toute la longueur du mur.

Il sera nécessaire de retirer l'écart de l'angle et de la distance, qui sera d'environ deux millimètres plus grande que la largeur d'une feuille PhotoWall. Cette ligne est un point de référence qui vous collera rangée verticale, ainsi que d'autres parties collera fond d'écran.

Pour cette mise en page, vous aurez besoin d'un crayon, règle, niveau à bulle et longue portée. Avec ces objets, dessiner une grille, le nombre de cellules, il doit correspondre au nombre et la taille des panneaux photo Fonds d'écran. Bien sûr, toutes les cellules doivent être de la même taille. Ce balisage est un peu plus difficile à mettre en œuvre, qu'un simple, mais le temps de tapisser accélérer.

Il suffit de ne pas mal à regarder à l'arrière des panneaux de papier peint, ils ont des numéros. Mais sinon, le numéro puis le panneau dans l'ordre que vous pratique. panneau Numéroté de sorte que, lors de la connexion toutes les parties obtenir une image. Disposer les chiffres sur le balisage, ce qui est dessiné sur la paroi, afin de comprendre le type de panneau de colle.

Après les travaux préparatoires peuvent commencer à tapisser.

Étendre la colle, en respectant strictement les instructions.

Pour éviter cela, ne laissez pas le papier peint humide. Voilà pourquoi, dès que vous avez fait pour coller sur le panneau complet, il doit être immédiatement collé au mur. L'adhésif est appliqué de manière uniforme, sans lacunes.

La première bande collera rapidement et ensuite du travail à faire, car il sera nécessaire de combiner le dessin. Pour cette raison, tout d'abord appliquer une bande, puis combiner l'image, puis traversé rouleau. Peut-être pour comprendre match, le groupe devra tenir un peu de chevauchement. Les joints sont bien graissés avec de la colle, du tissu et essuyer les résidus de colle sur la face avant du papier peint.

Une fois correctement les grands fonds d'écran seront encolleuses rester et fière allure. Pour cette raison, vous ne voulez probablement pas les changer pour longtemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 + = 21