Comment sculpter des gâteaux

Comment envelopper les gâteaux? Formes et techniques sculptant gâteaux

Sans frais la plupart des petits pains chauds fêtes ne peuvent tout simplement pas faire. Pour cette raison, la question de savoir comment envelopper les gâteaux, est très pertinent. L'apparition de ce hors-d'œuvre n'est pas moins important que le bon goût. Compte tenu de la spécificité du remplissage (viande, les champignons, l'oignon, le poisson, les pommes de terre, le chou ou la confiture) forment une sorte de cuisson autorisée.

cuisine slave est inimaginable sans pâtisseries fraîches. Pendant longtemps, il y a plus de conseils sur la façon de sculpter des gâteaux de pâte de levure. La principale exigence pour une bonne cuisson - est à la fois délicieuse garniture, la qualité et la capacité de faire cuire la pâte. Pies peut être appelé plat unique, car ils peuvent effectuer diverses fonctions sur la table:

- amuse-gueules (farcie aux champignons, oignons ou légumes);

- plat principal (rempli de poisson, de viande ou de pomme de terre);

- Dessert (farci au fromage cottage ou de la confiture).

Pour pâtisseries avaient une belle vue, un certain nombre de règles spécifiques à suivre. Afin de rendre la pâte kleilos leurs mains, ont besoin de graisser la paume de l'huile de tournesol. Au bord de gâteaux maintenus ensemble bien, peut-être un peu frottis de blanc d'oeuf ou de l'eau. Avant de commencer à faire frire ou cuire des gâteaux, les laisser à la température ambiante pendant 15 minutes, recouvert d'un film plastique lubrifiée. Cela permettra au test pour devenir une luxuriante et douce. La part à plus de cuisson formé brun doré, doit être lubrifiée avec des produits du jaune d'oeuf.

Comment faire cuire des gâteaux non?

Pour les tartes se sont révélés non seulement délicieux, mais aussi attrayant, il est important d'observer leurs techniques de préparation. La forme du produit peut aussi dépendre de quel type vous préférez remplir. La cuisson démarre avec la pâte. Pour les petits pâtés à pas de géant, ont besoin d'œufs, la levure, le lait, le sucre, le sel, la farine et les garnitures choisies. La quantité de charge dans les produits de boulangerie finis sera déterminée par la taille des produits. Lorsque la pâte est déployée, il doit être divisé en parts égales. Si vous ne respectez pas cette règle, les gâteaux se révèlent pas la même taille. La taille des pièces d'essai est également important. Si vous les faites trop gros, ils ne seront pas l'air trop bon, et ils seront mal à l'aise.

L'originalité du produit dépend non seulement sur les grandes quantités de charges, mais aussi de diverses formes disponibles. des techniques de modélisation comprennent des tartes plusieurs types disponibles - rondes, carrées, ovales, triangulaires.

remplissages de communication et la forme des produits est exprimée comme suit. Si vous utilisez le poisson, la viande ou des légumes, tartes mieux fait en privé. Cela permet de garder le juteux remplissage. Confiture, fromage et autres garnitures similaires peuvent être utilisés dans les tartes ouvertes.

Cette cuisson provoque les souvenirs nostalgiques de l'enfance. Pies forme ronde est habituellement faite avec des garnitures de fruits, souvent avec des pommes. Cela est dû à la capacité de garder l'intérieur chauffée avec des produits de jus.

Afin de faire de belles galettes rondes, rouler dehors pour être de petits gâteaux de la pâte. Leur épaisseur ne doit pas être supérieure à 5 mm. Au centre est aménagé de remplissage et de replier les bords vers le milieu. Ensuite, fixez les bords, en leur donnant la forme de la poche. Dans ces gâteaux de cuisson prévu clip pour empêcher leur déploiement dans le four.

De plus, si vous allez cuire le produit, plutôt que de faire frire, vous pouvez faire des sacs avec un sommet ouvert. A cet effet, la pâte est laminée en couche mince, puis en utilisant un verre ou une tasse sur elle sont coupés cercles plats. Au centre de chacun des cercles superposés environ une cuillère de remplissage, puis les bords sont repliés vers le haut et collées, avec la petite ouverture reste au sommet. Ces gâteaux peuvent être faits avec un remplissage, qui ne se propage.

La forme la plus populaire de gâteaux de pâte de levure - forme ovale. Ils peuvent être faits avec des garnitures sucrées et le chou, le foie, les oignons et les œufs et ainsi de suite. Pour faire une telle pâte doit être divisé en morceaux, dont chacun doit être roulé en un rouleau. Ces rouleaux doivent être coupés en petits morceaux (environ 4 cm), chacun d'eux est enroulé en une forme ovale mince gâteau. La charge est placée au centre. Par la suite, une extrémité du gâteau est superposé à l'autre, suivi d'un test à l'aveugle de sorte que le produit ressemblait à un demi-cercle. Dans la cuisson ou une poêle à frire couture telles galettes posé. Ces galettes formes peuvent aussi avoir sa propre espèce.

De plus, si vous avez l'intention de faire frire les galettes dans une poêle à frire, vous pouvez replier le bord de la pâte à croissant et une bonne étanchéité autour du bord. Vous aurez un gâteau qui ressemble à la Cheburek de forme.

Cette boulangerie a souvent un remplissage ouvert. Filler sert souvent des pommes de terre, le poulet, la viande ou du poisson. galettes triangulaires sont effectués comme suit: la pâte doit se dérouler rectangle mince (aussi mince que 0,5 cm). La charge formée dans le milieu, puis le bord d'essai sont superposés les uns aux autres de manière oblique et sont bien fixé. La couture peut donc être soit caché, et se fait sous la forme de tresses.

Pour rendre la forme carrée de la pâte, il est nécessaire d'étaler la pâte à l'aide d'un rouleau en une couche mince et ensuite coupé en morceaux rectangulaires égales. Moyen divise le remplissage, puis la pâte est pliée dans le type d'enveloppe de courrier. Pour ce faire, vous devez éblouir les deux bords en diagonale à un angle d'environ 45 degrés. De même agrafe bord restant 2. La dernière chose que se ferme le centre, et les coutures sont collées ensemble sous la forme de faisceaux denses. Ceux-ci peuvent se faire non seulement dans les gâteaux de levure, mais aussi des produits en différents types de pâte feuilletée.

Comment agréable pour envelopper un produit?

Quelle que soit la forme de blancs, une grande importance est la question des bords de liaison correcte. Comment envelopper les galettes belle? Il y a plusieurs façons communes. Lors de la modélisation des coutures doivent faire un effort pour les bords agrafés ne sont pas dispersés lors de la cuisson ou la friture.

La première est que le remplissage est posé sur la pièce à usiner d'un côté sous la forme de saucisses. produit emballé à partir du même côté, rouler pour former un tube. Ainsi, vous obtenez un beau gâteau avec des bords lisses ovales soignées. produit rectangulaire, enveloppe pliée peut également être différent close up. Vous pouvez faire une grande couture, qui sera ensuite rabattu et pressé le poids du produit, mais il est possible et de le faire dans un beau design. Il existe des variantes avec partiellement tarte en plein dessus, mais dans ce cas il est nécessaire de prendre en compte le fait que la farce ne tombe pas quand rôtir ou cuire au four.

Comment transformer les galettes avec la couture d'origine?

Il existe plusieurs variétés de cuisson décoration.

Pour rendre la tresse de couture, tenir la pièce avec la main gauche et à droite avec le pouce vis du bord de manière à former une corde torsadée. Le long des bords du produit sont produites conseils supplémentaires qui devraient se sauver.

Afin d'effectuer la coupe de l'équipage de couture, grouper les bords de la pâte de façon à former de petits triangles. Vous pouvez également faire les incisions autour de l'arête à une distance d'environ un centimètre de part et rouler chaque morceau en diagonale.

Comment sculpter des gâteaux de pâte de levure sous la forme de soulagement? Il est un peu plus sous forme de cuisson complexe. Ces galettes peuvent faire une belle décoration de la table de fête. La charge peut être tout - à la fois sucré et salé. La chose principale est que la farce ne se propage pas. Comment envelopper gâteaux de ce type? A cet effet, la pâte doit rouler sur une couche et découper de celle-ci des morceaux de forme ovale. Au centre de chaque saucisse doit être étendue de remplissage. La partie inférieure et supérieure de la pâte sont pliées d'environ un quart. Les angles de la pièce à usiner fixée transversalement par un bord large (similaire à diapering).

Comment sculpter des gâteaux

Sans rougir cheesecakes et tartes ne pas faire de repas de fête. À cet égard, de nombreuses femmes au foyer intéressé par la façon d'éblouir beaux gâteaux, parce que l'apparence - pas la condition moins importante que le bon goût. En fonction de la charge (viande, poisson, chou, pomme de terre ou de la confiture), le moule de cuisson peut être différent.

Sans appétissant histoire Slaves de cuisson au four impensable. Au fil des ans, de nouvelles méthodes sont apparues régulièrement beaux gâteaux Sculpt. Le secret principal d'obtenir la cuisson originale - une combinaison de délicieux charge, un bon test de compétence et de cuisiner. Il convient de noter que les tartes, plat inhabituel parce que, selon le remplissage, ils peuvent être:

  • Dessert (ou fromage moulé gelée);
  • collation (moule avec des remplissages végétales ou fongiques);
  • entrée (moule avec de la viande, du poisson ou de la pomme de terre).

Le caractère unique de la pâte est non seulement dans une grande variété de garnitures, mais aussi sous la forme de cuisson. Sculptez gâteaux peut être différent du test:

  • levure (ou méthode de préparation d'bezoparnym oparnym);
  • Puff (crème anglaise, feuilletée ou Cheburechnaya).

gâteaux de pâte à modeler de levure se transforme en une forme d'art, si l'hôtesse à faire preuve d'imagination. La forme des produits peut être carrée, ronde, ovale.

Pour vos petits pâtés appétissants toute personne qui jette un regard sur eux, il est recommandé de les sculpter, en respectant certaines règles de cuisson:

  1. Versez un peu d'huile végétale sur la paume de votre main à l'œuvre n'est pas collé aux mains.
  2. Les gâteaux au bord d'un puits eux-collés peuvent être lubrifiés avec de l'eau ou du blanc d'oeuf.
  3. Avant de pouvoir envoyer des gâteaux au four ou dans une casserole, les laisser pendant 15 minutes sous une pellicule de plastique, huilé. Avec ce lot sera luxuriante et délicieux.
  4. Pour obtenir une tarte à brun doré, il est nécessaire de traiter les sommets avec le jaune d'œuf battu.

produits autour de nous ramener à l'enfance. Un tel moule de pommes Galettes et d'autres arômes de fruits. Cela vous aidera à garder le jus à l'intérieur. Pour les produits bien ronds:

  1. Etaler la pâte tortillas petite, environ 5 millimètres d'épaisseur.
  2. Dans le remplissage de diffusion centrale.
  3. Les bords des gâteaux sont recueillies dans le milieu du gâteau.
  4. Zascheplyayut bord du sac.
  5. Étendre sur une plaque de cuisson serre-flanc.

Ovale - la variante la plus populaire de la forme de gâteaux de levure. Filler peut être pris avec l'oignon d'œuf, le chou et autres abats. Comment sculpter des gâteaux ovales:

  1. Diviser la pâte en boules.
  2. Chaque rouleau de balle dans un rouleau.
  3. rouleaux coupés poignardé obtenus en morceaux de 4 cm.
  4. Rouler chaque morceau en un gâteau ovale de 3 à 5 mm d'épaisseur.
  5. Mettre la farce au centre.
  6. Un bord de la pièce à usiner à un autre endroit, le gâteau aveugle sous la forme d'un demi-cercle.
  7. Les gâteaux pan doivent mettre le côté couture vers le bas.

produits Triangulaire - il est généralement cuit au four avec remplissage ouvert. Comme farce pour eux conviendront de la viande, les pommes de terre avec du poulet ou du poisson. Comment sculpter des gâteaux forme triangulaire:

  1. Rouleau rectangle, une épaisseur - de 0,5 cm.
  2. Moyen mettre la farce.
  3. Plier les deux bords de l'autre (doit tourner la flèche).
  4. Les autres bords jusqu'à tuck.

gâteaux soulevées pour surprendre et s'il vous plaît aider vos proches. Toppings peut être la consistance salée ou sucrée, épaisse est important que. Comment gâteaux de secours:

  1. La pâte est laminée couture.
  2. Ovales sont coupés de la formation résultante.
  3. Au milieu est de remplissage (saucisse).
  4. Les blancs supérieur et inférieur sont pliés par un quart.
  5. Les angles sont formées transversalement sur un bord large (comme couche de bourrage).

Pour les gâteaux sont non seulement délicieux, mais aussi beau, il est nécessaire de connaître la technologie de la préparation des plats. Il y a beaucoup de façons de sculpter des gâteaux avec différentes garnitures. La première étape de préparation de produits est pétrir la pâte. En fonction du type dont vous avez besoin de sel, le sucre, la farine, le lait, la levure (pas pour toutes les recettes) et les œufs de poulet. taille pies détermine la quantité de charge. plus besoin de générer les mêmes boules à rouler la pâte. Dans le cas contraire, des gâteaux de tailles différentes sont obtenues.

Traditionnellement, pour la préparation de produits de boulangerie fabriqués à l'aide de l'une des méthodes suivantes:

  1. Préparer la pâte arracher des morceaux de la même taille, des billes de forme. Mettez sur la table de cuisine en blanc. Etaler la pâte au moyen d'un rouleau à pâtisserie en forme de cercle.
  2. Couper la pâte à partir d'une partie importante de sa saucisse de cylindres, découpé en portions. La préforme résultante des deux côtés sont plongés dans de la farine, est placé sur la surface de travail de la table. Pièces besoin d'étirer vos doigts ou rouleau à pâtisserie pour rouler.
  3. De la pâte à couper une partie importante de celui-ci et le rouler avec un rouleau à pâtisserie. Prenez un verre et découper des cercles de pâte pour les tartes.

gâteaux de formulaire dépend de la pâte et le remplissage. La règle ici est celui-ci: pâtisseries avec de la viande, des légumes ou du poisson devraient être fermés (pour préserver jutosité). Galettes avec du fromage et de la confiture ou d'autres garnitures humides peuvent être rendus publics. Ci-dessous sont des moyens de corriger la préparation de tartes:

  1. Diviser la pâte en petits morceaux. Former des boules soignées, la rotation entre les paumes. Il est donc nécessaire de verser la farine pour faire la pâte n'est pas collé aux mains. Passer à l'aide d'un rouleau à pâtisserie pastilles de forme circulaire. Ne pas faire la pâte trop mince, car il peut rompre la charge. taille billette est également important, trop gros gâteaux ne semblent pas esthétiquement agréable, et ils étaient pas très confortables.
  2. Sur chaque gâteau dans le milieu, placer la garniture (environ 1 cuillère à soupe. L.).
  3. Étant donné que vous voulez faire frire des galettes dans l'huile végétale ou cuits au four, peut être plié ou la moitié du gâteau de lune, en soulevant le test de bord, aveugle (bande de joint sera au milieu).

Il y a plusieurs façons novatrices de fermer des gâteaux. Tout dépend des produits de remplissage et le type de test. Vous pouvez sculpter ovale (bateau), carrés (enveloppes), gâteaux ronds (sacs), se délectant constamment leurs ménages. Si le procédé de préparation de levure, il est préférable de mouler le produit d'une forme ronde ou ovale. Ceci est le plus facile et plus rapide pour obtenir un traitement pour la famille de la cérémonie du thé. Recommandé pour former des galettes main lubrifié à l'huile végétale de préforme obtenue qualitative et non collée sur la paume des mains.

Comment fermer forme ovale ou galettes rondes:

  1. Prendre le bourrelet préparé, pétrir dans un cercle d'environ 5 mm d'épaisseur.
  2. Au centre, placer un peu de remplissage.
  3. Pour ovale, relier les bords opposés, pincement. Les gâteaux ronds doivent sculpter comme un sac en tirant vers le haut.
  4. Si le bord de l'eau de la graisse, les tartes ne seront pas divulguées lors de la friture, Détourne à juteux et savoureux.

Pour les produits de forme carrée, la couche de pâte est roulée avec un rouleau à pâtisserie, coupé en morceaux rectangulaires. Au centre de la farce et placer le produit moulé comme une enveloppe. Cela est particulièrement une bonne option pour la pâte feuilletée. Souvent, les femmes au foyer préfèrent sculpter des gâteaux forme triangulaire. La méthode est similaire à la précédente, mais au lieu de l'enveloppe doit être fait surface.

Une fois que vous avez la charge vide déroula et préparé, vous devez envelopper les gâteaux magnifiquement. Il existe plusieurs façons de sculpter le produit original:

  1. Connecter les extrémités de l'ébauche au début de la couture est formée. Fixer avec l'effort qu'il ne pouvait pas collé par un traitement thermique.
  2. La charge sous la forme de saucisses couché sur un côté de la pièce. Avec la même main commencent à envelopper le remplissage, pour obtenir une tarte sous la forme d'un tube enroulé.
  3. produits carrés sculptent comme enveloppe postale enveloppée. Il est possible d'improviser à sa propre discrétion, tant que le remplissage est tombé d'un gâteau.

Comme il est beau tartes bords pincent

Coupez le bord du produit fera de beaux gâteaux, comme sur la photo et appétissant. Comme produits moulés avec la couture d'origine:

  1. Tire-bouchon. Prenez un blanc dans la main gauche, le pouce de la main droite envelopper les bords de façon à obtenir une corde torsadée. Formé sur les bords des pointes pincez pour ne pas gâcher la vue.
  2. Hérisson. Zaschipyvaem produit ainsi obtenu le long du bord des triangles ou faire une petite incision à travers chacun de 1 cm, qui devront se plier en diagonale.
  3. Rouler le gâteau, couper les bords pour produire un rectangle. lieu de remplissage dans le centre, les deux bords supérieurs de près à un angle de 45 degrés. Ensuite, connectez également les bords inférieurs. Centre fermer la dernière. Seams se transforment en faisceaux denses.

Comment sculpter des gâteaux de pâte de levure

Temps de préparation: inconnu

Mais vous pouvez apprendre tout à fait simple, et surtout pour sculpter rapidement des gâteaux, puis les faire frire dans l'huile dans une poêle à frire et cuire au four et servi chaud directement à dîner. En fait, il est pas si difficile que cela puisse paraître. Nous allons vous montrer comment sculpter des gâteaux de pâte de levure avec étape par étape avec des photos, procédez selon la recette et vous réussirez!

Soit dit en passant, la pâte peut être achetée toute faite ou faire un lot à l'avance, puis faire cuire les tartes appétissants laissera moins de temps. Le remplissage peut être tout si elle est un plat principal pour le dîner, vous pouvez prendre la viande hachée, des champignons ou des légumes (pommes de terre, choux, pois cuits à la coque).

Les produits peuvent être soit cuits au four ou frire.

Si l'on prend une pâte achetée, alors assurez-vous de donner correctement décongelé, et ne procède ensuite au processus de produits de moulage. avance aussi préparer la farce pour le rendre un peu frais - il sera plus facile de travailler avec elle.

Tout d'abord, l'huile lubrifie les mains, de sorte que pendant le moulage de la pâte ne colle pas à eux.

La pâte finie est roulé dans une saucisse, puis le couper en petits morceaux.

Après que la broche de roulement des cercles déployer (diamètre 7-8 cm) à une épaisseur de 5 mm.

Mis au milieu d'une farce,

puis zaschipyvaem doucement, en recueillant les deux bords ensemble dans le milieu.

(Seam ne pas épais, mais solide, afin de ne pas diviser le bord).

Après cela, nous remettons une tarte que la couture est apparu au fond, les mains et l'attacher la forme souhaitée (ronde ou ovale).

Faites cuire au four ou des galettes de frire dans l'huile et nous les servons sur la table.

La pâte pour les tartes, il est préférable de ne pas acheter, et de faire votre propre. Très bonne recette - gâteaux de pâte de levure sur le yogourt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

24 − = 19