Comme le plafond suspendu est fixe

Comment est le plafond de la tension de montage au plafond?

Nous sommes habitués à penser à juste titre que notre maison - il est non seulement une forteresse, mais aussi un endroit où vous pourrez vous détendre après une journée très difficile.

Un rôle important dans la formation de la maison d'habitation de membre de la beauté et le confort utilisé dans le processus de finition des matériaux de réparation pour le plafond, où il y a des milliers d'espèces à ce jour.

Ils diffèrent non seulement par la nature de leurs matières premières utilisées pour la production, mais aussi en fonction de leurs propriétés fonctionnelles, sans parler du prix. Et il est surprenant que le choix des matériaux pour la réparation se transforme parfois en une torture sophistiquée. Qu'il n'y a qu'un seul montage plafond de tension au plafond, sur lequel la majorité des gens ne savent pas!

Si vous vous apprêtez à effectuer cette opération eux-mêmes, vous devrez accepter le fait que vous ne pourrez pas être en mesure de faire des outils standards. Donc, vous avez besoin d'acheter une spatule spéciale et pistolet à air chaud, sans que le plafond de tension de montage au plafond est tout simplement impossible.

Cependant, pas tous si terrible: une échelle, perceuse avec un ensemble d'exercices, chevilles, niveau de qualité de la construction, ainsi qu'un couteau - disponible dans presque tous les foyers. De plus, assurez-vous de préparer un aspirateur, ruban adhésif, ainsi qu'une quantité suffisante de film plastique, dont vous aurez besoin pour couvrir les meubles.

préparation

Lorsque la pièce est un quartier résidentiel, fixé au plafond d'un plafond de tension, il est préférable de ne pas commencer sans préparation. Pour ce faire, vous devez cacher tout le film de meubles (souvenez-vous nous en avons parlé), pour protéger le papier d'emballage de plancher ou tous le même film, en accordant une attention particulière aux zones à l'extérieur des murs.

Tout plafond de tension de montage au plafond commence par l'installation du cadre durable et léger, qui est monté sur les murs d'enceinte de la salle. D'une autre manière, il est appelé baguette.

Vous devez savoir si le « rodnoy9raquo; plafond des irrégularités. Si vous avez collé le papier peint dans la chambre, vous pouvez être au courant de la différence de hauteur à travers la pièce. Enfin approuvant le point le plus bas du plafond, nous acceptons cette valeur pour le niveau auquel est monté une baguette.

Son montage est réalisé au moyen de chevilles. Bien sûr, cela devrait être aussi droite que possible, en se référant en permanence au niveau de la performance.

Et maintenant, le plaisir commence. D'abord, vous devez redresser doucement le tissu repliant temporairement les bords des impressions. Pour ce faire, utilisez la spatule. Le Web est temporairement fixé avec des clips, qui doivent être achetés à l'avance.

Après cela, plafond tendu de montage au plafond entre dans la phase la plus cruciale. Il devrait être aussi doucement que possible de fixer la toile dans les coins, en évitant la formation des rides. Si cela est fait avec succès, vous pouvez commencer à fixer l'assiette, en même temps couper l'excédent de tissu.

Lorsque vous avez terminé avec cette affaire difficile et morne, vous pouvez commencer à se réchauffer tout le plafond avec un pistolet à air chaud. rides résiduelles étirer, la couverture sera parfaitement plat.

Bien sûr, il existe d'autres types de plafond tendu de montage (y compris, sans l'aide d'un pistolet à air chaud), mais ils ont tous besoin de connaissances professionnelles profondes et une expérience considérable.

Comme cela devrait être monté plafond suspendu

La conception originale de la partie supérieure de la pièce joue un rôle indispensable dans l'intérieur. Après le montage au plafond de tension, la pièce prend un aspect différent. La popularité de la conception du plafond en raison de l'apparence attrayante, aucune installation prend beaucoup de temps, la qualité et le respect des délais de garantie pendant le fonctionnement.

Les travaux préparatoires et un ensemble de matériaux

La séquence d'opérations prédéterminée pendant la procédure de montage construit un clair selon les schémas de fixation choisi et des préférences de conception. La bande utilisée comme film de chlorure de polyvinyle ou d'imprégnation du textile avec un spécial conçu pour neutraliser les effets de l'humidité.

Un matériau indispensable pour la fabrication de profil de plafond tendu, la structure de retenue, l'aluminium de l'acier. impressions métalliques capables de résister à de fortes sollicitations mécaniques, est durable et fiable en fonctionnement. L'avantage ici est la présence d'une longueur de conception appropriée - 2,5 m, le volume de réaliser différentes configurations. De plus, l'aluminium est facilement coupé et plié.

La fixation est sélectionné sur la base des caractéristiques d'une base. Si les murs et les planchers sont en brique ou en béton, il sera nécessaire avec les chevilles en plastique manches. Si la base de la construction sont la structure en bois, le risque possible d'exposition à la déformation du bois. cadre alors fixé de manière rigide perd finalement sa position initiale.

La fixation se fait de quatre façons:

La priorité de l'installation devient fiable pour la technologie de coin de film PVC. Avant d'effectuer cette procédure, le tissu précisément coupé qui correspond aux dimensions de la pièce. L'utilisation d'un dispositif spécial est soudé autour de la jante périmètre de plastique, ressemble à un harpon.

Il est favorable à un engagement durable, résultant en un tissu dense est encliqueté sur le profilé. L'inconvénient réside dans la formation d'un espace (environ 5 mm), qui est facilement éliminé par l'insertion d'un bord décoratif ou socle.

Lorsque vous utilisez un mode de fixation sans blanc plafond suspendu serré au mur et ne nécessite aucun dispositif de masquage supplémentaires. Il ne vise que les surfaces planes, que la construction comprend un profil de forme particulière.

Il ne nécessite pas l'insertion dans le contact des lames adjacentes, de manière optimale pour des structures à plusieurs niveaux.

Wedge et shtapikovaya technologie similaire. Leur confort et à faible coût sont l'absence de nécessité de tissu de coupe préliminaire ou d'un film. matériau de plafond suspendu est fixé par des coins ou parcloses en bois ou en plastique. Après le serrage de la trame à la partie résiduelle de la bande est enlevée d'une manière ordonnée. Ensuite, mettre en incrustation comme formé d'environ 10 mm taille de l'espace. Mais parfois, il peut être négligé si la couleur de la surface de la paroi de la même couleur que le plafond monté et baguette.

Récemment, la demande de montage « Slipso » applicable uniquement au modèle de tissu. Pour la toile a été fixée dans les rainures du principe de fixation du plafond est réalisé sous forme de clips, les verrous. Lorsque cette structure est caractérisée par un poids léger, comme en matière plastique.

Dans un premier temps, il est essentiel de prévoir la nécessité d'une mise en place des équipements et des rideaux. Localisation des rideaux de fenêtre affecte le tissu de la surface du film, qui est réduit en raison de l'agencement des niches de la corniche. A cartes embarquées spot-éclairage doivent être placés dans la partie intérieure.

Initialement profil monté, qui est ensuite inséré dans le film. Selon le montage d'éléments de base sont utilisées: des chevilles ou des vis. Alors, d'un côté de la toile rentrée dans la fente du cadre, et le reste de la construction est lissée sèche-cheveux ou une bouteille d'eau chaude à l'acquisition de l'élasticité.

Après ce film PVC est étiré et fixé sur la fixation de périmètre sélectionné pour le type de plafond. Un démontage plus poussé est possible qu'avec une méthode harpon. Si le rebord est monté directement sur la surface du plafond, il fournit également du bois hypothécaire en dessous.

En vue d'une éventuelle installation supplémentaire d'éléments de structure, la fixation au plafond suspendu, il est conseillé d'effectuer des calculs détaillés. A ce stade, il est utile d'effectuer le nombre de trous dans le cadre de profil pour éviter l'accumulation de condensation sur le chevauchement majeur.

Les plafonds suspendus sont sensibles à la température élevée, ce qui se produit à la suite de l'opération d'éclairage avec une puissance accrue. Quand il est impossible de mettre des ampoules LED, il faut se méfier des modèles fluorescents et halogènes, dispose d'un chauffage rapide. Lorsque la fixation est préférable de faire un petit espace entre la lampe et le film, limitant ainsi le transfert de chaleur.

  • En tant que l'auto-installer les plafonds: la technologie et les caractéristiques de l'installation
  • Qu'est-ce que la peinture à choisir pour un plafond dans l'appartement
  • Comment est la badigeonner peinture au latex plafond

Nous vous serions reconnaissants si vous pouviez partager votre expérience dans les commentaires, il aidera les autres à résoudre votre problème rapidement.

© 2016-2018. DekorPotolka.ru - tout au sujet de finition du plafond avec ses mains.

Copie des documents est possible sans négociation préalable dans le cas d'un lien hypertexte direct vers notre site.

Possibilités de fixation toile tendue au plafond et les murs

jeté design au plafond au-dessus de sa tête bande de matériau lisse est largement la demande. De tels projets sont mis en œuvre rapidement, le résultat de leur fiabilité. À condition que le plafond de la tension de montage sur le plafond ou les murs sont techniquement vrai, sans défauts. La qualité de l'installation dépend non seulement sur le confort et l'esthétique, mais aussi la durée du produit final de service.

chaîne d'action avec des dispositifs de fixation varie. Il est construit selon le système de fixation d'un plafond de tension et souhaits des propriétaires de l'appartement. Pour maintenir le film ou textile imprégné d'un profil de construction résistant à l'humidité doivent ou baguettes - éléments structure suspendue de l'aluminium ou un polymère (PVC).

bandes en métal durable et semble solide - ils arrêtent et artisans expérimentés.

Longueur standard -. 2,5 m Les fragments peuvent couper, fusionner et même plier - pour le bien de créer une forme assez complexe et transitions. En choisissant la manière la plus appropriée de montage de plafonds suspendus dans les chambres où on part du principe de réparation, tenez compte des bandes de matériau de finition et supports de caractéristiques de base se chevauchent / partitions.

Pour les structures en bois est presque aucune des variations de l'approche: le bois est susceptible de se déformer sous la contraction et une mauvaise auto conserve un cadre squelette rigide dans son état original. Dans le même bâtiment, construit avec du béton et de briques, ces problèmes ne se posent pas. Néanmoins, la question de savoir comment monter le plafond suspendu résoudre ambigu.

Les approches ont plusieurs; ils sont mis en oeuvre comme une forme pure ou en mélange. Les types de plafond suspendu de montage dans la maison suivant:

Ces dernières années, la popularité croissante a gagné le concept 4 - prischepochnaya. Cependant, il est extrêmement coûteux et est utilisé exclusivement pour le travail avec des rouleaux de tissus précieux. , Suisse - le lieu de naissance de la méthode où il est connu sous le nom d'un Slipso classique ( « Clipso »).

La plupart des techniques disponibles shtapikovoy système de fixation de plafond tendu au mur. La technologie repose sur sa capacité à serrage bourrelet de coin et ainsi maintenir la lame, verrouillée dans la section du profil de la fente. Sur boulonné aux plans verticaux de la bande métallique est la toile étirée - au voisinage du chevauchement. La jupe de recouvrement de fente étroite qui en résulte.

La précision de la mesure dans le cas de « lame », de sorte que les bases de réserve sur les bords des feuilles impressionnants: pas moins de 15 cm surplus cachés sur la « décoration » phase - lors de la fixation de moulures de plafond, la boucle externe .. La totalité de la manipulation décrite est simple et bon marché. Mais accompagné d'une incapacité fondamentale pour décrire le « dôme » subir des réparations en cours.

La complexité du travail et un coût de la chaîne décente est pleinement justifiée: après tout, le résultat sera une couverture lisse et esthétique impeccable qui est podremontirovat facile si nécessaire, et pas seulement. La tension idéale, le plafond de tension de montage facile au plafond sans la nécessité de l'attacher au bord de la grande vitesse au mur plan d'installation - ce qui profite la voie.

La séquence des opérations est la suivante.

  • Un calcul préalable des paramètres de la partie décorative (film tissu), réalisé par un programme informatique. écarts graves et corriger la situation avec la production pansement non fournis.
  • Bordure du film sur le périmètre, latte supérieure, comporte un volet de bord d'insertion de crochet harpon en grand profil de lit schelepodobnoe de plafond. Couper la tension du film précise parfaitement, pas de défauts.

Avantages et inconvénients de la fixation en forme de coin

Pour délimitant la ligne souhaitée partie entaillée d'environ 3 cm à partir de la plaque de base de fixation vissée sangle socle. La question quoi et comment fixer une baguette pour résoudre les plafonds de la situation. les extrémités de l'outil de serrage de la bande sont des coins, des cônes. Le serrage est effectué au cours du refroidissement plenochki. Couper inutile ou caché sous une bordure décorative.

Valeur plafond tendu en coin système de montage ne sont pas dans le doute. Position positive de quelques-uns:

  • la géométrie élémentaire nécessaire à l'installation des connaissances en tant que contrepoids pour compliquer les choses à des calculs préliminaires, tolérait la moindre erreur;
  • la possibilité d'adaptation à la situation dans des circonstances volatiles de la construction et la reconstruction de l'épopée, il est important de travailler avec des revêtements spéciaux des formes fantastiques;
  • solution relativement peu coûteuse au problème que les plafonds sont fixés dans des conditions différentes sur les objectifs et les domaines de travail de l'espace de vie.

Par la négativité comprennent:

  • imperfection des techniques manuelles tirant pourquoi quelques années plus tard, l'affaissement qui se passe film de PVC;
  • l'incapacité à démanteler couche inondé ou endommagé mécaniquement pour l'organisation de la décharge ou de réparation.

Comment serait clairement pas sonné déclarations de bricoleurs sur la façon et ce qui est fixe plafond suspendu dans la maison de quelqu'un ou de l'appartement, souvenez-vous: les détails commencent les réparations sont invités à discuter avec les experts - designers et décorateurs. L'outil, les panneaux de texture et des groupes de dispositifs liés aux subtilités de la décoration du bâtiment.

Il est non seulement dans l'impression esthétique et le confort des affaires à la maison. sécurité et le confort de la forme souhaitée théorie de la connaissance et de progrès vraiment professionnel de chaque phase de l'arrangement. Bonne chance pour trouver une combinaison optimale dans la série « manœuvres de plafond. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

67 + = 72