Comment se débarrasser de l’odeur de brûlé au micro-ondes

Comment se débarrasser de l'odeur désagréable de brûlure au micro-ondes?

Je ne sais pas comment se débarrasser de l'odeur au micro-ondes, qui est vraiment avec le temps une odeur désagréable de brûlure? Vous seriez surpris, mais il est facile d'y faire face, vous pouvez en utilisant les outils qui sont disponibles dans tous les foyers. Je dirais plus, un grand nombre des outils qui peuvent être lavés à l'intérieur d'un four à micro-ondes, bien détruire non seulement la saleté mais aussi des odeurs désagréables.

L'utilisation de folk et improvisé a un avantage important: après eux-mêmes, ils ne laissent pas d'odeurs étrangères, tout comme des outils spéciaux pour nettoyer le four, et ne contiennent pas de substances nocives.

Alors maintenant, je vais partager avec vous une petite astuce qui aidera à éliminer toutes les odeurs dans votre micro-ondes.

Étrangement, pour se débarrasser de l'odeur de brûlé au micro-ondes, vous n'avez pas besoin d'outils spéciaux. Vous gérerez parfaitement improvisé. De simples méthodes traditionnelles ne sont pas moins efficaces que les produits chimiques coûteux et donc nocifs.

Moyens pour les odeurs

sel gemme classique peut nettoyer efficacement le micro-ondes de l'odeur à l'extérieur, y compris les odeurs provenant de la combustion.

Assez pour disperser quelques cuillerées de sel dans le plat et laisser dans le four pendant la nuit.

Le lendemain matin, l'odeur sera terminée.

Si l'odeur d'être « semblable » bordée micro-ondes, se débarrasser rapidement de celui-ci aidera le charbon de bois ordinaire.

  • écraser garnissage de charbon actif en une poudre fine;
  • la poudre résultante sur une soucoupe large de dispersion ou verser dans un plat en verre;
  • fermer la porte du four à micro-ondes et laisser le charbon « pour dormir » en elle (le four n'a pas besoin).

Le matin, en ouvrant la porte, vous serez surpris, parce que dans un four à micro-ondes est absolument pas d'odeur.

Citron ou orange

Cette méthode combine un double nettoyage: l'odeur désagréable de la graisse et la plaque brûlée:

  • citron une tranche ou orange en petits segments;
  • Mettez le tout dans un bol profond et le remplir avec de l'eau;
  • régler la température la plus élevée possible et allumer le micro-ondes pendant 20-30 minutes.

A la fin de cette période, essuyer avec un chiffon doux traces de plaques adipeuses et l'évaporation.

En raison d'agrumes, vous non seulement détruire la mauvaise odeur, mais rapidement et efficacement se laver le micro-ondes.

Thym, de lavande ou de menthe

Ces herbes sont parfaitement à faire face à l'odeur de brûlé au micro-ondes. assez d'eau chaude étuvé l'un d'eux et de mettre au micro-ondes:

  • régler la température maximale et allumer le four pendant 30 minutes;
  • après le temps de jeu est terminée, un chiffon sec essuyer la paroi du four à micro-ondes.

Chacune de ces herbes pour nettoyer rapidement l'intérieur de l'odeur de combustion du four. Et le parfum, qui sera ensuite debout dans la cuisine, si vous emmènera dans un champ de fleurs.

café naturel tuer rapidement et avec précision toutes les odeurs. Et avec une odeur désagréable dans le micro-ondes aussi gérer à « excellent ».

  • quelques cuillères à soupe de saupoudrer de café organique du sol sur une soucoupe;
  • Mettre au four et fermer la porte bien;
  • café congé « nuit ».

Le matin du micro-ondes vous donnera un manque d'odeur. Et l'arôme du café pour remonter le moral et de donner une charge positive pour toute la journée!

nettoyer rapidement l'odeur de l'oignon cru micro-ondes brûlé, coupé en deux. De quoi laisser pendant quelques heures.

Après un certain temps, ouvrez la porte et essuyer avec un mur d'une éponge humide ou un chiffon micro-ondes. Laissez la porte ouverte à un autre pendant un certain temps.

dentifrice menthe

Dentifrice peut non seulement donner la fraîcheur de votre souffle, mais enlever rapidement la mauvaise odeur au micro-ondes.

La composition de pâte contient des particules abrasives, les agents de blanchiment et des composants rafraîchissants.

Pour enlever l'odeur rapidement, besoin de faire quelques manipulations simples:

  • appliquer une petite quantité de dentifrice sur une éponge;
  • Traiter la totalité de la surface intérieure du four micro-ondes (pour éviter les zones où il y a des trous);
  • laisser le four à micro-ondes avec la porte ouverte pendant quelques heures;
  • après l'heure spécifiée, rincer et laver la pâte dentifrice solution four faible d'eau et des moyens pour laver la vaisselle;
  • enfin essuyer la surface avec un chiffon humide et essuyer.

Dentifrice menthe non seulement se débarrasser de l'odeur de votre four à micro-ondes, mais donne aussi la fraîcheur pendant longtemps.

Tous ces fonds ont dans chaque foyer. En plus de sa sécurité, ils sans laisser des dépôts chimiques nocifs et n'empoisonner la nourriture avec des substances toxiques. Ils peuvent être utilisés même pour la prévention des odeurs étrangères. Le brassage de café le matin, et les introduit favori « aide. » Laissez-vous plaisir et votre micro-ondes irremplaçables.

Comment se débarrasser de l'odeur de brûlé au micro-ondes?

Sans four à micro-ondes aujourd'hui ne fait pas une femme au foyer. Cet appareil polyvalent permet de résoudre de nombreuses tâches ménagères: faire cuire un plat, réchauffer les aliments déjà cuits, à réchauffer le thé décongeler rapidement les aliments surgelés et des produits semi-finis.

Micro-ondes possède de nombreux avantages, mais il y a des inconvénients - tout en utilisant peut causer une odeur désagréable. Si le temps ne se débarrasser d'elle, elle peut affecter le goût et la saveur du plat.

Smells peut se produire en raison de la faible puissance du ventilateur ou dans le processus de la cuisson des aliments à forte odeur. Pendant la graisse de cuisson de la viande peut rester sur les murs, puis à brûler, ce qui est la raison pour laquelle il y a une odeur âcre de brûlé.

Pour enlever la saleté, utilisez uniquement une éponge douce. tampons à récurer métalliques et abrasifs peuvent endommager l'émail du poêle, et elle se décompose rapidement.

En plus de l'odeur de brûlé, il est difficile d'apporter l'arôme de pop-corn brûlé. femmes au foyer expérimentés suggestions formulées dans un récipient à micro-ondes avec de l'eau et faire bouillir pendant 5 minutes, puis cuire au four, quelque chose qui peut tuer le maïs soufflé odeur. De cette saveur désagréable aussi bien aider les agrumes et le bicarbonate de soude.

Nettoyez le micro-ondes de l'odeur aidera les produits chimiques ménagers. La tâche bien gérer la marque de détergent « Cif » ou « M. Muscle ».

Cela signifie non seulement nettoie le micro-ondes, mais contribue également à éliminer les odeurs désagréables. Pour leur spray élimination efficace traité dans l'appareil et laisser reposer pendant plusieurs heures. Retirer le bidon d'odeur, à l'aide des moyens pour le nettoyage des fours.

Retirer les odeurs indésirables dans le four à micro-ondes peut aider les remèdes populaires qui sont garantis se trouvent dans toutes les cuisines.

Afin d'éviter l'apparition de saveurs indésirables, utilisez les conseils pour les soins à micro-ondes:

  • acheter en couverture magasin de plastique pour four à micro-ondes et couvrir sa nourriture, à chaque fois lors de la cuisson;
  • Pas tous les ustensiles de cuisine est adapté lorsque vous travaillez avec un micro-ondes, utiliser que des récipients appropriés.

Ajouter un commentaire annuler la réponse

© 2018 cybermagazine féminin | Womans7 · matériaux de copie sans autorisation est interdite

Comment éliminer efficacement l'odeur du micro-ondes - les meilleures façons d'appliquer à la maison

Bonjour, mon cher! Récemment, je faisais face au problème de la façon de supprimer l'odeur du micro-ondes. Je mets la deuxième chauffée et manqué le. La cuisine a commencé à se répandre une odeur désagréable, ce qui est hors du four ne fonctionne tout simplement pas s'éroder. Je devais chercher des moyens de supprimer rapidement l'odeur. Et aujourd'hui, je vais partager avec vous les plus productifs. Certains d'entre eux j'ai été testé avec succès sur leur micro-ondes

Comment se débarrasser de l'odeur au micro-ondes

Le four micro-ondes odeur commence quand il y a quelque chose versé ou pulvérisé. De plus au micro-ondes, car le produit se dépose odeur de brûlé de brûlure. L'odeur ne s'érode pas commence à agacer chaque fois que vous ouvrez la porte.

Il y a des équipements spéciaux pour la vente de fours. Il est nécessaire d'appliquer ce remède sur votre four et fermer sa paroi intérieure. Laisser reposer de façon à ce bout de 15 minutes, rincer tissu de l'agent et l'eau chaude. J'ai particulièrement aimé les options sous forme de mousses d'aérosol.

Mais personnellement, je préfère la façon plus écologique et simple. Ils vous permettent d'apporter rapidement l'odeur de la maison. Il y a beaucoup d'options, choisissez l'. Quelque chose de ce qui suit est toujours là dans la maison. Ainsi, vous pouvez pokoldovat sur son micro-ondes maintenant!

Avec toutes sortes d'odeurs désagréables faire face facilement à l'aide d'un citron. Avant la procédure, le micro-ondes doit être essuyée avec une éponge à l'intérieur, légèrement imbibé d'eau.

Prendre la moitié d'un citron frais et émincer. Placez dans un récipient approprié pour une utilisation dans le micro-ondes. Allonger 0,5-1 verre d'eau.

Pot au citron et de l'eau mis dans le four. Réglez la puissance maximale. Après la mise sous tension du four, attendez que l'eau bout. Laissez-le poburlit 5-7 minutes. Ensuite, éteindre l'appareil et retirer le pot. changement d'eau. Citron le remplacer par un nouveau en utilisant la moitié restante. Répétez la même procédure.

Au lieu de cela citron peut verser dans le jus de citron de l'eau. Un autre tel procédé est effectuée en utilisant l'acide citrique. Il devrait également être dilué dans l'eau.

Si vous aimez Apelsinka, ne jetez pas la peau. Faites-les sécher au four micro-ondes environ 2-3 minutes. Option n'est pas le plus efficace, mais aussi aide.

Il est également connu pour sa propriété d'enlever les arômes de vinaigre. De plus, il désinfecte. Vous aurez besoin de 100 grammes de 9% de vinaigre. Dissoudre dans un litre d'eau. tremper dans Rag la solution résultante. Essuyer l'intérieur du dispositif. Laissez pendant quelques minutes. Puis un autre débarbouillette toute l'eau ordinaire été pour éliminer les résidus de vinaigre.

Pour les cas très avancés plus une autre manière appropriée. Faire une solution de vinaigre, comme dans la méthode précédente. Placez un récipient avec une solution au micro-ondes à pleine puissance. Laissez la solution des quelques minutes bouillies. Ensuite, nous commençons à essuyer le micro.

Pour se débarrasser des odeurs à l'aide de soude, vous devez faire une solution de bicarbonate de soude dans l'eau. Prendre 2 cuillères à café par 50 ml d'eau. Dans cette solution imbiber le chiffon et de traiter toute la surface interne du four. Ne pas rincer.

Laisser sécher la solution. Ensuite, préparez une nouvelle solution et répéter la procédure en une heure. Le nettoyage de la soude encore enlève la graisse fraîche rassis.

Bien que l'écriture d'Internet qui peuvent rayer la surface. Je ainsi plusieurs fois déjà nettoyé le micro-ondes à partir des vieilles taches de graisse. Jusqu'à présent, si bon.

Sinon, au lieu de soude, essayez de charbon de bois. Mais ils ne doivent pas être lavés à moudre 5-10 comprimés, versez dans un bol. Mettez au four pendant la nuit ou au moins pendant quelques heures.

Le café est une excellente interrompant ses odeurs de parfum. Pas étonnant qu'il soit donné une parfumeries sniff avant de tester d'autres esprits.

Il est préférable d'utiliser le café naturel infusé, mais vous pouvez instantanément. Nettoyez l'intérieur de l'appareil avec un chiffon imbibé de café. Laissez donc pendant quelques heures. Ensuite, rincez.

Vous pouvez également saupoudrer quelques tasses de café et de les mettre au four. Laissez pendant quelques jours. Cette méthode peut être utilisée périodiquement Eviter la formation d'odeurs désagréables.

herbes aromatiques peuvent aussi contribuer à notre problème. origan approprié, lavande, mélisse, thym. Herbes, placer dans un bol avec de l'eau. Mettez la puissance maximale au micro-ondes. Faire bouillir la perfusion pendant 20-25 minutes. Laisser le four refroidir.

Toutes ces méthodes sont appropriées pour éliminer les odeurs des aliments. Mais de la combustion meilleure façon d'aider le citron et le vinaigre. Gar très tient fermement, retirez particulièrement difficile. Par conséquent, après application de la méthode choisie, il est préférable de laisser le micro-ondes pour la soirée d'ouverture. Étant donné que les restes d'odeurs désagréables patinés.

Bonne aide est une autre option: Verser l'eau dans un récipient approprié. Rajouter un peu de détergent de jus de citron et plat. Ce mélange bouillir au four 10 minutes à puissance maximale. supprimer des capacités. Laissez la porte ouverte au micro-ondes pendant au moins plusieurs heures. Une meilleure nuit.

Odeur de pop-corn brûlé est difficile d'en déduire. Je propose d'utiliser la méthode suivante. Nettoyer soigneusement toutes les parties internes du dispositif. Verser dans le réservoir d'eau. Placez au micro-ondes et tourner pendant 5-6 minutes. Encore une fois, nettoyez le four.

Puis faire cuire quelque chose de délicieux odeur. Pizza dans un four à micro-ondes, par exemple. Là encore, essuyer le poêle. Laissez ouvert pendant quelques heures ou toute la nuit. Agrumes et de la soude ainsi l'aide de la saveur de pop-corn.

Micro-ondes est très facile à nettoyer. Il doit être nettoyé régulièrement à l'intérieur du poêle, enlever la plaque tournante et le support. Utilisez les fournitures de tissus et de nettoyage doux.

Si on la saleté sèche, mettre un récipient d'eau dans le four. Laisser mijoter pendant quelques minutes. Cela aidera à adoucir la saleté, la vapeur peut être facilement retiré

Pour votre poêle ne commencent les odeurs suivent ces mesures préventives.

  • après l'utilisation du micro-ondes, laissez la porte entrouverte. Il suffit de quelques minutes;
  • Assurez-vous d'utiliser une couverture spéciale pour le micro-ondes. Couvrir tout cuire au four. Cela permettra d'éviter non seulement l'absorption des odeurs, mais aussi étendre la durée de vie de l'instrument;
  • une fois par mois le nettoyage à l'aide d'outils spéciaux, que je décrit dans l'article « Comment nettoyer le micro-ondes. »

Avis sur les moyens de contrôler les odeurs

Trouvé sur des critiques de femmes au foyer des méthodes éprouvées pour lutter contre les odeurs.

Yana: Après les gâteaux de poissons micro-ondes puait toute la semaine! puis je me suis rappelé les méthodes de la grand-mère universelle contre les odeurs - citron et de la soude.

Sasha: J'utilise un couvercle en plastique spécial. zavanivaetsya donc jamais four. Couvrir régulièrement et mon stand, aussi.

Tanya: J'aide toujours couvrir tout agrumes. Je mets dans un bol et versez de l'eau bouillante quelques minutes.

Anna: J'utilise une serviette. Mon micro-ondes, mettre une serviette à l'intérieur, à proximité. Quelques heures plus tard, la serviette doit être changée. Nous pouvons également essuyer avec une solution de jus de citron.

Tasia: Et je lave le bicarbonate de soude, la meilleure façon. et rapide

Julia: Il y a une façon éprouvée. Dissoudre le bicarbonate de soude dans un demi-jus de citron. Je frotte ce mélange, en laissant la porte ouverte. le matin - juste la fraîcheur! Je vous conseille d'essayer.

Et comment traitez-vous l'odeur au micro-ondes? Si vous avez aidé les méthodes décrites, pour partager avec des amis. Suivre et apprendre des informations beaucoup plus utiles. Au revoir tout le monde!

Partagez le lien vers l'article sur les réseaux sociaux

Critiques

Pourtant, je suis plus intéressé par la façon de nettoyer l'intérieur du micro-ondes de la vieille graisse. La méthode proposée de la vapeur ne vous aide pas, et de produits chimiques pour nettoyer ... hésitez

Nicolas, ici il est nécessaire d'utiliser des nettoyants spéciaux. Eh bien, vous devez faire face mousse Luxus pour four à micro-ondes ou Top maison plus propre. Il décrit en détail ici.

Ajouter un commentaire annuler la réponse

Salut, mon nom est Olga. Vous cherchez des recettes saines pour la santé et la beauté? Alors bienvenue sur mon blog. En savoir plus sur moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 − 13 =