Changement des photos de la commode

Comment choisir une commode changer: la taille, la configuration, le fabricant

Préparation à la naissance d'un enfant - étape cruciale, parce que les futurs parents doivent acheter tout ce dont vous avez besoin, il n'a pas trop et ne dépassent pas votre budget. Par conséquent, la question de l'achat d'une commode de changer devient parfois très grave: nous en avons besoin ou non, si elle est nécessaire, que choisir, parce que les options sur le marché il y a beaucoup. Essayons de préciser comment et pourquoi acheter une commode à langer avec tiroirs.

Avantages et inconvénients de l'achat d'une commode changer

Beaucoup de parents pensent sur la façon de changer de vêtements qu'ils ne le feraient un enfant dans les premiers mois de sa vie. Bien sûr, de faire toutes les procédures nécessaires peuvent être directement sur le lit des parents, mais déguiser l'enfant plusieurs fois par jour est trop difficile pour tout le dos. Vous pouvez également utiliser une table régulière, mais pas tout est disponible, et l'enfant qui apprend à rouler, peut glisser vers le bas il. Par conséquent, l'achat d'un dispositif spécial pour emmailloter est un choix raisonnable. A cet égard, l'une des options les plus populaires, dont la masse de mérite - une commode:

  • Les dimensions de la poitrine permettent d'adapter une pièce. Vous pouvez sélectionner une poitrine étroite de tiroirs, qui occupe moins d'espace et peut être une grande, alors même le grand enfant sera à l'aise dans une table large.
  • Modification du bébé et de l'hygiène, ainsi que des massages, salle de gym et de mettre une maman ventre va pas se pencher comme pour toutes les utilisations au-dessus d'un lit d'adulte. mère de santé et son dos est très important!
  • Dresser a des tiroirs, qui peuvent être rabattus des couches pour bébés vêtements, et tous les articles d'hygiène, de sorte que tout ce dont vous avez besoin est à portée de main, et sa mère n'a pas à courir à l'autre bout de la pièce, si elle avait oublié de prendre une couche-culotte ou un pantalon propre.
  • Coffre a un pliage ou d'une table escamotable pour emmailloter - quand il est pas nécessaire, il se plie et commode ne prennent pas beaucoup de place, et si nécessaire, il peut être facile de plier ou pousser d'une main.
  • Commode peut être utilisé après que l'enfant grandit, et il sera possible de changer de vêtements, la mise sur le lit. Gardez-vêtements ou des jouets pour tout-petits, comme si la poitrine est une couleur neutre, il est possible de le mettre, non seulement dans la pépinière.
  • La plupart des modèles sont équipés de tiroirs plinthe le long du bord du comptoir, il est sûr et pratique - l'enfant ne tombe pas exactement.

Face à ces avantages peut noter quelques lacunes. Le plus important est qu'il faut encore beaucoup d'espace, même la commode la plus étroite. Tailles de petits appartements laisse beaucoup à désirer, et sans pièce inutile de meubles les plus près, dans ce cas, il est préférable d'acheter tapis de table à langer sur le lit ou pelenalku doux sur la table.

De même stade de la poitrine est mise en œuvre, en règle générale, en aggloméré, vous avez donc besoin de plus en acheter matelas à langer doux. Ces dépenses supplémentaires, et compte tenu du coût considérable de la poitrine, cet inconvénient peut l'emporter sur les avantages.

Taille, conception, couleur - la première chose qui attire votre attention lors du choix de la commode. Important et son prix, mais il faut garder à l'esprit que les modèles plus chers peuvent coûter une quantité disproportionnée, et il existe des modèles nationaux budgétaires, qui répondent à toutes les exigences. Donc, faites attention à ce qui suit:

  1. matière - la plupart des coffres d'aujourd'hui tiroirs en DSPyu objets en bois massif, bien sûr, de préférence, mais aussi beaucoup plus cher. Choisissez un matériau qui n'a pas peur de l'humidité et facile à nettoyer. Si la table est équipée d'un matelas ou cirée, il devrait également être facile à laver.
  2. Raccords, guides, roulettes - qui devraient tous être de bonne qualité. Les coureurs à l'intérieur des boîtes doivent être faciles à déployer avec une main et ne vont pas des rainures; Manipulez la poitrine ne doit pas être forte - l'enfant grandi peut les frapper lors d'une analyse; doivent être facilement worktops plié avec une seule main.
  3. poitrine de configuration - il y a des casiers où le bébé est couché à la verticale (ils couvrent généralement étend ou plis), et il y a ceux où le bébé est placé horizontalement, qui est sur le côté à la mère. Chaque maman devra décider individuellement comment sélectionner une commode.
  4. tour de poitrine Il est également très important, surtout si une petite pièce, prendre en compte lors de l'achat.

L'une des options Changement commode - un modèle avec un plateau pour la baignade. Dans ce modèle, au lieu du tiroir central roule c'est le bain. Ceci est très utile dans les premiers mois parce que beaucoup bébé a peur de se baigner dans une grande baignoire, en plus de tout ce dont vous avez besoin pour la natation accueillir une commode. Les dimensions du haut-bains, cependant, sont si petits que bientôt l'enfant ne sera plus entrer dans, et cette fonctionnalité ne sera pas utilisé tout le temps restant, donc peser le pour et le contre avant d'acheter ce coffre.

Très populaire au cours des dernières années, et ces éléments multi-fonctionnels - lit bébé a continué sous la forme de la poitrine de la surface de changement. Cela nous permet de ne pas chercher des choses différentes et juste acheter tout ce dont vous avez besoin. De plus, ce kit prend moins de place qu'une crèche ordinaire et changer commode. Les dimensions de la poitrine dans ces modèles est très faible, ce qui est, l'enfant cessera rapidement être mis sur pelenalku, et dans un tiroir ne reçoit pas beaucoup de choses.

Les dimensions standard de la commode pour changer les éléments suivants:

  • La hauteur est d'environ 1 mètre - c'est la hauteur optimale pour une manipulation aisée par les parents de différentes hauteurs.
  • La largeur est habituellement d'environ 40-50 centimètres. En choisissant la largeur, rappelez-vous qu'il est la profondeur des boîtes - plus il est, les boîtes plus grande capacité.
  • Longueur de la poitrine peut varier de 60 cm à 80. La commode et son plan de travail plus large, plus il s'adaptera l'enfant.

Bien sûr, l'industrie du meuble peut toujours produire des tiroirs en fonction des dimensions individuelles.

fabricants populaires de tiroirs

Aujourd'hui, dans le magasin de tous les enfants offre un large choix de tiroirs table à langer. Parmi les fabricants nationaux sont bien représentés marques « Mozhga9rdquo; » Feya9rdquo; « meubles Aton. » « Mozhga9rdquo; connu pour des modèles plus coûteux en bois, leurs coffres ont une forme classique et bien en forme dans la pépinière intérieur élégant. « Feya9rdquo; et « meubles Aton » - modèles bas de gamme de panneaux de particules, mais ils sont présentés dans une variété de nuances de bois et de différentes tailles.

Aussi populaire, les bureaux « Ikea ». Ils sont fabriqués à partir de matériaux respectueux de l'environnement, et leur attrait design élégant pour beaucoup d'acheteurs. En plus commodes « Ikea » peut être complété avec des accessoires à portée de main - conteneurs suspendus et poches, séparateurs pour tiroirs et autres. Il existe des modèles qui sont transformés en un bureau pour un enfant adulte.

Table à langer: la variété de choix pour les parents bienveillants

D'accord pour être une mère attentive est pas facile! Dans les premiers mois de maman de miettes de la vie doit être liquidé kilomètre de distance dans son propre appartement, et tout cela juste pour vous assurer que votre enfant les soins appropriés - pour changer les couches, laver, prendre soin du nombril, les oreilles et les yeux de l'enfant est nécessaire sur une base quotidienne et plus d'une fois par jour. Une bonne aide pour les jeunes mères en ces jours table à langer, qui prendra soin du dos de ma mère et de rationaliser ses activités liées à la prise en charge de l'enfant.

Puis-je faire sans changer la table

Changement de photo de table

En principe, il est possible. Ce n'est pas le produit de première nécessité, et si pour des raisons financières, vous devez renoncer à ses achats - ne désespérez pas! Toutes les manipulations peuvent être effectuées sur une table ordinaire, posée par une couverture. La principale chose à faire un pare-chocs souples sur les côtés des Tables à linger de fortune. Un des éléments nécessaires à l'hygiène du bébé peuvent être placés sur une bibliothèque de pliage, situé à côté de la table. Et maman pratique (pas besoin de courir partout pour Zelenko ou bâtonnets d'oreille), et toujours sous la supervision de la mie, parce qu'il est impossible de laisser un seul instant!

Changer la couche du bébé et peut être sur le canapé, mais conviennent que des tables à langer pour les bébés ne sont pas utilisés que pour changer le bébé. Ils enfant de prendre des bains d'air, fait la première tentative de soulever la tête, rouler et ramper sur son ventre. Et toutes ces actions n'est pas très bon de le faire sur le lit d'un parent doux, toujours besoin d'une surface solide.

Alors, revenons à notre sujet de discussion et de voir quand, sans table à langer ne peut pas faire? Une réponse non ambiguë est l'un - si les mères ont des problèmes de dos, vous avez besoin d'une table à langer. Le « plus » secondaire, qui fait pencher la balance pour acheter ce meuble pour le nouveau-né comprennent la facilité d'utilisation et la fonctionnalité. Mais comment choisir la durée de vie utile dans la chose, nous considérons maintenant.

Commençons par le fait que peut être mobile Tables à linger et stationnaire. Les premiers comprennent le pliage et la pendaison table à langer, ainsi que la pension de langes. Le deuxième groupe peut inclure une table, une étagère et une commode avec table à langer. Comment pourrait comprendre toute cette diversité?

Pour sélectionner un modèle particulier, vous devez compter sur seulement deux composants. Demandez-vous la question: quelles fonctions doivent effectuer et où il Tables à linger se tiendra?

Commençons par une table pliante. Il est généralement constitué de pattes en métal (qui sont formés par le type de ciseaux) et un plateau de table en matière plastique avec des bordures. Ceci est une bonne version mobile qui peut être plié à tout moment (les propriétaires de petits appartements, l'expression pour vous), ou déplacé vers un autre endroit, y compris prendre au chalet ou une visite à sa grand-mère.

changement de pliage photo de table

Ces modèles remplissent leur fonction parfaitement: sur la table, ma mère passe toutes les manipulations avec l'enfant, et la nécessité d'articles d'hygiène stockés sur un ou deux étagères, qui sont situés sous l'évier. tables pliantes peuvent avoir la baignoire pour le bain, construit sous le toit amovible.

Modification de la table pliante

Tables à langer avec baignoire

Parmi les points négatifs peuvent noter le manque d'espace pour le stockage des accessoires pour enfants, en plus, les jambes pliantes sont très sensibles à l'irrégularité du sol - le sol est inégal table pliante pour emmailloter sera instable.

Une autre chose - une table à langer fixe, étagères. Il est similaire à la version précédente, seulement quatre pieds de ce modèle sont stables sur le sol, et parfois ils sont munis de roulettes de verrouillage. Dans le cas contraire, ces deux modèles sont similaires - le même plan de travail au-dessus et en dessous sont des boîtes avec des étagères.

Table pour la photo langes

Tables à langer photo bébé

Les propriétaires de petits appartements aiment certainement le look modèles suivants Tables à linger: bébé Hanging table à langer et table à langer. Suspension ou comme on l'appelle, en changeant la paroi de la table est articulée plan de travail, qui est fixée à la paroi. Cette conception ressemble à quelque chose de table pliante, mais il est plus élevé, à ma mère, il était commode de prendre soin de l'enfant. Une fois que toutes les procédures, comptoir à sa position d'origine et appuyé contre le mur, il n'occupe pas d'espace de vie utile. Certains modèles ont une petite étagère dans la conception, qui stocke les fournitures pour l'enfant d'hygiène. Mais ils sont très petites, et de mettre seulement les plus nécessaires, et vous pouvez avoir besoin de prendre soin de votre bébé beaucoup plus de choses - des couches, des couches, des vêtements. Dans ce cas, la sortie peut être étagère, accroché au mur à côté du menu déroulant Tables à linger.

Table pliante changeant sur le mur

Mur photo changer de table

Mur photo changer de table

Des modèles plus récents de murales Tables à linger équipés d'un support spécial pour les couches.

Table de paroi pliante pour emmailloter

Mur table à langer pour les bébés

Sur les cartes aussi faire attention langer aux parents qui vivent dans des logements exigus où il est impossible de placer un plein Tables à linger. Il est un comptoir avec deux ou trois pare-chocs pour la sécurité de l'enfant - il peut être mis sur le lit parental, une table ou monté sur un lit bébé. Vous pouvez également les Tables à linger version mobile, telles Les planches sur le lit conviendront parfaitement!

conseils sur le lit langer

Table à langer sur une photo de lit

Conseil pour changer le lit d'un enfant

Les parents qui peuvent se vanter d'une grande salle de bains de taille, placé là Tables à linger. Vous pouvez utiliser un pliage ou d'une table fixe de matériau imperméable, ou bien acheter un modèle multifonctionnel - table à langer avec baignoire.

Tables à langer avec baignoire photo

Tables à langer avec baignoire

Merci à ce modèle, vous n'avez pas à supporter après le bain du bébé dans l'autre chambre et il déguiser, toutes les procédures peuvent se faire dans la salle de bain juste. bain de et est situé Tables à linger à une hauteur confortable, de sorte que la mère ne se lasse pas pendant le bain et les miettes habiller. En outre, le réservoir peut être muni d'un tuyau pratique pour drainer l'eau, la principale chose à placer une table près des accessoires de plomberie.

D'accord pour avoir dans la salle de bain Tables à linger est très pratique - juste après le traitement de l'eau est possible de changer les vêtements de l'enfant, alors qu'il n'y a pas de changement brusque de la température, ce qui est très agréable à l'enfant. Si vous avez apprécié cette miettes de soins de proximité et dans la salle de bains il n'y a tout simplement pas, alors obzavedites conseils qui peuvent être langer installés, par exemple, sur la machine à laver.

Changement de photo de table

Il y a aussi un modèle avec plateau et qui Tables à linger sont directement montés sur le bain adulte. Mais ils ne sont pas très populaires dans notre pays, de sorte qu'ils ne trouvent pas dans les magasins, mais ont maintenant la possibilité d'acheter des marchandises avec livraison à tous les pays - s'il vous plaît l'utiliser si vous avez vraiment besoin.

Table à langer dans le bain

Enfin, lentement et délibérément, nous arrivons au modèle le plus commode et fonctionnels - Tables à linger poitrine Swaddle. Il est assez massif, prend beaucoup d'espace, de sorte que vous pouvez l'installer que si l'enfant a sa propre chambre.

La masse principale de tiroirs pour changer conçu de telle sorte que, dans l'avenir, il peut être utilisé comme une armoire standard avec tiroirs. Ils ont généralement un panneaux amovibles ou charnière langer sur la commode, qui, lorsqu'il est plié est une tablette supplémentaire et ne puis empêche pas d'utiliser la chaise percée à sa destination.

Si l'on compare les différents modèles de la poitrine des enfants de tiroirs avec table à langer, vous constaterez que les différences fonctionnelles spécifiques entre eux. Tous sont armoire basse avec beaucoup de tiroirs, auquel le conseil pour le changement de couche. Accueil qu'ils peuvent être différentes - une couleur de façade et la fabrication fiable du matériau (comme le matériau est soit en bois massif ou aggloméré laminé).

En outre, les fabricants offrent d'acheter la commode changer avec un motif qui « revivre » l'intérieur et en faire une touche de l'enfance. En règle générale, le dessin est réalisé sur la méthode d'impression de la poitrine avant ou la méthode de la peinture - dans ce cas, une image lumineuse et colorée qui décorer une pépinière.

L'évolution de la structure commode

Commode avec photo de table à langer

la poitrine pour enfants de tiroirs avec table à langer

A l'issue de l'examen des tiroirs Swaddle aimeraient insister sur ce modèle, qui combine à la fois une crèche, une commode et Tables à linger - ici à l'un des longs côtés du lit est attaché avec des tiroirs Tables à linger pull-pension. Compte tenu d'un tel grand mobilier d'ensemble pour les enfants, qui peuvent placer sur votre espace juste de grandes chambres similaires au modèle 3 en 1, nous rencontrons rarement, mais ils sont vraiment à l'aise. Ce meuble est placé, le plus souvent au milieu de la chambre qui avait un accès gratuit à chaque élément.

Lit avec table à langer

Lit bébé avec table à langer

Comme vous pouvez le voir, table à langer peut être quelque chose - les fabricants modernes ont essayé de prendre en compte tous les souhaits des femmes et de faire la garde des enfants dans le moins gênant. Quel que soit l'avenir de son emplacement, les fonctions et les dimensions des chambres, vous êtes sûr de trouver un modèle approprié.

fait parfaitement, je l'aime juste!

Excellent article! Merci.

Très instructif, merci

Je suis un peu ne comprends pas ... il est possible de commander ou de l'information juste sur les types de tables sont Swaddle?

La commode évolution des enfants. 12 tiroirs photo avec table à langer

commode changer a nécessairement un comptoir assez large, et le fond a quelques tiroirs. Le nombre de boîtes varie de 4 à 6, mais il peut y avoir plus.

et un mécanisme de mouvement silencieux est muni de ferme de mouvement. Les modèles de différentes entreprises peuvent différer de la qualité du bois, ainsi que la finition. Mais, en fait, il est si simple meuble que les différences fonctionnelles entre les différents modèles là-bas: tous les coffres sont à peu près la même taille.

La plupart des tiroirs, il y a deux pattes avant et deux roues à l'arrière. En raison de ce mouvement de la poitrine et le nettoyage humide sous mis en œuvre facilement et sans problèmes. Une fois que le bébé vieillit, une commode changer peut être transformé en un coffre ordinaire de tiroirs.

Conseils pour choisir une commode avec table à langer

  • Le modèle doit avoir des pare-chocs sur les côtés et à l'arrière. Ceci est une garantie de sécurité.
  • La zone plus de plan de travail, le mieux.

La réalisation de ces deux conditions, vous utiliserez une commode en place pour changer les couches et le changement depuis longtemps. Dans ce cas, votre enfant aura pas la possibilité de balayer tous les accessoires de la table sur le sol.

poitrine aussi et les pare-chocs doivent worktop être très bien poli. Commode, laqué, est une très bonne option pour le bébé: les vêtements ne seront pas quoi que ce soit à accrocher. Varnish doit être inoffensif, mais résistant aux influences extérieures. Dans la plupart des cas, la couleur du vernis transparent. Aussi une bonne commode n'a pas d'arêtes vives.

Certains modèles de tiroirs pour changer le couvercle flip. Cela signifie que quand elle se penche en avant, la zone de changement de couche est doublé.

Certaines entreprises fabriquent des modèles avec plateau intégré, qui est situé sous le couvercle à charnière de la poitrine. Mais à en juger par les critiques, ces coffres ne sont pas populaires. En effet, dans la plupart des appartements disposent d'une salle de bains privée, où il est beaucoup plus facile de se baigner bébé.

Bien sûr, si vous vivez dans un dortoir et salle de bains est à l'étage, vous ne pouvez pas faire sans une telle poitrine. Dessus de table dans ce modèle est relié au matelas, de sorte que l'hygiène différente il y a un lieu que dans les cases.

Une autre option pour ceux qui vivent dans de petits appartements - une table à langer pliante, qui est fixé au mur.

Il y a des tables à langer ouvert. Ils ne contiennent pas de tiroirs. En bas un seul petit stand peut être situé. Bien que ce modèle permet à la mère de ne pas plier faible à la crèche pour emmailloter le bébé, mais un énorme moins est qu'il n'y a pas de place pour mettre une variété d'accessoires. Commode avec table à langer est beaucoup plus pratique, car il est à portée de main.

Certains couples décident ce morceau supplémentaire de meubles est absolument pas nécessaire dans l'appartement. Beaucoup sont adaptés aux besoins de table à langer ordinaire. Cependant, l'expérience de plusieurs générations, nous pouvons dire que emmailloter l'enfant sur le canapé inconfortable. Tout d'abord, il est nécessaire de squat. Et d'autre part, les accessoires nécessaires ne peuvent pas toujours être mis sur la surface inégale du canapé.

Bébé commode changer en un textile peut comprendre des poches de suspension. Ils sont faciles à stocker des couches, des bouteilles avec des mélanges, des lingettes, des couches.

Photos emmailloter tiroirs

Lorsque vous achetez la poitrine doit prêter attention à la table à langer. Ils sont placés sur le dessus de la commode sur la table, que l'enfant était couché doucement. Dans le matelas est un fond dur et doux. En outre, le matelas peut être souple et semi-flexible. il est conseillé de choisir des mères expérimentées un matelas avec les côtés haute: pour la sécurité de votre enfant. La principale chose - une bonne serrure sur la surface du tapis de la poitrine, ou il fidget avec le bébé.

Les jeunes mères doivent toujours se rappeler que peu importe comment commode ou avait arrangé un endroit pour changer, vous ne pouvez pas être loin pour une seconde. Si un enfant tombe d'une grande surface, il est sans aucun doute obtenir une blessure à la tête. Il est préférable de mettre le bébé dans le berceau lorsque l'absence est nécessaire même pour une demi-seconde.

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1

Partagez avec vos amis!

Les lits sont des transformateurs avec un pendule, une commode, table à langer. 12 Options photo-lits transformateurs pour les enfants

Poitrine style vintage

Commodes pour une chambre: 12 photos. Comment choisir une commode dans la chambre?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

36 − 31 =