Comment sceller le trou dans le plafond de tension

Comment sceller le trou dans le plafond de tension - éliminer l'erreur de ses propres mains

Pratiquement tous les plafonds plats semblent très bien. Ce n'est pas l'option la plus chère couvrant le plafond, cependant, exige un minimum d'effort et de temps, surtout si vous cherchez les services des entreprises de construction spécialisées chargées de l'installation de la structure. Mais certaines lacunes existent encore, que le principal sont en faible durabilité. Très souvent, il y a des coupures dans le plafond qui peut être causé par diverses raisons. En savoir plus sur pourquoi les plafonds tendus peuvent apparaître des trous, ainsi que les moyens d'intégrer, lire l'article.

Plafond tendu - les avantages et les inconvénients

Options pour la finition du couvercle du plafond, il y a beaucoup. L'un des pendant longtemps le plus populaire considéré comme un plafond suspendu. En règle générale, les services d'installation de telles structures offrent entreprise spéciale. Master viendra au bon moment et effectuer toutes les opérations nécessaires. Dans ce cas, pour tout le travail devra payer n'est pas très grosse somme d'argent.

plafond suspendu - l'une des options les plus populaires pour la finition

Parmi les autres éléments positifs sont la résistance à l'humidité et la durabilité, ainsi qu'une énorme palette de couleurs qui conviendront parfaitement dans la conception de la conception d'un intérieur. Cependant, il y a des aspects négatifs de l'utilisation des plafonds suspendus. Cela vaut particulièrement à l'affaissement, ce qui se produit après plusieurs années d'utilisation. Plafond tendu est suffisamment fluctuations de température sensibles et sévères.

Mais les problèmes mentionnés ci-dessus, pour la plupart dépendent de la qualité de l'installation et directement web. Pour choisir un tissu fiable et de haute qualité, vous vous protéger contre ces problèmes. Plus de questions est un trou dans les faux plafonds. Un tel défaut peut résulter de diverses raisons.

Les trous dans la toile - la cause du problème

Comme mentionné plus haut, le plafond est très durable que si son utilisation correcte et prendre soin de lui. Le plus souvent, les locataires des appartements contribuent personnellement à l'apparition de trous. Cela peut être un bouchon de champagne jeux trop actifs objets lourds, jetant l'installation d'avant-toit et plus. Bien sûr, même le tissu le plus durable en film PVC, ne soutiendra pas un point de coup direct le bord tranchant de la corniche. Par conséquent, il est nécessaire d'être aussi attentif et prudent, pour ne pas causer des dommages à leurs propres biens.

Lorsque vous déplacez les meubles haut et d'autres structures, il y a un risque de toucher le plafond et le casser. Toutes ces actions sont dans la salle avec le plafond doit être réalisée avec un niveau d'attention.

Dans certains cas, les dommages aux peintures tombent sous la définition d'un cas de garantie

la surveillance humaine n'est pas la seule cause des trous. Donc, il y a plusieurs raisons qui relèvent de la définition d'un cas de garantie:

  • Rembourrage de tissu lors de l'installation
  • mauvais matériel de coupe
  • Production de soudure de qualité inférieure
  • toile de mariage d'usine

Ces cas peuvent se produire indépendamment des actions des propriétaires, de sorte que l'exécution des travaux de réparation sont nécessaires pour traiter avec la bonne entreprise, les services dont vous avez accédé lors de l'installation. Bien entendu, si la période de garantie n'a pas encore vu le jour. Les réparations seront effectuées rapidement et au détriment de la société.

Élimination des trous dans le plafond - comment réparer les tissus

Considérez l'option la plus triste quand a aucune garantie avant ne peut être tenu le plafond monté maître. Dans ce cas, le problème est de réparer le plafond tendu est situé directement sur vos épaules. Dans certains cas, cette tâche est tout à fait capable de tout le monde. Le succès de l'événement dépend de nombreux facteurs, y compris le matériel des peintures de plafond, forme une position de coupe ou la perforation, et, surtout, la taille.

Pour commencer à dire comment le tissu enlevé endommager le substrat. Voici une liste des matériaux et des dispositifs improvisés, ce qui sera utile pour nous de travailler:

  • Bande adhesive de construction
  • couleur de tissu de fils de nylon synthétique
  • ciseaux
  • aiguille
  • Colle spéciale pour faux plafonds
  • Un morceau de tissu légèrement plus grande comparée à la taille du trou
  • Rouleau à peindre
  • La peinture au latex. Encore une fois la couleur du plafond.

Le processus même du travail de réparation peut être décrit par l'algorithme suivant:

  1. 1. avec précaution et lentement démanteler le plafond suspendu du profilé auquel il est fixé, sur la partie du trou.
  2. 2. Fixer le trou avec du ruban adhésif pour empêcher une augmentation de la taille de la coupe. En fonction de la taille et la forme de l'action à ce stade peut varier. Ainsi, l'étanchéité du trou dans le plafond d'un tendeur de petit diamètre peut utiliser le patch, qui doit être collée sur la face extérieure ou intérieure de l'adhésif. La coupe de 2 cm de longueur capron fil soigneusement cousu. Si l'incision est beaucoup plus grande et atteint près de 30 cm, et nécessitent un patch, et fil synthétique. Seulement dans ce cas, vous pouvez compter sur la réparation réussie du défaut.
  3. 3. Définissez bande de papier tissu en arrière sur le profil auquel il était attaché à l'origine.
  4. 4. La dernière étape - le masquage du trou réparé. Il est très difficile de trouver un patch ou un fil d'une couleur qui est parfaite pour correspondre avec le web. Par conséquent, il recommande d'appliquer la peinture avec un pistolet à rouleau ou au pistolet pour le rendre moins visible lieu.

En cas de dommage de plus de 30 cm dans le plafond de longueur peu susceptibles d'être restauré

réparation plafond endommagé n'est pas possible dans certains cas. Il est principalement avec de grands trous - longueur de coupe de 30 cm ou plus ne peut être pratiquement la récupération. Même les professionnels sont peu susceptibles d'être en mesure de vous aider que dans ce cas. En option - vous pouvez essayer d'installer un projecteurs supplémentaires pour couvrir le trou. Bien qu'il ne soit pas toujours en mesure d'aider, comme ampoule située séparément au plafond gâtera l'aspect global de la salle.

film de PVC - en particulier la réparation du plafond

film de PVC de plafond est une plus grande stabilité et la fiabilité par rapport à leurs homologues des tissus. Cependant, les réparations sont plus compliquées. Propriétaire devra exercer un peu d'effort pour sceller le trou, et le résultat est vraiment heureux.

Trou peut être masqué sticker décoratif

Encore une fois, voici une liste d'outils, sans quoi réparer le plafond couvrant les travaux non:

  • Ruban adhésif, ruban isolant
  • ciseaux
  • termokoltso plastique
  • Sèche-cheveux - adapté comme un ménage normal et la construction
  • applications à l'intérieur de décoration ou feuille adhésive colorée
  • colle

trous de l'emplacement sur le plafond est d'une importance capitale pour déterminer les méthodes de réparation. Considérons d'abord la situation où le trou est venu dans les 15 cm du mur. Comme cela est le cas avec le tissu fixer le ruban coupé au trou ne soit pas augmenté en taille. Ensuite, retirez le socle, qui est la plus proche du trou, et tirez doucement sur le film du profil. Avec l'aide du sèche-cheveux chauffer la toile en PVC pendant quelques minutes pour devenir plus souple et élastique. Étirer doucement le tissu dans le côté de la paroi pour remplir la zone endommagée du bord du profilé. Définition d'un socle, coupez l'excédent de bande.

Réparation des plafonds suspendus avec leurs propres mains en tirant le film n'a aucun effet si un trou est apparu exactement à la couture. Dans ce cas, nous pouvons essayer d'établir un patch décoratif ou un défaut intégré de structure fonctionnelle supplémentaire (alarme incendie leurre, fenêtre de ventilation, lampe spot).

Cette méthode ne fonctionnera pas pour réparer les dégâts, plus loin de socle de 15 cm, comme un risque de la rupture finale quand toile tendue. Sceller le trou dans le plafond de la tension, qui est situé suffisamment loin de la paroi peut être une seule façon. Nous aurons besoin des pièces décoratives décrites ci-dessus. Ou comme les projecteurs de conception.

la complexité particulière du procédé lui-même est pas différent, l'opération est beaucoup plus facile par rapport au tissu extensible. Fixation de coupe avec du ruban adhésif ou du ruban isolant. L'achat de timbre décoratif approprié ou la couleur du film adhésif de plafond, il provoque à placer la coupe, après le retrait de la bande. Il est nécessaire d'appuyer sur une pièce de toile de PVC et lisse, mais ne devrait pas être beaucoup à pousser, sinon vous risquez de causer des dommages supplémentaires au plafond suspendu.

copie totale ou partielle des informations du site sans un lien actif vers il est interdit.

Trou dans le plafond de tension: comment fermer correctement?

plafond suspendu - une finition unique dont le coût est faible, mais le résultat plaît à sa perfection. l'application justifiée de tels revêtements est dans les nouveaux bâtiments. Alors, comment il est 2-3 ans, de sorte que le retrait est plus ou moins arrêté. Au cours de cette période, teints, fissures de plafond de cloison sèche. Suspendu reste comme neuf. Mais s'il y avait un trou dans un plafond tendu? Comment fermer? Photos et instructions - plus tard dans cet article.

À la maison trou non programmée apparaît tout à fait inattendue du bouchon de champagne ou tir installation de rideaux, moulures au plafond. Eh bien, si une famille a de jeunes enfants, il est peu probable d'être en mesure d'éviter ce problème. Au moins une fois, mais il est sûr de se poser. A ces moments-là, ne paniquez pas, et il est préférable de se rappeler quel genre d'un plafond tendu (tissu ou PVC) est installé, la garantie ou non le cas, pour évaluer l'emplacement des trous. Une autre source de problème peut devenir l'électricité. Improprement fait câblage - la cause de l'épuisement du plafond. Placer sous chauffe structures tendues, les sources de lumière nu est une conséquence des points noirs et refusion. Ces problèmes peuvent être évités en prévoyant l'élimination en toute sécurité des appareils électriques et le câblage aux professionnels.

Parfois, les propriétaires oublient qui a conclu un accord pour l'installation de plafonds suspendus, et les responsabilités précisées des parties. Souvent, il arrive que c'est un mariage d'usine, l'installation de mauvaise qualité peut devenir une cause de trous dans les plafonds suspendus. Pour garantir si les conditions suivantes s'appliquent à l'entrepreneur comprennent:

  • L'écart dans la couture. Dans ce cas, veuillez contacter l'entreprise qui est engagée dans l'installation. Il y a un paramètre de faible qualité, ou utilisé feuille défectueuse, et en coupant le rétrécissement incorrect.
  • La formation de trous sur les murs d'enceinte. Cela est dû à une mauvaise installation.

Dans de telles situations, il y a un trou de garantie dans les plafonds suspendus. Comment fermer - la question ne vous appartient pas, et le fabricant. Vous pouvez facilement demander la suppression d'un tel mariage.

Cette catégorie comprend tous les trous causés par votre faute. Vous pouvez résoudre le problème de remplacer radicalement et complètement le web ou être intelligent et corriger l'erreur est apparue. Il est important de comprendre ce matériel est fait la conception et ce que l'ampleur de la catastrophe.

Avec ces peintures est plus facile à travailler, mais a ses propres particularités. Et s'il y avait un petit trou dans le plafond de tension - comment fermer leurs mains? Considérons quelques options:

  • Si le trou est petit, et peut être cousu avec soin à peindre de soudure appropriée couleur.
  • Pour de grands trous appliquer le patch. Et comme dans le premier mode de réalisation, de tache. Le patch est inséré dans et soigneusement collé avec de la colle transparente. Il est conseillé de choisir le tissu dans la couleur de la toile.
  • L'application ou un autocollant cachent non seulement l'ouverture non prévue, mais transforment aussi la surface.

Pour ces travaux exigent le démantèlement de la bande. Et le bord du trou est préférable de fixer la bande à réparer. Si vous n'êtes pas sûr qui sera en mesure de produire des travaux de réparation de haute qualité, il est préférable de contacter l'entreprise spécialisée en eux. Ils offriront pour résoudre le problème et effectuer la réparation de la surface au niveau professionnel.

plafond PVC - trou à côté des bandes de fixation

Si un tel trou formé dans le plafond de tension est réparé? La question est assez simple à résoudre. Si le trou est petit et situé à une distance de 150 mm des supports de montage, vous pouvez essayer de tirer le plafond, en supprimant l'ouverture de la barre, fixer, coupe inutile. Mais cette option est appropriée si le web est d'abord de ne pas trop serrer la connexion:

  • Fixer les bords de la bande de masquage de coupe. Cela permettra d'éviter la propagation.
  • Démonter la barre de montage sur le côté de la coupe.
  • sèche-cheveux film de chaleur et retirez-le délicatement aussi clair.
  • Situé en retrait de la barre de retenue.

Ceci est l'un des problèmes les plus simples, quand il y avait un trou dans les faux plafonds. Comme réparé, nous avons examiné. Mais s'il y avait un trou loin du mur?

plafond PVC: le trou à une distance de la paroi

Dans de tels modes de réalisation peuvent prévoir la mise en place du dispositif de la lumière ponctuelle:

  • Fixer les bords de la molaire de la bande de coupe.
  • Bague de renfort sous l'élément supplémentaire. Il est monté avec un film adhésif spécial pour les plafonds.
  • Le cycle formé en faisant un trou sous l'équipement technique, par exemple sous les projecteurs.
  • Installer l'équipement.

Dispositif frauduleux peut être installé (cassé). Si vous décidez d'installer un fonctionnement, vous devez alléger la toile de tension pour tirer le câblage. Mais la source de lumière supplémentaire sera de ce fait, et cela est aussi un plus.

Est-il possible de sceller le trou dans le plafond de tension de telle manière? Oui, c'est l'une des options les plus intéressantes. En plus de la réparation, il est également un moyen de transformer l'intérieur, en ajoutant le zeste.

patch décoratifs acquis - afin qu'il puisse fermer l'incision. En règle générale, ils ont une base auto-adhésif. De son retrait du film protecteur, et l'applique est collée d'une manière ordonnée et lissé. On ne peut pas retirer immédiatement tous les films de protection, et que les applications de liaison. Cela vous aidera à coller plus facilement sans coudes.

Comment puis-je colmater un trou dans les plafonds suspendus dans un tel cas? Si la couture a éclaté, alors il aidera le remplacement complet du film. Mais si la toile derrière dans le périmètre trims, vous pouvez essayer d'éliminer ce défaut, mais d'abord déterminer en raison de ce qui est arrivé:

  • coupe erronées, le tissu serré. Dans ce cas, la réparation ne devra pas commander un nouveau plafond. Mais ce sera moins cher, parce que le changement sera seule toile.
  • clavettes de mauvaise qualité. Si un tel trou formé dans le plafond de tension est réparé par vous-même? Acheté un nouveau profil au lieu de l'ancien. Libère le rail de serrage. La bande est chauffée. Il est mieux adapté pistolet à air chaud. traction de plafond et fixer la nouvelle barre.

Si vous n'êtes pas sûr que vous pouvez identifier la source du problème et de faire face à la tâche, il est préférable de se tourner vers les professionnels. Ils seront en mesure de résoudre efficacement le problème.

Dans certains cas, réparer le tissu ne serait pas logique. Autrement dit, si elles sont vendues et si la couture a été formé un trou de plus de 200 mm. Dans le second cas, même l'installation des correctifs ou des applications ne sauveront pas un trou sous tension divergeront plus loin. Par conséquent, la lame de rechange ne peut être évité. Eh bien, si vous vendiez une couture, puis coller sur leur propre, il ne fonctionnera pas, vous devez compléter le remplacement de la lame. Étant donné que les organisations impliquées dans l'installation du plafond ne sera pas engagé dans la liaison de peintures anciennes. Il est frustrant quand il y a un trou dans les faux plafonds. Comment sceller la série de trous - nous avons déjà discuté. Mais pas tout le problème peut être surmonté lui-même, de sorte que vous devriez écouter la sagesse populaire autour de la moyenne, qui paie deux fois. Lorsque vous commandez un plafond tendu est nécessaire de prêter attention à la réputation de l'entreprise; les matériaux qu'il utilise; La période de garantie et ainsi de suite. Dans l'avenir, il réduira le risque de mauvaise qualité dans vos finitions de plafond à la maison. Si votre faute il y avait un trou dans le plafond de la tension, vous pouvez facilement résoudre le problème, guidé par cet article. Si vous n'êtes pas sûr que vous pouvez manipuler et effectuer avec précision le travail, s'il vous plaît contacter l'entreprise que vous avez fait l'installation.

Donc, nous avons compris comment colmater un trou dans les faux plafonds.

Comment sceller le trou dans le plafond de tension - comment réparer

  • jouets pour enfants. Assez rare, mais il y a des cas où un trou est formé dans le plafond de tension due aux jouets fortement ballotté avec des arêtes vives. Il peut être fléchettes, des flèches, des fusils d'enfants ou d'autres éléments.
  • Champagne. Ne pensez pas que le plafond suspendu est très délicate, et toujours il se mit immédiatement en contact avec le bouchon, mais il est tout à fait possible.
  • L'écart dans la couture. Il se produit principalement en raison de la très faible qualité de la soudure ou striction du film lors de l'installation.
  • trou d'éducation près du mur en raison du profil de l'arriéré. Il se produit lorsque mal fait le profil d'installation.

Si les dégâts ne pouvait être évité et un trou dans le plafond est présent, il existe plusieurs façons de le corriger:

  • Si vous avez une maison fixer des plafonds de tissu sans couture et très petite ouverture, alors considérez-vous comme chanceux sans limites. Si le trou est très petit, vous pouvez juste lui coudre un fil de nylon, puis la peinture sur la peinture (lire sur la façon de réparer le plafond et garder la tranquillité d'esprit).

Dans le cas où l'aiguille est pas possible d'utiliser (en raison de la grande taille du trou), vous avez besoin d'un morceau de tissu pour patcher. Il est souhaitable que le patch de couleur correspondent à la couleur de votre plafond, mais il est pas nécessairement parce que le lieu de réparation sera ensuite peint par.

Le tissu est collée une bande adhésive transparente (mode de réalisation idéal sera cyanoacrylate adhésif à base) sur le côté arrière du plafond et légèrement lissée. Avant de sceller le trou, assurez-vous que les bords des bandes de tissu fait parfaitement raccord au patch. Lieu de réparation, peinture le plus approprié pour les couleurs de peinture (voir comment peindre le plafond).

Faites attention! Cette méthode est assez simple, mais nécessite une attention particulière lorsque l'on travaille, et si cela est fait correctement, les dégâts seront totalement invisibles.

Tout dépend de l'endroit où dans le trou formé

  • Si la coupe est pas loin du mur (jusqu'à 15 cm) - peut simplement démonter le film du profil de la coupe, et couper un morceau de tissu pour resserrez et l'insérer dans un profil de guidage existant.

Pas la peine d'essayer de tirer le film, si le dommage est plus de 15 centimètres du mur, parce que vous pouvez ruiner le tissu.

comment réparer le plafond et garder la tranquillité d'esprit).

Dans le cas où l'aiguille est pas possible d'utiliser (en raison de la grande taille du trou), vous avez besoin d'un morceau de tissu pour patcher. Il est souhaitable que le patch de couleur correspondent à la couleur de votre plafond, mais il est pas nécessairement parce que le lieu de réparation sera ensuite peint par.

Le tissu est collée une bande adhésive transparente (mode de réalisation idéal sera cyanoacrylate adhésif à base) sur le côté arrière du plafond et légèrement lissée. Avant de sceller le trou, assurez-vous que les bords des bandes de tissu fait parfaitement raccord au patch. Lieu de réparation, peinture le plus approprié pour les couleurs de peinture (voir comment peindre le plafond).

Faites attention! Cette méthode est assez simple, mais nécessite une attention particulière lorsque l'on travaille, et si cela est fait correctement, les dégâts seront totalement invisibles.

Tout dépend de l'endroit où dans le trou formé

  • Si la coupe est pas loin du mur (jusqu'à 15 cm) - peut simplement démonter le film du profil de la coupe, et couper un morceau de tissu pour resserrez et l'insérer dans un profil de guidage existant.

Pas la peine d'essayer de tirer le film, si le dommage est plus de 15 centimètres du mur, parce que vous pouvez ruiner le tissu.

[Légende id = "attachment_11432" align = "aligncenter" width = "450"] Comment réparer le plafond et garder la tranquillité d'esprit »href =» http://potolokspec.ru/remont-i-operacii/treshhiny/kak-otremontirovat-potolok -702 « > comment réparer le plafond et garder la tranquillité d'esprit).

Dans le cas où l'aiguille est pas possible d'utiliser (en raison de la grande taille du trou), vous avez besoin d'un morceau de tissu pour patcher. Il est souhaitable que le patch de couleur correspondent à la couleur de votre plafond, mais il est pas nécessairement parce que le lieu de réparation sera ensuite peint par.

Le tissu est collée une bande adhésive transparente (mode de réalisation idéal sera cyanoacrylate adhésif à base) sur le côté arrière du plafond et légèrement lissée. Avant de sceller le trou, assurez-vous que les bords des bandes de tissu fait parfaitement raccord au patch. Lieu de réparation, peinture le plus approprié pour les couleurs de peinture (voir comment peindre le plafond).

Faites attention! Cette méthode est assez simple, mais nécessite une attention particulière lorsque l'on travaille, et si cela est fait correctement, les dégâts seront totalement invisibles.

Tout dépend de l'endroit où dans le trou formé

  • Si la coupe est pas loin du mur (jusqu'à 15 cm) - peut simplement démonter le film du profil de la coupe, et couper un morceau de tissu pour resserrez et l'insérer dans un profil de guidage existant.

Pas la peine d'essayer de tirer le film, si le dommage est plus de 15 centimètres du mur, parce que vous pouvez ruiner le tissu.

[Légende id = « attachment_11432 » align = « aligncenter » width = « 450 »] Note: Si le plafond suspendu a été installé par la société ou une société spécialisée sur ce point, ne commencez pas à faire réparer vous-même et de penser, que pour sceller le trou. Avec de telles réparations perdu toutes les garanties, et si, dans l'avenir, vous avez des problèmes avec la qualité ou une mauvaise installation de film, devront fixer pour leur argent. Tout ce que vous pouvez faire dans ce cas - est de sceller le ruban de masquage de trous pour éviter d'autres tissus d'anomalies et d'appeler un spécialiste.

  • Trou, qui est formée à une distance de la paroi peut être masquée par l'installation de lampes supplémentaires ou des grilles de ventilation. Il convient de noter que tous les trous dans le plafond tendu doit nécessairement amplifier, sinon le film va se rompre. Lampes trous termokoltsom renforcer plastique, qui est collée sur le film par une colle spéciale. Ensuite, le périmètre intérieur de l'anneau est coupé et le trou qui est monté une grille de lampe ou la ventilation de lustre.

[Légende id = « >Remarque: Si le plafond suspendu a été installé par la société ou une société spécialisée sur ce point, ne commence pas à faire réparer vous-même et de penser, que pour sceller le trou. Avec de telles réparations perdu toutes les garanties, et si, dans l'avenir, vous avez des problèmes avec la qualité ou une mauvaise installation de film, devront fixer pour leur argent. Tout ce que vous pouvez faire dans ce cas - est de sceller le ruban de masquage de trous pour éviter d'autres tissus d'anomalies et d'appeler un spécialiste.

  • Trou, qui est formée à une distance de la paroi peut être masquée par l'installation de lampes supplémentaires ou des grilles de ventilation. Il convient de noter que tous les trous dans le plafond tendu doit nécessairement amplifier, sinon le film va se rompre. Lampes trous termokoltsom renforcer plastique, qui est collée sur le film par une colle spéciale. Ensuite, le périmètre intérieur de l'anneau est coupé et le trou qui est monté une grille de lampe ou la ventilation de lustre.

[Légende id = « attachment_11433 » align = « aligncenter » width = « 636 »] Option pour fermer le trou dans le plafond tendu par l'installation de la lampe

Pour les grosses pièces nécessitent généralement un remplacement complet du film, mais ici, il est possible de trouver une solution. Le trou peut être soit masquée ou colorée applique la pâte de film. De cette façon, vous pouvez « tuer deux oiseaux avec une pierre » - pour réparer la section du film et rafraîchir considérablement une pièce, faire un point fort en elle, montrant un peu d'imagination.

de gros morceaux nécessitent généralement un remplacement complet du film, mais ici il est possible de trouver une solution. Le trou peut être soit masquée ou colorée applique la pâte de film. De cette façon, vous pouvez « tuer deux oiseaux avec une pierre » - pour réparer la section du film et rafraîchir considérablement une pièce, faire un point fort en elle, montrant un peu d'imagination.

  • trou d'éducation dans le mur avec le profil de retard. Il apparaît lorsque le réglage de faible qualité, mais évité facilement. Nécessaire pour enlever le film à ce point et remplacer le nouveau profil, sécuriser soigneusement. Ensuite, il suffit d'insérer la lame arrière.

Cela explique toutes les méthodes de base pour la réparation des coupes de plafonds suspendus. La plupart des autres types de blessures nécessitent un remplacement complet du Web à la nouvelle. Et avant de commencer à faire des réparations, de voter sa force et que ce pas mieux d'appeler un spécialiste et obtenir une garantie sur le film et le travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

56 − 55 =