Comment percer la porte du cylindre de verrouillage

Ouverture des serrures par perçage

№1. Serrure à mortaiser avec un mécanisme de cylindre croisé.

De quoi faire un trou, et soulever le bouchon pour pousser le verrou de crochet.

Temps passé - 1 min.

№2. Serrure à mortaiser avec un mécanisme de cylindre d'axe.

Assez pour faire un trou dans le cylindre, insérer le fil et un cylindre tournant de plomb.

Temps écoulé - 1,5 min.

№3. levier de verrouillage porte basculante.

Support de forage classique de perçage dans le point de fixation à la tige du boulon. barre d'alésage. L'ouverture du crochet de verrouillage ou ébauche de clé à travers le trou de serrure.

Temps passé - 5 minutes.

№4. levier de verrouillage porte basculante.

Support de forage classique de perçage dans le point de fixation à la tige du boulon. barre d'alésage. L'ouverture de la serrure Kryuchko m ou ébauche de clé à travers le trou de serrure.

Temps passé - 3 minutes.

№5. levier de verrouillage porte basculante.

Support de forage classique de perçage dans le point de fixation à la tige du boulon. barre d'alésage. L'ouverture de la serrure Kryuchko m ou ébauche de clé à travers le trou de serrure.

Temps passé - 5 minutes.

adresse: 198095, Lane Saint-Michel. 7A, Saint-Pétersbourg, Russie

Comment percer le cylindre de serrure avec une perceuse ou un tournevis?

Que faire si bloqué la serrure de la porte d'entrée ou clés perdues? Briser la porte ne voulait pas embaucher des professionnels à l'aide de la clé principale, coûteux. Le plus simple et le moyen bon marché - il est le perçage du cylindre de serrure, les larves que l'on appelle. Après cette procédure, le verrou ouvrira ses portes, mais il sera brisé. Pour restaurer, il vous suffira d'acheter un nouveau mécanisme de cylindre et le mettre en place ancienne.

Avant de se retrousser les manches et se précipitent pour percer la serrure, vous devez étudier avec soin. Il y a des verrous assez compliqués, avec bronenakladkami spéciale. Les fabricants de mécanisme à l'intérieur de la qualité, la pièce rapportée de verrouillage solide de particules métalliques solides. Cette protection contre le perçage. A partir de ces inclusions forage peut se disperser en petits morceaux.

Si possible, essayez de savoir où les goupilles de verrouillage sont, où ils se trouvent et quel est leur nombre. Si vous avez une serrure simple, il peut être nécessaire de percer. Il suffit de frapper avec précaution la serrure à cylindre avec un marteau. Mais si vous avez un verrou en acier cher avec une protection spéciale, il est préférable de chercher d'autres façons d'ouvrir la porte. fleurets vous encore échouer.

Avant de percer le cylindre de verrouillage, préparez tout ce que vous devez encore une fois de ne pas courir aux voisins avec des demandes.

1. Pour un forage de forage nécessaire, souhaitable et réseau puissant alimenté. Peu susceptible de faire face à une telle tâche dans une batterie de forage (portable), que la puissance peut ne pas être suffisant pour effectuer une telle procédure.

2. Si vous avez une perceuse et un voisin ne semble, vous devez réfléchir à la façon de percer le tournevis porte cylindre de serrure. Si la batterie est complètement chargée, il se pourrait bien se produire. Et tournevis doit être forte, sinon le foret coincé dans la porte jusqu'à la fin du travail ne peut pas exécuter.

3. L'exercice sera nécessaire avec différents diamètres. forage mince, la taille de l'entrée de la fente de verrouillage, utilisera d'abord, vous devrez peut-être percer un diamètre légèrement plus grand. Le plus grand exercice devrait être la taille d'un mécanisme de cylindre.

4. Grand tournevis à tête plate est nécessaire à la fin du forage, afin d'ouvrir la porte.

5. alêne ou d'un poinçon.

Avant de percer le cylindre de verrouillage, vous devez trouver le point auquel nommer pour la pointe du foret. Pour calculer cela, de quel côté des goupilles de verrouillage sont situés. larves d'entrée divisé en 4 parties égales. Sur le côté où les broches sont comptées et 1/4 partie pointe du foret de dosage nadpilivaem. Ce point sera notre forage de but. Pour effectuer une exploration désengagée du cylindre à ce point est nécessaire avec un poinçon ou poinçon pour percer profondément petit point.

Prenez ensuite le foret avec le plus petit diamètre (3 mm) et commencer à travailler. Si le verrou est simple, il suffira d'utiliser uniquement ce exercices pour briser toutes les broches. Le nombre d'entre eux dans le cylindre de fermeture est comprise entre 5 à 7 éléments. Bien qu'il existe des verrous disponibles et de plus en plus.

Pour renforcer l'effet que vous devez percer un autre trou, mais percer un plus grand diamètre, par exemple, 6 mm.

La dernière étape du travail sera l'ouverture de la serrure avec un gros tournevis à lame plate. Il doit être inséré dans la partie aiguë du trou résultant et tourner dans la direction dans laquelle vous coudés normalement la clé. La porte devrait ouvrir facilement.

Il y a des cas où le mécanisme ne s'ouvre pas après l'exercice sur le cylindre de verrouillage. Ne désespérez pas! Il existe une méthode cruciale de forage. Pour cette récolte de grand diamètre de forage de 19 mm. Ceci est la taille standard de tous les cylindres de verrouillage. Après cette opération, le verrou est finalement cassé. S'il y a un tube spécial percer ce diamètre, vous pouvez les utiliser.

1. Pour percer pendant le fonctionnement ne se décompose pas, il est nécessaire de maintenir le foret perpendiculaire à l'orifice d'entrée.

2. Le forage à grande vitesse n'est pas recommandé.

3. Si la promotion de l'exercice est maintenu serré, alors vous devez inclure l'inverse (retour) et essayez à nouveau depuis le début.

4. Lorsque la perceuse touche la broche, se sentira est un léger retard de l'exercice, mais une pression plus forte est impossible, car il peut se briser. Nous devons agir méthodiquement et en douceur.

5. Avant de percer le cylindre de serrure, prendre soin des lunettes. copeaux métalliques, au départ sous la perceuse, chaud et peut brûler les yeux ou le visage.

6. Il devient également chaud et percer, soyez prudent lorsque vous toucher avec sa main. Il est préférable d'utiliser des gants ou attendre quelques minutes pour refroidir le foret.

7. Pour continuer à ne pas être exposé à de telles situations extrêmes, vous devez avoir quelques clés de rechange. Si vous vivez seul, vous pouvez laisser une clé de rechange avec les voisins ou au travail. Mais si vous perdez votre clé ou volé dans crosses de transport avec un sac à main et des documents, il est préférable de changer la serrure pour leur propre sécurité. Surtout si les documents volés puis votre adresse.

Comment percer le cylindre de verrouillage lui-même

Question liée au forage sur le cylindre de serrure, vu dans le dernier tour, alors que d'autres façons d'ouvrir la porte épuisé. Cette méthode détruit le mécanisme, il vaut la peine de dernier recours. Mais le forage prendra moins de temps que la fissuration de la porte. Et si vous effectuez cette procédure correctement, la serrure restera à l'avenir besoin de ne remplacer que la larve.

Pour vous aurez besoin:

  • une vitesse variable perceuse électrique
  • forets de diamètre différent,
  • tournevis ou un câble plat
  • poinçon

Aussi pendant les travaux peuvent avoir besoin de lubrifier l'huile de forage et de secours.

S'il y a une occasion de se familiariser avec le passeport du château, alors faites attention à sa classe. Rappelez-vous que 3 et 4 sont bien protégés contre les cambriolages et les exposer seront difficiles.

Pour commencer à percer le cylindre de verrouillage, vous devez déterminer le type de mécanisme de verrouillage:

  • Mécanisme contre-cylindre
  • le mécanisme de vérin de tige
  • waybill levier de verrouillage
  • avec verrouillage de plaque de blindage

serrures cylindriques - la variante la plus courante. La larve se cache le mécanisme de verrouillage. Après d'autres forages peut le remplacer par un autre (ils sont vendus dans les magasins) avec un ensemble de touches de remplacement respectives.

Le moins cher du château, plus il est facile de percer sa larve. Chers serrures en acier trempé et ouvrir le secret sera difficile sans clé.

Le mécanisme de cylindre en forme de croix

Pour ouvrir le verrou de ce type, vous devez percer un trou, puis un mince fil ou un tournevis pour soulever le loquet. La constipation est éliminé avec un crochet. Toute la procédure d'ouvrir la porte à quelques minutes en voiture.

Le mécanisme de cylindre d'axe

Pour ouvrir ce type de serrure, il est nécessaire de percer un trou dans le cylindre et tournez-le par l'intermédiaire d'un fil ou d'un tournevis.

Pour l'ouvrir, vous devez percer un trou dans l'endroit où le support est fixé à l'extrémité du boulon. Après cela, le crochet est poussé à travers le trou de la serrure et ouvrit l'utiliser.

Serrure avec une plaque blindée

Vous aurez besoin d'une perceuse robuste ayant basculé. Mais ils sont chers et parfois causent l'expert est plus facile que de faire face à ce type d'ouverture de la serrure.

La séquence de travail sur drill-larves de blocage:

  1. Avant de commencer à enlever les larves, après avoir déterminé le type de mécanisme de verrouillage, ne pas oublier de désactiver l'alarme.
  2. Insérez le foret (3 mm de diamètre) dans la perceuse. Un tel diamètre permet des broches de forage qui peuvent être suffisantes pour résoudre le problème.
  3. En utilisant un poinçon et un marteau, marquer le point de forage. Il devrait être situé au-dessus du trou de serrure au-dessous de la ligne qui divise le cylindre de serrure intérieure et extérieure.
  4. En réglant le bit dans le point cible, cylindre de forage. goupilles de verrouillage seront détruits. Ils sont généralement 5 ou 6, mais parfois plus.
  5. Insérez le foret percer un plus grand diamètre (6,5 mm) et répéter la procédure de la destruction garantie des broches.
  6. Insérez la pointe d'un tournevis à tête plate dans le cylindre de la serrure et la tourner comme une clé régulière. Le verrou doit ouvrir ses portes, si vous avez tout dans l'ordre.

Que faire si le mécanisme n'ouvre pas?

Vous devez percer le cylindre entier. Pour ce faire, prenez un diamètre de perçage de 19 mm. il serait également agréable de trouver un foret tubulaire spécial, qui est destiné à percer la serrure.

Après cette procédure, le château sera complètement détruite, mais vous serez en mesure d'ouvrir la porte.

Conseils pour le travail sur la serrure d'une ouverture de porte

  • au cours de forage de forage garder le niveau afin de ne pas endommager le château;
  • si le foret est bloqué, tourner à inverser sa récupération et la purification des dépôts métalliques. Pour les exercices de promotion plus facile dans la larve, badigeonner avec de l'huile ou de l'eau;
  • au cours des broches de forage, vous vous sentirez la résistance du intermittente, qui aura lieu après avoir surmonté la broche. Cela signifie que vous faites tout droit;
  • Ne pas percer à grande vitesse et ne pas appuyer sur dur sur l'exercice. Cela peut conduire à un mauvais fonctionnement.

Et les conseils les plus importants - pour éviter d'avoir à percer les larves ont encore un ensemble de clés de rechange.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 + 1 =