Comment faire pousser un cèdre

Comment faire pousser les graines de cèdre de Sibérie: étape par étape, avec des photos, des conditions de plantation et les exigences. Soin des plants de pin dans le sol

pin de Sibérie a un certain nombre de propriétés médicinales. Ses aiguilles met en évidence volatile, qui purifient l'air des bactéries nocives. Le pin de pierre de l'habitat naturel pousse à 40 mètres, mais pour l'économie du pays dérivé de qualité sous-dimensionné.

Révélera tous les secrets de la façon de cultiver votre propre cèdre.

La plantation et la culture des plants de cèdre de Sibérie

pin de cèdre sibérien fait référence aux plantes vertes. Les propriétés médicinales n'a pas seulement les aiguilles des plantes, mais aussi la résine, et des coquilles de noix. Dans la médecine traditionnelle, les matières premières sont utilisées pour des infusions et décoctions. Si vous atterrissez le cèdre à des fins thérapeutiques, il est important de planter tôt commencent à porter leurs fruits. Par conséquent, il est préférable d'acheter et de planter un plant prêt.

Choisissez des plantes avec un système racinaire fermé, mais s'il n'y en a pas, il est possible d'acheter une autre. Il est important de prêter attention à l'état des racines. Pour les jeunes arbres à racines nues des exigences plus élevées. Idéalement, ils ont creusé juste devant vous. La plante est moins bien toléré la greffe, de sorte que vous devez garder la pièce de terre. Si vous devez transporter, le système racinaire soigneusement emballé dans la toile de jute, puis obvorachivayut package. salle Terrestres humecté d'eau.

Plantules rapidement pris sur le nouvel emplacement, choisissez un arbre est pas plus de 6 ans et de créer les conditions pour qu'il:

• Choisissez un endroit pour atterrir avec un bon éclairage, mais sans lumière directe du soleil;

• ajouter dig partie de la tourbe, du fumier pourri, la terre de l'humus et de bois tendre;

• Les trous de plantation font un tiers de plus que le système racinaire, installer le support pour les semis.

Si elles sont plantées plus d'un cèdre, mais plusieurs, entre eux doivent partir de 3 à 8 m.

Ceci est la distance optimale pour la croissance et le développement. Après la plantation, le semis est lié à un support, bien arrosé et de la litière de conifères paillis.

Pour la première fois, humidifiez tous les 3 jours le sol si aucune pluie. Après un an, vous pouvez appliquer la fertilisation azotée pour une meilleure croissance.

Comment faire pousser des graines du cèdre: instructions étape par étape avec des photos et des règles de base

Cèdre pin peut être cultivé à partir de graines. L'occupation est gênant, nécessite des compétences et des connaissances, mais donne aussi beaucoup plus amusant. Comme chaque jardinier ne peut se vanter son cèdre adulte. Si vous voulez profiter du processus et de ne pas poursuivre d'autres fins, s'il vous plaît soyez patient.

graines germent cèdre serré. Choux ne sont pas des noix appropriés du supermarché, ils ne germent pas. Acheter à partir d'un des pommes de pin détaillant ou de graines prêtes.

Avant de planter les graines doivent se préparer:

• Verser les graines avec de l'eau tiède et laisser reposer pendant 3 jours, changer l'eau régulièrement. graines vides flottent et la houle de qualité.

• Traiter les graines de solution propre permanganate de potassium 2-3 h., Sec.

• Préparer un substrat pour la germination, il peut être sphaigne, la sciure de bois ou de la tourbe.

• Placer le substrat dans un récipient bien humecter et semer des graines. Laisser pendant 3 mois dans le froid.

• Les graines germées sèment dans l'école sous l'abri. Profondeur de plantation - 3 cm lits Zamulchiruyte avant la levée..

Préparation pour les semis ont lieu en deux étapes, il est préférable de le faire à l'automne. Une fois que les graines sont gonflés, et vous avez choisi de haute qualité, un bon lavage et se frotter les mains. Il est nécessaire de laver la résine et d'autres substances qui inhibent le processus de germination. Des semences de qualité sont soumis à une stratification dans les trois mois. Il est préférable qu'elle a subi in vivo. Le conteneur avec les graines prikopalis dans la neige, ou la stocker dans la cave. Spring réassembler les graines, enlever tous les pourris et ceux qui ne le font pas naklyunulis. Planté dans les graines de shkolku avec des germes blancs.

Pour planter les graines prendre beaucoup plus que vous voulez obtenir les plants. Comme vous pouvez le voir, beaucoup d'entre eux dans le processus de croissance mis au rebut. Dans la serre ou sous abri de cèdre du film élever jusqu'à deux ans, et alors seulement vous pouvez retirer le film. Pour les plantes permanentes tolérer seulement à l'âge de 6 ans. Pendant ce temps, les pousses tendres ont besoin de soins complets.

Les jeunes plants apparaissent en mai, sont de plus en plus lentement. Ils exigent l'humidité et le sol.

La première année de germes de vie soigneusement arrosées, ne pas oublier d'aérer la serre. Si vous ne suivez pas cette règle, les semis vont frapper « jambe noire ».

Débarrassez-vous de cette maladie insidieuse est pas facile. A la fin des semis de première année atteindre une hauteur de seulement quelques centimètres.

Ce mince pousses avec un palmier en haut. Mais les plantes d'hiver sont excellents et des abris supplémentaires ne sont pas nécessaires.

Cedar - Culture robuste porte en abaissant la température à -60 ° C Si les choux au chaud, ils vypreyut.

Important! Si vous cultivez des semis de la maison de cèdre dans des pots sur le sol après l'atterrissage, il est nécessaire de couvrir le feuillage sec. Elle n'a toujours pas eu le temps de s'adapter à l'environnement extérieur.

Pour la deuxième pousses de l'année une croissance de 5-7 cm. Vous pouvez commencer à fertiliser. Utiliser une solution de sulfate de potassium liquide en dessous de chaque plante trois fois par saison.

Creusez le sol sous les plants ne ont pas besoin, ameublissement du sol peu profond. Les jeunes plants de soins spéciaux ne ont pas besoin, les procédures tout à fait standard. À la fin de 4 années de culture, ils doivent marquer 20-30 cm de hauteur.

Les fruits cultivés à partir des graines du cèdre tard, à l'âge de 20 ans. Les premières bosses peuvent être vides.

La transplantation de cèdre dans le sol ouvert

Lorsque les plants atteignent 6 ans, ils sont transplantés dans le sol ouvert. Reportez-vous aux règles de la plantation des semis à racines nues.

Enveloppez la plante à un endroit permanent mieux le soir ou par temps nuageux, un maximum d'économie com terre. Le meilleur moment pour la plantation - printemps. Si elle se distingua sèche, les arbres ont un arrosage supplémentaire. La couche supérieure du sol a été desserré pour peler n'a pas été formé.

Méfiez-vous des mauvaises herbes, les enlever dans le temps. Si vous ne contraignez pas leur croissance, ils ne sont pas forts pour marquer le système racinaire de la plante. Plus grandes mauvaises herbes ne sont pas supprimés de la racine, sinon endommager les jeunes racines de l'arbre, il suffit de les couper à la racine.

Problèmes lors de la croissance des graines de cèdre

plants de cèdre sont très sensibles aux maladies fongiques. maladie pic au printemps. À ce moment, vous devez surveiller attentivement les plantes et le temps de mener à bien le traitement.

Pour éviter que la maladie ne plantules pas besoin de les planter dans les zones humides ou les zones à nappe phréatique élevée. Les aiguilles commencent à jaunir et flétrir.

Souffrent de plants de cèdre et Fusarium, dans un court laps de temps tous les plants de polyagut. Par précaution à la semence avant la plantation et le sol avec des agents autorisés, faire le temps de pulvérisation préventive et aérez la serre.

De insectes nuisibles aux jeunes plants de pin puceron - Hermes. Remarquez sa présence peut être la mouche blanche sur les aiguilles. Puceron suce la sève des jeunes filières de semis de conifères. Éliminer les pucerons du pin comme de ravageurs classiques. Ayant achevé un certain nombre de traitements complexes de l'action insecticide.

© 2012-2018 "L'opinion des femmes." Lors de la copie des matériaux - une référence à la source est obligatoire!

Rédacteur en chef du portail Ekaterina Danilova

E-mail: [email protected]

Contactez-nous au: +7 (965) 405 64 18

Conseils pour cultiver des plants de pin à la maison à partir de graines

cèdre sibérien - un symbole de la santé et de la force, l'arbre de vie, que vous pouvez essayer de grandir à la maison. La culture de la noix de cèdre - ce n'est pas aussi difficile que cela puisse paraître. Vous devez d'abord acheter du matériel de plantation: il est souhaitable que c'était le morceau entier avec de grandes échelles - en elle les graines sont stockées mieux. Il est important que ce soit frais, nouvelle culture, sans odeurs de moisissure ou étrangers: ces cônes sont vendus à l'automne, à partir de fin Septembre. noix de pin séchées ou frites à cet effet ne sont pas appropriés - embryon meurt à des températures élevées. Mieux vaut trouver un vendeur fiable. Ne pas acheter les bosses dans les endroits où poussent pas exactement cèdres.

Pour extraire le cône de graines doivent ébouillanter l'eau bouillante - alors il sera révélé. Des flocons restants peuvent être préparés infusion médicinale ou décoction, qui sont utilisés pour traiter de nombreuses maladies.

Lorsque de plus en plus de cèdre à la maison peut être la seule difficulté: la stratification des graines, ce qui est essentiel pour leur germination. Il se produit en plusieurs étapes.

  1. Premières arachides trempées dans l'eau chaude pendant trois jours, en changeant tous les jours. Certains d'entre eux peuvent apparaître - il est des graines vides, ils peuvent être mis au rebut immédiatement.
  2. Le reste doit être traité solution rose pâle de permanganate de potassium, et le fongicide, le laissant tomber les noix pendant quelques heures.
  3. La prochaine étape - la stratification froide. Écrous pour être mélangé avec du sable fin humide propre (elle peut être pré-calcinée dans un four), la sciure de bois ou de petits morceaux de tourbe dans un rapport de 1: 3.
  4. Le mélange résultant doit être placé dans un sac en tissu et placé dans une petite boîte en bois dans lequel le trou de pré-mesure qui était de l'air.
  5. Navire avec des écrous mis sur la tablette inférieure du réfrigérateur (dans le compartiment à légumes) ou placées dans une cave pendant au moins 3 mois. La température pour la germination des graines devrait être d'environ + 4-6 ° C, avant l'abaissement de -4 ° C est autorisé pas plus de 2-3 jours.

Tous les 15 jours dont vous avez besoin pour aérer le sac, humidifiez le mélange à son état d'origine, assurez-vous que les écrous ne pourrissent pas et moisie (endommagés doivent être enlevés et remplacés par le sable). Après un certain temps, ils commencent à germer. Le meilleur moment pour l'ensemencement est considéré comme en Avril-mai. Si à ce moment semer des graines de traitement, ils peuvent grandir un an plus tard.

Il y a une façon plus rapide de graines de cèdre de la germination à la maison, mais il est moins fiable que la stratification dans le réfrigérateur. Nous avons besoin de noix propres frais, qui doit d'abord être lavés dans l'eau chaude, pour libérer de la résine, puis se dans le froid (non supérieure à 0 ° C) pendant environ 3 jours. Il ne doit pas être chauffé, sinon rien ne se passe. Pour éviter cela, le réservoir peut être ajouter périodiquement des cubes de glace. Sank aux graines de fond sont propices à la plantation.

Il est possible de les mettre à l'avance dans le substrat préparé (meilleur ajustement loam, sols limoneux ou un mélange de tourbe et de sable), qui ne doit pas être supérieure à 15 ° C la température. Les noix sont plantés à une profondeur de 2-3 cm, le compactage du sol au-dessus - il aider à se débarrasser des germes de coquilles dures. Les récipients ont besoin d'une hauteur minimale de 8 cm et un volume d'environ 300 ml. Les cultures de la sciure de paillis ou miettes de tourbe, mis dans la partie la plus éclairée de la maison, mais sans accès à la lumière du soleil directe, et régulièrement arrosé. semis de température ont besoin d'environ 20-22 ° C

Vous pouvez utiliser une version différente de la stratification rapide.

  1. Les noix de pin sont trempés dans l'eau chaude pendant environ 8 jours. Tous les 2 jours, il doit être changé.
  2. Après cela, est un mélange de sable et de tourbe où placer les graines.
  3. Cultures tenir maison à la température ambiante, de temps en temps et tourbillonner le trempage, pendant 30 jours jusqu'à ce qu'ils commencent en cours de réalisation.
  4. Ensuite, les plants ont été enlevés et stockés dans un réfrigérateur à une température d'environ 0 ° C avant la transplantation dans le sol ou immédiatement mis dans le pot.

maison de cèdre de culture à partir des graines un peu plus compliqué que dans le champ ouvert, comme cet arbre est très exigeant sur la lumière. Si la lumière ne suffit pas, les semis sont les meilleures dosvechivat lampes spéciales. Il est nécessaire de préparer les semis d'hiver dans la première année de vie si elles restent à la maison et ne pas être plantés dans le sol: ils ont besoin d'une température non supérieure à 10 ° C Ces paramètres peuvent être balcon vitré ou dans le hangar. Si vous ne remplissez pas cette condition, les jeunes plantes meurent après la transplantation dans le sol ouvert.

L'un des principaux ennemis des cultures est une maladie fongique - « jambe noire ». Pour sa prévention besoin usine de traitement fongicide régulière (toutes les 2 semaines).

Il vaut mieux commencer immédiatement à former des jeunes cèdres à l'air libre dès que le gel est passé une menace, pour les faire dans le jardin ou sur le balcon. Il devrait se faire progressivement. Les plantes à partir de graines cultivées à la maison plutôt que dans le sol, sont très fragiles et peuvent facilement mourir d'hypothermie ou, à l'inverse, la surchauffe. Haut sol doit être la sciure de bois zamulchirovat, aiguilles de pin ou miettes de tourbe pour le garder sec. Arroser ces plantes ont besoin d'un modéré, sans fioritures, ou augmenter le risque de pourriture du système racinaire, mais ne doivent pas être autorisés et sécher le sol. Cedars sont très bien répondre à fertiliser. engrais spécial pour les arbres conifères peuvent être utilisés à cette fin. Ils doivent faire rares: 1 fois 2 fois au printemps et en été.

Hivernage et transplanter des semis en pleine terre

Les jeunes arbres de cèdre se développent très lentement dans la première année de vie, ils ressemblent à de petites tiges d'une hauteur d'environ 2-3 cm avec un faisceau de courtes aiguilles sur le dessus. Le deuxième peut atteindre jusqu'à 7 cm, et d'atteindre 20 à 30 cm en quatre ans. Alors que les semis doivent manipuler dans des contenants de plus, en vous assurant qu'ils sont plantés à la même profondeur. Hibernate plantes peuvent loger ou le balcon dans un pots de jardin, goutte à goutte, éventuellement, si la température est non inférieure à 10 ° C.

Transplanté en sol ouvert jeunes cèdres besoin avant d'atteindre une croissance de 1 mètre. Une place pour la plantation doit être sélectionné ombrage, avec une table basse eau. Fruit de ces plantes ne seront pas plus tôt que 20 ans - pour cela, vous devez planter quelques arbres, de sorte qu'ils pollinisent les uns des autres.

cèdre de culture à la maison à partir de graines est compliquée que par la stratification des besoins et créer la bonne température pour les semis d'hiver. Ce dernier est nécessaire pour préparer les végétaux destinés à la transplantation dans le sol ouvert. Prendre soin des jeunes arbres est un arrosage régulier et la fertilisation.

À bien des égards, obtenir de bons semis dépend du matériel de plantation. Lors du choix d'un besoin de se concentrer sur la taille des bosses et ses écailles - ce qu'ils sont plus grandes, mieux. stratification froide pendant quelques mois, donne les meilleurs résultats, au plus près des conditions de germination des graines naturelles. Vous pouvez essayer plusieurs façons de cultiver un arbre qui ravira non seulement la beauté de son propriétaire, mais aussi ses petits-enfants.

Je montés à bord des graines de cèdre, ils ont 3 température nedeli.kakaya dont ils ont besoin? Ils sont dans ma maison 21 degrés de chaleur

et il sera bientôt publié.

© 2016 - Conseils d'entretien goodgrunt.ru cheveux

Attention! Copie des documents est possible qu'avec l'autorisation de l'administration et la référence active à la source.

Les informations sont fournies aux fins d'examen. L'automédication peut entraîner des conséquences indésirables!

Au premier signe de la maladie consulter un médecin.

Cedar: plantation et l'entretien. Comment faire pousser un chalet de cèdre

Puissant et un grand arbre de cèdre! Plantation et prendre soin de lui, malgré ses paramètres, il est pas compliqué. La principale chose - de trouver une place pour cette beauté. A notre époque, le bois de cèdre est devenu très populaire en raison du fait, les avantages qu'elle apporte à l'homme. Sur la question de la façon de cultiver le cèdre, par exemple, à leur chalet d'été, la réponse est là: les éleveurs élevés des variétés naines de cet arbre. cèdres classiques de hauteur peut atteindre 30 mètres ou plus, alors que le nain grandir à peine jusqu'à 1 mètre. Ils ont l'air beau et dans la culture unique, et dans le groupe. cèdre de l'Himalaya a prouvé qu'il était une haie, il est bien toléré coupe, qui nous permet de donner à votre imagination et créer une variété de moisissure verte. En outre cet arbre donne la beauté, elle apporte aussi des avantages pour la santé.

Depuis les temps anciens, il a cru que le cèdre - l'élixir de jeunesse, il est un symbole de puissance. En particulier, son effet est important pour la santé des hommes et de la puissance. Il est également établi que cette plante est une source d'énergie de guérison. Si tous les jours pendant une heure pour se reposer près d'un miracle à feuilles persistantes de la nature, il est possible de se débarrasser complètement de nombreuses maladies. Ainsi, le cèdre, la plantation et les soins qui ne vous donnera pas beaucoup de peine, peut prendre sa juste place dans votre région. Cet article vous aidera à apprendre à grandir beau et sain conifère à la maison.

Cedar Cottage ressemble beaucoup. Il est un arbre à feuilles persistantes de l'année satisfera les belles vues. Il appartient à la famille des pins et peut vivre jusqu'à 800-1000 ans. Ce survivant acquiert de plus en plus nombreux pics et couronne dense.

cèdres vieux diffèrent brun avec une teinte grisâtre, fissurée croûte sous la forme d'écailles grossières. Les jeunes pousses de couleur brun foncé avec un grand nombre de longs cheveux rouges. Aiguilles poutres souples vert foncé augmente de 5 aiguilles, de petites encoches triangulaires de longueur atteint 5 à 15 cm.

Le cèdre est un monoïque plante, il pousse des cônes et des femmes, et des hommes. cèdre cônes féminin est à la fin du tournage, et des hommes - à la base. En raison du pollinisées par le vent. Reins de forme conique de 10 mm de longueur. cône mûrie est de 15 cm de longueur et 5-10 cm de largeur. Ils ont en forme de losange, ont une teinte brune. Les jeunes bourgeons sont différentes nuances en forme d'oeuf et violet. maturation complète se produit dans les 15-16 mois. Cedar commence à porter ses fruits, la plantation et les soins qui sont effectués selon les règles, l'âge de cinquante ans.

Graines grand conifère beau, brun foncé ovoïdes. Dans une bosse peut mûrir de 50 à 150 graines.

Avant d'apprendre comment planter le cèdre, vous devez lire, quels types existent dans la nature et la façon dont chacun d'entre eux est caractérisée par de sorte que vous pouvez choisir eux-mêmes la meilleure option. Tous les types de pins comprend 4 types de haut:

  1. Liban - différentes moguchest et la propagation des branches qui poussent horizontalement. Il semble très inhabituel cèdre du Liban, plantation et l'entretien de ce genre de très simple, car il est tout à fait sans prétention aux conditions de croissance. Cet arbre est à croissance lente et à 10 ans de la vie est à peine 2 mètres.
  2. Atlas - pour ce genre de besoin de beaucoup de place pour se développer, car il est très puissant. Par âge de 10 ans atteint 3 m de hauteur. Après la plantation, le semis doit être lié. des succursales sont ressuscités.
  3. Himalaya - 10 ans pour atteindre 3 m branches coulant de type tombante, pointe en saillie ..
  4. Kipriysky - originaire de l'île de Chypre. conique de croissance précoce de Crohn, se développe ensuite en shirokoraskidistuyu dans la vieillesse devient ombelle. À l'âge adulte, il atteint une hauteur de 40 m.

La culture de cèdre commence par la sélection d'emplacements appropriés pour la plante. Pour planter un arbre est recommandé lorsque le sol est trop sec et plein de nutriments. Les plantes qui sont dans le voisinage, devrait être inférieur à celui de cèdre, parce qu'elle nécessite la croissance d'un grand niveau de lumière. Les arbres âgés de moins de 7-8 ans, peuvent avoir des normales développer davantage dans la pénombre.

La première chose à savoir est que les plants de cèdre doivent être séparés par une distance de 7-8 m de marquage du territoire de débarquement -. Il est une étape très importante. Il faut veiller à ce que la distance de l'arbre à la maison et les bâtiments environnants étaient au moins 3 m. Respectez ces distances doivent système racinaire puissant des plantes ne sont pas détruits au fil du temps, les fondations des bâtiments.

Lorsque vous avez terminé avec la mise en page, vous pouvez commencer à planter, il est pas un processus compliqué. Le cèdre est pas trop pointilleux sur le sol, et il ne nécessite pas de lit d'appoint. En terre ferme, il est recommandé de remplir la couche de drainage (15 à 20 cm), constitué d'un sable grossier ou de brique pilée.

Cèdres à la culture en général ne pas besoin d'un arrosage de jardin. Est-ce que les jeunes arbres et de jeunes arbres de cèdre sont une exception, dans le besoin d'être arrosées l'été sec et chaud. Arrosage nécessite légère à la stagnation de l'humidité n'a pas été formé.

Pour l'air trop sec à feuilles persistantes calmement. Mais ces jeunes cèdres doivent pulvériser périodiquement les jours d'été. Ainsi, vous fournirez des aiguilles couleurs saturées.

Comment faire pousser un cèdre qu'il était fort, beau et en bonne santé? La réponse est simple - vous devez bien prendre soin d'eux. Alors que la plante est encore jeune, il pousse très lentement, ce qui donne la première place dans la croissance des autres conifères et de feuillus. Il est donc nécessaire de faire en sorte que les petites et encore faibles semis de pin ne sont pas perdus dans l'ombre de la brousse et ses voisins plus rapides. Vous avez besoin de temps pour enlever les étrangers des plantes auto-semés.

Le meilleur de tous arbres pousseront sur le territoire de plein soleil. Evergreen beau ne tolère pas l'excès d'azote, elle peut conduire au fait que le système racinaire est peu développé. En même temps, il a besoin de potassium.

Les semis ont besoin de paillis, il sauvera les racines en hiver de gelures pendant les fortes gelées. Chaque année, le conseil d'administration pour augmenter la couche de paillis, il contribuera à la formation de racines adventives.

Dans le cercle de printemps et d'automne autour du tronc peut zamulchirovat matière organique du sol. Au cours de l'été, deux fois par mois de cèdre est recommandé de nourrir un engrais organique complexe minéral.

Très bien, vous devez choisir des plants de cèdre. Il est préférable d'acheter ceux qui sont vendus dans des conteneurs ou avec un grand morceau de terre sur les racines. Cette condition augmente les chances que la plante prendra une bonne greffe. Il est recommandé d'acheter les plants âgés de 2-3 ans. Si la plantation des racines visibles et exposées flétries aiguilles jaunes, il est préférable d'abandonner ces achats.

Reprenant les semis peut commencer à planter, en respectant les directives suivantes:

  1. Creuser le sol dans un rayon de 3 mètres autour de la fosse de réception.
  2. trou de plantation devrait être de 40 pour cent de plus que les plants de com terre.
  3. Avant de planter, faire tremper les racines des semis dans la solution crémeuse d'argile.
  4. Première solution dans la cheville du trou alors seulement peut être placé à un arbrisseau. Tous ensemble prikopalis terrain.
  5. Attachez avec des semis de chaîne sur le support.
  6. eau modérément la plante. Si dans les 14 jours il ne pleut pas, vous devez continuer d'arrosage tous les 2 jours.

Pour passer de la noix de cèdre, il est nécessaire de commencer à choisir les bonnes graines. Assurez-vous que le matériel végétal n'a pas d'odeur et ne sont pas couverts par la moisissure. Maintenant, lorsque le matériau est ramassé, vous pouvez commencer à planter.

Avant de semer à la germination n'est pas affectée par les graines de champignons dans la nécessité de graver la solution à faible manganèse pendant deux heures.

Une fois que les graines ne germent pas, ils subissent d'abord une longue formation, qui dure environ 5 mois. La première étape de préparation - est tremper les graines dans l'eau pendant 3 jours, vous devez changer l'eau tous les jours. Par la suite, les noix sont mélangés avec du sable, mouillées et plié dans une poche de tissu. Maintenant, vous devez les mettre dans une boîte en bois avec des trous sur les côtés et placer au réfrigérateur. doivent être vérifiés et hydratent au besoin périodiquement matériel de plantation. Si la moisissure vu mourir, il jeté rapidement, et le sable a changé.

Au bout de six mois, les noix soigneusement lavés et plantés dans des pots à une profondeur de 1 cm. La terre est utilisée pour ce sable. A température ambiante, 30 jours après que les graines germent. Maintenant, les jeunes plants peuvent être placés dans un endroit éclairé, mais pas en plein soleil.

Avec l'apparition des pots d'été peut être pris en dehors de planter peu à peu pour se habituer à l'air et du soleil. Après un certain temps peuvent être transplantées les petits plants dans la terre molle.

Lorsque les forêts de pins loin du logement, veulent vraiment régler dans une usine qui enveloppe la cour enivrante et guérissant arôme de pin. Le cèdre est le mieux adapté à cet effet. En raison de la grande taille, il est souvent utilisé pour l'aménagement paysager de grands parcs et jardins. Dans les zones de banlieue grand, beau, aussi, aura fière allure, surtout quand il est associé avec le bouleau, mais si vous avez un petit chalet et le site ne diffère pas de vastes étendues? La sortie se trouve en plaçant le cèdre nain du pays.

Voici quelques variétés de cèdre nain:

  • cèdre libanais Nana variété;
  • Cèdre de l'Atlas variétés Aurea;
  • cèdre libanais variétés Sargentii;
  • variétés de cèdre de l'Himalaya d'Or Horizon.

Quels sont les avantages de l'espèce humaine de cèdre, pourquoi, en particulier au cours des dernières années, a donc un intérêt accru pour les arbres à feuillage persistant? La raison est que l'arbre a des propriétés extraordinaires:

  1. Tout au long de l'année, le cèdre est très décoratif, surtout en hiver lorsque les aiguilles vertes de neige blanc étincelant.
  2. noix de pin utiles et savoureux sont largement utilisés dans les cosmétiques, la médecine et la cuisine.
  3. Résine sève pour ses propriétés curatives uniques est l'un des meilleurs remèdes pour la guérison des plaies.
  4. Les aiguilles de cèdre est également utile, depuis des siècles, il a été utilisé avec succès pour traiter de nombreuses maladies.
  5. Votre partie surprenante parfum de pin rempli de cèdre inhérente, où l'air est rempli de substances utiles et la fraîcheur.
  6. Le bois de cèdre est très apprécié dans la construction et la fabrication de meubles. Il est précieux dans ce cas, le cèdre canadien. Produits en ce bois sont les plus offrant, car ils sont extrêmement durables, faciles à tolérer des températures extrêmes hautes et basses, sont respectueux de l'environnement et ont des propriétés antiseptiques. Alors Cedar peut être considéré comme un chef de file parmi les arbres utilisés par les constructeurs et les artisans, fabricants de meubles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 1