Il ressemble à coings

Cognassier: arbustes à fleurs et description de coing de fruits

Nom botanique: Coing (Cydonia), arbres à feuilles caduques genre monotypique ou des arbustes dans la famille rose (Roseae), les plantes ornementales et les fruits.

coing Homeland: Le Caucase, l'Asie Mineure, au nord de l'Iran.

sol: ou argileuse de sable, la composition ne demande pas.

arrosage: résistant à la sécheresse, en même temps fait une longue saturation en eau.

La hauteur maximale de l'arbre: 7 m.

La durée moyenne de l'arbre de la vie: 30 - 50 ans

plantation: graines, boutures, pousses de racines et de greffage.

coing plante est un petit arbre ou un arbuste avec un grand multiconducteur dense couronne d'étalement, de plus en plus jusqu'à 1,5 - 4 pour au moins 7 m de hauteur.

Le diamètre de fût de 50 cm, et les branches du squelette recouvert d'une mince écorce de pelage en continu gris foncé ou rouge-brun, jeunes rameaux gris brunâtre avec le feutre de laine épaisse.

Les pousses sont aussi densément couverts, ont une couleur gris-vert. Pour endiguer la croissance oblique caractéristique, à cause de qui, dans les premières années de l'arbre de vie exigent jarretières.

les feuilles sont alternes coing, en forme d'oeuf ou de forme ovale avec un sommet pointu ou émoussé, large, 5 - 12 cm de longueur et 7,5 cm de largeur, avec un court, jusqu'à 2 cm, les pétioles. Plaque supérieure peinte à feuilles vert foncé, fond - gris avec pubescence tomenteux blanc.

Temps de cognassier à fleurs - Mai-Juin, la durée - environ 3 semaines. Fleurs solitaires, grandes, jusqu'à 5, 5 cm de diamètre, rose ou blanc avec des étamines jaunes, avec de courtes pédoncules retombant vers le bas.

Contrairement à d'autres cultures apparaissent sur les pépins des branches latérales des pousses génératives année, fleurissent si tard, après l'apparition des feuilles.

En raison de ces caractéristiques coing fleurs ne sont généralement pas touchés par les gelées de printemps consignés et fructification se produit chaque année. Cognassier (photo ci-dessus), très décoratif, dans les fleurs printanières tardives abondamment couvertes de branches de haut en bas, et sont une véritable décoration du jardin.

Les fruits mûrissent en Septembre et Octobre, sont un faux pommes rondes ou de poire, souvent tuporebristoy forme, pubescent d'abord, sous forme mature - lisse.

Couleur - citron ou jaune foncé, quelques variétés avec une légère rougeur. La chair contient beaucoup de cellules rocheuses, donc même au coing mûr est difficile, pas juteuse, le goût est doux, tarte, astringent.

Dans les membres sauvages du rendement des espèces est très faible, 2-10 fruits pesant 60-100 g par plante. Cultivars beaucoup plus haut rendement, jusqu'à 20-50 tonnes par 1 hectare, poids par fruit sur 100-400 grammes en moyenne, dans des cas particuliers peuvent être jusqu'à 2 kg.

Une caractéristique distinctive de fruits - leur saveur particulière en raison de la présence dans les pelargonievo-heptanoïque éthyl-cutanée et les esters éthyliques. L'odeur de coing mûr comme l'odeur de la pomme aigre avec des notes de l'écorce des arbres, des fleurs d'automne et d'épices, il est stocké et après le traitement thermique.

Le cœur du fœtus a cinq « poches » centrales alignées avec la couche de parchemin et contenant une grande quantité de la forme des semences brun arrière-oeuf.

graines coing peau couverte, son film mat blanchâtre contenant jusqu'à 20% de mucus, ce qui est bien gonfle dans l'eau et est utilisé dans la médecine et de l'industrie textile.

Le contenu de l'arôme glycoside amygdaline donne os caractéristique coing d'amandes amères, et en même temps détermine leur toxicité, donc dans l'utilisation des semences à des fins médicales doit veiller à ne pas les broyer et fermenter infusions et décoctions.

L'usine a largement ramifié système racinaire. racines horizontales écartées d'une distance supérieure à la projection de la couronne à 3-4 fois, vertical - sont déposées dans le sol pas plus de 1 m.

Puisque la majeure partie des racines est situé à proximité de la surface, l'arbre est facile à tolérer la transplantation, mais ne réagit pas aux traitements de ligne et engazonnement.

cognassier particulièrement actif se développe dans les premières années de la végétation. Après l'entrée en période de fructification, qui dans la culture est nécessaire pour les 3-5 ans, la croissance a ralenti quelque peu. L'arbre porte ses fruits actif pendant environ 20 ans et la durée maximale de sa durée de vie est de 50 ans.

coing Homeland: l'origine et l'histoire de l'utilisation dans la culture

L'usine est l'une des plus anciennes cultures fruitières connues de l'humanité plus de 4000 ans. Le lieu de naissance de coing croire le Caucase, où elle est tombée en Asie Mineure et plus tard dans la Grèce antique et de Rome. Au début du dernier millénaire avant notre ère Ces arbres fruitiers poussent en abondance sur l'île de Crète, certains historiens pensent que le nom d'une espèce, et de Cydonia, coing a reçu de la ville crétoise de Saïda.

La première mention écrite de la culture apparaît dès 650 avant JC, selon la légende grecque, la pomme d'or, présenté à la déesse Aphrodite par Paris, il est le fruit d'un coing.

Selon Plutarque, les fruits de leur douceur et leur âcreté ont été considérés à cette époque un symbole de tout mariage, et toujours utilisé dans divers rituels liés à la cérémonie de mariage.

Les Grecs anciens appelaient la plante Melon Kydaion, ce nom est associé à la deuxième version de l'origine du nom du genre.

De la Grèce à l'Italie coing tombe. Une description détaillée de celui-ci se trouve dans les écrits de Pline, ce qui est déjà 75 avant JC 6 a été variétés connues de cet arbre fruitier, est utilisé non seulement dans les aliments, mais aussi à des fins médicinales.

fruits de certificat populaire dans la Rome antique - le premier livre de cuisine célèbre glouton romain Apicius où la recette de coing dessert décrit. Photos à partir des images de culture trouvés sur les murs de Pompéi en ruines, l'image de l'arbre est présent dans les œuvres d'art de cette période.

Il a coing cultivé depuis longtemps et l'Orient. Contrairement à la Grèce antique et à Rome, où l'usine a toujours été considéré comme un symbole de pureté et de la santé, Avicenne ses écrits, il l'a décrit comme un fruit, améliore la fonction cardiaque et la digestion.

En Europe occidentale, un fruit connu depuis le XIVe siècle, et depuis lors, a été largement utilisé dans la cuisine à travers le monde.

Cognassiers et arbustes dans la commune sauvage dans le Caucase, l'Iran du Nord et en Asie centrale Mineure, poussent sur les bords des forêts, de l'eau près et dans les collines. Cultivars se sentent bien non seulement dans le sud mais aussi dans les latitudes tempérées de tous les continents sauf l'Antarctique.

Parmi les endroits où coing croissance, note non seulement l'Europe, où il se trouve partout du Caucase à la Norvège, Asie centrale et orientale, mais aussi l'Australie, Océanie, Amérique du Nord et du Sud, au nord et au sud du continent africain.

La plante est cultivée comme un fruit et des plantes ornementales. En même temps, en Russie fruits coings mûrissent régulièrement que dans les régions du sud (Caucase, Krasnodar Krai). Dans la zone centrale, en raison de la gelée précoce, de fruits mûrs peuvent être obtenus qu'à la fin d'Octobre dans les années exceptionnellement favorables.

Ici, comme en Europe centrale et du Nord, la culture est essentiellement décorative, si souvent utilisé par des formes sauvages, moins exigeant des conditions de croissance et plus résistantes aux maladies. Ils répondent bien au cisaillement et peuvent être cultivées dans les haies.

Quince est également considéré comme l'un des meilleurs porte-greffes pour les poires. Les plantes greffées sont compactes, l'endurance à des températures élevées et la sécheresse. De plus, l'arbre - une excellente plante de miel.

Les avantages de coing culturelle comprennent sa simplicité. Pendant longtemps, il peut se développer sans irrigation dans les conditions de manque d'humidité et en même temps capable de résister aux inondations pendant 20-30 jours, tolérant le sel, pousse bien dans un sol et dans les endroits eaux souterraines peu profondes.

À l'heure actuelle, le travail est en cours pour créer des hybrides intergénériques coings et les pommiers, qui utiliseront toutes les qualités positives de la culture, et en même temps augmenter la rusticité et la résistance aux maladies, améliorer le goût du fruit.

L'un des inconvénients à l'expansion de la zone de culture de coing dans les jardins modernes - sa propension à vaincre de nombreuses maladies communes et ravageurs des cultures à pépins. À cet égard, il faut éviter de planter près des pommiers sauvages, irgoy, aubépine, sorbier.

Parmi les maladies courantes coing - pourriture des fruits (molinioz de pome), qui entrent en compétition avec la coupe et la combustion des branches affectées désinfectantes plaies solutions de chlorure de mercure, et la pulvérisation préventive Fundazol diptereksom à des doses recommandées par le fabricant, dans la période de gonflement des bourgeons avant la floraison.

Causant des dégâts considérables aux fruits de plantation place sous-cutanée, ce qui réduit leur goût et la présentation. Pour prévenir la maladie en utilisant des oligo-éléments fertilisants foliaires (solution à 0,2% d'acide borique ou du sulfate de zinc), les variétés cultivées résistantes à la maladie.

L'usine a également affecté la tache foliaire brune causée par des spores fongiques. Pendant la floraison des spores tombent sur le stigmate de la fleur, et à l'avenir mener à l'affaissement des ovaires. Les mesures de contrôle sont les mêmes que pour la pourriture des fruits.

Apple lozhnokoroed qui détruisent la collecte manuelle des insectes lors de l'inspection des troncs d'arbres au printemps, en Avril et en automne, en Septembre;

carpocapse, à partir de laquelle les fruits protègent les isolant après avoir atteint le papier couvre diamètre 2,5 cm;

Feuille mine la teigne, dont les larves sont extrêmement résistants aux insecticides. De remèdes naturels recommandé la taille et la destruction des feuilles infectées, la protection des plantes contre les remettre à plus tard les larves de nontissés, l'utilisation des ennemis naturels des taupes - cavaliers.

Il ressemble à coings

fruits Description

Quince - bas arbre fruitier à feuilles caduques de la famille a augmenté. Son pays natal - le Caucase, l'Asie Mineure et dans le nord de l'Iran. Avec succès cultivé en Italie, en Grèce, en Amérique, dans le sud de la Russie.

Quince est résistant à la sécheresse et de la lumière nécessitant en moyenne jusqu'à 4 mètres de hauteur. Les feuilles sont grandes, ovales, pubère. En mai et Juin, il y a de grandes fleurs roses ou blanches, les fruits mûrissent à la fin Septembre. Fruit arrondie ou en forme de poire, jaune foncé ou de citron, pesant 400 g, parfois plus. Dans de nombreuses cellules de pierre de la pâte, il est difficile, malosochnaya, astringent goût sucré et acidulé.

La chair sent la pomme aigre, l'écorce, des fleurs et des épices. Le grand nombre de semences foetal de base avec la saveur caractéristique d'amandes amères.

Photo: Coing

Les fruits contiennent des tanins et des sucres, la gomme arabique, la protopectine, des sels d'acides organiques de potassium, le fer, le phosphore, le cuivre. Dans la peau - les esters éthyliques, dans les graines - jusqu'à 20% de mucus, de l'amidon, des glycérides d'acides gras.

Jus de fruits et bouillons coings ont antibactérien, tonique, diurétique et de la bile, des propriétés de liaison. Sirop aide en cas d'anémie.

Le bouillon de la graine est utilisée pour ralentir l'absorption d'autres médicaments. Boue semence a expectorant, antitussif, enveloppant, propriétés adoucissantes utilisés dans les maladies des voies respiratoires et de la cavité orale. En outre, le bouillon gluante a des propriétés anti-inflammatoires et antiseptiques, il aide le saignement, la diarrhée.

Les fruits mûrs aider la tuberculose, l'asthme, les maladies cardiaques, ont des propriétés antiémétiques, sont la prévention de l'anémie par carence en fer.

Décoctions et infusions sont utilisés par voie topique pour le renforcement des cheveux, de la peau adoucissement, ainsi que dans les maladies de l'œil, le traitement des fissures anales et rincer à l'angine de poitrine.

Les graines de coing contient une substance toxique amygdaline, ils ne peuvent pas être fraisée dans la fabrication des infusions et décoctions.

Chez les patients souffrant de constipation, entérocolite ou coing ulcère gastrique peut provoquer des crampes et une occlusion intestinale. cellules de la pulpe de fruits pierreux peuvent aggraver l'inflammation du tissu muqueux.

En raison du goût spécifique du fruit utilisé habituellement pour la préparation des compotes et des confitures que consommés crus. En outre, le coing est souvent cultivé pour les haies de beauté et de l'organisation.

Glaire de la graine est utilisée non seulement pour le traitement mais aussi dans l'industrie du textile et du bouillon de coing est parfois utilisé à la place de la gomme arabique.

Quince - une pomme d'or

Qui a pris fin à l'automne, devant nous attendre pour les longs mois d'hiver avec des gelées, des vents froids et l'inconvénient du soleil. A cette époque, très important de maintenir la force et la santé est la nourriture, riche en vitamines et minéraux. En hiver, notre alimentation devrait être autant de fruits et légumes que possible, et l'article de mon aujourd'hui est consacré à la coing, fruit très utile, solaire, lumineux, qui dans les temps anciens a été appelé la pomme d'or.

Il existe trois types de coing - un coing commun, japonica et Pseudocydonia. Quince ordinaire - un arbre avec de grands fruits, et chinois et japonais - c'est des arbres fruitiers et ils sont beaucoup plus petits. Aujourd'hui, je veux parler d'un coing ordinaire ou oblongue, dont les fruits représentent la plus grande valeur nutritive.

Coing pousse commune dans le Caucase du Nord, dans les régions de Volgograd et Astrakhan, la région Basse-Volga. Cette culture est largement répandue en Crimée, en Ukraine et en Asie centrale. Bred variétés rustiques, ce qui permet de cultiver cette plante dans le centre de la Russie, les pays baltes et la Biélorussie.

Il existe trois variétés de coings ordinaire, qui est cultivé pour son fruit est très utile de poire coing, pomme et portugais. Ils diffèrent dans la forme et la taille, parmi eux il y a des cultivars avec des fruits plus ou moins hâtive, mais ils sont extrêmement utiles en raison de sa composition. Et aujourd'hui, chers lecteurs, nous allons parler de la façon de manger un coing et ce qu'il peut faire. Et pour commencer, nous voyons à quoi il ressemble dans le coing photo.

Teneur en calories dans coing est pas élevé, il varie entre 45 - 55 kcal pour 100 grammes de produit, selon la variété, le sol, lieu de culture, les conditions climatiques et les soins des plantes.

Le fruit contient une petite quantité de protéines et de matières grasses, mais ils présentent beaucoup de fructose et de la pectine, des glucides complexes, qui sont formés par la photosynthèse dans les plantes de dioxyde de carbone et de l'eau. Dans les fruits trouvés tanins, les gommes, les glucosides, tartronique, l'acide malique et l'acide citrique, les fibres alimentaires et les huiles essentielles confèrent une saveur spécifique au coing de fruits.

La composition chimique de coing est très riche, il contient presque toutes les vitamines essentielles et beaucoup de minéraux. Leur nombre dans les produits dépend aussi de nombreux facteurs, je donnerai des valeurs moyennes.

minéraux

Le coing est utile pour l'organisme

Quince - fruits est extrêmement utile pour le corps humain, ses fruits, en raison du grand nombre d'antioxydants, aider à résister au stress, à prévenir le vieillissement, possèdent une activité anti-tumorale.

Pectines et cellulose aider à nettoyer le corps des substances nocives et de métaux lourds cholestérol en excès délivrés du corps, favoriser la digestion normale. fruits coings ont d'autres propriétés utiles d'au moins:

  • bactéricide,
  • anti-inflammatoire,
  • astringent,
  • diurétiques,
  • hémostatique,
  • renforce le système immunitaire.

Toutes ces propriétés utiles et thérapeutiques de coing le rend approprié pour la prévention et le traitement de nombreuses maladies.

fruits coings un solide cru peau rigide très serré, la pulpe de fruits et a un goût astringent astringent. Par conséquent, coing est préférable d'utiliser sous la forme traitée thermiquement. Il est utilisé pour la confiture, confiture, confiture, fruits confits, qui ont une saveur délicate et un arôme merveilleux.

De coing préparer des sauces pour la volaille, des plats de viande, bouilli et cuit, il devient doux et obtient un goût doux et sucré. Il est ajouté aux céréales, pilaf de fruits, mets en casserole, gâteaux farcis, délicieux coing cuit au four. Lors de la cuisson ne perd pas ses nutriments et les propriétés bénéfiques et la quantité de pectine que par chauffage augmente.

Peel avant la cuisson est préférable de nettoyer, il peut être séché et ajouté au thé pour lui donner un parfum agréable. Les graines ne jettent pas sous la forme sèche sont préparées infusions médicinales et décoctions.

Puis-je manger un coing cru

il est peu probable que vous aimerez coings crus, le goût a une croûte dure très astringent, et la chair est ferme. Épilés à partir des fruits de l'arbre doit nécessairement mûrissent, les notes assez tôt 2 - 3 semaines, mais les variétés plus tardives sont laissés à mûrir jusqu'à 2 mois. Pendant ce coing stockage devient plus douce et sa valeur biologique est augmentée à plusieurs reprises.

Des tranches de coing mûrs frais peuvent être ajoutés au thé au lieu de citron. Le thé obtient le goût et l'arôme incroyable et est saturé avec des vitamines et des huiles essentielles.

jus de coing frais est préparé, il peut être sous forme fraîche ou en conserve en état d'ébriété. Pour préparer le jus est utilisé variétés au goût de muscat doux. Le jus frais est combiné avec d'autres jus de fruits, le goût devient le jus de coing, si on y ajoute du jus de pomme, la citrouille, les pêches ou les bananes. Le jus frais est utile en l'absence de l'appétit, les troubles intestinaux, par empoisonnement de - la présence d'une grande quantité de tannin.

Mais ne pas oublier que l'acide organique dans la composition d'un jus avec goût amer impact négatif sur l'émail des dents, donc boire du jus avec une paille est préférable ou nécessairement rincer la bouche après utilisation.

La prudence devrait être accordé aux enfants de coing de jus est préférable de commencer avec quelques gouttes d'eau diluée pour voir si la tolérance individuelle des enfants des produits, et pour les enfants de moins de 6 ans de jus de coing est préférable de ne pas donner.

Le jus est contre-indiqué dans l'ulcère gastrique et ulcère duodénal, ainsi que pour la constipation que ses propriétés de liaison peuvent aggraver la situation. Les réactions allergiques et idiosyncrasie sont également possibles, mais rares.

Lorsque vous achetez un coing est nécessaire de prêter attention à l'apparence, le fruit doit être exempt de dommages et les taches, ils doivent être uniformément colorés en jaune vif, indiquant que leur maturité. Acheter gros fruits, petits magasins est bien pire. Au contact de coing devrait être ferme et forte exsuder un arôme agréable.

A température ambiante, coing de fruits frais stockés jusqu'à deux semaines, il est donc préférable de mettre au réfrigérateur. Pour une meilleure sécurité de chaque fruit est recommandé d'envelopper un papier ou d'une feuille propre pas très dense. A ce titre, les fruits sont stockés pendant plusieurs mois.

Si vous souhaitez enregistrer un coing pour une période plus longue, il peut être congelé. Geler sujet non seulement de fruits frais, mais aussi traité la chaleur. Quince doit être nettoyé, coupé en tranches et faire bouillir. Après refroidissement, placez les contenants d'aliments et d'envoyer dans le congélateur. Les légumes surgelés conservent des propriétés les plus utiles.

Une autre façon d'économiser sur coing d'hiver - il est sec dans un four ou dans un séchoir électrique spécial. Les tranches doivent pour la coupe de séchage aussi mince que possible et séché à une température de 50 degrés. Correctement les tranches séchées doivent maintenir la flexibilité et ne doivent pas être trop fragile.

Je suggère de voir la vidéo de l'un incroyable coing de fruits, car il cherche ses propriétés bénéfiques.

Que peut-être de coing. recettes

Il y a beaucoup de délicieuses recettes de coing, préparer la variété de confitures d'hiver, compotes, confitures, très parfumé, qui rappelle l'été. coing frais cuit au four, faire cuire confite de lui, qui sont supérieurs dans le goût des bonbons tout.

  • Quince nettoyé, épépinées et coupées en petites tranches. Ajouter de l'eau et faire bouillir pendant 10 minutes pour devenir des segments mous.
  • Drainer l'eau et cuire le sirop de celui-ci, à raison de 1 kg de sucre par tasse d'eau dans le sirop chaud pour abaisser les tranches de coing blanchies.
  • Jam peut être soudé directement à sa disponibilité, mais beaucoup plus savoureux obtenu si cuire en trois étapes, provarivaya minutes 10 - 15 sur un petit feu, à des intervalles de 6 - 8 heures.

Lorsque la cuisson de la confiture, il peut ajouter une tranche de citron, d'orange, la cannelle, la vanilline, réalisant ainsi la saveur diversifiée.

coing confite - il est un dessert très savoureux et sain, et de les préparer est pas difficile.

  • Les fruits doivent être nettoyés de peau dense, coupé en deux, enlever les graines et couper en fines tranches.
  • tranches de coing sont blanchies 3 minutes ou verser simplement de l'eau bouillante pendant quelques minutes, puis l'eau est évacuée et la préparation sur la base d'un sirop de calcul kg de sucre par litre d'eau.
  • Versez ensuite les tranches de coing de sirop et les laisser tremper pendant 6 - 8 heures. Après cela avec ébullition du sirop de coing pendant environ 5 minutes, puis laisser. Répétez 1-2 fois, puis tremper les tranches avec du sucre et à plat sur des plateaux. Séchées coing si confite parfaitement conservé dans un récipient en verre.

Une excellente façon de se préparer pour le coing d'hiver - un cuisinier de compotes de fruits de celui-ci, dont par kg coing besoin de 2 litres d'eau et 400 grammes de sucre. Chaque famille propre recette, je vais donner le plus facile pour vous.

  • Quince soigneusement nettoyé de la couche rugueuse et laver la brosse, il est nécessaire de couper la peau. Couper les fruits en 4 morceaux, retirez le noyau avec les graines. Couper en fines tranches et versez l'eau bouillante avec l'ajout de jus de citron, laisser pendant 15 - 20 minutes.
  • Préparer un sirop d'eau et de sucre, lui donner une ébullition pour dissoudre le sucre complètement, mettre les tranches, la faire bouillir.
  • Les pots stériles de coing à lit dense, verser des pots d'un litre de sirop bord à stériliser pendant 20 minutes et bouillies capsules métalliques fermés hermétiquement.

Très savoureux coing cuit obtenu dans le four, les fruits deviennent mous, sans perdre la saveur et les propriétés bénéfiques.

  • Avant la cuisson n'est pas nécessaire de couper la peau avec coing, juste bien laver, couper en deux, retirer le noyau et mettre sur une plaque à pâtisserie ou dans un plat allant au four.
  • Saupoudrer la moitié coing jus de citron, les mettre sur une cuillère de sucre et couvrir avec la forme de feuille. Cuire au four pendant environ une heure, puis retirez la feuille et laisser pendant 10 - 15 minutes à une demi coing bruni.

Lors de la torréfaction du coing de fruits que vous pouvez expérimenter, ajouter la cannelle, clou de girofle, ce qui permettra d'améliorer la saveur et apportera orientales « notes » au goût du fruit. Vous pouvez cuire sans sucre, après tranches de refroidissement pour verser le miel. Extrêmement savoureux et sain.

Et pour l'âme que nous allons entendre aujourd'hui une chanson de Salvatore Adamo Je aime . thème de l'amour merveilleux de la chanteuse belge.

Conseils (25)

Coing est pelage jaune parfumé, est ronde et en forme de poire, avec la pulpe acide solide. La teneur élevée en pectine utile pour les personnes dont le travail est lié à la production de vie nuisibles dans les zones de risque environnemental élevé. Confiture, conserves et confitures coing différentes propriétés curatives dans les maladies inflammatoires de l'intestin. fruits coings mûrissent en Octobre. la collecte est recommandée avant le début des gelées d'automne. Avec un stockage de fruits de coing peuvent être consommés jusqu'au début Avril.

coings cuits,. Après avoir lu votre article, j'ai décidé d'ajouter une tranche de thé de fruits. En effet, l'arôme raffiné, quelque chose de semblable à l'odeur de confiture de coing. Je pense que cette boisson et utile.

J'adore coing. Et les enfants ne sont pas présents. J'ai appris à les tromper et de le cacher dans les salades de fruits.

Très friands de coing très savoureux et fruits parfumés. En saison, je fais cuire au four dans le four avec du miel et de noix, faire de la confiture. Je tiens à ajouter au risotto et domlyamu.

Irina, jusqu'à cette année, seulement coing et utilisé que dans un embouteillage délicieux.

Mais maintenant, notre table est devenue orpheline sans le doux.

Néanmoins, j'ai trouvé un moyen très pratique - trois fois par jour pour manger un goût très utile cru, mais presque immangeable de coing - dans le mélange de vitamines.

Cette année, le pape a manqué le temps et ne pas gérer le coing, donc on n'a pas la culture et aucun espace pour l'hiver. Dans notre famille, tout le monde aime coing.

Et cette année, nous ne sommes même pas coing moissonné. Sauf moi que personne ne le mange, et pour moi-même, je, et ainsi fait beaucoup de blancs. Mais d'abandonner complètement cette « pomme » utile ne va pas. Et encore plus sera disponible en hiver.

De bons fruits. Nous cultivons coing. Quelqu'un a comparé le coing avec un tabouret. En effet, pas si facile de manger ce fruit, il est très difficile. mais la confiture, la confiture, compotes de fruits obtenu à partir de coings très savoureux.

un peu comme un coing, un fruit!

Quince nous cette année une première fois né. Bonne gros fruits jaunes. Et je me suis demandé, qu'est-ce que vous faites? Après tout, il est très difficile de manger), mais la recette est pas cuit confiture de coing Je suis venu très rapidement, et beaucoup de mes amis aussi aimait coing de foodists brut. Donc, nous aussi, avec des vitamines

J'aime l'odeur de confiture de coing est excellent!

Coing, peut-être le plus délicieux de tous les confitures dans le monde! J'aime aussi cuisiner la compotée d'hiver, puis utiliser ces fruits dans les tartes et les gâteaux. Ce parfum, euh ...!

Ici, il est dommage que mon coing pendant deux ans n'a pas porté ses fruits.

Merci! Quince, en effet, sain et délicieux! Est-il possible de cultiver dans la région de Leningrad? Ou juste au sud?

Erin, je regardais la vidéo, et il a dit que le coing pousse bien dans les banlieues ... et vous êtes à côté, puis, et vous ... Dans différentes variétés de coings, alors il est nécessaire, apparemment, de mettre nos variétés de coings ...

Merci beaucoup! Je vais essayer de le cultiver.

Ohhh ... .obozhayu coing ... Si quelqu'un ne cherche pas à bloquer ce fruit, je vous recommande vivement ... vous ne le regretterez

Je suis totalement d'accord avec vous! Il est sverhpriyatnoe quelque chose! )))

Très friands de coing - près pour l'hiver jus parfumé, faire cuire les noix de confiture étonnamment savoureux. Dans sa forme brute, il aime manger, ajouter au ragoût, délicieux hors du commun!

Quince - est le favori dans notre famille. Et je ne suis pas prêt cubes faire bouillir pendant si longtemps. Il suffit immergé dans l'eau bouillante - blanchies, et que vse.a puis cuire la confiture lui-même, en trois doses fractionnées). L'eau est utilisée pour le sirop. blanchissement classique rend le fruit en confiture dure, et cette confiture est comme avec des fruits confits. Et si vous faites cuire pendant quelques minutes - ils sont doux. Nous étions sur l'âme dure. Très, très délicieux compotée de coing en hiver - aromatique. C'est le seul type de compotée et de fruits, que je continue à récolter en hiver. Et beaucoup de sucre - le sirop est tout simplement incroyable, fruits - encore plus savoureux) coing .Varene est une belle couleur rubis, vous pouvez ajouter des noix, mais sans les jam - wow! Compote - jaune pâle. coing émondage finement je coupe, le gel, puis ajouter dans le thé). Nous dans le coing Crimée se sent comme à la maison - grandit et mûrit.

Avec coing, j'ai rencontré comme un enfant. Nos voisins, elle a grandi dans le pays. Et nous avons eu droit à un voisin de petites pommes acides, et m'a dit comment elle les utilise. Il a coupé les coings en fines tranches et son truffé de sucre. Quince imprégné de sirop et est devenu trop sucré. Une sorte de substitut de citron. Après cela, les morceaux de coing vous pouvez mettre dans votre thé ou bien manger.) Il est très savoureux).

Oh, c'est la confiture de coing divine! )))

En hiver, en particulier - comme les souvenirs de l'été ...

Victor et moi, ou plutôt, nous rappelle de votre coing, que vous nous avez envoyé ... ce qu'il était délicieux ... Merci encore une fois ... Comme pour tout le reste dans le paquet ... et non seulement sur le terrain, il ...

Irina est très agréable d'entendre, et ces aimables paroles et des souvenirs. Bien sûr, très heureux qu'ils ne sont pas oubliés encore, rappelez-vous

Et je vous remercie pour toutes ces belles pages de l'âme, en particulier la musique, la poésie. Chaque jour, la feuille I à travers les pages de votre blog et feuilletez - avec grand plaisir!

Victor, il est bon que tout est pour vous ...

Je ne ai jamais essayé le coing. Je viens d'apprendre ...))). Et il semble très sain fruit ... Et tant de celui-ci peut être fait. Seulement ici, nous avons dans les magasins et les marchés qui ne sont pas respectées, peuvent être mal vu bien sûr, mais peut-on coing tout visiteur rare.

  • herbes
  • racines utiles
  • produits du miel
  • Santé des enfants
  • Les méthodes traditionnelles
  • Régime alimentaire et perte de poids
  • vésicule biliaire
  • une alimentation saine
  • la prévention des maladies
  • Visage et corps
  • belle figure
  • Soins des mains
  • aromathérapie
  • soins des cheveux
  • huiles cosmétiques
  • Masques de légumes
  • Masques de fruits
  • Masques de baies
  • l'inspiration de la famille
  • bébé heureux
  • La liaison naturelle
  • Art pour l'âme
  • psychologie positive
  • annonceurs
  • contacts
  • Summer bouquet # 15
  • Printemps Aquarelle # 14
  • L'âme de l'hiver # 13
  • Souffle de l'automne # 12
  • Sketches été 11 #
  • obtenir gratuitement
  • devenir auteur
  • tous les numéros

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 73 = 81